❝ So hello from the other side
I must've called a thousand times
To tell you I'm sorry, for everything that I've done
But when I call you never seem to be home ❞
Cher journal intime toi qui me connais mieux que qui conque. Toi qui sais me consoler quand j’écris ce que je ressens en toi. Toi le livre qui connaît tout de mon cœur et mon esprit. Tu m'as tellement vu grandir sans jamais prononcer un mot ni me contredire, tu te contentes juste de savoir tout ce que je dis tout bas sans oser le dire tout haut, tu ne m'as jamais trahi, tu es la clef qui ouvre les portes de mon cœur. Sache que j’ai vu le jour, le 07/01/1983 , dans la magnifique ville qui porte le nom d'Arrowsic. Une magnifique et sublime ville pas très animé , mais sublime. Je suis arrivée dans ce monde nouveau dans une famille aimante et adorable.
De ce fait, j’étais la petite soeur d'un grand frère qui au début on s'entendait vraiment bien . J'y reviendrai plus tard. Notre famille était assez riche et l'on manquait strictement de rien juste d'amour. Notre père est un grand avocat d'affaires et notre mère était une journaliste assez connue dans le milieu. De ce fait, ils étaient assez pris quelquefois par leur travail donc je n'avais que mon grand frère.
Donc cher journal ya eut la maternelle et là j'ai fait la rencontre d'une fille qui étaient véritablement très différentes des autres enfants et qui me considéraient comme une personne et pas comme un monstre de foire. Elle se prénommer Laureen Miller ci à ce moment-là on m'avait dit qu'elle sera une des causes de mon malheur dans le futur je ne l'aurais pas cru j'y reviendrais. Donc, on était dans la même classe et même si on était assez différente petite à petit, elle était devenue ma meilleure amie,inséparable, la personne la plus importante dans ma vie. On formait un duo de choc, tout le temps dans la même classe jusqu’au collège.
Bien entendu je suis passionnée par les arts martiaux, toute ma famille ne comprend pas cet intérêt que je porte à un tel sport. Pour eux je suis une simple fille de riches. Mais un jour ma vie vola en éclats en découvrant l'amourette secrète entre ma meilleure amie et mon grand frère. Comment avaient-ils osé me faire cela jamais je ne leur pardonnerais une telle chose ! J'ai coupé tout contact avec mon ex-meilleur amie et je ne parle plus a mon frère. Depuis je traîne avec des gens peu fréquentables car je me suis retrouvé seul au monde. Ensuite, j'ai commencé à faire comme mes nouvelles fréquentations à fumer, me droguer, cambriolé des maisons pour le plaisir sous l'effet de la drogue, car jetais entrain de planer, de toute façon ma vie était détruite, je n'avais plus d'avenir.
Ensuite cher journal, je prenais de plus en plus de poudres blanches ou autres synonymes pour oublier la réalité. Avec mon frère, c'étaient des cris, des engueulades, nos parents, on en eut marre de nous à un moment, puis finalement je l'avais ignoré. Mais un soir jetait plus dépressif qu'avant et j'avais pris un mélange assez puissant de substance illicite. Je ne ç'avait plus ce que je faisais, je n’étais plus que spectatrice. Tout ce que je voulais, tous mes sentiments, on explosait en une fois.
Un soir, je n’arrête pas de dire que je le déteste tout le long de la journée . Le soir, on était seul en haut et là en un instant, je me suis jeté sur lui en l'attrapant par la gorge avec mes deux mains et le plaquant avec une telle force animée par ma haine, je serre petit à petit mes mains pour qu'il arrête de respirer tandis qu'il m'implore, car il ne voulait pas me faire de mal, tandis que moi je voulais tellement lui faire tout ce qu'il m'a fait.
Tellement haineuse à le détruire là à ce moment précis et prendre ma revanche sur la déception et le trou béant dans mon coeur meurtri dans cette réalité qui n'est plus que noir dans mes yeux. Je ne fais pas attention et il me poussa avec sa jambe et je tombe à terre. Il se m'est au-dessus de moi et maintient mes mains avec les siennes tout en essayant de me parler calmement en reprenant son souffle.
Il ne décolère pas, dans sa voix, je sens enfaîte non, je ne sens rien, je suis trop chamboulé et j’éclate en sanglots pour la première fois de ma vie. Un long et lourd silence et des sanglots interminables. Entre deux pleurs, je lui annonce que tout est sa faute à lui si ma vie est totalement gâchée. Mon frère et ses sentiments humains tellement faibles, un instant d’inattention de sa part à se questionner sur le pourquoi du comment.
Je me ressaisis et utilise l'une de mes techniques, je me relève et là tout va très vite. Je devins hystérique, complètement folle, je lui envoyais des coups , des cris, puis en instant, j'avais dévalé les longs escalier pour ensuite me retrouvé en bas inconsciente avec le sang qui sort de mon franc et de mon nez .
J'ai été transporté en urgence pour me soigner et me ramené sur cette terre que je voulais quitter. C'est là que les urgentistes et médecin, on découvrit que j'avais pris un mélange dangereux et que jetais très dépressif depuis un moment déjà. Au lieu que ma famille m'aide à votre avis, ils ont fait quoi hein. Après que l'on m'avait soigné, ils m'avaient envoyé dans un centre spécialisé dans les États-Unis un endroit où je ne capte plus la ville dans mon esprit. Ce centre selon eux est spécialisé dans le cas que l'on m'a diagnostiqué pour que je ne fasse plus jamais de mal à personne . Ma famille ne m'a plus jamais revu et c'est tant mieux abandonné par sa propre famille, c'est le fond du trou.
Dans le centre jetait isolé, je ne faisais confiance à personne, les médicaments, je faisais semblant de les avaler, à quoi bon changé ce dont je suis devenu, soit en m'accepte-t-elle que je suis, soit je les tue . En parlant de cela seul un homme a su me parler et me calmé si l'on peut dire dans ce centre où je suis prisonnière maintenant.
Cher journal en 20 années plus aucune nouvelle de ma famille n'est tue ne sait, la meilleure, tu te souviens ya quelque temps je te parle d'un homme qui seul lui me comprenne . Hey bien faut que tu saches qu'avec lui on s'était échappé de cette prison de malheurs.
Comme je lui avais dit que je voulais me venger et que je maîtrisais les arts martiaux, j'ai commencé à travailler pour lui. Mon travail. Hey bien faut que tu saches que je devais exécuter des cibles précisent inscrites sur ma fiche. Jetait devenue une tueuse à gages froids et sans aucun sentiment seul mon patron pouvait lire en moi, les autres rien du tout pour n'eux jetait simplement une tueuse sans états d'âme et sans conscience n'y remord.
Mais cher journal moi qui suis un soldat prêt et ne dit jamais non et exécute toujours ces fiches complètement à 100% sans trace ni bavure. Un soir, j'ai commis une énorme erreur, à ce jour, je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai épargné l'une des cibles visées.
Comme prévu j'ai débarqué dans le loft du couple Henderson à New York, je m'en fichais éperdument de ce qu'il avait fait et pourquoi je devais les éradiquer, moi j’exécute seulement les ordres pour recevoir mon argent. Donc comme prévu j'avais tué son mari Paul sans aucune hésitation dans ma main et dans mon corps.
À ce moment la elle était à côté elle se nommer Caryl Henderson, c'était son épouse, elle me suppliait a chaud de larmes de ne pas la tuée. D'habitude même avec cela je l'ai tue, mais a travers Caryl je m’étais revu ou plus exactement j'ai eu un léger flash de la scène entre mon frère et moi 20 ans avant que l'on m'enferme dans le centre. J'avais rangé mon arme puis était partit sans me retournée et pensant ne jamais revoir cette femme.
Le grand patron m'a passé un savon pour mon erreur et j'en ai assumé les conséquences. Bien sure j'avais inventé une excuse fausse pour ne pas lui dire que j'ai eu une légère faiblesse humaine et a cause de cela j'ai capoté la mission.
Depuis ce jour je suis revenu a Arrowsic et avais obtenu le poste d'une serveuse au muffy's au yeux des gens , mais officieusement je continué mon travail de tueuse a gage. Tout cela pour faire profil bas à cause de ma boulette d'avoir épargné Caryl si seulement je l’avais tué, car je ne suis douée que pour cela. même si je sais que j'ai besoin d'une femme ou un homme a aimé, mais je ne peux pas. J’espère juste une chose ne pas retombé sur mon frère ou mes parents je ne veux plus jamais les revoir. La ville a tellement changée , ce n'es plus comme avant , je ne reconnais plus rien.