Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 adrien&sheila • un psychopathe aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Empty
MessageSujet: adrien&sheila • un psychopathe aux fesses   adrien&sheila • un psychopathe aux fesses EmptyJeu 23 Juin - 16:27

adrien&sheila • un psychopathe aux fesses 2mi0v4m

    La journée la plus crevante d'une semaine, vous connaissez cette journée qui annonce que la semaine est terminée mais toute fatigue de la semaine est accumulée, enfaite c'est le jour où Sheila sortait le plus souvent et pourtant elle ne dirait pas non pour aller se rendre directement dans son lit. La connaissant elle ne passerait pas cette soirée chez elle toute seule, elle qui détestait la solitude, c'est pour cela qu'elle décida d'aller prendre un verre en sortant de l'agence pour commencer sa soirée avec un verre de vodka. A y penser, les minutes passaient lentement à l'agence, elle regardait toutes les minutes son téléphone portable pour prendre connaissance de l'heure et parfois elle avait l'impression que le temps s'était arrêté, rien que pour la faire chier. Elle bougeait dans tous les sens, montrant son impatience, elle en avait par dessus la tête de voir les mannequins avec qui elle travaillait, elle en pouvait plus de rester avec des talons haut qui bouffaient les pieds toute la journée, elle avait envie de garder ses talons habituels avec qui elle avait l'habitude, elle en avait marre de bosser comme une folle, de marcher et de devoir être souriante et sexy en même temps.

    Enfin bref elle avait simplement envie de terminer cette journée et de se dire qu'elle n'a pas à se lever demain matin, qu'elle est en week end. Alors qu'elle su que c'était l'heure de partir, elle poussa un soupire, le soupire qui montre sa satisfaction, elle était contente et soulagée. Elle prit donc ses affaires et fit la bise à quelques filles afin de leur souhaiter une bonne soirée et un bon week end bien qu'elles n'étaient pas toutes dans le même cas que Sheila, la rouquine avait une grande chance et elle le savait. Une fois dehors, elle respira le grand air, lentement et ferma les yeux, ça faisait du bien d'être dehors, dans des chaussures confortables. Un second soupire sortit de sa bouche et elle se mit à marcher dans la nuit, lentement. Elle marcha droit devant elle, se dirigeant vers le bar de la ville, là où elle allait assez souvent quand elle n'avait rien à faire. Mais bizarrement ce soir elle se sentait un peu nerveuse et stressée, elle avait des impressions assez bizarre, elle sentait que quelqu'un la suivait, cette sensation ce n'était pas la première fois qu'elle l'a ressentait. Elle devait être folle ou alors vraiment beaucoup fatiguée, mais elle avait une drôle de sensation et elle détestait cela. En marchant, elle se retourna deux ou trois fois pour se rassurer et ne vit personne, mais à cette heure il n'y avait pas grand monde dans les rues, ils étaient soit chez eux, soit dans le bar ou au restaurant, c'était encore plus flippant. Donc elle continua sa route, mais toujours méfiante elle regardait de partout du coin de l’œil. Une fois dans le bar, elle fut soulagée et elle s'installa au comptoir comme à ses habitudes pour commander un verre de vodka histoire de commencer sa soirée. Sa tunique remontait quand elle s'installa, elle la remit donc en place, tombant sur le milieu de la cuisse, elle passa une main dans ses cheveux doux et roux et but d'un trait le verre de vodka pour se détendre même si elle était encore tendue, toute cette accumulation et ces émotions l'avait quelque peu stressée. Elle regarda autour d'elle pour chasser ses mauvaises pensées quand elle tomba sur un visage très familier, celui d'Adrien, il l'a regardait comme la dernière fois qu'ils c'étaient parlé, c'était un psychopathe ce mec. Elle crut rêver, Adrien était assit loin d'elle et pourtant elle l'avait vu, lui qui l'a regardait aussi. Elle se mordilla la lèvre pour essayer de se contenir de cette colère qui s'emparait d'elle. Elle se leva d'un coup, fronça les sourcils en arrivant près d'Adrien, elle aurait eu une envie c'était de lui foutre une belle gifle pour lui remettre ses idées en place, mais elle ne fit rien. Elle était juste énervée et presque persuadée que c'était lui qui l'avait suivit plus tôt. Elle ne regarda pas Adrien dans les yeux, sa gueule d'ange disait le contraire de ce qu'il était réellement, c'était qu'un crétin mais putain qu'est-ce qu'il était beau. Il se posa devant lui, les bras croisés. « C'est quoi tu m'as suivi espèce de malade. Mais dis moi ce que tu ne comprend pas dans la phrase "laisse moi tranquille" ? Crétin. » C'était toujours comme ça avec Sheila, de l'agressivité et de la colère, c'était peut-être grâce à ça qu'il l'a voulait tellement dans son pieu. Elle ne voulait pas de réponse de la part d'Adrien, elle ne le supportait pas. « J'aurais été un mec ça aurait fait plus réaliste, mais tu me casses les couilles. » Dit-elle avant de se retourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Empty
MessageSujet: Re: adrien&sheila • un psychopathe aux fesses   adrien&sheila • un psychopathe aux fesses EmptyLun 27 Juin - 0:50

adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Tumblr_lne7ebHvZR1qm0x1oo1_500

    Le week-end. Ah, tout le monde en rêvait. C'était le moment de décontraction pour quiconque n'étant pas en chômage. Adrien, lui, avait pourtant décidé que ce ne serait pas un fin de semaine de repos, mais plutôt de ... fun! En effet, pour ne pas changer, le jeune homme n'avait qu'en tête les bars, les jeunes filles, qui sait les bagarres... vous voyez le genre. Après sa journée de photoshoots intensifs, le français était retourné chez lui de son pas cadencé et plutôt élegant à voir.
    Une fois la porte ouverte et le manteau posé sur la table, il ne prit même pas la peine de faire une petite pause; rien. Aussitôt il ressortit, après une douche rapide et bien méritée. Hop, des vêtements frais, une petite pomme au ventre, et le voilá qui croisait les mêmes ruelles, les mêmes petits chemins. Le village semblait d'autant plus vivant qu'avant, certainement à l'approche du fameux Samedi et du mythique Dimanche. Or, Adrien adorait le rythme du Vendredi. Il pouvait déjà entendre les talons claquer au sol, les verres sonner au contact les uns des autres, il pouvait déjà voir toute une série de jeune femmes se déhancher devant ses yeux, leurs regards de fauves, qui se voulaient innocents.

    Il avait traversé le Kennedy Park, quelques gens y promenaient leurs chiens ou simplement rentraient chez eux. D'autres trouvaient encore la force de jouer au basketball. Adrien eut un sourire assez narquois. Quelle bande de gamins! Que faisaient-ils à une heure pareille, autour d'une balle en cuir? Lui, au moins, il avait la lucidité nécéssaire pour savoir ce dont il avait besoin : un bon sport, certes, mais assez... différent.
    Alors qu'Adrien se remémorait les différents épisodes du jour, il fut petrifié sur place alors qu'il remarqua une belle rousse croiser son chemin, à quelques mètres à peine. Apparemment, Sheila sortait du bar où Adrien comptait passer bonne partie de la soirée. Mais son planning venait radicalement d'être altéré, et au lieu de rentrer, il se limita à suivre la jolie demoiselle qu'il connaissait depuis des lustres. Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres, sans qu'il ne puisse y remédier. Il était très satisfait de la recroiser. Décidemment, ils étaient faits pour le même lit! Ça ne pouvait qu'être un signe.

    Lorsque sa belle proie décida de rentrer au Jack's lounge, Adrien sourit de plus belle. Et il fit de même, jettant un regard furtif de chaque côté, analysant rapidement les clients présents. Quelques filles... mouais, mais il n'avait maintenant qu'un objectif: attraper Sheila. Elle, elle saurait certainement exécuter les caprices. Après tout, elle était mannequin et... elle était une flamme ambulante, quoi! Le français alla s'asseoir au fond de la salle et de lá, il guetta Sheila, un sourire large au lèvres. Il n'allait pas de suite commander une boisson; s'il restait lá, il était sûr que l'impact serait encore meilleur.
    Ce fut le cas.
    Lorsque Sheila le remarqua, son sourire tordu s'amplifia encore et il resta lá, la regardant s'approcher de sa table et éventuellement se posant devant lui. Son regard furieux était un vrai délice à observer, qu'elle était sexy, toute énervée.
    Mais... Il lui cassait les couilles, hein? Adrien laissa un rire s'échapper, la laissant conclure sur ces même mots.

    « Je savais que tu m'avais manqué, ma rousse. Après tout je t'ai sauvé la vie, hein? » dit-il avec sa voix joviale et masculine, comme si de rien était. « T'es trop canon avec cette robe. Quoique ce qu'elle cache est sûrement bien mieux. »
    Il souriait toujours: un visage d'ange, en effet, mais une lueur d'audace y luisait quelquepart.
    « Alors? C'est aujourd'hui que je te saute? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Empty
MessageSujet: Re: adrien&sheila • un psychopathe aux fesses   adrien&sheila • un psychopathe aux fesses EmptyMer 29 Juin - 20:40

adrien&sheila • un psychopathe aux fesses 2mi0v4m

    D'accord, elle allait surement passer un début de soirée toute seule mais au moment présent elle s'en foutait un peu, ce qu'elle souhaitait c'était de se détendre. Elle avait trouvé que le bar était un bon endroit pour prendre un bon petit verre afin de se détendre un peu, relâcher la pression qu'elle subissait à longueur de journée, toutes les semaines. Ce qu'elle voulait, c'était de prendre des vacances bien méritées, voilà l'inconvénient du travail elle n'avait plus les deux mois de vacances en été, les vacances qu'elle aimait tant. Malheureusement, ce n'était plus une petite adolescente mais une adulte avec un bon boulot, Sheila n'allait pas non plus se plaindre de son job, elle passait pour l'une des plus belles femmes de la ville parce qu'elle était mannequin et elle gagnait beaucoup de sous, donc dans le fond elle était plutôt tranquille. Revenons à nos moutons, Sheila pénétra donc dans l'endroit afin de s'y installer et de se poser enfin, elle avait les jambes lourdes à force de marcher à longueur de journée mais elle avait l'habitude, elle commanda directement un verre de vodka qu'elle but cul-sec en fermant les yeux. Elle adorait la vodka, c'était une de ses boissons préférées, mais elle commanda par la suite un whisky, un alcool très fort pour elle, mais au moins elle se sentirait totalement cool après l'avoir bu.

    C'est pendant la préparation qu'elle se rendit compte qu'elle connaissait une personne à l'intérieur, une personne très familière parce qu'il travaillait au même endroit qu'elle, en gros un mannequin quoi. Elle mit peu de temps pour réaliser que cette personne c'était Adrien, garçon qu'elle ne porte pas forcément dans son cœur qu'elle connait depuis le lycée. Il était là, les yeux rivés sur la rouquine, le sourire aux lèvres, ce genre de sourire qui pourrait faire drôlement flipper n'importe qui, mais Sheila avait l'habitude, elle a vécu toute son adolescence avec lui alors elle c'était habitué à ses regards pervers, ses sourires narquois et taquin, elle c'était habitué à le croiser tous les jours mais cela n'empêche pas qu'elle était toujours énervée à chaque fois qu'elle le voyait, ne serais-ce que quelques secondes et à ce moment là elle était presque persuadée qu'elle ne se retournait pas pour rien dans la rue, elle était bel et bien suivie et c'était Adrien. Elle se leva d'un coup, allant à sa rencontre, jurant. Elle répétait toujours les mêmes phrases "laisse moi tranquille" nanana, et Adrien ne répondait qu'avec son sourire et ses phrases agaçantes. « Je savais que tu m'avais manqué, ma rousse. Après tout je t'ai sauvé la vie, hein? » Ma rousse, depuis quand ? Il lui avait sauvé la vie, du tout il était encore dans son délire solitaire. Elle ne préféra rien répondre, juste le regarder en croisant les bras, essayant de trouver la force de se calmer un peu. « T'es trop canon avec cette robe. Quoique ce qu'elle cache est sûrement bien mieux. » Elle se sentit d'un coup mal à l'aise, sachant le regard d'Adrien sur elle, la complimentant, ce qui était gentil mais qu'elle n'acceptait pas venant de lui. Oui, elle avait un gros caractère et elle était même super chiante. « Tu sais que t'es vraiment un gros lourd. » Dis-je sans vraiment répondre à sa remarque. « Alors? C'est aujourd'hui que je te saute? » Le regard, son regard avait prit le dessus, je tourna les yeux. Il l'énervait, il savait comment jouer avec la rouquine mais n'avait pas encore gagné, cependant ce jeu n'amusait pas beaucoup la rouquine, surtout quand il avait l'avantage sur elle, c'est qu'elle aimait bien gagner la Sheila. Elle croisa son regard, levant un sourcil et fit un sourire au coin. Elle se pencha vers lui, rapprochant son visage au sien, effleurant doucement ses lèvres, touchant sa peau avec ses lèvres rosée et puis les dirigèrent vers l'oreille gauche. « Non, toujours pas. » Dit-elle avec une voix sensuelle avant de se reculer, le sourire effacé. Il pensait qu'ils étaient tous les deux fait pour être dans le même lit, cependant elle n'était pas d'accord, c'était la dernière personne qui avait le droit de partager son lit et il y a une longue liste avant lui. Patience jeune homme.

    Soudainement, c'est en allant chercher son verre de whisky qu'elle eut une idée peu originale mais avec laquelle elle pourrait se divertir un peu se soir et créer un peu d'ambigüité. Elle aimait ça, compliqué la chose, chauffer un peu sachant qu'elle refuserait tout de la part d'Adrien, mais qui a dit qu'elle ne pouvait pas jouer avec lui ? La rousse avala son verre de deux traits et retourna vers Adrien, l'idée derrière la tête, elle avait besoin de se distraire et la musique tombait à pique, une mélodie un peu sensuelle, au top pour le moment présent. « Tu m’emmènes danser ? » Dit-elle avec un sourire au coin. « Ou si tu préfère rester ici pendant que je fais un collé/serré avec le jeune homme là-bas. A toi de voir. » En gros, il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Empty
MessageSujet: Re: adrien&sheila • un psychopathe aux fesses   adrien&sheila • un psychopathe aux fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrien&sheila • un psychopathe aux fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un psychopate aux fesses | PV - Sheila
» ne sois pas si glaciale, chérie ! Sheila&Adrien
» ben; si l'amour te tourne le dos, profite en pour toucher ses fesses.
» It's not the way I want for us Sheila
» jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-