Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première et la dernière fois (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyDim 16 Oct - 16:04

La première et la dernière fois (Ella) Tumblr_lixx8f8fWA1qcqusco1_500
« La première et la dernière fois. »


Assis sur une chaise dans la salle des profs, café à la main, Ashton se relaxait avant de retrouver ses élèves. Un collègue s’installa en face de lui, visiblement, il voulait faire la conversation. « Ta petite sœur va mieux ? » Hein ? Ella ? Pourquoi elle irait « mieux », elle allait toujours bien à sa connaissance. Le professeur de sport fronça les sourcils, intrigué. En voyant l’incompréhension de Clarke, le professeur de français haussa les épaules avant de donner plus d’information. « Ella était absente au dernier cours, je pensais que tu savais pourquoi. » Il se foutait de lui ? Ella absente ? Il serait le premier à le savoir si elle avait été malade et puis même avec quarante de fièvre sa sœur elle avait toujours insisté pour aller à l’école. Néanmoins, Ashton ne laissa rien paraître de ce qu’il pensait, il préféra faire celui qui savait. « Ah oui ! Cette fois-là ! T’inquiète pas elle va mieux, une petite fatigue, ça arrive. » Le pire c’était qu’il était crédible. Il n’avait aucun doute sur le fait que son collègue avait gobé l’histoire sans même se poser de questions. C’était lui qui s’en posait, sa toute petite sœur absente, à un cours de français ? Alors qu’elle adorait ça ? Il y avait forcément une raison. Il y en avait forcément une mais, se dire qu’elle avait séché, c’était difficile à croire, ce n’était tellement pas son genre. Ella était bien trop sage, bien trop intéressée, bien trop prudente pour sécher, pour agir comme lui il le faisait à la même époque. Bordel mais, qu’est-ce qui lui avait pris de faire une connerie pareille ? Il n’y voyait aucune explication rationnelle et pour le coup, il devait contenir sa colère.

Il avait passé sa journée à tenter de garder son calme, à ne pas s’énerver contre ses élèves. Il avait réussi parfois, il avait échoué d’autres fois. Peu importe de toute façon, l’établissement était habitué à ses gueulantes incessantes, personne ne penserait qu’il était tracassé par ce qu’avait fait sa petite sœur. Enfin, quoiqu’il en soit, après le travail, il s’était rendu dans la maison de son enfance sans plus attendre. Il poussa la porte d’entrée, ce qui le rassura sur le fait qu’elle était là, avec tous les entraînements qu’elle faisait en ce moment, il n’en était jamais certain et à cette heure-là, ses parents travaillaient encore, par conséquent il ne pouvait y avoir qu’Ella à la maison. Elle était dans sa chambre, avec la musique à fond, comme d’habitude, il était donc inutile de crier son prénom, elle ne l’entendrait pas. Clarke monta les marches quatre à quatre alors que la colère montait en lui. Il ne supportait pas qu’elle fasse des conneries même s’il les avait faites avant elle, la blondinette n’avait pas le droit de devenir comme lui. Il voulait qu’elle reste éternellement sage, que ses professeurs continuent à dire du bien d’elle, au moins pour les matières littéraires étant donné que les sciences n'étaient pas vraiment son point fort. Et puis merde, c’était normal qu’il soit énervé, elle avait séché tout de même.

Il entra en trombe dans sa chambre, sans prendre le soin de frapper, il coupa la musique. Il y allait peut-être un peu fort mais, c’était son côté impulsif qui ressortait. Elle devait bien se douter qu’il finirait par le savoir, alors, pourquoi avait-elle fait une telle chose ? C’était ridicule ! « Ella ! T’as sèche le cours de français ?! » Bon, eh bien c’était dit, il n’avait pas tourné autour du pot, c’est le moins que l’on puisse dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyMar 18 Oct - 19:45

Je pose mon sac devant l’entrée. Et voilà, une journée de cours qui s’achève. Je me dirige vers la cuisine, histoire de prendre un verre de jus de fruit. Je me sens incroyablement seule dans cette maison à cette heure. Il n’y a ni mes parents ni mon frère. C’est comme ça tous les jours mais, le silence me perturbe toujours autant. Je bois mon verre d’une traite avant de le mettre dans le lave-vaisselle. J’ai trois heures devant moi, trois heures avant mon entraînement de natation synchronisée. J’hésite entre m’étaler devant la télévision, chose que je n’ai pas fait depuis longtemps ou monter et faire mes devoirs. Je n’ai pas trop de boulot, que des exercices de mathématiques ou de sciences quelconques. En d’autres termes, ce que je n’aime pas travailler, ce que je fais à la dernière minute parce que ça me prend la tête. Le choix aurait été vite fait si en jetant un coup d’œil à mon agenda je n’avais pas vu une lecture analytique notée à rendre dans une semaine. Bon, la télévision, ça serait pour une autre fois, il y a un poème qui n’attend que moi. Oui, je préfère m’avancer, mais, c’est parce que je sais pertinemment que ce week-end je n’aurais pas le temps. Comme d'habitude.

Une fois dans ma chambre, je sortais mes affaires, avant de mettre la musique. C’est pire qu’un réflexe, de mettre la musique à fond. C’est autant parce que j’aime ça que pour tuer le silence. Toujours est-il qu’à force s’est devenu vital. Quand mes parents rentrent, je passe aux écouteurs mais, il est bien rare que je fasse quoique ce soit dans le silence. Du moins, quand je suis chez moi. Bref, je me plonge dans mon texte sans plus attendre, je me concentre sur ce que je fais malgré la musique.

Puis la musique se coupa brusquement, sans explication rationnelle. Je jugeais donc que quelqu’un était rentré dans ma chambre. Et j'avais raison. Je me retournais vivement pour faire face à mon frère. Il avait l’air en colère mais, vraiment en colère. Je ne comprenais pas son comportement. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de manière aussi impulsive. Il n’était pas du genre à entrer comme ça, même si j’avais la musique à fond. Il y avait quelque chose qui clochait mais, quoi ? Je n'en savais strictement rien. « Ella ! T’as séché le cours de français ?! » Je le regardais, surprise avant de reprendre mes esprits. J’étais surprise parce que je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ça. Il n’avait pas tourné autour du pot et en fait, je n’avais pas pensé à la façon dont pourrait se passer cette altercation. J’avais bien séché et je ne l’avais pas regretté. Même maintenant je ne le regrettais pas. Mais, je ne pouvais dire ça à Ashton. Je ne pouvais pas dire que j’étais restée avec Mattia. Je ne pouvais pas lui dire que nous nous étions embrassés. Non. Il fallait à tout prix que je lui mente. Pour protéger Mattia, surtout qu’il avait Ashton en cours. Pour la première fois, je ressentais le besoin de mentir à mon grand frère, même si ça ne m'emballait pas plus que ça. Je le devais. « Eh bah… on peut dire les choses comme ça, oui… » Je posais mon stylo sur mon bureau. C’était dingue de constater comme il était énervé et comme je pouvais rester calme. En même temps, si je levais le ton, je ne donnais pas cher de ma peau. « Mais c’était pas par plaisir hein. Calmes-toi et après je t’expliquerais. » Et voilà. J’étais partie dans mes mensonges. J’avais pris du plaisir à sécher, c’était le moins que l’on puisse dire. Et puis là, je devais trouver une excuse et vite. Je n’y avais pas pensé avant mais, quelle cruche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptySam 22 Oct - 17:31

La première et la dernière fois (Ella) Tumblr_lixx8f8fWA1qcqusco1_500
« La première et la dernière fois. »


La petite blonde le regardait avec stupéfaction, à croire qu'elle ne s'attendait pas à se faire prendre. À moins que ce ne soit plutôt le côté direct de son frère ? Ashton n'en savait rien et il n'en avait rien à foutre, il fulminait, il voulait savoir pourquoi son adorable petite soeur avait fait une chose pareille, il ne comprenait vraiment pas. En revanche, maintenant il comprenait les réprimandes de ses parents quand il séchait, à l'époque, ça lui semblait stupide, maintenant que c'était lui qui levait le ton il savait. Il levait le ton alors qu'Ella n'était même pas fille, ce n'était que sa petite soeur, il aurait dû réagir autrement, certainement mais, Ashton avait depuis longtemps un rôle moralisateur sur sa petite, même si on ne pouvait lui reprocher grand-chose. « Eh bah... on peut dire les choses comme ça, oui... » Elle était incroyablement calme, elle arrivait à faire flipper son frère en parlant avec tant de douceur, putain mais, elle allait se prendre une gueulante là ! Elle allait se faire déboîter pour avoir séché et sa seule réaction c'était un peu de surprise et un style posé sur la table. Il est vrai que si elle levait le ton, les choses allaient très mal de passer mais, elle pourrait au moins avoir peur, ou au moins, tenter d'arranger les choses mais, non, rien. Il fallait croire qu'elle avait une excellente raison d'avoir fait ça. « Mais c'était pas par plaisir hein. Calme-toi et après je t'expliquerais. » Se calmer ? Comment pouvait-elle lui demander ça ? Il ne savait même pas ce qu'elle avait foutu pendant le temps où elle aurait dû être en cours.

Malgré lui, il s'assit sur le lit, il était hors de lui, c'était une chose mais, sa petite soeur ne lui dirait rien s'il ne gardait pas un minimum son sang froid. Il devait faire des concessions et puis, elle avait certainement raison de lui demander ça, il avait certainement besoin de souffler et d'essayer de sortir de sa vision catastrophique, après tout, il fallait d'abord qu'il écoute ce que la blondinette pouvait lui dire. Elle avait probablement une excellente raison, comme elle le laissait entendre et puis, elle avait dit que ce n'était pas par plaisir. Il souffla un grand coup, il prenait à peu près ses esprits, ou du moins, il était un peu plus calme, il n'était plus à deux doigts de tout fracasser sur son passage. In inspira un grand coup avant de s'adresser à Ella. « Qu'est-ce qui t'as pris Ella ? » L'incompréhension se lisait dans son regard, il essayait de ne pas s'emporter à nouveau mais, c'était affreusement difficile, il s'agissait là de sa petite soeur, il s'agissait de la femme qui comptait le plus dans sa vie avec sa femme, tout ce qu'elle faisait l'affectait, y compris quand elle séchait.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyMar 25 Oct - 20:26

Il semblait tellement en colère. Ma réaction ne semblait pas l’aider. Il avait la tête de celui qui voulait tout casser. J’étais certaine, qu’à cet instant, il comprenait les crises de maman quand il séchait. C’était dingue qu’il me fasse la morale pour une seule fois. Ce n’est pas comme si je faisais ça chaque semaine. Et puis, j’avais vécu un moment exceptionnel. En y repensant, j’avais envie d’afficher un sourire jusqu’aux oreilles. Mais, je devais me contenir. Je devais rester sérieuse. Non, Ashton, je n’ai pas pris de plaisir à sécher. Non je n’étais pas avec Mattia. Non, pas du tout. Enfin, mon frère n’avait probablement pas envie de se calmer. Sans aucun doute même. Néanmoins, il se mit assis sur le lit. Pour moi j’imagine. Pour qu’on puisse se parler. Coopérer. Oui, il fallait qu’il garde son sang froid pour que je parle. Si je le voyais dans une colère noire, je préférais me taire. Je préférais attendre que les choses se tassent plutôt que d’en rajouter une couche.

Pendant qu’il se calmait les nerfs, je devais trouver une excuse. Je me sentais idiote de ne pas y avoir penser avant. J’allais très certainement sortir une excuse bateau. Peu importe. L’essentiel était qu’il y croit sans trop poser de question. Putain. Ça n’allait pas être facile. Je ne sais pas mentir. Encore moins à mon frère. S’est écrit sur ma figure quand je mens. Il inspira un grand coup. Je savais que je n’avais plus vraiment le temps de réfléchir. La question allait tomber. « Qu'est-ce qui t'as pris Ella ? » Je lisais l’incompréhension dans ses prunelles Je déglutissais péniblement. Je n’aimais pas le voir comme ça. J’aurais préféré qu’il ignore. Pourquoi y avait-il fallu que quelqu’un ramène sa fraise ? Ne pas tout rapporter à mon frère, c’était trop demander ? J’inspirais un grand coup avant de me plonger dans ses yeux noisette. « Ashou, tu sais bien que je suis pas du genre à faire péter les cours comme ça… » Je lui offrais un petit sourire. Une entrée en matière pour l’inciter à se calmer. Et pour lui rappeler que j’étais une élève studieuse. Non mais, j’étais très rarement absente. Il fallait vraiment que je me sente mal. Que je sois malade. Et c’était bien ce que j’avais l’intention de prétendre. « C’est un peu gênant en fait… » Ma connerie se montait peu à peu dans mon esprit. Une connerie qui pourrait expliquer mon malaise. Pourvu qu’il y croit. C’était tout ce que je voulais. « Après les maths, j’ai eu un … problème de fille. Et eu… j’ai dû rentrer à la maison. À la base c’était juste pour me changer mais… j’étais vraiment très mal… » Je baissais les yeux, gênée. Enfin, je n’étais pas gênée par mon récit mais, plutôt par mon mensonge. Mais, ça, il devait l’ignorer. Et puis, Ashton et les trucs de filles, ce n’était pas ça. Je savais qu’il préférait éviter le sujet et qu’il n’y connaissait rien. Ouais, c’était l’excuse la plus crédible. Ou plutôt celle avec laquelle j’avais le plus de chance de m’en sortir. Je jouais nerveusement avec mes doigts. Allez grand frère, crois-moi. Ne pose pas trop de questions. Allez, fais comme si ce n’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyVen 4 Nov - 22:43

La première et la dernière fois (Ella) Tumblr_lixx8f8fWA1qcqusco1_500
« La première et la dernière fois. »


La belle petite blonde semblait incroyablement mal à l'aise et qui ne le serait pas ? Se faire choper par son grand frère après avoir fait l'école buissonnière, elle n'était pas vraiment en position de force. Et puis, c'était Ashton, elle pouvait redouter ses réactions, lui qui la protégeait plus qu'il ne le fallait. « Ashou, tu sais bien que je suis pas du genre à faire péter les cours comme ça... » Oui, ça il le savait, elle n'avait pas besoin de sourire comme ça, il voulait seulement savoir quelle raison tordue l'avait poussé à faire ça. Ella était une élève très sérieuse qui loupait les cours uniquement lorsqu'elle la fièvre prenait possession de son corps, il le savait alors forcément, là il ne voyait pas de raisons évidente. Il attendait la suite, sans la moindre patience, il tapait du pied. « C'est un peu gênant en fait... » Il fronça les sourcils, que voulait-elle dire par là ? Pourquoi était-elle aussi mal à l'aise ? L'inquiétude prenait possession du corps du jeune prof pour laisser la colère s'enfuir, il voulait savoir ce qui mettait sa petite soeur dans cet état, c'était bien plus important que sa colère. « Après les maths, j'ai eu un ... problème de fille. Et eu... j'ai dû rentrer à la maison. À la base c'était juste pour me changer mais... j'étais vraiment très mal... » Ces yeux se firent ronds, elle s'aventurait sur un sujet qu'il n'aimait pas du tout, les trucs de filles, les règles, les hormones et tout ça il ne voulait pas en entendre parler, ce n'était pas son rayon. C'était le genre de choses dont il ne parlait pas avec sa soeur, tout comme il ne parlait pas de sexe. Il était aussi embarrassé qu'elle, il la voyait jouer avec ses doigts sans savoir quoi faire, quoi dire, comment réagir. L'engueuler ? Elle n'y était pour rien si elle avait eu ce problème et il ne voulait même pas lui demander si c'était vrai, il craignait affreusement ce genre de sujet. De plus, Ella n'avait jamais su lui mentir alors, il l'aurait vu si tel était le cas ? Ou peut-être pas... après tout, elle n'avait jamais eu à lui mentir pour un truc comme ça. Il devenait fou, son cerveau se retournait dans tous les sens. Oui, non, mensonge, vérité, c'était trop compliqué, un bordel sans nom qui faisait la fête sans son accord dans son crâne de professeur. « T'as séché toute la journée pour ça ? Ella, pas à moi ! » Il lui fit un petit sourire gentil mais, accusateur, en fait, il prêchait le faux pour savoir le vrai, parce qu'il avait tout de même du mal à croire qu'on puisse louper toute une journée pour ça mais, il n'avait jamais été une fille à sa connaissance alors, peut-être que c'était possible. N'empêche qu'il essayait d'être calme et posé pour que sa soeur se livre à lui, elle était peut-être naïve mais, il y avait peu de chances qu'elle soit dupe de ce stratagème. Il inspira un grand coup avant de prendre une voix sérieuse. « N'empêche que tu me préviens quand c'est comme ça ! » Il passait pour un abruti devant ses collègues et il se faisait un sang d'ancre toute la journée, il se déchaînait sur les adolescents feignants.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyMar 8 Nov - 19:20

Mon frère avait les yeux ronds. Il était incroyablement mal à l'aise. Comme moi mais, pas pour les mêmes raisons. Je savais que ce sujet ne lui plaisait nullement. C'était comme parler de garçons avec lui. Il préférait que je reste célibataire toute ma vie. Alors, parler des problèmes gynécologiques de sa soeur, c'était dur pour lui. Heureusement je ne disais là que des mensonges. Je crois qu'au fond, même moi je ne voudrais pas lui en parler. Il ne savait pas quoi dire. Ni comment réagir. Pauvre Ashton, je le torturais. Et moi je me torturais l'esprit. J'étais incroyablement nulle pour mentir et j'avais peur qu'il se doute de quelque chose. Sait-on jamais, qu'avec Lou, il comprenne un peu mieux les filles. Et puis bon, s'il découvrait mon mensonge ? Je risquais de perdre un peu sa confiance. Je lui avais toujours dit la vérité. Quand bien même j'aurais voulu le faire, je n'en aurais pas été capable. J'angoissais, un peu trop. Beaucoup trop. « T'as séché toute la journée pour ça ? Ella, pas à moi ! » Que... quoi?! ... comment ça, pas à lui ? Si, à lui. Il devait me croire. Il n'avait pas le choix. Ou plutôt je n'avais pas le choix de lui faire croire ça. J'espérais sincèrement qu'il prêchait simplement le faux pour savoir le vrai. Si j'insistais, j'avais une chance qu'il me lâche. S'il ne croyait pas du tout, les choses allaient être totalement différente. Crise nerf. Serment. Interrogatoire de flic. Regard noir. Rancune. Et j'en passe. Allez, grand frère, crois-moi, s'il te plaît. J'avais bien vu son petit sourire légèrement accusateur. Sa façon d'être calme et posé. J'étais certaine qu'il voulait me faire craquer. Naïve mais, pas idiote. Ashton avait toujours agi comme ça. Je le connaissais. Mieux que personne. Alors, forcément, ce petit manège, à d'autres mais, pas à moi. « Ashton, si tu avais été une fille, tu ne douterais pas. » Je le regardais, sûre de moi. En fait, je ne l'étais pas. Je savais simplement que c'était possible.

Ashton inspira un grand coup. Il semblait très sérieux soudainement. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Qu’avait-il d’autres à me reprocher. Je tortillais mes doigts dans tous les sens. Je voulais qu’on en finisse. Pour une fois, je voulais que mon frère sorte de ma chambre. Pour une fois, le voir ne m’étais pas très plaisant. Bref je l’écoutais, attentivement. « N'empêche que tu me préviens quand c'est comme ça ! » Ah mais, c’était simplement ça le problème ? Pas de quoi en faire une montagne ! Enfin, c’est surtout que j’aurais préféré qu’il l’ignore. Mais, bon, si ce n’était que ça. Je le ferais la prochaine fois. Celle où je ne mentirais pas. Celle où je ne sécherais pas. Parce que oui, c’était vraiment sympa mais, pas tous les jours. Du moins, pas si je tenais à ma vie. Je me levais pour m’asseoir sur ses genoux. Ma tête dans son cou, on aurait dit un chaton en manque d’amour. « Promis mon grand frère. Je suis désolée. » Je restais blottie contre lui. Je jouais avec les sentiments ? Oui et non. Oui parce que je voulais changer de sujet. Non parce que j’avais réellement besoin de l’affection de mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyJeu 24 Nov - 21:38

La première et la dernière fois (Ella) Tumblr_lixx8f8fWA1qcqusco1_500
« La première et la dernière fois. »


« Ashton, si tu avais été une fille, tu ne douterais pas. » Non, ‘c’est vrai il n’était pas une fille e t-il ne pouvait pas vraiment savoir, elle marquait définitivement un point et surtout elle lui ôtait les mots de la bouche, c’était trop pour lui, apprendre qu’elle séchait, passer une journée de merde, avoir envie d’être sourd plutôt que d’être informé de ce qui ne le regardait pas. Non, c’est bon, il ne pousserait pas la conversation plus loin, il en savait déjà bien trop et pour un peu il ne ferait presque des cauchemars la nuit, Ella était sa toute petite sœur et accepter qu’elle soit une femme, qu’elle ait des problèmes de femmes, qu’elle grandisse et tout ça, c’était tout bonnement impossible pour lui.

Le brunet insista néanmoins sur le fait qu’elle aurait dû le prévenir, qu’il n’aimait pas passer pour un idiot devant ses collègues ce à quoi elle répondit en venant se blottir contre lui. Il laissa une main sur ses jambes pour l’empêcher de glisser alors qu’elle nichait sa tête dans son cou, il déposa un baiser sur le sommet du crâne de la jolie blonde. Oui, elle était et elle resterait un bébé, son bébé, à lui et rien qu’à lui, aucun garçon ne pourrait lui prendre, il ne laisserait pas faire, il tenait bien trop à ce petit ange débordant d’amour. Il ne voulait plus parler de cette histoire, tant pis c’était du passé et elle n’avait pas vraiment séché, il laissait passer pour cette fois. Évidemment, si elle recommençait elle entendrait parler d’Ashton Jaime Clarke, mais, il doutait fortement d’avoir à le faire, Ella s’écartait très rarement et quand bien même, elle revenait toujours sur le droit chemin avant même qu’on ne puisse la rappeler à l’ordre.

Il la fit se détacher un peu de lui avant de remettre une mèche de cheveux d’un geste tendre et fraternel. « Allez Morpionne ! Je vais te laisser pour que tu bosses. » Il la jeta sur son lit, un acte qu’il avait l’habitude de faire quand elle était plus jeune et qu’il n’avait plus fait depuis longtemps. « En plus je suppose que tu as natation ! » Et il fallait vraiment qu’il file, en plus de devoir la laisser tranquille, bien évidemment, elle n’avouerait jamais qu’il puisse la gêner mais, il savait que sa sœur courrait parfois après les secondes et que les visites surprises ne tombaient pas toujours au bon moment. Il regarda son bureau, là, visiblement elle avait mieux à faire, il déposa un léger baiser sur sa joue avant de partir avec un beau sourire sans laisser le temps à sa sœur d’en dire plus, de le convaincre de rester. Il n’était pas encore parti qu’elle lui manquait déjà, il regrettait de ne plus vivre chez papa maman rien que pour les beaux yeux de la blondinette, avec elle tout était tellement différent. C’était son trésor, sa princesse, ne pas veiller sur elle chaque seconde était une difficulté constante.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) EmptyVen 25 Nov - 18:51

Sujet terminé La première et la dernière fois (Ella) 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


La première et la dernière fois (Ella) Empty
MessageSujet: Re: La première et la dernière fois (Ella)   La première et la dernière fois (Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première et la dernière fois (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
» « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!
» DERNIERE INTRIGUE
» Encore toi - Ella
» Soyons polies pour une première rencontre [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-