| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 12:01 | |
| - Nathanael E. Hurtwood a écrit:
- mdrrr
si au moins vous vous battiez pour quelqu'un qui en vaut la peine. D'accord ! Comme tu n'en vaux pas la peine, je suis la seule à pouvoir t'avoir, point final mon roudoudou ! Ne vous inquiétez pas les filles, je vais vous sauter dessus à vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:24 | |
| Moi je veux que Chaz |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:53 | |
| Lucy. Tu m'en laisses un morceau s'il te plait ? Abbey. Haaan, ton avatar Meeerci ! Merci, toi au moins tu n'es pas une ennemie Je ne toucherais pas à ton Zachary rien que pour ça J'ai déjà deux blondes contre moi, alors une troisième c'est à éviter Chaz. J'te ferais un streap-tease mon ange. Et voilà mon roudoudou, ma fiche est terminée Hier soir elle était prête, mais j'ai finalement décidé de tout changer et de tout recommencer x') J'espère que ça ira |
|
| |
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 13:59 | |
| Les sushis c'est trop bon ! Tu sais parler japonais ? Que je puisse caser des mots de temps en temps x'D Hihi, merci, enfin, merci papa et maman de l'avoir choisi :loni2: Mais interdiction de le prononcer à l'américaine, c'est horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 15:37 | |
| Lucy. Sale blonde Abbey. Mais tu es asiatique On va se faire une soirée sushi ! Chaz. De toute façon, toi aussi je vais te faire tomber sous mon charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 15:57 | |
| Bienvenue, putain j'arrive 5 pages après, la flemme de tout lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:03 | |
| Merci T'inquiète, c'est juste une bataille entre des blondes et des brunes pour le roi du forum A ta place, j'aurais pas lût non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:07 | |
| Vous êtes pas marrant ici ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:10 | |
| T'inquiète Gigi, moi j'suis marrante, et t'auras pas de mal à me faire tomber dans tes filets :cam: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:12 | |
| C'est si gentiment proposé, impossible de résister Je vais te séduire tu vas voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 17:54 | |
| T'as bien raison Rachel est orgasmique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 18:44 | |
| Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 18:57 | |
| Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! Bienvenue, Taylor est magnifique de fait, j'exige un lien ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 19:03 | |
| - Ginger J. Roseberry a écrit:
- Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue
Si la belle Ginger à passé quelques mois de sa vie à New York ça sera fort probable - Ezekiel Devon-Hilfiger a écrit:
- Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! Bienvenue, Taylor est magnifique de fait, j'exige un lien ! :D
Eze je suis comme tout le monde non met :65: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
| |
|
| |
| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|