| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 19:11 | |
| LA DIVINISSIME TAYLOR WARREN Putain c'est que t'a la cotte, cinq pages dans ta fiche xD Tu me réserves un lien dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 19:47 | |
| - Chaz J. Blueberry a écrit:
- Ginger J. Roseberry a écrit:
- Tant que j'ai des droits sur ton corps, tu peux l'aimer comme un dingue
Si la belle Ginger à passé quelques mois de sa vie à New York ça sera fort probable
- Ezekiel Devon-Hilfiger a écrit:
- Attention, Chaz est un dragueur de service et qui n'a aucune scrupule en plus ! Bienvenue, Taylor est magnifique de fait, j'exige un lien ! :D
Eze je suis comme tout le monde non met :65: Alors toi ! Fait gaffe à ce que tu dis ! Ton corps est ma propriété :nate2: Ginger tu ne touchera pas au corps de mon Chaz, & si tel est le cas, attend toi à avoir pire qu'un ouragan face à toi mais, une tornade blonde prête à t'arracher les yeux de la tête :65: Hors mis ça je suis adorable x) & c'est quoi ce smiley " " avec Zek non mais oh ! Il est adorable Zek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 19:51 | |
| Ezekiel. Bien sûr que tu auras un lien mon bichon Et puis, les dragueurs, moi j'aime ça ! Chaz. Elle vient de New-York ma brunette :cam: Romane. T'as vu ça ! Je me sens aimée (Même si en fait, c'est le contraire ). Comme tu es magnifique, tu auras un super lien de la mort qui tue Lucy. Mais je ne vais pas l'abimer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 19:55 | |
| Dans ce cas, ne touche pas à Chaz & tout ira bien :65: |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 20:00 | |
| - Ginger J. Roseberry a écrit:
- Chaz. Elle vient de New-York ma brunette :cam:
Abbey y a été, alors j'aimerais un lien aussi, une fois que tu seras validée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 20:01 | |
| Lucy. C'est plus facile à dire qu'à faire Abbey. Ouiii, je voulais un lien avec toi de toute façon |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 20:03 | |
|
Et bien c'est parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Mer 2 Mar - 20:15 | |
| Je sais que c'est une tâche difficile en effet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Jeu 3 Mar - 11:18 | |
| Le pire, c'est que j'aime pas le flood Enfin, désolée <_<'' Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Jeu 3 Mar - 11:34 | |
| Ouais, tu m'incites à flooder là ! Non, mais ça serait bête de me mettre l'admin à dos dès le début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Jeu 3 Mar - 11:50 | |
| Ouais, mais tu peux pas. Tu t'es bien battue pour moi. Ce qui fait que tu m'as dans ta poche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. Jeu 3 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
| |
|
| |
| GINGER. Parce que je suis une rebelle qui met pas de titre. | |
|