Invité Invité
| Sujet: C'est bien connu, le chien est le meilleur ami de l'homme || Ft. Blake Mer 9 Fév - 19:28 | |
| Blake & Lucy ♥ CRÉDIT - CSS by 'Sassy & LJ Une sonnerie de téléphone, qui cela pouvait-il être à une heure pareille ? La douce Lucy jeta un regard à son réveil, deux heures de l’après-midi passées, en fait c’était raisonnable. Ronchonne, elle attrapa son téléphone, décrochant dans la seconde. « Allo ? » La jeune femme essaya tant bien que mal d’avoir une voix éveillée et pleine d’entrain, en vain, elle avait envie de tuer l’enculé qui osait l’appeler. « Une séance photo ? » Ou peut-être pas… La blondinette était soudainement surexcitée, une vraie tornade, elle était prête à enfourcher sa moto et à faire des millions de kilomètres pour une séance photo. « Demain ? Évidemment que je serais là ! Je rêve de reprendre le boulot ! » Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas travailler à son goûts, les projecteurs lui manquait, tout comme New York. Vraiment, elle n’avait qu’une hâte, que le lendemain arrive et qu’enfin elle puisse renouer avec son monde à elle. Enfin, cette annonce avait au moins eu le dont de la mettre de bonne humeur pour toute la journée. Depuis qu’elle était revenue elle n’avait plus vu un seul flash de photographe braqué sur elle, la miss ne souriait plus vraiment non plus, elle se faisait chier et se sentait perdue sur les ruines de son passé. C’était son patron qu’il l’avait contrainte à prendre des jours de congé, comme si elle en avait besoin, comme si elle en avait envie. Elle était plus que ravie de reprendre du service.
Elle se précipita dans la salle de bain, comme pour commencer à renouer avec son univers, depuis une semaine et demie la douce Lucy s’était laissée aller. Elle qui était toujours bien habillée, coiffée et maquillée même pour sortir les poubelles, depuis son retour imprévu, elle avait de son t-shirt superman et de son jogging ses meilleurs amis. Elle s’était laissée dévaster par l’ennui assassin, s’occupant d’elle uniquement lorsqu’elle sortait. Soit, la petite Lucy était comme ressuscitée.
Ce n’est que plus d’une heure après ce déclic que la belle était satisfaite d’elle-même, elle n’en avait pas trop fait ni pas assez, de plus, elle avait retrouvé le sourire ce qui lui allait à merveille. Enfin, la mannequin attrapa son sac, avant d’abandonner sa maison et de parcourir les rues Arrowsic. Elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, marchant alors, au rythme de la musique, perchée sur ses hauts talons. Elle avait la grâce ainsi que l’élégance des mannequins sur les podiums, elle se sentait plus légère et à l’aise. Ce coup de fil si futile avait eu le dont de la faire renaître de ses cendres et surtout de ce quartier qui l’oppressait déjà.
Elle marchait au hasard, peut importe où elle allait, elle connaissait les lieux par cœur, elle ne risquait pas de s’y perdre, elle avait tant de fois parcouru ses rues étant plus jeunes, elle n’avait rien oublié malgré le temps qui passe, malgré New York, chaque souvenirs, mauvais ou bon étaient intacts. Arrowsic, la ville de son passé et de tous ses malheurs, elle avait fait de cette période un mauvais souvenir à jeter aux oubliettes, pourtant, elle n’y était jamais parvenu et il lui restait quelques bons souvenirs malgré elle. Ses meilleurs souvenirs étaient -pratiquement- tous au J. Kennedy Park, là-bas, elle avait partagé des moments exceptionnels avec ses amis de l’époque.
C’est sur ses beaux souvenirs que la demoiselle eu l’envie de revoir ce parc. Il n’avait pas changé c’était évident, rien ne changeait à Arrowsic, elle s’en était aperçue dès son retour. Elle se dirigea donc vers ce lieu de souvenir, toujours avec sa bonne humeur qui l’avait frappé au saut du lit grâce à ce coup de fil inattendu pour la jolie blonde. Elle pénétra dans le parc, regardant partout autour d’elle avec un doux sourire, elle retira alors ses écouteurs, comme pour mieux se souvenir des rares moments de bonheur de son passé. Il n’y avait pas un rat, il était trop tôt pour les ados et les vieux ne fréquentaient pas ce parc, ça avait toujours était comme ça, elle se sentait comme seule au monde. Enfin, seule mais, il fallait toujours se méfier des petits regards indiscrets. Lucy était du genre paranoïaque quand elle était à Arrowsic, en même temps, avec tous les voisins indiscrets, elle préférait être prudente pour éviter qu’on parle d’elle, même si c’était probablement déjà le cas.
La blondinette allait s’asseoir sur le banc qu’elle avait tagué un milliard de fois étant plus jeune pour profiter du magnifique rayon de soleil qui s’offrait à elle. En effet, elle allait le faire avant qu’un magnifique labrador ne vienne se coller à elle, bavant joyeusement sur son jean. Lucy ne put retenir un rire, caressant alors l’adorable - et baveux- labrador, elle se baissa afin d’être à la hauteur de la tête de ce chien, continuant de le caresser. « Bah alors, t’as pas de maître toi ? » Évidemment, elle savait que le chien n’allait pas lui répondre mais, elle adorait les animaux, d’où le fait qu’elle était végétarienne et qu’elle voulait un chat. Oui, Lucy envisageait sérieusement de prendre un chat en guise de compagnon pour l’aider à surmonter sa solitude. Soit, elle était assez grande pour décider, en attendant elle caressait l’adorable bête actuellement sans maître. |
|