-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyLun 4 Avr - 20:36


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Tumblr_lh18ukfeFJ1qbxq6qo1_500
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu !


Les journées semblaient si longues à Arrowsic. Assise à sa fenêtre, un verre de jus de fruit à la main -oui, parce qu'elle ne prenait pas de la vodka à toute heure du jour et de la nuit-, Lucy observait cette petite ville si calme - beaucoup trop à son goût d'ailleurs-. En effet, tout lui semblait long ici, les journées se traînent encore et encore et même quand elle était loin de la routine, le temps ne s'accélérait pas pour autant. Hier, elle avait enchaîné les séances photos, elle avait passé la journée au travail et quand était venu le soir, malgré son manque de motivation, elle était rentrée chez elle et les temps avait soudainement ralentit. Cela pouvait avoir du bon pour certaine personne mais, en aucun cas pour la jeune Holden qui aimait avoir une vie dissolue et rythmée, elle n'avait pas encore rompu avec New York en fait. Peut-être qu'un jour elle finirait par s'y faire, à cette petite ville. La blondinette esquissa un sourire à cette pensée, elle y avait passé toute son enfance et jamais elle n'avait réussi à s'y faire, pourquoi cela changerait aujourd'hui ? Soit, en vue de ce soleil resplendissant, il était hors de question qu'elle reste chez elle à rien faire et à cet instant, elle avait une idée très précise de ce qu'allait être sa journée.
Elle se leva presque aussitôt, attrapant son portable sur la table tout en se dirigeant vers la salle de bain. Ses doigts se baladaient à une vitesse folle sur l’écran tactile qui avait toujours une demi seconde de retard pour écrire le mot.
Citation :
À : Duncan (:
Message : Hé beau brun, rejoins-moi à la plage pour deux heure et demi, je te laisse pas le choix, il fait trop beau pour que je t'autorise à t'ennuyer devant un livre de math. Bisous, Lucy.

Eh voilà le travail ! Le portable vibra comme quoi le message avait bien été envoyé à son destinataire alors que Lucy nouait sa crinière blonde à l'aide d'une pince avant de se démaquiller. Non, elle ne se faisait pas peur quand elle retirait son maquillage parce qu'en réalité, elle ne mettait jamais de fond de teint si ce n'est pour les séances photos, elle n'aimait pas ça. La blondinette voulait rester naturelle et elle n'essayait pas de cacher ses petites tâches de rousseurs derrière une couche de make up. De plus, elle allait à la plage et très honnêtement elle n'avait pas envie de savoir si son crayon noir était waterproof ou non. Enfin, tout ceci était totalement sans intérêt.

Un petit quart d'heure plus tard, Lucy se retrouvait sur le sable chaud, les pieds nus avec cinq minutes d'avance sur l'heure de rendez-vous, peu importe elle attendrait. Elle posa son sac, étala sa serviette et s'installa tout en regardant son portable, comme quand elle attendait un nouveau message. Oui, elle était pressée de le voir, Duncan. Elle le connaissait depuis son retour à Arrowsic et tout avait commencé par un défi idiot de la jolie blonde qui était assise au bar alors que le beau brun était en service. Cela pouvait sembler stupide mais, Lucy avait fait une magnifique rencontre même si tout le monde ne voyait pas les choses sous cet angle et qu'au début elle s'était jurée de ne pas s'attacher à l'adolescent. Elle n'avait pas su s'y tenir parce que maintenant ce n'était pas seulement un jeu consistant à relever des défis, elle appréciait la personne qu'il était et sa présence. De plus, avec Duncan, il y avait un avantage non négligeable, elle s'amusait et ça c'était essentiel pour survivre à Arrowsic. Enfin, la jeune femme attrapa une nouvelle fois son portable, en écrivant encore plus vite que la fois précédente .

Citation :
À : Duncan (:
Message : T'es ou ? :P

Il savait pertinemment qu'elle n'était pas patiente et même s'il n'était pas en retard, elle trépignait toujours d'impatience quand elle arrivait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyDim 10 Avr - 1:24


Lucy & Duncan ♥



Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c'est notre jeu !

CRÉDIT - CSS


Duncan s'était levé tôt ce matin-là. Un peu comme à peu près tous les matins. C'était assez bizarre pour un adolescent comme lui, mais se lever tard, faire la grasse matinée - même si quelquefois, ça faisait un ben fou - ce n'était vraiment pas son truc. Il avait l'impression que sa journée s'était raccourcit et qu'il n'avait plus le temps de rien faire lorsqu'il se levait vers onze heures, midi. Etant huit heures du matin, le calme et le silence régnait dans la maison des Bartholomew. Sa mère devait probablement encore dormir profondément, son beau-père aussi, à part s'il travaillait encore ce jour-ci et Valentyne, il ne savait pas trop. Il tendit un peu l'oreille pour voir s'il entendait quelque chose, mais rien. Peut-être dormait-elle encore aussi. Il haussa légèrement les épaules et attrapa son sac noir en bandoulière qui se trouvait non loin de son lit. Après s'être assit en tailleur sur le matelas moelleux recouvert de draps, il fouilla dans son sac et fini par sortir ses cours de français. Non, vous ne rêvez pas. Pour une fois, Duncan allait réviser. Il avait une longue dissertation à écrire et il n'avait absolument aucune idée. Une feuille blanche à carreaux sur ses genoux, son stylo en main, il était paré pour écrire. Il lu une dizaine de fois le sujet pour être sur de bien l'avoir compris et, après avoir écrit son nom sur la feuille, son esprit divagua par-ci, par là. N'importe où, mais pas là où il devait être malheureusement. Il essaya deux-trois fois de se re-concentrée, en vain. On avait totalement perdu Duncan. Décidément, le français n'était vraiment pas sa préoccupation première. Quelques heures plus tard, ayant totalement renoncé à écrire, une sonnerie le fit sortir de ses pensées. Il regarda le petit portable qui vibrait sur le lit et le saisit doucement, regardant l'écran. Lucy. Il ouvrit le message et le lu.

Citation :
À : Duncan (:
Message : Hé beau brun, rejoins-moi à la plage pour deux heure et demi, je te laisse pas le choix, il fait trop beau pour que je t'autorise à t'ennuyer devant un livre de math. Bisous, Lucy.

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Duncan après avoir lu le message. Bien sûr qu'il allait y aller. Vous croyez vraiment qu'il allait rater un rendez-vous avec Lucy pour ... réviser ? Il était hors de question. Il ne prit même pas le temps de lui répondre - de toute manière, il n'avait pas le choix d'y allez ou non, comme elle l'avait écrit - Laissant ses cours en plan, il se leva du lit et trottina jusqu'à la salle de bain. Après avoir prit sa douche, il se vêtît d'un simple short de plage et d'un débardeur. Il faisait trop chaud dehors pour pouvoir mettre quelque soi d'autre. Il mit ses tongs de plage et se coiffa à la va-vite. Il voulait arriver un peu en avance, sachant très bien que s'il lui arrivait d'avoir, ne serait-ce qu'une minute de retard, le jeune homme en entendrait parler toute sa vie. Oui, Lucy n'était pas le genre de fille à être d'une patience irréfutable. Après avoir fini de s'être préparé, il sortit sans faire de bruit de sa maison et se mit en route. Sur le chemin, il acheta deux sodas frais et pétillants, pour lui et Lucy. Il commençait doucement à boire le siens lorsqu'un nouveau retentissement se fit entendre.
Citation :
À : Duncan (:
Message : T'es ou ? :P
Il ria intérieurement. Il tapa doucement sur les touches de son portable en arrivant sur la plage, souriant.
Citation :
À : Lucy . :)
Message : Et si tu te retournait ? :a
Oui, le jeune homme se tenait derrière elle, essayant de ne pas rire. Il attendit que celle-ci lu son message, puis murmura doucement à son oreille. « ▬ Bouh ... » Il rit doucement avant d'embrasser sa joue tendrement et de lui faire face. Il était content de la revoir enfin, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu le temps de passer du temps avec elle. Et puis, il savait qu'il allait forcement rigoler avec elle. « ▬ Ne me dit pas que je suis en retard, même superman n'aura pas pu venir plus vite. » Il ria doucement avant de lui tendre la boisson qu'il lui avait acheté. « ▬ Et même avec un petit cadeau, t'as vu comment je suis gentil ? » Il la regarda avec un sourire d'ange. C'était ironique évidemment. Même si Duncan pouvait être très gentil quelques fois, lorsqu'on l'emmerdait, il ne restait pas sans rien faire. Il lui sourit et s'assit sur un bout de la serviette de la jeune fille, posant ses affaires à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptySam 16 Avr - 14:57


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Tumblr_lh18ukfeFJ1qbxq6qo1_500
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu !


La patience était un terme que Lucy Jane Holden ne connaissait pas. En effet, elle était toujours impatiente, pour un oui, pour un non, pour une réponse, pour une soirée, un message, un moment avec une personne chère. Chaque chose programmée dans sans vie - ou presque- la rendait impatiente. D'après certain, ce petit défaut faisait son charme, pour d'autres, ceci la rendait véritablement insupportable. Toujours est-il que depuis qu'elle avait envoyé le message au beau Duncan, les secondes semblaient se foutre de sa gueule.

Citation :
À : Lucy . :)
Message : Et si tu te retournait ? :a

Son portable avait à peine eu le temps de vibrer que déjà elle s’était jetée dessus, comme si ce message allait changer toute sa vie, la scène devait être assez comique d’ailleurs. Le beau brun n’avait pas mit plus d’une minute à lui répondre mais, c’était Lucy et chaque seconde lui était insoutenable quand elle attendait , une vraie gamine de vingt ans quoi. Enfin pour revenir au message, la jolie blonde n’eut pas le temps de se retourner pour voir la bouille du jeune homme qu’un « ▬ Bouh ... » murmuré à son oreille se fit entendre, provoquant un petit sursaut de la part de Lucy. Elle l’aurait bien taper -gentiment- pour lui avoir fait peur mais, elle ne fit rien, tout d’abord parce qu’en riant il provoqua le rire de la demoiselle -comme d’habitude en fait- et puis, il colla un baiser sur la joue de Lucy. Disons qu’il savait se faire pardonner.

Il était face à elle et elle admirait son magnifique sourire, ne pouvant s’empêcher de lui répondre, c’était réellement agréable de le revoir surtout qu’ils n’en avaient pas eu l’occasion récemment oui il lui avait manqué. Elle voulu ouvrir la bouche mais, il le fit avant elle, provoquant son rire. « ▬ Ne me dit pas que je suis en retard, même superman n'aura pas pu venir plus vite. » La blondinette ria à nouveau tout comme lui d‘ailleurs, il avait raison, il était vraiment là à l’heure exacte et… superman n’aurait pas fait mieux en effet. L’adolescent tendit le bras, offrant une canette de soda à la belle blonde. « ▬ Et même avec un petit cadeau, t'as vu comment je suis gentil ? » Vraiment, il avait le dont pour la faire rire et sourire avec sa bouille d’ange là. Elle savait pertinemment que même s’il pouvait être gentil, il n’était pas un ange pour autant et heureusement. Lucy n'était pas du genre à fréquenter des anges en fait.

Elle le regarda s’asseoir sur la serviette avant de coller un baiser sur la joue du jeune homme, à son tour, pour le remercier et d’ébouriffer sa crinière, pour l’embêter gentiment. « Gentil ? Le mot est faible, t’es un véritable petit ange dis-moi ! » Il y avait un peu de moquerie dans son rire mais, rien de bien méchant c’était plus taquin qu’autre chose.

Elle ouvrit sa canette avant de savourer une longue gorgée et de se lever. Elle attrapa la main du jeune homme l’entraînant aussitôt avec elle ,jusqu’au bord de l’eau où elle lui lâcha la main. Elle se dirigeant dans l’eau, sans prendre la peine de retirer son short ou même son débardeur, elle en avait rien à foutre et elle regardait l’adolescent, tout en souriant. « Tu viens ? Ou je te force ? » Non ce n’était pas des paroles en l’air, même si face à Duncan, physiquement , elle ne ferait jamais le poids, elle était bien plus astucieuse que ça. Et puis, c’était comme un avant goût de défi mais, vraiment un très léger avant goût. Soit, elle avala une nouvelle gorgée de soda qu’elle avait réussi à épargner en allant dans l’eau puisque l’eau ne lui arrivait pas tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyMar 31 Mai - 21:42


Lucy & Duncan ♥



Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c'est notre jeu !

CRÉDIT - CSS





Il sourit à son baiser et ria en secouant sa tête pour replacer un peu mieux les cheveux qu'elle venait d'ébouriffer. Il n'était pas du genre chochotte, à s'énerver dès que l'on osait toucher à l'une des mèches de ses cheveux. Non, Duncan n'était vraiment pas dans le genre superficiel. Mais s'il laissait ses cheveux placés comme elle les avait mit en les ébouriffants, il ne voyait plus rien avec sa mèche un peu longue. Il les replaça donc rapidement, en souriant. « ▬ Gentil ? Le mot est faible, t’es un véritable petit ange dis-moi ! » Il éclata de rire. Elle le taquinait, il le savait et ça ne le vexait pas du tout. Il savait très bien ses défauts, dont celui de ne pas être le garçon le plus gentil et sympathique du monde. Mais il faut dire qu'il s'en foutait un peu, de ce que les autres pensait de lui. S'il était méchant avec certains, c'est bien qu'il y avait une raison. S'il se battait avec des mecs parfois, c'est qu'il y avait une raison aussi. Ce n'était pas le genre de mec hypocrite à être gentils avec ceux qui le taille par derrière juste pour entrer dans leur groupe ou quoi. Il préférait tout bonnement être seul que mal accompagné avec des gens qui ne valent même pas la peine qu'on s'intéresse à eux. « ▬ Je suis encore pire que ça les anges ne sont rien comparés à moi ! »Il ria en tirant sa langue. Oui, des fois, ça lui prenait, même s'il ne faisait pas ça très souvent. Il sourit en buvant une gorgée de son soda glacé, ce qui faisait du bien comparer à la chaleur qu'il faisait sur la plage. Puis il posa son soda dans le sable et il enleva son débardeur, se retrouvant en sort de plage. Des filles qui passaient regardaient son torse avec surprise et il ria intérieurement. C'est sûr que quand on le regardait, on ne s'attendait pas toujours à un corps comme le siens. Il regarda Lucy qui avançait dans l'eau. « ▬ Tu viens ? Ou je te force ? » Le jeune homme sourit en coin. Comme si elle pouvait le forcer à venir. C'était une sorte de petits défis, avant de commencer les choses sérieuses. « ▬ Me forcer ? Essaie qu'on rigole. » Il ria doucement, pour se moquer gentiment. Face à lui, elle ne faisait pas le poids, il le savait. Mais il avait vraiment envie de voir comment elle pouvait le forcer à aller dans l'eau, quels astuces allaient-elle utiliser pour qu'il la rejoigne. Surtout que Duncan n'était pas l'homme le plus svelte et le plus léger du monde ; l'attraper par le bras et tirer de toutes ses force pour le faire se lever risquait de ne pas suffire.


HJ ; Désolé pour l'énorme retard o.o & je sais, c'est cours, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyDim 5 Juin - 16:42


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Tumblr_lh18ukfeFJ1qbxq6qo1_500
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu !


Duncan était l’un de ces garçons avec qui, on n’avait pas besoin de sa prendre la tête. Il n’était pas susceptible et riait de tout, y compris de ses défauts, il avait une bonne humeur communicative. Du moins, aux yeux de la jeune Holden, elle ignorait si tout le monde pensait la même chose qu’elle mais, peu importe, c’était son avis. « ▬ Je suis encore pire que ça les anges ne sont rien comparés à moi ! »Lucy laissa retentir son rire, à nouveau, il la sortait de ses pensées -bien que furtives- pour dire des sottises. Elle l’observa tirer la langue et elle en fit autant, deux vrais gamins. « Et comment vont tes chères chevilles ? » Elle avait lancé ça avec plus d’humour que de moqueries, c’était la réplique classique mais, Lucy n’avait pas su la retenir. Et puis, pourquoi l’aurait-elle fait ? C'était Duncan et non pas un con sans humour comme elle était forcée de fréquenter par moment. Soit, Lucy avala une gorgée de son soda alors que le brunet retirait son t-shirt devant les filles qui avaient soudainement la langue pendante. Bon d’accord, elle exagérait un peu mais, qu’un tout petit peu. Les filles avaient toutes la tête en direction du torse du jeune homme et la blondinette se disait que ça pourrait être drôle, de faire croire à toute ces minettes en manque, qu’elle sortait avec l’adolescent. Elle gardait cette idée en tête, peut-être qu’elle s’en servirait plus tard.

Enfin, Lucy se leva afin d’aller se baigner, la plage était faite pour ça et elle n’avait pas l’attention de rester allongée sur sa serviette à rien faire. Elle aller y traîner Ducan, qu’il le désire ou non même si elle ne savait pas encore comment s’y prendre. « ▬ Me forcer ? Essaie qu'on rigole. » Alors qu’il affichait un petit sourire en coin, la blondinette lui tirait la langue. Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour le faire venir et ça n’allait pas être de la tarte… si seulement il avait la carrure d’un gosse de huit ans, les choses seraient plus facile (...) Enfin, non, il n’y avait plus d’intérêt si c’était trop simple. Elle pouvait faire semblant de se noyer mais, il saurait immédiatement qu’il s’agissait là d’une tentative idiote pour le faire mouiller ses beaux cheveux bruns. La belle blonde décida alors de sortir de l’eau, pour se diriger vers son ami mais, elle se s’arrêta pas à sa hauteur, au lieu de ça, elle récupéra le t-shirt que le jeune homme avait délaissé précédemment pour faire succomber toutes les filles. Elle se pencha à son oreille avec une voix un peu trop sensuelle. « J’ai entendu dire que les t-shirt n’aimaient pas l’eau de mer, on vérifie ? » Avec un petit sourire, elle se décolla de l’adolescent. Elle espérait sincèrement qu’il tenait à ce t-shirt, au moins, il n’aurait pas d’autres choix que de bouger ses fesses afin de le récupérer vivant. Enfin, Lucy se dirigeait à nouveau vers l’entendue d’eau salée qui s’offrait à elle, avec un beau sourire en coin. Les vagues s'écrasaient déjà à ses pieds.


HJ - T'inquiète pas, je t'en veux pas. J'ai fais court aussi I love you sauf que je suis incapable de retrouver ma super idée pour le faire aller dans l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyMar 16 Aoû - 11:54


Lucy & Duncan ♥



Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c'est notre jeu !

CRÉDIT - CSS


Être avec Lucy le faisait changer d'air. Ça lui faisait du bien d'être avec elle à la plage et de fréquenter d'autres personnes que ceux qu'il rencontre au bar. Surtout que la plupart du temps, ce sont des cons qui provoquaient Duncan et finalement, ça finissait souvent en bagarre. Oui, malgré son jeune âge pour travailler dans un endroit comme celui-ci, il était hors de question pour lui qu'il se laisse insulter ou marcher dessus par des mecs qui se croient supérieurs à lui. Alors quand on le cherchait, on le trouvait. Là au moins, il pouvait enfin rire de tout et se détendre, avec une bonne amie. « ▬ Et comment vont tes chères chevilles ? » La réplique typique, mais ça faisait toujours beaucoup rire Duncan et lui-même s'en servait souvent. Il continua sur le ton de l'humour, comme ils avaient l'habitude de faire lorsqu'ils étaient tous les deux. « ▬ Oui très bien, c'est gentils de te soucier d'elles. Mais elles auraient tout de même bien besoin d'un petit massage, si t'es disponible ... » dit-il, son célèbre sourire malicieux sur ses lèvres. Évidement, il rêvait s'il comptait que la belle Lucy lui fasse un massage, que ce soit aux chevilles ou aux épaules, en même temps, il n'en avait pas tellement besoin.

La musculature du jeune homme était assez impressionnante, il avait su sculpter son corps et prendre soin de lui de ce côté-là. Il avait bien compris au fil des années que s'il voulait enfin faire face à la violence de son père et sauver sa mère de ce qu'ils subissaient tous les deux, il fallait qu'il apprenne à être fort, autant physiquement que mentalement. Finalement, il avait été retrouvé mort dans d'étranges circonstances avant même que Duncan ne puisse faire quoi que ce soit. Malgré ça, il s'était mit à la musculation un moment, si jamais un jour sa mère retombait amoureuse d'un homme et qu'il les traites de la même manière. Heureusement maintenant, tout allait bien et le père de Valentyne était très gentil, il se servait donc de son magnifique torse pour attirer les filles, même s'il n'était amoureux que de celle qu'il ne pourrait jamais avoir. Le jeune homme ria en voyant tirer la langue. Pas de doutes, dès qu'ils se voyaient, c'était le concours de grimaces entre eux, ils se tiraient la langue toutes les deux secondes, comme de petits enfants de quatre ou cinq ans. Il bu une gorgée en voyant Lucy sortir finalement de l'eau. Il se méfiait un peu, elle devait avoir une petite idée par la tête là ... Non pas que Duncan ne veuille réellement rester à faire bronzé son corps sur sa serviette toute l'après-midi, mais c'était marrant de voir l'imagination dont elle faisait preuve à chaque fois et tout ce qu'elle pouvait inventer rien que pour qu'il bouge ses fesses et qu'il aille se baigner avec elle. La jeune fille attrapa le t-shirt du jeune homme et prononça sensuellement à son oreille « ▬ J'ai entendu dire que les t-shirt n'aimaient pas l'eau de mer, on vérifie ? » Puis elle se décolla de lui pour aller rejoindre l'eau. Ni une, ni deux, il se leva d'un bond, posant sa boisson sucré et courra jusqu'à la jeune fille. Oui, il tenait à ce t-shirt. En même temps, il n'aimait pas vraiment qu'on touche à ses affaires, qu'on fouille dedans, qu'on lui vole des choses et tout ça. Bien sûr, là c'était pour rire, mais il n'avait pas vraiment envie que son t-shirt soit baigné dans l'eau salée et que lorsqu'il voudra le remettre, ça le gratte de partout. « ▬ Naoooon Lucy, repose ça tout de suite ! » dit-il en riant. « ▬ C'est mon t-shirt de beau-gosse, fait pas ça, sans lui je n'ai plus aucun sex-appeal ! » Il rigolait bien sûr, avec ou sans, il serait toujours aussi beau et séduisant. Du moins .. Il l'espérait. Il entra donc ses pieds dans l'eau arrivant au niveau de la jeune fille et il essaya d'attraper tant bien que mal son magnifique t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) EmptyJeu 25 Aoû - 20:03


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Tumblr_lh18ukfeFJ1qbxq6qo1_500
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu !


Duncan, adolescent séduisant qui illuminait la vie d’une blondinette par son magnifique sourire, son humour, par tout ce qui faisait qu’il était lui. Oui, c’était vraiment cool d’être sur la plage, avec lui, ça donnait l’illusion que la vie était belle, paradisiaque. « ▬ Oui très bien, c'est gentils de te soucier d'elles. Mais elles auraient tout de même bien besoin d'un petit massage, si t'es disponible ... » Il afficha un adorable sourire, plein de malice. Ce sourire, Lucy ne le connaissait que sur les lèvres de Duncan et elle l'adorait. Cependant, il pouvait rêver - et il le savait- la blondinette ne lui ferait jamais le moindre massage, à moins qu'il ne se bloque sérieusement le dos mais, là maintenant, tout de suite, sur cette plage, il y avait peu de risque. « Je suis désolée pour toi mon cher mais, tes chevilles vont devoir se passer de moi...pourquoi ne demanderais-tu pas à l'une de tes groupies ? » Elle afficha un sourire presque moqueur pour les filles qui bavaient presque devant Duncan. Pathétique, vraiment. Enfin, dans sa réplique, la belle avait retenu quelques mots qui auraient tout de suite changer l'orientation du sujet. Elle eut un sourire à cette idée, parler de sexe ça ne l'avait jamais gêné mais, Duncan ? Elle ne se souvenait pas avoir parlé de ça avec lui, même avec humour. Enfin, ce n'était nullement le sujet là.


Puis, Lucy avait décidé de faire venir son ami dans l’eau. Pour ça, il fallait qu’elle use de quelques ruses parce que très honnêtement, elle n’était pas de taille face à l’adolescent. Elle avait donc pris donc t-shirt en otage et avec un beau sourire sur les lèvres, elle retournait à l’eau, le jeune homme sur ses talons. « ▬ Naoooon Lucy, repose ça tout de suite ! » Il riait et elle adorait entendre cette douce mélodie qui la mettait de si bonne humeur. C'est fou comme l'amitié pouvait rendre votre coeur plus léger. « Tu veux vraiment que je le repose ? Sur l'eau ? » Elle riait aux éclats, affichant une certaine malice dans le regard. C'était fou, avec lui, il n'y avait plus d'âge, ils avaient six ans puis quinze et ils pouvaient même en avoir quatre vingt-dix, leurs conneries n'avaient pas de limites. C'était comme si tout leur était permis. C'était le sentiment qu'elle avait à ses côtés, à chaque fois, même quand leur jeu n'en était qu'au début. « ▬ C'est mon t-shirt de beau-gosse, fait pas ça, sans lui je n'ai plus aucun sex-appeal ! »Son t-shirt beau gosse ? Lucy ne pouvait même pas aligner un mot tant elle riait. Elle en avait mal au ventre. Comme s'il avait besoin d'un t-shirt pour être craquant ! Et puis même l'expression la faisait rire. Il avait les pieds dans l'eau pour tenter tant bien que mal de récupérer le bout de tissu mais, Lucy ne faisait que reculer, pour qu'il se mouille toujours un peu plus. La demoiselle recula jusqu'à devoir lever les bras pour ne pas laisser le t-shirt lui échapper. « Si tu me portes jusqu'à la plage, je lui laisse la vie sauve... » Elle souriait grandement, bine contente d'avoir les cartes en main. Enfin, elle les avait jusqu'au moment où il récupérerait son t-shirt. Et puis, sur la plage, elle pouvait payer cher, très cher le fait d'avoir voulu noyer ce petit t-shirt. L'idée la faisait rire d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Ҩ
» En tout bien tout honneur... ou peut-être pas en fait ! • ALMA
» 'notre histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers' → athéna
» les souvenirs c'est bien joli, mais on ne peut ni les toucher, ni les sentir, ni les serrer contre soi. ils ne collent jamais complètement au moment présent et s'effacent avec le temps. Ҩ jezabel&jay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-