Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptyMar 25 Jan - 2:36

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Tumblr_lba3i6Wa9q1qahzdko1_500
c. tumblr
7h00. L'heure que je devais absolument me lever pour rejoindre mon boulot comme nous étions lundi, ceci était en quelque sorte obligatoire si on veut. J'ai toujours adorée faire le métier que j'exerçais même qu'au fond, j'étais plutôt douée pour ce métier. Étant rédactrice en chef, je devais en quelque sorte m'assurer que tout soit parfait, seulement voilà le problème était qu'aujourd'hui, je n'avais aucunement l'envie d'aller travailler voulant une journée tranquille à moi seule, cependant, cela semblait être de l'impossible. Soyons réaliste un petit instant, imaginer une journée sans moi à la rédaction, les gens vont devenir fous sans moi. Enfin peut-être pas complètement fous, puisqu'il y a l'autre rédacteur en chef qui est mon ex-petit copain et qu'aujourd'hui, je déteste. Parce que c'est le genre de garçon qui adore être le nombril du monde et pourtant je suis tombée amoureuse de ce mec, cela aurait fait trois ans, je l'aimais et blabla. Enfin bref. Je repoussais d'un geste de main la couverture qui me couvrait depuis la nuit avant de me lever d'un bond et d'être prise de vertige pendant deux secondes. J'allais dans ma salle de bain et en ressortie quinze minutes plus tard, fraîche et propre comme un sou neuf. J'enfilais une paire de jean slim brut usé, une chemise blanche ainsi qu'une paire de talons Jimmy Choo que j'adorais vraiment beaucoup. Par-dessus ma chemise, j'enfilais une veste sans manche en cuir. Rapidement, je me brossis les dents, empoignais ma sacoche ainsi que mon blackberry rapidement pour rejoindre le boulot à pied. - « J'espère que tu as une bonne excuse pour arriver en retard ? » demanda mon ex Julian. En ce matin, j'avais envie de lui sauter à la gorge. C'est normal, docteur ? - « Oui, j'ai été très occupée hier soir. Si tu vois ce que je veux dire ! » dis-je tout simplement en passant près de lui et lui souriant. Il n'eut aucunement le temps de répondre que j'enchaînais une autre réponse plus pausible. - « Oui, parce que je ne voulais pas voir ta tronche de connard. » dis-je en souriant deux fois plus et en allant me réfugier dans mon bureau. Vers midi, comme j'avais une pause, je décidais d'aller au parc un instant pour être seule. Au final, je décidais de texter une très bonne amie à moi. Sheila. - « Hey coquine, tu viens me rejoindre au parc ? » demandais-je en appuyant ensuite sur la touche envoyé de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptyMar 25 Jan - 16:23

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Leighton-leighton-meester-18224595-500-265
On a tous des amis pour la vie, des potes à la compote.

    Ce matin alors que Sheila ouvrit un œil après l'autre se rendant compte petit à petit que ce matin elle n'avait pas de raison de se lever. C'était lundi matin et dans sa tête elle se disait que son week-end allait être prolongée ce qu'elle adorait. Rien que cette idée lui fit sourire, elle était de bonne humeur ce matin, chose qui arrive rarement en ce moment, allez savoir pourquoi. La soirée d'hier avait été étrange, bizarre et courte dans la tête de la rousse, elle se souvient du bar de la ville, où elle se rendait que quand elle avait une grande envie de boire quelques téquilas et puis elle se souvient d'un jeune, un petit gamin avec qui elle a passé la soirée. Rien que la soirée, du moins c'est tout ce qu'elle se rappelait, mais en regardant autour d'elle, pas de trace d'un jeune garçon dans son lit... espérons qu'il ne soit pas dans la salle de bain ou dans la cuisine en train de préparer le café. A cette idée, Sheila fit les gros yeux et sortit du lit en bond, se dirigeant dans toutes les pièces de son appartement. Vides les unes après les autres, elle soupira de bonheur et s'abandonna sur son canapé. Le coup de flippe de bon matin ça réveille plus vite qu'une douche. D'ailleurs en parlant de douche, elle se dirigea dans la salle de bain, en regardant bien dans la baignoire avant de se déshabiller. Une autre pensée stupide parce que si quelqu'un a passé la nuit avec Sheila c'est forcément qu'il a déjà vu son corps, enfin bref. Après sa douche, elle se prépara du café : une bonne grosse tasse pour changer de toutes les téquilas et autres boissons fortes d'hier. Mais qu'elle idée de faire la fête un dimanche ? Surtout qu'elle imaginait la tête du gamin qui doit, normalement, être à l'école à cette heure là. Non, ce n'est pas une pédophile ni truc dans ce genre, c'est lui qui est venu !

    Sheila se sentait seule en ce moment, elle n'avait pas de copain, rien. Elle vivait seule dans son appartement et ça en devenait triste même si elle avait souvent de la visite de ses copines de l'agence avec qui elle s'entendait à merveilles. Aucunes jalousies, ni rivalités pas comme les clichés des mannequins d'aujourd'hui. Devant le miroir Sheila se regardait, elle les traces de l'alcool, des cernes immondes sous ses yeux qu'elle allait soigner grâce à un produit de beauté, et oui être mannequin ça a des avantages. Bref, elle eu le temps de se faire belle ce matin : maquillage, coiffure la totale. Vêtue d'un pantalon slim noir imité cuir, d'un débardeur couleur beige et blanc et d'un gilet gris/beige avec des motifs noirs accompagnés de chaussures magnifiques qu'elle avait acheté il y a quelques jours de cela. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir quand l'heure de midi sonna, un air de chanson que Sheila connaissait l'interrompit. Cette mélodie était une alerte, cela voulait la prévenir qu'elle venait de recevoir un message. Elle sortit son nokia et vit le nom de HOPE s'afficher. Avec un petit sourire au coin elle lu le message « Hey coquine, tu viens me rejoindre au parc ? ». Avec vitesse elle répondit « ça marche ma poule, j'arrive. » C'est ainsi qu'elle se retrouva au Kennedy Park, une magnifique place. Au loin, elle chercha une tête brune, une petite tête d'ange et se précipita vers elle avec un large sourire.

    « Hey mon canard! Tu vas bien ? » Dit-elle en lui faisant la bise.

    Oui, Sheila adorait donner des surnoms à tous le monde, c'était son petit truc à elle, c'était mignon et très ridicule, elle l'avoue. Elle regarda son amie qu'elle trouvait plus que magnifique et puis laissa tomber son regard sur sa paire de chaussures. LE COUP DE FOUDRE !

    « Hop'chérie, t'es chaussures sont pires que belle, t'es sexy avec. »

    HJ; (j'te pique le gif : je l'adoooore.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptyDim 30 Jan - 22:16

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Tumblr_lba3i6Wa9q1qahzdko1_500
c. tumblr
Aujourd'hui, j'aurais peut-être un enfant si je serais encore mariée seulement ce n'est plus le cas et c'est tant mieux ainsi. Parce qu'un mec qui te trompe ouvertement, c'est pas réellement amusant surtout quand vous pensez que l'homme en question c'est l'homme de votre vie. Enfin bref, je regardais autour de moi, en attendant Sheila, et remarquais-je qu'il y avait énormément d'enfants ainsi que leurs parents enfin plus précisément leurs mères étant donné que c'est très rare qu'un père va au parc avec son enfant. Étant presque jalouse, je fus heureuse quand j'entendis la voix mélodieuse de Sheila qui était près de moi. Je relevais mon regard vers elle, en mettant une main par-dessus mon oeil étant donné qu'il y avait le soleil et qu'il était puissant. - « Hey mon canard! Tu vas bien ? » Quel nom ridicule mais Ô combien que j'adorais. Je lui lançe mon plus beau sourire cependant je n'ai aucunement le temps de répondre quoique ce soit puisque la jolie rousse ajoute quelque chose. - « Hop'chérie, t'es chaussures sont pires que belle, t'es sexy avec. » JIMMY CHOO. J'adorais tellement cette marque, même que la moitié de mes talons étaient de cette marque étant une vraie fan de leur marque. Je souris encore une fois à Sheila puisque celle-ci à totalement raison parce qu'elle a raison sur mes chaussures. - « Merci. Ma belle, Jimmy Choo fait un tour là-bas au moins une fois dans ta vie. Sinon, les tiennes sont hot aussi. » Je dépose mes deux mains sur mes genoux et me lève lentement en prenant au passage ma sacoche et empoigne le bras de Sheila pour qu'on marche ensemble. J'adore cette fille, elle mets de la vie dans ma journée ennuyante. - « Quoi de neuf ? » lui demandais-je en souriant et en regardant autour de moi. Il y a un petit garçon qui me sourit et je lui souris à mon tour. Il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptyDim 6 Fév - 17:23

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Leighton-leighton-meester-18224595-500-265
On a tous des amis pour la vie, des potes à la compote.

    La journée allait être magnifique, le soleil venait de pointer son nez entre deux nuages. Le ciel commençait à se dégager et un petit air chaud vint caresser le visage de la belle rousse. Alors qu'elle était prête à se rendre au Kennedy Park, elle avait un peu la tête dans la lune. Enfaite, elle s'imaginait sa vie autrement, peut-être que si elle serait tombé sur un homme bien et qu'elle soit amoureuse de cet homme à l'âge de 18 ans on va dire, elle serait peut-être mariée avec une petite fille, peut-être que si toute petite elle ne se serait pas embrouillée avec Abbey, elle aurait pu envisager de devenir marraine. Peut-être qu'elle ne serait pas devenue mannequin mais mère au foyer, peut-être qu'elle aurait divorcer et qu'elle serait devenue SDF... Toutes ses pensées faisaient frissonner la rousse, elle se marier ? Elle n'en n'avait aucune envie, mais elle ne refusait jamais la compagnie d'un homme, mais le même à la longue ça lasse. Elle n'aurait peut-être jamais d'enfants, en tout cas elle avait déjà 25 ans et elle ne pensait à ce genre de détails, si elle tombe enceinte, c'est la fin de sa belle carrière qui commence à devenir très intéressante pour elle. Pour terminer, elle ne serait jamais marraine parce qu'elle ne parle plus avec sa sœur et elle ne veux peut-être pas tomber enceinte maintenant, après tout elle n'a que 21 ans. Elle soupira suite à ces pensées assez pathétique, comme si elle se devait de se plaindre sur sa vie, c'est un mannequin sur le point de se faire connaitre, elle est belle et à tous les hommes qu'elle veut, mieux encore elle n'a pas d'enfants. Que demander de plus ? Mais ces pensées s'envolèrent quand elle reconnu au loin son amie. Elles devaient se rejoindre au parc, elles y étaient et Sheila retrouva le sourire aux lèvres. Elles se dirent bonjour et Sheila sortit un petit "mon canard". Sheila a pour habitude de donner des surnoms assez pourrit et totalement ridicule, mais c'était ce qu'elle aimait et puis c'était mignon. Aussi, Sheila fit une remarque sur les chaussures de Hope, elles étaient superbes.

    « Jimmy Choo, je retiens ! Ouais, t'inquiètes pas moi je suis toujours hot. » Dit-elle en souriant.

    Ensuite, elles s'en allèrent marcher ensemble, bras dessus bras dessous. Hope était une fille géniale, une amie unique pour Sheila, qui en passant n'avait pas énormément d'ami, c'était toujours des relations assez complexe et surtout avec des hommes, des fois elle se décevait d'être comme elle était... Mais il faut faire avec. Pendant qu'elles se baladèrent, Hope lui demanda s'il y avait du neuf dans la vie de Sheila.

    « Pas grand chose, ma vie est assez molasse en ce moment. Niveau pro, bientôt je serais dans ses magazines de mode chérie, tu seras trop fière de me connaître une fois que je serais mannequin international. » Dit-elle en rigolant.

    Évidemment, elle en rajoutait, c'était son côté marseillais comme on dit. Mais elle était tellement ambitieuse, même à son âge elle pouvait être reconnue pour sa beauté. C'était toujours avec des étoiles dans les yeux qu'elle parlait de son job, elle était tellement fière d'elle.


« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptySam 19 Fév - 4:33

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Tumblr_lba3i6Wa9q1qahzdko1_500
c. tumblr
J'avais toujours été une grande fan des magnifiques journées, j'aimais quand le soleil pointait son nez et quand je voyais les jeunes sortir pour s'amuser alors que pendant qu'il mouillait, rare était les jeunes qui sortaient de peur t'attraper une pneumonie, même qu'au fond je pouvais les comprendre. Parce que moi-même j'avais été une adolescente, du genre un peu rebelle qui se foutait de tout et n'importe qui. Quand je replonge dans ces années, je me dis qu'au fond, j'avais en quelque sorte gâchée de merveilleuses années à sortir le soir par ma fenêtre pour aller rejoindre mes amis à une fête et pour ensuite rentrer dans les petites heures du matin et ne pas dormir de la nuit enfin de ne pas écouter en classe. Encore aujourd'hui, par moment, je me demande bien comment j'en suis devenue à être rédactrice en chef d'un journal locale qui personnellement au début ne me disait rien comme métier. Adolescente, je rêvais de travailler pour le FBI ou la CIA, sérieusement c'est stupide cependant c'est un rêve. Petite, je voulais devenir médecin pour les enfants dans les pays plus défavorisés que le nôtre et encore aujourd'hui, c'est un rêve d'enfant et d'adolescente. « Jimmy Choo, je retiens ! Ouais, t'inquiètes pas moi je suis toujours hot. » me dit-elle en souriant, alors que je regardais une nouvelle fois autour de moi, c'était presque devenue une habitude de regarder autour de moi et cela avait pour habitude de fatiguer les gens parce que je ne l'ai regardais pas en pleins dans les yeux, seulement pour moi, regarder une personne droit dans les yeux me rends en quelque sorte timide, nerveuse si on veut. Elle me fait bien rire la rouquine près de moi quand elle dit qu'elle est toujours hot. Sheila est bel et bien la seule personne au monde que j'endure avec ton narcissique parce qu'habituellement, je n'aime pas fréquenter ce genre de personne n'ayant aucune attrait communs avec eux seulement Dieu fait bien les choses, avec Sheila cela a été une différence totale. Alors que je lui demande quoi de neuf et que j'attends sa réponse avec impatience parce qu'avec Sheila c'est toujours une histoire farfelue une par-dessus l'autre seulement pour être honnête j'aime bien parler avec elle et l'écouter. « Pas grand chose, ma vie est assez molasse en ce moment. Niveau pro, bientôt je serais dans ses magazines de mode chérie, tu seras trop fière de me connaître une fois que je serais mannequin international. » Oui, elle est mannequin même qu'elle fait très bien son boulot, si j'aurais été une adolescente et qu'elle aurait été une amie à moi dans le temps, la rouquine m'aurait fascinée par son côté ambition. Ensuite, elle me demande et toi. J'avoue ne pas trop savoir vraiment quoi répondre, ma vie n'est pas tellement palpitante même qu'elle est totalement ennuyante. nolife.com ; « Oui, évidemment. Tu devras un jour poser pour moi » dis-je en lui prenant le bras et en l'entoura légèrement. « Bah ma vie se résume à boulot, ex petit-copain détestable et boulot. Oh ! Il y a Sully en quelque sorte. » rajoutais-je ensuite en lui lançant un sourire ne sachant pas réellement si elle le connaissait. « Je t'en ai déjà parler, non ? » demandais-je pour être certaine qu'elle savait de qui je parlais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA EmptyMer 2 Mar - 16:23

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Leighton-leighton-meester-18224595-500-265
On a tous des amis pour la vie, des potes à la compote.

    Se balader dans le parc, elle aimait beaucoup ça, surtout en temps de beau soleil. Les gens n'étaient pas très gentils et assez mal poli, mais nous sommes à Arrowsic, même si tout le monde se connait parce que se sont des amis des mais de nos amis tout le monde reste froid envers les autres. Sheila ne va pas s'en plaindre, elle qui n'a pas beaucoup d'amis ici, elle ne regarde pas les gens qui lui souhaitent la bonne journée ou non, elle s'en fiche. Oui, elle est égocentrique et peut-être égoïste, mais au moins elle prend soin d'elle puisque personne n'est capable de le faire pour elle. Enfin, ce sont des pensées pas très gay, elle préféra arrêter de penser et continuer de regarder ses pieds et puis droit devant elle. Elle était en bonne compagnie, elle aimait bien Hope et il faisait chaud, quoi de plus ? Alors que la brunette lui demanda ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie et qu'elle répondit qu'elle avait l'ambition de devenir mannequin internationale elle souriait. La rousse adorait avoir pleins de rêves en tête même s'ils ne sont pas tous réalisables et elle sait que c'est assez dure pour elle de devenir internationale avec son âge, mais ce qui l'a rend plus forte c'est d'y croire. Alors qu'elle ne raconta que se qu'il se passait dans son travail, Sheila se rendit compte qu'elle n'avait pas une vie si palpitante que ça, elle n'avait personne. Elle voulait pouvoir raconter toutes les choses qu'il se passe entre un couple à sa copine, elle le voulait mais ne pouvait pas, en même temps elle et sa vie sentimentale ou sexuelle plutôt c'était trop compliqué. Elle laissa donc tomber pour écouter les nouvelles dans la vie de Hope. Celle-ci répondit qu'il n'y avait rien de neuf, le quotidien avait pris de dessus. Sheila rigola un moment.

    « Nos vies sont à chier, je regrette le temps où on était encore au lycée.. » Dit-elle nostalgique.

    Ouais, c'était le bon vieux temps. Cependant, Sheila fronça les sourcils après avoir dit cette phrase, le prénom de Sully était venu à ses oreilles. Sully, Sully. Elle ne se rappelait plus ou Hope ne lui en avait-elle jamais parlé. Tant pis, elle voulait quand même savoir qui était cette personne.

    « Euuuuhm, non ça ne me dis vraiment rien. Racontes moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA   Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Ҩ
» adrien&sheila • un psychopathe aux fesses
» It's not the way I want for us Sheila
» jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more
» Old friend, why are you so shy - Sheila
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-