Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENSEN ► fiche de présentation (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 21:42




Jensen Patrick Richardson
« if i was perfect, what will you say to me ? »
NOM: richardson PRÉNOM: jensen patrick ÂGE: 23 ans ORIGINES: australienne MÉTIER/ÉTUDES: travail dans un centre d'entraînement STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: lucky love seven et tumblr AVATAR: chris evans



please, tell me your story.
i’m listening.

L'Australie est l'endroit que je suis né. Un paradis comme plusieurs peuvent l'expliquer et ils savaient raisons pour avoir cette vision d'un aussi beau paysage. Ma mère est Australienne et mon père aussi est un Britannic qui travaille pour le gouvernement. Ma mère était la seule personne avec moi qui ne touchais pas à la politique parce que cela ne nous intéressait pas. Les gens connaissent bien ma mère pour ses émissions de cuisine. Une très bonne cuisinière qui a un talent caché derrière ses idées et ses mains magiques. Je suis très proche de ma mère et lorsque j'étais jeune, elle me donnait un des plus grands réconforts avec mon père lorsqu'il était à la maison. Mon père je le voyais comme un homme courageux avec tous les voyages qu'il peut faire pour un simple domaine qui est compliqué à mes yeux. Je ne le voyais pas souvent et cela m'a attristé énormément parce que je voulais un père qui pourrait avoir la chance de dire à son fils qu'il l'aime et qu'il va toujours être la peu importe les moments et les moments ont été difficile pour le petit garçon que j'étais. Ma mère ne voulait pas me voir triste parce que cela commençais à affecter mes notes scolaires, mon estime de soi et surtout que j'ai été plusieurs fois victimes d'intimidation parce que j'avais perdu ma force et ma confiance. Ma mère trouvais ça dure aussi parce qu'elle me voyait faible. Ce n'est jamais un bon signe lorsque quelqu'un nous dit que nous sommes faibles ou encore qui ne sert plus à rien. J'avais commencé à avoir cette mentalité là quand je me suis dit que mon père n'était pour plus revenir à la maison. Cette impression-là était devenue réelle lorsqu'elle est revenue au pays. Impliqué dans un accident de voiture, j'ai connu ce cauchemar pendant près d'un an parce que je rêvais à mon père, à des accidents ou encore simplement au diable qui est venu chercher mon père. Mon imagination était une des choses des plus spéciaux que j'ai chez moi. Je faisais peur à mère lorsque je lui racontais tous mes rêves. Elle avait décidé de mettre son pied-à-terre et nous sommes déménagés plus loin dans là ville de Sidney. Elle m'a dit que cela faisait du bien de changer d'endroit lorsqu'on veut continuer de vivre une bonne vie avec un sourire au visage et surtout d'être heureux. Elle avait raison, mais ma mère se sentait malheureuse. Elle s'ennuyait de mon père et moi je ne voulais pas qu'elle soit dans la même position que moi lorsque j'étais jeune. Lorsque j'ai commencé le secondaire, j'ai rencontré un des meilleurs professeurs de biologie et on le sait tout ce que la curiosité d'un enfant va toujours suivre le même chemin lorsqu'il va devenir adolescent. Lorsque ma mère m'a dit cela, aujourd'hui j'aurai envie de lui dire qu'elle avait raison, mais elle le sait qu'elle a raison.

Mon professeur se nommait Henry Davidson et il était célibataire lorsqu'il a rencontré ma mère dans une séance de rencontre de parents au secondaire. Ma mère ignorait si elle pouvait être capable de tomber encore une fois en amour avec un homme, mais un an plus tard, elle forma un beau couple avec mon professeur de biologie. Depuis que ma mère à commencer à fréquenter cet homme, j'avais tout de suite considéré comme mon père. Sa présence était deux fois plus ou même trois fois plus présente que mon père biologique et j'ai pu retrouver ma joie et mon bonheur à ce moment-là. J'ai pu enfin ressentir de l'amour en moi de la part d'une personne qui connaît-lui aussi le malheur d'avoir perdu une personne qui n'avait presque jamais vu dans sa vie. Ma mère avait accepté la demande de mon beau-père pour déménager chez lui aux États-Unis. Cela m'a un peu dérangé parce que durent toute ma vie, j'ai habités en Australie et lorsqu'on y pense deux fois, les États-Unis n'est pas la porte voisine de mon pays. Par contre, je me suis dit que de voir du nouveau dans sa vie n'est pas une mauvaise idée et j'ai accepté la proposition de ce dernier qui lui a fait un énorme plaisir de nous accueillir chez lui dans le Maine. Disons que je n'avais pas la patience pour entreprendre un voyage aussi long et qui m'a donné un mauvais sentiment lorsque je me suis levé pour enfin mettre les deux pieds sur le sol des États-Unis. Dans ma tête, je trouvais cela bizarre de ne plus être en Australie, surtout que le temps était un peu plus frais lorsque nous sommes arrivés. L'endroit était incroyable à découvrir et l'endroit que nous avions retentis moi et ma mère s'appelait Arrowsic. Un village où est-ce que la population est très moyenne et qui est facile de tout se dire et de se faire regarder bizarrement quand les gens sont au courent de la connerie que lui où elle a fait. J'ai très souvent fait attention à ce que je disais et à ce que je faisais parce que je ne voulais que les gens pensent que je suis un déranger dans la tête. Je suis loin d'être dérangé parce que je me suis beaucoup consacré sur mes études, mais je n'avais pas encore choisis d'aller à l'Université ou encore au Collège. Je n'avais pas cette mentalité là encore pour que je puisse aller plus loin dans mon cheminement de ma vie. Je sais que cela serait important, mais rester avec ma famille est une chose qui était importante pour moi. Simplement ressentir que j'ai enfin un père à mes côtés, cela était déjà beaucoup pour que je puisse me sentir moins seul avec ma mère.

Ma mère et mon beau-père ont fini par se marier lorsque j'ai eu l'âge de vingt ans et je crois que s'était une des journées les plus incroyables dans ma vie. Voir ma mère épousée le nouvel homme qui est entré dans sa vie et surtout de la voir complètement heureuse. Ma famille d'Australie et la famille de mon beau-père ont été extrêmement gentil les uns envers les autres. Je portais un habit propre lorsqu'elle s'est mariée et ce n'était pas mon genre non plus parce qu'avec mon boulot, je suis toujours en pantalon d'entraînement et en chandail à manche courte. Travailler comme entraîneur est un boulot assez demandant, car on doit avoir un emploi du temps assez libre. Dans mon cas, j'étais libre pour avoir un boulot comme celui-là. J'ai connu d'autres villes et d'autres pays grâce à mon beau-père et encore aujourd'hui, je le remercie et parfois je me dis que ce n'est pas encore assez. Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans et j'habite encore avec ma mère et mon beau-père et je n'aie pas encore de copine. Dur d'imaginer hein ? Enfin, je ne suis pas pressé et surtout que je pense à mon père à tous les jours. Je dois avoir quand même un peu de compassion parce qu'il a quand même voulu un fils dans sa vie et surtout que j'ai une petite soeur aujourd'hui qui porte le prénom de Angel. La croyance des anges est très important pour ma mère et surtout qu'Angel à un caractère que mon avait avant de partir et c'est le fait qu'un simple sourire peut tout changer.





welcome to our world.
nice to meet you.

Bonjour tout le monde, je m'appel Élizabeth, mais vous pouvez m'appel Éli, Éliza, Lizbeth ou encore Beth. Je suis âgé de 18 ans et je suis Canadienne. J'habite dans la province de Québec dans la ville de Montréal et j'ai connu le forum sur un partenariat. Je serais sur le forum 7/7 et je suis prête à faire du RP avec vous. J'aimerais être dans le groupe des filthy youth.



Dernière édition par Jensen P. Richardson le Mer 16 Mai - 23:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 21:46

Oh bordel, je crois que je vais me mettre au strip basket. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 1147778360 Arrow (ok déjà je passe PAS DU TOUT pour une grosse perverse JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 27094)
Bon je vais faire une remarque complètement inutile mais: il est bien costaud le Evans. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 556141 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 562126 (je te l'avais dit, super utile What a Face)
Anyway, j'arrête de dire des bêtises. (a) Je te souhaite donc bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche musclor man. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3106778041 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3538987311
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 21:48

Ouais, il était trop beau dans les 4 fantastiques What a Face
Bienvenue JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 21:53

Abbey, tes messages de bienvenue me vendent toujours tellement du rêve. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 27094
BIENVENUE JEUNE HOMME !
Le gif est sympa faut avouer. Arrow Bon courage pour rédiger ta fiche. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:01

Laisse tomber, j'ai mangé trop de riz là. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 27094 Arrow
ET OH C'EST LUI LE MEC EN FEU ? JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 7985 Trop cool. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:03

merci les filles et merci mec XD
cela veut dire que je vais avoir le droit d'avoir un lien avec vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:06

Arrête la vodka surtout petite folle ! JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 952480 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 691554
T'auras tous les liens que tu veux ouais, c'est bien ça que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:08

Moi seulement si t'es docile JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 890765 Arrow
Ouais Abbey, c'est lui. puis au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est aussi Captain America. ->
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:09

Ça veut aussi dire que j'veux être invitée à ton prochain strip basket. What a Face JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 27094
Pffeu trop bas, j'ai bu du lait tout à l'heure. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3643860254

Rudy, ah ouaaaais. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 Putain j'ai pas les yeux en face de mes trous aujourd'hui. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:11

T'as zappé Captain America ? Je te répudie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:12

Je ne dit jamais non , alors je m'attend à avoir beaucoup de plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:13

CHRIS MAGNIFIQUEMENT SEXY EVANS JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 673849266 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 673849266 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 673849266
JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3106778041 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 289213858 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 1029079239 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 2124793060 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3352113365 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 759523 :chazi: JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 2763270137 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 242446 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 63951 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 375826

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:17

merci ma jolie et je suis sur la chatbox si vous voulez me parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:18

Bien sûr que j'offre du plaisir moi. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 1694777847
Rudy, tu me tues si je te dis que je l'ai pas vu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:19

ABEILLE ? sérieusement ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:30

Oui.. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 527819 Faut que j'aille me cacher dans un trou, c'est ça ? JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 980392 bah d'ailleurs Avatar j'ai pas vu non plus hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:31

une conversation de film dans ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Je l'ai pas vu non plus, Abbey. Ca m'énerve, je comprends pas les blagues sur 9gag JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:36

Ouais, on se gêne pas trop. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 27094 JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 562126
Haha Helena mon labrador, je me sens moins seule comme ça. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:38

Oh god Chris est beau ! JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 160806
Bienvenue parmi nous ! JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:40

je veux pas que ton labrador bave dans ma fiche XD
NIKA ► Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:44

Oui elle a des petits problèmes avec ça, mais faut pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute. JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 86663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:51

ABBEY ► T'inquiète pas, j'adore les chiens ^^

LENNY ► Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) EmptyLun 14 Mai - 22:55

Nan mého ça va je suis pas incontinente de la bouche non plus What a Face
Puis Hel' est comparée à un chien dans les deux RPs que j'ai en cours, je dis stop maintenant JENSEN ► fiche de présentation (terminer) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ► fiche de présentation (terminer)   JENSEN ► fiche de présentation (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ► fiche de présentation (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea Joy Turner -> TERMINER
» Phoebus § i have a secret for you, do you wanna here it ? § terminer
» Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]
» Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)
» ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-