-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool   LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:57

Je te valide espèce d'homme en ébullition. LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 556141
Amuse-toi bien parmi nous ! I love you (Je suis gentille, je vais recenser ton avatar pour toi tongue) Et puis si tu as le temps, tu peux voter pour nos top-sites. LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 372147

édit. Ta citation. LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 86663 LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 561929 Je la kiffe celle-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool   LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:39

MERCIIIIIIIIIIII LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 372147
- finalement oui j'ai internet XD -
pour ma citation elle est de stephen king (a)
encore merci LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool - Page 2 266409
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ◈ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.
» Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?
» MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]
» CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM
» il est grand, il est beau et c'est mon père ☂ LIAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-