| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:16 | |
| Bienvenue ici (je suis la plue gentille des membres moi... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:17 | |
| Merci T'as une tête toute mignonne faite pour ça en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:26 | |
| Cam sympathise pas avec l'ennemie. « Il y en a qui prennent leurs rêves pour la réalité » mais ma p'tite personne touche à mon amoureux sans en subir les conséquences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:28 | |
| L'ennemie ... L'ENNEMIE !? Déjà !? M'en fiche, il sera à moi parce que t'es blonde :65: Il va vite se lasser et super Ginger sera là Si tu veux, je te prête mon épaule pour pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:30 | |
| Haha, il se lassera de toi fille volage il préfèrera sa petite femme. Mais t'en fait pas je t'offrirais des mouchoirs moi ce sera plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:33 | |
| Mais moi je suis un plus bon coup au lit ... Et PAF dans ta face ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:35 | |
| T'inquiète, j'ai pas peur de cette demie-portion :cam: Mon amour vaincra, je l'ai déjà dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:36 | |
| Lucy, tu te ligue avec moi ? Ginger, t'en sais rien de ça, tu m'a pas essayée encore. Alors que Nate lui je pense pas qu'il soit de ton avis Mon amour a déjà vaincu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:39 | |
| Ça se voit à ta tête Je te donnerais des cours un jour, après que Nathichou t'ai laissé tomber pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:43 | |
| - Celestine L. Collin a écrit:
- Lucy, tu te ligue avec moi ?
Évidemment ! Nath' ne peut être qu'à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:44 | |
| Pff, sale blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:46 | |
| Que veux tu, deux sublimes blondes contre une brunette, tu fais pas le poids :65: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:46 | |
| Ouais ouais c'est ça, je me vengerais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:47 | |
| C'est ce qu'on verra :cam: :65: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:51 | |
| Vous ferez moins de malines une fois sur Nathichou m'aura passé la bague aux doigts. Vous serez obligées de vous prosterner devant-moi Je serais toute puissante blondie ! MOUHAHAHA ! (c'est le soir hein ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:54 | |
| Si tu veux mon avis, cours toujours ! ouais justement c'est la nuit, le moment idéal pour les rêves :65: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 22:59 | |
| Si vous saviez ce que je lui fais dans mes rêves, la blondinette mauvaise au lit serait folle Mais bientôt, tout sera deviendra réel Il me l'a juré entre deux ébats sexuels =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 23:02 | |
| Je ne veux pas être méchante et tuez chacun de vos espoirs mais... Nate est principalement à moi, au final. Parce que je ne suis pas celle qui l'a laissé, et je suis encore moins celle qui le laissera. Puis bon... Lonie&Nate, hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 23:05 | |
| Oui oui, tout ça c'est dans tes rêves la brunette :65: Lonie Je sais même pas quoi te répondre x) (peut-être parce que t'as beaucoup trop raison, qui sait *siffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mar 1 Mar - 23:06 | |
| Un autre rivale !? Non, pas tooooiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 0:35 | |
| Mais non, je ne veux pas le mettre dans mon lit, si c'est ce qui t'inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 7:15 | |
| Mais arrêtez de rêver les filles, Loni est moi on a un avantage sur vous. Nate restera à Celestine & Loni :iseult: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 7:50 | |
| mdrrr si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
| |
|
| |
| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|