Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyJeu 27 Jan - 22:35

Il avait suffit d’un client pour que ma vie change. Et ce gamin me tapait sur le système. Il m’énervait à toujours avoir le dernier mot, à toujours sourire comme un abruti et il en était fier. Le pire, c’est que je le détestais pour faire de moi son pantin. Je ne résistais pas à un gamin de 16 ans et je détestais ça. Tout ça à cause de la décoration d’une chambre.

Un texto avait suffit pour que je me déplace. Je regardais ma montre, j’avais presque fini avec ces clients. Il attendra et il le savait, même s’il n’aimait pas vraiment ça. Après plusieurs discussions avec mes clients, je les remerciais avec un grand sourire puis repartait dans ma petite maison. Jay attendra encore un moment, je ne comptais pas venir vers lui avec mes habits de travail. Je me douchais avant d’enfiler un jeans cigarettes et un débardeur blanc avec une petite veste pour ne pas avoir froid. J’allais donc à son lieu de rendez-vous. La forêt. Pourquoi Diable la forêt ? Et que me voulait-il encore. En me dirigeant vers la fôret, je sortis une cigarette que j’allumais. Une pour la route, une pour me détendre. Lorsque je le vis, je soupirais, un mélange de soulagement du fait qu’il ne m’ait pas laissé en plan, et d’exaspération, je m’attendais déjà à une dispute, avec lui, c’était toujours comme ça. On se détestait mais on couchait ensemble. Oui, je couchais avec un gamin de 16 ans.

- Walker ! Je t’ai déjà dis, pas de texto quand je travaille.


Dernière édition par Blythe T. Duke le Dim 30 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyVen 28 Jan - 18:13



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Blythe. Un prénom qui m'irritait et qui m'excitait en même temps. Je n'y comprenais rien. Quand on déteste quelqu'un, on ne couche pas avec lui, non ? Et bien c'était ce qu'on faisait tous les deux. J'avoue que c'était assez spécial comme relation, mais il faut croire que j'aimais bien ça, car je l'appelais très souvent. C'était toujours la même chose: on se disputait, et ça finissait en partie de jambes en l'air. Et j'avoue que je ne m'ennuyais jamais avec elle. Il y avait toujours de l'action entre nous.

J'avais encore séché les cours. C'est-à-dire que les molécules et les atomes ne m'intéressaient pas vraiment. Je me demandais bien à quoi ça servait de savoir tout ça ? A mon sens, à rien. J'étais donc là, à Arrowsic, à errer dans les rues. J'aurais très bien pu aller boire un coup, mais ce que je voulais, c'était une femme, juste pour m'amuser un peu. Et je savais qui appeler pour ce genre de choses: Blythe. Je savais qu'elle allait être énervée, car je la dérangeais probablement, mais cela m'importait peu. Je lui envoyais un message, lui disant de me rejoindre à la forêt, à l'abri de tout regard.

En l'attendant, je ne savais pas quoi faire. A part arracher les feuilles, il n'y avait rien d'autre à faire. Mais qu'importe, Blythe était arrivée. Comme je l'avais prévu, elle n'était pas d'excellente humeur. Tant mieux, ça serait encore plus intéressant. Elle me parla assez sèchement, et je lui répondis alors très calmement:

- Depuis quand tu me donnes des ordres toi ?

Je détestais être soumis. Moi, j'aimais prendre le contrôle, dominer. C'est ce que je faisais souvent, et ça me plaisait. Ma vie était sous mon contrôle, je faisais ce que j'en voulais. Je voyais qu'elle fumait, et j'avais bien envie moi aussi d'en fumer une. Alors je lui demandai avec un peu d'arrogance:

- Dis donc, elle a l'air super bonne ta clope ! Allez sois gentille, prête-là moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyVen 28 Jan - 18:38

Et ça recommençait, encore et encore et encore. Je le regardais, ce petit mioche qui contrôlait sa vie comme un petit roi. Il arrachait les feuilles de ces pauvres arbres, comme un gamin. Gamin. S'en était un, mais il avait l'air si viril qu'on en oubliait son âge. « Depuis quand tu me donnes des ordres toi ? ». Je serrais les dents mais ne répondait pas à sa question. Je n'avais pas à lui donner des ordres, nous n'étions pas ensemble et je n'avais aucunes responsabilité vis à vis de lui, donc, il avait raison, et je le détestais aussi pour ça. Je tournais la tête pour ne pas voir son regard si fier qui m'exaspérait. Puis, c'était à mon tour de le provoquer. « On sèche les cours, pas très mature tout ça.» Je portais la cigarette à ma bouche pour tirer une bouffée. Jay le remarqua et je souris à sa reflexion tout en faisant semblant de rien. « Dis donc, elle a l'air super bonne ta clope ! Allez sois gentille, prête-là moi quoi ! ».

Et c'était reparti, comme si c'était un cercle vicieux, une chose inévitable. Une petite voix en moi criait de ne pas le provoquer plus, mais cette autres voix me disais "Vas-y; Vas-y, Vas-y". alors je recrachais la fumée en souriant fièrement. C'était un jeu et ce pauvre gamin m'y avait initié. « Viens la chercher.». Je me mordais la langue avec fierté tout en soupirant, comme si c'était nécessaire à ma santé et mentale et ma tension artérielle. J'attendais qu'il vienne vers moi, il voulait la cigarette, il venait la chercher, comme un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyVen 28 Jan - 22:38



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Je séchais très souvent les cours. Je pensais qu'elle serait plus futée que ça pour le deviner. Enfin, je trouvais que je n'avais pas vraiment la carrure de l'intello de la classe, mais bon. Je ne répondis rien. Je faisais ce que je voulais. Je n'avais pas besoin de son avis. A vrai dire, tout le monde me disait que je devrais aller en cours, mais ils avaient vite abandonné d'insister, car les cours et moi, on ne sera jamais amis.

Pour le moment, on ne s'engueulait pas trop. Mais j'avais envie de la provoquer. Quelque chose, vite à dire. Mais elle me devança. On allait peut-être sauter l'étape des disputes pour tout de suite coucher ensemble, qui c'est ? En tout cas, ce n'était pas l'endroit idéal, mais ça pouvait être marrant. J'aimais bien tenter de nouvelles expériences.

Je m'avançais donc vers elle, pour prendre sa cigarette de la main. Je la portais à ma bouche avant d'aspirer la fumée et la recracher. Je la regardais. On en avait tous les deux envies. Alors je m'approchais encore plus d'elle, lâchant la cigarette par terre et l'écrasant avec mon pied. Mon regard était plongé dans les siens, et je lui dis tout simplement:

- Tu penses à la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyVen 28 Jan - 23:10

Et une fois de plus, je me laissais faire lorsqu'il me pris la clope. Je le détestais tant. Je l'avais regarder dans les yeux et malgré mon âge, ce bébé avait plus de hauteur que moi. Je le regardais fumer, comme un grand. Comme un mec, un vrai. Jay s'approcha de moi et jeta la cigarette au sol, qu'il écrasa. Si viril ce petit. « Tu penses à la même chose que moi ? ».

Resiste et provoque! Blythe. Resiste. Et provoque. Je gardais contact avec son regard. Pulsion presque animale, il en avait envie et il me donnait envie, mais je voulais l'embêter un peu. Je ne supportais pas être faible face à lui et cédait comme une vulgaire adolescente qui flashait sur lui. « Je ne sais pas. Toi aussi tu penses que tu es brisé depuis que tu sais que le père Noël n'existe pas. ». Et je souriais, fière de moi. Parce que je venais de lâcher une remarquer en rapport à son jeune âge par rapport aux mieux. Quatre ans de différence, et c'était moi la plus vieille.

Je le détestais, parce que malgré que Jay soit jeune, qu'est-ce que je pouvais prendre mon pied avec lui. J'en oubliais tout. Ezra. Ma peine. Mes idées. J'en oubliais même mon nom. Ne connaissant que le sien alors qu'il m'emmenait au septième ciel. Oui, ce gamin était doué dans son genre.

Je souriais toujours, attendant sa réaction. Je m'approchais de ses lèvres avec cette même fierté qu'auparavant puis pris un air désolée. « Oh je suis désolée...Tes parents ne te l'avais pas encore dis ». Et je souris encore plus fièrement que la dernière fois. Je voulais qu'il soit fou, fou au point d'en devenir violent jusqu'à ce que ses ardeurs prennent le dessus. « Tu ne me punis pas. On ne te punis pas à l'école ou à la maison quand tu fais une bêtise? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptySam 29 Jan - 22:11



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Et bien, cela n'allait pas être aussi facile que je le pensais. Elle voulait sûrement se faire désirer, et j'avoue que c'était plutôt bien réussi. J'aimais bien cette fille, car elle savait tout faire pour m'énerver et me faire attendre, jusqu'à ce que j'en puisse plus. C'était méchant de sa part, mais il faut croire que j'aimais ça. Étrange.

J'écoutais ses blagues, sans pouvoir décrocher un mot. Disons que l'humour et moi, on ne s'aimait pas trop. J'aimais bien jouer dans l'ironie, mais je ne riais presque jamais. Il y avait certaines choses qui me faisait sourire, mais pas rire. Il est rare que je ris aux éclats d'ailleurs. Je n'étais pas du genre à rire pour un rien, et je crois que tout le monde l'avait compris, y compris Blythe. J'esquissai donc un petit sourire.

- Non, tu viens de me blesser, je t'en veux beaucoup.


Bon j'avoue, je n'étais pas aussi douée qu'elle pour faire des blagues comme elle. Je n'avais sûrement aucune imagination. Les seules blagues que je lisais étaient soit sur les carambars, soit sur facebook. Inutile de dire que ce ne sont pas des blagues de haut niveau.

Elle avait l'air fière d'elle, et j'avoue que ça commençait à m'énerver un peu. En fait, on se draguait avec de la colère derrière. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi on était comme ça tous les deux, mais quoi qu'il en soit, je n'échangerais Blythe pour rien au monde. Elle avait le don de m'attirer et de m'exaspérer en même temps, ce qui lui valait un certain mérite.

- Tu mérites le fouet. Es-tu prête à avoir une sanction ?


Je vous rassure, je ne suis pas sadique. Je ne me voyais pas vraiment faire de genre de pratiques, qui m'intriguaient plus qu'autre chose. Je ne comprenais pas comment on pouvait aimer d'avoir mal. C'était quelque chose que je n'affectionnais pas particulièrement, et je disais cela pour rigoler. J'espérais juste qu'elle, de son côté, pense la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptySam 29 Jan - 22:44

Je l'avais blessé. Enfin, c'était ce qu'il prétendait, car rien que son visage me disait le contredisait. Je le regardais dans les yeux d'un air faussement désolée.« Tu veux un bisou pour te faire pardonner. ». Je tendais les lèvres, m'approchant de lui pour qu'il m'embrasse mais je me détachais de lui au dernier moment lorsqu'il me dit que je méritais le fouet.

Je soupirais d'amusement avant de me coller contre lui en le regardant dans les yeux. Si j'étais prête. Oui, là j'en avais envie et il le savait. Je me mordillais la lèvres sous ses yeux. « Oh oui, punis-moi. » dis-je pour l'inciter alors que je jouais avec lui.

j'étais brûlante, j'atteignais facilement les 39 voir 40 degrés lorsqu'il était près de moi. Je posais ma main sur son torse en le regardant. Non, Jay Walker ne faisait absolument pas ses 16 ans. Non, il en faisait beaucoup plus et il était désiré, c'était certains. Et pour la première fois depuis que j'étais arrivée, je lui volais un baiser, un long et désireux baiser.

Je me détachais de lui et me mordillais la lèvre en le regardant avec provocation, qu'allait-il faire maintenant que j'avais lancé en premier notre jeu que nous connaissions si bien. Ça promettait d'être un moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptySam 29 Jan - 23:14



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Voilà, la température allait enfin monter. En fait, tout pouvait basculer à n'importe quel moment. Il y a encore quelques moments, elle m'exaspérait. Et là, à l'instant, elle m'attirait, beaucoup même. L'endroit également. Je n'avais jamais fait l'amour dans la forêt. Ça doit être drôle. En tout cas, j'en aurais le cœur net dans quelques instants.

Elle jouait avec le feu. C'est vrai que c'était assez excitant, mais j'en avais marre d'attendre. Tout mon être la désirait. Je n'en pouvais plus. Heureusement, elle finit pas m'embrasser. Avec fougue. Qu'est ce que j'aimais ça ! Cela dura assez longtemps, et c'était vraiment bien. Je mis une main dans ses cheveux, qui étaient tout doux. Elle posa sa main sur mon torse. Je me sentais frémir. Elle se détacha ensuite de moi, mettant fin à notre baiser. Elle me regardait avec son air provocateur, et j'avoue que cela me plaisait. La partie allait enfin commencer.

[...]

On ne se disait plus rien. Tout était entre nos membres. Sa bouche contre la mienne, sa langue, ses jambes, ses bras, son buste. Elle était scotchée à moi, et je ne pouvais qu'apprécier cette situation. Elle était par terre, moi au dessus elle. J'étais en position de domination, mais cela ne dura pas longtemps. Comme dans toute notre relation, on s'échangeait les rôles. Parfois c'était elle qui était sur moi, parfois le contraire. Ça n'arrêtait pas de changer. J'enlevais mon t-shirt, pour la laisser me contempler. Je la caressais et l'embrassais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyDim 30 Jan - 0:03

Bestiale. C'était le mot qui nous décrivait. Nous étions bestiaux. Lui sur moi, moi sous lui, il avait possessions de moi alors qu'il me faisait ressentir tout ce qu'une femme rêve lorsqu'elle a un amant. Mes jambes s'accrochant à autour de sa taille, mais mains glissant dans son dos en sueur, même s'il avait toujours son t-shirt. Je le regardais un moment avant qu'il ne s'attaque à mon corps. M'embrassant un peu partout. « C'est pas équitable. ». Je me retenais de lui ordonner de me déshabiller et le faisais moi-même, enlevant mon débardeur avec empressement. Mais une femme avait une épaisseur de plus. Ce petit morceau de tissu qui retenait, dans mon cas, deux atout développés généreusement. Jay aussi, pouvait dire que ce n'était pas équitable, mais il pouvait m'admirer aussi.

Je me mordillais la lèvre avant de prendre la position de force. a mon tour d'avoir du pouvoir et de l'emprise sur lui. A mon tour, j'embrassais ses lèvres, son cou, son torse. Oh ça oui, à cet instant, j'avais envie de faire plaisir à Jay. A cet instant, que m'importait de l'âge qu'il pouvait avoir, de mon âge à moi. L'important c'était ce nous, dans cette forêt et du désir brûlant qui nous animait.

[à toi =D]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyDim 30 Jan - 12:04



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Oui, il était vrai que nous étions comme des animaux. Nous étions en harmonie avec la nature. Nous succombions seulement à la tentation entre un homme et une femme. On ne pensait plus au reste. C'était seulement agréable et tellement excitant. Je ne regrettais pas de l'avoir appelée. C'était une fille exceptionnelle. Je ne disais plus rien, préférant me concentrer sur le moment présent. Elle enleva son débardeur, qui me laissait voir ses magnifiques formes. Seul son soutien-gorge m'empêchait d'accéder au paradis. Mais je pensais qu'il ne fallait pas tout dévoiler tout de suite, et laisser un peu de mystère, même si j'avais déjà vu ses atouts à plusieurs reprises.

C'était elle qui m'embrassait un peu partout à présent. J'enlevais mon pantalon, avec son aide. Ce qui allait se passer m'excitait vraiment. Et je crois qu'elle l'avait compris, car elle allait en profiter. Je me fichais complètement de savoir si quelqu'un nous regarderait. Ça devait être un beau spectacle. La forêt nous appartenait. Nous étions maitre de ce grand espace. Ses doigts fins et doux enlevèrent mon caleçon avec vivacité. Waou, c'était ce que j'appelais de l'impatience. Je sentis sa bouche entrer en communion avec mon appareil génital. Je fermais les yeux, et je gémissais.

- Blythe, tu es une déesse.

Je posais mes mains sur sa tête, caressant ses cheveux. C'était tellement agréable. Elle était vraiment douée. Je ne pouvais que savourer ce moment délicieux qu'elle m'offrait. Et j'avais hâte de passer à la suite, même si je ne souhaitais pas qu'elle arrête ce qu'elle faisait.

HJ: Mets quand même HOT dans le titre, on sait jamais. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptyDim 30 Jan - 13:10

L'envie, ce vice contraire à tout amour. Je n'avais plus peur de rien. Qu'on nous surprenne, je n'en avais que faire, à présent, j'allais faire l'amour avec un jeune homme de quatre ans mon cadet, mais je brulais d'impatience en sentant son corps contre le mien. Lorsque nous étions dans une telles transe, je ne regrettais aucunement qu'il m'appelle pendant le travail, au contraire, il pouvait m'appeler quand il voulait si c'était pour des moment aussi brûlant que celui ci. Il était doué. J'oubliais tout.

Alors que j'embrassais son torse, je me laissais aller tout à mes envies et aux siennes. Je savais, après plusieurs expériences avec lui, ce qui le faisait frémir. Les mains impatientes, j'aidais tant bien que mal à retirer le pantalon de Jay. Son caleçon ne perdit pas de temps à rejoindre son jeans. J'étais impatiente et il le savait. Ma bouche se glissait vers son bas ventre pour entrer en contact avec son engin. Moi qui n'étais pas fan de ce genre de préliminaires, avec lui, c'était différent, je ne contrôlais ni mes envies, ni mes gestes. « Blythe, tu es une déesse. ». Mais je ne répondis pas, trop occupée pour l'instant. Ses mains virent caresser mon crane alors que je continuais mon geste, de plus en plus vite, de plus en plus agréable pour lui.

Le désir était au summum, j'avais de plus en plus envie de lui et j'attendais qu'il soit enfin près avant de m'écarter de lui, le regard brûlant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   EmptySam 5 Fév - 21:23



[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Tumblrld35ioaft11qa6fdk


Bien que je la détestais, j'étais content d'être là avec elle. Elle me procurait beaucoup de plaisir. Égoïste de ma part, je sais, mais ça n'allait pas durer longtemps. A son tour, elle allait être heureuse, que je sois là. J'en oubliais presque notre haine respective. Mais c'était une haine avec affinité, disons. Notre relation était intense. Et je crois que je ne m'en passerais jamais.

Elle se retira et me regarda avec un regard qui en disait long. J'aimais ce qui se dégageait de ses yeux. Je me baissais pour me mettre à sa hauteur, l'embrassant avec fougue. Je passais mes mains dans ses cheveux roux, qui étaient vraiment magnifiques. Mes mains caressaient son dos. Je l'embrassais, dans le cou, sur ses seins. Je descendais petit à petit, pour chercher à lui faire plaisir. J'enlevais sa culotte avec rapidité. J'étais brûlant d'impatience. Et je crois que elle aussi. Je l'entends gémir. Je prends mon pied à faire ça, et elle aussi. En tout cas, c'est ce que je peux deviner.

Nous étions pris d'un désir immense. On se leva ensuite. Je l'embrassais à nouveau. Sa langue sur la mienne était tellement agréable. Je ne pensais qu'au moment présent. On se dirigea vers un arbre. Je la portais à ma hauteur. Nous étions comme des animaux. Le temps nous appartenait. On ne pensait plus à rien. C'était tellement bon. Blythe collée à mon corps. Du bonheur à l'état pur.

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty
MessageSujet: Re: [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois    [HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT, âme sensible s'abtenir] promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde. (Mattia)
» "et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
» SKYLER▲ Peu importe où elle se trouve dans le ciel, et peu importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
» Nos amis sont là pour nous écouter, ne pas nous juger et nous protéger.
» ❥ on garde le même sang, mieux qu'un secret dans nos veines sacrées, j'ai prié pour nous sans que tu m'ai vu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-