-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:00


Tennessee Kanelys-Amaïa Evans
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: evans. PRÉNOM: tennessee kanelys-amaïa. ÂGE: vingt quatre ans. ORIGINES: américaine. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en droit et serveuse. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: PEPPERLAND AVATAR: amber heard.

please, tell me your story.
i’m listening.


Tennessee Kanelys-Amaïa Evans est une jeune fille d’origine américaine, née d'un père américain et d'une mère mexicaine. La jeune fille a toujours vécu dans la richesse puisque sa mère a toujours eu de l'argent grâce à l'héritage de sa famille puis son père est un banquier plutôt reconnu. Elle n'a donc jamais manqué de rien et a toujours vécu dans le luxe. Née il y a maintenant plus de vingt quatre ans, au tout début de l'été, le treize juin pour être précis, Kanelys-Amaïa a toujours été une fierté pour ses parents. En effet, ses derniers ont toujours eu du mal à pouvoir féconder et si la jeune fille est là aujourd'hui c'est grâce à la fécondation in vitro. Sa mère y a eu recours à plusieurs reprises avant de pouvoir enfin dire qu'elle attendait un enfant. Une fille en occurrence.

Sa mère, du nom de Maria, a tout de suite abandonné toutes activités pour se concentrer sur sa fille chérie qui fut toute sa vie. Dès son plus jeune âge, Kané s'exerça à être parfaite aux yeux de ses parents. La petite intello riche par excellence. Elle voulait vraiment faire la fierté de ses parents, pour les remercier à sa façon d'être des parents comme ils l'étaient. La jeune fille a toujours été de nature timide, effacée qui n'aimait pas que l'on parle d'elle. Elle se classa rapidement dans la catégorie des invisibles, mais cela lui convenait parfaitement.

Mais qui dit cliché de la petite intello riche, dit aussi cliché de la fille que personne ne connaît mais amoureuse du bad boy connu de tous. C'est exactement ce qu'il se passa pour Lys' qui tomba amoureuse d'un jeune homme. Oui mais voilà, cet amour était loin, même très loin d'être réciproque. Alors que la jolie jeune fille en parle avec ses amis aux inter-cours, la rumeur se repend et les autres élèves ont vite fait d'être au courant des sentiments qu'éprouve la jeune fille envers la personne que tout le monde connaît.

Les moqueries commencent donc à fuser, Amy s'en prend plein la figure et chaque jours passés dans l'établissement est un vrai cauchemar pour elle. Elle ne dit rien et subit ce calvaire pendant trois ans. Trois ans pendant lesquels elle rentre chez elle chaque jour avec une mine déconfit, mais fait comme si de rien y était devant ses parents, devant sa mère, qui est pour elle, la femme la plus importante. Elle ne veut pas que ses parents s'inquiètent pour elle, donc ne dit rien. Seul son journal intime est au courant de se qu'elle ressens.

Oui mais voilà, pendant trois ans, Kanelys a subit se qu'il se passait autour d'elle, mais se temps là est révolu. La voilà maintenant prête à se venger. Elle a pris conscience de qui elle était vraiment et ne veux plus se laissait marcher sur les pieds. Alors qu'elle rentrait un soir chez elle, elle se fit accoster par un groupe de jeune. Se fut pour elle le déclic. Le déclic qui a fait qu'à présent, la petite fille timide qu'était Amaïa s'est transformée en une belle jeune femme qui sait qui elle est et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Arrivée à Arrowsic par hasard au tout début de ses études, c'est à dire à vingt ans, Kanelys compte bien recommencer une nouvelle vie et ne plus être celle que tous le monde connait. Maintenant elle a grandit et compte bien le prouver.
welcome to our world.
nice to meet you.

Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 111206124846340388
Hello les loulous. La plupart d'entre vous me connaisse déjà puisque j'étais ici avant. Et oui, pendant plus d'un ans je jouais Tennessee Eva Spencer, d'ailleurs je voudrai m'excuser au près de Leandro d'être parti... J'ai pris une petite référence à cet ancien perso en prenant pour initial le T comme Tennessee ♥ Sinon, bah pour ceux qui ne me connaisse pas, c'est margaux, ou kinder ♥ Et j'ai 19 ans. Je suis Sapeur pompier volontaire et cette année je fais une prépa infirmière. Sinon je suis une fille qui a la poisse --' D'ailleurs là j'ai la main cassé --' Brefouille, je vous aime, et j'espère que vous m'accepterai une nouvelle fois parmi vous I love you


Je sais pas encore qui prendre en vava --' Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 784576


Dernière édition par T. Kanelys-Amaïa Evans le Mar 11 Sep - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:06

Oh Ten, te revoilà donc ? Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 890765 contente de te revoir parmi nous Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951
ReBienvenue sur THUB Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:07

merci beaucoup ♥️ vous m'aviez manqué Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:14

MES BELLES FESSES Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 432336 jôtem, tu m'as manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:14

    TEN THE COME BACK Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 432336 j'suis super contente que tu reviennes I love you
    re-bienvenue parmi nous ma belle Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:15

Merci beaucoup à vous deux ♥️ Oh comme se surnom m'avait manqué Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951 Enfin le grand Come Back oui Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:21

Re Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:22

Merci ♥️
Dites, j'ai une petite question, vous auriez des idées d'avatars à me proposer ? Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:25

oooooouh rebienvenue parmi nous Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:28

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:28

merciiiiiiiiiiiiiiii vous deux Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951 Me reste plus qu'à trouver un vava et j'aurai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:31

Tu veux quel genre de perso ? Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:34

Bah une femme, de préférence :leandro: qui aurait un peu plus de la vingtaine. Femme enfant qui pourrait aussi faire femme fatal... J'avais pensé à P. Tonkin, enfin quelqu'un dans son genre quoi ... mais brune ou blonde qu'importe... Shantel était pas mal aussi, mais j'hésite pas mal quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:36

Phoebe est prise Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 27094 inculte va Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 890765 bweeef, j'sais pas trop moi mes coups de coeur de moment sont prises ou pas trop connue ou correspondent pas Arrow Genre Janel Parrish Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:37

mais je suis pas inculte je sais qu'elle est prise :mdr: Quand même Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 726387 C'est juste une personne dans son genre quoi Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 161626 Par contre je t'avoue que Janel je ne la connais pas -____________-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:46

j'ai une petite proposition, mais, je ne sais pas si tu la connais aussi même si elle joue dans des séries assez populaires : Alison Brie.
piccie 1 - piccie 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:47

Alors j'avoue que je la connais pas non plus -___-' -là oui je suis une vrai inculte- elle pourrait coller pas mal oui, mais je sais pas ... Ya quelque chose qui cloche ... (ohhhhhh oui je suis pire que chieuse --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:50

je vois, ce n'est pas grave. j'ai voulu la proposer tout de même au cas où vu qu'elle colle assez à ce que tu veux et j'ai direct pensé à elle Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 556141 m'enfin tu finiras bien par trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:51

Ah mais tu as totalement bien fait, merci beaucoup d'ailleurs ♥️ Je la garde en tête d'ailleurs ♥️ Merci Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:54

Welcome back Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4201062021 J'adore ton pseudo en tout cas Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951

Pour la célébrité je te propose Marloes Horst , Hannah Murray , Megan Fox , Amber Heard , Gemma Arterton , Erin Heatherton et après je sais pas Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 27094 (ouais y'a un grand panel d'âge Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 562126)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 19:59

merci Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 918094149 et merci Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951

Après avoir consulté mon meilleur ami -google- Host et Murray sont un peu jeune... Fox j'ai du mal avec elle --' Heard & Arteton sont pas mal,tout comme Erin ... merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 20:08

De rien Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4201062021

Crystal Reed ? Hayden Panettiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 20:10

J'avais pensé à te proposer Heard aussi parce qu'elle est trop zuaBSIUbdgiuw Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 20:16

Marloes Horst Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4201062021
Rebienvenue parmi nouuuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. EmptyMar 11 Sep - 20:33

Merci Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 63951
Reed j'aime pas ça tête *SBAFF* et Hayden j'pense qu'elle ne collerait pas trop ..
Heard pourquoi pas, en plus j'ai une idée de scénario avec je pense qu'elle collerai pas mal avec la personne... Donc pour le moment je me penche sur Amber ♥️ Merci beaucoup à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty
MessageSujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE → l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
» ❧ J'veux qu'on baise sur ma tombe.
» (aidan). fais l'amour pas la guerre enfin , surtout l'amour
» ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer
» LWM ☂ Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-