Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptyVen 28 Oct - 13:14

Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Iconamberheardchi63 Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Iconevanrachelw Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila 2839378178125yiiy4m5mco
© Faith & me

Réconciliation... ou peut-être pas en fait.
Robyn N. Gallagher & Sheila Jill Strugatsky & Felix Moorgate

Sheila. Je l'aimais comme un dingue pendant quelques années. Elle aussi je crois. Enfin bref, nous filions le parfait amour, presque sans disputes et sans problèmes. Mais cette relation toute calme et paisible allait forcément être interrompue par un événement... pas très banal. Apprendre que ma copine aime en fait les femmes, ce n'est pas tout les jours que ça m'arrive ! Après une petite discussion, notre couple à finalement volé en éclat, mais pas notre amitié. Et je suis d'ailleurs le seul à savoir qu'elle est amoureuse de sa meilleure amie, Robyn. Enfin je crois être le seul.

Robyn. Tiens, c'est marrant ! Comme la meilleure amie de Sheila ! Aaaah c'est elle ? Oups. En fait, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement. Pas du tout même. Robyn a soigné ma fille d'une rougeole, nous sommes devenus amis parce que j'avais oublié mon porte-feuille et qu'elle avait du m'avancer l'argent, puis nous nous sommes revus. Et de fil en aiguille, avons terminé dans mon lit. Dès le lendemain matin, nous avions continué à parler de nos vies, et elle voulait à tout prix me montrer une photo de sa meilleure amie, enfin son ex meilleure amie. Quand elle m'a fait voir la photo, j'ai failli m'étouffer avec mon café. La première chose que je me suis dite dans ma tête était : "C'est elle la meilleure amie de Sheila ??? Elle va me tuer si elle apprend ça..."

Sheila et Robyn. Elles étaient ex-meilleures amies. Sheila m'a dit qu'elles s'étaient réconciliées et j'étais heureux pour elles... Mais elle est revenue quelques temps plus tard pour me dire qu'en fait, non, elles étaient de nouveau en conflit. Alors dans ma graaaande bonté, et surtout parce que je m'en voulais d'avoir "trahi" Sheila, j'avais décidé de les inviter toutes les deux à dîner chez moi, sans leur dire que l'autre serait là. "Sheila, ça te dit une soirée chez moi, pour passer un peu de temps ensemble ?" "Robyn, tu veux venir dîner chez moi vendredi soir ?"
Deux réponses positives, trois repas prêts. Ce fameux vendredi soir, tout était installé dans mon appartement. J'avais disposé trois couverts, m'attendant forcément à ce que la première qui arrive soit étonnée, préparée à une soirée à deux alors qu'il y a trois assiettes. D'ailleurs, j'entendis la sonnette retentir alors que je terminais de me préparer. Je me dirigeais vers la porte d'entrée pour aller ouvrir...

HJ : Je vous laisse décider qui répond en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptyMer 2 Nov - 18:09

Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lu0ds0tANO1r4zuzfo1_500
Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lu11v5luqc1qfsc17o3_500

Felix, Felix, Felix. Que dire ? C'est mon ex petit ami et il a était l'un des rares garçons avec qui tout se passait à merveille. L'entendre était fabuleuse, on était des amis, des meilleurs amis et puis des amants. Tout en un, j'avais besoin de personne d'autre que de lui mais il a fallu que j'en décide autrement et que je rompe cette si belle romance qui avait durée assez longtemps. Pourquoi ? Parce que cette blondasse, Robyn, mon ancienne meilleure amie de lycée avec qui j'ai vécu une amitié profonde mais qui a été elle aussi rompu à cause de moi aussi. Quelle fautive ! Enfin, un pied en prison et ce fut la dernière fois qu'elle m'a vu. Cela faisait plus de cinq ans que je ne lui adressé plus la parole et inversement. Il y a quelques semaines, le destin nous a réuni pour continuer ce que nous avions construit il y a des années auparavant. Malheureusement ce fut de courte durée à cause de moi et d'une petite déclaration en douceur malheureusement mal survécu. Dire à sa meilleure amie qu'on est amoureuse d'elle c'est plutôt difficile à digéré pour la personne concerné comme j'ai plus le constaté. Elle s'est carrément enfermé dans la salle de bain avec une bouteille d'alcool, en pleurs. Je ne voulais pas lui faire de mal moi, je voulais me soulager d'un lourd poids que je porte depuis des années, même quand j'étais déjà avec Felix. Il était au courant, bien évidemment.

Ce fut sans grand étonnement que je reçu une invitation de la part de Felix, je suis très proche de sa fille que je considère comme une petite soeur, la petite soeur que j'aurais voulu avoir, mais ça c'est une autre histoire. J'accepta donc de me rendre chez lui pour me détendre un peu après la grosse dispute d'y a quelques jours avec Robyn. J'étais vêtu simplement d'un jeans slim foncé un peu troué avec un débardeur noir et quelques bijoux. Il m'avait vu dans toutes les tenues, alors faisons simple. Je me posa donc devant sa porte, sonnant et attendant qu'il ouvre la porte. Je n'avais pas à attendre bien longtemps, il était là tout grand sourire. Je lui fis la bise et m'installa dans son salon à ses côtés. « Alors, comment tu vas ? » Pas le temps d'attendre sa réponse que la porte sonna une nouvelle fois. « T'attendais quelqu'un d'autre ? J'espère que c'est pas la mère de Carlie parce que si elle me voit elle m'étrangle. » C'était une plaisanterie, même s'il y avait une part de vérité. J'attendis donc de voir une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptyDim 20 Nov - 0:51

Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lukhwsFa6T1qfikh5o1_500
Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lu8uvtAGL11qakbyro1_500
Robyn s’était habillée en conséquence. En effet, pour un petit diner chez Félix, la demoiselle avait choisi une petite robe blanche qui lui allait comme un gant. Cette dernière la faisait paraitre jolie, quelqu’un peu séduisante sans pour autant que cela laisse passer un mauvais message. En effet, Félix et elle avait eu quelques instants d’égarements dans le sens où ils s’étaient cherchés, passant du temps ensemble, d’une maniéré plus qu’amicale. Toutefois, ils savaient tous les deux que cela ne les conduiraient à rien. Ils étaient amis, s’entendaient plus que bien mais ne ressentirait jamais d’amour si fort qu’ils se mettraient en couple formeraient une famille. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c’est pourtant avec ce dernier que la demoiselle passait le plus clair de son temps depuis une semaine. En effet, depuis qu’elle s’était disputée avec Sheila, elle avait quelque peu élue domicile chez le jeune homme. Ne voulant pas croiser celle qu’elle appelait, il y a encore peu de temps meilleure amie, elle passait son temps chez lui, mangeant, parlant et faisant parfois plus. Ils s’amusaient, buvaient parfois un peu de trop et ils passaient un moment dans les bras de l’autre. Rien de grave, juste du réconfort, pas de sentiment si ce n’est une amitié totalement sincère C’était donc de bon cœur qu’elle se dirigeait vers la maison du jeune homme. Oui, la demoiselle attendait avec impatience de passer une soirée en sa compagnie, de le voir cuisiner, de rire, bref de s’amuser et de ne penser à rien d’autre. Voilà ce qui était sans doute le plus compliquée. La demoiselle avait beaucoup de mal à se laisser aller, à ne penser qu’à Sheila, ce qui s’étaient passée entre elle et surtout la révélation à laquelle elle avait eu droit. Sheila lui avait avoué son amour ou du moins ce qu’elle appelait comme tel. Oui, les mots qu’elle avait eus à son égard n’avaient nullement marqué ce genre de choses. De leur conversation, la demoiselle était sortir totalement meurtrie, comme si tous les moments qu’elle avait pu vivre en sa compagnie apparaissait comme des mensonges. Au fond, c’était sans doute le cas et même si elle avait essayé de se protéger, la belle rouquine avait mentit et cela, elle ne pouvait le supporter, pas après tout ce qu’elles avaient vécue. Le mensonge était devenu quelque chose d’impensable. Secouant la tête, la blondinette sonna, n’attendant plus qu’une seule chose, qu’on vienne lui ouvrir. Cela prit quelques minutes sans que ça ne l’inquiète. En effet, Félix était sans doute occupé en cuisine, elle était persuadé qu’il ne l’avait nullement oubliée, ce n’était pas du tout dans les habitudes du jeune homme. Le blondinet ne tarda pas à lui ouvrir la porte. Immédiatement elle le prit dans ses bras avant de lui faire une bise sur la joue et de lancer un « bonjour Félix » totalement heureux. Oui, la demoiselle se sentait bien et cette impression se poursuivit jusqu’à ce qu’elle remarqua au loin, la table mise pour trois. Se retournant vers son hôte, sans même prononcé un mot, elle arqua un sourcil avant de voir, au loin, la troisième personne. D’un seul coup, l’envie de prendre ses jambes à son coup pris le dessous sur la tendre demoiselle. Sheila, si elle s’attendait à elle ? Jamais de la vie. Robyn ne comprenait pas, ce qu’elle faisait là, pourquoi Félix l’avait invitée surtout qu’il connaissait la désastreuse situation entre elles. « Salut… » Ne sachant pas comment prendre Sheila, comment lui reparler après ce qui s’était passé, elle se contenta d’un simple petit mot. Cela pouvait paraitre peu mais vu la situation, c’était déjà beaucoup. Reposant son regard sur Félix, elle se fit pendant quelque instant menaçante, lui faisant comprendre qu’elle n’aimait point la situation ni le fait de se sentir totalement prise au piège. « Bon et si l’on commençait ce long repas. » Les mots avaient été très rapide, elle n’avait pas vraiment envie d’être là et sa voix avait sans doute laissé passer cela. Bizarrement, d’un autre côté, elle ne pouvait s’empêcher de regarder vers Sheila, de savoir si oui ou non, elle allait, une fois de plus, se jeter à la tête l’une de l’autre. Oui, cette soirée n’allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptyMar 6 Déc - 21:42

Sheila était arrivée un peu à l'avance, mais j'étais prêt depuis déjà quelques minutes. Je détestais être prêt pile poil à l'heure que j'avais dite. La preuve, les invités peuvent toujours arriver avant. Je la laissais entrer et faire comme chez elle, puis nous nous dirigeâmes vers le salon. Elle eut à peine le temps de me demander comme j'allais que la sonnette retentit de nouveau dans l'entrée. Le moment fatidique. Pourvu que ni l'une ni l'autre se s'en aille en courant et en faisant un scandale. J'émis un petit rire à la remarque de Sheila puis me levais pour me diriger vers la porte.

« Non t'inquiète pas, elle sait que je ne pouvais pas prendre Carlie ce soir. »

Je laissais un instant Sheila seule dans le salon et ouvrit la porte d'entrée. Robyn était devant moi, vêtue d'une belle robe blanche. Elle s'accrocha à mon cou et m'embrassa sous la joue, tandis que j'affichais un petit sourire. L'une était en noir, l'autre en blanc. Je ne suis pas de nature superstitieuse, mais là, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage.

« Ça a l'air d'aller toi pas vrai ? »

Elle fit comme chez elle également, déposant sa veste sur le porte manteau, et entra dans la salle à manger. Elle eut un moment de blocage en remarquant Sheila assise dans le canapé puis prononça un simple "salut", un peu brutal peut-être... Mais Robyn avait raison, il était temps de commencer le repas ! Cependant, je pris la main de Sheila pur l'inciter à se lever du canapé et passais mes bras autour des épaules de chacune, affichant un sourire rassurant.

« Je suis désolé d'avoir du en venir à cette méthode les filles, mais c'était le seul moyen pour que vous vous voyiez. Alors on va mettre un truc au point. Ce soir, c'est cool et réconciliation. »

Je leur adressais un clin d'œil puis les attirais vers la table, reculant les chaises pour les inviter à s'asseoir et pour qu'elles s'installent l'une à côté de l'autre. Opération réconciliation lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptySam 10 Déc - 10:58


Je ne venais pas à l'instant de penser que des choses positives au sujet de Felix ? Affirmatif et pourtant je n'aurais pas dû parce que j'entendis une voix féminine au loin quand il s'en alla ouvrir la porte. Ce n'était pas la mère de Carlie puisqu'il venait de me dire qu'elle était au courant qu'il ne pouvait pas prendre sa petite fille ce soir là. C'est fort dommage d'ailleurs parce que je l'adore ce petit bout de chou. Enfin bon, revenons à cette voix que j'entendis, je pouvais la reconnaître à 245224753125630 kilomètres. A ce moment là, j'avais envie de crier des jurons, de dire à Felix que je le détestais parce que j'avais compris. C'était un piège. Je ne me suis pas méfiée, il m'avait tendu un piège pour me forcer à parler à Robyn. Je n'y crois pas, je suis déçue. Je ne voulais pas lui parler, elle m'avait incroyablement déçue et puis je ne pouvais plus me la voir. Elle était quand même venue se plaindre dans les bras de Felix en pleurnichant que j'étais partie de chez elle. Pitoyable. « Salut… » J'aperçu enfin la blonde au coin de mon oeil. Elle était vêtue de blanc, le contraire de la couleur sombre de ma tenue. J'avais l'impression qu'elle voulait se faire passer pour un ange. Enfin ce n'était qu'une impression. « Bon et si l’on commençait ce long repas. » Je jeta à cet instant un regard assez froid à Felix. Je détestais cette situation, elle était embarrassante et puis j'étais déjà en train de bouillonner dans ma tête. Je ne voulais en aucun cas m'engueuler avec elle devant Felix et lui gâcher sa soirée. Je préférais me taire, j'allais pas ouvrir ma bouche de la soirée, voilà une bonne résolution. Cependant, Robyn n'avait pas tord, ce repas allait être le plus long de ma vie. Misère. J'étais debout, le bras droit de Felix m'entourait l'épaule et de l'autre côté c'était Robyn. « Je suis désolé d'avoir du en venir à cette méthode les filles, mais c'était le seul moyen pour que vous vous voyiez. Alors on va mettre un truc au point. Ce soir, c'est cool et réconciliation. » Les bonnes résolutions ? Déjà parties. Rien qu'au début de la soirée je n'en pouvais plus. Après ce qu'il c'était passé je ne pouvais pas rester dans une même pièce que cette femme. Elle m'avait blessé, Felix ne comprenait pas, elle ne comprenait pas. En même temps personne n'essai de me comprendre. « Dis moi juste.. C'est elle qui est venue te voir en chialant pour te convaincre de me tendre un piège comme celui-là ? » Je tournais les yeux. J'alla par la suite m'asseoir, je n'avais pas d'autre choix. Elle vint se mettre en face de moi, malheur ! « Eh bien, c'est parti. » Je n'étais pas vraiment enthousiaste, cela se voyait à ma tête d'enterrement. Ce qui m'énervait le plus c'était de savoir qu'elle ne pouvait s'empêcher de poser le regard sur moi, c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila EmptyJeu 29 Déc - 17:44

Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lukhwsFa6T1qfikh5o1_500
Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Tumblr_lu8uvtAGL11qakbyro1_500
Venir chez Félix était quelque chose que la demoiselle n’avait jamais détesté, bien au contraire, chaque moment qu’elle passait ici lui plaisait et cela n’était sans doute pas prêt de s’arrêter et pourtant, la demoiselle ne savait pas encore combien elle avait tort. Pour l’instant, elle se contentait d’attendre qu’on vienne lui ouvrir avant de sauter au coup de son ami. Oui, à cette époque difficile où elle se sentait si mal, passé du temps avec le jeune homme était une activité qu’elle appréciait beaucoup. C’est surement pour cela qu’elle affichait son plus beau sourire alors que de l’intérieur, elle n’était peut-être pas aussi heureuse qu’elle le laissait prévoir, toutefois, elle ne voulait pas que tout se passe mal. Elle souriait donc, ne montrant nullement le manque qui vibrait au fond de son être. « Ça a l'air d'aller toi pas vrai ? » La demoiselle continua de lui sourire tout en lançant un petit rire cristallin oui, tout allait être parfait, la demoiselle allait passé un superbe moment en compagnie du jeune homme, diner, s’amuser et oublier pendant quelques instants tout ce qui n’allait pas dans sa vie. « Comment ne pas aller bien quand on est avec toi. » Elle continua de lui sourire tout en déposant son manteau et d’entrer dans la salle à manger. La belle ne pensait nullement qu’en entendant dans cette pièce, elle verrait la pire chose au monde : celle qu’elle essayait plus que tout d’oublier. Comment cela était-il possible ? Elle n’en savait rien. La belle se sentait prise au piège comme si on l’obligeait à voir quelqu’un avec qui elle ne voulait nullement passer son temps. La regardant droit dans les yeux, elle prononça un salut, ne sachant pas comment réagir face à une telle demoiselle. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi en même temps qu’elle ? Elle n’en savait rien et au fond, elle ne voulait pas le savoir, simplement passer ce moment plus que délicat le plus rapidement possible, c’est sans doute pour cela qu’elle proposa de passer vite à table. La donzelle était d'ailleurs prête à manger très rapidement si cela lui permettait de passer le moins de temps possible en compagnie d’une personne qui avait été si odieuse avec elle. Oui, la belle avait pris sa décision, elle ne resterait pas longtemps. Malheureusement, Félix ne semblait nullement de cet avis puisqu’il alla chercher Sheila avant de les prendre toutes les deux par les épaules comme s’ils formaient une famille. Non, elle ne voulait pas de cela, surtout avec elle. Ayant perdu son sourire, elle regardait droit devant elle essayant d’échapper le plus souvent possible au regard de son très cher ami qui était sans doute à l’origine de ce piège. « Je suis désolé d'avoir du en venir à cette méthode les filles, mais c'était le seul moyen pour que vous vous voyiez. Alors on va mettre un truc au point. Ce soir, c'est cool et réconciliation. » La demoiselle fut quelque peu choquée d’apprendre que tout cela ne venait que du jeune homme et elle était déçu qu’on la force de la sorte. Elle lui lança un regard de tueuse qui montrait sans le moindre ménagement qu’elle ne voulait pas se réconcilier, pas après tout ce qu’elle avait enduré, toute les horreurs que la demoiselle lui avait sorti et cela parce qu’elle n’était qu’une menteuse. Prenant la chaise que lui donnait le jeune homme, elle s’assied donc, en face de Sheila, une place qui ne lui plait nullement. Obligée de voir quelqu’un qu’elle n’avait nullement envie, tout partait de travers et elle ne savait vraiment pas comment arranger la situation. En tout cas, une chose était certaine Félix se fourrait les doigts dans le nez s’il pensait pouvoir les réconcilier. Tout avait été beaucoup trop loin pour qu’une soirée arrange tout, surtout avec une fille aussi têtue que la rouquine incendiaire. Cette dernière lançait d’ailleurs sa première attaque. « Dis-moi juste.. C'est elle qui est venue te voir en chialant pour te convaincre de me tendre un piège comme celui-là ? » En une seconde la tête de la demoiselle changea, non, elle était vraiment impossible, comment quelqu’un pouvait-il à ce point se montrer méchante alors qu’elle n’avait encore rien fait. D’un seul coup elle se leva de sa chaise avant de regarder la demoiselle droit dans les yeux. « Si tu crois que j’avais envie de me trouver dans la même pièce que toi ! Après tout ce que tu m’as fait ! Je n’ai pas envie de me trouver prés de toi, pas après tout ce qui s’est passé ! » La demoiselle était méchante, elle le savait, toutefois elle n’arrivait pas à rester calme face à une telle situation. Elle hésita même pendant quelques instants à quitter la pièce avant de se rassoir. « Eh bien, c'est parti. » La demoiselle faisait tout son possible pour ne plus voir son ex meilleure amie, elle savait que si par malheur elle ouvrait la bouche les mots qui allaient en sortir ne seraient nulle gentil pour la rouquine. Oui, elle lui en voulait et pas qu’un peu. « Tu as besoin d’aide en cuisine Félix ? » Une question très gentille et qui pourtant avait un énorme but caché : ne pas rester aux côtés de la demoiselle qui lui avait tant fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila   Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation... ou peut-être pas en fait. PV Robyn & Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En tout bien tout honneur... ou peut-être pas en fait ! • ALMA
» Un chemin de roses peut parfois être épineux ...
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-