-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:11

LA DIVINISSIME TAYLOR WARREN GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 266409
Putain c'est que t'a la cotte, cinq pages dans ta fiche xD

Tu me réserves un lien dis ? GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 90561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:47

Chaz J. Blueberry a écrit:
Ginger J. Roseberry a écrit:
Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141

Si la belle Ginger à passé quelques mois de sa vie à New York ça sera fort probable

Ezekiel Devon-Hilfiger a écrit:
Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! What a Face Bienvenue, Taylor est magnifique I love you de fait, j'exige un lien ! :D

Eze GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 438724 je suis comme tout le monde non met :65:

Alors toi ! Fait gaffe à ce que tu dis ! Ton corps est ma propriété :nate2:
Ginger tu ne touchera pas au corps de mon Chaz, & si tel est le cas, attend toi à avoir pire qu'un ouragan face à toi mais, une tornade blonde prête à t'arracher les yeux de la tête :65: Hors mis ça je suis adorable x)

& c'est quoi ce smiley " GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 438724 " avec Zek non mais oh ! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 768993 Il est adorable Zek GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:51

Ezekiel. Bien sûr que tu auras un lien mon bichon What a Face Et puis, les dragueurs, moi j'aime ça !

Chaz. Elle vient de New-York ma brunette :cam:

Romane. T'as vu ça ! Je me sens aimée GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 63951 (Même si en fait, c'est le contraire Arrow ). Comme tu es magnifique, tu auras un super lien de la mort qui tue GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141

Lucy.
Mais je ne vais pas l'abimer GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 527819 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:55

Dans ce cas, ne touche pas à Chaz & tout ira bien :65:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:00

Ginger J. Roseberry a écrit:
Chaz. Elle vient de New-York ma brunette :cam:


    Abbey y a été, alors j'aimerais un lien aussi, une fois que tu seras validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:01

Lucy. C'est plus facile à dire qu'à faire Arrow

Abbey.
Ouiii, je voulais un lien avec toi de toute façon GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:03



    Et bien c'est parfait alors GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:15

Je sais que c'est une tâche difficile en effet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 10:02

    SIX PAGES ? Je suis désolé, mais je ne vais pas te valider. Tu ne le mérites pas. Vous avez vu ce flood ?



























    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141
    En fait, je te valide et je suis très content de voir que tu es déjà bien intégrée. N'hésite pas à nous rejoindre dans la section flood, je vois que tu aimes ça. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 104551 Amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:18

Le pire, c'est que j'aime pas le flood Arrow Enfin, désolée <_<''
Merci GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:31

    Haha, mais je blaguais. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141 Moi j'aime le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:34

Ouais, tu m'incites à flooder là ! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 784576
Non, mais ça serait bête de me mettre l'admin à dos dès le début GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:50

    Ouais, mais tu peux pas. GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141 Tu t'es bien battue pour moi. Ce qui fait que tu m'as dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:01

YEAAAH !! GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 432336 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 160806 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 980392 GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 140329 J'ai donné toutes mes forces dans la bataille GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.    GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AYDEN ☇ J’ai couché avec elles parce que je suis amoureux de toi.
» lonie Ҩ et parce que je suis une intello comme tu dis, je ne peux pas m'empêcher de lire tes journaux de moto qui traînent aux chiottes et je sais que la nouvelle BMW R1200 GS a un petit bidule électronique pour rouler avec l'essence pourrie.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» rowan ♣ c'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-