☂ NOM(S):Charleston. ☂ PRÉNOM(S):Micah ☂ AGE: 24 ans ☂ ORIGINE:américaine ☂ STATUT CIVIL:célibataire ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: infirmière ☂ GROUPE:Adult's world ☂ AVATAR: Nina Dobrev
JUST GONNA STAY HERE.
Micah referma en douceur la porte du placard à fournitures et posa un balai contre la poignée pour empêcher quiconque d’y entrer. Des yeux elle chercha le petit placard discret fermé à clé, celui dans lequel on enfermait les antalgiques puissants, comme la morphine. Dégageant la clé de son trousseau, elle la glissa dans la serrure et l’ouvrit dans un petit bruit de frottement. Les flacons étaient alignés devant ses yeux, comme autant de possibilités de disparaître de ce monde, en silence, sans douleur, comme si elle avait été allongée dans un lit de coton. Elle savait exactement la quantité qu’il fallait qu’elle s’injecte pour faire une overdose. Elle était un petit gabarit, elle était certaine de mourir. Elle battit des paupières pendant quelques secondes pour chasser le doute qui s’était installé dans son esprit. Elle n’avait plus aucune raison de vivre. Dans un geste vif destiné à lui rappeler ce pour quoi elle était venue, elle se saisit d’un flacon, d’une seringue et se laisser glisser sur le sol.
*
« Charleston ! On se concentre ! On n’est pas là pour regarder mais pour s’entraîner, sinon je te mets en dessous de la pyramide, c’est clair ? »
Micah sursauta et reprit rapidement ses esprits. Son entraîneuse n’était pas la femme la plus agréable du monde mais elle avait au moins une qualité : elle tenait parole, ce qui voulait dire que si la jeune cheerleader ne retrouvait pas le rythme, elle allait vraiment se trouver au bas de la pyramide. Elle se mordit donc les lèvres et tendit les bras, en essayant d’imiter la chorégraphique que toutes ses copines maîtrisaient déjà parfaitement. Elle vit au loin Sully taper dans le bras de Clyde et éclater de rire alors qu’ils la fixaient tous les deux. Ses joues se mirent à rosir. Elle s’était perdue dans la contemplation de Clyde, la star du lycée. Sully était tout aussi populaire, mais il était le plus fêtard et fou des deux. Il paraît même que la dernière fois, il avait redécoré toute la salle d’espagnol de papier toilette et qu’il avait signé sur le tableau.
« Charleston ! Prend une pause, t’es bonne à rien aujourd’hui ! Et quand tu reviens dans cinq minutes tu as intérêt à m’éblouir avec tes capacités. » « Oui coach. »
La jeune fille sortit des rangs et s’éloigna vers la petite table sur laquelle étaient posées plusieurs bouteilles d’eau. Elle en prit une, commença à boire, quand elle sentit une présence par-dessus son épaule. « Hey, Micah, ça gaze ? » Elle se tourna vers la personne qui avait osé une accroche aussi nulle. C’était Sully. « Ecoute, mon pote Clyde et moi on va se faire un burger à la sortie de l’entraînement, ça te branche de venir avec nous ? » Micah était bouche-bée, elle n’arrivait pas à croire ce qui était en train de lui arriver. Ses copines cheerleadeuses non plus. « Euh… » Son regard croisa celui de Clyde, qui n’osait pas s’approcher. « Ouais, ouais carrément. » « Super, on se retrouve devant le bahut alors. » Si elle avait su que des années plus tard ils étaient plus soudés que jamais…
*
Micah considéra la bague sur son annulaire. Le diamant n’était pas très gros mais elle s’en foutait. C’était la preuve que Clyde l’aimait, qu’il avait voulu passer sa vie avec elle. Sully devait être son témoin. Tous les trois ils auraient continué à se voir, pour le reste de leur vie. Sully serait devenu l’oncle cool, Clyde et Micah auraient jugé ses petites copines, ils auraient continué à boire des verres ensemble, à se raconter leurs journées. Une larme coula sur la joue de la jeune femme alors qu’elle plantait l’aiguille de la seringue dans le haut du flacon.
« Micah… Micah ! » Sully l’attrapa par le bras et elle se retourna vivement, des flammes de douleur dans les yeux. « Laisse-moi Sully, j’ai vraiment pas envie de – » « T’es pas seule là-dedans. » Le ton de Sully était si ferme qu’elle ferma la bouche. « Clyde était mon meilleur ami, il était comme mon frère et il est mort. » Il lâcha le bras de l’infirmière. « Alors laisse-moi faire mon deuil avec toi. » Le regard qu’il posait sur elle en disait trop alors elle baissa les yeux. Elle battit des paupières pour chasser ses larmes mais c’était inutile car elle pleurait déjà. Avec douceur il la prit dans ses bras et elle se laissa aller dans son étreinte qui ne dura que quelques secondes. « Au revoir Sully, à demain. » fit-elle simplement avant d’ouvrir la porte de sa maison et disparaître à l’intérieur.
*
Micah essuya la larme qui coulait sur sa joue d’un revers de la main et fixa la veine dans son avant-bras. Son bipper se mit à vibrer. Elle le laissa vibrer une fois, deux fois, trois fois, mais elle ne pouvait pas rester indifférente plus longtemps alors elle le regarda. URGENCE 2 TRAUMAS DS 5MINS. Elle se releva, tira sur son pyjama d’infirmière et balança la seringue et le flacon dans la poubelle.
WALKING IN THE DARK.
Bon, eh bien moi c'est Birdie, de mon vrai prénom Julie, j'ai 21 ans et je sais jamais quoi dire dans ces parties ! J'adore les gnocchis, même si ça ressemble à des grosses larves, c'est encore meilleur avec plein de gruyère rapé dessus, j'adore regarder la télé, d'ailleurs j'y travaille en stage, j'aimerais faire plein d'enfants à Garrett Hedlund et j'adore Radiohead mais avec parcimonie sinon je déprime.
Dernière édition par Micah Charleston le Mar 22 Fév - 11:10, édité 9 fois
Sujet: Re: Love is not a victory march ♔ MICAH Mar 22 Fév - 19:07
Tout me semble parfait. Juste le groupe... Pour être dans Adult's world, il faudrait avoir vingt-cinq ans. (: Cela dit, j'attends l'avis de Romane. Je ne sais pas si elle a déjà tout lu ? (a)
Sujet: Re: Love is not a victory march ♔ MICAH Mar 22 Fév - 19:15
Oui elle a tout lu quand elle a posté tout à l'heure j'avais fini C'est elle qui a mis Adult's world dans le scénar mais je peux changer l'âge de mon perso à 25 ans, ça me gêne pas.
Sujet: Re: Love is not a victory march ♔ MICAH Mar 22 Fév - 19:22
Sinon, tu vas dans le groupe Filthy Youth. (: C'est comme tu préfères, en fait. Ah, d'accord. Alors je te valide avec plaisir. (a) J'espère que tu t'amuseras bien.
Sujet: Re: Love is not a victory march ♔ MICAH Mar 22 Fév - 19:27
Bon allez, filthy youth, ça va être fun, ça fait interdit deux personnes ensemble qui sont pas du même groupe ça fait intergénérationel Oui, je sors ROMANE M'EN VEUT PAS