Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:47

C. Alexis Doherty a écrit:
Nathanael E. Hurtwood a écrit:
mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141
comme moi GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141 Arrow

Ou bah moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:01

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

D'accord ! Comme tu n'en vaux pas la peine, je suis la seule à pouvoir t'avoir, point final mon roudoudou ! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 161626

Ne vous inquiétez pas les filles, je vais vous sauter dessus à vous aussi GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:24

Moi je veux que Chaz GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 480284 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:48



    TAYLOR WARREN + LE PRÉNOM (GINGER GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 63951) = GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 160806
    Purée mais cette fille est juste GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 561929 Et t'inquiètes pas, je te protégerai de tous les méchants ici, moi je suis gentille GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147 Du moment que tu ne touches pas à Zachary :65:
    Ah oui, j'ai failli oublier, bienvenue GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:50

Ginger J. Roseberry a écrit:
Cassiopea. Allez, devenons bi' ma belle ! On les fera tous baver GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 161626 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 759523

Alexis. Évidemment qui tu auras un lien ! Un de la mort qui tue les roudoudous :loni2:

Chaz. Narcissique GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 726387
Mon amour vaincra ! Même s'il n'est que dans un sens GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 562306

Moi pas du tout je suis un ange

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

comme moi GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576

Lucy J. Holden a écrit:
Moi je veux que Chaz GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 480284 Arrow

tu l'as déjà chériie enfin ça dépend si tu es sage
GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:53

Lucy. Tu m'en laisses un morceau s'il te plait ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663

Abbey. Haaan, ton avatar GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 561929 Meeerci !
Merci, toi au moins tu n'es pas une ennemie GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 980392 Je ne toucherais pas à ton Zachary rien que pour ça GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 29362 J'ai déjà deux blondes contre moi, alors une troisième c'est à éviter Arrow

Chaz. J'te ferais un streap-tease mon ange.


Et voilà mon roudoudou, ma fiche est terminée I love you Hier soir elle était prête, mais j'ai finalement décidé de tout changer et de tout recommencer x') J'espère que ça ira GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:56



    Ah et bien dans ce cas-là, on va bien s'entendre GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 536240
    Le Japon en plus ? I love you Tu aimes les sushis, toi aussi ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663 Et puis Sandy, très beau prénom je trouve GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:59

Les sushis c'est trop bon ! Tu sais parler japonais ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663 Que je puisse caser des mots de temps en temps x'D
Hihi, merci, enfin, merci papa et maman de l'avoir choisi :loni2: Mais interdiction de le prononcer à l'américaine, c'est horrible GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 438724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:01

Chaz J. Blueberry a écrit:


Lucy J. Holden a écrit:
Moi je veux que Chaz GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 480284 Arrow

tu l'as déjà chériie enfin ça dépend si tu es sage
GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576

Mais je suis toujours sage mon amour GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 317251

Ginger J. Roseberry a écrit:
Lucy. Tu m'en laisses un morceau s'il te plait ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663

Même pas en rêve GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 438724 Je deviendrais la pire des blondes si tu touches à Chaz :lonie:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:05

Ginger J. Roseberry a écrit:
Les sushis c'est trop bon ! Tu sais parler japonais ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663 Que je puisse caser des mots de temps en temps x'D
Hihi, merci, enfin, merci papa et maman de l'avoir choisi :loni2: Mais interdiction de le prononcer à l'américaine, c'est horrible GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 438724


    Non, je suis d'origine vietnamienne seulement. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141
    Les sushiiiiiiiiiiiiiiiiis GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 561929 On en mangera ensemble, un jour GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 161626
    Don't worry, Sandy est français GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:26

Ginger J. Roseberry a écrit:
Lucy. Tu m'en laisses un morceau s'il te plait ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663

Abbey. Haaan, ton avatar GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 561929 Meeerci !
Merci, toi au moins tu n'es pas une ennemie GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 980392 Je ne toucherais pas à ton Zachary rien que pour ça GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 29362 J'ai déjà deux blondes contre moi, alors une troisième c'est à éviter Arrow

Chaz. J'te ferais un streap-tease mon ange.


Et voilà mon roudoudou, ma fiche est terminée I love you Hier soir elle était prête, mais j'ai finalement décidé de tout changer et de tout recommencer x') J'espère que ça ira GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 63951

Ginger intéressante proposition

Ginger J. Roseberry a écrit:
Lucy. Tu m'en laisses un morceau s'il te plait ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663

Même pas en rêve GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 438724 Je deviendrais la pire des blondes si tu touches à Chaz :lonie: [/quote]

Tu sais bien que tu auras toujours mon coeur mon adorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:37

Lucy. Sale blonde GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

Abbey. Mais tu es asiatique GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 217379
On va se faire une soirée sushi !

Chaz. De toute façon, toi aussi je vais te faire tomber sous mon charme GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 15:57

    Bienvenue, putain j'arrive 5 pages après, la flemme de tout lire. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:03

Merci GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 86663 T'inquiète, c'est juste une bataille entre des blondes et des brunes pour le roi du forum GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 726387
A ta place, j'aurais pas lût non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:06

Ginger J. Roseberry a écrit:
Lucy. Sale blonde GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

Abbey. Mais tu es asiatique GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 217379
On va se faire une soirée sushi !

Chaz. De toute façon, toi aussi je vais te faire tomber sous mon charme GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147

Ginger je ne serais pas si sûr mon petit chazzy n'est tombée sous le charme d'une seule demoiselle et elle se trouve être celle que tu traite de sale blonde. Je suis un coeur de pierre GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:07

Vous êtes pas marrant ici ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:10

T'inquiète Gigi, moi j'suis marrante, et t'auras pas de mal à me faire tomber dans tes filets :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:12

GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 63951 C'est si gentiment proposé, impossible de résister GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 160806 Je vais te séduire tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:26

    Héhéhé, moi j'dis vive les rousses Arrow (a)
    Warren est une bombe sexuelle GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 160806 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 63951 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:54

T'as bien raison GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 161626
Rachel est orgasmique GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:31

Chaz J. Blueberry a écrit:
Ginger J. Roseberry a écrit:
Lucy. Sale blonde GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

Abbey. Mais tu es asiatique GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 217379
On va se faire une soirée sushi !

Chaz. De toute façon, toi aussi je vais te faire tomber sous mon charme GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 372147

Ginger je ne serais pas si sûr mon petit chazzy n'est tombée sous le charme d'une seule demoiselle et elle se trouve être celle que tu traite de sale blonde. Je suis un coeur de pierre GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 480284

& Toc ! :65:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:39

Lulu j'ai parlé de mon coeur mais pas de mon corps GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 784576 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 636708 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 636708 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:44

Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:57

Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! What a Face Bienvenue, Taylor est magnifique I love you de fait, j'exige un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:03

Ginger J. Roseberry a écrit:
Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 556141

Si la belle Ginger à passé quelques mois de sa vie à New York ça sera fort probable

Ezekiel Devon-Hilfiger a écrit:
Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! What a Face Bienvenue, Taylor est magnifique I love you de fait, j'exige un lien ! :D

Eze GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 438724 je suis comme tout le monde non met :65:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AYDEN ☇ J’ai couché avec elles parce que je suis amoureux de toi.
» lonie Ҩ et parce que je suis une intello comme tu dis, je ne peux pas m'empêcher de lire tes journaux de moto qui traînent aux chiottes et je sais que la nouvelle BMW R1200 GS a un petit bidule électronique pour rouler avec l'essence pourrie.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» rowan ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-