-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 18:47

ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège
Blacknight Evalynne
ft. Jessica Stam

NOM BLACKNIGHT. ۱ PRÉNOM(S) EVALYNNE. ۱ ÂGE 22ANS. ۱ ORIGINE ANGLAISE. ۱ STATUT CIVIL CÉLIBATAIREf. ۱ OCCUPATION MÉTIERs. ۱ GROUPE ADULT'S WORLD. ۱ AVATAR JESSICA STAM. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Bienvenue dans mon univers qui pour la plupart en fait bien partie. Mon univers commence dans la belle ville de Londres en Angleterre. Toutes ma famille y habite à part de mon père qui est un américain de la tête aux pieds. L'accent, le caractère et le monde de vie. Et oui, j'ai des gênes qui proviennent des États-Unis. Ma mère est une anglaise purement européenne. Tous les touristes qui viennent d'un autre pays disent toujours que les Européens sont tous gentils et aussi très accueillants et moi, je ne peux pas dire le contraire. Moi, j'ai grandi dans une énorme famille qui adore voyager. Faire le tour du monde, ils pourraient bien le faire s'en même avoir de problème et moi, je n'est pratiquement pas pu voir ma famille qui avait bien parfois le nez en l'air pour ne pas constater que je suis la première fille à venir au monde dans la famille. Oui, je suis la seule après mes frères et mes cousins. Cela me fait bien bizarre d'être la seule fille dans la famille, car il n'y a qu'avec ma mère que je passe mes journées. Mon père est toujours avec mes frères, mais quand il réalise que j'existe et bien il réalise à qu'elle point il est con de toujours m'oublier. Ma mère me répéta toujours que mon père était un imbécile heureux. Faut bien le croire, car toutes les fois qu'il m'oublie. Il me fit beaucoup de promesse dans sa sainte vie et aucun c'est réalisé. Dans sa tête, je n'étais qu'une simple fiction et pour ma mère, cela commençais à devenir la même chose. Mon père en avait plus pour mes frères que moi et cela me fit beaucoup de peine. Simplement à y penser, je me sentais bien à part de la famille quand il agissait comme ça. Ma mère le ressentait aussi et elle ne pouvait le supporter plus longtemps avec tout ce qui se passe en ce moment. Je n'étais pas voulu des autres, mais mère je suis sa princesse qu'elle adore énormément.
Un soir, ma mère dérapa et elle mit son pied-à-terre pour faire remarquer nous étions à bout de nerf avec tout ce que mon père nous donnait comme souffrance. Je n'avais pas le courage de le regarder dans les yeux cette journée là, car dans sa tête, il croit que c'est moi qui la blâmé pour que ma mère lui donne un ou plusieurs chapitres pour y faire la morale. Même mes frères en était bien surpris de voir ma mère dans cet état là. Elle avait l'intention de partir au loin s'en même dire à personne où est-ce qu'elle pouvait bien aller et je faisais partie de son voyage. Pour une fois que je peux sortir du pays avec une personne qui tient à moi, qui m'aime énormément et qui désire mon attention et aussi ma présence. Ma mère acheta une maison dans un coin à New York qui se nomma Arrowsic. Un endroit que tout serais calme et que l'on pourra recommencer à zéro. Tout recommencer avec ma mère était une bonne idée et aussi de faire réaliser que ce n'est pas évident à mon père que d'être seul et de délaisser quelqu'un n'est jamais la bonne solution à faire. C'était son chois et c'était une mauvaise idée de sa part. Je suis arrivé à New York à l'âge de 16ans. J'ai commencé à être habité avec cette ville depuis le temps et aussi l'intégration à l'école était facile faut croire. Bien que l'on m'a approché pour plusieurs choses du genre la mode et même pour être un mannequin. Ma mère me poussa à prendre cette voie et elle trouve que j'avais bien ce qu'il faut pour devenir un mannequin. Par contre, je ne voulais pas me sentir loin de ma mère avec ce qu'elle m'a demandé de faire pour me rendre heureuse. Alors, cela m'a porté à changer ma chambre qui est devenue mon coin de couture. Et oui, pourquoi pas devenir une designer qui aussi adore faire des parades de mode et que toutes les jeunes adolescentes désire se procurer mes créations qui en font rêvé. Ma mère à toujours penser que ma vie était pour devenir comme ceci. Et bien, elle avait bien raison sur se fait et j'adore voir que je peux moi-même me rendre heureuse.

PSEUDO OU PRÉNOM Miss Worsnop ou Julie. ۱ ÂGE 17. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? partenariats. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? il est bien :). ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS R'AWR !. ۱


Dernière édition par Evalynne Blacknight le Sam 27 Aoû - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 18:50

    staaaaaam, canon ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 561929
    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 18:51

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 19:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 19:04

merci beaucoup et pour l'avatar, je te dis la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 19:12

STAAAAAAAM. I love you Bienvenue, officiellement. ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 161626 La petite sirène ? Que c'est meuuugnooon. ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 556141 ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 266409 Oh, et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 19:17

merci bella :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 19:57

Jessica Staaaam ! I love you

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 20:04

merci et Oh channing tatum.. j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 22:56

Alors, il y a pas mal de fautes dans ton histoire, ça serait bien de les corriger. I love you Et sinon tu n'as pas précisé pourquoi elle est à Arrowsic, c'est normal ? Parce que là du coup j'ai l'impression que tu habites à New York, mais bon, tu fais comme tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptyVen 26 Aoû - 23:31

Bienvenue avec la magnifique Stam <3
c'est vrai que ses yeux ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 0:11

Je les précisé oui
Et merci Kim :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 0:58

voilà j,ai corriger.. j'ai fais le mieux que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 1:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 2:45

merci Tessa :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 14:53

Je te valide. (: Amuse-toi bien parmi nous. I love you
Pour le groupe, c'est filthy youth, puisque tu as moins de vingt-cinq ans. ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer EmptySam 27 Aoû - 15:12

ah d'accord ^^
bon bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty
MessageSujet: Re: ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer   ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JENSEN ► fiche de présentation (terminer)
» Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.
» Chelsea Joy Turner -> TERMINER
» Phoebus § i have a secret for you, do you wanna here it ? § terminer
» ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-