Invité Invité
| Sujet: BROOKLYNN ☂ no regrets, just love Mer 9 Mar - 0:15 | |
| © NUTELLA JUNKIE brooklynn isobel marshall ☂ ....................................................................................................... ☂ NOM(S): Marshall. ☂ PRÉNOM(S): Brooklynn Isobel. ☂ AGE: 22 ans ☂ ORIGINE: hongroise et afro-américaine. ☂ STATUT CIVIL: célibataire. ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: a terminé ses études en relations humaines(travailleuse sociale), mais est barmaid pour l'instant. ☂ GROUPE: filthy youth. ☂ AVATAR: Jessica Szohr. JUST GONNA STAY HERE. Jamais la famille Marshall aurait pensé avoir d’enfants, mais l’arrivée de la petite Brooklynn changea littéralement leur opinion ; ils n’auraient pas pu demandé mieux. Après neuf mois d’attente, ce fut le 9 novembre 1989 que Brook’ prit sa première bouffée d’air, parmi ce couple remplit de tendresse envers cette nouveau-née à l’apparence si angélique et inoffensive. Brooklynn Isobel Marshall resta enfant unique, et elle ne s’en plaignait guère, car elle avait tout ce qu’elle désirait : des amis, de l’amour, des présents, sa famille et du bonheur. Un petit monde parfait où la petite fillette flottait sans jamais penser que tout pouvait s’écrouler d’un coup et sans avertissement. Alors, elle souriait à la vie, ne s’attardait pas aux problèmes et profitait de son enfance pleinement.
Mais son petit monde parfait, qu’elle pensait inatteignable, s’évanouissa le 13 février 2001, la veille de la St-Valentin. Eleanore, sa mère, est venue la prendre à l’école et sur le chemin du retour, Brooklynn lui racontait, comme à l’habitude, le déroulement de sa journée. Un moment donné, en arrêt devant un feu rouge, Eleanore quitta des yeux la route et admira sa jeune fille à peine âgée de 12 ans et sourit. Puis, elle fixa la route et la lumière changea pour le vert. Elle appuya sur l’accélérateur et traversa normalement l’intersection, mais n’arriva jamais de l’autre côté, car une voiture heurta de plein fouet celle de Brooklynn. Cette dernière n’a qu’un vague souvenir de cet accident, car dès qu’il y eut le choc, elle perdit connaissance et ne se réveilla que lorsqu’elle arriva dans une chambre d’hôpital. L’homme qui était au volant était complètement ivre et avait percuté le côté conducteur, Eleanore par conséquent. Cette dernière était dans un état critique et on craignait pour sa vie. Le conducteur, quant à lui, resta à l’hôpital qu’une seule journée et prit congé sans problème et trop de blessures. Malheureusement, le 15 février, Eleanore Marshall rendit son dernier souffle sous les yeux suppliants de sa fille. La vie de la jeune Brooklynn changea du jour au lendemain. Sans s’en rendre compte, elle se mit à en vouloir comme pas possible à l’ivrogne qui avait tué sa mère, tandis que lui, il s’en sortait avec quelques blessures et quelques amendes. C’est lui qui méritait de mourir à la place de sa mère. Sans s’en apercevoir, elle se renferma sur elle-même, ses notes chutèrent et la joie de vivre qui habitait habituellement la maison Marshall avait disparu et ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez.
Les jours passèrent, puis les semaines et les mois et la situation ne semblait pas s’améliorer. En fait, elle s’aggravait de plus en plus. John, le père de Brook’, noyait sa peine dans l’alcool et rentrait tous les soirs, tard dans la nuit, à la maison, sentant l’alcool à des kilomètres à l’heure. Un jour, on lui annonça qu’il avait perdu son travail et le soir même, il rentra à la maison et hurla le nom de sa fille. Sagement, Brooklynn descendit les escaliers et vint à la rencontre de son père. Ce dernier se mit à l’accuser, lui reprocher que c’était de sa faute si Eleanore était morte, de sa faute s’il avait perdu son job, que tout était de sa faute. Alors, dans un geste désespéré, John lui asséna un coup au visage et la jeune fille s’écroula sur le sol, évanouie. Son père la laissa là et monta se coucher, soulagé d’avoir enfin libéré sa peine et sa douleur sur autrui. Le lendemain, Brooklynn se réveilla et se leva péniblement du sol, croyant avoir rêvé que son père l’avait frappé, mais ce ne fut que lorsqu’elle croisa son reflet à travers la glace et qu’elle frôlait sans y croire sa joue meurtrie et bleuâtre, qu’elle comprit qu’elle n’avait pas rêvé, que ce qui s’était passé la veille s’était bel et bien déroulé. Depuis ce jour, son père revenait souvent le soir et cherchait Brook’ dans la demeure et quand il la trouvait, recommençait le même scénario. Elle avait beau essayé de cacher ses bleus sous des couches incroyables de fond de teint, tout le monde voyait qu’elle se faisait battre.
Plusieurs fois, Brooklynn fuya la demeure et revenait la semaine d’après. Durant les jours où elle allait d’une amie à une autre, elle réfléchissait et elle en vint à la conclusion qu’elle ne méritait pas ce genre traitement. Un moment donné, elle s’était mise à croire ce que lui racontait son père, que c’était réellement de sa faute si tout était arrivé. Mais elle a finit par se convaincre que ce qui était arrivé était un accident et que le seul responsable qui devait avoir des remords était bien évidemment cet homme qui leur avait rentré dedans. Au retour de sa troisième fugue, son père l’attendant patiemment dans le salon, un verre de cognac déjà bien entamé dans sa main. Quand il entendit la porte se refermer, il déposa son verre et se leva. Il apparut devant les yeux de la jeune Brooklynn avec un sourire méchant et un regard dément. L’adolescente recula, le fixant droit dans les yeux, elle le défia du regard. Puis soudain, elle se mit à hurler contre son père, disant qu’il était un lâche, un père indigne, elle hurla sa douleur, sa peine. Quand elle eut fini, comme si son discours l’avait à peine touché, la colère grimpa en lui et le peu de sens qui lui resta s’évanouit. Brooklynn se retrouva à l’hôpital ce soir-là, couverte de plâtre et la tête lourde. À son réveil, elle écoutait d’une oreille discrète ce que la travailleuse sociale lui racontait. Elle lui disait que son père ne pourra plus lui faire de mal, car elle ira habiter avec sa tante, à New York. Elle n’avait jamais vu cette femme, mais la seule pensée qu’elle ne souffrirait plus à cause de son père apaisa ses peurs.
Les années passèrent et le sourire qu’avait Brooklynn avant l’accident de sa mère revenait peu à peu sur les lèvres de la jeune adulte. Jamais elle n’aurait pensé se sortir de ce cauchemar, mais elle a réussi et le soulagement était un sentiment si réconfortant. Ayant pu toucher à l’héritage que lui avait offert sa mère défunte, Brook’ a pu se payer des études à l’université de Yale dans les relations humaines. Elle voulait faire le même boulot que la femme qui l’avait extirpé de cet environnement douloureux et terrifiant. Elle voulait aider les jeunes enfants victimes d’agression, car elle était la mieux placée pour comprendre leur situation. Malgré que ce ne fût pas la personne ayant les meilleures notes, elle réussit tout de même à avoir son diplôme pour exercer le métier de travailleuse sociale. Brooklynn, malgré sa réputation de fille fêtarde, savait ses limites et elle n’a jamais laissé personne d’autre à part son père lui marcher sur les pieds.
Son diplôme en poche, Brooklynn n’avait plus rien à faire à New York. Elle fit donc ses baguages, embrassa sa tante et partie à la recherche d’un logement, qu’elle trouva quelques semaines plus tard à Arrowisc, à Maine. Pourquoi cette ville? Elle n’en sait strictement rien, elle lui inspirait tout simplement confiance et elle savait qu’elle trouverait un bouleau rapidement à cet endroit.
WALKING IN THE DARK. Bonjour, bonsoir, je suis donc une jeune fille de 15 ans, du nom de Noémie. Vous l'avez sûrement tous deviné, je suis toujours aux études, en 3e secondaire, car oui, je viens du Québec et je suis une vraie Québécoise et fière de l'être, donc ne vous surprenez pas si je suis connectée à 3-4 heures du matin pour vous, c'est parfaitement normal pour moi. Je n'ai toujours pas de petits bouleaux à part celui de garder de jeunes enfants de temps en temps. Je fais énormément de sports, j'adore ça, comme le soccer, que je pratique d'ailleurs depuis 10 ans, et le snowboard. De plus, j'aime beaucoup écrire, j'adore dessiner et le rpg me passionne. Ce qui m'amène à dire pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, tout simplement car il m'inspire beaucoup et les membres semblent enjoués et motivés. En fait, je l'ai découvert en allant d'un forum à un autre grâce à des partenariats. Tout ça pour dire que j'ai bien hâte de jouer ma petite Brooklynn parmi vous! |
Dernière édition par Brooklynn I. Marshall le Jeu 10 Mar - 16:42, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BROOKLYNN ☂ no regrets, just love Mer 9 Mar - 13:26 | |
| Oelcome ! Jessica est un super choix, elle est trop peu utilisée Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas ! |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: BROOKLYNN ☂ no regrets, just love Mer 9 Mar - 13:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BROOKLYNN ☂ no regrets, just love Jeu 10 Mar - 13:36 | |
| UNE AUTRE QUÉBÉCOISE, JESSICA EN PLUS ? tu viens de faire une heureuse ma chère. bon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, amuses-toi bien sur le forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BROOKLYNN ☂ no regrets, just love Jeu 10 Mar - 16:40 | |
| merci à vous tous! trop contente que mon choix vous plaise, ça faisait longtemps que je voulais la jouer *-* et oui, une Québécoise, une vraie (h) :)
EDiT : J'ai terminé ma fiche :) en espèrant qu'elle vous plaise (yn) |
|
Invité Invité
| |