Me voilà ! Désolée d'avoir été longue à répondre, long très long week-end.
Lorcan
(je me suis jurée de ne pas faire l'hystérique sur Dylan pour ne pas t'effrayer, mais faut savoir qu'intérieurement, je fond rien que de voir ton avatar
). Bref, évidemment qu'on peut trouver un truc top surtout qu'on peut déjà mixer les deux idées de base.
Astrée adore les enfants, faire du babysitting et tout ça
donc ça pourrait carrément coller, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Lorcan aurait pu avoir besoin d'une babysitter une fois parce que ses parents étaient pas là ou ne pouvaient pas ou je ne sais quoi... et finalement, il a fait appel à elle plusieurs fois.
(au risque qu'elle plaide en faveur de Zach, pour le chien
elle en veut un aussi mais son oncle veut pas
).
Mais bref, elle aurait pu les garder un soir et quand Lorcan est rentré, les petits étaient au lit et Astrée était en train de se prendre méchamment la tête sur un TD. Et en tant que super infirmier, il aurait pu l'aider.
Et après je ne sais pas trop mais Astrée à un petit côté à "socialement étrange", elle a pas trop la notion de limite. Enfin je veux dire que je la vois très bien proposé à Lorcan de faire des sorties à 4, avec les enfants. (en tout bien tout honneur évidemment
) surtout que pour Lorcan c'est ses enfants qui lui ont permis de se relever... alors Astrée pourrait le pousser à profiter toujours plus de ses enfants (elle va pas l'amener dans un bar, elle boit pas
). Et elle risque pas non plus de chercher à le caser, elle a vu son père rester fidèle à sa mère toute sa vie, alors qu'elle était morte depuis longtemps, donc elle idéalise trop l'amour qui dure après l'amour (romantisme mielleux, par ici s'vous plaît.
).
Et enfin breeef (il faut que j'arrête avec mes "enfin"), Lorcan pourrait trouver Astrée assez étrange parfois (surtout qu'elle est pas vraiment du genre à raconter son histoire, donc c'est difficile de la suivre pour beaucoup de monde, je pense
) mais, il pourrait je sais pas... être curieux ou j'en sais rien.
Bon y'a plein de trous et c'est brouillon, désolée
Marloe
Oh moi je t'en veut pas du tout de copiter, j'aime ça, le copitage, dans ce sens.
Je suis d'accord, il faut qu'on trouve un truc !
Et j'ai vu que Marloe est enfant du coin. Astrée, elle y venait en vacances quand elle était très jeune (avant qu'elle tombe malade) et elle était là lors de la dernière année de lycée. Elles auraient pu se rencontrer au lycée, être dans la même classe (et Astrée était super contente d'être au lycée, elle y avait jamais été, Marloe peut l'avoir prise pour une dingue
). Et j'ai lu que Marloe avait peu d'amis mais qu'elle en avait quand même (je voulais pas que la phrase fasse négative, je savais pas comment faire
). Et Astrée aurait pu en faire partie ? Elles ont des centres d'intérêt assez différent (sauf pour la lecture
) mais justement, je pense que ça peut coller.
Bon Astrée est repartie en arizona avec le projet d'aéroport mais, en se retrouvant maintenant, les choses ont changées pour Marloe. Et question cancer, Astrée en connait une bonne couche (même si ça, Marloe le sait probablement pas.
). Et du coup en revenant à Arrowsic, Astrée aurait pu revenir comme une fleur, bien décidé à retrouver sa copine.
Et dans les faits, je vois bien Astrée forcer Marloe à faire du shopping, lui montrer qu'elle a sa place dans les boutiques. (Parce qu'Astrée est très casse-coue t garçon manqué dans son attitude parfois, mais, d'un point de vue fringue, c'est vrai nana !). Elle pourrait la faire chier aussi avec sa mauvaise habitude de fumer, c'est mal !
Et en fait, je sais pas mais elles sont assez différente du coup j'ai envie d'un duo assez comique ! Parce que je me dis que Marloe -qui si j'ai compris aime être assez vulgaire- pourrait lui balancer des vacheries quand Astrée la fait chier
Et à côté de ça, je suis sûre qu'elles pourraient faire quelques bêtises ensemble (et peut-être que Marloe pourra faire boire Astrée un soir, on sait jamais
).
Pareil c'est tout brouillon mais voilà