-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astrée ✗ Life is beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyJeu 12 Nov - 11:49




ASTREE MICAH LLOYD


❝ je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens. ❞

nom :Lloyd ✗ prénom : Astrée, Micah ✗ date de naissance : Six Janvier ✗ âge : Dix-neuf ans ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : célibataire - mais son coeur n'est pas vraiment libre- ✗ métier/études : étudiante en médecine ✗ groupe : i'm nostalgic ✗ avatar : Danielle Campbell ✗ crédit : TUMBLR





Astrée est pleine d'énergie, elle est difficile à tenir ✗  Elle joue de la guitare et du piano. Elle s'est essayée au dessin aussi mais elle est plus douée musicalement parlant ✗  Elle est passionnée par l'art et la danse ✗  D'ailleurs, elle pratique la danse classique ✗ Astrée a passé beaucoup de temps à l’hôpital durant sa jeunesse, aujourd'hui elle va bien mieux et ne parle plus de ces événements à qui que ce soit. ✗ Elle est amoureuse d'un garçon même si elle n'a jamais osé lui dire ✗ Elle est étudiante en médecine. ✗  Son père est mort au combat récemment ✗  Elle vit avec son oncle et sa grand-mère ✗ Elle s'est investie dans une association d'aide aux soldats blessés ✗  Elle fait souvent du baby-sitting ✗ C'est une fille souriante et sociable ✗ Elle a toujours eu un petit côté casse-cou cela dit ✗ Elle est heureuse de revenir à Arrowsic, ça lui manquait vraiment. ✗ Elle ne sait pas toujours comment agir avec les gens de son âge ✗  Elle ne boit pas, elle ne se drogue pas non plus ✗ Elle n'a jamais fait plus qu'embrasser un garçon -et elle n'en a embrassé qu'un seul!- ✗ Elle voudrait avoir un chiot, son oncle résiste encore là-dessus ✗  Elle prend rarement « non » pour une réponse ✗  Elle aime énormément lire et apprendre, découvrir de nouvelle chose ✗  Elle sait lire -un petit peu- le français, elle essaye d'apprendre parce que sa mère était française. Cette dernière est morte quand elle était petite. ✗  Beaucoup de personne ont du mal à prononcé son prénom. ✗ Elle pense qu'il faut toujours croire en ses rêves et tout faire pour qu'ils se réalisent ✗ C'est une rêveuse, il faut bien l'avouer et puis, elle a encore le cœur et l'âme d'une enfant d'une certaine manière. ✗ Elle serait capable de beaucoup de choses pour protéger ceux qu'elle aime ✗  Elle a peur du bruit des sirènes. .

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyJeu 12 Nov - 11:49

LES LIENS



PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.

PSEUDO (avatar) ✗ LIENS

Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage. Décrivez ici le lien qui existe entre votre personnage et l'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Lorcan Kingsley
Lorcan Kingsley
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 15/12/2015
LOCALISATION : Chez lui avec ses fils ou au St Andrews Hospital



Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyVen 15 Jan - 13:01

Moi je voudrais bien un lien I love you
Je ne sais pas encore bien sur quoi partir en revanche Astrée ✗ Life is beautiful. 3974914884 J'ai vu que Astrée fait des études de médecine. Lorcan est infirmier alors on peut essayer de les rejoindre là dessus. Sinon il a deux gosses si elle veut faire du babysitting ça marche Astrée ✗ Life is beautiful. 63951 Bon c'est que des idées de base pour le moment, mais on va trouver quelque chose de top Astrée ✗ Life is beautiful. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Marloe Milestone
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyVen 15 Jan - 17:29

Bon c'est pas parce que je copie Lorcan (of course) mais je veux un lien aussi Astrée ✗ Life is beautiful. 408535725
Et la raison c'est que tu es le seul personnage qui a l'âge du mien ici donc il faut vraiment qu'on leur trouve un super, super lien. Partante ? Astrée ✗ Life is beautiful. 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyDim 17 Jan - 7:10

Me voilà ! Désolée d'avoir été longue à répondre, long très long week-end. What a Face

Lorcan Astrée ✗ Life is beautiful. 63951 (je me suis jurée de ne pas faire l'hystérique sur Dylan pour ne pas t'effrayer, mais faut savoir qu'intérieurement, je fond rien que de voir ton avatar Astrée ✗ Life is beautiful. 432336 Astrée ✗ Life is beautiful. 63951 ). Bref, évidemment qu'on peut trouver un truc top surtout qu'on peut déjà mixer les deux idées de base. Astrée ✗ Life is beautiful. 63951
Astrée adore les enfants, faire du babysitting et tout ça Astrée ✗ Life is beautiful. 63951 donc ça pourrait carrément coller, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Lorcan aurait pu avoir besoin d'une babysitter une fois parce que ses parents étaient pas là ou ne pouvaient pas ou je ne sais quoi... et finalement, il a fait appel à elle plusieurs fois. Astrée ✗ Life is beautiful. 58332 (au risque qu'elle plaide en faveur de Zach, pour le chien Astrée ✗ Life is beautiful. 562126 elle en veut un aussi mais son oncle veut pas Astrée ✗ Life is beautiful. 768993 ).
Mais bref, elle aurait pu les garder un soir et quand Lorcan est rentré, les petits étaient au lit et Astrée était en train de se prendre méchamment la tête sur un TD. Et en tant que super infirmier, il aurait pu l'aider. Astrée ✗ Life is beautiful. 577704309
Et après je ne sais pas trop mais Astrée à un petit côté à "socialement étrange", elle a pas trop la notion de limite. Enfin je veux dire que je la vois très bien proposé à Lorcan de faire des sorties à 4, avec les enfants. (en tout bien tout honneur évidemment Astrée ✗ Life is beautiful. 2965971428 ) surtout que pour Lorcan c'est ses enfants qui lui ont permis de se relever... alors Astrée pourrait le pousser à profiter toujours plus de ses enfants (elle va pas l'amener dans un bar, elle boit pas Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ). Et elle risque pas non plus de chercher à le caser, elle a vu son père rester fidèle à sa mère toute sa vie, alors qu'elle était morte depuis longtemps, donc elle idéalise trop l'amour qui dure après l'amour (romantisme mielleux, par ici s'vous plaît. What a Face ).
Et enfin breeef (il faut que j'arrête avec mes "enfin"), Lorcan pourrait trouver Astrée assez étrange parfois (surtout qu'elle est pas vraiment du genre à raconter son histoire, donc c'est difficile de la suivre pour beaucoup de monde, je pense What a Face ) mais, il pourrait je sais pas... être curieux ou j'en sais rien. Astrée ✗ Life is beautiful. 480284
Bon y'a plein de trous et c'est brouillon, désolée Arrow



Marloe Astrée ✗ Life is beautiful. 372147 Oh moi je t'en veut pas du tout de copiter, j'aime ça, le copitage, dans ce sens. Astrée ✗ Life is beautiful. 27094
Je suis d'accord, il faut qu'on trouve un truc ! Astrée ✗ Life is beautiful. 432336 Et j'ai vu que Marloe est enfant du coin. Astrée, elle y venait en vacances quand elle était très jeune (avant qu'elle tombe malade) et elle était là lors de la dernière année de lycée. Elles auraient pu se rencontrer au lycée, être dans la même classe (et Astrée était super contente d'être au lycée, elle y avait jamais été, Marloe peut l'avoir prise pour une dingue Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ). Et j'ai lu que Marloe avait peu d'amis mais qu'elle en avait quand même (je voulais pas que la phrase fasse négative, je savais pas comment faire Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ). Et Astrée aurait pu en faire partie ? Elles ont des centres d'intérêt assez différent (sauf pour la lecture Astrée ✗ Life is beautiful. 556141 ) mais justement, je pense que ça peut coller. Astrée ✗ Life is beautiful. 890765
Bon Astrée est repartie en arizona avec le projet d'aéroport mais, en se retrouvant maintenant, les choses ont changées pour Marloe. Et question cancer, Astrée en connait une bonne couche (même si ça, Marloe le sait probablement pas. Astrée ✗ Life is beautiful. 562126 ). Et du coup en revenant à Arrowsic, Astrée aurait pu revenir comme une fleur, bien décidé à retrouver sa copine. Astrée ✗ Life is beautiful. 7985
Et dans les faits, je vois bien Astrée forcer Marloe à faire du shopping, lui montrer qu'elle a sa place dans les boutiques. (Parce qu'Astrée est très casse-coue t garçon manqué dans son attitude parfois, mais, d'un point de vue fringue, c'est vrai nana !). Elle pourrait la faire chier aussi avec sa mauvaise habitude de fumer, c'est mal ! Astrée ✗ Life is beautiful. 518213722 Et en fait, je sais pas mais elles sont assez différente du coup j'ai envie d'un duo assez comique ! Parce que je me dis que Marloe -qui si j'ai compris aime être assez vulgaire- pourrait lui balancer des vacheries quand Astrée la fait chier Astrée ✗ Life is beautiful. 592955131 Et à côté de ça, je suis sûre qu'elles pourraient faire quelques bêtises ensemble (et peut-être que Marloe pourra faire boire Astrée un soir, on sait jamais Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ).
Pareil c'est tout brouillon mais voilà Astrée ✗ Life is beautiful. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Marloe Milestone
Marloe Milestone
MESSAGES : 211
ARRIVÉE : 15/11/2015
LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.



Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyJeu 21 Jan - 12:27

Astrée Micah Lloyd a écrit:


Marloe Astrée ✗ Life is beautiful. 372147  Oh moi je t'en veut pas du tout de copiter, j'aime ça, le copitage, dans ce sens. Astrée ✗ Life is beautiful. 27094
Je suis d'accord, il faut qu'on trouve un truc ! Astrée ✗ Life is beautiful. 432336  Et j'ai vu que Marloe est enfant du coin. Astrée, elle y venait en vacances quand elle était très jeune (avant qu'elle tombe malade) et elle était là lors de la dernière année de lycée. Elles auraient pu se rencontrer au lycée, être dans la même classe (et Astrée était super contente d'être au lycée, elle y avait jamais été, Marloe peut l'avoir prise pour une dingue Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ). Et j'ai lu que Marloe avait peu d'amis mais qu'elle en avait quand même (je voulais pas que la phrase fasse négative, je savais pas comment faire Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ). Et Astrée aurait pu en faire partie ? Elles ont des centres d'intérêt assez différent (sauf pour la lecture Astrée ✗ Life is beautiful. 556141 ) mais justement, je pense que ça peut coller. Astrée ✗ Life is beautiful. 890765
Bon Astrée est repartie en arizona avec le projet d'aéroport mais, en se retrouvant maintenant, les choses ont changées pour Marloe. Et question cancer, Astrée en connait une bonne couche (même si ça, Marloe le sait probablement pas. Astrée ✗ Life is beautiful. 562126 ). Et du coup en revenant à Arrowsic, Astrée aurait pu revenir comme une fleur, bien décidé à retrouver sa copine. Astrée ✗ Life is beautiful. 7985
Et dans les faits, je vois bien Astrée forcer Marloe à faire du shopping, lui montrer qu'elle a sa place dans les boutiques. (Parce qu'Astrée est très casse-coue t garçon manqué dans son attitude parfois, mais, d'un point de vue fringue, c'est vrai nana !). Elle pourrait la faire chier aussi avec sa mauvaise habitude de fumer, c'est mal ! Astrée ✗ Life is beautiful. 518213722 Et en fait, je sais pas mais elles sont assez différente du coup j'ai envie d'un duo assez comique ! Parce que je me dis que Marloe -qui si j'ai compris aime être assez vulgaire- pourrait lui balancer des vacheries quand Astrée la fait chier Astrée ✗ Life is beautiful. 592955131 Et à côté de ça, je suis sûre qu'elles pourraient faire quelques bêtises ensemble (et peut-être que Marloe pourra faire boire Astrée un soir, on sait jamais Astrée ✗ Life is beautiful. 27094 ).
Pareil c'est tout brouillon mais voilà Astrée ✗ Life is beautiful. 4201062021

C'est juste trop mignon ton idée I love you Astrée ✗ Life is beautiful. 27094
Super d'accord pour une rencontre au lycée, j'arrête pas de chercher des anciens amis du lycée mais tout le monde est plus vieux sur ce forum Arrow leurs différences peuvent faire qu'elles s'apprécient, car ce dont Marloe a toujours eu besoin, c'est d'avoir des amis qui la tirent vers le haut, lui apportent un peu d'optimisme. Pendant l'année de terminale, ça aurait pu commencer avec un devoir à faire ensemble, un exposé ou quoi, et Marloe aurait été contrainte de révéler certaines choses sur elle à Astrée, du genre qu'elles allaient jamais bosser chez les Milestone parce que sa maison est genre toute nulle et cassée.
Ca les aurait rapprochées.
Elles auraient un peu gardé contact pendant que Astrée serait partie, non ? Parce que sinon, Marloe est un peu rancunière, et elle va faire comme le lien que j'ai avec Ella, genre lui faire la gueule parce qu'elle a pas pris de nouvelles Astrée ✗ Life is beautiful. 27094
J'adore l'idée du duo comique qui s'encourage à faire des choses dont elles n'ont pas l'habitude Astrée ✗ Life is beautiful. 63951 Ca serait une relation hyper positive pour Marloe d'être obligée de sortir un peu de chez elle, surtout pour faire des trucs "de fille" ou un peu "futiles". Et puis si ça peut aider aussi un peu Astrée, c'est tant mieux Astrée ✗ Life is beautiful. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5803-my-head-is-a-jungle-marloe#211375 http://.....
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. EmptyJeu 28 Jan - 7:24

EDIT : Ici Astrée I love you ce sexy Ashton est mon deuxième visage.



TOUS DE VIOCS ! What a Face
Et je suis d'accord avec tout I love you  bien sûr qu'elles auraient pu rester en contact, Astrée aurait pas voulu perdre sa coupine de vue. I love you  (surtout en sachant par quoi elle passe Astrée ✗ Life is beautiful. 372147 )
Je crois que ça sera une relation super positive pour toutes les deux Astrée ✗ Life is beautiful. 980392 Astrée ✗ Life is beautiful. 140329  Et du coup même que Astrée pourra lui confier ses secrets aussi Astrée ✗ Life is beautiful. 375826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Astrée ✗ Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Astrée ✗ Life is beautiful.   Astrée ✗ Life is beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrée ✗ Life is beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neela "cause one night is enough to make your life turns into a beautiful disaster"
» Neela ♥ 'cause one night is enough to make your life turns into a beautiful disaster.
» MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.
»  “ I know you won't let me go.” (astrée)
»  “ you were the chosen one. ” (astrée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: when did your heart go missing ? :: social data-