-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+ Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom) Empty
MessageSujet: + Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom)   + Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom) EmptyDim 2 Déc - 12:24


JJ' (Jenny Joséphine) Freedom, OMEGA
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Le même que mon paternel, c'est à dire Omega. PRÉNOM: Jenny, en hommage à la tante de mon père décédée avant ma naissance, Joséphine, prénom de ma grand-mère maternel et Freedom en hommage à ma propre mère... ÂGE: 20 ans mon poulet. ORIGINES: Américaine et Française. MÉTIER/ÉTUDES: En ce moment je suis censée être étudiante en droit. STATUT CIVIL: Ne parlons pas de sujet qui fâche okey ? CRÉDITS: tumblr, la base. AVATAR: La femme de ma vie, la plus belle, Cher Lloyd.

please, tell me your story.
i’m listening.


Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.

+ Superman sans le 'u' c'est tout de suite moins élégant. - (freedom) Tumblr_lcviy4wRGm1qfnc6io1_500