Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 12 Aoû - 23:21

whatever our souls are made of, his and mine are the same
DE BEAUVOIR, HORTENSE
ft. skyler samuels

NOM De Beauvoir. ۱ PRÉNOM(S) Hortense, surnommez-la déception ambulante. ۱ ÂGE dix-neuf ans. ۱ ORIGINE française, belge. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION ex-boursière de l'ESSEC, donne actuellement des cours particuliers de toutes les matières pour élèves en difficultés avant de payer ses impôts . ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR skyler samuels hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 217379 . ۱ CREDITS fuckyeahthenineivesofchloéking | tumblr.


PSEUDO OU PRÉNOM LA CLARA DE CAM I love you Arrow . ۱ ÂGE dix-sept ans et demi, osef j'me fais vieille Arrow . ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Cam est pas bien douée j'trouve ... ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱


Dernière édition par Hortense de Beauvoir le Jeu 18 Aoû - 0:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 12 Aoû - 23:21

feel the shine and cast the line



hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 438514tumblrlpfmpiVGea1qggpsb
Je voudrais partir jusqu'à la mer. Allongée sur le sable, prendre un peu l'air et sentir les embruns. Rester encore. Rester jusqu'à en saler le corps ... On serait juste toi et moi. Près d'ici ou là-bas. Sans règles dignes et sans foi. Quand tu veux on y va. Toutes les couleurs du ciel, un plein de bouteilles. Du rhum, du vin, du miel ... Quand tu veux on y va.


uc


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 913301tumblrlnsokhgYnK1qhat4jo1500
Elle est comme un bateau d'pirates. Elle a l'goût de la mer, elle a la fraîcheur des rivières, elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila, elle est un peu mexicaine, un peu française aussi, elle t'emmène d'l'autre côté de la terre quand elle ouvre les paupières.


uc


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 654274tumblrlozro7mz8F1qligf5o1500
I never needed you to be strong. I never needed you for pointing out my wrongs. I never needed pain, I never needed strain. My love for you was strong enough, you should have known. I never needed you for judgement.


uc



Dernière édition par Hortense de Beauvoir le Jeu 18 Aoû - 1:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 12 Aoû - 23:42

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 12 Aoû - 23:55

    Très bel avatar. I love you
    Bienvenue parmi nous. Si tu as une question, n'hésite pas. hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 12 Aoû - 23:56

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 0:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 0:36

Bienvenue hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 63951 hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 0:37

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 1:23

CLARA MON AMOUUUUUUUUUUUUUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 15:13

Bienvenue parmis nous héhé c'est la première fois que je vois la petitz donzelle sur un fofo :abbey: Bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 18:20


    un grand merci à tous I love you Chaz, s. samuels est prise sur les rpg depuis deux semaines à peu près, avant on la voyait jamais de chez jamais, vive le succès de The nine lives of Chloé King hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 556141 AMOUUUUUUR, cadeau

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 13 Aoû - 23:14

J'adore cette série ^^ une autre perso tente sa fiche avec Skyler, ça sera donc la meilleure des deux fiches qui l'aura :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyLun 15 Aoû - 5:52

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyLun 15 Aoû - 19:03

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyLun 15 Aoû - 21:11

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyMer 17 Aoû - 23:41

LA CLARAAAAA DE CAAAAAAAM I love you
Bienvenue parmi nous la belle, amuse toi bien.
Je suis pas une balance mais camouille elle est vachement contente hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 3137150671
hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 562126 bon courage pour ta fiche la miss et j'exige un lien & un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyJeu 18 Aoû - 0:14


    merci à tous I love you celestine, ton prénom & ton kit bordel hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 759523 hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 759523 laisse tomber, je lui ai refait sa journée à Cam rien qu'en m'inscrivant, j'te raconte même pas l'orgasme si je termine ma fiche Arrow va pour le lien ET le rp, mpottes-moi pour le lien, j'pourrai peut-être te caser dans mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 19 Aoû - 1:37

OWI, alors je parles de ton perso avec Camouille et je te trouve un lien Clara. (Merci des compliments, Celestine hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 561929) Ne prends pas la grosse tête non plus pfeuh, genre naméo comme si ton inscription pouvait être orgasmique, babiensureuh, pfeuh n'awak toi ! hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyVen 19 Aoû - 13:51

    bon choix d'avatar, welcome, et bon courage pour ta fiche! hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptySam 20 Aoû - 23:06

Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche. :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyLun 22 Aoû - 7:03

    Où en est ta fiche ? Cela fait plus d'une semaine qu'elle est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyLun 22 Aoû - 16:08


    elle arrive .. maintenant Arrow je suis toujours lente pour les fiches, désolé hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyJeu 1 Sep - 23:11


    pardon du double-post, j'étais en bac blanc toute la semaine, j'ai pas touché l'ordi. je m'y remets dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyJeu 1 Sep - 23:12

Aucun soucis ! I love you Du moment que tu nous préviens, c'est bon. (: Bonne chance, en tout cas ! hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. EmptyJeu 15 Sep - 7:52

va savoir pourquoi, hortense ça me fait toujours penser à horton. ( genre l'éléphant qui parle à un grand de poussière parce que dans ce grain de poussières, y'a de la vie. ) ouais bon, je suis débile et très en manque de sommeil. Arrow sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty
MessageSujet: Re: hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.   hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hortense ✂ ne mourrons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous mes amis t'ont aimée, tout de suite ils ont voulu t'adopter !
» + Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom)
» Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» « comment te dire... j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. » sharly&jay.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-