Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de la journée, retour à la maison | Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty
MessageSujet: Fin de la journée, retour à la maison | Meadow    Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  EmptySam 15 Jan - 20:04

Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  LOIS-LANE-erica-durance-16069466-100-100 Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Image6-3 Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Jared-3-jared-padalecki-16778187-100-100

    21h - Camden avait terminé sa garde de 48 h il y a de cela près d'une demi heure cependant il était repassé par la pharmacie pour prendre certains cachés contre le mal de crâne. Il se doutait que Meadow serait déjà à la maison elle avait fait en sorte d'aménager son planning de travail pour pouvoir passer l plus de temps avec leur fils. Camden avait lui aussi fait cette aménagement cependant ces derniers temps il passait plus de temps à l'hôpital que chez eux. Il était plus renfermé et pensif mais en même temps il était difficile de regarder Meadow dans les yeux alors qu'il lui cachait une chose extrêmement importante. Il avait le regard posé sur la lumières de la maison et fit un petit sourire en voyant Meadow passer devant une des fenêtres avec Sawyer dans ses bras. Ils étaient toute sa raison de vivre mais comment ne pas en vouloir à la terre entière quand on vous annoncez que tout cela pourrait s'arrêter en un quart de seconde.

    Il descendit de sa voiture puis la ferma à clé avant de traverser la rue pour rejoindre l'allée qui le mènerait à la demeure familiale. Camden prit une grande inspiration avant d'attraper la poignée de la porte d'entrée et de franchir le seuil. Le jeune médecin posa ses clés dans le vide poche du couloir de l'entrée avant de retirer sa veste, il aurait pu très bien prévenir de sa présence seulement il n'avait pas eu le cœur d'interrompre cette cascade de rire qui parvenait à ses oreilles. Sawyer avait l'air de bien s'amuser avec sa mère, Camden savait qu'il n'était pas forcément très présent pour son fils en ce moment mais il était bien trop fatigué après le boulot pour faire quoi que ce soit et y a des soirs où il ne supportait aucun bruit ce qui n'était pas facile quand on avait un enfant de 5 ans. Camden traversa le couloir et au lieu de prendre la direction de la salle, il se dirigea dans un premier temps ver la cuisine pour se servir un verre d'eau. Il ouvrit la boîte de pilules puis en avala deux avant de ranger la boîte dans un des placards en hauteur, placard qui bien sûr ne servait pas tous les jours.

    Camden garda son verre d'eau dans sa main puis se dirigea vers le salon, il fit un petit sourire en voyant sa femme et son fils puis se posa contre l'encadrement de la porte.

    " Vous voilà je me demandais où vous étiez passé " dit il avec un sourire en coin, il s'avança puis alla déposer un baiser sur les lèvres de sa femme et un autre sur le front de son fils avant de s'asseoir dans un des fauteuils. " Vous avez passé une bonne journée ? " demanda t'il avant de retirer son téléphone portable de sa poche et de poser son biper avec, Camden était d'astreinte ce soir malgré le faite qu'il enchaine les heures. Tout ce qu'il voulait c'était de passer une soirée tranquille en compagnie de sa famille mais aussi de retrouver son lit pour aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la journée, retour à la maison | Meadow    Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  EmptyLun 17 Jan - 15:33

21h- Je venais de faire prendre son bain à Sawyer, ce dernier aurait du déjà être dans son lit, mais je n'avais pas résisté à son regard rempli de tristesse, me suppliant de le laisser attendre que son père ne rentre avant d'aller retrouver les bras de Morphée. J'aurais pu dire non, mais je n'avais pas eu le cœur de le faire, Camden était si souvent absent en ce moment que notre fils avait du mal à le voir autant qu'il l'aurait désiré. Cela m'arrachait le cœur, à chaque fois que j'y pensais. Je ne parvenais pas à trouver ce qui nous était arrivés, ce qui nous avait éloignés à ce point. Nous étions à présent dans le salon, Sawyer me distrayait de sa présence énergique, mais mon regard n'arrêtait pas de se tourner vers la large horloge qui trônait dans notre salon. La pensée fugace de recevoir un nouvel appel m'annonçant qu'une intervention imprévue retenait mon mari à l'hôpital. La sourde douleur entravant et broyant mes entrailles. Le doute, une fois de plus s'immisçant dans mon esprit.

Comment étions nous passer d'un couple heureux et uni à deux étrangers qui ne savaient plus comment agir l'un en présence de l'autre ? Ou avais je échouée alors que je m'efforçais à préserver cette famille qui comptait plus que tout à mes yeux. Peut être que je ne prenais pas assez soin de notre relation en tant qu'amants, peut être que je privilégiez trop notre statut de parents au détriment du reste. Je m'interrogeais sans cesse, mais je parvenais à donner le change à Sawyer, enfin je l'espérais même si je voyais par moment, ses yeux se posaient sur moi, cette lucidité troublante pour un enfant si jeune au fond de son regard. Il me rappelait tellement son père par moment, une bouffée de tendresse s'emparant subitement de moi. Je le prenais dans mes bras, avant de le chatouiller, jusqu'à que son rire enfantin ne s'élève dans les airs, et apaisent la tension qui se tenait sur mes épaules. Dans ces instants là, je remerciais le ciel d'avoir ce petit ange pour me donner le courage et l'amour nécessaire pour ne pas baisser les bras devant la distance subite que mon mari et moi semblions avoir. Je sursauta légèrement en entendant la voix de Sawyer, je ne l'avais pas entendu rentrée, occupé à chahuter avec notre petit garnement.

Je relevais mon regard sur lui, un regard qui je savais trahissait l'appréhension naturelle qui m'envahissait. Allions nous passer une soirée tranquillement, prétendant que tout allait bien, ou allais je finir par le pousser à bout que nos voix s'élèveraient, même si ce n'était pas ce que je désirais. Son sourire fit mourir mes craintes pour le moment, j'avais toujours adoré le sourire de Camden, c'était la première chose dont j'étais tombée amoureuse chez lui. Ce sourire révélant des dents d'une blancheur impeccable, creusant ses fossettes au creux de ses joues. Son sourire qui lorsqu'il m'était adressé, me réchauffait de part et autre. Je le laissais venir à nous, je laissais mes lèvres se posaient tout contre les siennes dans un léger baiser, un automatisme pour se dire bonjour. Mais je laissais surtout notre fils profitait de son père et lui racontait notre journée, tandis que je me laissais tomber dans notre large sofa, les regardant parlaient avec un air que je supposais tendre sur le visage. MA famille. Cette simple pensée me remplissait d'un amour immense et d'une fierté tout aussi grande.

" Allez, Sawyer, maintenant dit au revoir à ton père, il est plus que temps d'aller au lit, tu as école demain matin, jeune homme " Ma voix n'avait rien de très sévère, mais était assez ferme pour que mon fils ne comprenne qu'il n'y avait pas de place pour la discussion. Je relevais le regard sur Camden, et je lui adressais un sourire hésitant " Il avait vraiment envie de passer un peu de temps avec toi, peut être que tu peux te dévouer pour le rituel du coucher " Ma voix tremblait légèrement et j'en avais parfaitement conscience, je marchais sur des œufs autour de lui, ces derniers temps, ayant toujours peur de dire le mot de trop. C'était tellement déconcertant, car tellement inhabituel. Nous avions l'habitude de toujours tout nous confier auparavant, avant d'emménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la journée, retour à la maison | Meadow    Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  EmptyMar 18 Jan - 21:43

    Camden avait les yeux rivés sur son petite garçon qui lui racontait sa journée avec tellement d'entrain qu'un sourire ne pouvait s'empêcher de se dessiner sur les lèvres de Camden. Une de ses mains venait caresser légèrement les cheveux du petit garçon avant que Camden ne relève son regard sur Meadow qui venait de dire au petit garçon qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Il reposa son regard sur Sawyer avant de lever les épaules puis il lui fit un léger clin d'œil avant de voir son fils lui tirer la main pour que Camden aille le coucher. En même temps le jeune homme était conscient qu'il n'avait pas été très présent pour son petit garçon dernièrement mais à choisir il aurait surement préféré aller dormir un peu. Il fit signe à Sawyer de se calmer avant d'accepter d'aller le coucher, il posa son verre d'eau sur la table basse avant de se lever. Il attrapa son fils dans ses bras avec un sourire en coin malgré que le mal de tête était toujours plus ou moins présent.

    " Et si on disait à Maman de nous accompagner ? Qu'est ce que tu en dis Sawyer ? " Camden fit un sourire complice à son petit garçon avant de faire une moue suppliante ainsi que Sawyer d'ailleurs, et oui quelque chose que lui avait apprit Camden et qui marchait plutôt bien sur le père pour tout avouer. Le jeune homme n'attendit pas que sa femme répondre, qu'il passa un bras autour de ses épaules pour l'emmener avec eux. Il fit passer Maedow devant lui dans les escaliers avant de dire à Sawyer qu'il serait sans doute mieux par terre et qu'il était assez grand maintenant pour monter les marches comme un grand. Mais la vrai raison était que Camden évitait de rester seul avec son petit bonhomme car il pouvait à tout moment se sentir mal et il ne voulait pas imposer ça à son enfant. Son avenir était loin d'être assuré et il ne pouvait s'empêcher d'y penser mais ce qui le travaillait c'était le fait qu'il n'en ait pas encore parlé à Meadow seulement c'était un sujet plutôt délicat à aborder et il se voyait mal lui dire de but en blanc. Il agrippa la rambarde des escaliers avant de monter à son tour, une fois en haut des escaliers, il attrapa son fils pour le porter comme un sac à patate avant de faire une fausse moue tout en regardant sa femme.

    " Ou je vous le dépose m'dame ? " il fit un sourire à Meadow avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il alla jusqu'à la chambre de son fils avant de faire un atterrissage en douceur sur le lit de ce dernier. Il se redressa un peu trop rapidement cependant il fut prit d'un léger vertige avant de poser sa main sur le mur essayant au mieux de le cacher. Il jeta un œil à son fils qui apparemment cherchait quelque chose sous son lit avant de finir par s'asseoir sur le bord, et de faire un petit sourire amusé en voyant le petit homme gesticuler dans tous les sens. Camden attrapa la main de Meadow puis l'amena vers lui avant de la faire s'asseoir sur ses genoux. " Désolé tu voulais peut être te reposer un peu mais je pensais que ça serait bien qu'on profite de ce moment tous les trois " Camden avait son regard posé dans celui de sa femme, en même temps il était sincère et il ne savait pas trop ce que c'était mais il sentait que sa femme était inquiète. Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Sawyer lui agitait une feuille devant les yeux. " Doucement Sawyer, Qu'est ce que c'est ?" demanda Camden avant d'attraper la feuille et de regarder un dessin que son fils avait fait exprès pour lui.

    " Merci bonhomme, je pourrais l'accrocher dans mon bureau à l'hôpital comme ça je l'aurais tous les jours avec moi.
    " Sawyer se jeta sur son père pour lui faire un câlin avant que Camden lui dise d'aller se mettre en pyjama sans oublier de se brosser les dents. Camden regarda le petit garçon faire la grimace avant de tout de même s'exécuter. Il laissa on regard se poser sur sa femme avec un petit sourire tendre. " ça fait du bien d'être à la maison" dit il en posant sa tête le long du mur avant de fermer les yeux un court instant gardant sa main dans celle de Meadow. Il rouvrit cependant les yeux une seconde plus tard en voyant son petit monstre réapparaître. Il se redressa puis se leva avant de laisser son fils se mettre sous les couvertures. " Bonne nuit budy " Il déposa un baiser sur le front de son petit garçon avant de laisser Meadow prendre la place puis il se dirigea vers le couloir attendant sa femme à l'extérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la journée, retour à la maison | Meadow    Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  EmptyMer 19 Jan - 15:31

J'appréhendais un refus de la part de Camden, mais ce dernier accepta ma requête, je lui fit un sourire de remerciement avant de le voir se lever et m'embarquer dans leur périple. Je n'avais aucune envie de dire non, car nos moments privilégies, nos moments de famille devenaient bien trop rare pour en laisser un seul s'échappait. Je voyais au regard pétillant de notre fils, que ce dernier appréciait autant que moi la situation. Savourant ce léger moment de bonheur, je resta silencieuse, les observant avec amour. Il n'y avait pas meilleur sentiment au monde que ceux que m'inspirait mon enfant et mon mari. Et je savais dans des moments comme celui ci, que ces instants importaient toujours autant à Camden qu'à moi, malgré nos problèmes du moment. Je devais l'admettre, j'avais tourné et retourné la question dans ma tête, en quête d'une réponse, même si cette dernière ne devait pas me plaire. J'avais envisagé toutes les hypothèses possibles, mais la plus probable, et celle qui faisait la plus mal, je n'osais l'évoquer à voix haute.

Le rituel, le dessin, tout cela ne m'inspirait que du bien être, je me laissais glisser sur les genoux de mon mari, j'inhalais le parfum qui se dégageait de son cou, et je souriais légèrement, même si je me sentais détachée. J'avais peur que je ne sois brisais par ses non dits, et que je n'arrive plus à me laisser aller comme je le faisais avant. Ce n'était qu'une mauvaise passe m'entêtais je à me répéter dans ma tête à longueur de temps. Sawyer finit par se glisser entre ses draps, imprimés d'un motif enfantin. Je laissais son père lui dire au revoir, avant de me pencher à mon tour au dessus de lui, repoussant les quelques mèches de cheveux qui lui barrait le front, lui offrant un sourire avant de déposer mes lèvres sur son front, lui glissant un " Je t'aime, mon ange " avant d'éteindre la lumière pour retrouver mon mari qui m'attendait à la porte de la chambre. Je fermais la porte avec douceur, avant de reposer un regard anxieux sur Camden. Je savais que j'avais du travail qui m'attendait, une déposition que je me devais de relire, en quête d'une faille pour un procès à la fin de la semaine, mais mon mari semblait ouvert, ce soir, et égoïstement, j'avais envie de savourer la futilité de l'instant, pour me reposer dans ses bras.

" Tu as l'air épuisé, Cam." Le son de ma voix, reflétait mon inquiétude. Je voyais les poches, visiblement inscrit sous les yeux de mon mari. Je m'approchais et lui adressa un léger sourire avant de poser une main réconfortante sur sa joue. Je ne savais pas vraiment ce qu'il désirait. Retourner en bas, ou aller directement se coucher. Je laissais mon regard dérivait quelques secondes sur la porte de notre chambre. Une question subite me traversait l'esprit à cet instant précis. Depuis quand n'avions nous pas fait l'amour ? Il était évident que notre travail et notre enfant nous enlevaient une bonne partie de notre énergie, et que bien souvent nous nous couchions sans nous toucher. J'avais accepté ses changements, nous n'étions plus aussi intrépides et passionnés qu'au début de notre relation. Cependant avant notre emménagement, nous avions une vie sexuelle satisfaisante et épanouie. Encore une fois, le doute m'envahit, et ce sentiment cruel, tirailla mon estomac. Cette hypothèse terrible qui me tenait éveillée la nuit. Mon mari avait il une aventure ? Mon mari avait il fini par se lasser de moi ? Je masquais pourtant toujours mes doutes à la perfection, arborant impeccablement mon masque de femme heureuse quand comme ce soir, Camden semblait dans de bonnes dispositions.

" Je vais aller te faire couler un bon bain chaud, et tu pourras te détendre un peu " Je lui proposais avec naturel, je pensais que pendant qu'il se détendrait, j'irais probablement au salon, étudier mon dossier, lui laissant une dose de liberté. Je ne savais même pas comment, j'en étais venu à craindre d'être un poids pour mon mari. Je sentais mon cœur se serrait à cette simple pensée. Camden n'avait jamais dit de tels mots, mais sa manière de se couper de moi, me laissait cette impression. Je me hissais sur la pointe des pieds, et lui offrait un léger baiser avant de me séparer de lui, pour me diriger vers la salle de bain, sans attendre sa réponse. N'en faisais je pas un peu trop ? J'avais comme l'impression de fuir mon mari dès que nous nous retrouvions tous les deux, alors que je n'avais qu'un seul désir me blottir dans ses bras, et qu'il me murmure des mots rassurants sur son amour pour moi. J'allumais les robinets, testant la chaleur de l'eau, me mordant l'intérieur de la joue, pour ne pas succomber à des larmes tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty
MessageSujet: Re: Fin de la journée, retour à la maison | Meadow    Fin de la journée, retour à la maison | Meadow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la journée, retour à la maison | Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meadow ♪ “One day your life will flash before your eyes. Make sure its worth watching.”
» Kierkegaard ♦ On avait dit journée plage
» belle journée à la plage pv. Clyde
» ¤ Sale journée, saleté d'ascenceur ¤
» (LIBRE) une journée comme une autre!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-