Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyDim 21 Fév - 22:11

BIANCA LANE
vingt-cinq | hétéro | tatoueuse
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Bianca Lane le Ven 26 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyDim 21 Fév - 22:11

jona.
demi-soeur

blablablabla
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz





Plus:


Dernière édition par Bianca Lane le Ven 26 Fév - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyDim 21 Fév - 22:11

C'est à vous bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 836143
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyMer 24 Fév - 21:00

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyJeu 25 Fév - 2:21

bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 483891 pas le choix bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyJeu 25 Fév - 15:58

Les bouilles de Logan et Dave sur ma fiche bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 136437

Avec plaisir pour des liens; j'irai lire vos fiches respectives dans la soirée, pour voir si des idées me viennent. Mais si vous an avez déjà, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyVen 26 Fév - 16:06

Double-post, désolée bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 861382

Llewyn: il est tout mignon, ton bonhomme, et je pense qu'avec Bianca, ils pourraient bien s'entendre, voir se complaire avec la réserve de chacun. Après, j'imagine très bien Bianca vivre pas loin de la librairie de Llewyn et trouver impressionnant qu'il soit propriétaire du lieu. Elle y viendrai souvent pour un café, feuilleter des livres et surtout dessiner. Elle oserait jamais vraiment trop comment l'interroger sur le fait qu'il est lancé sa librairie, puisqu'elle veut ouvrir son salon de tatouage.
Peut-être qu'un jour, elle pourrait finalement trouver une excuse pour en parler avec lui en lui demandant si elle peut afficher une petite pub pour ses tatouages ? bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3428848867

Skyler: je pense déjà que Bianca pourrait le trouver très mignon bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3106778041 Mais s'ils apprennent à se connaître, ils pourraient se comprendre par rapport à leurs mères respectives (puisque celle de Bianca l'a laissée avec un père violent). Pour la rencontre, je ne sais pas du tout...
Ou bien, si ça te convient, mais en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression que Skyler n'aimait pas trop la réputation qu'il a à Arrowsic. Je pense qu'avec Bianca, qui est nouvelle, il pourrait vouloir être naturel et profiter qu'elle ne sache rien de son passé... scratch (j'arrive pas à m'exprimer sur mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Moana J. Swann
Moana J. Swann
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 28/11/2015


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyVen 26 Fév - 19:38

Coucou !!

Je viens squatter ta fiche aussi :tututu:. je peux te proposer soit ma Moana (celle-là), soit mon Mattia (le jeune blonde de 21 ans). :D
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptySam 27 Fév - 12:26

Bianca Lane a écrit:


Llewyn: il est tout mignon, ton bonhomme, et je pense qu'avec Bianca, ils pourraient bien s'entendre, voir se complaire avec la réserve de chacun. Après, j'imagine très bien Bianca vivre pas loin de la librairie de Llewyn et trouver impressionnant qu'il soit propriétaire du lieu. Elle y viendrai souvent pour un café, feuilleter des livres et surtout dessiner. Elle oserait jamais vraiment trop comment l'interroger sur le fait qu'il est lancé sa librairie, puisqu'elle veut ouvrir son salon de tatouage.
Peut-être qu'un jour, elle pourrait finalement trouver une excuse pour en parler avec lui en lui demandant si elle peut afficher une petite pub pour ses tatouages ? bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3428848867

Oui, je trouve aussi qu'ils se seraient bien entendu ! :) Ils auraient peut-être eut une relation très "gérant-client" au début, mais Llewyn est finalement curieux dans le genre et puis il aime bien faire la conversation de temps en temps avec les personnes qui viennent chez lui.

Je pense qu'il aurait dit oui avec plaisir. (et qu'il lui aurait posé plein de question du coup.) bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 63951 Limite, je le vois bien songer à s'en faire un plus tard. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptySam 27 Fév - 14:44

Bianca Lane a écrit:

Skyler: je pense déjà que Bianca pourrait le trouver très mignon bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3106778041 Mais s'ils apprennent à se connaître, ils pourraient se comprendre par rapport à leurs mères respectives (puisque celle de Bianca l'a laissée avec un père violent). Pour la rencontre, je ne sais pas du tout...
Ou bien, si ça te convient, mais en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression que Skyler n'aimait pas trop la réputation qu'il a à Arrowsic. Je pense qu'avec Bianca, qui est nouvelle, il pourrait vouloir être naturel et profiter qu'elle ne sache rien de son passé... scratch (j'arrive pas à m'exprimer sur mon idée).

En effet, depuis que l'histoire du père violent qui bat son fils et sa femme a éclaté au grand jour, Sky' a toujours été perçu comme une victime. Le voilà cependant qui revient de la guerre et déteste l'image que ceux qui ont toujours vécu ici se font de lui. (a) Je les vois donc développer une bonne relation grâce au fait que Bianca ne sait rien du tout de lui ou de son passé What a Face Mais là faut voir, Bianca se serait-elle tout de même ouverte à Skyler sur son passé de père violent et de mère qui l’abandonne même si elle ignore le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Bianca Lane
Bianca Lane
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 08/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyMer 2 Mar - 13:07

Moana J. Swann a écrit:
Coucou !!

Je viens squatter ta fiche aussi :tututu:. je peux te proposer soit ma Moana (celle-là), soit mon Mattia (le jeune blonde de 21 ans). :D

Vu qu'il n'y a que des garçons pour le moment, je veux bien avec Moana bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 161626 Je vais aller lire ta fiche rapidement ! Sauf si tu as déjà une petite idée, ou que tu cherches quelque chose bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 2965971428

Llewyn H. Fitzgerald a écrit:
Bianca Lane a écrit:


Llewyn: il est tout mignon, ton bonhomme, et je pense qu'avec Bianca, ils pourraient bien s'entendre, voir se complaire avec la réserve de chacun. Après, j'imagine très bien Bianca vivre pas loin de la librairie de Llewyn et trouver impressionnant qu'il soit propriétaire du lieu. Elle y viendrai souvent pour un café, feuilleter des livres et surtout dessiner. Elle oserait jamais vraiment trop comment l'interroger sur le fait qu'il est lancé sa librairie, puisqu'elle veut ouvrir son salon de tatouage.
Peut-être qu'un jour, elle pourrait finalement trouver une excuse pour en parler avec lui en lui demandant si elle peut afficher une petite pub pour ses tatouages ? bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3428848867

Oui, je trouve aussi qu'ils se seraient bien entendu ! :) Ils auraient peut-être eut une relation très "gérant-client" au début, mais Llewyn est finalement curieux dans le genre et puis il aime bien faire la conversation de temps en temps avec les personnes qui viennent chez lui.

Je pense qu'il aurait dit oui avec plaisir. (et qu'il lui aurait posé plein de question du coup.) bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 63951 Limite, je le vois bien songer à s'en faire un plus tard. :D


Je vois le genre, puis Bianca est du genre à avoir ses petites habitudes et ne changent pas souvent, donc si elle décide que la librairie est son coin, ça reste son coin. Donc elle s'y sentirait à l'aise, et n'y verrait pas de problème de discuter avec Llewyn puisque ce ne serait plus vraiment un inconnu bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3038851084

S'il veut se faire un tatouage, encore mieux bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 2154879677 Je pense qu'on peut donc partir sur connaissance, et si tu as le temps un moment on peut peut-être faire en rp quand elle lui demande pour l'annonce ? bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 675700275

Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Bianca Lane a écrit:

Skyler: je pense déjà que Bianca pourrait le trouver très mignon bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3106778041 Mais s'ils apprennent à se connaître, ils pourraient se comprendre par rapport à leurs mères respectives (puisque celle de Bianca l'a laissée avec un père violent). Pour la rencontre, je ne sais pas du tout...
Ou bien, si ça te convient, mais en lisant ta fiche, j'ai eu l'impression que Skyler n'aimait pas trop la réputation qu'il a à Arrowsic. Je pense qu'avec Bianca, qui est nouvelle, il pourrait vouloir être naturel et profiter qu'elle ne sache rien de son passé... scratch (j'arrive pas à m'exprimer sur mon idée).

En effet, depuis que l'histoire du père violent qui bat son fils et sa femme a éclaté au grand jour, Sky' a toujours été perçu comme une victime. Le voilà cependant qui revient de la guerre et déteste l'image que ceux qui ont toujours vécu ici se font de lui. (a) Je les vois donc développer une bonne relation grâce au fait que Bianca ne sait rien du tout de lui ou de son passé What a Face Mais là faut voir, Bianca se serait-elle tout de même ouverte à Skyler sur son passé de père violent et de mère qui l’abandonne même si elle ignore le sien ?

C'est exactement ce que j'avais en tête : le fait qu'il soit plus à l'aise avec elle, parce qu'elle ignore tout de son passé. Après, je pense justement, que ça peut être pareille avec Bianca, mais plus dans le sens où elle essaie d'être moins taciturne et réservée. Enfin, elle essaie de changer, même si au fond elle ne peut pas oublier sa peine et sa rancoeur, et je pense qu'à un moment, elle s'ouvrira à Skyler... Mais peut-être seulement si elle apprend son passé ? bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 3974914884 Je pense que ça peut être intéressant à jouer.

Sinon, il faut trouver une rencontre qui leur permet d'être plutôt proches, vu que Bianca est arrivée vers Octobre (un truc comme ça, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Mcquillan-Rhett
Skyler Mcquillan-Rhett
DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'.
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 16/02/2016


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyMer 2 Mar - 19:52

Cela peut effectivement être intéressant à jouer (a) Ils apprendraient à se connaître petit à petit pour finalement s'ouvrir l'un à l'autre et découvrir tout de leurs passées semblables.

Comment se seraient-ils rencontrés cependant ? Sky' est revenu au bercail depuis pas longtemps non plus Arrow (ils étaient assis à côté dans l'avion ça serait marrant bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 27094 bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 27094 bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5932-skyler-peu-importe-ou-elle-se-trouve-dans-le-ciel-et-peu-importe-ou-nous-nous-trouvons-sur-terre-si-on-tend-la-main-et-quon-ferme-un-oeil-la-lune-nest-jamais-plus-grosse-que-le-pouce
Moana J. Swann
Moana J. Swann
MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 28/11/2015


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts EmptyJeu 3 Mar - 17:41

Je n'avais pas d'idées particulièrement. je rp, et je vais regarder de plus près Bianca. Je te MPotterai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty
MessageSujet: Re: bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts   bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bianca - our bodies were printed as blank pages to be filled with the ink of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.
» Becca Ҩ Les pages se tournent toujours mais elle se déchirent moins facilement.
» I believe in nothing but the beating of our hearts ৩ Blake
» Hearts are made for breaking and for pain, Manuel
» NIRVANA ◈ collecting your jar of hearts, tearing love appart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: when did your heart go missing ? :: social data-