Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not the way I want for us Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


It's not the way I want for us Sheila Empty
MessageSujet: It's not the way I want for us Sheila   It's not the way I want for us Sheila EmptyDim 3 Juin - 17:43

It's not the way I want for us
I just want to see you , I just want our friendship is like yesterday . Only that .► hellsangels.


    J'aimais bien ses journées calmes pendant mon service . Là où on ne courrait pas partout , que la file d'attente n'était pas longue dans la salle . Quand tout simplement tout allait à peu près bien dans la meilleure des villes qu'était Arrowsic . Meilleure des villes . Oui , si on omet notre si gentille Rumor Has It qui embellit nos journées , la mort de Merryl Dawn , les affaires de drogue , les disputes et toutes les histoires morbides , étranges que nous cache notre charmante petite ville . Et encore pour que tout soit parfait , il faudrait que je puisse oublier tous mes problèmes . Encore Milena et encore ma belle rousse de Sheila . Je me demandais comment celle-ci se portait depuis la dernière fois . Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour sa petite personne . J'avais peur que notre dispute l'aies faite replongée , l'aies plus que blessée . Enfin c'était sûr qu'elle était blessée mais j'avais pas envie qu'elle parte en vrille , qu'elle foutte sa vie en l'air à cause de moi . Enfin plutôt des sentiments qu'elle a pour moi . Toute cette histoire me faisait également perdre tous mes moyens . Quoi penser ? Quoi lui dire ? Quoi faire ? Rester là , attendre ou aller lui parler et essayer de tout arranger ? Je me sentais , j'étais complètement perdue . Déjà que la vie sans ma Sheila était beaucoup plus dure , je trouvais cette situation plus qu'insurmontable . Quoique je m'étais sûrement dit ça quelques années plus tôt et on s'était réconciliées finalement . Avec le temps , après quelques années , tout s'était à peu près arrangé . Je tiens au " à peu près " quand même ! Car , bien sûr après notre réconciliation on était pas aussi proches qu'à nos seize ans mais bon , on s'y accommodait ! En tout cas , tout cela pour vous dire que j'étais pas décidée de la marche à suivre avec mon ancienne meilleure amie et que mon cerveau allait mettre du temps à se décider . Et que , j'y réfléchirais sûrement un autre jour car c'est pas que mais j'ai un métier et il m'attend ! J'entends qu'on m'appelle pour que je m'occupe d'un nouveau patient . J'entrai dans la salle . Après avoir accusé le coup de l'identité de ma nouvelle patiente . Cheveux flamboyants , yeux clairs , taille fine . Salut Sheila , j'espère que tu vas bien ! Je la regardais des pieds à tête , avant de voir sa main . Elle s'était brûlée . En super pro que j'étais , j'allais devoir m'occuper d'elle avant nos petits problèmes personnels .

    " Tu t'aies déjà passée la main sous l'eau ? Si ce n'est pas déjà fait , vas-y , utilise le lavabo derrière toi , le temps que je prépare tout ce qu'il me faut pour te soigner après . "

    J'avais hésité à dire autre chose , lui parler , m'excuser mais j'étais restée muette . Je m'étais maintenant retournée , préparant crème , bandes , compresse et tout ce qui me fallait pour la soigner . C'était superficiel , elle n'allait sûrement pas avoir de cicatrice mais n allait éviter qu'elle ait franchement mal le plus possible . Quoiqu'une brûlure n'a jamais fait du bien , autrement cela se saurait de puis le temps ! Mais déjà éviter le plus gros , cela allait être déjà bien . Je ne savais pas comment réagir moi avec sa présence . Surtout que je pensais remettre à plus tard mes réflexions à son sujet , c'était visiblement raté ! J'allais devoir prendre une solution et vite , prendre le risque de ruiner tout et pour de bon ! Mais bon , soigner sa blessure me laisser un petit délai supplémentaire pour réfléchir à la situation . Juste quelques minutes de répit avant peut être la grande explosion , la tempête du siècle qui allait même réveiller les cadavres de notre cher hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's not the way I want for us Sheila Empty
MessageSujet: Re: It's not the way I want for us Sheila   It's not the way I want for us Sheila EmptyVen 15 Juin - 18:46




J'avais du mal, vraiment beaucoup de mal à quitter mon lit ce matin. J'avais cette envie de rester clouer au lit et de rester prisonnière de mes draps mais une autre partie raisonnable de moi me disait qu'il fallait que j'arrête d'être flemmarde et qu'il fallait mieux que je me prépare et me débarbouille. Je détestait me lever, j'étais bien loin d'être matinale, franchement plus d'une fois je rêvais de rester tranquillement coincée dans mon pieu plutôt que de me lever pour aller poser toute la journée devant des appareils photos. Certes, je me plaignais mais j'avais conscience que mon métier était relativement facile, qu'il suffisait juste d'avoir un talent pour être photogénique et se démarquer des autres sachant qu'il y avait énormément de jolies filles dans la ville mais j'avais su me démarquer. Peut-être grâce à mes longs cheveux flamboyant ou alors à mon jolie minois. Qui sait ? Je sais juste que j'avais eu la chance d'être prise dans cette agence de mannequinat. Bref, j'avais quand même réussit à bouger mes fesses et à me lever de mon lit qui était soit disant passant très moelleux. J'allumais le feu avant de mettre la casserole dessus. Je n'étais pas très réveillée mais je me disais qu'une bonne douche serait la bienvenue. C'est en enlevant la casserole du feu que la merde commença, rien que ça, ce ne devait pas être ma journée. D'une main gauche, je saisi la casserole mais la lâcha aussitôt. Le seul truc que j'ai trouvais à faire c'est de mettre ma jambe pour rattraper la casserole bouillante. Débile comme réflexe, j'te l'accorde. Du coup en plus de mettre fait un gros bleu sur la cuisse, je me retrouve avec une eau bouillante sur toute la cuisse et qui coulait le long de ma jambe. Du coup des bonnes brûlures sur la main et la jambe. Après un cri de fillette, je filais sous la douche afin de mettre ma jambe et ma main gauche sous une eau gelée mais il ne manquait plus que ça. L'eau ne coulait pas, il y avait eu une fuite dans le voisinage. Putain.

Je filais donc à l’hôpital en passant un coup de fil au boss afin de lui prévenir de mon retard et de mon arrivée à l'hôpital. Je me rendis aux urgences, je ne connaissais pas cet hôpital comme ma poche mais disons que je m'y suis rendue quelques fois quand je venais chercher Iyanna, enfin avant cette dispute. Bref, pas le temps de penser à ça, je voulais qu'on me soigne avant de retourner bosser. J'attendais donc une infirmière avec toute mon impatience habituelle. Une blondinette fit son apparition dans mon champ de vision. En une seconde j'avais su reconnaître Iyanna et sa classe légendaire. J'en déduisais qu'elle allait s'occuper de moi ce matin. Super. Maintenant il fallait mettre le perso au côté et même si j'avais qu'une envie, partir en courant. Depuis notre dispute je n'avais plus envie de la voir, ni de lui parler. « Tu t'aies déjà passée la main sous l'eau ? Si ce n'est pas déjà fait, vas-y, utilise le lavabo derrière toi, le temps que je prépare tout ce qu'il me faut pour te soigner après. » Je me levais afin de passer ma main sous l'eau. C'était marrant parce que le lavabo était vachement haut, on était dans un hôpital et ils étaient même pas foutu de faire des lavabo pour passer la jambe sous l'eau. Bref, je me débrouille en mouillant un peu autour de moi, tant pis, les techniciennes de surface auront du boulot. Je retournais vers Iyanna qui semblait un peu troublée de ma présence, ça ne m'étonne pas vu ce que je lui ai dis, mais j'étais assez mal moi aussi. « C'est bon chef, j'me suis passée la main et la jambe sous l'eau froide. Tu crois que les bandages sont obligatoires ? Je bosse en sous-vêtement cet après-midi. » Je fis une moue. Je parlais beaucoup mais j'essayais d'éviter le sujet qui fâche parce qu'elle était au travail et que nous n'étions pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's not the way I want for us Sheila Empty
MessageSujet: Re: It's not the way I want for us Sheila   It's not the way I want for us Sheila EmptyMer 27 Juin - 19:13

    Sympa cette comparaison quand on y repense . Appétissante, classe , je m'étonnais presque . Mais c'était vrai si on se disputait à nouveau , cela serait juste un carnage , quoique cela pourrait arranger notre relation ou l'empirer . C'était à double tranchant . C'était franchement dur la vie . Toujours des choix , des décisions à prendre . Encore et encore et encore . Cela en devenait presque lassant ! Enfin , il faut subir , on n'a pas le choix je crois , je continuais à sortir tout mon attirail pour soigner ses vilaines blessures . Ah oui car notre superbe rousse s'était brûlée aussi à la jambe . Peut-on m'expliquer comment elle s'était fait ça ? Encore la main tu te dis , c'est une casserole , un plat chaud qu'elle prend maladroitement ou seulement jambe là c'est plutôt un pot d'échappement de moto mais les deux , pire que bizarre ! Quoique j'avais déjà entendu quelqu'un qui s'était brûlé au ventre alors pour vous dire ! Avec les brûlures plus rien ne m'étonnait à présent , quelques années à l'hôpital et vous allez les limites du bizarre sont rapidement repoussées ! Facilement , sans effort même si Arrowsic est une petite ville , dans le genre pommée dans le Maine , on arrive quand même à voir des choses surprenantes ! Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde , bon c'est vrai on a pas tous ces miracles comme on voit dans les reportages à la télé , les morts ne se réveillent pas , les gens ne revivent pas , il n'y a pas de miracle . Il y a très peu de miracle d'ailleurs . Mais il y a toujours une explication logique aux miracles , toujours . Dieu n'y est pour rien là dedans , c'est sûr . On n'a juste pas encore trouver la réponse scientifique mais en cherchant , je suis sûre que l'on peut trouver . On a juste la flemmardise de la chercher c'est tout . Il y a toujours une solution - peut être même la mort qui sait - si on se prenait la peine de chercher . Il y avait peut être une pour moi et Sheila . Mais laquelle ? Car Sheila avec son tempérament de feu était à prendre vraiment avec des pincettes . Ouais mais fallait que je trouve la solution et là , c'était pas vraiment les conditions optimales pour réfléchir ! En plus la présence de la jolie rousse me rendait légèrement nerveuse . Légèrement était un sacré euphémisme ! Heureusement que c'était dans le cadre de mon travail et que je ne l'avais pas croisée dans la rue ou dans un ascenseur qui malheureusement se bloquerait pile au moment où on serait bien évidement seules ensemble . J'avais de quoi m'occuper l'esprit . Je pris la crème , j'avais tout ce qui me fallait maintenant . " C'est bon chef, j'me suis passée la main et la jambe sous l'eau froide. Tu crois que les bandages sont obligatoires ? Je bosse en sous-vêtement cet après-midi. "

    " Au pire avec les bandes ça te donnera un style , un peu à la Mc Gyver tu vois , je suis revenue de la guerre je suis brave et j'ai des blessures de guerre ! Non sérieusement , sois je te propose la crème seule mais là ça sera vraiment moche , autrement je peux te mettre un pansement transparent et on verra seulement la compresse ou les bandes , à toi de voir Shei' en tout cas quoi que tu décides , je vais te mettre de la crème pour que ta peau se réhydrate . D'ailleurs tu peux m'expliquer comment tu t'es fait ça ? "

    Je m'étais mise à rire après ma tentative d'allègement d'ambiance avec mon histoire de guerre . Rire nerveux bien entendu car je savais moi-même que ma blague était complètement... pourrie . J'allais sûrement me prendre un bide par Sheila , elle comprendrait peut être cette maigre tentative . Au pire , ce n'était pas le plus important . Je pris le tube de crème et l'ouvris . Il fallait bien que j'essuie cet échec et que je passe donc à autre chose . J'en mis tout d'abord sur la jambe de la rousse en couche épaisse et l'étalai légèrement après . Pus il y avait de la crème , mieux ça allait être ! J'y allais vraiment franchement , j'aimais bien d'ailleurs cela rendait plutôt pas mal sur sa jambe . Ironie bien sûr . Mais cela me faisait sourire , c'était tout bête mais voilà . J'avais presque oublié que j'attendais cette fameuse réponse de sa part : comment on pouvait se faire autant mal ? Mystère et boule de gum , je donnai même ma langue au chat ! Bon , en espérant que je ne me prenne pas une deuxième fois la honte en si peu de temps , qu'elle réponde et je serais tellement contente ! Cela serait un bon début vers la réconciliation . J'allais y aller petit à petit , on allait peut être y arriver de toute façon . Et puis fallait que la crème s'évanouisse car avec sa jambe elle ne pouvait pas accepter de la laisser seulement avec une crème . Enfin elle faisait ce qu'elle voulait mais au moins je l'aurais prévenue des regards qui risquent de se poser sur elle . Et les gens ne a regarderaient pas pour son joli minois ça c'est sûr . Surtout que maintenant je venais de finir sa main et c'était absolument ravissant . Discret , naturel , charmant . J'avais toujours adoré ma Sheila , elle avait toujours la classe . Surtout quand elle insultait les gens qu'elles détestaient au plus haut point , j'avais évité cette catégorie quoique pour m'abaisser , elle l'avait sacrément bien fait parfois ! Une vraie dame quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's not the way I want for us Sheila Empty
MessageSujet: Re: It's not the way I want for us Sheila   It's not the way I want for us Sheila EmptyDim 8 Juil - 23:13




J'avais l'impression que dieu était contre moi parfois, c'est vrai quoi quand j'y repensais, tous les jours je vivais dans une espèce de bulle et celle-ci éclatait à chaque fois que je faisais quelque chose de mal. Iyanna était une des personnes qui me faisait le plus souffrir mais qui me faisait le plus de bien en même temps. Elle était apaisante grâce à son caractère calme et doux, le contraire de mon caractère bien trempé, mais elle ne se laissait pas faire. Chaque fois qu'une embrouille ne déroulait et qu'on se déchirait, je me sentais affreusement mal mais je ne faisais jamais le premier pas. Je me disais qu'un jour elle finira par se lasser de devoir revenir vers moi après les paroles blessantes que je pouvais lui dire. Je ne réfléchissais pas avant de parler, par moment je devrais. Le hasard fait bien les choses parce que je pensais souvent à elle sans pour autant la voir en dehors de quelques photos et alors que je venais de me brûler, c'était elle l'infirmière qui devait s'occuper de soigner mes blessures. Mais malheureusement pas celles du coeur. Oui j'avais un coeur. Je lui montrait mes blessures pour qu'elle fasse son job et je voyais à son regard qu'elle était intrigué par l'histoire de ces brûlures comme si j'étais la seule à pouvoir me brûler la main et la jambe. J'ai des réflexes bizarres et alors ? En bref, l'ambiance était tendue parce qu'on ne s'était pas reparlée depuis la violente dispute qui m'avait valu une bonne gifle dans la gueule. D'ailleurs une Iyanna en colère est une Iyanna très dangereuse. Je ne préférais ne rien dire, ne pas commencer à déballer mon sac et dire quelque chose de déplacé juste parler avec une infirmière. « Au pire avec les bandes ça te donnera un style, un peu à la Mc Gyver tu vois, je suis revenue de la guerre je suis brave et j'ai des blessures de guerre ! Non sérieusement, sois je te propose la crème seule mais là ça sera vraiment moche, autrement je peux te mettre un pansement transparent et on verra seulement la compresse ou les bandes, à toi de voir Shei' en tout cas quoi que tu décide , je vais te mettre de la crème pour que ta peau se réhydrate. D'ailleurs tu peux m'expliquer comment tu t'es fait ça ? » Effectivement, l'histoire de l'esthétique me pesait beaucoup, j'avais un shooting à faire et avec des compresses autour de la main et de la cuisse se n'est pas l'idéal sachant que je devais poser en sous-vêtements. Eh oui être mannequin demande un corps parfait. Je souriais en entendant son rire sous sa petite plaisanterie, même si son sens de l'humour n'était pas toujours au top, au moins cela permettait de détendre l'ambiance. « Je t'en prie. Le truc c'est que j'ai mon shooting, mais c'est toi la professionnelle, tu penses que c'est quoi le mieux ? Parce que j'ai envie que ses marques partent rapidement, le fond de teint ne fait pas des miracles. » Soudain sa main accompagnée d'une crème froide se posait sur ma jambe. Doucement elle commençait à étaler la crème un peu de partout sur la brûlure. Je me tus quelques instants le temps qu'elle termine d'étaler la crème sur ma jambe, le moment était un peu gênant sachant que je lui avais avoué mes sentiments il y a peu et de la laisser me toucher ainsi même si ce n'était que professionnel mais cela me laissait un peu perplexe. Soit, je regardais la belle blonde avant de répondre à sa question. « Oh, une maladresse, j'avais la tête dans le cul et en me faisant mon petit déjeuné, j'avais choppé une casserole bouillante de la mauvaise main et mon réflexe a été de mettre la jambe pour la rattraper. C'était débile. » Je fis un léger sourire en roulant les yeux. C'est vrai que c'était débile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's not the way I want for us Sheila Empty
MessageSujet: Re: It's not the way I want for us Sheila   It's not the way I want for us Sheila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not the way I want for us Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jay&sheila • one two three four, tell me that you love me more
» Old friend, why are you so shy - Sheila
» Un psychopate aux fesses | PV - Sheila
» Un moment de connerie ? ϟ FEAT. SHEILA
» Oui je suis dingue, et alors ? [PV Sheila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-