-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyDim 13 Mar - 15:20

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Le vent soufflait malgré le faible soleil qui était venu pointer le bout de son né ce jour de mars. Le temps était doux même si ce vent venait tout foutre en l'air. Il devenait fort, rabaissait et continuait à changer de vitesse, tout comme l'esprit de Claes. Assit sur le palier de l'immeuble dans lequel il vivait, les yeux bleus en l'air, le cou courbé il essayait de trouver quelque chose, un signe ou alors quelqu'un pour chasser les quelques pensées qu'il le hantait. Rien de bien désagréable, quoique, il pensa à sa petite-sœur et de leur conversation de la veille, Romane qui avait quinze ans... les quinze ans de Claes était bien loin en y pensant, il s'en rappelait vaguement, il n'y avait rien de spectaculaire, la vie de Claes a toujours été la même, se résumant à trois mots : fille, potes et fête. Pas intéressé par les études, rien en cours c'était le pire surement, toujours au fond de la classe, mais pas vraiment le plus perturbateur mais le plus grand dormeur.

    Après être retourné en arrière, il pénétra dans l'immeuble pour rentrer dans son appartement histoire de se débarbouiller un peu. Il avait passé une nuit blanche à trainer dehors, avait bu et avait un peu la tête qui tournait. C'était le matin, tôt, il décida donc d'aller dans la salle de bain, passer un peu d'eau sur le visage avant d'aller s'allonger sur le sofa, il n'avait pas sommeil de toute manière il n'arriverait pas à s'endormir sa tête lui faisait trop mal et son cerveau n'arrêtait pas de réfléchir. Il ferma les yeux, les ré-ouvris quelques heures plus tard, finalement il avait réussit à s'endormir mais il n'avait pas rêvé, comme depuis toujours, il n'a jamais réussit à rêver. Alors qu'il se leva, il se dirigea dans la salle de bain pour se rafraichir, prendre une bonne douche avant de s'habiller en jeans et en une chemise bleue entre ouverte laissant voir un marcel blanc. Alors qu'il se coiffa, prit un café pour mieux se réveiller et descendre dans la rue, il marcha jusqu'à se retrouver à la plage. Il faisait plutôt beau, il était bientôt trois heures de l'après-midi, il continuait à marcher jusqu'à se retrouver au ponton. C'était toujours calme, il n'y avait pratiquement jamais personne et il y avait une belle vue, le genre d'endroit idéal pour se poser et réfléchir. Il s'y installa, regardant l'eau et les vagues, le sable et les quelques personnes qui se baladait dans le sable. Un soupir sortit alors qu'il replongeait son regard dans l'eau turquoise.

hj : c'est nul déso j'me rattraperai eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyDim 13 Mar - 16:09

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

Au petit matin, les rayons chauds du soleil pénétrèrent dans la chambre d'Eleyna, caressant sa peau avec une finesse inouïe.
Il ne devait pas être plus de huit-heures et demi du matin lorsque la jolie brune ouvrit ses yeux. Certes, il était peut-être un peu tôt pour émerger mais Eleyna n'était pas le genre de fille a dormir tout une mâtine.
Elle s'étira d'un geste lent et passa une main furtive sur sa bouche afin de retenir son bâillement. Au tout début, elle fut tentée de retomber dans les bras de Morphée mais après mure réflexion, c'est ce qu'elle fit.
Deux heures plus tard, elle décida de se lever ayant quelques petites choses à faire aujourd'hui.
Ne voulant pas perdre plus de temps, Eleyna avança vers sa salle de bain tout en se déshabillant : son débardeur et son short étaient désormais au sol, faisant seulement acte de présence. La jolie blonde ne tarda pas à gagner sa douche afin d'être bien réveillée. L'effet fut immédiat, Eleyna se sentit tout à coup en forme, prête à arpenter la ville d'un pas décidé. Il fallait absolument qu'elle parle à Claes, cela commençait à devenir urgent. Inutile de préciser qu'elle appréhendait ce moment, c'était à peu près la même chose lorsque qu'elle avait du lui annoncer ses sentiments, il y a presque dix-ans de cela.

Après avoir passée un petit moment dans la salle de bain, Eleyna s'habilla : Un haut en voilage, manche courte, blanc avec quelques petits froufrous, un jean et des ballerines Repetto noires. Il faisait vraiment beau aujourd'hui mais elle décida tout de même d'enfiler une petite veste noire afin de ne pas avoir trop froid. Les jours défilaient, il ne fallait pas qu'elle perde de temps. Lorsqu'elle sortit de chez elle, il était environ une heure, ayant mangé entre temps.
Pour la seconde fois, elle avait décidé d'aller à l'appartement de Claes histoire de lui parler même si cela lui semblait encore une fois dangereux. Gabriel quand à lui, elle ne savait pas où il était. Son fiancé était censé passer la soirée avec des amis mais n'était pas rentré. Cette situation devenait de moins en moins vivable, Eleyna avait l'impression d'être entrainée dans un tourbillon infernal.
Une fois devant l'appartement de Claes, la jolie blonde s'aperçut très vite qu'il n'était pas là. C'était peut-être le destin, peut-être n'était-elle pas destinée à le lui en parler. L'avortement lui avait traversé l'esprit mais elle n'était pas mesquine, Eleyna voulait agir dans les règles de l'art.
Afin de se ressourcer et de pouvoir faire le point, elle prit sa voiture en direction de la plage. C'était un endroit vraiment apaisant et boucle d'or était certaine d'y trouver ses réponses.
Enlevant ses ballerines et retroussant son jean avant de marcher dans le sable, elle tentait de réfléchir, sentant ses cheveux voltiger dans les airs. Soudain, elle sentit un ballon prêt de sa cheville et c'est alors qu'une petite fille vint en courant afin de le récupérer. Elle était vraiment très jolie et un sourire se dessina sur le visage d'Eleyna. Elle s'accroupit afin de se mettre à la hauteur de la petite fille et lui redonna son jouet. Détournant son regard vers d'autres horizons en se levant, elle aperçut au loin Claes. Prenant l'initiative de lui parler une bonne fois pour toute, elle se rendit compte que cette fois-ci, le sort de l'enfant allait être celé.
Eleyna monta sur le ponton et se mit à la hauteur de Claes tentant de dévier son regard bleu azur par toutes les solutions afin de ne pas craquer.

« Il faut que je te parle. C'est très important, alors tu vas m'écouter du début jusqu'à la fin, sans m'interrompre c'est clair ? » dit-elle d'un ton strict, préférant être plutôt distante envers son premier amour. Prenant un grand bol d'air en fermant les yeux, elle se décida à articuler quelques mots « Claes, je suis... » Impossible de continuer, c'était bien trop compliqué. Eleyna était comme pétrifiée sur place, c'est alors qu'elle se releva, ne voulant pas attendre sa réaction. « Non, oublie. » ordonna-t-elle en descendant du ponton, continuant sa route le long de la plage. Il lui était bien trop dur de lui dire toute la vérité. Peut-être n'était-ce pas le bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyDim 13 Mar - 17:09

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Assit en tailleur, le regard plongé dans la plage, l'eau bleu et ses quelques vagues qui venaient se frotter contre le sable. On devinait bien que le soleil était présent aujourd'hui, car les cris des enfants avaient envahit le calme en quelques instants, heureusement qu'il n'y prêta pas attention, ce genre de cris ne l'embêtait pas, c'était plutôt mignon un enfant. Il baissa le regard pour observer les familles, deux enfants jouaient à la balle, se faisant des passes, une petite fille et un petit garçon, frère et sœur sans doute. Dire qu'il était comme ça avant avec Romane, les deux gosses qui partaient en douce de la maison pour aller se balader sur la plage et jouer avec les autres enfants d'Arrowsic, c'était la bonne époque où tous les soucis du quotidien n'existaient pas encore, là où la responsabilité des actes n'étaient pas à la guise de Claes, là où il était libre de faire des tas de conneries sans jamais s'en prendre une dans la gueule. Le temps où il était un vilain gosse mais tellement ambitieux, prêt à tout pour sortir sa petite sœur de cette situation qui frôlait le ridicule, surtout pour une petite fille de 4 ans et surtout de la sortir des bras de cette mère, ou du moins de cette génitrice qui ne pensait qu'à ses besoins, gagnant de la thune pour s'acheter sa bouteille de vodka qui lui ferait au maximum deux jours à la suite. L'enfance, c'était beau et tellement bien, agréable, c'est pour cela que Claes esquissa d'un petit sourire au coin, voyant les deux petits rirent, ils étaient mignons.

    Il aurait pu deviner de qui il s'agissait, cette silhouette au loin, les cheveux dans le vent, svelte avec une démarche digne d'elle surement. Il souleva un sourcil avant de replonger ses yeux dans l'eau. C'était apaisant d'observer l'eau, elle n'était jamais stable, toujours en train de bouger, toujours en mouvement. Claes savait qu'il arrivait à se calmer quand il était ici, assit sur le ponton de la plage, personne d'autre savait qu'il adorait cet endroit, se reposer et réfléchir, même si beaucoup de monde pense que Claes n'a pas de cerveau, enfin si vous voyez ce qu'ils veulent dire, heureusement tout cela lui passe par dessus la tête, qu'ils parlent les autres, il savait qu'il n'était pas un homme parfait, qu'au contraire il avait des tonnes de défauts, mais il faudra vivre avec et idem pour les autres.

    Alors qu'il était sans doute perdu dans ses pensées, il entendit un bruit derrière lui, le tirant de toutes ses pensées. Il ne se retourna pas, il entendit cette voix familière, la voix d'Eleyna. Il l'a connaissait maintenant sa voix, depuis longtemps, depuis qu'il avait 14 ans exactement. Enfin, il se posa tout de même la question, pourquoi était-elle ici ? Ils ne s'étaient plus parlé depuis environ trois mois et pour dire, la dernière fois ne s'est sans doute pas terminer comme ils l'auraient souhaitait tous les deux, parce qu'Eleyna est fiancé et ce fiancé est le meilleur ami de Claes. « Il faut que je te parle. C'est très important, alors tu vas m'écouter du début jusqu'à la fin, sans m'interrompre c'est clair ? » Il écouta sans dire un mot, la laissant s'exprimer comme il le devait, il tourna uniquement la tête, la baissant et la relevant pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait et qu'elle pouvait parler. « Claes, je suis... » Elle est quoi ? Un léger silence créa le malaise, elle hésitait avait peur sans doute, essayait de combattre contre ce stress, mais baissa les bras. « Non, oublie. » Elle baissa la tête et se relava, continuant sa marche sur le long de la plage.

    Il se retourna, la regardant s'éloigner avant de prendre la décision d'aller la rejoindre. Elle avait commencé, elle avait quelque chose à lui dire et elle savait qu'il l'écouterait. C'était peut-être en rapport avec Gabriel, il voulait en avoir le cœur net alors il se leva, se mit à marcher un peu plus rapidement pour arriver à rejoindre le plus vite possible Eleyna et puis prit le bras afin de la retourner pour qu'elle le regarde. « Qu'est-ce qu'il y a ? C'est Gabriel qui t'as fait quelque chose ? » Elle semblait être décidée à ne pas lui dire, le courage était tombé, mais lui ne lâcherait pas. « Dit-moi. » Son ton était un peu stricte et doux à la fois, il ne voulait pas la forcer, mais si elle était venue à lui, c'était pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyDim 13 Mar - 17:56

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

Eleyna c'était levée du bon pieds et avait décidé de parler à Claes afin de le tenir au courant de cette étrange nouvelle qu'elle avait apprise il y a peu de temps. En effet, il y a environ un moi, Eleyna commença à ressentir quelques malaise incessants le matin. Tout cela ne l'inquiétait que très peu mais lorsqu'elle en parla à une amie de travail, celle-ci lui suggéra d'acheter un test de grossesse afin d'en avoir le coeur net. Eleyna prit cette suggestion à la rigolade mais histoire de lui faire plaisir, elle fit ce test sans grande conviction étant donné la situation actuelle avec Gabriel.
A sa grande surprise, elle remarque que le test était positif. Ce n'était pas fiable, c'était impossible. Eleyna avait donc passé une prise de sang quelques jours plus tard et le résultat fut positif à nouveau. D'ailleurs, la jeune femme lui avait donné ses examens en la félicitant puisqu'elle était enceinte de deux mois. Soudain, elle se rappela qu'il y a deux mois de cela, Eleyna était venue rendre visite à Claes afin de l'informer du cas de Gabriel qui sombrait doucement dans la drogue. Cependant, la soirée avait quelque peu dérapé et ils avaient donc passé la nuit ensemble. Alors c'était lui ? C'était Claes le responsable ou plutôt le père de cet...enfant. Eleyna ne voyait pas d'autres solutions.
Après être passé chez son premier amour, la jolie blonde décida d'aller faire un tout à la plage afin de mettre au clair ses pensés. Rapidement, une petite fille fit apparition afin de réclamer son ballon qui était au pieds d'Eleyna. Elle était si mignonne... C'était dans ce genre de moment qu'Eleyna se remettait en question. La veille, elle était allée à l'hôpital afin de mettre un terme à ce problème, mais elle n'y était pas arrivée, c'était beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.

Eleyna vit au loin Claes et décida d'aller lui parler histoire de mettre les choses au clair, qu'il sache tout, c'était la meilleure des solutions. Malheureusement, elle ne put lui dire ce qu'il se passait, prise de panique. Repartant sur ses pas, Eleyna sentit la main de Claes sur son bras afin qu'elle puisse le regarder. Ses traits étaient durs, elle ne voulait manifestement pas parler d'avantage.

« Qu'est-ce qu'il y a ? C'est Gabriel qui t'as fait quelque chose ? » A ces mots, mon regard se posa quelques secondes vers ma bague de fiançailles. « Dit moi. » Elle ne pouvait plus résister. Eleyna avait l'impression d'être faible tandis que lui semblait détermine à savoir la vérité. Le regardant à nouveau, elle se mordit la lèvre inférieure en signe de stress. « Techniquement... c'est toi qui a fait quelque chose Claes.» dit-elle d'une petite voix. C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains, Eleyna en avait assez de paraitre faible.
«Très bien. Je pense que tu te souviens de cette nuit il y a trois mois environ. Dans tous les cas, je pense te rafraichir la mémoire puisque... Elle souffla et reprit le fil de sa phrase.... Je suis enceinte. Et d'après mes calculs, c'est toi le père. » affirma t-elle en attendant de voir sa réaction. Il semblait dans ses pensés et un silence pesant avait brouillé notre discussion. Les secondes semblaient être des minutes et Eleyna commençait à perdre patience. « Dis quelque chose Claes. On n'a plus quatorze-ans, il ne s'agit pas de mes sentiments lorsque j'étais qu'une adolescente aveuglée par tes beaux yeux mais il s'agit d'un bébé. Alors, dis-moi ou fait quelque chose, tout de suite. » dit-elle d'un air presque suppliant. Cette révélation lui faisait tout autant mal mais malheureusement, il fallait affronter la vérité en face et Eleyna avait besoin de l'avis de Claes afin d'envisager l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyDim 13 Mar - 19:29

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Eleyna avait été une période dans la vie de Claes, ouais une période, ou du moins une des rares petite amie de Claes. Il s'en souvenait encore de ce soir là, à une petite fête chez le voisin. Il s'amusait comme à toutes les fêtes, en même temps il s'amusait toujours quand il y avait des filles autour de lui, elle était venue, magnifique comme toujours le prendre à l'écart pour lui dire quelque chose d'important. Tu parles, il ne pensait pas du tout qu'elle allait lui avouer qu'elle l'aimait. Okai, ils avaient passés une nuit ensemble, elle lui avait peut-être donné sa virginité, mais il était loin de se douter que ça représentait beaucoup plus pour elle que pour lui visiblement. Il se souvient qu'il était indécis, qu'il ne disait rien et qu'elle le suppliait de lui donner une chance, de tenter et que peut-être il finirait par s'attacher à elle ou encore mieux l'aimer. Eleyna et Claes s'entendaient plutôt bien, ils étaient un peu pareil, il aimait bien parler avec elle, elle était gentille et drôle et puis elle savait s'amuser elle au moins. Il a quand même décidé de lui donner une chance, malheureusement ça c'est fini assez mal, trahie par celui qu'elle aimait, elle ne lui a plus adressé la parole. En même temps, toutes filles trompées ont un peu près la même réaction. C'était injuste, mais il pensait en avoir terminé avec elle, il pensait qu'il n'allait plus la revoir ou du moins lui parler et la côtoyer jusqu'à ce qu'il soit au courant du projet de Gabriel, du mariage avec elle justement.

    Cette nouvelle avait agacé Claes, allez savoir pourquoi. Gabriel, 23 ans, fiancé et prêt à sauter de le pas avec Eleyna. Ils étaient trop jeunes pour penser à se marier, Gabriel n'allait sans doute pas être fidèle et allait trahir Eleyna, comme il l'avait trahis. C'est comme ça de sortir avec un et de prendre son meilleur ami ensuite, d'ailleurs il pensait qu'il ne lui plaisait pas. Claes a tentait d'arranger un coup entre les deux, mais visiblement ça ne disait rien à la jeune blonde, alors pourquoi maintenant ? Mais bon comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Claes jaloux ? Non surement pas, ce n'est pas dans son caractère, juste qu'il pensait ne plus la revoir, avait continuer sa vie de son côté sans penser à elle et elle vient du jour au lendemain devant son appartement, lui annoncer que Gabriel se droguait et qu'elle avait besoin de lui. Claes ne peut rien faire pour Gabriel, uniquement lui parler, mais la situation c'est compliqué à la fin de la soirée. Ouais, ils ont terminés par coucher ensemble, finalement ce n'est pas Gabi qui l'aura trompé, mais elle. Le pire dans l'histoire je pense, c'est qu'elle l'a trompé avec son meilleur ami.

    Non, enfaite ce n'était pas le pire dans l'histoire, mais ça Claes n'était pas encore au courant que le pire c'est qu'elle était tombée enceinte et elle était presque sûre qu'il venait de lui. C'était surement de ça qu'elle voulait lui dire aujourd'hui, elle se tenait devant lui, hésitante, triste peut-être. Il ne savait pas ce qu'il clochait, mais voulait savoir. Il ne voulait pas qu'elle reste dans ses malheurs sans en faire part à quelqu'un, surtout qu'apparemment, c'était le principal concerné. Il alla la rejoindre, s'agrippant à son bras pour qu'elle n'aille pas plus loin. Les regards se croisèrent, mais elle baissa les yeux, elle hésitait à lui dire, elle refusa en un premier temps, mais Claes lui força en quelque sorte, lui demandant si le problème venait de Gabriel. « Techniquement... c'est toi qui a fait quelque chose Claes. » Fronçant les sourcils, il se demanda plus que jamais ce qu'il avait bien pu faire de mal, sachant qu'ils ne s'étaient pas revu depuis trois mois. Qu'avait-elle à lui reprocher ? « Très bien. Je pense que tu te souviens de cette nuit il y a trois mois environ. Dans tous les cas, je pense te rafraichir la mémoire puisque... » Oui, il s'en souvenait de cette nuit-là. Alors qu'elle souffla pour reprendre de la force et du courage, elle lui annonça enfin... « Je suis enceinte. Et d'après mes calculs, c'est toi le père. » Il regarda Eleyna, fronçant légèrement les sourcils, restant sans voix. C'était le genre de nouvelle qu'on attendait vraiment pas, surtout pas Claes.

    Un silence c'était installé entre eux, il ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il semblait perdu, non il était totalement pommé. Il était là sur la plage en compagnie d'Eleyna et il venait d'apprendre qu'il avait fait un bébé à son ex qui est aussi la fiancée de son meilleur ami. Mais dans qu'elle merde ils se sont mit ? « Dis quelque chose Claes. On n'a plus quatorze-ans, il ne s'agit pas de mes sentiments lorsque j'étais qu'une adolescente aveuglée par tes beaux yeux mais il s'agit d'un bébé. Alors, dis-moi ou fait quelque chose, tout de suite. » Elle voulait le secouer, mais il ne réagissait pas. Il n'était pas prêt, il ne savait même pas prendre soin de lui, il ne savait plus. « C'est pas possible. C'est pas possible Eleyna, c'est pas mon gosse. » A cet instant il aurait prié pour qu'elle lui avoue que c'était une blague, même si elle n'était pas drôle du tout. « Tu... euh, tu vas faire quoi avec ton bébé ? » Il ne savait pas quoi dire pour ne pas la froisser, mais il ne savait plus quoi penser. Cette nouvelle lui avait sauté à la gorge comme ça, il n'avait pas pu réagir pour se défendre, maintenant le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyLun 14 Mar - 10:08

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

Eleyna savait très bien qu'il était temps d'agir puisque la situation comment sait à être très peu vivable. D'une part, elle devait cacher à Gabriel sa grossesse même si en ce moment, il n'était pas apte à savoir quoi que ce soit. Si elle le pouvait, elle avait décidé de ne rien lui avouer dans la mesure du possible.
D'autre part, il fallait qu'elle avoue à Claes qu'il était le père de son enfant.
Eleyna n'avait jamais réellement oublié Claes puisqu'il était son premier amour et en plus de ça, elle lui avait donné sa virginité. Quelque part, il était difficile pour elle de se détacher de lui, ils étaient liés d'une certaine manière. C'est dans ses moments là qu'Eleyna pensait à garder cet enfant même si elle avait conscience de toutes les complications que cela pouvait engendrer. Son mariage était en danger tout comme son avenir. Eleyna était donc face à un dilemme, elle avait donc besoin de l'avis de Claes afin de pouvoir prendre une décision mure et réfléchie.

Par hasard, elle l'avait vu le ponton. Il avait embelli au fil des années, il faisait beaucoup plus homme tout en ayant ce petit côté mystérieux, presque bad boy qui lui plaisait tant. Il avait une telle attraction sur elle que ça en devenait presque dangereux mais Eleyna ne devait pas oublier son but premier.
Essayant de lui parler, la jolie blonde n'arriva pas à tout dévoiler, c'était bien trop difficile à admettre tout d'abord.
Une fois sur la plage, elle fut retenue par Claes qui était manifestement décidé à connaitre la vérité. Après mure réflexion elle décida de tout lui dire afin d'en finir avec cette histoire.
Cette nouvelle lui fit l'effet d'un choc ce qu'Eleyna pouvait comprendre, elle avait réagi de la même façon.
« C'est pas possible. C'est pas possible Eleyna, c'est pas mon gosse. » Eleyna ne put s'empêcher de soupirer, elle s'attendait à ce genre de réaction. Ne pouvant pas balbutier un mot, elle se contenta d'hôcher la tête afin de le lui confirmer.
« « Tu... euh, tu vas faire quoi avec ton bébé ? » » Les traits de visages d'Eleyna devinrent tristes et moroses. Ce qui l'avait le plus touché, c'est qu'il avait affirmer que c'était "son" bébé sans pour autant s'inclure dans le lot.
« Mon bébé ? Eh bien, étant donné que c'est le tien aussi, je pensais que tu voudrais toi aussi prendre cette décision... mais je vois qu'apparemment tu t'en fiches complètement. Je ferai ce qu'il me semble le mieux puisque manifestement, je ne peux pas compter sur toi. » dit-elle, vexée par ces propos.
Trop d'émotions avaient chamboulés sa vie, Eleyna qui avait fait demi-tout, s'arrêta brusquement en se retournant vers Claes. La jolie blonde avait besoin de réconfort puisque Gabriel n'était pas en mesure de la satisfaire. Allant vers lui, Eleyna se hissa sur la pointe des pieds en enroulant ses bras autour du cou de Claes. Il n'y avait rien de malsain, elle avait seulement besoin qu'il comprenne et qu'il la soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 13:49

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Cette nouvelle avait fait l'effet d'une bombe, le genre de bombe qu'on lâche sans que personne ne le sache et puisse se protéger des dommages qu'elle pourrait créer. Claes avait mit un certain moment pour comprendre qu'il s'agissait d'un bébé et que tout cela n'était pas une mascarade et encore moins une blague. Non il n'y avait pas de caméra caché, du moins il ne pensait pas qu'Eleyna serait puérile à un tel point de faire une blague dans le genre et puis elle semblait aller mal. Elle semblait triste, sur le point de craquer ce que Claes ne désirait le moins du monde, lui qui n'a jamais su trouver des bons mots pour réconforter les gens, il n'était pas le meilleur quand les gens étaient dans cette situation, mais il n'était pas capable de les envoyer sur les roses, surtout qu'Eleyna a toujours été proche de lui, il lui devait bien ça.

    C'était le hasard qui les avait fait se rencontrer aujourd'hui, il semblait que le destin avait choisi le jour où Eleyna devait faire sa grande annonce. Ce n'était surement pas facile, même très difficile à vivre, le stress, les larmes qui montent aux yeux et la force morale qu'on a pour se dire qu'il ne faut pas craquer dans un tel moment, que ça n'arrangerait pas les choses au contraire. Il ne fallait pas que la situation empire, il fallait rester calme même si ce n'est pas toujours facile, pour cela Claes était un roi, contenir ses émotions pour paraitre plus dur à l'extérieur, il aimait être vu comme ça, sans cœur, vide, tant pis des autres qui pouvaient parler, il était comme ça et arriver à gérer. Au moins ce n'était pas le genre pleurnicheuse comme certains mecs, il voulait rester fort, il disait que c'était normal parce que c'était un garçon.

    Il était encore sous le choc ce qui semblait normal, apprendre qu'il avait fabriquer un bébé c'était pas tout les jours qu'on apprenait cela. Il resta donc droit, les yeux vagabondaient un peu de partout, ne sachant pas trop où se poser, sur Eleyna ou sur le sable ? Il n'en savait rien. Il barbouilla quelques phrases, dont une réflexion assez débile lui disant que ce n'était pas le sien. Elle pouvait comprendre qu'il ne se sentait pas bien à ce moment là. Ensuite il lui demanda ce qu'elle comptait faire, le garder ou alors se faire avorter, sur le coup il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire avec son bébé, chose qu'elle avait l'air de mal prendre sur le coup, même vexée. « Mon bébé ? Eh bien, étant donné que c'est le tien aussi, je pensais que tu voudrais toi aussi prendre cette décision... mais je vois qu'apparemment tu t'en fiches complètement. Je ferai ce qu'il me semble le mieux puisque manifestement, je ne peux pas compter sur toi. » Alors qu'elle tourna les talons, elle se retourna à nouveau pour passer son bras autour du cou de Claes, elle avait besoin de réconfort, elle devait passer des sales moment actuellement. Alors il passa ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. « J'suis désolé, je voulais pas dire ça. » Il soupira, les deux avaient toujours été liés par ce quelque chose, maintenant ils avaient fait un bébé. « Je suis là pour toi, mais Gabriel est au courant ou.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 16:55

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

Eleyna arrivait facilement à se mettre à la place de Claes. A priori, ce genre de nouvelle est censé être un merveilleux évènement. Or, lorsqu'il s'agit d'un bébé non voulu dont les parents sont deux ex qui ont passés la nuit ensemble sur un coup de tête, il est difficile de considérer ça comme une superbe nouvelle.
Eleyna avait elle-même eu du mal à accepter cette vérité. La jolie blonde ne se trouvait pas encore apte à élever un enfant et vivre dans le mensonge aux côtés de Gabriel. Elle avait beau retourner la situation dans tous les sens, il lui était impossible de prendre une décision seule. Son fiancé finirait bien par savoir que cet enfant ne serait pas de lui d'une part car il se pourrait qu'il ressemble à Claes et d'autre part, parce que techniquement parlant, c'était impossible. Eleyna osait à peine imaginer le remue-ménage que cela pourrait engendrer si Gabriel saurait que le père biologique n'est autre que son meilleur ami. Elle avait donc le choix, garder cet enfant avec tout ce que cela pouvait entrainer ou le faire disparaitre à tout jamais afin de ne plus avoir d'ennuis et poursuivre sa vie.

Par chance, elle avait rencontré par hasard Claes à la plage, en milieu d'après-midi. C'était donc un bon moyen d'aborder le sujet dans un endroit plutôt calme et reposant. Peut-être que ce lieu allait détendre l'atmosphère.
Eleyna eut rapidement sa réponse. En effet, malgré cette brise qui ondulait dans les airs, le soleil se reflétant à merveille sur l'eau, la nouvelle avait été tout de même fracassante. Eleyna comprenait parfaitement cette réaction même si la façon dont avait réagi Claes l'avait légèrement blessé. Elle espérait qu'il la soutiendrait un minimum mais ce ne fut pas le cas immédiatement.
Ses sentiments reprirent donc le dessus et Eleyna vint donc se blottir dans les bras de Claes afin d'éprouver un minimum de réconfort. Lorsqu'elle sentit son étreinte se resserrer autour de sa taille, Eleyna referma ses yeux doucement, ayant l'impression d'être enfin apaisée. Gabriel ne savait pas lui donner l'amour dont elle avait besoin ces derniers temps, elle ne savait donc pas vers qui se retourner et bizarrement, Claes savait comment s'y prendre. En apparence, il avait l'air distant mais lorsqu'elle était dans ses bras, un sentiment étrange englobait son corps. Un lien les rassemblait tous les deux, c'était indéniable.

« J'suis désolé, je voulais pas dire ça. » A ces mots, son étreinte se fit plus douce. « Je suis là pour toi, mais Gabriel est au courant ou.. ? » Eleyna mit ses mains dans les moches arrières de son jean en reculant d'un pas. Son visage était bien trop proche du sien et Eleyna avait peur d'être tentée à nouveau. Remettant un mèche derrière son oreille, elle répondit d'une voix morose : « Non il ne le sait pas et je ne pense pas lui dire... Il n'est pas vraiment en état de parler de quoi que ce soit en ce moment, même s'il prétend le contraire. » dit-elle en soupirant, lasse de cette situation. Son fiancé devenait de plus en plus dépendant de sa drogue et tout ça inquiétait beaucoup Eleyna. « Et puis je me vois mal lui dire : J'ai couché avec ton meilleur ami il y a trois mois et devine quoi ? Je suis enceinte ! » répliqua-t-elle sur un ton ironique.

Eleyna était vraiment mal en ce moment, ses sentiments s'entremêlaient sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle s'assit donc dans le sable, face à la mer en essayant de trouver une solution à son problème. Son regard allait vers l'horizon, espérant trouver des réponses. Sans cesser de regarder l'eau qui était rythmée par les nombreuses vagues, Eleyna s'adressa à Claes.
« Hier matin, j'étais censée aller à l'hôpital. J'y suis allée, j'étais déterminée mais... au dernier moment je suis partie. Claes j'ai besoin de toi. J'ai pris un rendez-vous en fin d'après-midi...» Eleyna détourna son regard vers celui de Claes, le scrutant quelques secondes. « A toi de me dire si je dois y aller ou pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 17:42

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Des fois, le silence prenait une grande place dans la conversation, à voir les visages des deux concernés on pouvait lire leurs hésitations et puis peut-être quelques regrets. Ils ne savaient pas comment réagir face à cette situation, tous les deux semblaient perdus ne sachant pas quoi faire. Ils avaient 22 ans et ils devaient faire un choix ensemble, le plus gros et lourd choix de leur vie. Donner la vie ou la mort, mais Claes ne pouvait pas obligée Eleyna de faire l'un ou l'autre, c'est elle qui ressent tout, il sera là pour lui donner son soutient dans n'importe quel choix, dans les deux cas ça aura des conséquences, si elle le garde, Gabriel finira par être au courant et peut-être que leur mariage sera annulé et il ne faut pas non plus compter à ce qu'il adresse encore la parole à Claes, au contraire un règlement de compte s'imposera. Mais il elle le perd, c'est son moral qui va en prendre un coup et il n'a pas envie qu'elle tombe en dépression, ou qu'elle se sente mal, de plus en plus mal de jour en jour.

    Elle était là, dans ses bras. Elle se blottissait contre lui, contre son torse, peut-être que ça l'aidait à être un peu plus apaisée, du moins pour quelques minutes puisqu'elle se retira. Claes s'excusa envers elle, il avait pris conscience que peut-être il l'avait blessée et qu'elle se sentait un peu en colère au fond d'elle quand elle comprit qu'au début il refusait d'y croire. Heureusement qu'il reprit ses esprits, maintenant il l'aiderait. Il lui demanda par la suite si Gabriel, son fiancé était au courant, il pensait bien que la réponse était négative mais il voulait en avoir le cœur net. Si Gabriel était au courant qu'elle était enceinte, il serait énormément en colère et encore plus quand elle lui dira qui est le père. Une situation à éviter pour le moment, surtout qu'il devient dépendent à la drogue, alors sous l'emprise de cette merde il serait capable de tout.

    « Non il ne le sait pas et je ne pense pas lui dire... Il n'est pas vraiment en état de parler de quoi que ce soit en ce moment, même s'il prétend le contraire. » Ouais, il ne sera surement pas apte à comprendre, ni à réfléchir à cette situation, surtout que la drogue était le nouvel amour de sa vie. « Et puis je me vois mal lui dire : J'ai couché avec ton meilleur ami il y a trois mois et devine quoi ? Je suis enceinte !» C'était exactement ce que pensait Claes au moment de sa question, c'était le mieux pour tous les deux qu'il n'en sache rien. Elle s'installa sur le sable, regardant fixement la mer et ses vagues, l'eau bleue et apaisante, le bruit des vagues et les oiseaux qui volaient et qui venaient se poser quelque fois. « Hier matin, j'étais censée aller à l'hôpital. J'y suis allée, j'étais déterminée mais... au dernier moment je suis partie. Claes j'ai besoin de toi. J'ai pris un rendez-vous en fin d'après-midi... » Il l'écouta attentivement, il attendait la question, cette question à laquelle il ne pensait pas avoir la réponse. Il s'installa près d'elle et puis la regarda. « A toi de me dire si je dois y aller ou pas » Il baissa les yeux, se tournant pour regarder la mer. C'était une situation délicate et s'ils prenaient la mauvaise décision, ce serait cruelle, mais ils ne connaissaient surement pas la bonne réponse.

    Il passa une main sur son visage avant de prendre une grande inspiration. Son cœur battait tellement vite qu'il n'entendait que les battements de son cœur et non la petite voix dans sa tête qui lui soufflait la réponse. Alors il ferma les yeux et se retourna vers Eleyna, la regardant dans les yeux. « Garde le. » Dans la tête de Claes, c'était surement la meilleure solution, il n'était peut-être pas voulu ce gamin, mais il n'avait rien fait. « Dis toi simplement que celui qui te crée le plus de problème ce n'est pas lui, c'est moi, alors garde le. » Il regarda l'eau une dernière fois avant de se relever. Restant debout et enlevant le sable qui était venu sur son jeans il lança une dernière phrase. « Après, c'est à toi de voir si tu serais capable, sinon vas à ton rendez-vous. C'est toi qui va le porter, c'est pas à moi de prendre cette décision Ely. » Dit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 20:23

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

Cette décision était très certainement la plus difficile de toute sa vie. Eleyna avait du faire de nombreux choix dans son existence mais jusque là, rien n'était comparable. Elle était à la fois stressée et contrariée mais en même temps, elle trouvait qu'en soit, ça aurait pu être une bonne nouvelle dans d'autres conditions.
Eleyna était encore jeune pour envisager d'avoir un enfant, c'est à peine si elle allait se marier. Sans parler de Claes qui n'était très certainement pas prêt à jouer le rôle du père. Malheureusement, cet événement leurs était tombé dessus sans s'y attendre, désormais il ne fallait plus qu'assumer. Eleyna hésitait encore : elle aimait bien les enfants mais lorsque c'était ceux des autres. Oui, elle aimait les coiffer, les habiller, jouer un peu avec mais rien de plus. Là, elle devait prendre en compte le fait qu'elle allait devoir faire tout ça, seule. Sa plus grande crainte était très certainement d'être une mauvaise mère. Eleyna savait pertinemment être une femme : classe, séduisante, fatale mais ce rôle de maman l'effrayait beaucoup puisqu'elle avait peur de dénigrer sa vraie nature.
D'un autre côté, elle ne savait pas si elle arriverait à se regarder encore dans son miroir si elle décidait d'avorter. Cela semblait rien comme ça, mais Eleyna allait très certainement culpabiliser et qui sait les répercutions que cela pourrait avoir sur son mental. Elle voyait ça un peu comme un meurtre, un acte inhumain bien que cela semblait en même temps une bonne solution d'échapper aux remords et aux mensonges. Eleyna savait aussi qu'elle ne serait très certainement pas épaulée par son futur mari puisqu'il allait très certainement prendre très mal cette nouvelle au cas où elle lui annoncerait. La jolie blonde se retrouverait donc seule, ne sachant même pas si Claes voudrait s'occuper de cet enfant.

Tant de questions sans réponses, c'était vraiment quelque chose qui la perturbait. Eleyna avait l'impression que sa tête allait exploser. Les hormones peut-être ? D'ailleurs, elle commençait aussi à avoir un peu mal au cœur mais c'était devenu une habitude désormais.
S'asseyant au sol, elle réfléchissait aussi au cas de Gabriel. Il devenait presque incontrôlable sous l'effet de la drogue, un peu comme s'il était une autre personne. Eleyna espérait vraiment qu'il soit maitre de ses actes lorsqu'il allait l'apprendre afin de ne pas la mettre en danger elle ou même le bébé.
Après mure réflexion et un silence pesant, Eleyna entendit à nouveau le son de sa voix : « Garde le. » Elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot puisque quelque part, elle était heureuse et surprise de son choix. Ce qui la réjouissait, c'était que dans l'histoire, il avait tout de même mit son petit grain de sel en l'aidant dans sa décision. Cependant, Eleyna était toujours indécise, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. « Dis toi simplement que celui qui te crée le plus de problème ce n'est pas lui, c'est moi, alors garde le. » Un petit sourire triste vint se dessiner sur les lèvres d'Eleyna puis elle le regarda se lever, le suivant du regard. « Après, c'est à toi de voir si tu serais capable, sinon vas à ton rendez-vous. C'est toi qui va le porter, c'est pas à moi de prendre cette décision Ely.»
Se mordillant la lèvre inférieure, elle prit son téléphone portable et composa un numéro ayant enfin fait son choix. « Allô, ici Eleyna Landerwood. Je vous appelle parce que... je ne pourrais pas me présenter au rendez-vous. Pardon ? Non ce n'est pas nécessaire d'en prendre un autre. Merci bien, au-revoir. » Sa vie allait donc être totalement bouleversée mais elle n'arrivait pas à se résoudre d'abandonner. Ce bébé était la désormais et même si elle ne se sentait pas capable de tout assumer pour l'instant, elle voulait le garder. Pour ce qui est de Gabriel, Eleyna ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Toujours de dos, Claes n'avait pas bougé d'un millimètre c'est alors qu'elle se leva, secouant à nouveau son jean qui était plein de sable.
Se mettant face à lui, elle le regarda longuement après avoir jetée une coup d'oeil furtif vers la mer. « Je vais le garder. » dit-elle, à présent déterminée. « Mais, je ne t'obligerai en rien. C'est promis. » Evidemment, elle n'allait pas lui imposer d'être un père modèle s'il ne le désirait pas. Dans le pire des cas, elle élèverait cet enfant, seule. Les lèvres de Claes semblaient l'appeler mais il fallait qu'elle pense à autre chose, au risque de craquer. Contournant le corps de son ex-petit-ami, elle était derrière lui désormais et vint chuchoter à son oreille. « Merci Claes. » . Eleyna se hissa sur la pointe des pieds enfin de déposer un petit baiser sur sa joue.
Se retournant désormais, elle s'accroupit au bord de la mer et posa ses mains dans l'eau, caressa légèrement les vagues qui vinrent à la rencontre de ses chevilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 21:05

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Beaucoup de questions et très peu de réponse. Pour Claes, c'était la première fois qu'il se posait autant de question, et pas des questions inutiles, des questions sur lui, sur Eleyna et le bébé. C'était très sérieux, très bizarre et très délicat comme situation et on ne jouait pas avec un jouet, là ils parlaient d'un bébé, un être pas encore humain mais qui à la fin de la grossesse deviendra un bébé, le même sang que Claes et rien que de penser qu'un Claes numéro deux pourrait venir au monde c'est.. enfin c'est mignon quoi. Après le problème est d'assumer, de pouvoir s'occuper de lui mais là encore il n'avait pas de réponse, il ne savait et ne pensait pas être à la hauteur pour devenir père, il n'assurerait sans doute pas, il n'assure pas dans sa propre vie, beaucoup de gens le déteste, il n'a pas beaucoup d'ami et ne voudrait certainement pas que le bébé vive la même chose.

    Alors que le silence avait envahit les deux adultes, Claes fit un signe, cassant ce lourd moment en lui disant son opinion, il lui siffla juste qu'elle devrait le garder, ce n'était qu'une supposition, une suggestion justifiée par le fait qu'il n'avait rien fait, qu'elle ne devait pas le punir, le "tuer" en quelque sorte même s'il n'était nullement voulu. Ce n'était qu'un bébé et dans un cas différent, ça aurait pu être un miracle, un don. Pas tout le monde peut avoir des enfants, même si celui là n'est pas dans les plans de Claes et Eleyna, ce n'est qu'un enfant. Alors dans sa tête il c'était convaincu qu'elle devrait le garder, au moins le temps de la grossesse et s'il elle n'était pas capable de l'aimer comme il se doit, qu'elle se fasse adopter. C'était une bonne solution même si Gabriel ne serait pas totalement d'accord que sa fiancée porte en elle le bébé de son meilleur ami, mais maintenant que le mal est fait, il faut assumer et supporter les conséquences. Claes se sentait responsable, même si ça allait lui couter cher, surtout de son amitié avec Gabriel.

    Il en conclut que le choix définitif n'était pas à sa portée, que c'était à elle de savoir ce qu'elle souhaitait faire. Il savait que c'était compliqué, qu'on ne sait jamais quel est le meilleur choix, mais il c'était décidé pour lui laisser cette part. La plus difficile, évidemment. Alors qu'il était debout et qu'il regarda dans la direction de la blonde, il entendit à nouveau sa voix. Elle avait son téléphone à la main et écoutait brièvement sa conversation, assez pour qu'il comprenne de ce qu'il s'agissait. « Allô, ici Eleyna Landerwood. Je vous appelle parce que... je ne pourrais pas me présenter au rendez-vous. Pardon ? Non ce n'est pas nécessaire d'en prendre un autre. Merci bien, au-revoir. » C'est quand elle raccrocha qu'un petit sourire vint aux lèvres de Claes, pour lui c'était la meilleure solution et il était content intérieurement qu'ils aient eu la même idée. « Je vais le garder. » C'était une sage décision, un autre petit sourire assez discret vint à ses lèvres, bien qu'il savait pertinemment que ce n'était que le début et que les problèmes n'étaient pas encore terminés. « Mais, je ne t'obligerai en rien. C'est promis. » Il baissa les yeux, à vrai dire il ne savait pas s'il voulait prendre toutes ses responsabilités, un enfant ça change tout dans une vie, bien sûr il n'allait pas laisser Eleyna seule il s'en voudrait assez, mais il ne savait pas s'il pourrait prendre soin d'un petit être, c'était trop fragile trop subtile pour lui. Elle se trouvait en face de lui, puis tourna autour de Claes pour se retrouver de l'autre côté, elle lui déposa un baiser sur la joue et siffla à son oreille « Merci Claes. » Elle s'en alla en suite au bord de la mer pour aller caresser les vagues. Elle semblait plus calme.

    Il se retourna, la voyant de dos. Il n'avait rien dit pour ses réflexions mais voulait qu'elle sache qu'il serait là pour elle ce qui est étrange puisque le caractère de Claes est pas du tout comme ça, pourtant égoïste. Mais il avait comprit qu'il l'avait mit dans une situation qui lui fera beaucoup de mal et souffrir. Il se retourna et alla rejoindre à nouveau Eleyna. Il se positionnait derrière elle. « Tu ne m'obligera à rien, mais je serais là pour toi. » Il se mit sur le côté, tournant délicatement le visage sage d'Eleyna pour y trouver ses yeux. « T'as rien à craindre, je ne t'abandonnerais pas, pas maintenant. » Drôle de situation, mais il fallait dire qu'il appréciait beaucoup Eleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMar 15 Mar - 22:15

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation 281sysm
Claes&Eleyna.

C'était très certainement la première fois qu'Eleyna pouvait avoir son destin entre les mains. Les épreuves de la vie, les nombreux choix qu'elle avait fait, tout ça, ça l'avait vraiment endurcie. Malgré tout, cette décision était la plus importante. Il s'agissait d'un enfant, d'un être humain qui pouvait naitre tout comme mourir. C'était quelque part injuste puisque comme l'avait dit si bien Claes, ce bébé n'avait absolument rien fait. Il était innocent dans l'histoire. Les deux « fautifs » étaient Claes et Eleyna qui avaient laissé leurs pulsions prendre le dessus cette fameuse nuit sans parfaitement se protéger. Il est vrai que dans d'autres circonstances, cet nouvelle aurait pu être réellement fantastique. Or, ils n'étaient pas ensemble, Claes avait couché avec la futur femme de son meilleur ami et Eleyna avait passé la nuit avec l'homme qui avait prit sa virginité lorsqu'elle n'avait que quatorze-ans sachant qu'il était un très bon ami à Gabriel. Dans tous les cas, ils avaient fait un erreur et désormais, il fallait payer les pots cassés.

Après mure réflexion, Eleyna prit la décision d'annuler ce rendez-vous à l'hôpital. Elle avait tenté plusieurs fois de mettre un terme à cette grossesse mais Eleyna se sentait coupable une fois dans la salle d'attente.
Elle était enceinte de trois mois seulement, ce n'était pas énorme et ça ne se voyait pas encore beaucoup, même si une toute petite bosse c'était déjà formée sur son ventre. Afin de cacher un peu tout ça, Eleyna mettait très souvent des hauts un peu plus ample en attendant de l'annoncer à Gabriel. C'était d'ailleurs un moment qu'elle appréhendait beaucoup, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Au pire des cas, elle irait se réfugier chez Claes si cela tournerait mal.
Quoi qu'il en soit, elle avait enfin prit ma décision et lorsqu'elle vit un petit sourire se dessiner sur les lèvres de son ex petit-ami, les yeux d'Eleyna pétillèrent à nouveau. Pour une fois depuis bien longtemps, elle avait l'impression d'être soutenue.

Après avoir déposé un baiser sur sa joue au détriment de ses lèvres, Eleyna se mit au bord de la plage. L'eau était un peu froid mais c'était supportable étant donné qu'elle n'y était pas entièrement.
Croyant que Claes était parti, elle regardait l'horizon sentant une petite brise onduler dans sa chevelure. Par la suite, Eleyna sentit une présence derrière elle. « Tu ne m'obligera à rien, mais je serais là pour toi. » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsqu'elle vit Claes juste à côté d'elle, accroupi lui aussi. « T'as rien à craindre, je ne t'abandonnerais pas, pas maintenant. » Mordillant sa lèvre inférieure, le contact de la main de Claes sur son visage la faisait frissonner. « Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me rassure... En ce moment je me sens comme délaissée par Gabriel et c'est vraiment difficile de tout assumer, tout ça en même temps surtout depuis qu'il est dépendant de cette connerie. J'ai même l'impression que tu es plus impliqué dans ma vie que lui. » dit-elle presque timidement. Eleyna c'était longuement remise en question à propos de leurs fiançailles et cette nouvelle semblait lui ouvrir les yeux petit à petit. La jolie blonde posa son regard quelques secondes sur les lèvres de Claes pour ensuite le regarder dans sa globalité à nouveau. Ce cadre était tellement sublime -Claes l'était tout autant- c'est pour cela qu'elle prit sa main qui était sur sa joue et la caressa tout en s'approchant lentement de lui...
Ironie du sort, elle perdit l'équilibre et glissa dans l'eau étant mouillée jusqu'au cuisse. Eleyna se leva tout à coup en sautillant sur le sable. « C'est gelée et ce n'est pas drôle, Claes ! » dit-elle sérieusement même si quelques secondes plus tard, elle se mit à rigoler, la situation étant beaucoup trop pathétique. Ça lui faisait vraiment du bien de rire à nouveau et évidemment, c'était en compagnie de son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation EmptyMer 16 Mar - 17:12

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Tumblr_lh8iss5Qvs1qgu1mqo1_500

    Les deux solutions étaient toutes les deux difficiles, mais il fallait faire un choix, c'était obligé et puis il y avait une date limite avant que l'avortement ne soit plus légal, elle pouvait toujours aller en Espagne, mais un avortement ça à l'air de rien comme ça, ce n'est qu'un mot mais Claes est un mec donc il ne peut pas comprendre ce que ça représente pour une femme de se faire retirer un petit être qui devait normalement grandir en elle. Il ne peut même pas imaginer comment c'est terrible et le moral doit prendre un sacré coup suite à ça. Enfin dans tous les cas, la femme est une personne qui doit prendre des décisions horribles et parfois injuste, mais sans elles il n'y aurait pas d'enfant. Les femmes sont un tout et c'est pour ça qu'il les aime, même si certaines ne sont pas parfaitement le type de femme qu'il souhaite.

    C'était terminé, le choix était fait et tout cela sans se disputer. C'était surement la dernière des choses qu'elle aurait voulu, elle souhaitait garder le bébé, c'était peut-être une bonne idée, peut-être pas. Tous les choix ont des répercussions, comme elle a décidé de garder le bébé, il y aurait surement des problèmes dans son couple et Gabriel est un être incontrôlable, un peu comme Claes, violent et fonce sans réfléchir, il risque de faire de grosses bêtises, mais s'il aurait été sobre, peut-être qu'il aurait pu comprendre cette grossesse s'il l'aimait vraiment. Mais c'est une trahison que Claes essaie d'oublier, trahir son meilleur ami d'enfance c'est ce qui ne souhaitait pas surtout à cause d'une fille. Le pacte des deux frères est maintenant brisé.

    Elle était vers l'eau, les pieds rentrant en contact avec le sable mouillé et quelques coquillages qui étaient enfoncés. Il attendit un petit moment avant de la rejoindre près de l'eau, là où on pouvait sentir les vagues s'échouer contre leurs pieds. Il lui souffla et la rassura en lui disant qu'il serait toujours là pour elle et elle devait être soulager. Bien que Gabriel était rarement en état de s'occuper d'elle, il se devait bien de prendre soin d'elle surtout maintenant qu'elle porte son gosse. « Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me rassure... En ce moment je me sens comme délaissée par Gabriel et c'est vraiment difficile de tout assumer, tout ça en même temps surtout depuis qu'il est dépendant de cette connerie. J'ai même l'impression que tu es plus impliqué dans ma vie que lui. » Il baissa les yeux, il n'aimait pas vraiment que Gabriel prenne de la drogue, mais même avec des mots il n'était pas foutu de l'entendre, Claes voulait bien l'aider mais il refuserait surement son aide. Quel borné ce mec ! « C'est normal, t'es mon amie et puis il y a mon bébé dans ton ventre, alors je me dois de prendre soin de toi. » Un léger sourire s'afficha sur son visage avant de le détourner pour regarder au large. Il regarda à nouveau Eleyna sentant sa ses doigts sur sa main et ses yeux se rapprocher de plus en plus. Mais tout s'interrompit par la belle chute de la miss qui fini dans l'eau. Il se mit à ricaner doucement quand elle prit son air sérieux. « C'est gelée et ce n'est pas drôle, Claes ! » C'est quelque seconde après qu'elle se mit à rire.

    Il décompressait peu à peu et rire lui faisait du bien. Il était encore un peu sur les nerfs, un peu stressé en repensant à cette nouvelle, mais il voulait essayer d'avancer, de toute façon il n'y pouvait rien, c'était le destin peut-être. « Tu sais quoi, j'irais bien piquer une tête moi, histoire de me rafraichir. Tu viens avec moi ? » Dit-il en tendant sa main vers Eleyna et un sourire. Il voulait simplement la distraire pour qu'elle oublie quelques minutes cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation   eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eleyna&claes • i don’t give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» claes&romane • quand les retrouvailles ne sont pas à la hauteur
» I don't give a damn about my bad reputation | Paul
» Eleyna Elizabeth Landerwood. ☼ Nobody is perfect, I'm Nobody ?
» Eleyna Elizabeth Landerwood. ☼ Nobody is perfect, I'm Nobody ?
» keep calm and eat a cupcake - jeremyah claes majken.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-