Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:16

Bienvenue ici I love you

(je suis la plue gentille des membres moi... GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 980392)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:17

Merci GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 86663
T'as une tête toute mignonne faite pour ça en même temps GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 58332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:26

Cam sympathise pas avec l'ennemie.

« Il y en a qui prennent leurs rêves pour la réalité » GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 784576
mais ma p'tite personne touche à mon amoureux sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:28

L'ennemie ... L'ENNEMIE !? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 9606 Déjà !? M'en fiche, il sera à moi parce que t'es blonde :65: Il va vite se lasser et super Ginger sera là GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 537198
Si tu veux, je te prête mon épaule pour pleurer GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:30

Haha, il se lassera de toi fille volage il préfèrera sa petite femme. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 372147
Mais t'en fait pas je t'offrirais des mouchoirs moi ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:33

Mais moi je suis un plus bon coup au lit ... Et PAF dans ta face ! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:34

Celestine L. Collin a écrit:
[i]P
Je vais faire fuir toutes les petites nouvelles moi. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 943828 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 691554

On est deux, t'inquiète GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 784576

Ginger, tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:35

T'inquiète, j'ai pas peur de cette demie-portion :cam: Mon amour vaincra, je l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:36

Lucy, tu te ligue avec moi ?


Ginger,
t'en sais rien de ça, tu m'a pas essayée encore. Alors que Nate lui je pense pas qu'il soit de ton avis GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 784576
Mon amour a déjà vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:39

Ça se voit à ta tête GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 980392 Je te donnerais des cours un jour, après que Nathichou t'ai laissé tomber pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:43

Celestine L. Collin a écrit:
Lucy, tu te ligue avec moi ?

Évidemment ! Nath' ne peut être qu'à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:44

Pff, sale blonde GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 438724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:46

Que veux tu, deux sublimes blondes contre une brunette, tu fais pas le poids :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:46

Ouais ouais c'est ça, je me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:47

C'est ce qu'on verra :cam: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:51

Vous ferez moins de malines une fois sur Nathichou m'aura passé la bague aux doigts. Vous serez obligées de vous prosterner devant-moi GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 621506 Je serais toute puissante blondie ! MOUHAHAHA ! (c'est le soir hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:54

Si tu veux mon avis, cours toujours ! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 438724
ouais justement c'est la nuit, le moment idéal pour les rêves :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:59

Si vous saviez ce que je lui fais dans mes rêves, la blondinette mauvaise au lit serait folle GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 759523 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 161626
Mais bientôt, tout sera deviendra réel GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 980392 Il me l'a juré entre deux ébats sexuels GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 63951 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:02

Je ne veux pas être méchante et tuez chacun de vos espoirs mais... Nate est principalement à moi, au final. Parce que je ne suis pas celle qui l'a laissé, et je suis encore moins celle qui le laissera. Puis bon... Lonie&Nate, hein. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:05

Oui oui, tout ça c'est dans tes rêves la brunette :65:

Lonie GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 27094 Je sais même pas quoi te répondre x) (peut-être parce que t'as beaucoup trop raison, qui sait *siffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:06

Un autre rivale !? Non, pas tooooiiiiiiii GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:35

Mais non, je ne veux pas le mettre dans mon lit, si c'est ce qui t'inquiète. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:15

Mais arrêtez de rêver les filles, Loni est moi on a un avantage sur vous. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 372147
Nate restera à Celestine & Loni
:iseult:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:50

mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:36

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 556141
comme moi GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 556141 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AYDEN ☇ J’ai couché avec elles parce que je suis amoureux de toi.
» lonie Ҩ et parce que je suis une intello comme tu dis, je ne peux pas m'empêcher de lire tes journaux de moto qui traînent aux chiottes et je sais que la nouvelle BMW R1200 GS a un petit bidule électronique pour rouler avec l'essence pourrie.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» rowan ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-