Partagez | 
 

 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 11:17


ZACHARY WELLINGTON


NOM: wellington. ☇ PRÉNOM: zachary. ☇ ÂGE: vingt-cinq ans. ☇ ORIGINES: inconnues. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: garagiste. ☇ STATUT CIVIL: célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr. ☇ AVATAR: jamie dornan.
« Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas. »

A TWIST IN MY STORY.
C'est une triste journée qu'est ce quatre octobre 1992. Perché à la fenêtre de sa chambre, qu'il partage avec six autres enfants plus grands que lui, Zachary regarde l'automne balayer les arbres, les feuilles qui envahissent les rues, recouvrent les trottoirs. Il est dix heures du matin et ils ne vont pas tarder à arriver, il le sait; il n'a que cinq ans, mais il a très bien compris ce que lui a expliqué Nadia, la veille. Après le repas, l'éducatrice l'a pris à part, dans la pièce qu'ils surnomment "salle du hasard"; Zachary ne sait pas pourquoi. Assis sur une chaise en bois inconfortable, tirant sur son pull déjà trop grand, il a attendu qu'elle revienne, un dossier entre les mains. Son existence résumée en quelques feuilles. Elle en a sorti une photo, représentant un homme et une femme, le visage terne, le sourire triste. « Ils vont être gentils avec toi. » Il détourne les yeux, fixe le plafond, pendant qu'elle tente de lui expliquer son départ, les raisons qui l'obligent à partir. Nous sommes à l'orphelinat St Martha, de ceux trop petits pour un nombre d'enfants trop grand, alors il faut en virer quelques uns, pardon, les caser dans des familles aimantes, des vraies familles. « Tu comprends ? » Il acquiesce, et demande s'il pourra prendre Leo avec lui. Leo est polonaise, elle est arrivée on n'sait pas trop comment, c'est son amoureuse, alors il ne se voit pas continuer sans elle. Il dit ça d'un air sincère, ça lui tient vraiment à coeur, mais eux n'en ont pas, alors elle l'ignore, elle fait comme si elle n'avait rien entendu, et il retourne dans sa chambre.

Il est toujours là, penché à sa fenêtre. Il observe le réverbère d'en face qui clignote, s'éteint, clignote, s'éteint, c'est insupportable et ça l'a toujours empêché de dormir, mais on a pas installé de rideau, rien ayant pour but de l'aider. Les joues creusées, le visage pâle, il descend doucement de son lit, qui grince au passage. A ses pieds, un petit sac vert; ce n'est pas très discret, le vert, mais c'est tout ce qu'il a trouvé dans l'armoire de son colotaire, Ty. Ty s'appelle en vérité Tyler, il a treize ans, mais il faut l'appeler Ty, sinon il se met à frapper dans les murs jusqu'à ce que ses poignets cassent. Il n'était pas comme ça, avant, Zachary le sait. Il ne le connaissait pas mais il le sait, quand il regarde Ty dans les yeux et qu'il voit l'absence d'amour, d'humanité, cette lueur de violence, c'est à cause d'eux, et il se dit qu'il finira bientôt comme lui, les poings à la place du cerveau. Il ouvre doucement la porte; assez pour qu'il puisse passer, mais pas totalement, sinon elle aussi fait un bruit insupportable, qui finira pas les réveiller. La nuit a engouffré la maison Wellington, il est le seul à ne pas dormir, et il faut que ça en reste ainsi. Ses petits pas légers s'entendent à peine dans l'escalier, mais la plus grosse étape reste à venir. Il y a cette arche, énorme, blanche, carrée; une fois passée, il lui faudra courir, courir aussi vite que ses jambes d'enfant de dix ans le lui permettent, courir et ne pas s'arrêter, même quand ça fera mal, même quand il n'arrivera plus à respirer. Son sac sur l'épaule, le décompte commence; trois, deux, un; la poignée s’abaisse et une sonnerie retentit dans toute la maison, forte, glaciale; il a à peine le temps d'entendre l'agitation qu'il est déjà loin, le vent qui fouette son visage, son pouls qui s'accélère. Il ne s'arrête qu'une fois arrivé au bois, à plusieurs kilomètres. A bout de souffle, il se laisse tomber dans l'herbe mouillée, la terre s'infiltrant dans ses oreilles. Il est seul, il est dehors, mais demain, il ne se réveillera pas avec cette affreuse boule au fond du ventre; il ne subira plus les coups, les moqueries, les humiliations. Il est libre. Et c'est cette liberté tant attendue qui le fait sourire, même s'il vient, sans le savoir, de signer la fin du reste de sa vie.

Le froid. L'hiver qui ne se finit pas. Les rues de New York sont des plus glaciales à cette période de l'année, et il est mauvais de rester dehors par de telles conditions climatiques. Mais lorsqu'on a pas le choix? Lorsque c'est l'unique option qui s'offre à nous? Recroquevillé dans le même coin depuis plusieurs heures, Zachary garde les yeux fermés. Ses cils sont gelés, et ouvrir les paupières est un geste si douloureux qu'il ne prend même plus la peine de le faire. Il ne sait pas quelle heure il est, ni quel jour nous sommes. Il ne pense pas, ne réfléchit pas. Son corps tout entier lutte dans un seul et même but : rester en vie. Il ne ressent ni la faim, ni la soif; c'est le froid qui s'acharne contre son corps, qui gèle son âme et le transforme en un être vide, sans vie, sans espoir. Tous ces gens qui marchent devant lui, ça lui donne envie de vomir, mais il n'a rien à recracher, et même pas la force de repousser les quelques spasmes qui l'agitent. Il a vingt-deux ans, et, sur son visage, les traits de la misère; il est comme un enfant dans un corps trop grand, dans un monde trop dur, qu'il est incapable de comprendre mais qui s'impose à lui, cruel. Un bruit de klaxon le sort brutalement de son demi-sommeil, et ses yeux s'ouvrent sur un visage. On dirait celui d'un ange, de ceux qui ornent les vitraux des églises, que l'on retrouve dans les images de la Bible. « Vous allez bien ? » Tant d'ironie paraît au travers de cette question si singulière. Zachary ne répond pas, il n'en a ni le courage, ni l'envie. Il n'a pas de temps à accorder, pas d'attention à donner, ça serait perdre de l'énergie, de celle qui le maintient en vie. Il ferme les yeux et se glisse de nouveau dans ses pensées; il rêve doucement de chaleur, d'endroit merveilleux, avec des arbres, du soleil. Le froid le rend fou; et lorsqu'il écarte de nouveau les paupières, l'ange est toujours là, resplendissant, lumineux. Sa main est posée contre la sienne mais il n'en sent même pas le contact; il lui parle mais la voix est déjà loin. En quelques secondes, il se retrouve debout. Un bras entoure ses épaules; « je m’appelle Abbey. »

j’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.

« Zac. » Tranquillement assis sur sa chaise, le jeune homme ne répond pas. Ca fait plusieurs heures maintenant qu’il n’a pas bougé, n’a adressé la parole à personne, même pas à lui, Tobias, celui qui, à défaut d’être considéré comme son meilleur ami, est catalogué au rang d’associé. Et ça l’inquiète, Tobias, parce que ce n’est pas le genre de Wellington de jouer au dépressif, au mec malade de la vie, prêt à se foutre en l’air, ou une connerie du genre. Il a déposé devant lui un rail de coke il y a une heure; quelques minutes plus tard, il avait disparu. Si le problème ne venait pas de là, alors Tobias ne voyait pas. « Putain, Zac, dit quelque chose, n'importe quoi. » Il se retourne, et l'expression de son visage fait peur à voir. Un mélange d'amertume et de mélancolie, de tristesse mélangée à de la colère. Entre ses doigts, un bout de papier à l'air de photo, qu'il fait passer rapidement entre son index et son majeur, son auriculaire et son pouce. « On a personne à défoncer, aujourd'hui? » La réponse est non, mais il ne peut pas lui dire ça, alors il acquiesce, il appellera Matt, et ils trouveront bien une quelconque affaire à régler. Il ne prend même pas la peine de demander qui est la fille sur la photo, il le sait. Tout le monde le sait, mais personne n'en parle. Son prénom est tabou, son inexistence presque incertaine. Et surtout, ça touche tellement Zac que personne ne veut prendre le risque de le blesser.


DANCING WITH MYSELF.
clémentine, quinze ans, une banquise avec des umpa lumpa qui font de la corde à sauter à la place du cerveau. j'aime les pandas roses, le nesquick le matin, manger des nems, et vous. bsx.


Dernière édition par Zachary Wellington le Lun 27 Fév - 21:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 11:24

Suuuuuper choix de scénario. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 432336
Et ton titre. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 63951 Et ton avatar :3
Tout ça pour dire bienvenuuue & bonne chance pour la fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 11:39

JAAAAMIE j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929
Bienvenue ! j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 140329
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 11:42

ZACHOUUUUUUUUUUUU super choix de scénario, d'avatar et aussi de titre bref t'as tout bon, j'ai hâte de lire ta fifiche :) j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 759523 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 759523 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 11:47

    Bienvenue ! j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 63951 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:02

excellentissime choix de scénario ! tu vas faire une heureuse là ! j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 1688888084

bienvenue à toi, sexyboy j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 502620555 amuse toi bien parmi nous ( mais ça je n'en doute pas j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 890765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:20

Oh God, Jaaamiiiieee j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929
Très bon choix de scénario en tout cas *-* Bienvenue parmi nous j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 1434860120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:34

Bienvenue j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:51

Bienvenue, et oui, joli scénario ! (attends-toi à un message rempli de moutons multicolores qui sautillent de la part d'Abbey What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:52

Excellent choix de scena, on ne te le dira pas assez j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 890765
Bienvenue à toi I love you et bon courage pour ta fiche j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 12:53

Bienvenue! I love you I love you
Très bon choix de scénario ; puis Jamie quoi ! j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 536240 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 15:35

Elizabeth Calaan a écrit:
attends-toi à un message rempli de moutons multicolores qui sautillent de la part d'Abbey What a Face

MDR ohhh oui !
Bienvenuue ! et bonne chance pour ta fiche j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 15:48

    Excellent choix de scénario I love you j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 480284 Bon j'vais me répéter mais j'espère que t'es le bon parce qu'on en attend un de zackou :lonie: Moi je t'attends pour te botter le cul et te casser les dents j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 556141 On touche pas à ma petite soeur j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 890765
    Bienvenue quand même I love you j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 18:48

Le scéna, le titre & mondieurl'avatarquoi j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 432336 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 160806 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 592955131

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 19:35

Trèèèèèèès bon choix de scénario ! I love you abbey va te sauter dessus, elle va peut-être te faire un peu peur, mais ne t'inquiète pas, elle est gentille au fond Arrow
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyDim 26 Fév - 19:42

ton avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 0:00

KIKOOOOOOOOO. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 536240 I love you
Bon j'ai mis des gants (boloss je sais j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 556141) parce que j'ai mal aux doigts, pour t'écrire un joli message de bienvenue. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 7985 Putain je ressemble à un ours, c'est horrible. Arrow Enfin bref. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 WAAAA PUTAIN DE SA MÈRE COMMENT T'ES SEX. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 561929 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 562126 L'avatar est juste ouffisimme, le titre j'en suis complètement fan, et le début de l'histoire est déjà génial. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 577704309 Et tout le monde est en train de me faire passer pour une folle alliée mais sache que ce n'est pas vrai, je suis un vrai nounours sur pattes, tout gentil tout mignon. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 980392 C'est juste que j'attends depuis tellement un Zachary que dès que j'en vois un je suis au bord de la crise cardiaque. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3038851084 D'où mon excitation qui peut parfois faire peur. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 890765 Mais bon retiens juste que je vais pas te manger et que je suis prête à te faire des câlins partout quand tu veux. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3396942488 Anyway, je te remercie encore mille fois de tenter mon scénario. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 63951 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 621506 Si tu as des questions, ou si tu veux juste m'harceler ma boite mp t'est grande ouverte. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 983643 En tout cas je te souhaite un gros BIENVENUE parmi nous, et je te souhaite un bon courage pour faire ta fiche que j'en suis certaine, sera superbe, vu comment elle débute. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 918094149 Et comme les moutons multicolores c'est trop la classe, en voilà rien que pour toi. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3450358491

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 3874173756
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 9:30

Dites, j'ai le droit de copier/coller le message de bienvenue-menace que j'ai écrit pour les autres Zachary ? j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094
Non, je blague... Quoi que xD


Bref, petit Zachary... Tout d'abord, je vais sortir mon faux-sourire et te dire : BIENVENUUUUE !
Tu sais qu'avec Abbey on t'attend depuis longtemps, elle pour que tu lui fasse sauvagement l'amour (ça m'a arraché les doigts de l'écrire) et moi pour que j'te casse la gueule j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 et y'a aussi Roro qui t'attendais, mais on va pas dire pourquoi, ça restera entre elle, Abbey et moi ! j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 480284

Ensuite, je sors mon regard de méchant pour te dire que si tu finis pas t'affiche, je t'arrache les yeux ! xD Et aussi que si tu fais de mal à ma Beybey et bien je te castrerai j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 Voilà. Mais c'est pas sencé te faire fuir tout ça, hein, au contraire !

DEPECHE TOI DE FAIRE CETTE FICHE NONDEDIOUUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 9:54

oh putain c't'accueil. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 merci à tous. I love you
@ABBEY; ahah, j'espère être le bon, cette fois (enfin, j'espère pas, je vais être) et que ma fiche te plaira. comme ça après on joue à saute-moutons et on fait des bébés rigolos. I love you
@RAPHAËL; j'ai presque envie de dire : wtf? j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 faudra qu'on m'explique quelques trucs. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 890765 en attendant, merci, et ma fiche sera finie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 10:00

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 Abbey et Raphou = j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 160806 + :cele&nate:
Comme le dit un vieux proverbe : Qui va à la chasse, perd sa place j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094

Mais bon, j'suis quand même contente que tu sois là, on va s'amuser je le sens j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 334905


Dernière édition par Raphaël E. Hogan le Lun 27 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 10:06

je vois, je vois. un arrivage de kleenex pour Raphaël, alors. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 10:09

Teu teu teu, Raphaël ne pleure jamais ! JAMAIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 13:42

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 27094
Mon Raphou, je t'aimerai malgré tout, même avec l'arrivée de Zachary. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 86663 Enfin si tu vas voir Robyn ça risque de se compliquer mais bon, ça va être drôle. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 562126
Zachary oui faut que je t'explique quelques trucs, tékaté je viendrais te dire ça par mp. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 536240 Et j'aime ta détermination. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 432336 Sinon ta fiche me plait déjà, je me fais pas de soucis pour ça. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 2763270137 Des bébés rigolos, mais c'est quand tu veux. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 18:54

Si tu fais des bébés rigolos avec Zach, rien ne m'empêche d'en faire avec une autre j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 861382
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) EmptyLun 27 Fév - 19:48

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 577704309 Je t'aime, tu le sais hein ? j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
» Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.
» Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» tu continues à me pousser à bout, alors que je suis déjà au bout du roulot. ☞ abbey&joy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-