Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyDim 2 Sep - 18:15


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»


Ashton remercia le jeune asiatique avant de prendre les deux sachets blancs annotés de l’enseigne du magasin et de sortir de celui-ci. Oui, ce soir c’était chinois à l’appart, il avait visité des maisons tout la journée, il était de bonne humeur –la preuve c’est qu’il sifflait- il avait décidé de rentrer tôt et il voulait épargner à sa petite sœur de se taper encore une fois la cuisine –parce qu’il avouait qu’il ne savait rien cuisiner, il arrivait à louper des pattes, des œufs, des frites, en cuisine il était aussi efficace qu’un lama enrhumé-. Il aurait voulu courir encore un peu –bien qu’il venait de le faire pendant deux heures- mais il se retenait, après tout, il ne voulait pas tout mettre par terre, ça serait dommage tout de même. Il s’engagea dans la cage d’escalier, se refusant à prendre l’escalier parce qu’il avait envie et besoin de sport et peut-être un peu parce qu’il redoutait le moment où il devait retourner chez lui, après tout, il se retrouvait à faire l’arbitre de la guerre froide, le flic entre deux ados qui ne pouvaient plus se piffrer –ou comme Ashton le soupçonnait, sans jamais le dire à voix haute pour ne blesser personne, deux adolescents qui s’aimaient d’une passion telle qu’ils ne pouvaient que se déchirer mais pas se séparer-. Malgré tout, il finit par arriver devant sa porte, il inspira un coup, posa sa main sur la clenche chassant alors toutes les idées noires, peut-être que ce soir, ils allaient être bien lunés, peut-être que ce soir, il allait pouvoir leur annoncer qu’il avait certainement trouvé une maison où ils seraient bien moins à l’étroit, où chacun aurait son vrai coin d’intimité avec deux salles de bains, avec assez de chambre pour tout le monde –y compris le bébé-. Peut-être, peut-être pas, de toute façon, il risquait d’être vite fixé.

En entrant, il se retrouva seul avec lui-même, non pas que les deux monstres étaient absents, non, ils étaient simplement dans leur petit monde bien fermé, occupés à se faire la boude, en conclusion chacun dans sa chambre. Ashton posa les plats sur la table, à la place de chacun, il savait quel plat prenait sa sœur mais il savait aussi pour Mattia, pourtant, ils ne mangeaient pas si souvent chinois, mais, Ashton avait retenu, se disant que ça pouvait toujours être utile, que c’était mieux de ne pas se tromper –et il avait sûrement eu raison sur ce coup-. Il se dirigea en premier vers la chambre de Mattia qu’il trouva sur son lit, aussitôt l’adolescent posa son regard sur le tuteur, c’était au moins ça, il n’était pas dans une phase de révolte extrême où il aurait pu faire celui qui ignore Ash –ils n’étaient pas en froid mais, parfois, avec les adolescents, il fallait savoir s’attendre à tout-. « On passe à table, j’ai commandé chinois. » Une fois que Mattia lui ait fait remarqué qu’il avait compris, entendu et qu’il allait arriver, Ashton se dirigea dans la chambre de sa cadette. Cette dernière était sur son lui, téléphone à la main, Ashton n’avait aucun doute sur la personne qu’elle avait au bout du fil étant donné qu’il venait d’entendre les mots "Fac" et "Mexique". « Laisse tomber chérie, tu n’iras pas trouver de gentil papa au Mexique et là tu vas plutôt visiter la Chine… on mange chinois quoi ! » Il lui fit un signe de tête pour lui comprendre que c’était tout de suite et vu le regard de la demoiselle, elle avait compris. Sur ce, il n’y avait plus qu’à se mettre à table.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyLun 3 Sep - 14:44

Rêver. Ça faisait un bien fou. S’échapper du quotidien. S’accorder un petit temps pour tout oublier. Pour ne plus penser que Mattia me fait chier. Pour ne plus penser aux difficultés que je vais rencontrer. A cet espoir brisé. Celui de devenir championne. Rêver quelque temps. Imaginer que la vie peut être facile. Que vous pouvez vivre heureux sans avoir été d’abord malheureux. Ç’était ce que je faisais avec Mila. Je rêvais. De la suivre au Mexique. De reprendre mes études là-bas. D’élever mon fils là-bas. Et de passer à autre chose là-bas. Je savais pertinemment que fuir n’était pas une solution. Que tous les pays du monde ne soigneraient pas mes blessures. Que le soir dans mon lit au Mexique ou ailleurs, mon cœur serait ici. Je savais que fuir n’était pas une solution. Que peu importe qui je rencontrais je penserais à Mattia. Et qu’aucun homme ne pourrait me protéger comme Ashton. Je savais tout ça. Mais ça me plaisait de l’ignorer le temps d’un appel. De penser à partir. De penser à être heureuse. Bon Mila de son côté était très sérieuse. Elle voulait partir. Elle allait partir. Avec ou sans moi. Mais, elle préférait avec moi. Ce que je comprenais. Dans un plan pareil j’aurais voulu entraîner ma meilleure amie aussi. Mais contrairement à moi, elle n’avait rien à perdre. Elle était fille unique. Ses parents n’étaient pas vraiment là. Arrowsic l’ennuyait. Elle voulait voir d’autres paysages. Et son rêve à elle c’était de voyager. D’être libre comme l’air. Dans le bac à sable je rêvais de nager comme un dauphin. Elle rêvait de voler comme un aigle.

La porte de ma chambre s’ouvrit. Je tournais la tête pour voir mon frère. Visiblement il était de bonne humeur. Il tentait de dissimuler son petit sourire. Mais je le percevais. Et mieux, il était en tenue de sport. Il avait couru. Si Ashton court, c’est qu’il va bien. « Laisse tomber chérie, tu n’iras pas trouver de gentil papa au Mexique et là tu vas plutôt visiter la Chine… on mange chinois quoi ! ». Ok. C’est bon j’avais capté. A table. Pour une fois je n’avais pas eu à préparer le repas. Je n’allais pas râler. Il referma la porte. « Désolée Honey, c’était mon frère, il faut que je passe à table ! ». Je l’entendais pouffer de rire à l’autre bout du fil. « Rassure-moi, il a commandé ? Je ne veux pas que ma meilleure amie meurt intoxiquée. ». Je riais à mon tour. Elle connaissait bien la cuisine d’Ashton pour y avoir malheureusement gouté. « T’es bête ! ». Je raccrochais avant de me lever doucement. Pas en vitesse. Le bébé n’aimait pas bien que je le secoue violemment. Est-ce que j’avais hâte d’être à la fin de ma grossesse ? Oh ça oui.

Je me dirigeais vers la table. Ashton était en train de s’asseoir et Mattia venait d’arriver. Un repas tous ensemble. Youpi. C’était toujours tendu. Je ne comprenais même plus pourquoi mon frère continuait à nos imposer ça. « Ça y est je suis à nouveau sur Terre. ». Je regardais mon frère avec un petit sourire. Il savait que ça me faisait rêver. Que j’en avais tout de même envie. Mais il savait que c’était pour de mauvaises raisons. « Et tu sais, ça me plairait vraiment et on m’y invite… ». Convaincre Ash ? Ce n’était pas la peine d’essayer. Mais il savait aussi que j’étais seule à prendre ce choix. Et Mattia ? Je tentais de ne pas me soucier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMar 4 Sep - 0:06

Couché sur son lit, le dos appuyé sur son oreiller, Mattia lisait tranquillement un magasine de tennis. Ayant du mal à faire des revers lifté depuis le matin-même, il avait décidé de prendre le taureau par les cornes, et s'était amusé à rechercher dans son magasine préféré un article expliquant comment les faire. La pratique, c'était plus qu'utile. Mais parfois, quand il n'y arrivait plus, plutôt que de s'énerver à taper la balle et à ne toujours pas réussir à faire ce qu'il voulait, il préférait retourner aux bases; lire et relire les explications sur le geste. Il était donc en train de s'imaginer tenir sa raquette et taper la balle correctement quand quelqu'un rentra d'un coup dans sa chambre. Surprit, il leva les yeux et aperçut Ashton. Tant mieux. Ce n'était que lui. « On passe à table, j’ai commandé chinois. » Il hocha aussitôt la tête, et reposa son regard sur l'article. Il termina de le lire -à vitesse grand V- et déposa le livre pour se rendre à la cuisine; l'appel du chinois était fort appétissant.

Il approcha de la table, et mine de rien commença à fouiner dans les affaires qu'Ashton avait ramené. Ce qui se trouvait dans le sachet était alléchant, et il ne se fit pas prier pour le lui dire, après lui avoir envoyé un regard rieur. « Je suis sûr que c'est l'un des meilleurs repas que tu pouvais faire Ash! » Ou que lui-même, Mattia Jarvis, pouvait faire. Aucun des deux hommes dans cette maison ne savait réellement cuisiner. Il s'installa alors, et attrapa le petit sachet qui lui était probablement destiné -Ash connaissait suffisant ses goûts, et lui-même connaissait les leurs-. Il vit alors, du coin de l'oeil, Ella arriver vers eux. La bonne humeur allait vite s'envoler..
Si ça n'en tenait qu'à Mattia, il irait manger dans sa chambre. Ca éviterait tout sarcasme, petits pics, et engueulades. Mais Ashton n'aimait pas ça, et tenait à ce qu'ils mangent tous ensemble. A croire qu'il aimait les repas tendus.. . « Ça y est je suis à nouveau sur Terre. ». Mattia releva doucement la tête vers elle. De quoi voulait-elle parler là? En plus, elle avait un petit sourire en regardant son frère qui le mettait mal à l'aise. Et la suite fut pire. « Et tu sais, ça me plairait vraiment et on m’y invite… ». Qu'on l'y invite? Qui ça? Une fille? Impossible.. Elle souriait de trop. Un gars alors? Alors comme ça, Ella avait un nouveau petit ami. C'était possible qu'un jeune veuille d'elle avec son gros ventre? Les yeux rivés sur la jeune fille, la main tenant toujours son sachet, Mattia ne put s'empêcher de lâcher quelques mots. « Hou!! T'as un nouveau petit ami?? Il a bien vou-.. » Il s'interrompit aussitôt. Se rendant compte qu'il avait faillit aller trop loin et ajouter Il a bien voulu de toi comme ça?. Après tout, ce comme ça ne faisait pas référence à son poids mais à son gros ventre. Quel homme -jeune homme/lycéen- voudrait d'une petite amie enceinte d'un autre que de lui?? Avouez; personne! Heureusement qu'il n'avait pas été si loin dans ses propos. Se reprenant aussitôt, il fit du bruit, et se releva pour aller chercher des fourchettes -manger avec ses baguettes l'énervaient assez facilement-. En passant près d'elle, il se pencha et lui murmura à l'oreille quelques mots -avec l'espoir que son tuteur n'entende rien-. « C'est bien si t'as quelqu'un -il eut quand même la voix légèrement cassée en disant ses mots- mais n'oublie pas, la prochaine fois, protège-toi bien..Utilisez pilules, préservatifs, et gel spermicide!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMar 4 Sep - 22:02


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»


Ashton était en train de s’installer à table quand Mattia arriva en se léchant pratiquement les babines, visiblement, l’idée de manger chinois lui plaisait, tant mieux parce que le professeur n’avait pas l’intention d’aller chercher autre chose. « Je suis sûr que c'est l'un des meilleurs repas que tu pouvais faire Ash! » Ash eu un sourire amusé, il pouvait en dire autant pour Mattia et ne s’en priva pas d’ailleurs. « Et je suis certain que tu n’aurais pas fait mieux ! » Il valait mieux en rire qu’en pleurer, les deux-là étaient nuls en cuisine c’était le moins que l’on puisse dire. Ella arriva alors à son tour dans la cuisine, et vu la tête de Mattia –qui l’avait observé du coin de l’œil- la guerre froide était toujours d’actualité. « Ça y est je suis à nouveau sur Terre. » Ella adressa un joli petit sourire à son frangin, oui, il savait pertinemment qu’elle avait très envie d’aller au Mexique, qu’elle avait toujours adoré voyager, mais, il savait que elle voulait y aller pour y vivre et surtout pour de très mauvaises raisons, elle voulait prendre la fuite, s’éloigner de Mattia et du regard de ceux qui la connaissait depuis le berceau. Ashton se contenta donc d’un simple sourire pour toute réponse à sa sœur, après tout, elle connaissait son avis sur la question, non ? « Et tu sais, ça me plairait vraiment et on m’y invite… » Ashton avala quelques pattes masquant alors un sourire amusé, on l’y invite ouais… Mila l’invitait partout où elle allait, les deux-là étaient réellement inséparables. Depuis toutes petites, elles rêvaient de réussir leur vie mais… ensemble.

De son côté Mattia trifouillait son sachet, les yeux rivés sur la jolie blonde, Ashton l’avait bien remarqué et il avait tout de suite compris qu’il se faisait des films, qu’il pensait que sa sœur avait quelqu’un et qu’il était jaloux. « Hou!! T'as un nouveau petit ami?? Il a bien vou-.. » Il a bien voulu de toi en cloque, grosse comme une vache, dans cet état, en sumo, la suite c’était sûrement un peu près ça alors il avait bien fait de s’arrêter parce qu’Ashton aurait gueulé, il n’avait pas intérêt à sortir ça à sa petite sœur. Après, il est vrai qu’Ella aurait pu trouver quelqu’un, certain de ses potes étaient tombés amoureux de femmes qui avaient déjà des enfants ou qui était enceinte, alors non, il n’était pas impossible qu’Ella retrouve quelqu’un même en cloque, qu’elle passe à autre chose. Évidemment ça ne serait pas quelqu’un de son âge il aurait peut-être même l’âge de son frère mais Ash ne pourrait pas la blâmer, après tout, Ella n’était pas responsable si les mecs de son âge –et même un peu plus âgés- avaient la maturité émotionnelle d’un petit pois. Du coup le grand frère n’ajouta rien, il lança simplement un regard à sa jeune sœur, cherchant à voir ce qu’elle allait répondre.

Mattia se leva de sa chaise en faisant du bruit certainement pour aller chercher une fourchette et un couteau puisqu’il n’aimait pas manger avec des baguettes sauf qu’avant ça, il se pencha à l’oreille d’Ella, espérant certainement qu’Ash n’entende pas mais vu le peu d’écart, c’était peine perdue. « C'est bien si t'as quelqu'un » La bonne blague ! Vu la tête qu’il avait fait à cette idée et sa voix qui se cassait à l’oreille de l’adolescente, Ashton pouvait mettre sa main à couper que non, il ne jugeait pas sa bien et que oui, ça lui foutait sacrément les boules. « mais n'oublie pas, la prochaine fois, protège-toi bien..Utilisez pilules, préservatifs, et gel spermicide!! » Ashton eu un sourire amusé, c’était tellement bas, mais, Mattia savait pertinemment que ça pouvait, que ça allait énervé Ella, du coup e grand frère ouvrit la bouche avant même qu’elle ne puisse le faire. « Et je te retourne le conseil Mattia, après tout, je ne suis pas certain que le saint esprit ait rendu visite à ma sœur. ». Ce n’était pas volé cette petite remarque, après tout, ils avaient tous les deux oubliés le préservatif. « Allez va chercher une fourchette, un couteau et raconte plutôt ce que t’as fait de ta journée. » Ashton ne voulait pas resté là-dessus, il savait que parler du bébé c’était l’assurance que les choses finissent mal.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 8 Sep - 15:03

Le Mexique. C’était le sujet. Enfin, celui de base. Je n’avais pas fait attention mais, mes paroles pouvaient porter à confusion. Quand on arrivait en cours de route. Comme Mattia. Je sentais son regard sur moi. Comme si j’avais dit un mot de trop. « Hou!! T'as un nouveau petit ami?? Il a bien vou-.. ». Voulu de toi en étant aussi. Enceinte d’un autre que lui. C’est quoi geek boutonneux ? Un pédophile peut-être ? Ou un animal ? Après tout, tu ressembles déjà à une grosse vache. Mieux, un hippopotame. Si Ashton n’avait pas été là, c’est sûrement ce qu’il aurait dit. C’était sûrement ce qu’il pensait. Un petit sourire en coin s’afficha sur mon visage. Alors que je croisais le regard d’Ash. Il ne disait rien. Mais, il me questionnait. Sur ma réponse. Si j’allais lui chercher les poux. Ou dire que non. C’était pas une histoire de garçon. J'avais vraiment l'impression qu'il voulait que je dise la vérité. Comme si un mensonge pouvait faire du mal à Mattia. Son regard me perturbait vraiment. Mais là ? Je n’avais pas envie d’être honnête. Je ne voulais pas m’en prendre plein la gueule. Prendre le risque que la discussion tourne autour de mon incapacité à refaire ma vie. Oh ça non. Et si ça pouvait lui permettre de se taire un peu. De me laisser respirer. C’était encore mieux. « J’ai rencontré quelqu’un, en effet. ». J’avais vraiment rencontré quelqu’un, ivre. Qui m’avait dragué. Mais franchement, j’avais couru pour rentrer. Je n’avais pas cherché à le connaître. Alors, oui, c’était un mensonge. Mais, lui, il draguait sans doute pétasse blonde. Alors, quelle importance ? Ce n’était qu’un moyen de se moquer de moi.

Mattia agitant un peu son repas. Alors que je mangeais sans un mot de plus. Il se leva. En passant derrière moi, il se pencha à mon oreille. Mon cœur s’emballait. Ridicule petit cœur, stupide, naïf et amoureux. « C'est bien si t'as quelqu'un mais n'oublie pas, la prochaine fois, protège-toi bien..Utilisez pilules, préservatifs, et gel spermicide!! ». Là j’aurais pu lui dire que j’allais suivre son conseil. Que j’avais déjà suivi le premier. Celui de refaire ma vie. Mais il risquait de rebondir sur le fait que je lui avais avoué qu’il était et qu’il serait toujours le seul et l’unique. Et le problème c’est que c’était vrai. Et que je ne pourrais pas tenir mon mensonge. Alors je me contentais de lui lancer un regard noir. N’ayant pas le temps de répondre. Ash le faisait à ma place. « Et je te retourne le conseil Mattia, après tout, je ne suis pas certain que le saint esprit ait rendu visite à ma sœur. ». Je baissais les yeux sur mon assiette. Ça c’était bien loin d’être faux. Et j’étais totalement d’accord avec Ash. Sauf que je n’étais pas pour rappeler sa part de responsabilité à Mattia. Parce que malgré tout, je continuais à vouloir le préserver. Stupide espoir puisqu’on s’anéantissait. Du moins, il m’anéantissait. Et moi… je le pourrissais. J’étais comme une mauvaise herbe dans son jardin. Un mauvais souvenir qu’il voit tous les jours. « Allez va chercher une fourchette, un couteau et raconte plutôt ce que t’as fait de ta journée. ». Ouais, c’était sans doute une meilleure idée. De parler de nos journées. D’oublier le bébé. Et tout ça. Mais, Ash le savait. On allait tout de même s’envoyer des pics. Je n’ajoutais pas un mot. Je n’allais pas remettre de l’huile sur le feu.


hj- sorry, Ella parle peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyDim 9 Sep - 11:53

Si il y avait bien une chose dont il pouvait se féliciter durant ce début de repas, c'était de ne pas avoir continuer cette fichue phrase. Sans vouloir être réellement méchant, il aurait pu aisément paraître peu sympathique tout en s'attirant les foudres d'Ashton et le regard en pleurs d'Ella. N'empêche que du coup, il s'était arrêté à tant, et avait finalement décroché le regard de son ex petite amie. Il fut néanmoins plus que surprit lorsqu'il entendit la réponse d'Ella. « J’ai rencontré quelqu’un, en effet. ». Il releva aussitôt sa tête vers elle, et l'observa un instant. Essayant de savoir si ce qu'elle disait était véridique ou non. Il ressentit un léger pincement lorsqu'il se rendit compte, qu'elle avait peut-être bien rencontré quelqu'un. Un type horrible sans doute. Mais elle avait quand même fait la connaissance de quelqu'un. Essayant de ne rien laisser paraître, il s'était finalement levé et s'était rendu près de là où se trouvaient les couverts. En mangeant chinois avec des baguettes, il perdait toujours patience..

Il eut alors la merveilleuse idée de donner ce conseil à Ella. Juste pour l'ennuyer. Juste pour lui rappeler ce qu'il fallait faire ou non. Juste parce qu'il venait de réaliser, aussi, qu'elle n'avait sans doute rencontré personne. Il y avait quelques temps, elle lui avait avoué qu'il serait le seul et unique. A ce moment-là, il en avait ri. Il l'avait appelé chérie.

En jetant son regard vers elle, il remarqua aussitôt le regard noir qu'elle lui lançait. En guise de réponse, il lui fit un léger petit sourire quand la voix d'Ashton s'éleva quelque peu.« Et je te retourne le conseil Mattia, après tout, je ne suis pas certain que le saint esprit ait rendu visite à ma sœur. ». Il regarda son tuteur, et sourit de nouveau. Pas faux. Et il suivait ce conseil à la lettre. Pire encore, il serait capable de demander à la jeune demoiselle avec qui il allait s'amuser sous les draps de mettre elle aussi un préservatif féminin. Histoire d'avoir la panoplie totale de la protection. Que les guerriers partent en guerre et reviennent sain et sauf. « Allez va chercher une fourchette, un couteau et raconte plutôt ce que t’as fait de ta journée. ». Plutôt que de tourner autour du bébé, il préférait qu'il parle d'autres choses. Parfait. Au moins, ça évitera qu'Ella et lui ne s'entretuent une fois de plus.
Il se retourna alors, attrapa des couverts et alla directement s'asseoir à sa place. Recommençant à manger son riz avec une facilité incroyable, il ouvrit la bouche pour répondre à Ashton. « Je n'ai fait que de taper la balle » Et raté tout mes revers liftés.. En y repensant, il se souvint du magasine et de la façon qu'il fallait tenir la raquette; il en était certain, c'était juste ça le soucis. « Et j'ai pas mal discuter avec Abigayle aussi. » Abigayle, plus connu sous le prénom de Michael, soit son nouvel entraineur depuis qu'il était sûr de passer professionnel avec lui. Dès qu'il parlait tennis en présence d'Ashton, tout le reste n'existait plus. Pas même ce futur bébé qu'Ella allait mettre au monde. Pas même Ella. Il observa un instant Ashton et lui demanda alors « Et toi? T'as été faire ton footing? T'es prêt pour ta rentrée?»

Il en oubliait Ella. Cet oubli n'était pas si involontaire. Ne pas parler à la jeune fille, ou même ne pas l'observer, c'était un moyen comme un autre d'éviter la troisième guerre mondiale. Parfois, il lui arrivait d'être plus aimable avec elle. Notamment depuis qu'il savait que son rêve de passer pro allait se réaliser. Mais là, aujourd'hui, il ne savait pas réellement pourquoi, mais parler à Ella était presque impossible. Peut-être à cause de sa révélation passée. Il y avait des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyDim 9 Sep - 21:12


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»


Ella Mattia, ses deux noms sonnaient comme un casse-tête chinois qu’on pourrait passer notre vie à chercher de résoudre sans jamais trouver la solution puisqu’ils étaient seuls à la posséder, ils étaient radicalement fous l’un de l’autre et au lieu de se pardonner leurs erreurs et d’avancer main dans la main, ils se faisaient dos et tiraient sur l’autre à bout portant, c’était du gâchis, un véritable fiasco mais, peut-être n’avaient-ils pas assez de maturité pour mesurer la préciosité de cet amour ? Ashton se l’avouait sans mal, il n’avait pas autant aimé sa femme que Mattia aimait Ella et encore moins dans le sens réciproque, leur amour avait quelque chose de débile des contes de fée, le fameux fait l’un pour l’autre auquel Ashton n’avait jamais cru avant de pénétrer dans l’intimité du jeune couple – qui malheureusement n’en était plus un, ils en étaient vraiment loin-. « J’ai rencontré quelqu’un, en effet. » Le grand-frère n’eut pas un regard pour la petite sœur, s’il comprenait très bien pourquoi elle avait dit ça, il aurait aimé qu’elle dise la vérité, qu’elle assume qu’elle l’admette, pas le fait qu’elle l’aime toujours évidemment, c’était trop douloureux, mais, qu’elle ne s’abaisse pas à son niveau, qu’elle lui prouve que, elle, elle savait être parfaitement honnête avec lui et puis en lui mentant, c’était donné de l’importance à son niveau et par conséquent, tout faire sauf allait de l’avant comme elle osait parfois le prétendre.

Mattia se leva alors de table pour aller chercher des couverts à la base mais profitant de ça pour glisser quelques conseils fumeux à la jolie blonde, comme si elle avait besoin de lui pour savoir qu’il fallait mettre une capote, vu son état à elle, il n’y avait aucune chance pour qu’elle l’oublie ou pour qu’elle ne prenne pas la pilule du lendemain si une capote ne tenait pas la route alors que Mattia ? Ça allait lui servir de leçon au début mais, pas sûr que ça reste ancré dans sa tête, pas sûr qu’après quelques verres, il arrive à la mettre. Il récolta un regard noir d’Ella qui voulait visiblement éviter de faire des vagues malgré que son frère voyait parfaitement qu’au fond d’elle, elle était carrément énervé et c’est d’ailleurs pour ça que ce fut lui, le grand frère et tuteur qui lança une remarque au jeune homme.

Une remarque avant de changer de sujet parce qu’il ne voulait pas d’une autre guerre, d’un autre conflit, il voulait tout faire pour pouvoir passer un repas tranquille, sans avoir à hurler plus fort qu’eux et sans avoir l’envie de leur écraser leurs têtes blonde dans leurs assiettes ou de gaver leur grandes bouches de nourriture pour ne plus les entendre. Une fois l’adolescent de retour à sa place, il ouvrit donc la bouche pour raconter sa journée comme le professeur lui avait demandé « Je n'ai fait que de taper la balle ». Ashton eu un sourire, forcément il ne faisait plus que ça et c’était normal, c’était les sacrifices exigés si on voulait devenir pro, faire passer tout après le tennis, passer plus de temps à s’entraîner que dans les boites de nuit, boire de l’eau et non de la bière quand le soleil tape en pleine après-midi, rappliquer directement sur le terrain de tennis si le coach le demande et ce même si on a pas vu ses potes depuis mille ans, c’était tout ça, devenir pro. Alors, oui, ce n’était que le début et pour le moment, Mattia devait trouvait ça cool et oui, il trouverait toujours ça cool dans cinq ans, puisqu’il vivait son rêve mais la différence, c’est que dans cinq ans, il aura constaté qu’il a fait aussi énormément de sacrifices, et si malgré ça il continuait, il pourrait être fier de lui, vraiment. « Et j'ai pas mal discuter avec Abigayle aussi. » Son coach, oui, Ashton l’avait rencontré pour donner son accord –évidemment il n’avait pas envisagé une seule seconde de dire non- « ]Humhum, j’imagine ouais, ça se passe bien avec lui ? » Ashton préférait s’en assurer même s’il était sûr que oui, que Mattia faisait tout pour. « Et toi? T'as été faire ton footing? T'es prêt pour ta rentrée?» Oui, il n’avait pas que fait son footing d’ailleurs et oui, il était prêt pour sa rentrée… et n’étais-ce pas le moment propice pour leur annoncer ? Qu’ils déménageaient ? Dans une vraie maison ? Ashton inspira un grand coup. « En fait… j’ai trouvé une maison aujourd’hui. Et si vous êtes d’accord, j’aimerais qu’on la visite avant qu’il ne soit trop tard pour que je me rétracte. » Ashton les regarda à tour de rôle avant de s’attarder sur Ella. Elle se faisait discrète et silencieuse et comme Mattia prenait bien soin d’ignorer sa présence, c’était presque comme si elle n’était pas là mais, Ashton avait bien conscience de sa présence il était prêt à se décarcasser pour qu’elle se sente un peu mieux à table mais, lui, arracher un sourire était dur et même un mot, qu’elle ne criait pas après Mattia, elle était volontairement transparente, là, il avait besoin de son avis, besoin de voir que cette idée lui plaisait.

Et là, son téléphone portable sonna, en temps normal, Clarke ne se posait pas la question, il ne répondait pas, il mangeait mais, là, en voyant le numéro affiché, il fit un signe de la tête désolé aux deux adolescents avant de s’éloigner pour décrocher… chose qu’il ne faisait absolument jamais, parce qu’il partait du principe qu’il n’avait rien à cacher… enfin peut-être que maintenant si ?

Il retourna à table de longues minutes plus tard avec un sourire bêta sous le regard curieux de ses deux monstres.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMar 11 Sep - 20:29

Ashton avait changé de sujet. Pour éviter une autre bataille. Pour se laisse de l’air. C’était certainement mieux comme ça. Et plus utile. De s’intéresser à la vie de Mattia. Que de compter les points. De déclarer vainqueur celui qui aurait le plus fait de mal à l’autre. Et perdant celui qui partirait en hurlant. En pleurant. Finalement, de me voir perdre une fois de plus. Face ça la personne que j’aimais le plus au monde. « Je n'ai fait que de taper la balle ». Je ne regardais ni Ash ni Mattia. Je me perdais dans mes pensées. Je repensais à la façon dont j’avais agi. Ridicule. J’aurais dû dire la vérité. Mon frère ne m’avait pas adressé un regard. Mais ça me suffisait à comprendre que j’avais été idiote. A la limite, ne pas répondre aurait été mieux. Mais, j’étais incapable d’être totalement indifférente. Même quand j’essayais. Dès qu’il était dans une pièce je le savais. Je le devinais. Parfois, simplement en poussant la porte de l’appartement je savais dans quelle pièce il était. En ce moment ce n’était pas compliqué. Il ne faisait que taper de la balle comme il disait. Il vivait son rêve alors que je me faisais chier. Alors que j’étais enceinte. Et que ma vie perdait un peu tout son sens certain jour. Je ne lui en voulais pas. J’étais très heureuse pour lui. Ça c’était une réalité. Quelque chose dont j’étais certaine. Mais, il y avait des jours où j’étais plus morose. De ne pas pouvoir réalisé mon rêve. Étrangement, ces jours-là c’était bien souvent ceux où rien n’allait plus entre nous. Où malgré la dernière fois. Malgré sa confidence sur le tennis. On ne pouvait plus se supporter. Il ne pouvait plus me supporter. Les jours comme aujourd’hui, j’avais simplement envie de pleurer en regardant mon maillot. Pleurer en me disant que j’avais tout perdu. Et peut-être rien gagné. Des jours où j’imaginais le pire. Pour moi. Pour le bébé. Pour l’avenir. Des jours où ils pleuvaient même si la lumière extérieure laissait croire l’inverse. « Et j'ai pas mal discuter avec Abigayle aussi. ». J’entendais. Sans écouter. Je trifouillais ma nourriture. Il aurait pu dire qu’il allait se raser les cheveux je n’aurais certainement pas réagit. J’étais ailleurs. J’étais dans le doute. Brasant encore et encore les pensées les plus noires. « Humhum, j’imagine ouais, ça se passe bien avec lui ? ». Avec lui. J’entendais ça et je pensais au bébé. Je n’avais pas parlé à Ash de la dernière échographie, de ce que la gynéco avait dit. C’était certainement une bonne chance. Peut-être que c’était volontaire. Je n’avais pas eu le temps. Je n’avais pas voulu le trouver. Parce que je ne voulais pas l’affoler. Il fallait simplement que je me calme. Oui, ils parlaient de tennis. Je pensais au bébé. Il y avait vraiment un truc qui ne tournait pas rond chez moi. « Et toi? T'as été faire ton footing? T'es prêt pour ta rentrée?». En même temps, la conversation c’était eux. Pas moi. Et Mattia m’ignorait volontairement. Alors franchement, être transparente c’était une bonne solution. Du moins, je n’avais pas trouvé mieux. Enfin si, partir au Mexique. Mais dans l’immédiat, je n’avais pas mieux. « En fait… j’ai trouvé une maison aujourd’hui. Et si vous êtes d’accord, j’aimerais qu’on la visite avant qu’il ne soit trop tard pour que je me rétracte. ». Soudainement je sentais le regard d’Ash sur moi. Je relevais les yeux. Quoi ? Il attendait mon avis ? Ok, on repasse. Maison. Visite. Vous. WHAAAAAAAAAAAT ? Il voulait acheter une maison ? Bon d’accord c’était nécessaire… enfin nécessaire, mieux quoi. Mais, je ne m’y attendais pas. Je ne savais même pas qu’il y avait pensé. « T’es sérieux là ? Et l’appart t’en ferais quoi ? En fait, ça serait plutôt une excellente idée… ». Je lui accordais un sourire. Pour qu’il comprenne que ouais. J’étais sérieuse. Je ne disais pas ça comme ça. Pour lui faire plaisir. Cette idée me plaisait. Peut-être parce que ça voulait dire plus d’intimité.

Le téléphone d’Ashton sonna. Je pensais qu’il allait raccrocher. Comme d’habitude. Disant que ça attendrait. Que la personne pouvait rappeler. Que rien n’était urgent. Mais à ma grande surprise il décrocha. Je fronçais les sourcils. Sérieux ? C’était qui ? Le pire c’est qu’il s’éloigna. Ce qui signifiait qu’il avait un truc à cacher. D’habitude il se foutait qu’on l’écoute. Même quand c’était des problèmes avec la justice comme à Portland, il ne s’était pas caché. Il parlait à son avocat et se moquait que j’écoute ou non. Qu’est-ce que ça voulait dire ? « Je rêve où il est parti téléphoner plus loin ? Y a un truc qui cloche, il cache quelque chose. ». En fait, je disais ça pour moi. Parce que Mattia n’en avait rien à foutre de mes commentaires. Peu importe, c’était fait.

Après un bon moment, Ashton retourna à table. Comme si de rien n’était. Avec un sourire niais sur le visage. C’est quoi ce bordel ? « C’est quoi ce sourire ? C’était qui ? ». Je fronçais les sourire. Curieuse. Et si c’était une fille ? Si Ashton avait à nouveau quelqu’un ? Et si… bref, fallait que je sache !


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 15 Sep - 17:16

Parler du tennis était le meilleur moyen de mettre Ella hors-sujet, de se rapprocher d'Ashton, et surtout d'éviter une troisième guerre mondiale. C'était peut-être ça le plus important. Ashton savait très bien jouer de cela. Peut-être n'en avait-il rien à faire de ce que Mattia voulait dire. Peut-être s'en fichait-il éperdument de sa journée. Mais lui faire parler du tennis, c'était tout simplement mettre ce mot dans la tête de Mattia. Et dès que ce mot entrait dans son cerveau, plus rien d'autre ne comptait. Pas même sa mère. Pas même Ella. Pas même Ashton. Enfin si, ils jouaient tous un petit rôle, mais la première chose à laquelle il pensait dans ce moment-là, c'était d'abord à son sport favori, à cette chère petite balle jaune qu'il aimait tapé le plus fort possible, à ce filet qui l'ennuyait parfois, à ces poteaux qu'il haissait de temps en temps quand son bras ne lui permettait pas de jouer haut. Alors forcément, le sujet était bien trouvé.

Surtout maintenant. Surtout depuis qu'il savait qu'il allait devenir pro. Quand Ashton avait accepté, il avait cru qu'il allait l'embrasser tellement il était heureux. Il s'était contenté d'un énorme sourire, d'un merci incroyablement vite sorti, et d'une légère accolade. N'empêche que maintenant, il allait jouer dans le cour des grands. Commencer les Futurs. Gagner un match. Même s'il perdait, ce n'était pas grave; il apprenait, ça lui ferait au moins de l'expérience. Abigayle le lui avait assuré, et d'ici peu, quelques jours, ils allaient s'en aller. Il allait enfin faire son premier tournoi. Partir d'ici, d'Arrowsic, et mener à bien sa toute nouvelle vie de professionnelle. « Humhum, j’imagine ouais, ça se passe bien avec lui ? ». Michael. Ouais, ça se passait super bien. Mattia hocha alors la tête, un large sourire sur les lèvres. Parfois, les paroles ne servent à rien, les mimiques de notre visage en dit assez.
Ceci dit, plutôt que de continuer à parler ce large sourire sur le visage à Ashton comme si il était le noyau du monde, Mattia finit par lui demander si il préparait bien sa rentrée. Toujours à lui. Rien à elle. Elle ne faisait pas partie de son vocabulaire à ce moment-là. Elle ne faisait pas partie de ses pensées. Même si, il la voyait, du coin de l'oeil, triturer sa nourriture. Mettant une bouchée de riz dans sa bouche, Mattia jeta un bref coup d'oeil à Ashton. Il semblait sur le point de dire quelque chose. Il n'en fut que surprit. « En fait… j’ai trouvé une maison aujourd’hui. Et si vous êtes d’accord, j’aimerais qu’on la visite avant qu’il ne soit trop tard pour que je me rétracte. ». Ses yeux se firent plus gros. Il scruta Ashton, prêt à tenter de deviner si c'était une blague ou pas. Ashton. Il gardait les yeux rivés sur Ella. Le tennisman s'attendait presque à l'entendre dire Mouahhh, je plaisantais. C'était une blague. UNE BLA-GUE!. Ca aurait pu non? Mais rien à faire. Il ne cillait pas, ne s'exclamait pas. Et au final, il faisait rêver les deux jeunes..
A trois dans cet appartement, même si chacun avait sa chambre, ils se marchaient sur les pieds. Le matin, c'était le pire. Quand les trois voulaient, par mégarde, aller dans la salle de bains en même temps. Personne ne pouvait regarder la télévision, sans que les autres entendent tout ce qu'il se disait à l'écran alors qu'ils sont dans leur chambre. Bref. C'était galère.

Et voyant qu'Ashton ne lâchait pas ces fameux mots, le sourire de Mattia s'étala sur son visage. Presqu'en même temps qu'Ella et son « T’es sérieux là ? Et l’appart t’en ferais quoi ? En fait, ça serait plutôt une excellente idée… », il lâcha un « C'est génial Ashton!! ». Génial. Pire que génial même. Mais les mots lui manquaient. Il était heureux. Heureux de voir ce que voulait faire Ashton. Pour eux. Pour Ella surtout.

Et puis, le téléphone d'Ashton se mit à sonner. Sans rien rajouter d'autres, Mattia baissa la tête sur son repas, son sourire toujours sur son visage. Il fut surpris d'entendre Ashton répondre. D'habitude, il raccrochait. Il laissait le téléphone sonner dans le vide. Ou alors, il prévenait qu'il rappellerait plus tard. Comme s'il ne prenait pas le risque de laisser Ella et Mattia seuls. Mais là, il répondit.. et pire.. Il s'en alla.

Les sourcils froncés, il le regarda sortir de la pièce. C'était quoi ce coup de fil? Il jeta un coup d'oeil à Ella -qui fit, miraculeusement, une nouvelle apparition dans ses pensées. « Je rêve où il est parti téléphoner plus loin ? Y a un truc qui cloche, il cache quelque chose. ». C'était à lui qu'elle parlait? La regardant, et reportant son attention sur la porte d'où Ashton avait disparu, il murmura aussi quelques mots. Pour lui répondre. « Je sais pas, c'est bizarre.. »

Il replongea sa fourchette dans son repas, et il continua à manger. En silence. Ni Ella, ni lui ne parlaient. Mais aucun doute que les deux pensaient à Ashton, et à cette mystérieuse personne au bout du fil. C'était une copine? Sans doute. Une petite amie? Il n'avait jamais entendu Ashton en parler, mais comme en ce moment, il avait la tête dans les nuages, peut-être avait-il oublié un détail. Peut-être avait-il parlé de quelqu'un.. Il se mit alors à réfléchir, essayant de se rappeler si Ashton aurait émis un détail. Mais rien ne lui vint en mémoire.
N'y tenant plus, il annonça alors.   « Je vais voir.. » Il posa ses couverts, et se releva alors de table. Il fit un pas en avant lorsqu'il vit Ashton réapparaître sur le pas de la porte. Oups.. Pris en flagrant délit, Mattia finit par retourner à sa table. « C’est quoi ce sourire ? C’était qui ? ». Ella venait d'ouvrir la bouche. Se rasseyant, Mattia finit par observer Ashton. Il avait la banane collée sur son visage. Il n'en fallut pas moins pour que Mattia l'ait aussi. « Houuu, tu es amoureux Ashton? Elle s'appelle comment? Allez, dis nous tout! Avec Ella, on a tout entendu de toute façon.. » Ouais, bon, ils n'avaient rien entendu du tout, mais il pouvait toujours tenter non???
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyDim 16 Sep - 16:32


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»

A trois dans cet appartement c’était galère, Ashton avait cédé sa chambre à Ella, Mattia avait la chambre d’amis et Ashton avait pris la pièce qui auparavant servait de bureau, pour être honnête même s’ils pouvaient y vivre à trois, ils étaient un peu à l’étroit et Ashton ne voyait pas trop où il pourrait mettre le bébé. En prenant cet appartement avec Lou, il avait exprès pour qu’il soit assez grand pour eux deux et un bébé, au cas où qu’elle ait eu la superbe idée d’en faire un deuxième dans la foulée, il n’avait jamais prévu accueillir Mattia, Ella et un bébé, surtout qu’il fallait une chambre pour chacun puisque Mattia et Ella ne pouvaient pas être dans la même pièce sans s’étrangler et que Ashton ne voulait pas faire dormir sa sœur dans le lit qu’il partageait avec des femmes… sans commentaires. Alors Ashton avait réellement entrepris des recherches et il avait réellement trouvé, il ne leur faisait pas une énorme farce qui ne ferait que briser les espoirs qu’il voyait naître dans leurs yeux, visiblement, il avait pris une bonne initiative. « T’es sérieux là ? Et l’appart t’en ferais quoi ? En fait, ça serait plutôt une excellente idée… » Et aussitôt suivit le commentaire de Mattia « C'est génial Ashton!! ». Il afficha un sourire ravis en voyant qu’ils étaient sincèrement heureux, pour une fois, ils étaient tous les deux d’accord. « Je vais mettre l’appartement en location, comme ça, ça payera une partie de la maison. Vous allez voir, elle est superbe et bien assez grande nous tous. » Nous tous, même le bébé mais, ça il ne voulait pas le préciser.

Puis Ashton reçut un coup de fil qu’il aurait dû ignorer parce qu’il était à table et que c’était impoli de répondre au téléphone dans ses conditions, mais, en voyant le nom qui s’affichait, il n’avait pas pu s’en empêcher, il s’était éloigné et avait décroché, ne se doutant pas qu’il allait attiser la curiosité des deux adolescents à ce point.

En effet en retournant à table, le professeur trouva le blondinet debout, près à suivre ses traces apparemment Ash eut un sourire amusé, l’adolescent se savait pris en flagrant délit. Il se réinstalla tout comme l’adolescent, le brunet ayant alors une sacrée banane qui ne voulait pas décoller de son visage, ce qui perturbait Ella visiblement « C’est quoi ce sourire ? C’était qui ? » C’était qui ? Est-ce qu’il devait vraiment lui dire ? Après tout, elle la connaissait et Ashton n’était pas trop pour qu’elle se fasse des films dans un sens ou un autre et pendant qu’il réfléchissait à la bonne réponse à donner, Mattia en rajouta une couche avec un sourire semblable à celui de son tuteur. . « Houuu, tu es amoureux Ashton? Elle s'appelle comment? Allez, dis nous tout! Avec Ella, on a tout entendu de toute façon.. » Ashton ria de bon cœur, non, ils n’avaient rien entendu, sinon ils sauraient qu’elle s’appelle Eesha, eh oui, c’était bien sa jolie demoiselle en détresse qui l’avait appelé, bon finalement Mattia n’avait peut-être pas tout à fait tort, amoureux c’était un bien grand mot mais, elle lui plaisait ça c’était certain, toutefois, il était hors de question qu’il livre quoique ce soit à ce sujet. « Ah ouais ? Et qu’avez-vous entendu ? » Il voulait savoir ce qu’ils allaient inventés, il allait rire avec leurs âneries, ça c’était certain.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMer 19 Sep - 21:35

Visiblement, l’idée de la maison ne plaisait pas qu’à moi. Elle semblait convenir à Mattia aussi. Pour une fois qu’on était d’accord. C’était d’ailleurs ce que devait penser Ash. « C'est génial Ashton!! ». Mon frère afficha un large sourire ravi. Il avait l’air sûr de lui. C’était un projet. Quelque chose qui faisait qu’il avait à nouveau foi en l’avenir. Et ça, c’était beau à voir. J’aurais tellement aimé avoir cette chance. Regarder l’avenir. Et non pas le passé. Mais, je pouvais rêver. Parce que ce passé était devant moi. Et en moi. « Je vais mettre l’appartement en location, comme ça, ça payera une partie de la maison. Vous allez voir, elle est superbe et bien assez grande nous tous. ». Je me contentais d’un sourire en accord avec ses paroles. Avant de baisser la tête sur ma nourriture. Nous tous. Ashton, Mattia, le bébé et moi. Rien que dit comme ça… c’était irréaliste.

Puis le téléphone d’Ash sonna. Et là il s’éloigna. Je me retrouvais seule avec Mattia. Forcée de faire le commentaire à voix haute que son comportement était étrange. Et inhabituel. Les théories les plus fumeuses débarquaient dans ma tête. Et si cette maison était aussi pour une cinquième personne ? Pourquoi je ne la connaissais pas encore ? Et si ce n’était pas une fille ? Si en réalité c’était un souci médical ? Et si… Bref j’étais en plein délire. Alors que Mattia me répondait. Du moins, à mon commentaire/question. « Je sais pas, c'est bizarre.. ». Oh Oui, ça c’était certain !

Enfin, Mattia et moi on se retrouvait dans le silence. Nos pensées dirigées vers Ashton. Qu’est-ce qu’il foutait ? Qu’est-ce qu’il nous cachait ? Je cherchais dans mes souvenirs la dernière fois que je l’avais vu faire ça. Du moins sans la présence de ma mère. Parce qu’elle, c’est un cas. On est obligé de s’en cacher. Mais, franchement je ne trouvais pas. « Je vais voir.. ». Je regardais Mattia, surprise. Il se levait. Il était sérieux là ? Il avait l’air oui. Mais, bien sûr Ashton arriva à ce moment. Le prenant en flag. Bah oui, sinon ce n’était pas drôle. Et trop simple surtout.

Ashton, tout amusé et avec sa banane se réinstalla. Sérieux, s’en était trop pour moi. Il fallait que je le questionne. Il fallait que je sache. Il fallait que… En tout cas Ashton semblait songeur après mes questions. Comme s’il hésitait à répondre. A dire la vérité. Il me faisait une bague hein ? « Houuu, tu es amoureux Ashton? Elle s'appelle comment? Allez, dis nous tout! Avec Ella, on a tout entendu de toute façon.. ». Je ne pouvais réprimer un sourire. C’était bien tenté. Une bonne idée. Enfin, j’avais pensé que ça l’était. Jusqu’à que mon frère explose de rire. Comme s’il savait que c’était faux. « Ah ouais ? Et qu’avez-vous entendu ? ». Merde. Là, j’avais presque envie de lancer un regard de détresse à Mattia. Genre on répond quoi ? Parce que pour une fois on voulait la même chose : Savoir. « De ton fameux, j’étais à table mais pour toi ça ne me dérange pas de répondre… jusqu’à la fin ou presque ! ». C’était vague. Et il avait certainement dit un truc du genre. Le but c’était surtout de gagner du temps. « Allez, elle s’appelle comment ? On la connait ? Dis pas que c’est une prof hein ? Elles sont presque toute moches ! Enfin au lycée quoi… ». Mon frère avec une de ces collègues ? C’est l’une des rares raisons pour laquelle il me cacherait sa relation amoureuse… Parce que vraiment… il serait tombé assez bas.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyDim 23 Sep - 12:50

Ils allaient vivre dans une maison. C'était presque irréel. Mattia en était heureux. Qui disait maison, disait 'plus de place'. Ils cesseraient de se marcher sur les pieds. Chacun pourrait avoir son petit coin sans entendre l'autre jacasser au téléphone, ou regarder la télévision. Il y aurait beaucoup plus de place, et puis ainsi, dans une maison, il y aurait de plus grande chances pour qu'il puisse éviter le bébé; une fois qu'il sera sorti du ventre d'Ella. Il n'aurait pas à s'en occuper. Il n'aurait pas à essayer de faire semblant de ne pas le voir. Il lui suffirait de changer de pièces dès qu'Ella rentrera avec son machin dans les bras.. « Je vais mettre l’appartement en location, comme ça, ça payera une partie de la maison. Vous allez voir, elle est superbe et bien assez grande nous tous. ». Mattia le regarda avec un grand sourire. Une maison. Ca changeait beaucoup de choses.

Et puis son téléphone avait sonné; il s'était sauvé aussi vite. Et il était revenu, un sourire énorme sur le visage, après que Ella et Mattia aient échangé miraculeusement quelques mots. Parce que Mattia se doutait bien que monsieur n'ouvrirait pas la bouche de suite, il fit comme si ils avaient entendu quelque chose Ella et lui. Pour tenter d'en savoir plus. Prêcher le faux par le vrai. Ella souriait justement en l'entendant, et pour la première fois depuis pas mal de temps, il avait l'impression d'échanger un peu de leur complicité. Mais ça ne suffisait pas à Ashton. Il se mit à éclater de rire ce qui déconcerta un instant Mattia. Là, il ne savait plus vraiment quoi dire; surtout si il leur demandait ce qu'ils avaient entendu. Et malheureusement, c'est ce qu'il fit. « Ah ouais ? Et qu’avez-vous entendu ? ».

Merde. Merde. Merde. Mattia jeta un coup d'oeil rapide à Ella. Il fallait dire quoi là? Ella aide-moii!! « De ton fameux, j’étais à table mais pour toi ça ne me dérange pas de répondre… jusqu’à la fin ou presque ! ». Bien joué. C'était vague, mais au moins, ça avait le mérite de partir sur quelque chose. Et puis, il voyait bien Ashton lui répondre ça. Ca lui allait bien de dire ça. « ouais, et t'avais une voix toute mielleuse.. » Il se mit alors à rire. Ashton avec une petite voix toute douce, toute sentimentale. Il en avait peut-être trop rajouté; mais ça aussi, ça lui irait bien. Autant à l'école, il avait une voix forte. Autant à la maison, il semblait avoir un tout autre timbre de voix. Alors avec une fille.. Il n'osait même pas imaginer comment il était.
Ella ouvrit une fois de plus la bouche, et le regard de Mattia se posa d'abord sur elle, puis sur Ashton. « Allez, elle s’appelle comment ? On la connait ? Dis pas que c’est une prof hein ? Elles sont presque toute moches ! Enfin au lycée quoi… ». Mattia attendait la réponse de son tuteur. Il espérait bien qu'il ne sortait pas avec une femme du lycée. « Ah ouais. Il n'y en a aucune de bien.. Elles sont toutes trop vieilles, trop ridées, ou avec des boutons sur le nez. Elles sont pas pour toi..» Il se mit alors à réfléchir, essayant de trouver avec qui il pouvait bien sortir. Il espérait de tout coeur que ce ne soit pas quelqu'un du lycée. Du moins pas une prof. Mais peut-être quelqu'un d'autre.. Peut-être l'infirmière du lycée; elle n'était pas mal elle. Beaucoup de ses amis allait la voir pour un petit bobo. Juste parce qu'elle était canon. Ses yeux s'agrandirent alors, et il s'exclama. « C'est l'infirmière?? C'est ça?? Ou alors la femme de ménage un peu latino! Comment elle s'appelle déjà??.. Maria? C'est elle?? » Il l'observa un instant avant d'ajouter. « Allez dis nous. De toute façon, on finira bien par te piquer ton téléphone.. » En gros, il était coincé.

Mattia avait bien lorgné l'endroit où se trouvait le téléphone d'Ashton. Il était installé dans sa poche. Bien au chaud. Bien caché. Il lui était impossible de le prendre là; même si il pouvait tenté, ella et lui de se jeter dessus. Mais il arrivera bien un moment où Ash l'oubliera à un endroit..

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyVen 28 Sep - 14:42


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»

Ashton était amusé par le comportement des deux adolescents, curieux comme pas possible ils étaient prêts à tout pour savoir pour qui le brunet avait décroché, comme s’ils sentaient l’un comme l’autre que ce comportement changeant signifiait que quelque chose –ou plutôt quelqu’un- était arrivé dans sa vie –d’accord ce n’était pas bien difficile à capter mais ils auraient en avoir absolument rien à foutre, non ?-. Dans tous les cas, ça faisait bien rire Ashton de les entendre prétendre qu’ils avaient tout entendu –parce que même si Ella n’avait encore rien dit, elle semblait être du côté de son ex-petit ami et Ash n’allait pas tarder à en avoir la preuve-. « De ton fameux, j’étais à table mais pour toi ça ne me dérange pas de répondre… jusqu’à la fin ou presque ! » Le grand-frère eu un sourire amusé en entendant ça, ok c’était bien joué, parce qu’il avait bien dit un truc comme ça bien qu’un peu moins niais et qu’en plus ça restait vachement vaste bref, rien qui ne confirme qu’ils aient entendu mais rien ne confirme l’inverse non plus. « ouais, et t'avais une voix toute mielleuse.. » Le professeur haussa un sourcil, surpris, une voix mielleuse ? Lui ? D’accord il était peut-être un peu plus tendre à la maison qu’au lycée mais il n’avait pas une voix mielleuse avec les filles… bon après avec ses plan cul il jouait au grand séducteur… mais ce n’était pas mielleux… et quand une fille lui plaisait il était simplement lui-même. « Une voix toute mielleuse, vraiment ? » En fait, ce qui était drôle c’est que les gosses étaient persuadés qu’il s’agissait d’une femme et c’était bel et bien le cas mais, même ça, il n’allait pas leur confirmer.

Ashton retourna à son plat, parce que malgré leurs enfantillages aussi amusant soient-ils eh bien, il avait faim ! . « Allez, elle s’appelle comment ? On la connait ? Dis pas que c’est une prof hein ? Elles sont presque toute moches ! Enfin au lycée quoi… ». Ashton s’étouffa alors avec la nourriture qu’il avait dans la bouche, elle était sérieuse là ? Une de ces collègues ? Non mais non mais berk ! « Ah ouais. Il n'y en a aucune de bien.. Elles sont toutes trop vieilles, trop ridées, ou avec des boutons sur le nez. Elles sont pas pour toi..» Ah bah ça ! Franchement Mattia n’avait pas besoin de lui confirmer, il le savait que ces moches n’étaient pas pour lui, même quand il deviendrait vieux, sénile, incapable de se servir correctement de son engin il préférera toujours sa main aux momies en décomposition stupides. « Ah ça merci de me le dire mais je le savais déjà ! Vous avez perdu la tête ? Jamais je n’aurais de relation avec mes collègues. » Pas par conscience professionnelle trop poussée, loin de là, mais vraiment parce que non, ça ne valait pas le coup- et parce qu’actuellement il avait Eesha en tête mais ça, il ne risquait pas de le signaler-. « C'est l'infirmière?? C'est ça?? Ou alors la femme de ménage un peu latino! Comment elle s'appelle déjà??.. Maria? C'est elle?? » Le professeur fut encore plus amusé, d’ailleurs un rire lui échappa, il avait de l’imagination le blondinet, vraiment ! « L’infirmière est lesbienne et en plus, elle aime les rapports sexuels violents si tu vois ce que je veux dire et en ce qui concerne Maria, elle a démissionné il y a deux semaines, elle retournait au Mexique. » Le professeur haussa les épaules, regardant les adolescents à tour de rôle, c’était fou comme ils étaient obnubilés par ce simple appel, de vrais gosses !

D’ailleurs Mattia n’hésita pas à en rajouter une couche « Allez dis nous. De toute façon, on finira bien par te piquer ton téléphone.. ». Piquer son téléphone ? Oh ils pouvaient toujours, Ashton pouvait mêle leur remettre en main propre, parce qu’ils ne risquaient de pouvoir le déverrouiller, eh oui, les Smartphones et leurs petits schéma magique ! « Quelle menace ! » Ashton ria à nouveau avant de boire et de reprendre vaguement son sérieux. « Non mais en vrai, vous n’avez pas besoin de savoir. » Et ça c’était bien vrai. Ce n’était pas leurs affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyVen 28 Sep - 23:01

Mattia me jetais un coup d’œil. Ouais, dans sa connerie, notre connerie il ‘avait besoin d’aide. Du coup je tentais un truc très vaste. Qui ne prouvait rien. Visiblement, touché. Ouf ! Parce que je voulais plus que tout savoir de qui il s‘agissait. « ouais, et t'avais une voix toute mielleuse.. ». Ashton haussa un sourcil. Toute mielleuse ? C’était un poil exagéré. Mais n’empêche qu’il ne parlait pas Lou comme il parlait à ses élèves dans le passé. Donc là, c’était certainement la même chose, non ? « Une voix toute mielleuse, vraiment ? ». Là-dessus, je ne préférais rien confirmer. Parce que s’il me sortait que c’était un mec, même si c’était faux, je me sentirais conne. Mon frère préférait qu’on lui coupe les parties génitales que de changer de bord. Il aimait trop les longues jambes fines et sans queue au bout que bon voilà. Ouais, d’accord, je vais songer à me taire et à arrêter de penser.

Et puis j’osais prétendre que c’était l’une de ses collègues. Et quoi ? Eh bah il s’étouffait ! Visiblement ce n’était pas ça. « Ah ouais. Il n'y en a aucune de bien.. Elles sont toutes trop vieilles, trop ridées, ou avec des boutons sur le nez. Elles sont pas pour toi..». Je riais. Parce que Mattia était encore plus tranché que moi à cet avis. N’empêche que je devais lui accorder raison. « Ah ça merci de me le dire mais je le savais déjà ! Vous avez perdu la tête ? Jamais je n’aurais de relation avec mes collègues. ». J’avais un sourire amusé jusqu’aux oreilles. C’est vrai qu’il fallait être fou. Mon frère aurait vraiment perdu la boule. Il aimait la femme belle et sexy. Il pleurait pour le moindre bourrelet. Il n’était pas de ceux qui aiment les rondeurs. La taille zéro ? Il aimait. Ce n’était pas aussi bien que la taille une mais mieux que la quatre ! Bref, Ash et ses collègues ? Il n’avait pas déraillé à ce point.

Enfin, Mattia en rajoutait quand même une couche. C’était peut-être pas une prof. Il avait peut-être raison, Mattia. « C'est l'infirmière?? C'est ça?? Ou alors la femme de ménage un peu latino! Comment elle s'appelle déjà??.. Maria? C'est elle?? ». Ouais, enfin visiblement Ash n’était pas cet avis. Il en riait. Encore mauvaise pioche apparemment. « L’infirmière est lesbienne et en plus, elle aime les rapports sexuels violents si tu vois ce que je veux dire et en ce qui concerne Maria, elle a démissionné il y a deux semaines, elle retournait au Mexique. ». Ah ouais quand même ! Et mon frère lâchait ça le plus naturellement du monde. L’infirmière, sado-maso ? Enfin je veux dire, elle était tellement douce. Je n’y avais été qu’une seule fois. Parce que j’avais la gastro et que même la littérature ne me tenait plus en vie. Mais ça, je ne m’y attendais pas.

Mais, vraiment, Mattia ne lâchait pas. Il était pire que moi ! « Allez dis nous. De toute façon, on finira bien par te piquer ton téléphone.. ». Piquer son téléphone ? Bon plan ! Je lançais un regard agréablement surprise à Mattia. « Quelle menace ! ». Euhm bah oui ! Si on avait son téléphone, on avait accès à l’appel non ? « Tu feras moins le malin quand on l’aura. ». Je lançais un petit sourire de défi. « Non mais en vrai, vous n’avez pas besoin de savoir. ». Et alors ? On voulait savoir. Qu’on en est besoin ou pas, ça changeait quoi ? « Ouais, mais, on veut savoir. ». Je battais des cils. Avec un sourire mignon. Tentant tant bien que mal de le faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 29 Sep - 19:18

Si Ashton pensait pouvoir se libérer facilement des deux jeunes, il se trompait complètement. Jamais Ella et Mattia n'allaient le laisser tranquille. Aucun des deux ne se sentiraient bien, tant qu'ils ne sauraient pas tout. Et les connaissant, ils n'allaient rien lâcher. Ils étaient tenaces les morveux! C'était d'ailleurs une de leur plus grande qualité dans leurs sports; ils ne lâchaient rien, et luttaient jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils voulaient. Ashton était mal barré..

Bon, Mattia avait été un peu loin. Il prétendait qu'il avait une voix mielleuse. Comme si Ashton avait cette voix. Ceci dit, ce n'était pas improbable. Il voyait mal Ashton parler à une fille avec un ton comme il leur parlait.. « Une voix toute mielleuse, vraiment ? ». Alors, Mattia hocha la tête tout en le regardant. Ouais, vraiment. Et là, il priait pour ne pas s'être trompé, pour ne pas que ce soit un homme qui était au bout du fil. Ils auraient l'air bêtes. Mais bon, au moins, ils auraient tenté.. Ceci dit, il n'ajouta rien d'autre pour le moment. Confirmant donc un peu plus les soupçons des jeunes gens. Et aussitôt, ils se relancèrent dans un élan d'hypothèses de toute sorte. Une collègue. L'infirmière. La femme de ménage. Les deux dernières étaient canons. Et n'empêche qu'en disant toutes ces âneries, Ella et Mattia se mirent à rire. Ca leur faisait du bien, de rire pour la même chose, de rire ensemble tout simplement. « Ah ça merci de me le dire mais je le savais déjà ! Vous avez perdu la tête ? Jamais je n’aurais de relation avec mes collègues. ». Jamais? Même pas dans un élan de désespoir? Heureusement que cette partie, Mattia ne l'avait pas dit tout haut. Il se doutait bien que c'était impossible. Ashton avec un fossile.. Si jamais il touchait un fossile, ce serait pour le balancer le plus loin possible. Pas pour s'extasier devant ! Mais bon, sait-on jamais, parfois l'amour rend aveugle, non?

Et puis, Ashton se mit à rire. « L’infirmière est lesbienne et en plus, elle aime les rapports sexuels violents si tu vois ce que je veux dire et en ce qui concerne Maria, elle a démissionné il y a deux semaines, elle retournait au Mexique. ». L'infirmière lesbienne, et aimant les rapports violents? C'était quoi ce lycée de fous? Il ouvrit de gros yeux tout en regardant Ashton, sa fourchette à quelques millimètres de sa bouche. Putain si seulement il avait su ça plus tôt.. outré, il s'exclama alors. « Putain, Ash, tu pouvais pas nous le dire quand on était au lycée ça? Ca aurait été génial de balancer ce scoop à l'école! » Soit pour emmerder l'infirmière, soit pour lui faire du chantage. Parce qu'elle avait beau être belle, l'infirmière était un peu chiante. Quand Mattia y allait pour un bleu ou un autre mal, elle voulait tout le temps qu'il n'aille pas à son entrainement, pour se reposer. Si il avait su ça, il lui aurait volontiers fait quelques chantages. si vous me l'interdisez, je raconte à tout le monde que vous êtes une sado-maso, et que vous avez une petite copine!. Elle l'aurait sûrement laissé tranquille..

Choqué, outré, Mattia reprit un peu de sa nourriture, et finalement ajouta qu'il finirait par piquer son téléphone portable et découvrir qui l'avait appelé. Il échangea un regard à Ella; elle semblait tout à fait d'accord. Ashton beaucoup moins. Et en plus, il se montrait moqueur. « Quelle menace ! ». Ouais! Ils étaient forts en menace les petits non? « Tu feras moins le malin quand on l’aura. ». Il sourit tout en regardant Ella, avant de reporter son regard sur Ashton. « Non mais en vrai, vous n’avez pas besoin de savoir. ». Pas besoin? C'était quoi ça? Les sourcils froncés, il l'observa, cherchant à savoir pourquoi il voulait tant garder ça secret. « Ouais, mais, on veut savoir. ». Il reporta son attention sur Ella. Elle battait des cils. Elle lui faisait un mignon petit sourire. Elle était clairement en train de le caresser dans le bon sens du poil; et il eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Il se pinça les lèvres un instant, et baissa les yeux vers sa nourriture. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas rire.
Il releva alors ses yeux rieurs vers Ashton -plutôt que vers Ella et sa superbe mimique-, et demanda. « pourquoi tu veux rien dire? Vous n'en êtes qu'au préliminaire, c'est ça? » Aussitôt, il se rendit compte que si il se taisait autant, c'était peut-être pour autre chose. Les yeux grands ouverts, il s'exclama. « Oh!! Elle est mariée??? »

Voyant que peut-être ça ne servait à rien de continuer là-dessus, il décida d'opter pour la même méthode qu'Ella. Il fallait l'amadouer. Et comme Ashton n'allait pas se laisser avoir aussi facilement avec lui qu'avec Ella -les yeux de biche, ça ne marchait que pour les filles-, il fit un pacte. « Bon, si jamais tu nous racontes tout, je m'engage à faire la vaisselle, le ménage, le repassage, et même la cuisine pendant une semaine! » Il se vendait comme il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyVen 5 Oct - 12:53


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»

Ashton lâchait des informations sur les employés du lycée, parce que ni Mattia ni Ella n’y étaient, ils en avaient fini avec ça, du coup ils ne pouvaient rien faire de la vie privé de l’infirmière, ou du prof de math, la prof bio qui les avait mis dehors aussi… parce que bon, Ash malgré le fait qu’il fuyait les rumeurs, il en savait beaucoup sur chacun de ses dits collègues. « Putain, Ash, tu pouvais pas nous le dire quand on était au lycée ça? Ca aurait été génial de balancer ce scoop à l'école! » Le professeur ne put s’empêcher de rire, c’était exactement pour ça qu’il n’en avait jamais rien dit, parce qu’il n’aurait pas pu garder ça pour lui. « C’est justement pour ça, que je ne vous l’ai pas dit ! » Il imaginait sans mal ce que Mattia aurait fait de cette information en sachant que l’infirmière le faisait chier à chaque blessure, elle faisait souvent des pieds et des mains pour qu’il ne joue pas.

Les gosses voulaient prendre le portable d’Ashton, ça l’amusait bien ce comportement enfantin, tout ça dans le simple but de savoir un nom qui ne les mèneraient à rien. Cette histoire ne les concernait pas mais, visiblement, ça, ils ne l’enregistraient pas. « Tu feras moins le malin quand on l’aura. » Ashton gloussa en avalant quelques nouilles « On verra… » Ils ne l’auraient pas, à aucun moment et au pire, demain ils auraient oublié, du moins il l’espérait parce que si c’était drôle tout de suite il n’avait pas envie d’être questionné tous les jours. Ashton leur signala quand même qu’ils n’avaient pas besoin de savoir et apparemment ça intriguait encore plus le blondinet. « Ouais, mais, on veut savoir. » Ashton regarda alors sa petite sœur, elle battait des cils avec un sourire tout mignon, ok, ok, elle voulait l’amadouer, super, si ça continuait il allait lâcher le morceau et Ella le savait très bien, qu’il avait du mal à lui refuser quoique ce soit quand elle faisait sa bouille de chien battu, bon ce n’était pas encore le cas, mais elle n’en était pas loin. « Eh bah, vous ne saurez pas… » Il tourna les yeux vers sa bouffe, comme ça il était certain de ne pas craquer, et toc !

Bien sûr, Mattia en rajoutait une couche, l’un comme l’autre se foutait bien qu’il ait dit non ou… non. « pourquoi tu veux rien dire? Vous n'en êtes qu'au préliminaire, c'est ça? » Ashton esquissa un sourire sans même prendre la peine de répondre, si ce n’était que ça, il l’aurait déjà baiser et voilà, emballer c’est pesé mais, Eesha n’était pas de ces filles-là, elle n’était pas son prochain petit jouet à essayer. « Oh!! Elle est mariée??? » Mariée ? Il n’était pas fou non ? Il ne voulait pas prendre le rôle de l’amant, ça craignait trop ça, bon d’accord elle était divorcée avec son mari à Arrowsic, mais, non, elle n’était pas mariée. « Ouais, à un rhinocéros… » Ashton ne pouvait pas s’empêcher de répondre des conneries avec peut-être un léger espoir que ça les calme même si ça l’amusait beaucoup de les voir s’accrocher comme ça pour un appel.

Voyant que cette technique ne marchait pas très bien, il s’essayait à la méthode Ella, du moins, le brosser dans le sens du poil mais que si Ash le voyait faire battre ses cils, il allait exploser de rire, littéralement. « Bon, si jamais tu nous racontes tout, je m'engage à faire la vaisselle, le ménage, le repassage, et même la cuisine pendant une semaine! » Quoique ce n’était pas mieux, Ashton explosa de rire à nouveau, bonne tentative de négociation… s’il s’appelait Ella après tout c’était elle qui se chargeait majoritairement de tout ça, pas lui, du coup ça ne changerait pas beaucoup à ses propres affaires. « Ah ça c’est plutôt le genre de marché que tu devrais passer avec Ella ça ! » Et il retourna à son assiette tout à fait naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 6 Oct - 17:40

Évidemment, si Ash nous lâchait des informations comme celle-ci, c’est bien parce qu’on était plus au lycée. Je veux dire, c’était toujours risquer de dire ça à des lycéens. La preuve avec Mattia. « Putain, Ash, tu pouvais pas nous le dire quand on était au lycée ça? Ca aurait été génial de balancer ce scoop à l'école! ». Ash se mit à rire, et intérieurement, moi aussi. Mattia aurait manipulé cette information. Et ça, c’était ce qu’Ash avait voulu éviter. Maintenant, ça n’avait plus d’importance. « C’est justement pour ça, que je ne vous l’ai pas dit ! ». Franchement, en regardant les yeux de Mattia, je confirmais encore une fois qu’il avait bien fait.

Bon apparemment, Ash ça l’éclatait tout ça. Qu’on menace de lui prendre son portable. C’était à croire que ça ne nous ne mènerait à rien. Ou que nous n’arriverions jamais à l’avoir. Il nous sous-estimait un peu là. « On verra… ». Et il gloussait en mangeant ses nouilles. On mais, vraiment, il se fichait de nous ! Franchement, ouais. Ça me donnait encore plus envie de savoir. De lui voler son portable. Je n’avais pas envie d’en rester là. De le laisser croire qu’il allait gagner cette partie. Esprit de compétition activé ! Si on ne l’avait pas ce soir, on n’allait pas l’oublier de sitôt. Ashton était foutu. C’était évident.

Bon j’essayais les yeux de biche. Même si Mattia se retenait de rire. Parce que oui, ça se voyait. Qu’il mangeait pour ne pas exploser. J’essayais d’amadouer Ashton. Après tout, toute technique était bonne à essayer. Et puis, il avait toujours eu du mal à me dire non. Alors pourquoi aujourd’hui ça serait différent ? Je voulais à tout prix savoir. Je n’aimais pas qu’il me fasse des secrets. « Eh bah, vous ne saurez pas… ». Et il retourna à ses nouilles, détournant le regard de ma bouille trop chou. Si je vous dis, je l’aurais un jour, je l’aurais, vous partez en courant ?

Mon regard se posa sur Mattia, lui laissant alors essayer autre chose étant donné que j’étais en échec. Peut-être que lui il y parviendrait ? « pourquoi tu veux rien dire? Vous n'en êtes qu'au préliminaire, c'est ça? ». Ashton afficha un sourire amusé. Pas étonnant. Il ne restait jamais longtemps au préliminaire. Il était pire qu’un lapin parfois. Je vous jure, Ash et le sexe parfois… Bref, je me passerais des détails moi-même. « Oh!! Elle est mariée??? ». Je regardais Ash avec de gros yeux. Il n’aurait pas osé ? Pas lui ? Il ne pouvait pas tourner autour d’une femme mariée. C’était clairement horrible. Injustice. Stupide. « Ouais, à un rhinocéros… »[/color]. Je soufflais. Toujours dans la connerie, ça prouvait bien que Mattia avait visé faux. Ou qu’il brouillait les pistes. Mais bon, je le voyais mal faire ça.

Mattia essaya une toute autre technique. Une technique qui ressemblait à la dernière. Brosser dans le sens du poil. Sauf que lui il voulait faire un marché. « Bon, si jamais tu nous racontes tout, je m'engage à faire la vaisselle, le ménage, le repassage, et même la cuisine pendant une semaine! ». Ashton explosa de rire. Alors que franchement, moi ça me plaisait bien ce petit marché. Parce que franchement ça me ferais le pied. Ah non, mais, franchement, c’était une excellente idée ! « Ah ça c’est plutôt le genre de marché que tu devrais passer avec Ella ça ! ». Bah oui justement ! Pour moi, il pouvait bien faire ça non ? « Ouais mais justement Ash, tu pourrais penser à moi… ». Je faisais une bouille de chien battu. « Déjà que je suis crever je suis obligée de m’occuper de l’appartement. Et puis on te demande juste une petite information… c’est plus précieux que ta petite chérie d’amour que t’aime ? ». Azy. La bouille de chien battu que je le faisais, il pouvait pas rester dans ses nouilles. Il ne pouvait pas, ne pas réagir.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 13 Oct - 0:11

Depuis qu'il savait cette petite information, Mattia savait qu'il n'allait rien lâcher. Si il le faut, il fera les quatre-cent coups pour réussir à savoir avec qui Ashton avait eu cette conversation. Car ils en étaient sûrs; c'était une fille. Sinon, ce sourire qu'il avait n'aurait pas lieu d'être. Il était comme ça Ashton. Et franchement, si il avait une petite amie, Mattia l'accueillerait avec plaisir. Au moins, elle le distrairait. Il ne serait plus là à les observer sans cesse. Ils seraient beaucoup plus libre..et puis, Ashton serait peut-être moins bougon que par moment..

N'empêche que Mattia était estomaqué par tout ce qu'il venait d'apprendre. Quand il pense que Ashton savait pas mal de choses sur tout le monde et qu'il ne leur avait jamais rien dis, il s'en sentirait presque vexé. N'était-il pas digne de confiance? Il prit une légère mine boudeuse lorsqu'il l'entendit lui répondre « C’est justement pour ça, que je ne vous l’ai pas dit ! ». Maugréant alors, il murmura dans sa barbe un pauvre petit « jevoispaspourquoi » que les deux Clarke n'entendirent peut-être même pas..

Le pire, c'est qu'Ashton ne semblait pas particulièrement gêné. Il continuait de manger, comme si de rien n'était. Mattia lui, avait plus de mal à enfourner sa nourriture dans sa bouche. Il réfléchissait par tout les moyens. Il aurait aimé se jeter sur Ashton pour lui piquer son portable, et voir ainsi qui l'avait appelé. Mais vu la carrure de Mattia et celle d'Ashton, nul doute qu'il allait être facile de voir lequel des deux allait gagner.. Et Ella n'allait être d'aucune aide; son gros ventre l'empêche déjà de se déplacer, alors, aller en guerre contre son frère était une mission suicide. Et dire qu'Ashton gloussait en mangeant ses pâtes.. Mattia secoua la tête et observa Ella. Bon sang, pour une fois qu'ils étaient d'accord, qu'ils ne s'engueulaient pas, il pouvait bien faire un effort non?

« Eh bah, vous ne saurez pas… ». Et encore une fois, il retourna à sa nourriture. Il ne regardait même pas Ella faire sa bonne bouille, avec ses petits yeux de chien battu. Elle était superbe n'empêche en faisant ça.. Alors, quand il croisa son regard, il décida de lui venir en aide. Il inventa mille et une possibilités qui expliqueraient pourquoi, Ashton ne voudrait rien dire. La femme mariée fut une bonne pioche. Les yeux d'Ella s'étaient ouverts en tout grands, et Ashton semblait lui aussi surpris. Il crut d'ailleurs, un instant, que c'était la véritable raison.. « Ouais, à un rhinocéros… ». Mattia se mit à rire en entendant cette réponse. Il disait forcément des conneries.. quoique.. Et si il parlait de rhinocéros pour un mari connard? Ca pourrait être vrai, non? Après tout, peut-être que cette femme était mariée à un homme horrible. Un peu comme sa mère avec son beau-père.. Ouais, enfin, ce n'était pas sa mère dont il était amoureux -il l'espérait-, mais c'était l'image qu'il se donnait. Une femme coincée par son salaud de mari..

Il oublia cette idée. Il disait ça juste comme ça. Juste pour rire. Alors, il fallait trouver quelque chose d'autre. Montrer qu'on avait d'autres idées. Et étant à bout d'arguments, il tenta le tout pour le tout. Il s'engagea à faire la vaisselle, le ménage, la cuisine.. Ashton se mit à rire. « Ah ça c’est plutôt le genre de marché que tu devrais passer avec Ella ça ! ». Ouais? Mais il pouvait penser à elle non? « Ouais mais justement Ash, tu pourrais penser à moi… ». Vas-y, Ella.. Il lui avait tendu une perche après tout.. « Déjà que je suis crever je suis obligée de m’occuper de l’appartement. Et puis on te demande juste une petite information… c’est plus précieux que ta petite chérie d’amour que t’aime ? ». Et bam, elle refaisait sa petite mine de chien battu là. Tu parles, elle essayait de l'amadouer comme elle pouvait. Pas sûr que ça marche pour autant..

En tout cas, lui, il avait usé tout son pouvoir de persuasion là. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire pour qu'enfin, Ashton leur crache le morceau -le nom de la fille, hein, pas les nouilles qu'il ingurgitait.. Alors, il pointa Ella de la main et lui dit. « Ashton, t'es pas si insensible, non? On sait que t'as du coeur.. Tu peux pas résister à Ella quand elle est comme ça, non? » Et puis, à son tour, il se mit à battre des cils comme Ella. Un grand sourire sur les lèvres. Ca allait forcément marcher comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 13 Oct - 23:18


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»

Ashton ne risquait pas de leur dire le prénom de la jeune femme qui venait de l’appeler, ils allaient faire des plans sur la comète et lui en parler H24 sans parler du risque que sa petite sœur joue les entremetteuses étant donné qu’elle connaissait Eesha. Non, Ash avait décidé de se taire et vraiment il n’y avait pas grand-chose qui pouvait le faire changer d’avis même si ça n’empêchait pas Ella et Mattia de s’allier –pour une fois- et de toute faire pour connaître cette fameuse identité. En dernier recours, Mattia avait proposé un marché qui revenait à lui laisser les tâches ménagères, en soit ce n’était pas une mauvaise idée mais, c’était Ella qui s’occupait de ça, pas Ashton du coup ça ne le concernait pas directement, tant que c’était fait. « Ouais mais justement Ash, tu pourrais penser à moi… » Penser à elle ? Ouais non mais là, si il venait à leur dire, eux, ils n’allaient pas penser à lui, ils allaient le faire chier jusqu’au bout et peut-être bien jusqu’à qu’il leur annonce qu’il était en couple –avec Eesha mais, bon, il avait l’impression que n’importe quelle nana conviendrait aux marmots… mais, pas à lui-. « Déjà que je suis crever je suis obligée de m’occuper de l’appartement. Et puis on te demande juste une petite information… c’est plus précieux que ta petite chérie d’amour que t’aime ? » Et là, Ella n’hésitait pas à user de ses charmes, elle faisait la plus attendrissante des bouilles de chien battu du monde et c’était simplement horreur, pour ne pas craquer, c’était simplement horrible et le blondinet avait dû le sentir faiblir puisqu’il montra Ella du doigt avant de commenter. « Ashton, t'es pas si insensible, non? On sait que t'as du coeur.. Tu peux pas résister à Ella quand elle est comme ça, non? » Quand elle est comment ? En cloque ou avec sa bouille de chien battu ? Ashton se posait un peu la question pour le coup mais cette idée stupide glissa bien loin de son esprit dès lors qu’il regarda à nouveau sa petite princesse.

Puis, son regard se posa sur Mattia qui essayait d’imiter Ella et là par contre, la magie n’opérait pas, du moins pas dans le même sens, il explosa littéralement de rire, comment faire autrement sérieusement ? Il s’étouffait presque avec les nouilles qu’il avait déjà avaler tellement cette image était improbable. « Ok, ok alors… » Il explosa de rire à nouveau, c’était trop bon, c’est dingue ce qu’ils étaient prêts à faire l’un comme l’autre –mais surtout Mattia- pour connaître… très peu de choses finalement parce qu’un prénom ne leur donnerait en rien la nature de la relation qu’il pouvait y avoir entre eux. « Alors arrêtez ce petit cinéma, vous ne saurez rien, je ne suis pas si insensible, et s’il faut c’est moi qui me chargerait des tâches ménagères cette semaine et même le mois si ça peut te faire plaisir princesse… bon ça sera pas aussi propre mais ça sera toujours ça ! Tu vois je peux te prouver mon amour pour toi petite sœur et garder mon petit secret pour moi, avoue que je suis doué ! » Eh oui, Ash n’était pas du genre à perdre le nord, il avait réponse à tout, il retournait toujours tout, il usait de pirouette pour s’en sortir, allez savoir où il avait appris ça en tout cas, il s’en servait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyLun 15 Oct - 21:19

L’idée du pact. J’adhérais. J’adoptais. Parce que c’était le bon plan pour moi. Et c’était comme ça qu’on pouvait craquer Ash. Franchement j’avais bien le goût de féliciter Mattia là. Surtout quand il en rajoutait une couche. Il était malin. « Ashton, t'es pas si insensible, non? On sait que t'as du coeur.. Tu peux pas résister à Ella quand elle est comme ça, non? ». Ashton réfléchissait ça se voyait. Il fuyait nos regards. Le mieux surtout. Et le mieux aurait été qu’il fuit celui de Mattia. Qu’il ne l’observe pas. Parce qu’en croisant son regard, il explosa de rire. Et pour cause Mattia essayait à son tour la bouille de chien battu. Moi je le trouvais craquant. Genre vraiment. Mais c’était surtout parce que j’avais envie de l’embrasser. Ashton ce n’était pas vraiment son cas. Ça le faisait rire. Pas à moitié. Là je n’étais plus très sûre que notre technique fonctionne. Mais, bon sait-on jamais que le rire le fasse craquer ? Après tout, toutes les techniques étaient bonnes à prendre. « Ok, ok alors… » Alors alors ? Il allait nous le dire ? Il allait craquer ? Sérieusement ? Ça serait trop beau !

Et en effet, ça aurait été trop beau ! Ashton explosa bien vite de rire. Ce qui prouvait bien que non. Ça l’amusait tout ça. Mais qu’il n’avait pas l’intention de parler. Je ne le connaissais. Lui et ses manies. Lui et ses rires. « Alors arrêtez ce petit cinéma, vous ne saurez rien, je ne suis pas si insensible, et s’il faut c’est moi qui me chargerait des tâches ménagères cette semaine et même le mois si ça peut te faire plaisir princesse… bon ça sera pas aussi propre mais ça sera toujours ça ! Tu vois je peux te prouver mon amour pour toi petite sœur et garder mon petit secret pour moi, avoue que je suis doué ! ». Oh putain. Là, j’étais sur le cul. Il était doué. Très doué. Trop doué. Qu’est-ce que j’étais censée répondre ? Là je ne pouvais plus jouer sur ce terrain. Il m’avait bien bloqué. Certes, j’avais gagné une semaine de ménage mais, bon. Je voulais le nom de cette jeune femme. Je voulais savoir qui elle était. Ce qu’elle avait de si spécial pour qu’il réponde au téléphone alors qu’il mangeait. J’étais persuadée qu’il avait plus que des vues sur elle. Il craquait sur elle. Genre littéralement. Et ça me plaisait cette idée. Alors pourquoi nous le cacher ? Je ne captais pas trop. Elle avait peut-être un truc qui clochait cette nana… peut-être que tout à l’heure il avait brouillé les pistes ? « Une semaine, ça sera déjà bien, c’est adorable ! C’est vrai que t’es doué… mais, si t’en parles pas, c’est qu’en réalité t’as honte ? C’est nana que tu crains de nous présenter… et finalement depuis le début tu ne fais que brouiller les pistes…après tout avec cette fameuse inconnue t’as toujours parlé fièrement des filles qui te plaisaient… » . Oui, moi aussi je pouvais être douée.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMer 17 Oct - 19:37

L'idée du siècle, ce n'était carrément pas d'essayer de faire la petite moue de chien battu. Imaginez-vous, face à quelqu'un qui vous fait les yeux doux. Ses paupières battent plus vite que la normale. Cette personne vous fixe. Elle vous sourit. Ca peut paraître chou. Mais imaginez un seul instant que cette personne soit un jeune homme. Directement, ce comportement perdait son charme. Au lieu de craquer, on rigole. Et Ashton ne faisait pas parti des exceptions. Il se mit à rire comme un bossu, et Mattia aussi, par la même occasion. C'était clair qu'après cela, il n'avait plus aucune chance d'en savoir plus. De toute façon, c'était déjà perdu d'avance. Il avait déjà en tête de 'voler' le téléphone portable d'Ashton. Le jour où celui-là serait sous la douche. Il n'aurait qu'à se glisser dans sa chambre, lui piquer, le mettre en silencieux, et essayer de trouver comment l'activer. Ca ne devait pas être dur. Et au pire, si c'était trop long, il pourrait toujours le garder dans ses affaires, bien caché évidemment. Ashton croira qu'il l'a perdu. Qu'il l'a mis à un endroit dont il ne se souvenait plus. Il le chercherait partout, peut-être même irait-il jusqu'au lycée. Et là, au moins, Mattia serait tranquille. Il trouverait ENFIN qui a appellé Ashton. Cette personne devait forcément être importante à ses yeux; sinon, pourquoi sourirait-il comme un béta?

En tout cas, Mattia ne s'attendait sûrement pas aux paroles qui s'en suivirent. « Ok, ok alors… » ALORS ALORS? ALORS QUOI? Il allait craquer ! Enfin ! Mattia était à deux doigts de hurler de joie, tellement il attendait ce nom avec insistance. Il posa alors son regard bleu sur lui, et attendit, patiemment -comme un enfant attend la venue du père noel- qu'il crache enfin le nom de sa dulcinée.

Mais encore une fois, c'était raté. Il se remit alors à rire. Ashton était sadique. Vraiment sadique. Il s'amusait à les torturer en jouant sur leurs propres sentiments. Cruel, hein? « Alors arrêtez ce petit cinéma, vous ne saurez rien, je ne suis pas si insensible, et s’il faut c’est moi qui me chargerait des tâches ménagères cette semaine et même le mois si ça peut te faire plaisir princesse… bon ça sera pas aussi propre mais ça sera toujours ça ! Tu vois je peux te prouver mon amour pour toi petite sœur et garder mon petit secret pour moi, avoue que je suis doué ! ». Au moins, Ella aurait gagné une semaine de paix, voire plus. Ella était gagnante. Mattia perdant. Son estomac ne supporterait pas la nourriture d'Ashton; encore heureux que bientôt, il partirait pour la tournée au Canada. Il ne mourrait pas de faim là-bas..
Déçu, Mattia plongea son regard vers son plat chinois. Maintenant qu'il n'avait plus à s'amuser avec Ashton, il reprit ses baguettes chinoises et commença à essayer de manger avec.« Une semaine, ça sera déjà bien, c’est adorable ! C’est vrai que t’es doué… mais, si t’en parles pas, c’est qu’en réalité t’as honte ? C’est nana que tu crains de nous présenter… et finalement depuis le début tu ne fais que brouiller les pistes…après tout avec cette fameuse inconnue t’as toujours parlé fièrement des filles qui te plaisaient… ». Il jeta un oeil sur Ella. Elle avait raison; il craignait de leur présenter. Pourquoi? Qu'avait-il à cacher? Elle était si laide que cela? Impossible.. Ashton aimait les belles filles. Depuis qu'il vivait chez lui, Mattia était tombé une fois sur une photo d'Ashton et d'une fille. Son ex-femme vu la photo. Il avait été choqué de voir que cette femme n'était autre que le juge des enfants qu'il avait eu besoin quelques temps auparavant. Il ne lui avait jamais dis qu'il connaissait son ex-femme, mais pour l'avoir connu, pour l'avoir vu de ses propres yeux, il pouvait dire qu'elle était canon.
Alors, maugréant parce qu'il n'avait pas eu le résultat escompté -même si il maugréait pour de faux (sait-on jamais, il espérait qu'en jouant la comédie, il obtiendrait ce qu'ils voulaient savoir)-, Mattia dit à Ella. « Laisse tomber Ella. On finira bien par le découvrir. Peut-être même qu'on découvrira qui sait en rentrant par hasard dans sa chambre.. » Il avait dit ces derniers mots sans aucune méchanceté vis à vis d'Ella. Il souriait, se rappelant comment Ashton avait découvert un jour Ella et lui en train de s'amuser gentiment. Parce que même si ce n'était pas drôle sur le coup, ça l'était à ses yeux maintenant; Puis, se retournant vers lui, il ajouta. « T'inquiète qu'on finira par savoir avec qui tu parlais. Quitte à passer mes journées de libre à te suivre en filiature.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptySam 20 Oct - 18:37


« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?»

Ashton ne pouvait que rigoler de voir Mattia faire les yeux doux, franchement il suffit d’imaginer la scène pour rire, leur plan diabolique tombait donc à l’eau –bon de toute façon, tout était foutu d’avance, Ashton ne craquerait pas-. Toutefois, Ella malgré qu’elle ait eu une semaine de paix de gagner n’en resta pas là, avançant un autre argument. « Une semaine, ça sera déjà bien, c’est adorable ! C’est vrai que t’es doué… mais, si t’en parles pas, c’est qu’en réalité t’as honte ? C’est nana que tu crains de nous présenter… et finalement depuis le début tu ne fais que brouiller les pistes…après tout avant cette fameuse inconnue t’as toujours parlé fièrement des filles qui te plaisaient… ». Elle n’avait pas tout à fait tords la demoiselle il avait toujours parlé des filles qui lui plaisaient, mais, les filles qui lui plaisaient c’était celles d’un soir, celles dont on oublie le prénom, Eesha c’était une fille qui le charmait, qui l’obnubilait, qui le changeait, bref, ce n’était pas de ces filles-là. De plus, il n’avait pas honte d’en parler c’est simplement qu’il n’y avait rien dire pour le moment, ils n’étaient pas des adolescents et il ne suffisait pas de quelques regards pour être en couple.

Mattia maugréa, sait-on jamais qu’il parvienne à faire changer Ash d’avis –oui c’est beau de rêver-. « Laisse tomber Ella. On finira bien par le découvrir. Peut-être même qu'on découvrira qui sait en rentrant par hasard dans sa chambre.. ». Ashton eu un sourire amusé, par un rire parce que quand même ce jour-là ça ne l’avait pas fait rire et quand il y repensait, ça ne le faisait toujours pas rire, découvrir que sa petite sœur n’était plus vierge, qu’elle avait une poitrine, qu’elle était en couple, tout ça, ça avait été lourd à supporter pour Ashton et Ella devait se souvenir de cette dispute et de cette fameuse gifle qu’Ashton, lui, avait complètement oublié. « T'inquiète qu'on finira par savoir avec qui tu parlais. Quitte à passer mes journées de libre à te suivre en filature.. ». Cette fois Ashton explosa de rire, tout en se levant, en filature ? Lui ? Déjà il n’avait pas beaucoup de temps libre mais en plus question discrétion, ce n’était pas ça. « Je n’ai honte de personne, simplement je ne fréquente personne, si je venais à sortir avec quelqu’un vous seriez les premiers au courant, en attendant ce n’est pas le cas. Et crois-moi Mattia ce n’est pas dans mon lit que tu rencontreras cette demoiselle… ». Du moins pour le moment ce n’était envisageable, il pouvait fantasmer dessus certes, mais, ils n’étaient même pas en couple, ils ne s’étaient pas embrassés, ils… enfin voilà pour le moment non, Mattia ne la verrait pas là.

Il débarrassa sa table avant d’ajouter « Pour ce qui est de la filature, tu vas vite t’ennuyer Mattia si tant est que tu parviennes à être discret. ». Il ébouriffa les cheveux du blondinet et embrassa la joue de la blondinette avant de les abandonner en leur annonçant simplement « je vais à la douche ! » et il allait bien prendre son portable avec lui tout comme il allait verrouiller la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyLun 22 Oct - 21:14

Ashton ne voulait rien dire. Pourtant j’essayais encore. Même si Mattia était faussement révolu. « Laisse tomber Ella. On finira bien par le découvrir. Peut-être même qu'on découvrira qui sait en rentrant par hasard dans sa chambre.. ». Ouais comme il l’avait appris pour nous. Je me mordais la lèvre inférieure en repensant à ce souvenir. Ma première fois. Avec Mattia. Ça avait bien valut une baffe de mon frère. Ça valait même plus que ça. « Franchement… je crois que je préférerais pas. ». Surtout si c’était en pleine action. Il s’agissait d’Ash. J’entendais déjà suffisamment parler de ses prouesses sexuelles. Je n’avais pas besoin de le voir. « Mais t’as raison Mattia, au moins on sera fixé… ». Je lui lançais un clin d’œil. Ouais, on allait finir par savoir. Avec ou sans ça. « T'inquiète qu'on finira par savoir avec qui tu parlais. Quitte à passer mes journées de libre à te suivre en filature.. ». Je riais franchement. J’imaginais pas mal la scène. Mon frère explosa de rire aussi. A croire que cette image n’était vraiment pas crédible. Ce n’était pas contre Mattia. Mais il allait se faire capter. Enfin c’était un visage qu’Ash connaissait trop bien. Et avouons-le aussi, ce n’était que de la connerie.

Ashton prit quand même soin de relever mes paroles. Et celle de Mattia. De tenter de mettre les choses à plat. A nouveau. De nous faire lâcher le morceau surtout. « Je n’ai honte de personne, simplement je ne fréquente personne, si je venais à sortir avec quelqu’un vous seriez les premiers au courant, en attendant ce n’est pas le cas. Et crois-moi Mattia ce n’est pas dans mon lit que tu rencontreras cette demoiselle… ». Mouais, ça c’est ce qu’il disait. Mais moi j’avais des doutes. Et puis il pouvait nous en parler avant l’heure. On pouvait savoir qu’il fréquentait. Surtout s’il n’en avait pas honte. Après tout qu’est-ce que ça lui faisait ? Bon d’accord. Je savais de quoi il avait peur. Il ne voulait pas qu’on s’emmêle. Et il avait sûrement raison. Du moins pour ma part.

Ashton se leva alors. Débarrassant sa table. « Pour ce qui est de la filature, tu vas vite t’ennuyer Mattia si tant est que tu parviennes à être discret. ». Et il ébouriffa les cheveux de Mattia. Et déposa un baiser sur ma joue. Bon au moins le sujet était clos. Il s’éclipsait. « je vais à la douche ! ». Et bien évidemment il prenait son portable. Il n’était pas con. Il n’allait pas nous laisser savoir comme ça.

Je me levais à mon tour pour débarrasser ma table. Je n’avais pratiquement rien mangé. Mais je n’y pouvais rien. Le bébé faisait des caprices. C’était lui qui me gérait question bouffe. Ah si si, obligé de céder à tous ses caprices. Sinon je finissais par vomir. « Tu crois qu’il est amoureux ? » Demandai-je à Mattia en continuant de débarrasser ce dont il n’avait pas besoin. J’allais retourner dans ma chambre. Mais autant profité de ce petit moment d’alliance avec Mattia. Juste savoir s’il pensait qu’Ash était amoureux. Après je le laissais tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) EmptyMer 24 Oct - 20:10

Il n'avait pas pu s'empêcher de dire cette connerie. De mettre sur le tapis la façon dont Ashton avait découvert la relation d'Ella et de Mattia. Si on lui aurait dit ce jour là, que quelques mois plus tard, Ella serait enceinte de lui, et qu'Ashton demanderait sa garde, jamais il ne l'aurait cru. Il avait d'ailleurs préféré éviter Ashton le plus possible.. Toujours est-il que la honte s'était petit à petit transformé en amusement. Et nul doute que d'ici quelques dizaines d'années, quand il sera vieux, ridé, qu'il aura un dentier à la place de ses dents, il rirait de ça avec des copains une bonne bière entre les mains. « Franchement… je crois que je préférerais pas. ». Ella. Evidemment. Comme Ashton n'aurait pas aimé. « Mais t’as raison Mattia, au moins on sera fixé… ». Et elle venait de lui lancer un clin d'oeil. Pour la plupart d'entre vous, un clin d'oeil, c'est rien. Pour lui, c'était beaucoup. Ce petit temps qu'ils passaient là, à se liguer contre le grand frère leur faisait du bien. Pour une fois, ils n'étaient plus l'un contre l'autre. Ils ne se détestaient pas. Ils avaient même plutôt l'air complices..

Et puis, il parla de filature. C'était une bonne idée non? Il suffirait de suivre le professeur, affublé d'un masque horrible. Halloween était dans deux mois; les magasins devaient grouiller de déguisement en tout genre. En tout cas, bien que cette idée fut une très bonne idée aux yeux de Mattia, ça n'était pas le cas pour les deux Clarke. Ils se mirent à rire ; et lui même ne put s'empêcher de rire à son tour. Discret, il ne l'était pas du tout. Il fallait souvent qu'il ouvre sa bouche au moment où il ne fallait pas. Il était capable de shooter dans un gros caillou, et de lancer ce caillou sur Ashton. Il serait capable d'oublier sa filature, et de le récrier..

Quand enfin ils eurent fini de rire -et de se moquer de lui donc-, Ashton reprit la parole. « Je n’ai honte de personne, simplement je ne fréquente personne, si je venais à sortir avec quelqu’un vous seriez les premiers au courant, en attendant ce n’est pas le cas. Et crois-moi Mattia ce n’est pas dans mon lit que tu rencontreras cette demoiselle… ». Ouais, tu parles.. Ce serait où alors? Autour d'un diner romantique? Pendant qu'Ella et Mattia tiendront la chandelle? C'était peu probable. Ils avaient plus de chance de les rencontrer au lit, plutôt qu'ailleurs. En tout cas, Mattia ne voyait toujours pas pourquoi il refusait d'en dire plus. Surtout que bon, il faut bien l'avouer, Mattia et ni même Ella ne seraient pas mécontents qu'il ait une nana avec qui s'amuser. Il serait moins sur leur dos au moins. Et puis, pour son épanouissement personnel, et pour son appendice, c'était beaucoup mieux.

Le tennisman ne répondit rien. Même si il n'en pensait pas moins.. Il se contenta de fourrer encore quelques bouchées dans sa bouche, et de manger ce qui restait dans son plat. Ashton se releva presque aussitôt. « Pour ce qui est de la filature, tu vas vite t’ennuyer Mattia si tant est que tu parviennes à être discret. ». Et bam. Mattia apperçut trop tard la main d'Ashton s'approcher de sa chevelure. Il tenta tant bien que mal de dégager sa tête, mais c'était trop tard. Ses cheveux étaient maintenant tout ébouriffés. Ne pouvant s'en empêcher, il rala un coup – « rrr Ash! »- pendant qu'Ashton se tournait vers sa soeur et l'embrassait. « je vais à la douche ! ». Et pof, il disparut! Avec son téléphone...

Mattia regarda la porte d'où Ashton avait disparu et secoua la tête. Ce n'était pas possible; il en était certain, il en aurait même mis sa main à couper, il y avait une fille là-dessous. Ashton était amoureux. C'était évident ! Il aperçut alors Ella bouger, et la regarda. Elle n'avait quasiment rien mangé, et débarrassait ses affaires. « Tu crois qu’il est amoureux ? » Il l'observa un instant, essayant de cacher de sa vue son ventre proéminent. « J'en suis quasi sûr Ella.. » Quasi. Presque totalement quoi. « Par contre, je vois pas pourquoi il veut rien nous dire. C'est louche. Elle est peut-être mariée, veuve, trop vieille.. J'en sais rien. En tout cas, il s'éclate à nous torturer.. » Il s'interrompit un instant, essayant de penser à n'importe quel autre hypothèse qui pourrait leur faire comprendre son attitude. Aucune ne semblait réaliste à ses yeux. Il avait du mal à l'imaginer embrasser une cougar. Il ne le voyait pas non plus devenir amoureux fou d'une femme mariée. Mais pourtant, il avait forcément quelque chose à voir.
Réfléchissant toujours autant, Mattia jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge. Stupeur! Il avait déjà cinq minutes de retard ! «Ah merde! Il est déjà cette heure?! Faut que je me dépêche, je dois aller voir un copain! » Se relevant rapidement, en deux temps et trois mouvements, il était déjà à la porte. Il s'arrêta alors, se rendant compte qu'il avait laissé ses affaires en plan. Il eut une seconde d'hésitation avant de faire demi-tour, de prendre son assiette, et couverts, et etc.. et de les mettre dans l'évier. Puis, il accorda un sourire à Ella, et lâcha un « A plus tard Ella! » avant de s'éclipser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)   Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je vais prendre l'option chien... mais attention, je veux pas qu'il dépoile (Mattia, Ella et leur mouflet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive | Astrée
» je vais te dire la vérité parce que je crois que tu es capable de l’entendre et tu la mérites (Kavi)
»  “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA
» Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa.
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-