-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyLun 7 Mar - 21:43

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Tumblr_lhsfumFV3P1qg1308o1_500

    Récapitulatif : la soirée avait bien commencé, Sheila avait rencontré Jay, ils semblaient tous les deux un peu seul, heureusement qu'il était là pour lui tenir compagnie parce que sinon elle serait déjà rentrée chez elle depuis un bout de temps. Ils ont bu pas mal de verre, goutant à quelques mélanges assez fort, mais plutôt bon, ils avaient dansés, la soirée se déroulait plutôt bien, rien à redire, sauf que Jay n'avait plus l'air de tenir l'alcool, en même temps avec les verres qu'ils c'étaient pris il ne pouvait plus marcher. Heureusement que Sheila était là pour s'occuper de lui, elle ne pouvait pas le laisser dans un tel état dans un bar, alors elle voulait le ramener chez lui, mais il ne semblait pas entendre ce qu'elle disait, il voulait seulement rentrer, elle décida donc de l'emmener chez elle, il n'y avait personne d'autre excepté elle, alors il pourrait rester. Elle l'aida tant bien que mal, Jay était un garçon et Sheila une fille, donc le poids du garçon était un peu plus lourd, mais elle ne s'en plaignait pas, surtout que celui-ci essayait de l'aider aussi, mais ne pouvait plus marcher droit c'était plus galère qu'autre chose. Enfin, elle arriva chez elle, heureusement que c'était à deux pas de là, ouvrant la porte laissant Jay assit par terre et le fit entrer. Elle l'installa sur le canapé et alla prendre une bouteille d'eau. Elle lui lança un regard.

    « Tu veux boire un coup, c'est de l'eau ça ne te fera pas de mal. Oh et si t'as envie de vomir, les toilettes sont justes là. » Dit-elle en lui montrant la porte du doigt.

    Elle lui donna la bouteille d'eau au cas ou et alla s'installer près de lui. Le regarda tourné vers le sien, elle sourit.

    « T'as besoin de quelque chose ? »


Dernière édition par Sheila Jill Strugatsky le Ven 11 Mar - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyMar 8 Mar - 22:41



“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.„

Je suis dans un appartement. Un appartement assez classe je trouve. Je me demande bien où je suis, et comment j'ai fait pour arriver ici. Ma vue est encore floue. Je me gratte les yeux pour prendre conscience de ce qui vient de se passer. Soudain, je vois une magnifique silhouette rousse s'approcher de moi. Ça y est, ça me revient ! J'ai bu, beaucoup même. Et ça m'avait amené chez la sensuelle Sheila. Et bien, je dois dire que ma soirée ne va pas si mal se finir finalement. Je suis plutôt satisfait de moi, bien que j'ai un mal de crâne horrible. Les sensations qui me parcourent, je les connais par cœur, alors franchement, rien ne m'étonne. Je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a en face de moi. Je ne sens plus mes membres. Je suis parti, ailleurs. Et ça me plait.

La voix de Sheila résonne dans mes oreilles comme un tambour. Cependant, elle reste agréable, car c'est Sheila. Tout me plait chez elle, même quand je suis dans un état second. En fait, elle me plait encore plus quand je suis bourré, enfin bon. Je pris la bouteille qu'elle me tendit. Mon dieu, ça faisait tellement de bien de boire une boisson fraiche et saine. Cela me changeait des vodkas que j'avais enfilé sans compter. Pour l'instant, je n'avais pas envie de vomir. Elle était très sympathique avec moi, ce qui m'étonnait un peu. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi généreuse, mais ça me fit plaisir. Je n'allais pas rester ici sans rien dire, alors je lui dis: « Merci. » Tout simplement. De toute façon, je n'avais pas vraiment la force de décrocher plus de trois mots. J'avais du mal à parler, alors je préférais m'abstenir le plus possible.

Je m'étendais sur le canapé où j'étais installé. C'était tellement agréable. Et Sheila qui était à mes côtés, c'était juste génial. Je la regardais, avec ma tête d'idiot. Je ne devais pas être très beau à voir, mais qu'importe. Au moins, elle m'aura vu dans mon pire état. Elle savait à quoi s'attendre à présent. Elle me regardait, elle aussi. Je me demandais bien à quoi elle pensait. Moi ? Je ne pensais presque pas. Je me contentais de l'admirer. Quand elle me posa sa question, je souris d'un air coquin, et je caressais sa joue. « De toi... J'ai envie. » Ouais, j'étais pitoyable, mais l'essentiel, c'est qu'elle avait compris. J'avais beau ne pas être dans un état normal, cela ne m'empêchait pas de la draguer, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyMar 8 Mar - 23:41

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Tumblr_lhsfumFV3P1qg1308o1_500

    La nuit était belle bien qu'elle n'avait pas eu le temps d'admirer les étoiles parce qu'elle ne jure que par elles. Quand elle était plus petite, sa mère lui disait que s'il y avait beaucoup d'étoiles dans la nuit alors il y aura un beau soleil le lendemain. Bon, elle n'avait pas pu profiter parce qu'elle voulait rentrer le plus vite possible avec Jay, heureusement qu'il n'avait pas vomi en route parce qu'elle s'en aurait voulu d'avoir du vomi sur sa belle robe, enfin il n'était pas dans son état normal donc. Elle l'installa donc sur le canapé, là où il s'étala, elle voulait qu'il se mette à l'aise pour se sentir un peu mieux suite à cette soirée un peu beaucoup arrosée. Elle lui offrit une bouteille d'eau bien fraiche et puis lui montra où les toilettes se trouvaient, c'était la moindre des choses elle ferait la même chose pour tout le monde. Elle se regarda dans un miroir qui était dans le salon, de haut de bas et remit ses cheveux en place. Son maquillage avait un peu coulé, elle remit tout ça en place même si la vision du garçon devait avoir une vision assez floue. Après les retouches, elle s'installa près de Jay, lui demandant ce qu'il souhaitait, ce qu'il avait besoin. Étonnée de sa réponse, Sheila ne savait pas quoi répondre. Elle qui pensait plutôt lui donner des médicaments ou des trucs dans le genre, sa réponse fut assez déplacée, il avait tout simplement envie d'elle et elle avait compris ce qu'il voulait dire par là. Elle fronça les sourcils, hésitante.

    Non ce n'était pas une bonne idée, elle avait 25 ans et elle savait que Jay était encore mineur, avec quelques années en moins elle n'aurait surement pas hésité et aurait foncé, mais elle ne voulait pas faire ce qu'on appelle du détournement de mineur ou un truc dans le genre, enfin une adulte qui baise avec un jeune mineur c'est interdit par la loi. Elle tourna les yeux, se laissant caresser la joue, sa main était douce et c'était agréable. Elle avait beaucoup bu et ne pouvait presque pas penser, alors tant pi la loi, tant pi elle se sentait tellement seule alors pourquoi ne pas profiter quelques heures ou peut-être une nuit entière, elle ne savait pas encore, elle verrait bien.

    *et puis merde* elle tourna les yeux sur Jay, il avait une tête de débauché mais elle n'en faisait pas attention, elle se rapprocha de son visage passant une main dans ses cheveux en bataille, poussant la bouteille d'eau qu'il avait posé sur à côté de lui pour s'y mettre et plongea ses yeux dans les siens. Il était allongé, elle passa en dessus de lui, le prit par la nuque pour le relever et l'embrasser à pleine bouche, sensuellement comme à ses habitudes puis repoussant Jay d'un coup, gardant tout de même ses mains sur le col sur haut que portait Jay.

    « C'est pas bien ce que je fais avec toi.. »


Dernière édition par Sheila Jill Strugatsky le Ven 11 Mar - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyMer 9 Mar - 15:05



“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.„

Son visage se rapproche de moi. Je peux sentir son odeur qui mène à la tentation, je peux sentir ses doux cheveux dont les pointes me picotent le nez. Je suis obsédé par ses lèvres, et je ne rêve que des les approcher. Et puis il me semble que mon rêve est en train de se réaliser. Je rêve ou elle venait de m'embrasser ? Non non, les lèvres de Sheila étaient bien collées aux miennes. J'étais content. Mes désirs allaient enfin finir pas se réaliser. J'attendais cela depuis la première fois que je l'avais vu. Elle devait sûrement avoir bu, elle aussi. Quoi qu'il en soit, le fait était là: elle m'avait à nouveau embrassée, et ça me plaisait, vachement même.

Et puis elle mit fin à ce baiser, malheureusement. Elle semblait prendre conscience de ce qu'elle venait de faire, contrairement à moi. Moi, j'étais complètement inconscient, cela m'importait peu que je couche avec une femme plus âgée que moi, au contraire, ça m'excitait encore plus. Cependant, elle ne semblait pas d'être de mon avis, ce que je regrettais. Après tout, qu'est ce qui l'en empêchait ? Personne ne pouvait nous voir ici. Il n'y avait que nous deux, et pour moi, c'était tout ce qui comptait. « Pourquoi ? » J'avais toujours du mal à parler. « Si tu en as envie, pourquoi tu résisterais ? » J'avais beau être bourré, je voulais quand même embrasser Sheila. Elle me faisait tellement désirer, je me demandais si j'allais encore tenir longtemps.

Elle ne disait rien. Elle semblait pensive. Elle hésitait sans doute, et j'espérais pouvoir la faire changer d'avis. Je n'avais pas fait tout ça pour rien, quand même. J'étais quasiment certain que j'étais presque arrivé à mes fins. Je la désirais vraiment. Et je ne voyais pas pourquoi ce n'était pas réciproque. Elle m'avait embrassé deux fois, c'était sans doute parce que je lui plaisais, non ? Ou peut-être que j'étais paranoïaque. « Tu sais, je crois qu'on doit toujours céder à la tentation... parce qu'on a qu'une vie. » Je faisais sans doute pitié, mais je disais ce que je pensais. Une nuit, ça coûtait quoi ? Presque rien. Et personne n'allait le savoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyMer 9 Mar - 15:57

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Tumblr_lhsfumFV3P1qg1308o1_500

    Elle se mordilla la lèvre, elle aurait pu se mettre à réfléchir en laissant Jay languir, mais à vrai dire qu'elle n'arrivait même plus à penser alors réfléchir ça serait un désastre, elle se rapprocha donc de Jay sans pour autant avoir réfléchis ce qu'elle allait faire ou dire, l'embrassant une seconde fois, deuxième baiser de la soirée. Il aurait pu continuer encore mais elle le repoussa pour la simple raison qu'elle venait de prendre conscience qu'il avait 9 ans de moi qu'elle. 9 ans c'était beaucoup quand même, elle qui n'avait pas l'habitude de côtoyer des plus jeunes, mais uniquement des gens de son âge ou plus. De s'être arrêté stop, Jay n'eut pas le temps de poser la question qu'elle se justifia presque, elle lui dit que c'était pas raisonnable et il lui demanda pourquoi, que si elle avait vraiment envie qu'elle devait écouter cette pulsion et non son cerveau qui marchait à moitié à ce moment précis. Elle savait, elle ne voulait pas lui rappeler qu'elle était vachement plus vieille que lui, lui de toute manière il avait l'air de s'en foutre. C'est clair c'est toujours mieux de coucher avec des plus vieux, plus expérimenté, c'est sur que Sheila devait être plus expérimentée que les gamines de son âge, mais c'est que lui n'avait pas l'expérience des hommes plus âgés. Enfin, ça elle s'en fichait complétement.

    Elle était là, en face de lui, baissant les yeux, les relevants, même ses yeux étaient hésitants, ils ne savaient pas sur quoi se poser et ils décidèrent de se poser sur le garçon. Elle soupira premièrement et puis fit la moue. Un sourire vint à ses lèvres voyant le garçon essayant de lui faire comprendre qu'elle avait le droit, que personne ne sera au courant et qu'il n'y avait personne ici, il devait être drôlement excité pour dire ça, mais c'était toujours avec plaisir qu'elle voyait que même les jeunes pouvaient avoir envie d'elle, elle ne vieillissait pas mal c'est un bon point pour elle en tout cas. Bizarrement la chose qui la poussa à "embrasser" de nouveau Jay était le visage de Robyn dans ses pensées, il pouvait lui dire merci parce que c'est grâce à elle qu'elle accepta finalement la situation.

    Ses yeux bleu vert étaient dans les bruns du garçon, elle les leva une fois au ciel et puis passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, passant son bras autour de sa nuque pour le rapprocher d'elle. Leurs lèvres s'effleurèrent sans se toucher, elle s'attaqua simplement au cou du garçon, passant sa langue toujours en boucle sur sa peau pour lui donner une première impression. Le cou était l'endroit préféré de Sheila, même si les suçons c'étaient pas son truc, mais ça donnait beaucoup de "sensations" pour peu de chose. Elle continua, attendant que Jay prenne le relais, ce n'était pas elle qui allait faire tout le boulot ce soir..


Dernière édition par Sheila Jill Strugatsky le Ven 11 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyJeu 10 Mar - 22:51



“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.„

Non, je ne rêve pas. Et si c'est un rêve, ne me réveillez pas, s'il vous plait. Sheila a succombé à la tentation, elle semble me désirer, mais je la désire encore plus. Je veux profiter de chaque instant qui va se passer. J'en ai envie. Je suis impatient. Je ne dis plus rien. Le temps s’était arrêté. Plus rien ne comptait. Les lois, les principes, les mœurs, on s’en fichait. Il n’y avait que nous deux, un homme et une femme, tous deux hardant de désir. Elle était si proche de moi. Elle était magnifique, sublime, splendide, sensuelle, parfaite. Et ce soir-là, elle était à moi, rien qu’à moi. J’attendais ce moment depuis si longtemps ! Et le moment était enfin arrivé. Je n’aurais pas combattu pour rien, et je comptais bien profiter de cette soirée. Une soirée qui s’était fait attendre.

Je sens ses douces lèvres sur mon cou. Elles sont si pulpeuses, elles me donnent tellement envie. Je pourrais contempler ses lèvres pendant des heures. En fait, je pourrais recevoir ses baisers pendant des heures, sans m’en lasser. Sheila était une déesse vivante, j’en suis persuadé à présent. Je l’embrassai à mon tour, sur ses lèvres, et tout en l’embrassant, je lui retirai sa robe moulante qui laissa dévoiler ses formes sensuelles. Je la regardai, un instant. Je suis le mec le plus chanceux de la terre. Qui aurait pensé que moi, Jay, âgé d’à peine seize ans, puisse échanger des gestes très affectueux avec une fille comme Sheila ? Alors je pris conscience que j’avais de la chance car Sheila n’était pas qu’une simple petite aventure d’un soir. C’était beaucoup plus que ça. C’était une expérience à vivre, au risque de le regretter. C’était quelque chose dont je ne pouvais pas passer à côté. Mon désir augmentait au fur et à mesure que nous nous échangions des baisers. Je retirai alors mon t-shirt, pour à nouveau l’embrasser. Sa peau était si douce, je ne m’en lassais pas. Je me sentis bouillonner.

J’avais envie de lui faire plaisir, car c’était une fille qui le méritait. Je ne la connaissais pas, enfin pas tellement, mais elle méritait qu’on s’occupe d’elle. J’étais certain qu’elle en avait envie. Oui, j’étais convaincu qu’elle aimait qu’on soit à ses petits soins, alors je pris l’initiative. Je n’étais pas un dégonflé, un pauvre gamin du lycée, et j’allais le lui montrer. Je ne voulais pas la décevoir, ça c’était certain. Je glissais mes mains autour de ses épaules, me rapprochant petit à petit de l’endroit tant attendu. Je passais ma main dans sa culotte, tout en l’embrassant à nouveau, dans le cou cette fois-ci. Je l’entendais gémir. Et ce son me faisait palpiter. Sheila était tellement belle, et je crois que je ne pourrais jamais m’arrêter de la complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptyVen 11 Mar - 13:46

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Tumblr_lhsfumFV3P1qg1308o1_500

    Les mains de Jay vint retirer doucement la tête de Sheila qui était en train de l'embrasser dans le cou, celui-ci vint à l'embrasser, posant ses lèvres sur celles de la rousse. Elle ne se lasserait jamais de ses baisers, il embrassait merveilleusement bien et elle ne s'en plaindrait pas, loin de là. Alors qu'ils étaient en train d'échanger un long baiser, elle lassa les mains du garçon se balader sur son corps, dans son dos, sur ses épaules tout en baissant la petite robe moulante qu'elle portait ce soir là. Elle se retrouva en sous vêtement devant lui, sans aucunes gênes, elle se sentait bien dans sa tête et son corps était bien, fin mais pas sans forme non plus.

    Le temps semblait passer à vitesse grand v et pourtant elle voudrait bien qu'il s'arrête pour ne pas à avoir à s'en soucier. Elle se retira regarda Jay dans les yeux avec un sourire sur les lèvres avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle passa ses mains douces sous le t-shirt du garçon en le remontant peu à peu jusqu'à le lui retirer. Elle posa donc ses mains dans son dos, en faisant des mouvements de haut en bas avec les bouts de ses ongles, histoire de le faire un peu frissonner. Les langues se touchaient avant Jay passa une de ses mains avec délicatesse dans sa culotte, elle ne disait rien, le laissant monter la température. Ses lèvres vint ensuite dans le cou de Sheila, le bonheur. Elle se mordilla la lèvre avant de laisser échapper un bruit.

    Alors que la chose accélérait, Sheila repoussa Jay pour le laisser s'allonger. Elle déboutonna ensuite le bouton de son jeans, descendit la braguette en le regardant, un petit sourire au coin, deux yeux assez coquins. En le voyant respirer, la dévorant des yeux, elle comprit bien vite qu'il en avait vraiment envie, même si dans ses pensées il y avait encore cette saleté de Robyn. Elle ferma les yeux pour ne plus à avoir à penser qu'à Jay et au moment présent. Elle passa une main dans son boxer, prenant possession de son membre, commençant doucement à faire des vas et viens de plus en plus rapide sans trop abuser non plus. Elle regardait Jay qui semblait apprécier le geste de Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptySam 12 Mar - 23:47



“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.„

Je profitais du mieux que je pouvais le moment présent, retardant le plus possible le moment où nous nous séparerions. Je n’avais pas envie de partir. Je n’avais pas envie d’être ailleurs. Je n’avais pas envie de quelqu’un d’autre. La seule chose que je voulais, c’était être dans son appartement avec elle. Et je l’avais. Quoi demander de plus, franchement ? Ma tête est vide, car mon esprit était captivé par ses formes radieuses et si parfaites. J’adorais passer mes mains dans les cheveux des filles, et c’est ce que je fis, à nouveau.

Je brûlais de désir, d’impatience, de bonheur. Ce moment était parfait, et je ne pouvais pas m’en plaindre, c’était certain. Nous étions tous les deux désireux l’un de l’autre, nous n’avions qu’une hâte : coucher ensemble. Au fur et à mesure de ces tendres baisers, je sentais le désir qui augmentait. Le contact avec Sheila était si sensuel et plaisant. Je ne m’en lassais pas.

Je sentis sa main passer dans mon boxer. Je fermais les yeux. Cette fille était une déesse. Elle savait exactement ce que je voulais. Cela continua quelques temps, mais j’avais envie d’elle, et rien d’autre. Je bouillonnais d’impatience. Elle enleva mon pantalon puis mon boxer. Je caressais doucement ses jambes avant d’enlever sa culotte. Je l’embrassais, à nouveau. Je succombais, totalement. Elle se mit en position de dominance. Je la regardais, hardant de désir. Et c’est là que tout se passe.

HJ: Désolé, c'est nul jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more 566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more EmptySam 2 Avr - 19:54

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Tumblr_lhsfumFV3P1qg1308o1_500

    Le moment aurait pu être parfait, cependant elle n'avait pas à s'en plaindre. Son esprit était tout aussi vide que celui de Jay et elle ne voulait plus penser à rien, juste à en profiter même si c'était illégal, tant pi pour la loi et tout ce qui tourne autour, elle se sentait tellement seule que n'importe qui pourrait la faire succomber, ce soir c'était Jay qui l'avait en quelque sorte abordée dans ce bar pourri, il avait eu raison elle savait très bien ce qu'il attendait d'elle puisqu'ils c'étaient déjà rencontrés une fois auparavant, sans le savoir provoquant quelque chose en lui. Ce fantasme que beaucoup de jeunes ont, coucher avec une femme mature. Sans le vouloir profondément, c'est ce qu'il se passa malheureusement ou heureusement, elle ne savait pas encore ce qui allait le passer une fois le lendemain et les jours suivants.. Mais elle n'y pensait plus, plongée dans l'action, c'était trop tard pour reculer et en même temps elle ne désirait pas tout arrêter, autant faire ça bien.

    Comme à ses habitudes Sheila était en quelque sorte la dominatrice, mais Jay ne disait rien, il aimait peut-être ça qu'elle fasse tout le travail, tant mieux pour lui. La nuit était courte et elle avait comprit qu'il aurait voulu que cela dure un peu plus longtemps, mais trop c'est trop. Elle se stoppa en même temps que le plaisir qu'ils avaient ressentit cette nuit. Elle s'allongea en regardant le plafond, hésitante entre parler ou pas, il avait sans doute deviné que c'était le temps de partir, elle ne voulait pas qu'il reste plus longtemps que ça. Mais pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute, elle se releva, attrapa sa robe et la remit pour paraitre plus présentable, les cheveux en queue de cheval mal faite et les bras croisés, elle regardait Jay.

    « Je vais prendre ma douche, quand je serais sortie, tu ne sera plus là. »


    Ainsi l'épisode Jay/Sheila se termina (hahaha)

    SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty
MessageSujet: Re: jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more   jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA
» Oui je suis dingue, et alors ? [PV Sheila]
» It's not the way I want for us Sheila
» Old friend, why are you so shy - Sheila
» Un psychopate aux fesses | PV - Sheila
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-