Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old friend, why are you so shy - Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Old friend, why are you so shy - Sheila Empty
MessageSujet: Old friend, why are you so shy - Sheila   Old friend, why are you so shy - Sheila EmptyMar 21 Fév - 13:01

    Delilah posa son cul sur un des tabourets en bois qui traînaient en face du bar. Elle regarda autour-d'elle, pour voir quelle sorte d'individus pouvaient bien traîner dans les bars à cette heure là. 22h. Un type complètement saoul essayait de boire un énième whisky. La moitié du verre coulait à côté de sa bouche. A côté de lui se trouvait une fille en mini-jupe, qui l'embrassait entre chaque gorgée d'alcool ingurgitée. Plus loin, dans la salle, se tenait un jeune couple qui se tenaient par la main. La rouquine détourna la tête, perturbée. L'espace d'un instant, elle s'était imaginée à la place de la jeune femme. Avec Antoine en face-d'elle. Comme si cela pouvait arriver un jour. Elle soupira, la mine boudeuse.

    « Qu'est-ce qu'elle prendra, la p'tite dame ? »

    Delilah sursauta, avant de regarder autour d'elle pour s'assurer que c'était bien à elle que le serveur s'adressait. Puis elle reposa son regard sur son interlocuteur, avant de dire ;

    « Un jus d'orange, s'il-vous-plaît. »

    Il arqua un sourcil surpris, mais ne fit aucun commentaire. Elle devait être la seule personne du bar à avoir pris une boisson sans alcool. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle n'avait jamais bu d'alcool de sa vie. Delilah avait des idées très arrêtées sur ce qui était bien et ce qui était mal et l'alcool figurait bien sûr dans la deuxième catégorie. Comme la drogue, le sexe, les jeux et un tas d'autres trucs '' barbares ''.

    Il lui apporta un verre rempli du liquide orangée, avec une paille. Sans rien dire, elle approcha la paille de sa bouche et commença à siroter le jus d'orange en tapotant le bar en bois de ses ongles vernis. Elle aurait-dû appeler Alanis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Old friend, why are you so shy - Sheila Empty
MessageSujet: Re: Old friend, why are you so shy - Sheila   Old friend, why are you so shy - Sheila EmptyMar 21 Fév - 16:01

Old friend, why are you so shy - Sheila Tumblr_lzqpbmhQIu1qfjfb8o1_500

Un soir comme un autre soir, rien à faire les rues sont vides, le temps est mauvais, j'déprime de plus en plus depuis que j'vis ici, enfin façon de parler. J'aurais pu partir, me casser et changer de vie quitte à changer de nom pour qu'Abbey ne me retrouve plus jamais, mais non j'ai mon boulot et puis j'ai encore Robyn, même si actuellement mon seul ami est la poudre. Je pris donc un rail avant de claquer la porte de mon appartement minable. L'effet commençait à paraître, sous la drogue on peut faire n'importe quoi. J'aurais pu sauter par ma fenêtre pour me retrouver dans la rue, j'aurais cru que je volais et j'aurais pris la pose de superman mais non, j'suis quand même lucide. Le jack's lounge, le seul bar assez potable de la ville en même temps niveau endroit paumé on ne fait pas mieux, même ma grand-mère qui vit dans la campagne vers une montagne elle a un supermarché à 5 bornes de chez elle, ça parait moins paumé. Enfin, j'pensais à rien, j'marchais juste pour me trouver un endroit à l'abris, le jack's lounge, putain mais il me suit ce bar ou quoi ? Je poussais la porte, regardant devant moi et m'installant sur un tabouret en bois en hauteur. J'avais soudain le vertige même si mes pieds touchaient encore le seul. La drogue j'vous dis. « Tiens voilà la grande Strugatsky, ça faisait un moment. Où sont tes copines ? » Le barman connaissait personnellement les habitués et avant de retomber dans la drogue, je venais tous les vendredi soirs avec les autres mannequins afin de trinquer à notre week end et de le commencer en beauté. Mais ce soir je voulais me saouler la gueule tranquillement, sans gamines. « Désolé mec, tu pourras pas draguer cette fois-ci. En plus tu dragues comme un chien qui veut juste sauter une nana. Faut que j'te donne des cours. » J'avais encore le gout de la rigolade même si ma plaisanterie pourrait en blesser plus d'un mais avec lui c'était différent, il me connaissait et connaissait mon gros caractère, il ne fallait pas me prendre avec des pincettes. « Aller, j'te paie un verre pour trinquer à ma prof de drague. » Il rigola aux éclats, moi je trouvais pas ça spécialement drôle mais bon si ça pouvait laisser de côté mes problèmes pour une soirée, je trinquerais volontiers. C'est avec un whisky qu'on trinqua avant de boire cul-sec. « Pour ta première leçon, trouve toi une fille. » Je scruta la salle avant de tomber nez à nez avec une jeune fille de deux tabourets à côté de moi, surement pas habituée avec un verre de jus d'orange dans la main. Elle ne semblait pas trop jeune, elle était mignonne, parfaite pour un premier cours. « Lances toi, j'analyses. » « Mais attend elle à l'air d'être coincée, elle boit même pas l'alcool. » Je roulais les yeux au ciel, il était définitivement désespérant ce mec. Ce n'est pas parce qu'on ne boit pas d'alcool qu'on est forcement une coincée. De toute manière les mecs ne connaissaient rien aux filles, ce n'était pas nouveau. Je me tournais vers la jeune fille qui avait l'air de bouder. « Hey, on c'est pas déjà vu quelque part, t'habites dans le coin non ? » Voilà une tentative d'approche, ce n'était pas si compliqué, je jetais un coup d'oeil au barman en lui disant d'admirer le travail.

Revenir en haut Aller en bas
 

Old friend, why are you so shy - Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's not the way I want for us Sheila
» jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more
» Un psychopate aux fesses | PV - Sheila
» Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA
» Oui je suis dingue, et alors ? [PV Sheila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-