Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un psychopate aux fesses | PV - Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyMer 13 Avr - 0:11

    Complètement taré ? Accro oui... Fou d'une nana, au point de la suivre, au point de la prendre en filature, au point de devenir mannequin juste pour la voir, au point de détruire son entourage. Tout ça pour une pute... Et oui, sa relation avec Sheila était des plus étrange, destructrice, même plus que ça, il avait beau la rabaisser, et lui parler comme une chienne... Il ne pouvait pas s'en passer. D'un coté, parler comme des chiens aux gens, c'était une habitude chez lui. Mais, demandez lui s'il est amoureux d'elle... Il vous enverra bouler. Adrien est une sorte d'handicapé du sentiments, même le jour ou il sera réellement amoureux... Et bah, ca restera... Beuh... Il lui courait après, il lui avait toujours fait des avances pour espérer l'avoir dans son lit.. Mais il s'était pris un nombre incalculable de râteau. Et pourquoi est ce qu'il n'abandonnait pas ? Mystère... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, et n'aimais pas qu'on lui tienne tête. Elle, elle faisait tout ça à la fois... Et puis, elle était d'une beauté à vous couper le souffle ! Malheureusement pour lui, lors de leur dernière altercation, il avait carrément pété les plombs. Pour lui, elle était sienne.. Et puis, il irait jusqu'à détruire son monde, la fille qu'elle aimait, et même sa sœur... Rien que pour l'avoir. Même si la, les choses le rendaient encore plus détestable.

    Et la... Après une journée très crevante, et malgré la fatigue qui s'abattait sur sa petite tête, il avait décidé de suivre Sheila... Il l'avait vu partir, un peu en même temps de l'agence alors... C'était trop tentant. La suivre pour voir ou elle allait, avec qui, ce qu'elle faisait. Un vrai fou je vous dis. Il était sur d'avoir été assez discret pour ne pas qu'elle s'en aperçoive, mais qui sait ? A la base, Adrien et la discrétion, on sait que ça ne colle pas. Elle venait d'entrer dans un bar de la ville qu'il connaissait. Peu importe, il l'aurait suivit n'importe ou !

    Après un soupire, annonçant qu'il y allait un peu contre son gré et sa fatigue persistante, il entra, et alla se posa le plus loin possible d'elle, mais de manière à ce qu'elle reste de son champ de vision. Ses yeux lâchaient difficilement la jeune fille, mais il savait que si jamais elle le voyait, les choses se passeraient... Mal, très mal. Enfin, ce serait peut être l'occasion de se la faire, si elle boit énormément... Mais du genre énormément quoi... Le jeune homme commanda quelque chose à boire, du genre un truc pour le rassurer, un whisky ? D'accord. Il savait déjà qu'il n'aurait pas du venir, mais il s'en fichait, c'était Sheila !

    Elle me voit, j'suis mort, elle me voit j'suis mort. Mais nan.. J'veux qu'elle me remarque ! Très contradictoire hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyMer 13 Avr - 14:30

Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  2mi0v4m

    La journée la plus creuvante, vous connaissez cette journée qui annonce que la semaine est terminée mais toute fatigue de la semaine est accumulée, enfaite c'est le jour où Sheila sortait le plus souvent et pourtant elle ne dirait pas non pour aller se rendre directement dans son lit. La connaissant elle ne passerait pas cette soirée chez elle toute seule, elle qui détestait la solitude, c'est pour cela qu'elle décida d'aller prendre un verre en sortant de l'agence pour commencer sa soirée avec un verre de vodka. A y penser, les minutes passaient lentement à l'agence, elle regardait toutes les minutes son téléphone portable pour prendre connaissance de l'heure. Elle bougeait dans tous les sens, montrant son impatience, elle en avait par dessus la tête de voir les mannequins avec qui elle travaillait, elle en pouvait plus de rester avec des talons haut qui bouffaient les pieds toute la journée, elle avait envie de garder ses talons habituels avec qui elle avait l'habitude. Enfin bref elle avait simplement envie de terminer cette journée et de se dire qu'elle n'a pas à se lever demain matin, qu'elle est en week end. Alors qu'elle su que c'était l'heure de partir, elle poussa un soupire, elle était contente et soulagée. Elle prit donc ses affaires et fit la bise à quelques filles afin de leur souhaiter une bonne soirée et un bon week end bien qu'elles n'étaient pas toutes dans le même cas que Sheila. Une fois dehors, elle respira le grand air, lentement et ferma les yeux, ça faisait du bien d'être dehors, dans des chaussures confortables. Un second soupire sortit de sa bouche et elle se mit à marcher dans la nuit. Elle marcha droit devant elle, se dirigeant vers le bar de la ville, là où elle allait assez souvent quand elle n'avait rien à faire. Mais bizarrement ce soir elle se sentait un peu nerveuse et stressée, elle avait des impressions assez bizarre, elle sentait que quelqu'un la suivait. Elle devait être folle ou alors vraiment beaucoup fatiguée, mais elle avait une drôle de sensation et elle détestait cela. En marchant, elle se retourna deux ou trois fois pour se rassurer et ne vit personne. Donc elle continua sa route, toujours méfiante. Elle s'installa au comptoir comme à ses habitudes et commanda un verre de vodka. Sa tunique remontait quand elle s'installa, elle la remit donc en place, tombant sur le milieu de la cuisse, elle passa une main dans ses cheveux et but d'un trait le verre de vodka pour se détendre même si elle était encore tendue. Elle regarda autour d'elle pour chasser ses mauvaises pensées quand elle tomba sur Adrien. Elle crut rêver, Adrien était assit loin d'elle et pourtant elle l'avait vu, lui qui l'a regardait aussi. Elle se mordilla la lèvre pour essayer de se contenir de cette colère qui s'emparait d'elle. Elle se leva d'un coup, fronça les sourcils en arrivant près d'Adrien. Elle était énervée et presque persuadée qui l'avait suivit. Elle ne le regarda pas Adrien dans les yeux, sa gueule d'ange disait le contraire de ce qu'il était réellement, un crétin. « C'est toi qui m'a suivi ? Espèce de malade, t'arrivera jamais à comprendre le sens de la phrase "laisse moi tranquille" ? Pauvre mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyMer 13 Avr - 18:39

    Le jeune homme était totalement subjugué par la beauté de cette femme... Et dans cette tenue, c'était si... Rah.. Une vrai torture. C'était aussi pourquoi il ne lâchait pas l'affaire avec elle, il n'avait jamais vu de femme aussi.. Ah comment dire ? Attractive ? C'était ça. Des femmes magnifiques, il en avait croisé énormément, mais aussi charismatique... Non. Malheureusement. Sinon, il ne serait pas la. S'il la rabaissait autant, c'était peut être parce qu'il se sentait idiot et petit face à elle ? Il ne voulait surtout pas montrer ses faiblesses... Alors... Il se disait que c'était une pute. Pour se donner bonne conscience quoi.

    Mais Arien tomba très rapidement de son nuage lorsque son regard tomba sur le siens. Grillé !! T'est mort mon pote, tu vas devoir te réveiller et faire face ! Round 1... FIGHT. La jeune femme le rejoignit forcément, énervée, prête à se défouler sur lui... Et lui arborait déjà ce sourire tellement charmant et... Vicieux. Son regard était toujours aussi rabaissant, et dès l'arrivée de Sheila, il en profita pour la dévisager, se mordillant les lèvres, fier de l'avoir face à lui. Il fit à peine attention à ce qu'elle lui raconta avant de s'exprimer.

    - Ah... T'est enfin venu me déclarer ta flamme chérie, j'étais justement libre ce soir.

    Il pencha la tête, l'observant toujours droit dans les yeux, alors qu'elle faisait tout pour l'éviter, il aimait ça, cette gène ? Disons, qu'il avait un regard tellement embêtant et même flippant parfois que...

    - Allez, je sais que t'en as envie.


    Finalement, il reposa sa main sur son verre et bu une gorgée de son brevage alcoolisé, laissant un petit silence entre eux... Comme pour faire descendre la température... Il ne voulait pas se prendre de baffe, surtout que la blessure qu'il avait déjà au visage était bien la, même si elle était largement atténué. Et il repris la parole, toujours aussi sur de lui, et bourré d'une hypocrisie malsaine.

    - Les seuls mecs qui suivent les putes sont... Des macs ? Ou... Des mecs sacrément en manque ? Ou des vieux.. Veufs... Ce n'est pas mon cas, le hasard nous a réunis encore une fois, d'ailleurs, je l'aime bien ce monsieur hasard.

    Il souriait toujours.. La provocation était son ami. Sachant parfaitement qu'il devait déjà l'agacer. Mais qu'est ce qu'il s'en fichait, Sheila l'inspirait, même.. Hum, énormément, alors il continuait de débiter des conneries à la seconde, comme à son habitude quoi. Il soupira finalement, et pris cet air d'enfant démasqué et innocent... Encore une partie de sa personnalité, un gamin attendrissant.. Merveilleux masque.

    - Bon d'accord.. J'avoue tout... Tes jolies petites fesses m'ont appelés, et je me suis sentis obligé de les suivre, alors c'est de ta faute tu vois.

    Oui, ce merveilleux petit popotin. Que dire de plus, il en avait terminé, maintenant il fallait espérer qu'elle n'ai pas caché ses amis actions man quelque part dans le bar. Dans ce cas, Adrien était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyMer 13 Avr - 19:22

Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  2mi0v4m

    Ce petit jeu n'amusait pas du tout la rouquine. Elle qui était déjà très impatiente de nature et très colérique un rien pouvait l'envoyer dans une colère mémorable. Ce rien s'appelle Adrien Théo Gautier. Adrien c'est en quelque sorte le gars que Sheila méprise le plus, qu'elle déteste au plus profond de son âme, ouais elle le déteste depuis qu'elle le connait. Elle ne savait pas pourquoi dès leur première rencontre les choses s'annonçaient très mal et catastrophique entre les deux, elle ne s'était pas trompé, regardez les des années et des années plus tard, toujours en train de se lancer des piques. Mais maintenant ce n'est plus pareil, ils ont grandit et en grandissant il y a la rage aussi, des deux côtés. Sheila remarqua à un moment de la soirée qu'Adrien se trouvait dans le même endroit qu'elle, vexée et furieuse qu'il soit là et surtout qu'elle c'était fait une belle peur en pensant que quelqu'un l'avait suivit, quand elle vit Adrien, c'était pire. Adrien ne lui faisait pas vraiment peur, même si elle savait qu'il était capable de beaucoup de chose et pourtant elle ne craignait rien, quand elle dit que c'est une femme forte, elle ne ment pas. Soit, Adrien était là et rien que de voir sa face de crétin pourtant si mignon c'était un sentiment indescriptible, elle n'a jamais été aussi énervée. Elle se leva et alla à sa rencontre avant de crier un petit coup. Elle lui dit clairement de la laisser tranquille quoi, mais il faisait comme si elle n'avait rien dit. Elle se mordilla la lèvre en l'écoutant gâcher sa salive et polluer son air. « Ah... T'est enfin venu me déclarer ta flamme chérie, j'étais justement libre ce soir. » Sa flamme, Sheila lui fouterait bien dans le cul enfin elle évita de sortir une phrase dans le genre, elle ne voulait pas commencer à dire des choses assez débile, surtout que c'était impossible... Bref, quand elle tourna la tête vers lui, elle croisa ses yeux, chose qu'elle évitait le plus possible parce que son apparence était tellement trompeuse, si il aurait été un autre homme intérieur, elle aurait déjà foncé dans cette histoire tête baissé. Avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, il reprit la parole avec une phrase totalement inutile, comme son être. « Allez, je sais que t'en as envie. » Elle leva les yeux au ciel, ce mec ne changera jamais. Alors avec une petite voix et un sourire totalement faux elle répondit. « Heureusement que l'espoir fait vivre. »

    Elle poussa un énième soupire avant de tourner les talons. Elle avait nullement l'envie de passer sa soirée en compagnie de ce malade, dans le fond elle ne savait pas si il serait capable de lui faire du mal, mais avec lui tout était envisageable. Alors qu'elle se retourna, elle entendit de nouveau la belle voix masculine d'Adrien. Malheureusement les paroles n'étaient pas aussi belle que sa voix, mais venant d'Adrien c'était normal, il fallait bien qu'il sorte des vannes à son niveau. « Les seuls mecs qui suivent les putes sont... Des macs ? Ou... Des mecs sacrément en manque ? Ou des vieux.. Veufs... Ce n'est pas mon cas, le hasard nous a réunis encore une fois, d'ailleurs, je l'aime bien ce monsieur hasard. » Quoi demander de plus que d'arrêter de la traiter de pute ? Sheila lui a déjà demandé plusieurs fois quand ils étaient jeunes, mais ce mec est borné et putain de lourd. Sheila était loin d'être une pute, c'était une femme normale et Adrien le savait très bien, maintenant elle voulait seulement savoir le pourquoi du comment, enfin question trop compliqué pour que le petit cerveau d'Adrien comprenne. J'ai dis cerveau ? « Ah tu m'en apprends une belle. Et bien contente de le savoir, maintenant tu peux retourner sur tes trottoirs, peut-être que ton mac ou des mecs sacrement en manque attendent et c'est très mal poli de faire attendre ces messieurs. » Non elle n'était pas fière d'elle et de cette réponse, elle trouvait cela très pathétique, c'est clair mais elle en avait plus que marre de se faire traiter de pute par cet homme. Lui, l'imbécile mal fini. Alors qu'elle croisa les bras, elle croisa en même temps le regard innocent d'Adrien. Il avait une de ses manières de manipuler les gens, elle détestait cela. « Bon d'accord.. J'avoue tout... Tes jolies petites fesses m'ont appelés, et je me suis sentis obligé de les suivre, alors c'est de ta faute tu vois. » Elle soupira encore une fois. Elle savait qu'elle faisait beaucoup d'effet au garçon, des fois elle aimait jouer de ça, surtout qu'il savait qu'il ne l'aura jamais. Lui foutre des râteaux, elle adorait cela et ce qu'elle aimait le plus c'est qu'il continuait à jouer. C'était bizarre de sa part, mais bon si il aimait ça. Elle se mordilla la lèvre, empêchant l'installation d'un sourire sur ses lèvres. « Oui, tu sais quoi, la-bas il y a un pure canon. Je vais aller bouger mes jolies petites fesses contre lui hein. Allez bonne soirée. » Dit-elle. Ce n'était pas une sorte de défi, quoique, si il voulait vraiment jouer, il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyMer 13 Avr - 20:22

    L'espoir... Et pas qu'un peu. Avec tout ce qu'il lui avait fait subir, Adrien savait parfaitement qu'il n'avait quasiment aucune chance de lui montrer le septième ciel. Et pourtant, il s'y accrochait, parce qu'il était persuadé qu'il lui plaisait... Il n'était pas du genre à abandonner si facilement, oh non.. Ce n'était qu'une question de temps, mais elle finirait par lui céder, c'était sur. Du moins, dans sa tête ca l'était... La jeune femme essaya une première fois de s'en aller, mais elle avait tellement peur de le laisser seul avec un tas d'autres nanas dans le coin qu'elle revint...

    Surement en panne d'inspiration, elle lui recommanda chaudement de retourner sur son trottoirs. Le garçon se mit à rire face à ce soufflé dégonflé... Ou alors, elle parlait pour elle ? Ca devait être ça. Au passage... Sheila avait beau être une pute.. Elle n'avait jamais accepté son argent, bizarre hein ? Peut être qu'elle ne souhaitait pas le faire payer juste parce que c'était elle qui en avait envie ? Il n'avait jamais compris ce délire. En fait, il avait tout essayé, du moins quasiment... Et il ne savait plus vraiment quoi faire... Être gentil et attentif ? Pas avec elle ! Oh non surtout pas ! C'était la porte ouverte à toutes les faiblesses.

    - Et bien justement.. Ils m'ont dis qu'ils te cherchaient... C'est que... Tu dois être tellement bonne... Ils ne peuvent plus se passer de toi.

    Il ne dit rien de plus, attendant l'ultime réponse de la jeune femme.. Maligne la Sheila, elle préféra jouer la carte de la jalousie... Adrien ne la laisserait pas filer, et encore moins pour aller se frotter à un autre mec ! Ce serait avec lui, ou rien du tout ! Et puis, cette façon qu'elle avait de se mordiller les lèvres était tellement... Excitante. Malheureusement la, c'était elle qui avait le dessus, mécontent, le jeune homme fronça les sourcils, termina son verre... Cul sec, avant de reposer ses yeux sur elle, cachant encore un mauvais coup.

    Lentement, l'homme se leva, adressant déjà un magnifique sourire conquérant à sa chère petite Sheila. Qu'allait il faire ? Mystère.. A cet instant, déjà un bon nombre de nanas seraient partis en courant ! Ses yeux plantés dans ceux de la jeune femme, il voulait jouer de ses charmes, la convaincre. Il s'approcha d'elle, rapidement, et une fois face à elle, même tout près d'elle, son visage à quelques centimètres du siens, ne lâchant pas ses yeux, il s'exprima, d'une de ces voix tellement désireuse...

    - Et pourquoi tu ne les bougerais pas contre moi hein ma belle ? …

    Son sourire en disait long, une petite danse ma jolie ? Elle ne pouvait plus fuir le regard de braise du jeune homme. Il approcha son visage du siens, ne lui laissant même pas le temps de réagir, il voulait la déstabiliser, lui montrer qu'elle ratait quelque chose.. Mais il ne l'embrassa pas ! Il laissa juste son souffle caresser la peau de la jeune femme, glissant sur sa joue, pour attaquer son cou. Ce jeu fut rapide, pour qu'elle ne puisse pas avoir le temps de le dégager... Il ne la touchait pas, parce qu'il savait que s'il allait trop loin... Il n'aurait pas ce qu'il voulait.

    - Laisse moi te montrer l'effet bénéfique de mes mains sur toi..

    Il était convaincant.. Peut être qu'elle céderait, peut être qu'elle le frapperait... Il n'avait plus rien à perdre, alors il tente le tout pour le tout. Et il fallait noté que pour une fois, il demanda l'autorisation.. Celle de pouvoir la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyVen 15 Avr - 20:29

Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  2mi0v4m

    Sheila avait toujours pensé qu'Adrien avait un sérieux problème. Il n'a pas beaucoup d'ami, on va dire qu'il n'est pas du tout amical, il parle aux gens comme si c'étaient des chiens et qu'ils étaient tous à ses ordres. C'est un gamin qui ne respect rien ni personne, enfin c'est ce qu'elle percevait de lui. Il n'a jamais été une seule fois polie ou normal avec elle, même si ses phrases n'étaient pas en elles-même des insultes, les sous entendus étaient toujours présent, pour lui montrer l'ironie ou alors l'insulte en elle même. Adrien et Sheila, ça ne collera jamais et cela elle le sait depuis leur première rencontre un soir d'été, enfin plutôt un matin. Déjà il l'a prenait pour une prostituée qui faisait actuellement les trottoirs. Bref, tout disait que les deux n'allaient jamais s'entendre et même des années après ils continuaient à se lancer des piques, à s'emmerder mutuellement et à se pourrir la vie. Sheila aimait bien en faire voir de toutes les couleurs à Adrien, lui qui se pli en quatre depuis des années pour pouvoir passer une seule nuit avec elle et elle le remballant à chaque fois. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien, Adrien lui tapait sur le système c'était clair et puis si elle acceptait il pourrait surement la laisser tranquille mais elle refusait à chaque fois. Elle était impulsive mais elle ne voulait pas, allez savoir pourquoi. Adrien était beau, c'était un Dieu si seulement elle ne le connaissait pas. Revenons à nos moutons, elle était toujours en face de ce garçon qui lui était assit contrairement à elle. Elle avait les bras croisé en écoutant sa réponse. « Et bien justement.. Ils m'ont dis qu'ils te cherchaient... C'est que... Tu dois être tellement bonne... Ils ne peuvent plus se passer de toi. » Euh, c'était quoi ça ? Une remarque qu'elle devait mal prendre ou un sorte de compliment mal tourné ? En tout cas elle avait bien souligné le mot "bonne" et c'était tout, préférant oublier le reste qui était encore plus pathétique. Elle aurait bien voulu répondre en l'envoyant en quelque sorte balader, mais elle hésita et puis renonça à rétorquer, elle avait trop perdue de temps à parler avec lui. Elle préféra donc prendre congé en jouant la belle carte de la jalousie, enfin si il était jaloux elle n'en savait rien bien qu'elle savait qu'elle lui plaisait énormément, en même temps elle était canon comme femme. Elle lui dit donc qu'elle alla remuer ses "belles petites fesses" contre un parfait inconnu qu'elle ne trouvait pas super super, mais il fallait bien trouver quelqu'un pour la soirée. Enfaite, elle voulait juste trouver un contexte pour partir et s'éloigner le plus loin possible de cet abrutit fini. En se retournant, elle remarqua qu'il fit un cul-sec et puis qu'il c'était levé après. Intriguée, elle se retourna, se retrouvant face à lui qui se rapprochait de plus en plus de son visage, c'était dangereux pour Sheila. Sur ses lèvres, un des plus beau sourire qui le rendait encore plus magnifique. Derrière ce sourire, Sheila comprit vite qu'il avait une idée derrière la tête, elle leva donc les yeux au ciel avant d'entendre sa petite réflexion avec une voix mielleuse, toute mignonne. « Et pourquoi tu ne les bougerais pas contre moi hein ma belle ? » Ses yeux plongés dans les siens, Sheila recula d'un pas. Ils étaient trop proche, c'était trop dangereux, plus Adrien se rapprochait plus elle voulait partir en courant préférant rentrer chez elle plutôt que de voir ce visage. Le souffle chaud d'Adrien caressait le doux visage de Sheila, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se fit déstabiliser, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, surtout devant un homme comme lui, elle voulait rester fière, alors elle rentra dans son jeu pour lui montrer qui était le plus fort. Elle se rapprocha de lui, plongea ses yeux dans les siens et puis leva un sourcil. Désormais c'était lui qui pensait contrôler le jeu, mais pas pour longtemps. « Laisse moi te montrer l'effet bénéfique de mes mains sur toi.. » Elle fit un sourire moqueur avant de se dégager. Elle ne voulait pas se faire toucher par les mains de ce crétin, elle le détestait point final. « Désolé mon chou, mais je ne suis pas du tout intéressé. » Dit-elle fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyJeu 28 Avr - 22:37

    Sheila était la nana la plus frustrante qu'il avait connu... La seule qui l'avait toujours remballé, la seule qui n'était jamais tombé dans son piège. La seule qui lui résistait. Et pour ça, il la détestait.. Et pourtant, il était incapable de continuer sa vie sans elle. Essayer d'être plus gentil ? Il y avait déjà penser... Mais à vrai dire, il ne savait pas être sympathique, il avait déjà essayé, même plusieurs fois, mais impossible, un handicapé du sentiments, un gamin idiot et pommé... Et ça depuis toujours. Alors forcément, il ne savait pas comment faire, ni quoi, et pourtant, il ne lâchait pas l'affaire... Il était près à tout pour arriver à ses fins... Même à l'envoyer elle, et ses proches, en enfer.

    Et la, une fois de plus, il savait que ça finirait mal entre eux, mais il était la, avec les même mots, il l'a rabaissait, la comparait toujours à une pauvre prostituée... Et pourtant, il savait très bien qu'elle ressemblait à tout sauf à ce genre de personne... Mais son vocabulaire n'était vraiment pas très... Évolué ! Bizarrement, il pensait qu'elle allait répondre à sa dernière réflexion, et qu'une fois de plus elle rentrerait dans son jeu, mais elle semblait ne plus faire attention à ce qu'il disait.. Voilà qui était bien embêtant.

    Et puisqu'elle le provoqua, il passa à la vitesse supérieur et tenta le tout pour le tout on va dire.. Il l'approcha, allant jusqu'au limite des barrières qui les séparait, mais que dalle... Après une sorte de petit défi du regard, elle recula, en lui répétant une fois de plus qu'il ne l'intéressait pas. Fronçant immédiatement les sourcils, le jeune s'approcha d'elle d'une façon... Moins tendre et attrapa son poignet, l'observant de haut, ne lui laissant même pas le choix.

    - Oh si, je sais que t'en a envie !

    Son regard n'était plus aussi tendre qu'auparavant. Il pouvait même faire peur... Il en devenait violent.. Tout comme son père en fait. Mais ça, il ne le remarquait pas. Il était hors de lui, il l'a voulait pour lui, et il ne savait plus quoi faire pour que ça marche, alors il était énervé, méchant, il l'observait, un regard démoniaque, son sourire faisait carrément flipper, Jafar... Sans la barbe ! Il ne lâchait pas son poignet, il se contenta de la pousser contre un mur avant de se mettre face à elle, l'observant toujours de la même manière, cherchant à savoir quel problème elle avait avec lui... Ne lui laissant aucune issus, ses deux mains tenant fermement les poignets de la jolie Shei. Idiot ? Oui sur ! Inconscient, enfoiré... Tout ce que vous voudrez. Il aurait voulu naitre dans une belle famille, parler de manière correct, être avocat tout ces trucs... Mais non, c'était pas le cas ! Voilà qu'il violentait une fille... Juste parce qu'elle refusait de finir dans son lit. Et le pire ? Les gens qui étaient là ne levaient même pas le petit doigt... Aucun super héros dans les parages, dommage ma belle.

    - T'est à moi !! Tu le sais ça ?!


    Bon... La ça devenait inquiétant oui. Un vrai taré.. Mais bon, elle devait en avoir l'habitude. Même s'il dépassait les bornes. Et puis, on sait que c'est pas avec ça qu'elle finira dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  EmptyVen 29 Avr - 16:05

Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  2mi0v4m

    Sheila n'a jamais été comme ça envers quelqu'un, surtout envers un garçon. Bizarrement elle devait le repousser à chaque fois qu'il lui faisait des avances, elle ne savait trop pourquoi mais elle n'avait pas à réfléchir les mots parlaient d'eux-mêmes. Mais Adrien était le mec qui devait s'être pris un nombre de râteau incalculable de la part de la rouquine, mais il continuait à la chercher, à lui proposer, à la provoquer. Sheila ne savait pas trop comment réagir face à cela, seulement à lui dire non sans cesse, ce qui devait frustrer le garçon. Il devenait surement de plus en plus frustrer et peut-être qu'il pourrait sans le contrôler, devenir violent ou quelque chose dans le genre. Personne savait de quoi était capable le garçon, autant être très méfiant. Un défi des regards entre les deux fut mis en place. C'était Adrien qui avait commencé à provoquer Sheila en se rapprochant doucement d'elle, collant presque son visage au sienne, il voulait surement la déstabiliser, mais Sheila comme elle est, est rentrée dans son jeu en le provoquant deux fois plus. Niveau provocation, l'ambiance était au maximum, un court instant d'espoir pour le garçon avant qu'elle recule accompagné d'un sourire moqueur et de la fâcheuse remarque de la belle rouquine. Elle lui dit une énième fois qu'elle n'était pas intéressé, loin de là. Mais c'était peut-être le râteau de trop puisqu'Adrien d'une façon assez violente en attrapant les poignets de la rousse. Essayant de se débattre du mieux qu'elle pouvait, Adrien avait de la force, beaucoup de force. Elle avait donc ses poignets entre les mains du garçon qui semblait devenir fou. « Oh si, je sais que t'en a envie ! » Les sourcils de la rousse se fronça, elle ne savait pas si elle devait avoir peur à cet instant. Le regard d'Adrien faisait froid dans le dos, mais au fond de Sheila elle se disait qu'il ne lui ferait rien, du moins elle l'espérait. Son sourire faisait paraître la part de lui qu'on ne voyait pas, ce regard méchant et machiavélique, toujours prêt à faire des mauvais coups. Les deux poignets coincés entres ses mains qui se refermaient de plus en plus fort, elle se retrouva dos à un mur, à cet instant elle ne pouvait plus rien faire, seulement lui donner un gros coup de genou dans son endroit intime, mais elle hésita avant de le faire pour ne pas mourir ce soir quoi. « Tu me fais mal putain. » Elle regarda autour d'elle, certains avaient posés le regard sur eux, mais personne n'avait bougé, bande de salle molle, elle était donc condamné à se faire violenter ou je ne sais quoi par Adrien, sauf il elle trouvait une issue. Ces paroles lui faisaient encore plus peur que son regard, elle avait toujours pensé qu'il avait un sérieux problème, elle en avait la preuve maintenant. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, encore sous le choc, par la peur et par la colère qui venait de monter en elle. « T'est à moi !! Tu le sais ça ?! » Pour être taré, c'en était un, profond même. Elle soupira avant de baisser le regard. Relevant les yeux vers lui, elle n'allait pas le supplier, il voulait jouer au gros dur, eh beh il allait prendre un bon coup. Elle préféra le prévenir avant de faire quoique se soit. « Non je ne t'appartiens pas Adrien. » Elle souffla un moment. « Lâche moi tout de suite, sinon tu va regretter de m'avoir fait ça. » Oui bon, c'était une menace qui ne valait surement pas la peine d'être dite puisque ce n'était pas Adrien qui allait avoir peur de Sheila, mais elle reprit avec justesse. « Une fois que t'aura mal aux couilles ça sera encore plus dur de m'attirer dans ton pieux vu que tu sera impuissant. Alors un conseil, lâche moi. » Son genou était en position, il faut juste qu'elle le monte avec force pour faire souffrir le garçon, il avait encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Un psychopate aux fesses | PV - Sheila    Un psychopate aux fesses | PV - Sheila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un psychopate aux fesses | PV - Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adrien&sheila • un psychopathe aux fesses
» Oui je suis dingue, et alors ? [PV Sheila]
» It's not the way I want for us Sheila
» jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more
» Old friend, why are you so shy - Sheila
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-