Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:39

Malheureusement je n'ai pas récupéré mon ordinateur, je suis sur celui de mon frère, mais comme il passe sa vie dessus, je ne peux venir que le soir, donc je peux avancer sur ma fiche le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:36

Tant que tu nous donnes de tes nouvelles et que tu l'avances, nous ne t'en tiendrons pas rigueur. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:47

didigrongron TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 161626 TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 432336 TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 561929
welcome & bonne chance pour ta fiche TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 537198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:33

O. Ellie Dashwood a écrit:
didigrongron TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 161626 TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 432336 TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 561929

SO WHAT ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:27

[list]Merci beaucoup. Je compte m'avancer cette semaine, le plus possible =D.[/list)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:10

bienvenue :)
emma est trop jolie <3
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:04

Comme tu as pu le voir, une autre Emma Roberts a postulé pour ce rôle, alors Leandro choisira la fiche qu'elle préfère pour vous départager une fois ta fiche terminée. I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:18

Abbey a déjà tout dit. I love you Par contre, il faudrait que ta fiche soit terminée assez rapidement (si possible) afin que l'autre membre n'attende pas trop, trop longtemps. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:38

Pas de nouvelle, l'autre demoiselle a eu le rôle, tu peux toujours tenter avec un autre personnage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:08

Je déplace ta fiche. Ne tarde pas à nous donner des nouvelles. Dans le cas contraire, ton compte se verra supprimé. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »   TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net » - Page 2 Empty

TENNESSEE ☂ « www.titrequitutout.net »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut