-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Un réveil qui sonne. Un petit déjeuner. Quelques mots rapides : « Ta mère et moi, on rentre tard ce soir. ». Voilà comment tout a commencé. Une simple journée. Une simple annonce. Il ne m'en a pas fallut plus pour proposer à Mattia de passer après l'entraînement. C'était l'occasion de se retrouver. Juste lui et moi. Et tout ça sans avoir à le présenter à mes parents. Non pas que j'avais honte ou quoi. C'est surtout que ma mère ne pourrait pas tenir sa langue. Elle en parlerait forcément à Ashton. Ça, je voulais vraiment l'éviter. Qu'il le sache par une autre personne que moi. Qu'il le sache tout cours d'ailleurs. Certes, je ne pourrais pas lui cacher éternellement mais, le plus longtemps sera le mieux. Bien sûr, mes parents se doutent que je fréquente un garçon mais, tant qu'ils ne l'auront pas vu, ils ne diront rien. Quoiqu'il en soit, nous étions à présent chez moi. J'affichais un magnifique sourire. Ma main dans la sienne, je l'entraînais dans ma chambre. Est-ce qu'à ce moment-là, je pensais à la suite des évènements ? Pas du tout. Je l'ai simplement guidé jusqu'à ma chambre.

Nous avons échangé plus d'un baiser. Passionnés. Sauvages. Agréables. Délicats. Sensuels. Les adjectifs sont nombreux. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un qu'à ce moment-là. C'est comme si mon corps répondait au sien. Mes envies aux siennes. J'avais l'impression d'être en harmonie avec Mattia. Plus que d'habitude. Son regard me faisait rougir. J'étais simplement aux anges. Alors, je crois que la suite est venue naturellement. Qu'il n'y a rien à décrire. Parce que ces moments-là n'appartiennent qu'à nous. Je sens encore son corps brûlant contre le mien. La douceur de ses mains. Mes lèvres réclament encore nos baisers ardents.

Je pose ma tête sur son torse alors que nos corps sont encore peu vêtus. Je vois sa brûlure sans dire un mot là-dessus. Je ne suis pas sûre que ce soit une brûlure d'ailleurs. Mais, ça en a tout l'air. Je pourrais lui demander d'où ça vient mais, non. Il peut s'agir d'un truc sans importance. Mais, c'est peut-être aussi quelque chose dont il ne veut pas me parler. Et je ne veux pas gâcher ce moment. Je dépose un baiser dans son cou, je pourrais rester comme ça des heures. « Tu crois qu'on peut arrêter le temps pour profiter de l'instant encore longtemps ? » Je le regarde avec tendresse. Mon sourire ne me lâche pas. Je suis vraiment amoureuse de lui. Je n'en doutais pas avant. J'en doutais encore moins maintenant. J'ai envie de lui dire. Que je l'aime. J'en ai vraiment envie. Mais, je n'ai pas envie de précipiter les choses. Je ne pense pas forcément que ce soit trop tôt. Mais, je ne sais pas. C'est peut-être parce que je ne l'ai jamais dit. Du moins, pas dans ce cadre-là. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal. Parce que j'ai peur. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Si seulement il savait.


Dernière édition par Ella B. Clarke le Dim 1 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyVen 30 Déc - 13:52

Allongé sur le dos sur le lit de la jeune fille, Mattia était aux anges. La tête d'Ella sur son torse nu, leurs corps respirant encore l'amour, il se mit à caresser de sa main le bras de la jeune fille, pianotant sur sa douce peau, et descendant petit à petit dans son dos. Le moment qu'ils venaient de passer n'appartenait qu'à eux. A eux seuls. Aucun mot ne pourrait décrire ce moment d'intimité. Durant ce laps de temps, il n'y avait plus qu'eux qui existaient. Sentir encore le souffle court de la jeune fille sur son torse le remplissait de joie. Il n'y avait pas à dire, là, son corps vêtu d'un simple caleçon emmêlé dans celui d'Ella, Mattia était plus qu'heureux. Pour Mattia, montrer ses fesses était plus facile que montrer son torse nu. Sa brûlure, il la détestait. Et les gens posaient souvent cette question qu'il redoutait tant. Mais avec Ella, tout était différent. Elle l'avait vu, elle l'avait regardé, mais elle n'avait pipé mot. Elle s'était contenté de l'effleurer avec sa main, et de se donner à lui. Oui, ils avaient fait l'amour. Et oui, il était plus qu'heureux. Il était littéralement aux anges.

La jeune fille releva la tête, et vint embrasser le cou de Mattia. « Tu crois qu'on peut arrêter le temps pour profiter de l'instant encore longtemps ? » Son regard plein de tendresse et son sourire aux lèvres finirent de faire craquer Mattia. C'était clair maintenant, comme ça l'était le jour où elle était venue le voir chez lui; il était amoureux. Stopper le temps. La proposition était tentante. Il aimerait, lui aussi, pouvoir stopper ce temps, et rester le plus longtemps possible à côté d'elle. Ses mains caressant le dos de la jeune fille, de son Ella, il lui fit un grand sourire taquin. « Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. » Mais délicatement, il la bascula sur le côté. Il passa au-dessus d'elle, jouant de tout ses muscles pour ne pas l'écraser. Sa bouche près de son oreille, il lui murmura. « Mais j'ai un autre pouvoir que tu vas adoré » Là-dessus, il passa la couette au-dessus de leurs têtes. Avec un grand sourire, il se mit à l'embrasser. La bouche. Le nez. La bouche encore. Le cou. Il sentait son souffle sur son sa tête, il humait son odeur. Sa bouche se rapprocha une nouvelle fois de la sienne. Il l'embrassa avec passion, regrettant l'instant où il rompit ce baiser. Mais là, il avait envie de faire ce qui allait suivre. Il rapprocha ses lèvres de son oreille, et lui murmura alors un « Je t'aime. »

Ces mots, il avait envie de lui dire depuis le jour où elle était venue chez lui. Et là, pour la première fois, il osait. Peut-être parce qu'ils venaient de vivre un moment magique. Peut-être parce qu'avec la couette sur eux, dans le noir, c'était plus facile. Mais c'était sans doute le meilleur moment pour le lui annoncer. Surtout après ce qu'ils venaient de vivre. Il en frissonnait encore.

Aussitôt, après ces mots d'amour qu'il lui dit pour la première fois, il se mit à l'embrasser une nouvelle fois sur la joue, puis sur la bouche. L'embrasser, c'était une façon de lui prouver qu'il ne mentait pas. Il avait vu ses sentiments pour elle grandir, et aujourd'hui, il pouvait le dire. Il l'aimait. Il l'aimait un peu. Beaucoup. Passionnément. La marguerite s'arrête là. Puis, il s'arrêta, et lui fit un grand sourire. Avec sa main droite, il se mit à enlever une mèche des cheveux rebelles d'Ella. Et la dévora des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyVen 30 Déc - 23:15


« Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.»
L'absence de musique dans la demeure de la famille Clarke surprenait étrangement Ashton, d'habitude, quand il n'y avait pas leurs parents, Ella mettait la musique tellement forte qu'il se demandait comment elle avait réussi à ne pas devenir sourde. Il retira ses chaussures boueuses pour éviter de subir la colère de sa mère s'il venait à salir sa maison qu'elle se donnait tant de mal à nettoyer et il s'aventura dans les escaliers. Il connaissait cette maison par coeur, ses moindres secrets, ses moindres défauts, la place de chaque objet, le fait de ne plus y vivre depuis une bonne paire d'année n'avait rien changé à cela. D'un côté, c'était mieux pour lui puisqu'en vue de sa situation de couple il risquait de retrouver rapidement sa chambre d'adolescent et les mademoiselle d'un soir dont on oubli le prénom, non c'est clair c'était pas l'éclate avec Lou en ce moment mais, il l'avait cherché. Bref, il n'était pas venu là pour se plaindre ou s'apitoyer sur son sort et pour une fois, il n'était même pas venu pour retrouver le sourire réconfortant de sa petite soeur, il devait simplement récupérer son cahier de notes qu'il avait oublié hier et sans quoi il ne pouvait pas faire les moyennes, bien sûr, c'était l'occasion de vérifier que tout allait bien pour sa petite soeur, même sans leurs parents. Évidemment, au moment d'entrer dans la chambre de l'adolescente, le brun ne prêta pas attention à ce qu'il pouvait entendre et c'est tout à fait naturellement qu'il entra sans même avoir pris soin de frapper, ce n'était pas une habitude chez lui, loin de là.

Et s'il avait été dans un film d'horreur dans le rôle d'un personnage féminin, il aurait poussé un cri strident à réveiller tous les volcans mais, comme ce n'était pas le cas, il n'avait pas réagi comme ça. Sa toute petite minuscule et microscopique petite soeur se trouvait là, dans son lit, en sous-vêtement avec Mattia qui n'était plus habillé qu'elle alors qu'hier encore elle venait de naître, ce n'était qu'un tout petit bébé, il avait toujours refusé de la voir grandir et il n'allait pas accepter maintenant, elle avait dix-sept ans mais, pour lui ça ne changeait rien, c'était un bébé de dix-sept ans. Ni une ni deux, Ashton ramassa le t-shirt de sa soeur qu'il lui balança en pleine face et sans ménagement avant de leur faire dos, parce qu'autant que Mattia en caleçon, il en avait rien à faire mais, voir sa soeur en sous-vêtement, pas une seconde de plus ! Avant aujourd'hui il n'avait même pas remarqué qu'elle avait autant de poitrine, pour lui elle faisait toujours du A mais, visiblement... c'était trop pour lui, il voulait à tout prix retirer ses images de sa tête. « Vous avez trois secondes et demi pour vous habiller ! » Oh, inutile de dire que la colère perçait sa voix, la leçon de morale, les longs discours, les cris voir même les braillements, ils n'allaient pas y échapper et Ella, elle n'allait pas échapper à une bonne punition parce que même si le jeune homme n'était que son frère, il ne se gênait pas pour la punir. Putain, il s'était laissé avoir par le jeune Jarvis et il n'avait rien vu, il se sentait incroyablement con, il faut dire que depuis le début, il avait tout fait pour refuser cette éventualité. Oui, il savait aussi que dans la situation de Mattia il aurait fait exactement la même chose mais ça, il n'en tenait pas compte, il était trop énervé pour réfléchir et être objectif, il voulait simplement faire subir sa colère aux deux marmots même si cela ne rendrait jamais la virginité de sa soeur.

Il se retourna pour faire face aux deux affreux, la colère, la déception et tout un tas d'autres émotions du même genre se lisait dans son regard, nul doute que les adolescents auraient préféré qu'il ne leur rende pas visite. « ELLA BABE CLARKE, tu peux me dire à quoi tu pensais ? Bordel ! Les parents ont le dos tourné même pas vingt-quatre heures et tu brises toutes les règles ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu rentres à quatre pattes en dégueulant avec un gros porc aux pensées malsaines ? Putain ! J'avais confiance en toi ! Mais, tu ne t'es pas contenté de trahir les parents de la sorte Ella. Tu as fait bien pire ! Tu m'as menti ! Et là franchement, je ne retrouve plus ma petite soeur. » Non il n'avait pas l'impression d'aller trop loin et si ces parole ne faisait rien à Mattia étant donné qu'elles n'étaient pas pour lui, il savait pertinemment que sa petite soeur le vivrait mal, elle qui ne supportait pas l'idée de décevoir son frère mais, là, il était tellement énervé que même ses larmes de crocodile ne le calmeraient pas, il en avait absolument rien à foutre de l'impact de ses paroles, c'était du Ash tout craché ça, il regretterait plus tard ou peut-être pas d'ailleurs. Il regarda intensément Mattia avant de cracher d'autres mots qui lui brûlait la gorge « J'espère que tu te rends bien compte que ma soeur ce n'est pas un coup d'un soir et t'as intérêt à assumer maintenant. Si tu l'as fous en cloque, si tu la trompes, si tu la fais chialer, si je te vois lever le petit doigt sur elle, si tu l'humilies, que tu la filmes pendant vos ébats, que tu la perverties ou je ne sais pas encore ce que vous pouvez trouver à faire, je te brise la nuque. » Tous les exemples qu'il venait de citer, ou presque, il les avait déjà vus, à Portland ou même ici, il savait que les relations entre adolescents n'étaient pas toujours saine et il ne laisserait pas sa soeur dans ce genre de relation même si Mattia était son protégé et que malgré tout, il avait confiance en lui, une fois de plus, il était bien trop énervé pour ce passé de cette mise en garde. « Dîtes-moi, au moins, que vous avez fait preuve d'un minimum de maturité et que vous vous êtes protégés ? »



Dernière édition par Ashton J. Clarke le Sam 7 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyDim 1 Jan - 20:44

Les mains sur mon dos, un sourire taquin prit place sur son visage. Je souriais de plus belle. « Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. » Et délicatement il renversa la situation. Il était au-dessus de moi. Je voulais faire semblant de bouder mais, pas la peine d'essayer. Mon sourire était comme cousu. Il ne me lâchait pas. Alors, au lieu de faire mine de bouder, je caressais son dos. Lentement et délicatement. « Mais j'ai un autre pouvoir que tu vas adorer » Sa voix murmurée à mon oreille me faisait rêver. Autant que ses paroles éveillaient ma curiosité. « Vraiment ? Je peux savoir lequel ? ».J'avais demandé cela alors que dans un même temps, la couette nous abritait. Nous étions comme des gosses dans leur cabane. Des gosses à l'abri de tout. Il n'y avait que nous. Et ça c'était mon plus grand bonheur. Il y avait nous et le reste n'existait pas. Ses lèvres trouvèrent ma bouche. Mon nez. Et à nouveau ma bouche. Puis mon cou. Il avait raison. C'était bine mieux que n'importe quel pouvoir. Ou presque. J'étais aux anges. Je sentais son souffle comme il devait sentir le mien. Je me sentais vivante. Heureuse. Et il était la cause de tout ça. J'avais envie de l'embrasser. Encore et encore. Mais, il devança. Il m'embrassa avec passion. J'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. Mais, sans que je ne comprenne pourquoi, il y mit un terme. Je le regardais dans les yeux alors qu'il se pencha à mon oreille. « Je t'aime. ». J'avais des étoiles dans les yeux. J'étais sans voix. In capable de réponse. Touché. En pleine coeur. Je ne m'attendais pas à de telles paroles. Et comme pour me prouver que ce n'était pas un mensonge, il m'embrasse. D'abord, sur la joue. Puis sur les lèvres. Je ne pouvais que lui rendre ses baisers pour lui prouver que c'était vraiment réciproque. Je ne retrouvais pas la voix. En quand il s'arrêta, je ne pouvais plus douter de ses sentiments. Même si je ne l'avais jamais fait. Il replaça ma mèche rebelle. Il me regardait avec tellement de tendresse.

Et d’un coup, je repassais au-dessus de lui. Avec un grand sourire. La couette avait valsé. J’en avais rien à foutre. Vraiment rien. Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Un baiser passionné. Mes mains glissèrent dans ses cheveux. Et quand mes lèvres abandonnèrent les siennes, je plantais mes prunelles dans les siennes. Je sentais mes pommettes devenir rouges avant même d’avoir prononcé ses quelques mots. « Je t’aime aussi Mattia Jarvis. ». Et à ce moment-là, j’aurais pu l’embrasser. J’aurais dû l’embrasser. Mais, le bruit de la porte m’alarma. Mon cœur fit un bon de dix mètres dans ma poitrine.

Je ne m'attendais pas à voir mon frère. Vraiment pas. Et je ne comprenais pas ce qu'il foutait là. Ce que je comprenais en revanche, c'est que j'allais me prendre une soufflante mémorable. Sous les yeux de Mattia. Chic. Il m'envoya mon t-shirt en pleine face. Puis, il nous tourna le dos. « Vous avez trois secondes et demi pour vous habiller ! » Franchement je n'allais pas me faire prier. Je n'avais pas envie de rester en sous-vêtements devant mon frère plus longtemps. Heureusement, il n'était pas arrivé plus tôt. Rien que l'idée me mettait mal à l'aise. Et là, je l'étais déjà suffisamment. J'avais remis mon t-shirt et mon jean en moins de deux. Le quart d'heure suivant rimait déjà avec enfer.

Il se retourna. Je n'aimais pas ce que je lisais dans son regard. Colère. Déception. Violence. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Et franchement, là, je savais pourquoi je ne lui avais rien dit. Parce qu'il ne pourrait pas réagir autrement. Parce que je voulais le préserver. D'une crise de nerfs et d'inquiétudes injustifiées. « ELLA BABE CLARKE, tu peux me dire à quoi tu pensais ? Bordel ! Les parents ont le dos tourné même pas vingt-quatre heures et tu brises toutes les règles ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu rentres à quatre pattes en dégueulant avec un gros porc aux pensées malsaines ? Putain ! J'avais confiance en toi ! Mais, tu ne t'es pas contenté de trahir les parents de la sorte Ella. Tu as fait bien pire ! Tu m'as menti ! Et là franchement, je ne retrouve plus ma petite soeur. » Je laisse passer le Babe. J'ai envie de lui dire qu'il pousse le bouchon un peu loin. Que Mattia est quelqu'un de bien. Et qu'il n'a pas grand-chose à dire avec son nombre de conquêtes. En fait, je pourrais le rembarrer. Mais, je ne fais rien. Comme d'habitude. Je baisse les yeux. Et je culpabilise. Je suis franchement incapable de répondre à Ashton. Et puis, le décevoir, c'était ignoble. Je faisais toujours tout pour qu'il soit fier de moi. Il suffisait qu'il arrive au mauvais moment pour que tout tombe à l'eau. Pour qu'il ait honte. « J'espère que tu te rends bien compte que ma soeur ce n'est pas un coup d'un soir et t'as intérêt à assumer maintenant. Si tu l'as fous en cloque, si tu la trompes, si tu la fais chialer, si je te vois lever le petit doigt sur elle, si tu l'humilies, que tu la filmes pendant vos ébats, que tu la perverties ou je ne sais pas encore ce que vous pouvez trouver à faire, je te brise la nuque. » Je relevais les yeux. S'en prendre à Mattia c'était petit. Et puis qu'il tienne de tels propos m'agaçais. Ce n'était pas son histoire mais, la mienne. Bien sûr, il voulait me protéger. Bien sûr il s'inquiétait pour moi. Et oui, bien sûr que je savais qu'il ne pouvait pas réagir autrement. Mais, il connaissait Mattia. Il devait savoir que ce n'était pas son genre.

Je remettais ma mèche derrière mon oreille. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Oublié le beau sourire. Pour le coup, je retenais mes larmes. En fait, je crois, que quelque part, ses paroles me blessaient. C'était même certain. « Ash, t'étais pas censé venir non plus... » Bon c'était certainement pas une bonne idée de dire ça. S'en était pas une. Mais, je ne voulais pas m'excuser. Parce que je ne regrettais rien. Et puis, pourquoi s'excuser ? Qu'avions-nous fait de mal ? Rien je crois. Je regardais Mattia. J'étais désolée. Mais, pour mon frère. Qu'il lui parle comme ça. Et qu'il soit arrivé comme ça.

Je soufflais un grand coup. Mon frère n'en avait pas fini. « Dîtes-moi, au moins, que vous avez fait preuve d'un minimum de maturité et que vous vous êtes protégés ? » Je le regardais avec de gros yeux. C'était quoi cette question ? Évidemment que oui ! Et puis même ! Ça ne le regardait pas. Vraiment pas. Ce n'était pas le genre de questions à poser. « Ashton ! Je ne suis pas certaine que ça te regarde ! » Il était rare que je lève le ton. Mais, là, il jouait à me mettre mal à l'aise. Il me prenait pour une idiote. Il me mettait plus bas que terre. Et je n'aimais pas ça. Et son comportement des avis de Mattia n'était pas mieux. Le moins mature des trois là, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyVen 6 Jan - 23:24

Lui dire ce « je t'aime » était sans doute les meilleurs mots qu'il eut dit ce jour-là. Peut-être bien de toute sa vie. Parce que, ça, avouer ses sentiments, c'était nouveau pour lui. Tout nouveau. Tout neuf. Et il n'était pas le genre de gars qui emballait les filles facilement par de belles paroles. Lui, il n'osait pas, il ne disait rien. Ses yeux pétillants de joie, Ella semblait touchée. Et d'un coup, elle le fit repasser sous elle, toujours avec son grand sourire pétillant. Il la dévorait littéralement des yeux, baissant son regard pour l'observer, et remontant rapidement ses yeux dans son regard au moment même où leurs lèvres se collèrent. Ce baiser, l'un de leurs multiples baisers, était plus que passionné. Et en l'embrassant de la sorte, Mattia avait envie de recommencer. Puis, le baiser s'arrêta. Et un « Je t’aime aussi Mattia Jarvis. » se fit entendre. Ella se mit à rougir, tandis que le sourire de Mattia s'élargissait. Ses yeux pétillèrent, croquant à pleines dents sa magnifique petite-amie.

Et puis, soudain, ils entendirent un bruit de porte. A toute vitesse, Mattia détourna la tête vers la porte d'entrée. L'envie qu'il avait eu quelques instants auparavant cessa net, ses yeux s'aggrandirent. Ashton était à la porte. Ashton venait de les surprendre. Et le coeur de Mattia se mit à battre encore plus vite qu'avant.

S'il aurait pu partir, s'il aurait pu sortir du lit, s'il aurait pu inventer une histoire pour expliquer ce qu'il faisait dans le lit de sa soeur, à moitié nu, il l'aurait fait. Mais là, c'était impossible. Coincé entre Ella et le matelas, il ne pouvait rien faire. Il détourna juste les yeux pour ne pas croiser le regard d'Ashton. Surtout qu'il lui avait menti, prétextant sortir avec Rachel. Il se voyait mal lui avouer qu'il embrassait sa petite soeur. Et visiblement, il avait bien fait.

Un T-shirt volant traversa la pièce et arriva sur Ella.« Vous avez trois secondes et demi pour vous habiller ! » En peu de temps, Mattia se releva prestement, appuyant sur sa cheville qui le fit souffrir. Il ne pipa mot. Sa souffrance actuelle ne serait rien comparée à celle qu'il allait subir. Il enfila son jean à vitesse grand V et enfila son T-shirt. Il avait envie de dire à Ella qu'il était désolé, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Pas par manque d'envie. Mais simplement parce qu'il était sous le choc. Il lui jeta juste un rapide petit coup d'oeil pour voir comment elle allait.

Sans un mot, Mattia se retourna. Il fit face à Ashton et ce qu'il vit lui fit froid dans le dos. C'était pire que tout : il était en colère, plus qu'en colère. Cette expression du visage l'effrayait quelque peu. Mettant les mains dans ses poches, Mattia fixa un point derrière Ashton, pour éviter de le regarder en face, et parce qu'il ne voulait pas baisser la tête. Il serait volontiers parti. Mais il ne pouvait laisser Ella toute seule. De toute façon qu'importe ce qu'il allait dire, ils n'avaient pas fait une connerie. Et puis, en peu de temps, la gueulante commença. « ELLA BABE CLARKE, tu peux me dire à quoi tu pensais ? Bordel ! Les parents ont le dos tourné même pas vingt-quatre heures et tu brises toutes les règles ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu rentres à quatre pattes en dégueulant avec un gros porc aux pensées malsaines ? Putain ! J'avais confiance en toi ! Mais, tu ne t'es pas contenté de trahir les parents de la sorte Ella. Tu as fait bien pire ! Tu m'as menti ! Et là franchement, je ne retrouve plus ma petite soeur. » En entendant tout ça, Mattia ouvrit la bouche pour répondre quelque chose. Il était injuste avec Ella. Coucher avec quelqu'un n'était pas trahir. C'était quelque chose de naturel. N'empêche que Mattia n'ajouta rien. Il n'osait pas. Les yeux cette fois rivés sur Ashton, les deux échangèrent un regard qui en disait long. Et puis, Ash' ouvrit la bouche. «  J'espère que tu te rends bien compte que ma soeur ce n'est pas un coup d'un soir et t'as intérêt à assumer maintenant. Si tu l'as fous en cloque, si tu la trompes, si tu la fais chialer, si je te vois lever le petit doigt sur elle, si tu l'humilies, que tu la filmes pendant vos ébats, que tu la perverties ou je ne sais pas encore ce que vous pouvez trouver à faire, je te brise la nuque. » Au moins, ça, c'était dit. Aussitôt, Mattia gromella un « je n'en ai pas l'intention » que peut-être lui seul entendit. Il se sentait tellement gêné d'avoir été pris dans cette situation avec Ella qu'il en restait littéralement sans voix. Et retrouver sa voix, c'était dur. Elle était enrouée, sa gorge le grattait.

« Ash, t'étais pas censé venir non plus... » Mattia leva les yeux vers Ella. Il était vraiment désolé pour elle. Désolé de l'avoir mis dans cette situation. Désolé qu'elle doive s'expliquer devant son frère. La voir comme ça, à la limite de pleurer, le mettait mal à l'aise. Ses yeux étaient embués de larmes, et lui, il ne pouvait rien faire pour la faire aller mieux. « Dîtes-moi, au moins, que vous avez fait preuve d'un minimum de maturité et que vous vous êtes protégés ? » S'il n'avait pas dit ces derniers mots, Mattia aurait pu l'oublier. Tellement obnubilé à regarder la jeune fille, Mattia en avait presque oublié son frère. Presque. N'empêche que sa question le mit hors de lui. Oui, évidemment! Quelle question ! Ils n'étaient pas idiots non plus ! Alors, réagissant vivement à la question d'Ashton, Mattia répliqua un « Se protéger de quoi? » « Ashton ! Je ne suis pas certaine que ça te regarde ! » Elle avait parfaitement raison : cette relation ne le regardait pas. Et pourtant, Ashton les engueulait. Ashton l'énervait. Mattia pouvait bien s'amuser un petit peu lui. Alors, avec un petit sourire, il allait ajouter quelques mots.

Parce que mattia avait un soucis. Quand on l'énervait, il avait ce besoin incroyable de le dire haut et fort. Son impulsivité aidant. Si quelqu'un d'autre aurait dit ça à Ella, sans doute qu'il n'aurait pas hésité à se battre avec lui. Là, ce n'était pas pareil. C'était son frère. Son prof. Il l'avait toujours aidé, avait toujours essayer de le maitriser. Alors, non, Mattia ne pouvait pas -et ne voulait pas- laisser sortir son impulsivité comme d'habitude. Sa bouche s'ouvrit alors et il dit « Ah ! Tu parlais de mettre un préservatif? Merde, on n'y a pas du tout pensé ! » Au ton de sa voix, tout le monde pouvait voir qu'il se moquait de lui. « Tu aurais du arriver un tout petit peu plus tôt Ashton... » Son ton était sec, et ses yeux ne cessèrent pas de regarder Ashton. Oui, il se moquait de lui. C'était évident qu'ils s'étaient protégés, évident ! Jamais, ils ne l'auraient fait sans ce petit latex.. Alors, avec son air moqueur, Mattia se foutait de lui. Autant qu'il le pouvait. Parce qu'au vue du regard d'Ashton et de tout ce qu'il avait dit, ce n'était pas sûr qu'il puisse encore une fois se moquer de tout ça. N'empêche que le faire enrager, lui faire un peu peur, c'était amusant.
C'était amusant, et ça le calmait.
Ce le calmait, et en plus, pendant ce temps, il ne pensait pas à Ella. Parce que là, il avait mal au coeur pour elle. Mal au coeur que ça se passe comme ça. Il n'osait pas la regarder, de peur de se sentir encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptySam 7 Jan - 22:02


« Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.»
Les deux adolescents fuyaient son regard et pour cause, celui-ci était rempli de reproches et de colère, rien de très agréable, ce regard n'était qu'une arme pour les faire culpabiliser et il savait que ça fonctionnait au moins pour la demoiselle. En fait, il fallut attendre qu'il hausse la voix et qu'il commence à déblatérer sur leur cas -enfin surtout celui d'Ella dans un premier temps- pour que Mattia ose le regarder dans les yeux. Visiblement, il aurait bien dit quelque chose mais, aucun son ne sortait, c'était certainement mieux comme ça parce que même en cours il n'avait jamais vu Ashton à ce degré d'énervement, il n'avait pas vu de quoi il était capable quand il s'agissait de la jolie blonde alors, il était certainement préférable qu'il ne s'emmêle pas trop. Le regard qu'ils échangèrent en disait long sur la tension qui régnait dans la pièce et sur les paroles « préventives » qui allaient suivre. Évidemment, il se doutait que Mattia ne ferait rien de tout ça mais, il était dépourvu de sens logique dans cette situation et il ne fallait pas faire attention à tout ce qu'il pouvait dire parce que franchement Mattia il l'adorait et il préférait mille fois retrouver Ella dans les draps du jeune homme plutôt que dans ceux d'un des nombreux abrutis du lycée. De toute évidence, ça il ne l'avouerait jamais et de toute évidence ne jamais la retrouver dans les draps de qui que ce soit et croire qu'elle était vierge jusqu'à la fin des temps, ça ne l'aurait pas gêné, il aurait même été prêt à croire qu'elle était tombée enceinte en étant vierge. Cependant, là il devait redescendre sur terre et la chute restait violente, même s'il s'agissait de Mattia mais, il y avait une infime chance pour que la pilule passe un petit peu mieux mais, vraiment un petit peu. Enfin le jeune homme sembla grommeler et Clarke ne comprit rien d'autre qu'un «...pas l'intention. » qui lui convenait tout à fait et d'ailleurs, heureusement qu'il n'en avait pas l'intention autrement, il serait déjà mort.

Toutefois, Ashton avait remarqué que si Mattia l’avait foudroyé du regard quand il s’en était pris à Ella, elle en avait autant quand il s’était adressé à l’adolescent, pour un peu, s’il avait été calme, il aurait pu admettre qu’il y avait de réels sentiments entre eux. Mais, pour le moment, il n’y croyait pas et franchement, il ne voulait pas y croire, c’était trop dur de dire au revoir au bébé, de la voir devenir une femme et d’accepter qu’elle ressente quelque chose pour un homme, qu’elle s’intéresse à des garçons, à un garçon en particulier, il voulait qu’elle reste sa toute petite sœur pour le restant de ses jours. Et d’ailleurs, la demoiselle laisse enfin entendre sa voix. « Ash, t'étais pas censé venir non plus... » Elle aurait peut-être mieux fait de dire qu’elle était désolée parce qu’elle ne faisait qu’aggraver son cas en disant même si, en y songeant, peu de paroles pouvaient l’améliorer. De plus, ses yeux qui luttaient contre les larmes ne changeaient rien du tout, son frère était totalement aveugle aux sentiments que pouvaient ressentir les deux jeunes sous le poids de ses mots assassins. « Et toi t’étais pas censée baiser ! T’étais même pas censée avoir un mec ! » Magnifique rappel du grand frère à sa petite sœur signalant que cette dernière lui avait livré un beau mensonge qu’il jugeait de taille.

Puis le brunet se soucia de savoir s'ils avaient mis un préservatif parce que même si ce détail ne le regardait absolument pas, il ne voulait pas voir sa petite soeur mettre un gamin au monde à dix-sept ans, elle avait autre chose à foutre de sa vie que d'élever un gamin et pleurer sur sa jeunesse gâchée par une erreur de latex. Les réactions ne se firent pas attendre « Se protéger de quoi? » à croire que Mattia voulait l'énerver plus qu'il ne l'était. Ella enchaîna dans les fractions de secondes qui suivirent « Ashton ! Je ne suis pas certaine que ça te regarde ! » En effet, ce n'était pas ses oignons mais ça, il n'en avait strictement rien à foutre parce que franchement s'il n'avait pas une réponse claire il ferait avaler de gré ou de force la pilule du lendemain à la petite dernière de la famille Clarke. « Si t'as franchement pas mieux à faire de ta vie que d'élever un gamin, en effet ça ne me regarde pas mais, il me semble que tu as des projets d'avenir, à moins que ce soit aussi, ce soit un mensonge ? » Oh oui, il insinuait clairement qu'elle n'était pas capable de se prendre en main et qu'il lui fallait quelque un pour tout surveiller, pour lui rappeler les gestes essentiels, évidemment, Ashton savait qu'elle n'était pas comme ça mais, la colère lui faisait dire et sous-entendre des conneries plus grosses que lui.

Le jeune Jarvis afficha un petit sourire, comme s'il se moquait d'Ashton, ce dernier sentit sa mâchoire se crisper en voyant ça, il n'aimait pas cette attitude et il savait que son tensiomètre avait plutôt intérêt à descendre parce que malgré toute sa colère, il ne voulait pas frapper Mattia, du moins, il préférait éviter. Oui, parce que même s'il était vraiment impulsif, Mattia était l'un de ses élèves et il l'appréciait même si à l'instant même, il le niait, il l'appréciait, c'était son petit protégé alors, il refusait de se retourner contre lui. « Ah ! Tu parlais de mettre un préservatif? Merde, on n'y a pas du tout pensé ! » Il se foutait royalement de son professeur de sport c'était évident et c'était tout aussi évident que ça ne plaisait pas à Ashton qui grinça des dents tout en serrant son poing pour parvenir à tout contenir, le jeune homme jouait avec le feu. « Tu aurais du arriver un tout petit peu plus tôt Ashton... » Le regard qu'il échangeait avec Mattia n'avait rien de rassurant et franchement, il était préférable pour les deux adolescents qu'il la ferme, parce que si Ashton faisait un effort là il ne tenait plus, il était prêt à exploser. « Il vaut mieux pour toi que vous ayez pris une capote autrement je t'assure que tu n'auras même plus l'occasion d'en mettre une. » Venait-il de menacer Mattia en insinuant que si jamais il venait à avoir un rapport non protégé avec Ella il n'aurait plus de partie intime ? Oui c'était tout à fait ce qu'il venait d'émettre parce que lui, il n'était pas d'humeur à rire soit, il se tourna à nouveau vers sa soeur qu'il n'avait pas oubliée malgré tout. « Et toi, t'attends pas à pouvoir sortir de si tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyDim 8 Jan - 0:33

Les paroles d’Ashton. Le comportement d’Ashton. La présence d’Ashton. Il faisait tout pour nous faire culpabiliser. Pour nous gêner. Et franchement sa mise en garde était inutile. Mattia n’était pas comme ça. Je le savais. Et il le savait aussi. Je trouvais ça stupide de sa part. Mais, je ne disais rien. J’écoutais simplement le vague « je n'en ai pas l'intention » de mon petit ami. J’espérais sincèrement que cette histoire ne foutrait pas la merde entre Mattia et moi. Je tenais trop pour lui. Je refusais de croire qu’Ashton puisse tout gâcher. J’avais envie d’aller dans les bras de Mattia. De le serrer fort contre moi. De lui dire que j’étais désolée pour Ashton. De lui dire que mon frère ne me ferait pas regretter. J’avais envie de l’embrasser. J’avais envie qu’Ash se barre pour être avec mon petit ami. Et d’ailleurs je n’avais pas su tenir ma langue. Il n’avait pas à être là. « Et toi t’étais pas censée baiser ! T’étais même pas censée avoir un mec ! » Dans tes dents. Il était vraiment méchant. Et injuste. Si je lui avais dit il aurait réagi exactement de la même manière. Mais, pas la peine de lui dire. Il nierait. Je me contentais de le regarder. Dépitée. Triste. Agacée. Les yeux embués.

Et bien sûr, il ne pouvait pas s'arrêter là. Ce n'était le genre de mon frère. Il fallait qu'il en rajoute une couche. Et franchement, sa question m'énervait. Il nous prenait pour des gosses totalement inconscients. Son manque de confiance me tuait. Je pensais qu'on avait dépassé ce cap. Je pensais qu'il ne viendrait jamais à poser une question comme ça. Je pensais qu'il savait que j'étais responsable. Que Mattia l'était aussi. Finalement, ce qui était le plus douloureux c'était de constater qu'il n'avait aucune confiance en moi. « Si t'as franchement pas mieux à faire de ta vie que d'élever un gamin, en effet ça ne me regarde pas mais, il me semble que tu as des projets d'avenir, à moins que ce soit aussi, ce soit un mensonge ? » Vraiment aucune. Ça me glaçait le sang. Je le regardais dans les yeux avec mépris. Je lui en voulais affreusement. Il était mon grand frère chéri. Ça ne changerait jamais. Mais, là, il me décevait. Là il me blessait. J'ouvrais la bouche sans rien dire en premier lieu. J'allais lui dire qu'il exagérait tout. Mais, ça ne ferait qu'empirer les choses. « Bien sûr que si, j'ai des projets... » C'est tout ce que je me contentais de siffler entre mes deux. Avait-il entendu ? J'en doutais.

Ashton semblait de plus en plus agacer. Ses muscles se crispaient. Je regardais Mattia. Comme pour comprendre. Il affichait un sourire moqueur. Avait-il l'intention de jouer l'ironie avec Ash' ? C'était risqué. Mais, de toute façon, respirer était devenu dangereux. Et puis, il ne le taperait pas. Il ne pouvait pas lui faire du mal. Même s'il était affreusement énervé. Je refusais de croire qu'il craque aussi facilement. Et puis Mattia avait certainement besoin de ça pour rester calme. « Ah ! Tu parlais de mettre un préservatif? Merde, on n'y a pas du tout pensé ! » Je ne pouvais m'empêcher de retenir un sourire. Heureusement j'avais la tête baissée. C'est vrai quoi. Ça faisait du bien de rire de la situation. De rire des hyperboles d'Ashton. Parce que franchement, il nous prenait pour bambins. Et ça me faisait chier. En fait, Mattia, à sa façon, exprimait ce que je ressentais. Probablement parce qu'il ressentait la même chose. Ou presque. En tout cas, mon frère, ça le faisait chier. Je voyais son corps se contracter. De plus en plus. Et Mattia n'en avait pas fini. « Tu aurais du arriver un tout petit peu plus tôt Ashton... » Heureusement qu'il se foutait de lui. Heureusement parce que franchement ça m'aurait fait chier. J'aurais trouvé ça...obscène. Mais, tout ça était ironique. Je gardais discrètement mon sourire en coin.

Évidemment, Ashton ne pouvait en rester là non plus. Il fallait qu’il en rajoute. Si seulement il avait pu rester chez lui. Ne pas débarquer. Et je n’aimais pas l’idée qu’il s’acharne sur Mattia. Je préférais qu’il s’en prenne à moi. Et en privé aurait été mieux. Mais, c’est Ashton. Il n’aurait pas pu laisser filer Mat’ comme ça. « Il vaut mieux pour toi que vous ayez pris une capote autrement je t'assure que tu n'auras même plus l'occasion d'en mettre une. » Je le regardais avec de gros yeux. Comment osait-il parler ainsi ? Ce n’était vraiment pas ses affaires. Puis merde quoi ! C’était cruel de menacer quelqu’un comme ça. Je ne lui appartenais pas. J’étais sa sœur et il y avait des limites. Par conséquent, menacer d’une telle chose, je trouvais ça immoral. Il se tourna vers moi. Voulait-il voir ma colère ? Ou alors j’allais m’en prendre plein la gueule à mon tour ? Je pariais plus sur la deuxième option. « Et toi, t'attends pas à pouvoir sortir de si tôt. » Je le regardais, méprisante. Il voulait me punir pour ça ? Non mais, il n’allait pas bien !

Je m'approchais de lui pour le regarder droit dans les yeux. Il fallait qu'il sache que j'étais sérieuse. Que je pensais tout ce que j'allais lui dire. « Tu veux me punir parce que j'ai fait l'amour avec Mattia ? » Je lui riais au nez. Première fois que j'étais aussi insolente. Ça ne me ressemblait pas. Mais, il avait été trop loin. Je lui en voulais affreusement. Et puis quitte à m'enfoncer, autant lui prouver que je ne suis pas une poupée. « Franchement, Ash, tu n'es pas papa. Et si tu veux tu peux en parler aux parents. Maman sera ravie de savoir que sa fille n'est pas lesbienne. Et papa n'en fera pas une maladie. » C'était vrai. Ma mère me parlerait de pilule mais, elle sauterait limite au plafond. Mon père s'inquiéterait un peu mais, il accepterait. Il demanderait peut-être à rencontrer Mattia. Mais, aucun des deux ne me punirait. Ça je le savais. « Et puis, t'as pas fini de menacer Mattia comme ça ? C'est ton comportement qui est immature. Depuis toujours t'attend que j'aie un copain pour pouvoir lui casser la gueule. Comment voulais-tu que je te dise la vérité ? » Je le regardais tristement. Parce que j'étais triste. Et je savais que cette réalité n'allait pas lui plaire. Qu'on allait s'engueuler. Mais, je prenais le risque. « Je suis naïve mais, pas idiote. En revanche, t'agis comme un con. » Achève-toi Ella. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyDim 8 Jan - 15:19

Ashton était loin d'être le parfait frère sur ce coup. Mattia n'avait jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur. Mais il imaginait un couple frère-soeur comme un couple capable de se chamailler, de se disputer, de partager des bons moments. Il imaginait ce couple super complice. Là, ils ne l'étaient pas. Ashton n'admettait pas que sa petite soeur puisse ne plus être vierge, qu'elle puisse faire sa vie de femmes. Là, face à eux, il ressemblait plus à un père qu'à un frère.. « Et toi t’étais pas censée baiser ! T’étais même pas censée avoir un mec ! » Baiser.. C'était vulgaire. Ce mot, Mattia l'utilisait dans la vie de tout les jours pour parler de l'amour. Mais là, face à ce qu'il venait de vivre avec la jeune fille, il trouvait que ce mot n'était pas du tout approprié. Ils avaient fait l'amour. Ils n'avaient pas baiser. Baiser, c'était faire l'amour sans sentiments. Ashton pouvait bien comprendre qu'ils s'aimaient non? N'empêche que ses paroles étaient vexantes. Ella était presque en pleurs.

Puis, continuant sur sa lancée, Ashton cracha tout son venin. D'abord sur Ella. « Si t'as franchement pas mieux à faire de ta vie que d'élever un gamin, en effet ça ne me regarde pas mais, il me semble que tu as des projets d'avenir, à moins que ce soit aussi, ce soit un mensonge ? » Les mains toujours dans les poches, Mattia l'écoutait sans rien dire, dégouté de l'entendre parler comme cela à sa soeur. Bon sang, il fallait qu'il arrête. Elle ne lui avait pas menti. Elle avait omis de dire la vérité, peut-être, mais ce n'était pas mentir ça! Jetant un rapide coup d'oeil à sa petite amie, Mattia la trouva plus que courageuse. Les filles, ça pleurait. Là, elle avait les larmes aux yeux, mais elles ne coulaient pas. Et franchement, il ne savait pas pourquoi ça ne voulait pas sortir.
Ella murmura quelque chose que Mattia n'entendit pas; les battements de son coeur étant tellement rapides, il les entendait cogner contre sa tempe, l'empêchant d'entendre les mots les plus bas.

Et puis, ce fut au tour de lui de sa lâcher, se moquant d'Ashton, lui faisant croire qu'ils n'avaient pas mis de préservatif. Ashton avait les mâchoires qui se contractaient, et Mattia le vit serrer son poing; là, peut-être, il avait été trop loin. Il n'avait jamais vu Ashton aussi énervé que ce jour-là. En cours déjà, ses gueulantes étaient mémorables, et tout le monde se taisait dès qu'il s'énervait. Mais là, c'était différent. Il était encore plus énervé. A croire que la virginité de sa soeur n'était pas un sujet pour jouer.
Alors, Mattia lui fit une dernière réflexion, se jouant d'ironie.

La réponse d'Ash ne se fit pas tarder. Et Mattia eut mal à son Willy, rien qu'en l'entendant proférer ses menaces. « Il vaut mieux pour toi que vous ayez pris une capote autrement je t'assure que tu n'auras même plus l'occasion d'en mettre une. » ses yeux se firent plus gros. Comme ceux d'Ella. Il abusait sérieusement. Apparemment, il n'y avait aucune négociation à faire autour du vagin de sa soeur.. « Et toi, t'attends pas à pouvoir sortir de si tôt. » La priver de sortie? Pour ça? Mattia en était dégouté. Ce n'était pas la fin du monde, ce n'était pas une connerie..

Ce qui suivit fit bien plus peur à Mattia que la colère d'Ashton en elle-même. Ella eut la mauvaise idée de s'approcher de son frère, en le regardant droit dans les yeux. « Tu veux me punir parce que j’ai fais l’amour avec Mattia ? » Et là, à quelques dizaines de centimètres de lui, elle se mit à lui rire au nez. Bien que la situation était plutôt sympa, s'il avait été une personne extérieure, il aurait ri lui aussi. Mais là, non. Ella était bien trop près d'Ashton. Bien trop près. Et bien trop insolente. Si Mattia avait appris quelques chose au cours de ses huit dernières années, c'était de garder une distance de sécurité entre la personne qui t'engueulait et toi. Ce pouvait toujours sauver d'une ou deux claques. Et voir Ella si près d'Ashton lui faisait peur. Parce qu'Ella se montrait insolente. Parce qu'Ashton était impulsif. « Franchement, Ash, tu n’es pas papa. Et si tu veux tu peux en parler aux parents. Maman sera ravie de savoir que sa fille n’est pas lesbienne. Et papa n’en fera pas une maladie. » Le temps qu'elle dise cela, Mattia s'approcha -bien que son envie était de fuir- des deux jeunes gens. Il voulait être près d'Ella. Il voulait qu'ashton n'oublit pas qu'il était là. Il voulait absolument éviter qu'il la frappe. Alors, peut-être que si il était à côté, il pourrait réagir. « Et puis, t’as pas fini de menacer Mattia comme ça ? C’est ton comportement qui est immature. Depuis toujours t’attend que j’aie un copain pour pouvoir lui casser la gueule. Comment voulais-tu que je te dise la vérité ? » Eh bien.. Là, en l'entendant Mattia voulait absolument déguerpir le plus vite possible. Il jeta un coup d'oeil à Ella, elle était vraiment triste. Et elle était énervée. Mattia la comprenait, il comprenait qu'elle dise tout ça. Mais si près de lui, c'était presque du suicide. « Je suis naïve mais, pas idiote. En revanche, t’agis comme un con. » hou. Là, Mattia se dit qu'il fallait vite ajouter quelque chose. Vite, vite. Pour qu'Ashton ne reste pas sur ce mot-là.

Alors, malgré tout, il prit lui aussi un petit risque, essayant de faire en sorte que le frère d'Ella ne reste pas focaliser sur ce « t'agis comme un con » qui était pourtant très vrai. D'ailleurs, tout ce que venait dire d'Ella était vraie. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des plus jeunes? Ne lui laissant pas le temps de répondre, il ouvrit la bouche : « Ecoute, ashton, t'as pas à t'énerver comme ça. Ca t'est bien arrivé un jour, non? Je suis sûr que tu n'as pas attendu ta nuit de noces avec ta femme pour le faire.. » Il en aurait mis sa main à couper. Même son Willy.. Ashton avait été à Portland, il avait été à la fac, il avait fait des fêtes, et d'après tout ce qu'on entendait sur cela, il avait sûrement du s'amuser. Ajoutant à cela un petit mot pour rire, il dit « Ou alors, t'as loupé quelque chose. » Puis, se rendant compte que ces mots n'allaient pas du tout le faire rire, il se reprit aussitôt.« Y a pas de mal dans ce qu'on a fait Ashton. » Pourvu qu'Ashton comprenne enfin. Parce que là, ce n'était pas gagné du tout..

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyLun 9 Jan - 21:29


« Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.»
La jeune fille semblait plus que blessée, elle semblait incroyablement énervée après son frère qui ne voyait rien d'autre que sa propre colère justement, pourtant, ça crevait les yeux qu'elle allait mal et son coeur se brisait à chaque mot assassin de son frère mais, il n'était pas décidé à ouvrir les yeux. Alors, la belle blondinette laissa quelques mots lui échapper, Ashton n'entendit rien mais, il n'avait pas le coeur à lui demander de répéter surtout qu'il n'avait que faire de ses protestations parce que quand il jouait au con, c'était jusqu'au bout. Ces quelques mots laissèrent place à l'ironie du jeune Mattia, peut-être voulait-il détendre l'atmosphère ou faire passer un message à son professeur toujours est-il que cela l'énervait encore plus, on ne parlait pas de la sexualité de sa soeur, on ne plaisantait pas avec les préservatif et avec les menaces qu'il proféra, les deux jeunes venaient certainement de le comprendre. Il suffisait de voir leurs réactions, les deux avaient les yeux qui sortaient des orbites pourtant, il n'avait rien dit de si terrible, enfin pas de son point de vue, il avait son devoir, il avait informé Mattia sur son sort et ce même si ce n'était pas très diplomate et qu'il aurait détesté que quelqu'un lui dise la même chose tout comme il aurait détesté qu'on le prive de sortie parce qu'il avait baiser. Mais, Ella c'était un cas à part, c'était du moins ce qu'il s'efforçait de penser pour avoir bonne conscience et en effet ça lui suffisait, il allait la punir de sortie un point c'est tout.

Mais visiblement la jolie petite Clarke n'était pas de cet avis et elle allait le faire savoir à son grand frère, elle s'approchait de ce dernier en le regardant droit dans les yeux, elle jouait à un jeu dangereux, très dangereux. Oui, Ashton était complètement fou de sa petite soeur et c'était bien pour cette raison qu'il n'acceptait pas qu'elle couche avec qui que ce soit et qu'il s'énervait autant. Le problème c'est qu'un mot de travers ou un comportement inadapté pourrait vite emmener le jeune homme à devenir violent, il le savait et c'est pour cette raison qu'il n'aimait pas cette approche, il savait qu'une gifle, ça pouvait partir tout seul, sans même qu'il le décide, même s'il cherchait à se contrôler. « Tu veux me punir parce que j'ai fait l'amour avec Mattia ? » Fais l'amour... à croire qu'il y avait des sentiments ! Non, Ashton ne voulait pas y croire, ils étaient trop jeunes pour savoir ce que c'était l'amour, trop jeunes pour ressentir quelque chose l'un pour l'autre mais, surtout, elle était trop jeune pour lui échapper, trop jeune pour devenir une femme et finalement, c'était certainement plus lui qui avait besoin de sa petite soeur qu'Ella de son grand frère, cette dernière idée le tuais littéralement alors, non, ils n'avaient pas fait l'amour, ils avaient baiser, c'était déjà trop. Enfin toujours est-il que la jeune fille lui rit au nez, c'était la première fois qu'il la voyait aussi insolente et il dut redoubler d'effort pour ne pas lui en coller une, les traits de son visage se tiraient, ses muscles étaient contractés, il était simplement prêt à exploser. Et comme si elle n'en avait pas fait assez, l'adolescente en rajouta encore une couche. « Franchement, Ash, tu n'es pas papa. Et si tu veux tu peux en parler aux parents. Maman sera ravie de savoir que sa fille n'est pas lesbienne. Et papa n'en fera pas une maladie. » Le brunet grinça des dents, le problème c'est qu'elle avait raison, ni leur père ni leur mère ne la punirait pour une telle chose mais, habituellement, elle l'écoutait quand il la punissait -ce qui était rare- mais, là, elle remettait son autorité en cause et il n'aimait pas ça du tout, il n'aimait pas l'idée que les choses changent, il n'aimait pas l'idée qu'elle ne lui obéisse pas et pourtant, elle n'aurait jamais dû le faire auparavant.

Ashton était tellement concentré à essayer de contrôler ses gestes si bien qu'il n'avait pas remarqué le jeune Jarvis qui s'approchait de sa petite amie, avec son côté impulsif, il devait certainement savoir que son professeur n'était pas loin de frapper alors qu'Ella n'en avait pas forcément conscience, elle qui était si douce, si posée, si positive. « Et puis, t'as pas fini de menacer Mattia comme ça ? C'est ton comportement qui est immature. Depuis toujours t'attend que j'aie un copain pour pouvoir lui casser la gueule. Comment voulais-tu que je te dise la vérité ? » Le regard d'Ashton ne signifiait rien de bon, elle l'énervait à chacun de ses mots, au ton qu'elle prenait et à la colère qui perçait sa voix, ce n'était pas à elle d'être en colère, ce n'était pas à elle de lever le ton... du moins, c'est ce qu'Ashton se répétait mais, ce qui le faisait c'est qu'elle avait raison de A à Z, depuis toujours, il attendait qu'elle ait un prétendant pour le faire fuir, pour croire qu'il aurait sa petite soeur pour toujours parce qu'aucun n'aurait les couilles de l'affronter, clairement, il avait rêvé, un peu trop. Et au milieu de ces vérités qui font mal, il n'avait pas le temps de contester quoique ce soit, elle enchaînait sans problème. « Je suis naïve mais, pas idiote. En revanche, t'agis comme un con. »

Con, Ashton restait sur ce mot et si l'adolescent n'avait pas ouvert sa bouche pour sauver sa petite amie, nul doute qu'elle se prenait une bonne claque. « Écoute, Ashton, t'as pas à t'énerver comme ça. Ça t'est bien arrivé un jour, non? Je suis sûr que tu n'as pas attendu ta nuit de noces avec ta femme pour le faire.. » Ah, on pouvait dire que non, il n'avait pas attendu ses nuits de noces, avant sa femme, Ashton avait une fille différente, tous les soirs et il le vivait très bien, parfois, même s'il ne l'avouait pas à Lou, ça lui manquait, d'être aussi jeune, aussi con, aussi insouciant, enfin, surtout en ce moment avec ses putains de conneries de bébé, comme si un mec comme lui pouvait être père, il en faisait déjà trop avec sa soeur alors un enfant, la blague. Bref, Mattia avait réussi à détourner l'intention du brunet mais, le « con » lui restait toujours en travers de la gorge, l'insulter, lui manquer de respect, être insolente, ce n'était pas Ella, elle n'était pas comme ça et il refusait qu'elle devienne cette fille là. Enfin, le jeune homme renchérit, comme pour continuer à détourner le cerveau du jeune Clarke. « Ou alors, t'as loupé quelque chose. » dans un autre contexte, il aurait pu rire mais, en sachant que sa soeur faisait partie des expériences de Mattia ça l'écoeurait plus qu'autre chose et heureusement, le blondinet se reprit bien vite, du moins, avant que la colère d'Ashton éclate davantage. « Y a pas de mal dans ce qu'on a fait Ashton. » C'était affreux d'entendre deux adolescents le ramener à la raison parce que c'est vrai qu'il avait tort et c'est vrai qu'ils n'avaient rien fait de mal mais, c'était tellement dur à admettre. Ashton était totalement dérouté, il ne savait plus comment réagir, il ne ressentait que cette colère incessante dans ses veines et les mots de sa soeur qui résonnait encore et encore et c'est ainsi qu'il la gifla. Non, ce n'était pas une petite gifle de rien du tout, oui, elle avait certainement dû avoir mal mais, elle avait était si loin, en fait, elle réussit à le blesser et le brunet ne voyait que ça, il ne comprenait pas qu'elle lui avait simplement rendu la monnaie de sa pièce. « T'as pas à me parler comme ça ! Et c'est toi qui es en tort, pas l'inverse ! » En tort... comme s'il y avait un tort quelconque dans un rapport sexuel, il dérapait complètement et il n'était plus maître de ses émotions, il se laisse abattre par son impulsivité parce qu'il avait le coeur et les nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyVen 13 Jan - 15:59

Mattia s'était rapproché de moi. Enfin de nous quoi. J'étais tellement désolée. Je ne voulais pas lui faire subir ça. Je ne voulais pas qu'il voit ça. Il avait certainement envie de partir en courant. Mais, il restait et j'espérais franchement qu'il ne m'en voudrait pas trop. Après tout, je n'avais pas prévu que mon frère arrive et se transforme en ouragan d'atrocité. Il était à deux doigts de m'en mettre une. Et je n'avais pas peur. J'étais tellement en colère après lui que l'idée de m'en prendre une ne m'effrayais pas. Je le regretterais sans doute par la suite. Je terminais mes reproches sur le terme « con ». Ashton n'allait certainement pas apprécier. Peu importe. Il fallait qu'il accepte la réalité. Aujourd'hui, il agissait vraiment comme un con. Mattia ne lui laissa pas le temps de répondre à croire qu'il connaissait les réactions d'Ashton. « Écoute, Ashton, t'as pas à t'énerver comme ça. Ça t'est bien arrivé un jour, non? Je suis sûr que tu n'as pas attendu ta nuit de noces avec ta femme pour le faire. » Je regardais Mattia avec un léger sourire. Là, il marquait un point. Ashton n’avait même pas attendu Portland. Ça j’étais bien placée pour le savoir. « Ou alors, t'as loupé quelque chose. » J’avais envie de rire vraiment. Certes, ce n’est pas tout a fait ce qu’il fallait mais, ça détendait l’atmosphère. Enfin, Ashton, il en fallait plus pour le détendre. Mais, grâce à Mattia j’oubliais deux secondes les paroles blessantes de mon frère. « Y a pas de mal dans ce qu'on a fait Ashton. » Non, il n'y avait aucun mal à ça. Mais, Ashton pourrait-il voir les choses sous cet angle ? J'en doutais. J'en avais mal au bide. Bordel. C'était mon frère. Mon tout. Il avait toujours été plus important que quiconque. Je l'aurais suivi les yeux fermés. Et lui, il n'avait aucune confiance en moi. Durant toutes ses années il n'avait pas compris qui j'étais. Je ne sais pas. Je crois que j'espérais qu'il me fasse confiance au moins sur les garçons. C'est vrai, quelle fille attend volontairement ses dix-sept pour sortir avec un garçon ? Il devrait savoir que je tenais à Mattia. Pire que ça, que je l'aimais. Qu'il était important pour moi. Mais, non, lui il se bornait à m'engueuler comme si j'avais gâché ma première fois avec une simple aventure.

Et c'est là que je me prenais une gifle. Au sens propre du terme je veux dire. Ashton venait de m'en coller une. Et je le regardais. J'étais abasourdie. Sur le cul. Je sentais encore la douleur sur ma joue. Le picotement atroce qui te rappelle la douleur de cette main qui s'écrase sur ton visage. Je n'entendais rien. J'étais toujours aussi surprise. J'avais mal. À la joue. Mais, surtout au coeur. Il me déchirait les tympans. Il détruisait mon thorax. Il voulait tellement sortir de ma poitrine. Mes yeux étaient bordés de larmes. Des larmes que je retenais encore et encore. Je ne voulais pas qu'ils voient ça. Je ne voulais pas qu'Ashton soit satisfait. Je ne voulais pas que Mattia me voit pleurer une seconde fois. Je ravalais mes larmes. Je baissais les yeux. Je n'avais même plus envie me confronter à ses réactions. « T'as pas à me parler comme ça ! Et c'est toi qui es en tort, pas l'inverse ! » Parce que lui, il avait le droit de me parler comme ça ? De m'humilier ? Bien sûr que non ! Et pourtant, il ne se gênait pas pour le faire ! De plus, ce n'était pas un délit. Ce n'était pas une faute. Je relevais donc les yeux. J'avais envie de lui hurler dessus. J'avais envie de cracher toute ma colère. Et comme je tentais déjà de retenir mes larmes, c'est ce que je fis. Je lui ai crié dessus. « Mais ce n'est pas une faute ! Je pensais que tu me connaissais Ashton ! Tu devrais savoir que je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui ! » Et je levais de plus en plus la voix. Parce que j'avais mal au coeur. Parce qu'il avait trop loin. Parce que je refusais toujours de pleurer. Parce que je ne voulais pas que ma gorge se noue. Que j'éclate en sanglot. « Je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi Ash, mais, là, faut vraiment que t'ailles consulter ! Je veux retrouver celui qui m'aurait prit dans ses bras au lieu de me crier dessus ! » Je ne pouvais plus aligner un mot. J'avais simplement envie de me réfugier dans les bras de Mattia. Je le regardais sans parvenir à sourire. Je voulais qu'il me pardonne. Parce que ce n'était pas rien. Il n'avait pas à assister à cette crise.Et en le regardant une larme coula le long de ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptySam 14 Jan - 16:34

Mattia connaissait assez Ashton pour savoir que jamais, jamais, il ne se laissait marcher sur les pieds. Peut-être qu'avec sa soeur, il était différent. Mais un petit doute s'insinuait en lui. Si ça se trouve, qu'importe face à qui il se trouvait, quand il n'arrivait pas à se contenir, il devait exploser. Même si c'était sa soeur qui devait en pâtir. Et là, face à ce « con » lâché par Ella, Mattia ne pouvait pas faire grand chose. Parler lui avait semblé être la meilleure des solutions. Parler, parler, parler. Pour que ses oreilles entendent d'autres mots que celui-là.
Mais parler n'avait pas suffit. Une fois que le jeune lycéen eut dit tout ce qu'il lui venait à l'esprit, Ashton semblait toujours aussi énervé. Et sans crier gare, il flanqua une gifle à sa soeur. Mattia n'avait même pas eu le temps de réagir. Il ferma les yeux en entendant le bruit de cette claque, et dû prendre sur lui pour ne pas se ruer sur Ashton. C'est rien, Mattia, c'est son frère et c'est qu'une gifle. Il n'a pas l'habitude de la frapper. Calme-toi. Mais malgré toutes ces belles pensées, la sang de Mattia bouillonnait. Il n'avait pas à faire ça! Pas du tout! Fermant ses poings dans ses poches, Mattia n'osa pas regarder une seule seconde Ella. Elle devait pleurer. Sûrement. Il y avait de quoi. « T'as pas à me parler comme ça ! Et c'est toi qui es en tort, pas l'inverse ! » Il fallait qu'il en rajoute une bouche en plus. Comme si frapper ne l'avait pas calmé, il se sentait obligé de passer encore une fois ses nerfs sur elle. Les yeux rivés sur Ashton, Mattia n'eut pas à répondre à cela. Ella se mit à crier, sortant Mattia de ses pensées. « Mais ce n'est pas une faute ! Je pensais que tu me connaissais Ashton ! Tu devrais savoir que je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui ! » Ca, c'était bien vrai. Ella n'était pas une fille comme ça. Elle n'allait pas dans une soirée, avec la simple idée de se bourrer la gueule, de s'amuser avec un gars, et de se retrouver entre deux buissons à coucher avec. Non, c'était loin d'être elle, ça! Il devait donc comprendre que si elle l'avait fait aujourd'hui, c'était parce qu'elle en avait envie, parce qu'ils s'aimaient. « Je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi Ash, mais, là, faut vraiment que t'ailles consulter ! Je veux retrouver celui qui m'aurait prit dans ses bras au lieu de me crier dessus ! »
Le courage d'Ella effrayait Mattia. Elle ne pleurait pas. Elle lui hurlait dessus. Et elle luttait pour ne pas éclater en sanglots. Le son de sa voix la trahissait. Ses yeux se posèrent sur Mattia, et là, Mattia aperçut pour la première fois une larme couler le long de sa joue. Bon sang ce qu'il aimerait faire un pas vers elle, lever la main, et sécher cette petite goutte. Mais il avait peur. Ouais, peur. Il avait peur de s'approcher d'elle, peur qu'Ashton l'écarte, peur qu'il leur hurle encore dessus, et surtout peur qu'il s'emporte encore une fois. Seulement, voilà, Ella, elle, elle avait été courageuse. Et bien que cette qualité était essentiellement féminine, il pouvait en faire de même. Rassemblant donc son courage à deux mains, Mattia sortit ses mains de ses poches, et s'approcha d'Ella. Sa main vint se poser sur sa joue, et il essuya cette larme, avant de lui faire un petit sourire. Comme pour la rassurer.
Puis, il se retourna vers Ashton. Ce geste devait le déranger. Alors, il se joua de ça. « Si ça t'écorche les yeux Ashton, tu peux détourner le regard. » tête de mules ce Mattia? Oui, un peu. Puis, il se retourna vers Ella, et lui refit un petit sourire. ca va aller. Il voulait qu'elle sache qu'il s'en fichait qu'Ashton ait débarqué. Aussitôt après cela, il se retourna vers son grand frère et lui dit alors, d'un ton relativement calme malgré le sens de ses paroles. « Tu prônes le calme dans tes cours, et tu engueules les élèves agités qui essayent de se battre, disant qu'il faut réussir à contenir ses émotions. » Il laissa planer quelques secondes -histoire qu'il comprenne où il voulait en venir-, puis lâcha. « Bravo ! Je vois que tu mets ça en application.. » Nul doute que là, malgré qu'il restera à jamais le grand Ashton Clarke, prof adulé par Mattia, il venait quand même de perdre un peu de son estime. Si un autre Davies se mettrait devant Mattia, pas sûr que cette fois, il l'écoute, et se calme. Non, ce n'était vraiment pas sûr, ça.
Gardant un oeil sur Ashton, et espèrant qu'il ait enfin compris qu'il était allé trop loin, la main de Mattia vint se poser sur le bras d'Ella. T'en fais pas, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyMer 18 Jan - 21:09


« Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.»
« Mais ce n'est pas une faute ! Je pensais que tu me connaissais Ashton ! Tu devrais savoir que je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui ! » Les mots de sa petite soeur lui perçaient les oreilles, pas tant parce qu'elle avait pris la peine de crier mais, parce qu'en plus de percevoir la peine dans sa voix, il ne pouvait plus nier qu'elle l'aimait. Il aurait dû être soulagé, être heureux pour elle, après tout, elle avait donné sa douce innocence à un garçon pour qui elle éprouvait des sentiments et non pas au premier connard venu mais, il se sentait comme un petit garçon à qui on aurait avoué que le père Noël n'existe pas, c'était comme si l'espoir avait déguerpit de son corps dès qu'Ella avait ouvert la bouche. Il faut dire que s'il ne l'avait pas giflé, il ne l'aurait probablement jamais entendu dire de telles choses alors, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même mais, il se sentait vide, seul et perdu et il ne savait vraiment pas comment expliqué ce sentiment, il avait la sensation de ne plus être maître de sa propre personne, de ses propres réflexions. Le brunet se contenta de passer une main dans ses cheveux, signe de gêne évident, il comprenait doucement qu'il avait une énorme erreur, ou plutôt, il en avait assemblé plusieurs jusqu'à créer une énorme boulette d'erreur. Oui, il s'en voulait et il n'était pas vraiment au bout de ses peines mais, non, il n'était pas vraiment capable de reconnaître à voix haute qu'il avait agi comme un trou du cul. « Je sais pas ce qui tourne pas rond chez toi Ash, mais, là, faut vraiment que t'ailles consulter ! Je veux retrouver celui qui m'aurait prit dans ses bras au lieu de me crier dessus ! » Aller voir un psy ? Ashton y avait pensé récemment quand Lou lui avait annoncé qu'elle était enceinte mais, son ego sur-dimensionné d'homme sportif et puissant en prendrait un coup, il serait incapable d'assumer alors il agita la tête négativement comme si Ella l'énervait encore plus et qu'elle enchaînait les conneries. Mais, elle avait raison sur toute la ligne, même sur la fin, il aurait dû faire partir Mattia et prendre sa petite soeur dans ses bras mais, voilà, il ne l'avait pas fait, parce qu'Ella avait ramassé toute la colère qu'il pouvait contenir contre x, y et lui-même ses derniers temps.

Et Mattia s'approcha de sa jeune soeur qui n'avait d'yeux que pour lui dans la pièce afin d'essuyer une larme. C'était lui qui aurait dû l'essuyer, après tout, c'était lui qui l'avait fait couler mais, il n'avait même pas remarqué qu'elle avait fini par céder à ses larmes. Le blondinet afficha un sourire qui aurait dû déranger Ashton, tout comme les gestes mais, ce ne fut pas le cas, il avait devant les yeux la preuve qu'il en avait trop fait, qu'il avait mal fait, il avait devant lui la preuve que Mattia était là pour sa petite soeur et il se sentait incroyablement mal même s'il ne laissait rien paraître. En effet, Monsieur gardait son air fâché et son allure de dur mais, son coeur se brisait et il ne c'était jamais senti aussi vide qu'à présent, parce que tout ce beau bordel résidait là, Ella ne serait plus jamais la même, elle ne retournerait jamais dans le monde des enfants. « Si ça t'écorche les yeux Ashton, tu peux détourner le regard. » il ne réfléchit pas une seule seconde avant de lâcher bêtement « j'ai vu pire peu de temps avant, je suis légèrement immunisé. » C'était de la pure repartie mais, il aurait dû s'abstenir, il le savait, pourtant, il l'avait fait, il ne fallait pas chercher à suivre le cours de ses pensées. Enfin l'adolescent accorda un sourire à la jolie blonde avant de se retourner à nouveau vers lui. « Tu prônes le calme dans tes cours, et tu engueules les élèves agités qui essayent de se battre, disant qu'il faut réussir à contenir ses émotions. » Comment expliquer à un gosse de dix-sept ans que la situation était totalement différente ? Il s'agissait là de la femme la plus importante dans sa vie et il ne supportait pas l'idée qu'elle s'éloigne un tant soit peu de lui, il n'avait pas prévu de la gifler et il peinait à maîtriser ses émotions parce qu'en sa présence elles étaient multipliées par dix et il n'y avait qu'avec Ella et Lou qu'il était comme ça. Ouais, voilà, elles étaient deux, deux femmes à le rendre complètement fou tant il avait d'amour d'amour pour elles, deux femmes plus importantes que n'importe qui et pour qui il donnerait sa vie. Alors, oui, il avait très mal réagit mais, il ne fallait pas voir la violence du geste mais, plutôt la détresse, la peur, la peine et la colère qu'il avait contre lui-même de ne pas avoir su éviter ça. Comment pouvait-il expliquer ça à un gosse de dix-sept ans aussi intelligent soit-il ? Il ne pouvait pas, voilà tout. « Bravo ! Je vois que tu mets ça en application.. » Ashton le regarda et non sans un sourire idiot il lâcha naturellement « Et je ne suis pas le seul... » Référence à l'épisode du bar et puis, il n'avait pas spécialement envie de répliquer ou de se justifier auprès du petit copain de sa soeur en présence de sa soeur, bien évidemment, il savait qu'il avait baissé dans l'estime de son élève mais, une justification n'y changerait rien alors franchement autant s'abstenir.

Mattia garda un oeil sur le grand frère tout en déposant une main rassurante sur le bras de la jeune Clarke, son aîné se contenta de soupirer, franchement cette histoire le faisait chier mais, il ne devait plus en rajouter, il en avait déjà bien assez fait. Il se glissa doucement derrière sa soeur afin de se pencher à son oreille de murmurer « On en reparlera seul à seul, je suis désolé pour la gifle, mais, tu n'échapperas pas à une vraie conversation avec moi. Si les parents ne font rien, je serais toujours là pour surveiller le moindre de tes faits et gestes même si j'ai manqué de vigilance récemment...enfin visiblement. » Il releva le regard vers Mattia tout en posant sa main sur l'épaule de sa soeur. Il ignorait si le jeune homme avait entendu mais, peu importe, il avait la ferme attention d'en reparler plus calmement avec la blondinette, de s'excuser et peut-être de chercher à la comprendre. Certes, ce n'était pas gagné mais, une conversation très sérieuse s'imposait tout de même. « Mais, je crois que ça serait pas trop mal que chacun rentre chez soi. » Ce n'était pas vraiment une demande, il allait rentrer chez lui avec son carnet de notes mais, Mattia aussi, après tout, sa petite soeur était censée être seule et non en compagnie, aussi agréable soit-elle et ça, alors le blondinet allait rentrer tranquillement chez lui et il aurait l'occasion d'en reparler avec son prof, il n'avait aucune crainte à avoir là-dessus mais, pas aujourd'hui, Ashton en avait assez de cette histoire et de sentir ses nerfs à vif comme ça.


Dernière édition par Ashton J. Clarke le Dim 22 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyJeu 19 Jan - 21:27

Mattia sortit les mains de ses poches. Il s'approcha doucement de moi. Je tentais un sourire. La larme roulait le long de ma joue. Je ne voulais pas pleurer. Je voulais que cette larme soit la seule. Sa main se posa sur mon visage. Sa délicatesse me plaisait. Mais, plus encore son courage. Peu de garçons de dix-sept ans aurait tenu tête à Ashton. J'étais certaine que la plupart auraient décampé dès que possible. Mais, il était là Et il n'avait que faire d'Ashton. Il n'avait pas peur qu'il s'énerve. Qu'il nous sépare. Il était là pour moi. Et ça, c'était remarquable. Il essuya cette larme avant de me faire un petit sourire. Un simple sourire réconfortant. Comme si je pouvais me calmer. Comme s'il me promettait que tout allait bien se passer. Je ne pouvais que répondre à son sourire malgré la boule dans ma gorge. Parce que oui, j'étais toujours au bord des larmes. Et pourtant, j'étais comblée par le bonheur de son contact. « Si ça t'écorche les yeux Ashton, tu peux détourner le regard. » J'avais envie de rire. C'est vrai qu'il le cherchait. Mais, Ashton que faisait-il ? Il le provoquait littéralement. C'était un peu une guerre de coq. Et, évidemment, il n'agissait pas comme des Bonobos. « J'ai vu pire peu de temps avant, je suis légèrement immunisé. » La preuve que non. Bon Ashton n'en démordrait pas. Il n'entendrait pas raison. Même si ses paroles étaient beaucoup moins méchantes. C'est vrai, une réflexion, c'était toujours mieux que des menaces. Mattia m'accorda un autre petit sourire. Je caressais doucement sa main. J'étais plus apaisée. N'empêche que j'avais la trouille. Avec Ash, les choses pouvaient déraillées en deux secondes.

Mon petit ami se retourna vers mon frère. J'avais peur qu'il s'énerve. Ou qu'il lâche quelques paroles indésirables pour Ashton. Je veux dire, que je m'en prenne plein la gueule c'était rien. En revanche, Mattia, Je n'accepterais pas. Je ne voulais pas voir Mattia et Ashton se balancer des horreurs à la figure. Mais, Mattia resta incroyablement calme. Pourtant, ses paroles étaient lourdes de sens et de sous-entendus. « Tu prônes le calme dans tes cours, et tu engueules les élèves agités qui essayent de se battre, disant qu'il faut réussir à contenir ses émotions. » Il avait totalement raison. Ashton n'appliquait pas toujours ce qu'il enseignait à ses élèves. Et certainement pas quand il s'agissait de moi. Il avait toujours des réactions disproportionnées. Comme si ce que je faisais avait plus d'importance sur le monde. Dans son monde. Enfin Mattia n'en resta pas là. « Bravo ! Je vois que tu mets ça en application.. » Si Ashton ne comprenait pas qu'il avait été trop loin. Qu'il avait fait une connerie c'est que vraiment... il avait un grain. Il afficha un sourire idiot que je ne comprenais pas. « Et je ne suis pas le seul... » Je fronçais les sourcils. C'était quoi cette histoire ? Bon tant pis. Ce n'était pas le moment d'en parler. J'en demanderais plus à Mattia plus tard. Si j'y pense.

Accompagné du soupir d'Ashton, Mattia posa sa main sur mon bras. Il était incroyablement rassurant. Je lui accordais un beau sourire bien que timide. Je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. À peine à terre, mon frère me fit l'honneur de venir jusqu'à moi. Je m'attendais déjà au pire. Ma gorge se noua aussitôt. Je baissais les yeux. « On en reparlera seul à seul, je suis désolé pour la gifle, mais, tu n'échapperas pas à une vraie conversation avec moi. Si les parents ne font rien, je serais toujours là pour surveiller le moindre de tes faits et gestes même si j'ai manqué de vigilance récemment... enfin visiblement. » Il posa sa main sur mon épaule. Il me faisait peur. Parce que je savais qu'il était prêt à pas mal de choses. Et je n'étais pas dans son cerveau tordu pour savoir à quoi il pensait. Mon frère n'était pas diplomate. Il n'était pas du genre à se contenter d'une conversation. Du moins, ça menait rarement à quelque chose avec lui. Surtout quand il avait décidé qu'il avait raison. Je déglutissais péniblement. Ouais, bon, il en avait probablement rajouté. Puis, il allait s'y faire. Je voulais y croire. « Mais, je crois que ça serait pas trop mal que chacun rentre chez soi. » Je regardais Mattia. J'avais tellement envie qu'il reste. J'avais envie de passer un moment seul avec lui. Sans Ashton. Mais franchement, je ne savais pas comment lui dire. « Ashton, tu resteras toujours mon grand frère tu sais... mais, je n'ai pas besoin d'une garde rapprochée. » Je commençais doucement. En revenant sur son idée de conversation et surveillance. « Et là, j'ai besoin d'être avec Mattia. » Et non pas avec Mattia et Ashton. Je savais que ça allait le faire grincer des dents. Mais, je ne lui demandais pas la lune. Je voulais embrasser mon petit ami. M'excuser. Le remercier. Profiter de ses bras. Et pour ça je n'avais pas besoin de mon frère. Et s'il voulait être certain que Mattia rentre chez lui, il pouvait toujours attendre dans le salon.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyDim 22 Jan - 12:21



Les petits gestes d'attention de Mattia envers Ella semblaient la rassurer. Tant mieux. Il ne voulait pas qu'elle croit que toute cette histoire avec Ashton pouvait mettre un frein à leur relation. Mattia était une tête brûlée; ce n'était pas parce que quelqu'un gênerait leur relation que lui allait arrêter. Au contraire, il ferait tout pour que ça se passe bien. Puis, reportant son attention sur le grand frère, Mattia avait balancé tout ce qu'il pensait, le plus calmement possible, en sentant la douce main d'Ella caresser la sienne. La réponse d'Ashton ne se fit pas tarder « Et je ne suis pas le seul... ». Il arborait en plus un sourire, et Mattia sans dévier son regard ne répondit rien. Il avait parfaitement compris ce qu'il sous-entendait par ces mots, même s'il avait tord. Le bar. Ashton l'avait trouvé trainant dans la rue; il était alors en sale état, et avait prétexter s'être battu avec quelqu'un de beaucoup plus fort que lui. Et puis, plus tard dans la soirée, Mattia s'était un peu emporté avec une fille. Voilà, ce à quoi Ashton faisait référence; à cette soirée-là, à sa soit-disant bagarre, et à son emportement face à la gazelle. Ne voulant pas rentrer dans un jeu où il savait déjà Ashton vainqueur, il se tut.

Il se contenta de poser sa main sur le bras d'Ella, accompagné par un magnifique soupir de la part de Clarke. Aussitôt, la jeune fille se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. N'ayant d'yeux que pour elle, il lui offrit un sourire. Le plus beau qu'il pouvait. Ses yeux dans ceux de la jeune fille, il la dévorait littéralement du regard. Toujours là. Il sera toujours là pour elle, il se fit cette promesse. Puis, du coin de l'oeil, il aperçut Ashton s'approcher d'Ella. Il ressentit aussitôt une petite angoisse, une boule se formant sur son estomac. Finalement, celui-ci s'approcha tout près d'elle, et commença à lui murmurer quelques mots. « On en reparlera seul à seul, je suis désolé pour la gifle, mais,[...] » La suite, il ne l'entendit pas. Fronçant légèrement les sourcils, il comprit qu'il parlait de lui -forcément vu la situation- quand celui-ci termina de parler en lui jetant un regard. Le frère posa alors la main sur l'épaule d'Ella. Et là, il dit quelques mots, hauts et forts. « Mais, je crois que ça serait pas trop mal que chacun rentre chez soi. »
Ella se retourna vers son amoureux. Visiblement, elle n'en avait aucune envie. Lui si. Il voulait bien s'en aller, partir le plus loin d'ici. Enfin pas 'd'ici', mais le plus loin d'Ashton. S'il comptait rester ici, autant que lui s'en aille. En plus, il avait de plus en plus peur. Pas pour Ella. Il l'avait entendu, il s'était calmé, il s'était même excusé; elle n'avait plus rien à craindre. Mais il commençait à flipper pour lui. Il avait peur qu'Ashton appelle chez lui, et raconte tout ça, en en rajoutant une couche. Et là, nul doute qu'il risquait de croiser un Mattia énervé dans la rue, prétextant s'être battu avec plus fort que lui. « Ashton, tu resteras toujours mon grand frère tu sais... mais, je n'ai pas besoin d'une garde rapprochée. Et là, j'ai besoin d'être avec Mattia. » oui, ce qu'elle disait, c'était ce que Mattia lisait dans ses yeux. Elle avait envie de se retrouver seule avec lui. Lui aussi. Mais pas là.
Il jeta un rapide coup d'oeil à Ashton et comprit que cette fois, il valait vraiment mieux partir, et laisser le frère et la soeur ensemble. Il se retourna vers Ella, et répondit en baissant les yeux. « Non, je vais rentrer Ella. » Il ne voulait pas la voir déçue. Il releva alors seulement là ses yeux, et s'approcha d'elle. De sa main droite, il attrapa son menton pour la forcer doucement à lever la tête, et colla ses lèvres contre les siennes un instant. Pas bien longtemps à cause d'Ashton. Et aussitôt, il murmura un « N'oublie pas ce que je t'ai dit au lit. » Il l'aimait. Oh que oui il l'aimait! Il lui fit un petit sourire, et la lâcha alors. Il fit quelques pas pour attraper ses affaires restantes, enfila son pull, son manteau, et sauta dans ses baskets à vitesse grand V. Puis, il attrapa son énorme sac de tennis, et le mit sur son épaule.
Il regarda vite fait Ashton, lui lançant plutôt un regard noir en passant à côté de lui pour aller vers la porte, et ne lui accorda aucun mot. Il n'avait pas envie de lui adresser la parole. Pas même envie de lui dire au revoir. Son regard en disait suffisamment long. Il ouvrit la porte, passa dans l'embrasure, et referma la porte derrière lui, en accordant un dernier regard et petit sourire à Ella. Et sortit rapidement de la maison.
Sur le chemin pour rentrer chez lui, Mattia ne cessa pas de penser à Ella. Bon sang, il l'avait définitivement dans la peau!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptyJeu 26 Jan - 19:40

[quote="Ashton J. Clarke"]

« Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.»
« Ashton, tu resteras toujours mon grand frère tu sais... mais, je n'ai pas besoin d'une garde rapprochée. Et là, j'ai besoin d'être avec Mattia. » Oui mais non, elle n'aurait pas un moment avec son petit ami et elle aurait le droit à une garde approchée, son frère l'ayant décidé ainsi, elle ne faisait pas vraiment le poids face à lui si on pouvait parler ainsi. Il voyait dans ses yeux cette envie folle d'être avec le blondinet sans la présence de son frère, pour un peu, il aurait presque eu des remords de ne pas les laisser dans leur intimité, mais, il s'agissait de sa soeur alors il préférait les savoir loin l'un de l'autre que dans la même pièce. Mattia lui jeta un coup d'oeil et nul doute que l'adolescent avait compris qu'il était préférable de ne pas insister, en fait, Ella aurait dû le comprendre aussi mais, soit. « Non, je vais rentrer Ella. » Mattia releva les yeux, les ayant baissé avant d'annoncer ça, peut-être parce qu'il le faisait à contrecoeur, ou peut-être parce qu'il craignait la réaction d'Ella, qu'importe. Il releva le menton de la demoiselle Clarke afin de déposer un baiser sur ses lèvres ce qui gêna Ashton, il ne parvenait vraiment pas à s'y faire et il était certain qu'il n'y parviendrait jamais. Il murmura quelque chose à l'adolescente, Clarke n'entendit rien et c'était probablement mieux comme ça, il ne voulait pas savoir le contenu de leurs conversations, il préférait rester dans l'ignorance. Bref, le jeune homme regroupa ses affaires très rapidement et attrapa son sac, prêt à rentrer chez lui.

Mattia passa tout près de lui sans un mot, sans un au revoir, simplement en lui offrant un regard noir qui en disait long sur les pensées de l’adolescent. Clarke ne pouvait pas le blâmer, c’était normal qu’il réagisse comme ça tout comme il trouvait sa réaction à lui parfaitement normal -ou presque- alors, ce regard ne le perturba pas plus que ça. Il attendit que la porte se ferme pour regarder Ella droit dans les yeux, elle lui en voulait, il en était certain. Néanmoins, il s’approcha d’elle pour déposer un baiser au sommet de crâne et de lâcher un faible « à plus tard… » Avant de quitter la pièce ainsi que la maison une fois son carnet de notes en main. Il ne voulait plus jamais revivre une telle situation, ni une telle journée et le pire c’est qu’elle n’était pas journée, il ne savait pas quel genre d’ambiance l’attendait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ EmptySam 28 Jan - 23:03

Mattia jeta un rapide coup d’œil vers mon frère. Je savais qu’il n’allait pas rester. Parce que Ash ne le voulait pas. Et moi je lui en voulais tellement. Qu’il soit plus âgé ou non, il n’avait pas le droit. Pas le droit de gâcher un tel moment. Pas le droit de débarquer comme ça. Pas le droit de se mêler de ma vie amoureuse. Mattia baissa les yeux. « Non, je vais rentrer Ella. ». Je baissais la tête. Je n’avais pas envie de le voir partir. Et pourtant, il s’approcha de moi. Sa main releva mon menton. Je le regardais dans les yeux. Il déposa ses lèvres sur les miennes. Un baiser rassurant. Agréable. Mais, trop court. La faute à mon frère. Sa présence me faisait définitivement chier. Toutefois, Mattia murmura quelques paroles. « N'oublie pas ce que je t'ai dit au lit. » Je lui souriais. « Ne l’oublie pas non plus. ». Comment pouvions-nous oublier ? C’était tout bonnement impossible. Je veux dire, ces trois mots font rêver. Surtout quand ils sont partagés. Je le regardais plier ses affaires. J’aurais tant voulu qu’il reste.

Il quitta la chambre sans un mot. Il m'offrit simplement à petit sourire et un dernier regard avant de fermer la porte. J'avais un petit ami génial. Et un frère incroyablement débile sur ce coup. Je me retrouvais seule avec lui. Je voulais simplement qu'il parte. Je n'avais pas envie de discuter. Ni de rester avec lui. Il m'avait suffisamment fait chier. J'avais besoin de me retrouver seule. Ou du moins, loin de lui. Il me regardait dans les yeux. Nul doute qu'il avait compris que je lui en voulais. En même temps, je ne le cachais pas. Il s'approcha de moi doucement. Ses lèvres se posèrent sur mon front. Je n'avais pas envie de le repousser. Pour autant, il n'était pas pardonné. « À plus tard... ». Ouais... il me faudrait plusieurs jours pour digérer cette affaire. Il me faudrait plusieurs jours avant de réussir à lui parler. Il me faudrait plusieurs jours avant de pardonner. Il quitta ma chambre sans un mot de plus.

Une fois seule, je retournais sur mon lit. L’odeur de Mattia s’y trouvait encore. J’affichais un doux sourire alors que mes larmes coulaient. J’étais tellement heureuse d’avoir fait ça avec Mattia. Mais, j’étais tellement déçue de la réaction de mon frère. Mes émotions se mélangeaient. Et je restais dans mon lit à chercher l’odeur de celui que j’aimais. Oui, définitivement, je l’aimais.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ   Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes. Ҩ
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur.. Ҩ
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-