-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 6:10



Kyle Gabriel Sparks

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : Sparks Ҩ prénom : Kyle Gabriel Ҩ âge : 19 ans Ҩ origines américain Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : jouer de la musique (guitare, banjo, piano), jouer avec mon chien et parfois d'en merder mon père pour avoir des moments spécial avec lui Ҩ avatar : Hunter Hayes Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
J'ai toujours connu la musique sous des angles différents dans ma jeunesse et dans mon adolescence. J'ignore comment cela va être lorsque je vais devenir un adulte, mais je comprends beaucoup plus les sentiments qui vont pouvoir m'apporter dans un monde complètement différent. J'ai grandi à Nashville est l'endroit que ma mère m'a donné naissance et elle était tout comme moi aujourd'hui, une grande passionnée de la musique Country. Qui dit musique Country, qui dit Ranch avec tout plein de chevaux. J'ai grandi dans un endroit incroyable et qui était parfaitement style musique Country. Mon père est un chanteur populaire dans ce style de musique que je tiens ce talent avec la guitare. J'ai appris très jeune à jouer avec un instrument de musique. La guitare était la première chose que j'ai apprise par moi-même. Mon père voulait m'apprendre des trucs, mais tout ce qu'il voulait me montrer, je connaissais très bien comment parce que j'étais très curieux. Ma mère m'a appris le piano et par la suite, le banjo, tout comme la guitare, cela était facile à apprendre. Ma famille entière sont de grandes personnes qui, pour eux le Country est important dans leurs vies ou plusieurs aiment la musique comme si s'est quelque chose de très importante dans leurs vies que s'était encore plus similaire que d'aimer Dieu lui-même. Pour moi, c'est une passion. La musique a toujours été dans ma vie et je n'ai jamais renié cette passion qui m'a apporté plus loin de ce que je pensais avant dans arrivée à ce que je suis aujourd'hui. Lorsque ma mère est décédée lorsque j'avais treize ans, j'ai laissé de côté la musique pendant un certain temps. Mon père avait de la difficulté à me voir triste sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ceci a beaucoup fait jaser dans les médias parce que j'ai souvent suivis mon père à des concerts qu'il donnait dans de grandes villes et même à plusieurs cérémonies comme les Americains musiques awards, americain country awards et d'autres. Lorsque mon père m'a demandé de chanter une chanson avec lui dans un de ses albums, ceci m'a remis le sourire que j'avais perdu sur mon visage. Comment ne pas dire non à cela ? J'étais devenu le garçon le plus heureux du monde et les gens ont pu remarquer l'amour que ma famille avait pour chacun de nous. La passion apporte le bonheur et le bonheur apporte l'amour dans notre coeur. Notre maison familiale n'était plus la même depuis que ma mère est décédée. Mon père avait trouvé une magnifique demeure dans le coin d'Arrowsic dans l'état du Maine. Il avait attendu que j'ai dix-sept ans pour déménager parce qu'il avait besoin d'un homme fort comme moi. Cela m'a encouragé lorsqu'il m'a dit que j'étais un homme fort et j'ai pu faire mon deuil de cette manière pour être capable de chercher ma force. Mon père, mon oncle et mon grand-père avait construit dans les journées précédentes de notre déménagement, un Ranch pour les chevaux que nous que nous avions. À dix chevaux, cela prenait un énorme enclos pour les loger. Une chance que nous avions de l'aide de l'extérieur et surtout que la famille sur le côté de ma mère continuait à prendre de nos nouvelles parce que la soeur jumelle de ma mère est ma marraine et je l'aime beaucoup. Elle me prenait pour son fils tellement qu'elle m'adore et surtout qu'elle n'ait pas capable d'avoir d'enfant, je suis content qu'elle puisse me voir de cette manière. Ma grand-mère m'a toujours vue comme un ange qui est tombé du ciel et surtout qu'elle me gâte beaucoup avec ses desserts que j'aime énormément. Je suis diplômé du secondaire de Nashville et, aujourd'hui je fréquente une académie de musique qui a plusieurs kilomètres de chez moi. Mon père me fait confiance avec son camion, mais il le sait très bien que je ne ferais rien de trop immature pour attirer de l'attention. Ce n'est pas mon genre non plus de faire le con derrière le volant. J'aime beaucoup le changement qui est survenu depuis le décès de ma mère, mais elle va toujours rester dans mon coeur à tout jamais.



be yourself.
Bonjour, je m'appelle Julie, mais tout le monde m'appelle Ju parce que ceci est mon surnom dans la vie de tous les jours. Je suis âgé de 18 ans et je suis originaire de Montréal dans la province de Québec. Je serais active 7 jours du 7, mais parfois avec les études collégiales, cela va peut être réduire mon temps ici, donc, mais on verra avec le temps. Pour parler un peu plus de moi, je suis une grande fan de musique Country, donc voilà la raison à la qu'elle j'ai choisi Hunter Hayes, un chanteur Country très populaire pour créer mon personnage. J'adore les sports et les animaux. Et j'aimerais faire partie du groupe : Fluorescent Adolescent.


Dernière édition par Kyle G. Sparks le Ven 18 Jan - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 9:12

Bienvenue a toi petit blond Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 918094149
Si tu as des questions, n'hesites pas Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 11:31

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 12:21

    Mais il est jeune celui là Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 890765 out
    Bienvenue parmi nous I love you
    Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas nous somme là pour toi Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 15:46

bienvenue ici Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 15:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 918094149 Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 15:58

Bienvenue :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 17:31

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous blondinet Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 918094149
Un jeune ça fait du bien Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 562126
Bon courage pour ta fiche bichounet Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 22:08

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyMer 16 Jan - 22:11

bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyJeu 17 Jan - 1:25

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) EmptyDim 20 Jan - 19:41

Tu es valide petit bonhomme Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 918094149 tu as désormais dix jours pour poster ton premier RP Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) 556141
N'oublies pas de recenser ton avatar, mais aussi de te recenser tout court dans notre grand recensement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)   Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Gabriel Sparks ► i'm a courtry boy (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le charme Ecossais avec Kyle UC
» Chelsea Joy Turner -> TERMINER
» JENSEN ► fiche de présentation (terminer)
» Nathan O'Connor ==> A second Chance ?! [TERMINER]
» Phoebus § i have a secret for you, do you wanna here it ? § terminer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-