Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyVen 14 Sep - 22:14

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane


Mon premier fix, j’avais 13 ans. J’étais qu’un gamin inconscient qui ne connaissait rien à la vie mais qui prétendait pourtant tout savoir. Je savais que m’injecter cette substance était une bêtise mais j’en avais tout simplement rien à foutre. Je pouvais pas tomber plus bas que je ne l’étais déjà. Si je me droguais encore et encore, c’était seulement pour atteindre cet instant, l’instant qu’on attend tous quand on se shoote, l‘instant où on est bien, tellement bien que plus rien n’a d’importance, qu’on serait juste mort de rire en vous parlant des choses les plus graves du monde comme la famine, la pédophilie ou même l’exploitation des mômes en Asie tellement on n’a plus la notion des choses. Plus de problèmes, plus de père, plus de mère, plus rien. Juste le néant, le silence. Il ne reste plus que nous. Dès qu’on a atteint cet instant, on se déculpabilise automatiquement d’avoir pris ces merdes parce que, franchement, ça vaut le coup. L’espace d’une minute, on souffle, la vie est plus belle que jamais et il n’y a rien, pas l’ombre d’un nuage gris pour gâcher notre ciel bleu. Puis, quand on redescend sur Terre, on panique. Parce que tout notre monde personnel s’effondre, et on a peur parce qu’on est seul. Alors, on cherche partout vers quoi nous raccrocher, un fauteuil, un sol, une main, quelqu’un. Ce quelqu’un pour moi, c’est Lux. Je n’ai jamais eu meilleure main que la sienne. Idéale pour s’y reposer, pour s’y sentir aimé. Douce et affectueuse, tout comme ses bras et tout ce qui la constitue. Ensuite, on veut se sentir puissant, on se sent capable d’y arriver seul, comme un gosse qui fait ses premiers pas, donc on s’émancipe et on affronte la réalité. Or, la réalité est loin d’être celle qu’on s’est fixée durant notre défonce. Elle est méchante, crue et dure. Alors, on prend peur, parce qu’on est pas formé pour l’affronter et qu’elle nous tombe dessus comme un ignoble déluge. Très facilement, on est en manque. On a besoin que tout reprenne un sens, que tout soit aussi beau et facile que précédemment. Donc, on se fait un autre shoot, encore dans le but d’atteindre l’instant suprême. Personnellement, je suis presque constamment sous drogues. Ca m’arrive toujours d’avoir certains manques mais plus aussi difficiles que durant mes débuts. En fait, ce n’ est plus mon corps qui est en manque, c’est mon cœur. C’est de la main de Lux à la fin de mon trip que je suis en manque, de ses bras uniques où je pourrais facilement passer des heures. Et c’est bien là le problème. Contrairement aux autres drogues, il ne suffit pas d’un fix pour que ça passe. Lux est une drogue qui passe jamais entièrement.

Je jette un coup d'oeil sur le réveil, à mon côté. Une heure déjà que je suis rentré. Une heure déjà que j'attends Lux. Le joint que je viens de fumer me rend littéralement fou et je bouillonne. J'étais à deux doigts de le faire, à deux doigts de lui dire à quel point je suis fou amoureux d'elle mais la principale intéressée manque à l'appel. La cause de son absence : mademoiselle travaille. Ou plutôt mademoiselle fait de l'argent en se déhanchant et se dénudant devant la gente masculine. Je suis hors de moi, à m'imaginer tous ces cons aux regards lubriques en train de dévisager Lux. Ma Lux. C'est ce que j'ai envie de crier à tout le monde, qu'elle est à moi et à personne d'autre. De peur de la perdre, je me retiens mais progressivement j'atteins ce stade où je ne parviens plus à me contenir. Son visage hante mes pensées. Je me demande ce qu'elle fait à ce moment précis. Avec qui elle est, si elle rentre bientôt, si elle pense à moi autant que je pense à elle. Sur toutes les filles de cette foutue planète, il a fallu que je tombe amoureux de la seule fille encore plus névrosée que moi. Le pire dans tout ça, c'est que je suis content que ce soit elle qui ait retenu mon attention. Seulement, je la hais autant que je l'aime. Putain de paradoxe. La porte claque. Ses pas se font entendre et se rapprochent progressivement. C'est bien Lux, jette toi volontairement dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptySam 15 Sep - 0:09

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m7j45rpxTO1rnqa9zo1_500
Une heure du matin. Il était une heure du matin et Lux était toujours coincée au boulot. Le boss était venu parler aux stripteaseuse pour leur dire ce qui n'allait pas dans les shows. Son patron parlait mais elle ne pensait qu'à une chose: à cette heure-ci, Lux aurait déjà dû être dans les bras de Kane, lovée contre son corps brûlant. La demoiselle rêvait secrètement de leur lit, de leurs gestes tendres,... Lux espérait simplement qu'entre temps, Kane ne se serait pas endormi. Et alors que le boss fait le tour des employées pour citer leurs qualités et défauts, la jeune femme et ses pensées se mettent à divaguer. Elle n'en peut plus de ce boulot de merde et d'attendre ici comme une potiche alors que venir bosser la dégoûte. La brunette aurait envie de démissionner, de gifler son patron au passage pour lorgner son cul quand elle est en tenue de scène. Elle aurait bien besoin de laisser tomber tout ça et d'enfin entamer une vie heureuse. Lux pourrait aussi avouer ses sentiments à Kane. Mais ça, c'est une autre histoire. Folle de lui et même pas foutue de l'assumer. Elle a même jamais été fichue de lui dire à quel point elle a besoin de sentir son corps collé au sien. Elle n'est même pas capable de ça, alors qu'elle en crève d'envie. Néanmoins, les gens se montrent toujours décevant et Lux ne veut avoir à compter sur personne, ce qui est idiot puisqu'elle a le beau brun dans la peau. Kane c'est pire que toutes les drogues, tout les alcools du monde. Il n'y a pas plus addictif que ce mec. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de ne pas écouter cette petite voix qui répète incessamment: « tu es folle de lui ». Mais rien n'y fait, il est toujours là, dans un coin de sa tête à la hanter. Lux s'impatiente, ne cesse de jeter des regards pressés à sa montre et à ses collègues. Deux heures qu'elle devrait être partie de ce club pourri. Maintenant, elle n'avait plus qu'à prier pour que Kane ne soit pas trop énervé après elle. Car le jeune homme ne supporte pas une seule seconde l'idée que Lux se déhanche et se dénude devant une assemblée d'hommes en manque de sexe. Un coup à le rendre malade... Mais c'est la seule façon pour elle de subvenir à ses besoins. Alors elle tente d'ignorer le mécontentement de son ami et continue à bosser. « Vous pouvez y aller mesdemoiselles ! » lâcha le boss. Lux n'avait absolument rien écouté à son charabia mais elle n'avait pas loupé ces quelques mots. Précipitamment, elle prit son sac et se rua hors de la salle. Enfin allait venir le moment où elle allait retrouvé celui qu'elle appelait son âme-sœur, ou bien son seul amour.

Un quart d'heure plus tard, elle était en bas de leur immeuble miteux. Elle grimpa les escaliers trois par trois, pressée d'enfin rentrer. Elle ouvrit la porte de l'appartement rapidement et la claqua derrière elle dans la même foulée. Lux ne pouvait plus attendre d'être dans les bras de Kane. Elle rentra alors dans la chambre, silencieusement et d'un pas léger, alla en direction du lit sur lequel était allongé son ami encore éveillé. Putain, rien que de le voir là, son cœur se mit à battre comme un dératé. La jeune femme crevait d'envie de goûter à nouveau ses douces lèvres. Elle voulait sentir son désir s'élever à une ampleur inimaginable. Elle mourrait de caresser délicatement sa peau chaude et de passer la main dans ses cheveux épais. Mais elle n'en fit rien. Alors qu'elle retirait son jean pour se retrouver en culotte, elle sentait le regard du beau brun sur elle. « Désolée, le patron a tenu à nous parler. Il s'est éternisé. Comment s'est passé ta soirée ? » demanda-t-elle d'une voix basse et douce. Avec Kane, disparaissait toute l'agressivité et la rancœur de la demoiselle. Il la rendait meilleure, ça ne fait aucun doute. Elle se retourna alors vers lui et le fixa droit dans les yeux avec un léger sourire affectueux. Ce genre de sourire qui dit: aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptySam 15 Sep - 1:27

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais compris pourquoi la mort de Maman avait mis mon père dans un tel état. Je comprenais sa tristesse, je comprenais son chagrin, mais je n'avais jamais réussi à assimiler le fait qu'en partant, elle avait emporté avec elle une partie de lui. J'ai finalement compris quand je suis tombé amoureux de Lux. Le plus agaçant avec l'amour, c'est que ça ne se contrôle pas, ça se subit. Et quand on est amoureux, on passe par toutes sortes de stade. La joie. Que j'ai ressenti tout à l'heure, en rentrant à l'appartement, presque en courant, tel un conquérant, prêt à saisir mon courage à deux mains et à lui révéler tout ce que je garde en moi depuis mes 14 ans. Prêt à enfin poser des mots sur mes gestes et sur les pensées qui traversent continuellement mon esprit, sur des pensées que j'ai tenté de chasser et d'étouffer maintes et maintes fois justement parce que je n'étais pas en mesure de les gérer. La colère. L'énervement de trouver un appartement vide, de devoir errer, d'être une nouvelle fois confronté à la solitude. Un énervement qui provoque la frustration parce qu'au fond, c'est pas à Lux que je dois en vouloir. Elle est innocente mais son absence a eu l'effet d'un poignard en plein coeur. Le fait de me dire que j'ai eu besoin d'elle, là maintenant, et qu'elle manquait à l'appel. Le fait de réaliser que Lux ne sera pas toujours là. Une vérité cruelle et violente balancée en plein tête à 100 km/h et contre laquelle je ne peux pas lutter. Une vérité que je peux qu'accepter. La suspicion. Allongé sur le lit, notre lit, je ne peux pas m'empêcher de me demander où elle est et avec qui elle est. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est peut être avec un client, ce qui expliquerait ce retard anormal. Et je n'ai rien, pas un message, pas un appel, pour me rassurer que ma Lux est toujours mienne. De toutes façons, j'ai confiance en Lux. J'ai confiance en elle, j'ai confiance en elle. L'amour provoque une putain de folie chez moi et je suis à deux doigts de craquer. La paranoïa me gagne et j'entends la porte claquer. Enfin.

Nos regards se croisent. Pas un mot. Naturellement, Lux s'approche du lit, s'assoit au bord et retire son jean. Routine. Sa nonchalance m'agace au plus au point. Ce n'est pas à elle que tu dois en vouloir, Kane. Peu importe. Il faut bien un fautif de toutes façons. Son silence me titille et mon regard insistant sur elle, sur son dos et sa chute de reins la force à se tourner vers moi. « Désolée, le patron a tenu à nous parler. Il s'est éternisé. Comment s'est passé ta soirée ? » Évidemment. Pour une quelconque raison, je suis énervé contre Lux. Je suis comme un gosse. Je lui en veux parce que je l'aime. Je lui en veux parce que je l'aime beaucoup trop. Et que du coup, c'est particulièrement en fonction d'elle que j'agis. J'ai envie de lui faire mal tout comme elle le fait avec moi, involontairement et j'en ai honte. « Très bonne soirée. J'en ai eu marre de t'attendre donc je sortis boire un verre et en profiter pour une petite balade puis je suis rentré et tu n'étais toujours pas là donc j'ai attendu encore. Comme un con, parce que j'ai que ça à faire, n'est ce pas ? » Dans ma cage thoracique, le rythme de mon coeur s'accélère. J'ai envie de montrer à Lux à quel point je me suis senti mal de l'attendre alors que j'avais besoin de la voir et de lui parler. Ma fierté masculine prend le dessus et Lux va vite se rendre compte que j'ai décidé d'être bougon ce soir. « Et toi, bonne soirée ? Tu as bien dansé ? » Le regard de Lux me fait froid dans le dos et je regrette aussitôt mes mots. Je suis horrible de lui dire ça. Seulement je suis blessé et automatiquement, j'ai envie de la blesser en retour mais lui faire du mal, ça m'en fait aussi. Vous voyez le genre de cercle vicieux dans lequel je suis pris ? J'allume une cigarette et fixe le plafond, certainement trop lâche pour croiser son regard à nouveau. « Excuse moi. J'aurai pas du dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptySam 15 Sep - 12:21

Lux était on ne peut plus heureuse de rentrer du boulot. Son envie d'être avec Kane devenait de plus en plus forte au fil du temps. Tout plaquer, elle le pourrait si seulement il lui appartenait. Elle quitterait tout si elle avait la garantie de passer sa vie entière dans les bras du jeune homme. Malheureusement, personne ne pouvait lui garantir une telle chose alors elle laissait tomber cette idée un peu farfelue et continuait à aller travailler dans ce club merdique. Souvent, Lux se demandait à quoi ressemblerait sa vie si Kane n'en faisait pas partie. Et à chaque fois qu'elle pense à cela, sa gorge se serre et toute once d'espoir disparait. Sans lui, son existence ne rime à rien. Si elle rentre du travail, c'est pour lui. Si elle se lève le matin et qu'elle survit, c'est encore pour lui. Mais comme toujours Lux ne dit rien. Et pourtant, elle aurait envie de lui hurler, de lui balancer la vérité en pleine face. Elle voudrait rentrer et lui sauter dessus pour l'embrasser et ne plus jamais le quitter. Mais voilà, Lux a peur. Elle est même morte de trouille. Peur de le perdre ? De découvrir que ce n'est pas réciproque ? Lors d'un instant, la demoiselle sentit cette poussée de courage qui aurait pu la pousser à tout avouer. Mais à peine eut-elle franchit le seuil de la porte, qu'elle prit peur à nouveau. Arrivée dans la chambre, elle remarqua que Kane n'était pas au top de son humeur. Certes elle était rentrée en retard mais il n'y avait pas de quoi se mettre dans des états pareils. La jeune femme arriva donc comme une fleur, dans une démarche délicate afin d'éviter de le brusquer. Sans un mot, Lux commença à se déshabiller pour rentrer elle aussi dans le lit. Même de dos, elle pouvait sentir le regard glacial que Kane lui lançait. Elle déglutit difficilement, gênée par ce silence perturbant et ce regard troublant. Mais ce dernier l'obligea à se retourner et à regarder Kane. Rien que de voir son visage, cela fit sourire Lux. D'une voix douce, elle s'excusa donc pour son retard et lui demanda comment s'était passé sa soirée. « Très bonne soirée. J'en ai eu marre de t'attendre donc je sortis boire un verre et en profiter pour une petite balade puis je suis rentré et tu n'étais toujours pas là donc j'ai attendu encore. Comme un con, parce que j'ai que ça à faire, n'est ce pas ? » répondit-elle d'un ton sec et cassant. Sa réponse eut l'effet d'une claque en plein visage pour Lux. Elle regretta soudainement d'être rentré. Si c'était pour s'engueuler une nouvelle fois, la jolie brune préférait manquer à l'appel. La jeune femme prit soin de se retourner à nouveau afin de ne pas subir le regard réprobateur de Kane. « Je ne t'ai jamais forcé à m'attendre ici. Tu es libre de faire ce que tu veux... » dit-elle d'une voix faiblarde. Elle n'avait pas la force de se battre contre lui ce soir. Lux avait envie de couper court à cette discussion qui ne mènerait certainement à rien. Mais visiblement ce n'était pas le cas de Kane. « Et toi, bonne soirée ? Tu as bien dansé ? » attaqua-t-il une nouvelle fois. Cette fois-ci, la remarque eut l'effet d'un coup de poignard. Lux, vexée, commença à sentir les larmes monter. Elle ne revenait pas de ce que son ami venait de lui dire. « T'es vraiment con de me dire ça. » lâcha-t-elle très sèchement. La jeune femme vint se glisser sous la couette. Mais contrairement à d'habitude, elle tourna le dos à Kane.

Cela la tuait de lui tourner le dos et d'être fâchée à ce point après lui. Elle détestait leurs disputes mais cette fois-ci, il était allé trop loin. Lux n'avait pas la force de se prendre la tête avec lui, elle n'avait pas le courage de se mettre à lui hurler dessus toute sa peine. Car oui, Kane l'avait blessé. La demoiselle était en furie contre lui à cause de sa remarque désobligeante mais aussi parce qu'elle l'aimait à mourir. Elle s'était préparé à se retrouver dans ses bras en rentrant et le voilà qui se mettait à lui faire une scène. Quelques larmes eurent raison de Lux et se mirent à dégouliner sur ses joues roses. Kane se mit à bouger et la jeune femme se retourna pour le voir. Il avait allumé une cigarette et fixait intensément le plafond. « Excuse moi. J'aurai pas du dire ça. » lui dit-elle d'une voix désolée mais encore un peu énervée. Lux ne savait trop comment réagir. Lui dire à quel point il lui avait fait mal ? Laisser tomber ? S'énerver à son tour ? « Tu m'as blessé en disant ça. Vraiment. Mais peu importe, ce n'est rien. » avoua-t-elle par miracle. Un miracle ? Effectivement. Cela devait être l'une des premières fois que Lux avouait avoir été vexée. Elle se tourna alors un peu plus dans la direction de Kane et lui prit sa cigarette. Celle-ci était déjà bien consumé mais la brune tira tout de même dessus avant de la replacer entre les doigts de son ami. « Je suis désolée aussi. J'aurais dû prévenir que j'allais être en retard... » s'excusa-t-elle à son tour. Elle ignorait si Kane était assez calmé pour qu'elle puisse aller se nicher contre lui. « Pardonne moi Kane. Fait ce que tu veux mais ne m'en veut pas. » chuchota-t-elle avant de se rapprocher de lui. Ce rapprochement était sensé être une sorte de "demande". Lux se mit alors à prier pour qu'il fasse un geste en retour afin que la soirée prenne un meilleur tournant. Elle détestait aimer Kane mais détestait aussi de se disputer avec lui. Cela lui rappelait à chaque fois à quel point elle n'aurait plus raison d'être si leur histoire n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 2:22

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



Les yeux sur le plafond, j'essaie d'ignorer la présence de Lux, d'oublier les méchancetés que je viens de lui dire et que j'ai du mal à assumer. Je n'assume pas le fait que c'est à Lux que je viens de m'en prendre, sans raison. Cette nana débordante de douceur et de gentillesse est tout ce que j'ai. On pourrait me proposer toutes les richesses de la planète que je ne l'échangerai pour rien au monde. Ma meilleure amie, mon âme soeur, mon unique amour. La seule fille que j'aimerai de toute ma vie. Dès ma rencontre avec elle, sa vulnérabilité m'avait touché et j'avais beau n'être qu'un gosse, j'avais ressenti ce besoin de la protéger, envers et contre tous. Lux a un million de fois plus souffert que moi mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre. Elle a toujours accepté toutes les merdes qui lui sont arrivées et tout ce que ça a entraîné. Cette fille est tout simplement la personne la plus forte que je n'ai jamais rencontré. Le regard qu'elle m'a lancé m'a brisé le coeur. La déception qui a parcouru ses yeux me fait me sentir comme le pire connard qui puisse exister et je me déteste pour ça. Je me demande encore comment j'ai osé lui dire ça. Je suis Kane, elle est Lux. Elle est la seule personne qui ne m'a jamais blessé, je devrais être la seule à ne jamais la blesser. Pourtant ce regard qu'elle a eu, c'est le regard qu'elle a toujours quand elle parle de son père, quand elle parle de sa mère. Rien que l'idée d'avoir une quelconque similarité avec cette personne me répugne. Au fond, c'est de sa faute si on en est là aujourd'hui. C'est strictement de sa faute si Lux est aujourd'hui aussi bousillée et souillée et j'ai une énorme boule au ventre quand je réalise que je viens de la blesser. Elle ne le dit pas, elle le vit. Je lis l'effroi, la surprise et le chagrin sur ses traits. C'est comme ci ce n'était pas à moi qu'elle avait à faire. Elle a raison, je ne me reconnais même pas. « T'es vraiment con de me dire ça. » Instinctivement, j'ai envie de m'excuser, de lui dire que j'ai été trop loin. T'as raison Lux, je suis qu'un con. Mais c'est parce que je t'aime. Parce que je t'aime tellement que ça en devient insoutenable pour moi.

La cigarette coincée entre mes lèvres, je me tourne vers elle. Elle est dos à moi. Je déteste cette distance - engendrée par moi, je le sais - entre nous. De la voir si proche de moi, ça me rappelle pourquoi je l'ai attendu si impatiemment. D'une petite voix, je m'excuse car faire face à son dos commence fortement à m'agacer. Calmement, elle se tourna vers moi, les yeux humides. Bravo Kane. Je la laisse me dérober ma cigarette et la fixe intensément avant de chasser les petites larmes issues de ses beaux yeux bleus du bout de l'index. Je réalise que je l'ai vraiment blessé pour qu'elle se mette à pleurer. Lux n'est pas du genre à pleurer aussi facilement. En général quand elle le fait, c'est qu'elle est réellement touchée. Je m'en veux, je regrette de lui avoir pris la tête pour rien au final, alors qu'elle aurait rentrer, me retrouver et qu'on aurait pu continuer à s'aimer parce que c'est la seule chose pour laquelle nous sommes réellement doués. Au lieu de ça, je me contente d'essuyer les larmes sur ses joues car c'est la seule chose que je suis en mesure de faire. « Tu m'as blessé en disant ça. Vraiment. Mais peu importe, ce n'est rien. » Doucement, je me laisse retomber sur le lit. C'est une des rares fois où Lux n'essaie pas tant bien que mal de garder la face. Tournant la tête vers elle, je murmure à son attention : « Non, ce n'est pas rien. Je suis un vrai connard. » Mon regard se fixe à nouveau sur le plafond. Maintenant, j'angoisse de croiser à nouveau le sien. Et voilà ce que je disais. L'amour se vit par cap. Je viens désormais de passer de la colère à la culpabilité. En moins de deux minutes. Détraquant. À côté de moi, j'entends Lux s'excuser pour son retard. Une des plus grandes séquelles de Lux est certainement de croire qu'elle est fautive de tout dès qu'on hausse légèrement le ton sur elle. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même Kane. « Pardonne moi Kane. Fait ce que tu veux mais ne m'en veut pas. » Elle s'agite dans les draps et s'approche légèrement de moi. Je tourne la tête vers elle. « Arrête Lux. Je t'en veux pas. C'est pas toi. C'est moi qui pète un câble pour rien, ok ? » Ses grands yeux bleus m'observent, en l'attente d'une réponse, d'un geste. Elle est si belle, même avec son mascara qui a coulé et sa touffe de cheveux en bataille. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrasser tellement fort que ça nous en couperait le souffle et de l'enfermer dans cette pièce pour qu'elle ne puisse plus s'en échapper. Naturellement, j'ouvre mes bras. Ma meilleure amie ne se fait pas priée et vient se lover au creux de mon torse. Resserrant mon étreinte sur elle, je loge ma tête dans ses cheveux, me laissant enivré par son parfum familier qui m'a tant manqué. Je dépose un baiser sur sa tempe alors que ses doigts se baladent sur ma nuque. Ma Lux. « Tu sais, je me sens pas forcé de t'attendre, Lux. J'en ai juste envie. Tu me dis que je suis libre de faire ce que je veux. Moi tout ce que je veux, c'est passer du temps avec toi. Rien de plus, rien de moins. » Mon chuchotement a presque l'effet d'un cri dans cette pièce silencieuse. Mes doigts jouent avec les cheveux de Lux et je passe une jambe autour pour qu'elle soit encore plus proche que moi. Tendrement, je la force à lever la tête et à me regarder. Mes doigts passent de ses cheveux à son visage. Je trace avec le bout de l'index les contours de ses yeux, puis suis l'arête de son nez pour terminer par lui toucher doucement les lèvres. Je connais ses traits par coeur, tout comme ses petites imperfections pourtant je ne me lasse pas de la contempler. Posant un autre baiser sur son front, je rajoute en plongeant dans son regard bleuté : « Tu m'as manqué. Tu sais que je me fais chier quand tu n'es pas avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 12:08

Allongée la, le temps prennait des allures d'éternité pour Lux. Elle n'en revenait pas de s'être disputée avec Kane. Le seul être au monde qui comptait réellement pour elle, était énervé par sa faute. Et aussitôt, la jeune femme s'etait sentie comme seule responsable de cette dispute. La jolie brune était profondément blessée par les propos de son meilleur ami. Et chaque sentiment lorsqu'il s'agissait de Kane, était intensifié. Alors lorsque Kane lui avait demandé ironiquement si elle avait bien dansé, cela l'avait énormément touché alors que de la part de quelqu'un d'autre, elle n'aurait même pas relevé. Mais dans sa bouche à lui, ça sonnait comme une insulte, un reproche aux oreilles de la jeune femme. Néanmoins, quand le jeune homme s'excusa, elle ne pu lui tourner le dos plus longtemps. Comment aurait-elle pu en vouloir à l'homme qu'elle aime ? Quand Lux le voyait, elle ressentait toujours cette affection exceptionnelle pour lui. Kane était sa seule et unique raison de vivre. Elle aurait d'ailleurs préféré avoir le cran de lui avouer son amour. Mais comment faire preuve de tant de bravoure quand on sait que l'amour fait autant de bien que de mal ? Lux dit alors que ce n'était rien mais avoua tout de même la peine qu'il lui avait infligé. « Non ce n'est pas rien. Je suis un cela connard. » dit-il en retour. La brunette secoua vivement la tête. Elle n'aimait pas l'entendre dire ça. Si Kane était un connard, Lux était une véritable conne. Elle lui portait tellement d'affection que l'entendre dire du mal de lui-même était douloureux. « Ne dis pas une telle chose, ce n'est pas vrai. Tu n'es pas un connard, tu es merveilleux. » rétorqua Lux. Le silence s'installa a nouveau entre les deux jeunes gens. Mais cette fois-ci, la colère semblait dissipée et l'atmosphère bien plus légère. « Pardonne moi Kane. Fait ce que tu veux mais ne m'en veut pas. » souffla-t-elle avant de tenter de s'approcher de Kane. Le jeune homme la regarda droit dans les yeux et lui répondit: « Arrête Lux. Je t'en veux pas. C'est pas toi. C'est moi qui pète un câble pour rien, ok ? » Il ne tarda pas à ouvrir les bras pour que la jeune femme aille s'y nicher. La jolie brune se lova alors contre son torse, apaisée et heureuse. Elle pourrait mourir ici-même tellement elle se sentait a sa place. Kane serra un peu plus le corps frêle de sa meilleure amie. Lux se mot à frissonner lorsque le jeune homme déposa un doux baiser sur sa tempe. Les doigts de la belle vinrent caresser délicatement et presque sensuellement la nuque de son ami. « Tu sais, je ne me sens pas forcé de t'attendre, Lux. J'en ai juste envie. Tu me dis que je suis libre de faire ce que je veux. Moi tout ce que je veux, c'est passer du temps avec toi. Rien de plus, rien de moins. » avoua-t-il en chuchotant.

L'impression de le posséder et de lui appartenir effleurait de plus en plus l'espoir de la jeune femme. Elle sentait les doigts de Kane s'entremêler dans sa longue chevelure épaisse. Délicatement son ami positionna l'une de ses jambes entre celles de Lux et souleva son corps mince pour la collée un peu plus contez lui. L'atmosphère devint peu à peu plus sensuelle. La main de Kane descendit jusqu'à son visage, le relevant pour être face à face. Leurs regards langoureux en disaient long. Tendrement, son meilleur ami se mit à redessiner les traits fins de son visage. Ses grands yeux bleus, son nez puis enfin ses lèvres roses. Tant de caresses qui avaient réveillé les sens de Lux. En ébullition, elle crevait d'envie de saisir ses lèvres et de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Délicatement Kane déposa un baiser sur son front, avant de plonger son regard dans le sien. Ce regard intense gênait quelque peu Lux. Elle avait parfois peur que Kane lise les réels sentiments qu'elle possesait, dans ses yeux. « Tu m'as manqué. Tu sais que je me fais chier quand tu n'es pas avec moi. » susurra-t-il près de son oreille. Instinctivement, Lux rapprocha sa bouche de l'oreille de Kane. Elle pût alors sentir son souffle chaud dans son cou. Résister devenait un véritable supplice. La jeune femme se frotta amicalement dans le cou du beau brun. Avec lui elle laissait de côté masques et carapaces. Du bout de ses doigts, elle se mit à caresser les épaules de son meilleur ami. Elle s'attardait sur la clavicule, prenait le temps de suivre la courbe de ses muscles. Cela devait erre la millième fois qu'elle le regardait et le touchait mais elle avait toujours cette lueur de fascination dans les yeux. « Tu m'avais tellement manqué aussi. Je déteste aller travailler, je ne veux pas être séparée de toi. » Lux s'asseya sur son bas ventre à califourchon tandis que Kane se suréleva un peu pour avoi leur visage à la même hauteur. Elle nicha son visage dans son cou et y déposa un baiser avant de se redresser. « On pourrait rester éternellement dans cette chambre, dans ce lit. Ainsi on aurait plus à être séparés. » murmura-t-elle. Pour une fois, elle se sentait pousser des ailes. Tendrement, elle approcha son visage de celui de son meilleur ami jusqu'a ne laisser que quelques centimètres ridicules. Lux en tremblait de désir et de peur. Délicatement, elle posa ses lèvres contre les siennes et se mit à l'embrasser. Peu à peu le baisers devint plus passionné et langoureux. Tout à coup, Lux s'écarta d'un air affolé. « Désolée, j'aurais pas du. Excuse moi Kane. » déballa-t-elle gênée. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient et rien que d'y penser, Lux avait prit peur. Pauvre sotte se dit-elle a elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 14:16

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



Dans ma cage thoracique, le rythme de mon coeur s'accélère. A travers le silence qui plombe la chambre, la tension entre Lux et moi est palpable. Mes doigts glissent sur sa peau et chaque contact avec elle a l'effet d'une électrocution. Nos regards profonds ne se quittent pas, retirant toute signification à la parole. Ainsi imbriqués l'un contre l'autre, nous sommes plus proches que jamais. Ses lèvres douces et roses sont l'objet de ma contemplation et je ne peux m'empêcher de les caresser, désireux. Contre toute attente, je me console en lui embrassant les cheveux, la tempe, le front, le bout du nez et tout ce qui peut me détourner du fruit défendu. Nichée dans mon cou, je sens son souffle chaud sur ma nuque, ainsi que ses doigts qui dessinent délicatement des ronds imaginaires sur celles ci. Lux, tu me rends fou et tu ne t'en rends même pas compte. Elle relève la tête vers moi. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Avec mes pouces, je m'amuse avec sa lèvre inférieure, tout en continuant de la fixer, droit dans les yeux. Je me demande ce qu'elle voit dans mon regard. Je me demande si elle voit à quel point je l'aime, à quel point j'ai envie de l'embrasser car aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens. Je me demande si elle sent mon coeur battre à la chamade juste parce qu'elle est là. Son parfum unique et familier me fait tourner la tête. Affectueusement, ses mains se promènent le long de mes clavicules. Tout donne l'impression qu'on essaie tous deux de rattraper le temps perdu, comme si nous étions en manque l'autre. C'est le cas. Du moins, pour moi. « Tu m'avais tellement manqué aussi. Je déteste aller travailler, je ne veux pas être séparée de toi. » Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres, heureux de l'entendre le dire. Je la regarde se redresser et s'asseoir sur mon bas ventre avant de me redresser à mon tour pour être à sa hauteur. Mes mains sur ses hanches, Lux se penche en avant pour m'embrasser dans le cou. « On pourrait rester éternellement dans cette chambre, dans ce lit. Ainsi on aurait plus à être séparés. » Je laisse échapper un petit rire et recommence à jouer avec ses longs cheveux bruns. « C'est à tes risques et périls, mon coeur. Tu n'arriveras jamais à me supporter mais je suis partant… Comme ça, je serais toujours le seul à t'avoir. » Lux me regarde et se rapproche de moi. C'est rapide. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Mon regard plonge dans le sien, à la recherche d'une réponse ou d'une explication. Puis ses lèvres se posent sur les miennes. Au départ, je suis surpris parce que Lux est plus réfléchie que spontanée et que si quelqu'un avait dû céder en premier, j'en aurai toujours mis ma main à couper que ça aurait été moi, comme la première fois que c'est arrivé. Arrête de réfléchir, Kane. Contre toute attente, je me redresse encore légèrement et prolonge le baiser. Posant mes mains sur son visage, je l'embrasse avec un peu plus de fougue, le genre de baiser qui traduit que j'en ai envie depuis bien trop longtemps. Puis, plus rien. Sans que je ne puisse réagir, Lux se retire. Je lis la panique et l'affolement sur son visage et ça me déroute. « Désolée, j'aurais pas du. Excuse moi Kane. »

Ses excuses me laissent de marbre. Je ne sais pas comment les prendre et ça m'effraie. J'ai peur que tout ce que j'ai toujours craint me tombe à la figure comme une avalanche incoercible. Le pire dans l'amour, ce sont les sentiments à sens unique. Plein de questions me traversent l'esprit à propos de Lux et moi. J'ai peut être été con de penser qu'il pourrait réellement se passer quelque chose entre nous. Soyons réalistes, c'est de Lux qu'il s'agit. Je suis le seul élément stable de sa vie et je comprendrais parfaitement qu'il soit fondamental pour elle que je le reste. Je repense à son regard et à ses traits troublés. J'étouffe. La seule chose que j'ai envie de faire au final, c'est me casser de là et de noyer mon chagrin avec un peu de drogue. Ou éventuellement, tu peux assumer Kane. Assume. « Arrête de t'excuser constamment, s'il te plait Lux. » Je supporte mal l'interrogation de ses grands yeux bleus et avec mon bras, je me cache tant bien que mal le visage. Le moment est peut être arrivé pour qu'on joue cartes sur table. Doucement, Lux retire mon bras et se rapproche un plus de moi, avant de poser ses lèvres sur ma joue. Je la laisse faire et lève les yeux vers elle. Entourant sa taille de mes bras, je colle mon front contre le sien. « Je suis quoi pour toi ? Ton meilleur ami, ton colocataire, ton frère ? Dis moi, Lux. » Je laisse mes doigts se balader sur le bas de son dos pour me détendre car je sais que cette discussion va remettre beaucoup de choses en question, entre elle et moi. « Parce que pour moi, ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus que des meilleurs amis. » Voilà c'est dit. C'est murmuré plutôt mais je sais qu'elle a entendu. Calmement, j'attends sa réaction, avec appréhension, mes yeux plongés dans les siens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 16:18

Le soulagement que Lux ressentait était énorme. Elle avait eu peur de se fâcher avec Kane durant toute la soirée. À ses yeux, leur relation était exceptionnelle, unique. Jamais la jeune femme n'a vu une telle complicité ailleurs. La tête relevée vers le superbe brun, elle contemplait son visage parfait. La demoiselle connaissait son ami par cœur. Le moindre défaut, la moindre parcelle de peau. Ils n'avaient plus aucun secrets l'un pour l'autre. Enfin c'est ce que les deux proclamaient. Tendrement, Kane se mit à jouer avec ses doigts et la bouche de Lux. Il caressa lentement ses lèvres pulpeuses, tout en continuant à soutenir son regard. L'amour... Ça pourrait vous flinguer. C'est ce que Lux avait toujours pensé et c'était certainement pour cette raison qu'elle était effrayée. Car même si elle a déjà embrassé des hommes, elle n'a jamais eu la moindre relation sérieuse. Un baiser par ci, par la et la belle s'en va. La jeune femme fait glisser ses mains sur les épaules de son meilleur ami. Si quelqu'un avait eu le malheur d'entrer, il aurait certainement pensé qu'ils étaient en couple. Et l'image qu'ils véhiculaient n'était autre que celle de deux personnes incroyablement amoureuses. Alors qu'elle lui confiait qu'il lui avait manqué, Lux chevaucha Kane pour s'asseoir à califourchon sur son bas-ventre. Le jeune homme se releva légèrement à son tour et agrippa la brunette par les hanches. Le moindre geste rendait Lux électrique. L'attirance et l'amour qu'elle ressentait pour lui, la bouffait. Lentement elle se pencha en avant pour embrasser le cou de son meilleur ami et lui chuchota qu'ils pourraient simplement rester éternellement dans leur chambre. C'était clair dans son esprit, la jeune femme voulait passer sa vie avec lui sans plus jamais se soucier du reste. Kane se rigola légèrement puis se remit à jouer avec la chevelure de sa belle. « C'est à tes risques et périls, mon cœur. Tu n'arriveras jamais a me supporter mais je suis partant... Comme ça je serais toujours le seul à t'avoir. » susurra-t-il. Lux n'était pas d'accord. Selon elle, elle ne pourrait qu'être heureuse aux côtés du jeune homme. Soudainement la jolie brune eut marre de tourner autour des choses. Elle prit alors son courage à deux mains et se lança. La demoiselle se pencha vers son meilleur ami et commença à l'embrasser tendrement. Ça ne lui ressemblait tellement pas... Kane se redressa un peu plus et rapprocha le corps de son amie contre le sien. Lux pouvait sentir la chaleur de leur corps tout en profitant de la douceur des lèvres du jeune homme sur les siennes. Mais subitement, une avalanche de pensées négatives déboula dans l'esprit de la brunette. Leur histoire était réalisable elle n'en doutait pas. Mais si ça tournait mal ? Si ils finissaient par rompre ? Ou si tout changeait et que leur complicité ne soit plus jamais la même ? Brusquement, elle repoussa Kane alors que le baiser devenait de plus en plus fougueux. Elle se sentait ridicule d'y avoir coupé court mais la panique qui la saisissait prenait le dessus. Apeurée, elle détourna le regard de son ami. « Désolée, j'aurais pas du. Excuse moi Kane. » déclara-t-elle précipitamment. Elle se sentait terriblement honteuse face à Kane qui la regardait, empli d'incompréhension. Kane se laissa tomber à nouveau sur le lit et cacha son visage à l'aide d'un de ses bras. « Arrête de t'excuser constamment, s'il te plaît Lux. » lâcha-t-il d'un ton sec. La jeune femme avait envie de s'enfouir six pieds sous terre tellement elle se sentait mal à l'aise. Elle avait cette horrible impression de jouer avec lui, alors qu'elle refusait catégoriquement de rentrer dans cette combine. Délicatement, Lux déplaça le bras de son meilleur ami et déposa un baiser sur sa joue. Elle avait envie de lui expliquer pourquoi elle l'avait embrassé et pourquoi elle avait mit fin à ce moment. Mais avouer reviendrait à montrer de nouvelles failles, de nouvelles faiblesses. Kane se mit alors à coller son front contre celui de la demoiselle. Une fois encore, leurs visages étaient extrêmement proches. « Je suis quoi pour toi ? Ton meilleur ami, ton colocataire, ton frère ? Dis moi Lux. » demanda-t-il. Lux n'en croyait pas ses oreilles. Pourquoi une telle question ? Était-elle démasquée ?

Ses grands yeux bleus s'écarquillèrent. Effrayée, elle n'arrivait même pas a sortir le moindre mot de sa bouche. L'heure de la révélation semblait être venue et ça la tétanisait. Lux a toujours eu peur d'aimer et d'être aimé. Les doigts de Kane dans son dos la déstabilisaient encore plus. Son cerveau réfléchissait trop, elle réfléchissait trop. Elle avait envie de tout sortir sans penser. Pour une fois, elle voulait être spontanée. « Parce que pour moi, ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus que des meilleurs amis. » chuchota-t-il. Lux se redressa légèrement. Elle était totalement perdue et déboussolée. Elle n'était pas comme ces gens qui disent: profitons du moment présent même si cela ne dure pas. Non. Elle trembla de peur à l'idée de perdre un jour Kane. Car sans lui, Lux ne saurait même pas quoi faire de sa misérable vie. Elle passerait ses journées à se remémorer leurs moments heureux. « Je... Tu n'as pas le droit de me poser cette question. Tu es mon meilleur ami, mon colocataire, mon frère mais bien plus que ça aussi. Je... » balbutia-t-elle. Elle se sentait terriblement mal, elle avait envie de se casser en courant. À bas les masques, la peur les avait déjà brisé. La jeune femme se leva, prit une cigarette sur la table de nuit et se posta devant la fenêtre en évitant soigneusement de croiser le regard de Kane. Dans la pénombre, il ne pouvait pas voir les quelques larmes d'angoisse qui avaient coulé sur ses joues roses. « Et qu'est-ce qui se passera si un matin tu te réveilles et décides que tout est terminé ? Je fais comment si tu me laisses tomber et que tu pars ? Vas y, dis moi. Dis moi comment on fait si on s'aperçoit qu'on était mieux amis et qu'on ne retrouve jamais cette complicité qu'on a là ? Explique moi, je t'en prie... » déballa-t-elle d'une traite. La peur avait prit possession de son être. Lux ferma les yeux et tira sur sa cigarette, essayant tant bien que mal de rester calme et de garder le contrôle sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 18:36

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



J’ai jamais eu peur du noir. Au contraire, j’ai toujours préféré l’obscurité à la lumière. Aussi étrange soit-il, je lui ai toujours trouvé quelque chose de plus chaleureux que le soleil qui éclaire la Terre. Me demandez pas pourquoi, j‘en sais rien. Peut être parce que c’est à l’obscurité que j’ai été le plus souvent confronté durant mon enfance. Je compte pas toutes ces après midis dans le noir enfermé dans le placard de Papa, puis de ma tante parce que c'était le seul endroit où je n'avais pas peur d'exister. Mais même quand j’étais gosse, ça m’a jamais dérangé. Peut être parce que le noir c’est marcher vers l’inconnu et j’ai une soif inconditionnelle de tout ce qui est inconnu. C’est probablement débile mais je préfère marcher dans le noir et me casser la gueule plutôt qu’allumer la lumière et suivre un chemin tout tracé, un chemin qu’on m’aura tracé. Je suis trop imprévisible, trop indépendant, trop indécis pour ça. Je ferais probablement rien de ma vie et ça m’est égal. En quoi c’est vraiment important ? Au pire, je pourrais faire ce que les gens attendent de moi. Faire des études, devenir médecin, avocat ou ingénieur, me marier, avoir des gosses, mourir. Et puis quoi encore. C’est sans intérêt et pour prétendre à une vie normale, il faudrait déjà que je sois normal. Pas drogué, avec une histoire pas aussi compliquée que la mienne et pas aussi amoureux à en crever que je suis. Lux, Lux, Lux. Y’a qu’elle dans ma tête, je ne vois et ne pense que par elle et par moments, ça en devient même désespérant. Au-delà de la drogue et de toutes les autres merdes, j’éprouve un réel amour pour elle, un amour que je suis bien décidé à lui montrer. Seulement, je sais pas encore comment ni quels moyens utiliser pour lui faire comprendre. Seul dans cette chambre avec elle, la peur du rejet finit peu à peu par se dissiper. Je me fiche qu'elle me dise que ce n'est pas réciproque, ou qu'on ne voit pas les choses de la même façon. J'ai juste envie qu'elle le sache car ça fait bien trop longtemps que je garde tout ça pour moi et que je suis à deux doigts d'exploser. Je ne veux pas l'effrayer mais je n'ai pas le choix. Elle m'interroge du regard, peut être parce qu'elle ne m'a rarement vu aussi sérieux et je n'ai plus envie de me défiler. La nervosité me gagne pas à pas et je continue de lui caresser le bas du dos car c'est la seule chose qui me calme et me détend. En entendant ma question, Lux se redresse et son air décontenancé me gêne. Finalement, j'aurai peut être dû me taire. « Je... Tu n'as pas le droit de me poser cette question. Tu es mon meilleur ami, mon colocataire, mon frère mais bien plus que ça aussi. Je...» Silencieux, je l'écoute, attendant qu'elle termine sa phrase, chose qu'elle ne fit pas. En revanche, elle se lève rapidement, stoppant tout contact physique avec moi. Et voila que je dois supporter de la voir me fuir. Nonchalamment, je me rallonge, les bras croisés derrière la tête et fixe à nouveau ce point invisible sur le plafond. Le silence revient à nouveau dans la chambre et je comprends que notre relation reste un sujet tabou, autant pour elle que pour moi. « Et qu'est-ce qui se passera si un matin tu te réveilles et décides que tout est terminé ? Je fais comment si tu me laisses tomber et que tu pars ? Vas y, dis moi. Dis moi comment on fait si on s'aperçoit qu'on était mieux amis et qu'on ne retrouve jamais cette complicité qu'on a là ? Explique moi, je t'en prie... »

Doucement, je tourne la tête vers elle. Lux est appuyée contre la fenêtre, les bras croisés, une cigarette à la bouche. Elle semble tétanisée et j'ai seulement envie de la rassurer et de lui dire qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. Alors, je me lève à mon tour et marche vers elle. Son corps frêle n'est qu'à une poignée de centimètres du mien et malgré ma présence, elle persiste à garder les yeux fermés. « Lux. Regarde moi. » Elle attend quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de relever la tête vers moi. Je lis la terreur dans son regard, terreur que je partage mais que j'ai plus d'aise à dissimuler. La vérité, c'est que moi aussi j'ai peur. Je ne sais pas exactement de quoi mais je crains autant qu'elle que les choses ne se passent pas comme je l'espère ou ne soient pas à la hauteur de ce que j'attends. Et pourtant, il y a toujours cette partie de moi qui reste persuadée que je n'ai absolument rien à craindre. « Où est ce que tu veux que je m'en aille ? J'ai nulle part où aller, t'es la seule personne que j'ai, Lux. La seule personne avec qui j'ai envie d'être. Je te laisserai jamais tomber. Tu réfléchis trop. Il est tant que tu vives toi aussi. T'as le droit de vivre. » Je pose ma main sur sa joue, tendrement. Elle me regarde, tout en fumant sa cigarette, alors que la peur quitte progressivement ses yeux. Je lui caresse légèrement la joue pour la calmer, mon regard toujours dans le sien. Je finis par rompre la distance entre nous en approchant encore mon corps du sien et en posant ma main libre sur sa hanche. Naturellement, je pose mes lèvres sur son épaule nue et remonte dans son cou. Son visage est tellement proche du mien que je sens son souffle contre ma peau, contre ma bouche. Je finis par poser mes lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. Contrairement au baiser précédent, celui ci est plus doux, moins fougueux. Lux ne me repousse pas, ce qui me rassure. Je finis par me retirer avant de coller mon front contre le sien. « Tu sais comment je suis. Avec moi, c'est tout ou rien, Lux. Je peux plus faire semblant qu'il se passe rien entre nous. Il ne se passe pas rien. Je suis désolé de te faire ça mais il fallait que ça sorte. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 20:45

Impossible d'y croire. Lux avait tellement angoissé à propos de cette éventuelle discussion. Elle ne pouvait pas croire que c'était déjà en train de se dérouler. La jeune était à la fois effrayée et excitée. Elle était émerveillée à l'idée de peut-être entamer une nouvelle histoire entre elle et Kane. Mais elle était apeurée par leur futur. Dans son esprit, une histoire d'amour est toujours éphémère. Ça se termine toujours mal. Alors que faire ? Croire en leur histoire en espérant être l'exception à la règle ? Ou refuser de se laisser aller de peur d'en souffrir ? La tête de la jolie brune était sur le point d'exploser. À force de se poser des questions et de trop réfléchir, elle était perdue, comme toujours. C'était l'un des gros défauts de Lux. Le manque de spontanéité. Elle ne sait pas prendre une décision juste sur un coup de tête, parce qu'elle en a envie. Elle se sent constamment forcée de peser le pour et le contre. Mais cette fois-ci, c'était différent. Différent parce que cela concernait Kane. Elle avait de croire en leur future histoire mais pour cela, encore fallait-il qu'elle leur laisse une chance. La belle se leva alors. Elle aurait voulu dire à son ami que ce n'était pas pour mettre de la distance entre eux. Au contraire. Elle désirait simplement respirer un peu, prendre un petit bol d'air frais. Elle ferma alors les yeux et fuma la cigarette qu'elle avait saisit juste avant. Lux déballa alors toutes les questions qui trottaient dans son crâne. Crâne qui commençait à se montrer vraiment douloureux. Lux tentait de se concentrer sur la nicotine qu'elle ingurgitait. Se vider la tête, arrêter de trop réfléchir. C'est pour cela qu'elle s'était isolée de Kane. Ce dernier bougea, tournant la tête vers elle. Elle l'entendit se lever et se diriger vers elle. Cependant, la jeune femme refusait d'ouvrir les yeux pour lui faire face. Elle savait pertinemment qu'il allait la sortir de cet état. Autant profiter des dernières secondes pour se rafraîchir les idées. « Lux. Regarde moi. » souffla-t-il. Un. Deux. Trois... Elle ouvrit enfin les yeux et tourna la tête vers lui. L'heure était venue. La sentence allait tomber. « Où est ce que tu veux que je m'en aille ? J'ai nul part où aller, t'es la seule que j'ai, Lux. La seule personne avec qui j'ai envie d'être. Je te laisserai jamais tomber. Tu réfléchis trop. Il est temps que tu vives toi aussi. T'as le droit de vivre. » déclara-t-il d'une voix apaisante. Peu à peu la peur qui saisissait Lux, se dissipa. Elle n'était donc pas la seule idiote à être éprise visiblement. La main de Kane vint glisser sur sa joue. Le sourire qu'il avait sur les lèvres réconfortait la jeune femme. Pourquoi ne pas se laisser aller une fois dans sa vie ? Elle termina sa clope et la jeta par la fenêtre sans même prendre la peine de regarder. Elle était trop absorbée par le regard du beau brun. Ce dernier s'approcha pour réduire à néant la distance qui les séparait encore. Elle pouvait à nouveau sentir son corps brûlant et c'était plaisant. Bien plus que d'habitude maintenant qu'elle savait. Lorsque Kane embrassa du bout des lèvres son épaule et son cou dénudés, tout en ayant une main sur sa hanche, la demoiselle fut prise d'un énorme frisson. Pas de peur, mais de plaisir. Pour une fois elle ne réfléchit plus. Même quand Kane plaqua ses lèvres contre les siennes et l'entraina dans un long baiser tendre. Il était plus doux et plus romantique que le précédent. Elle aurait voulu que ce baiser ne s'arrête jamais. Lentement, elle commença à passer ses mains sur le torse du jeune homme. Mais quelques secondes plus tard, il rompu délicatement le lien tout en collant son front contre celui de Lux. « Tu sais comment je suis. Avec moi, c'est tout ou rien, Lux. Je peux plus faire semblant qu'il se passe rien entre nous. Il ne se passe pas rien. Je suis désolé mais il fallait que ça sorte. » murmura-t-il. Une fois encore Lux pouvait sentir son souffle chaud et elle savourait.

Durant quelques secondes, la jeune femme tenta de s'imaginer en couple avec son meilleur ami. Le tableau était séduisant. Mais cela restait un risque à prendre ou à ne pas prendre justement. « Ça me fait peur Kane. Je crève de trouille. » avoua-t-elle. Elle entoura le coup de Kane de ses bras et plongea le visage dans le creux de son coup alors qu'il refermait les bras dans le bas de son dos. Elle avait besoin de lui maintenant plus que jamais. « Je préfère mourir plutôt que te perdre. Alors la question ne se pose pas. C'est tout. Pas rien, mais tout. Je veux pas te perdre, pour rien au monde. Et je veux plus avoir à cacher ça non plus même si ça m'effraie. » chuchota la brunette. Elle releva quelque peu la tête et déposa un baiser sur les lèvres de Kane. Elle avait encore tellement de question à lui poser à propos d'eux. Mais la seule chose qui l'obsédait était son odeur enivrante et leurs bouches qui s'unissaient. Les mains de Kane descendirent un peu dans son dos, l'obligeant à se cambrer légèrement. La jeune femme finit par prendre sa main et l'entraîna jusque sur le lit. Là, elle se lova à nouveau contre son torse mais garda l'une de ses mains dans la sienne. « Et comment ça se passera quand j'irais travailler et que ça te rendra fou ? Que tu seras à la boutique de disques et que je crèverais de jalousie à l'idée que d'autres t'abordent et tentent de te séduire ? Comment on surpassera ça ? » demanda-t-elle d'une voix douce. Elle se retourna pour voir son merveilleux visage. Inconsciemment, elle se mit à caresser la peau du jeune homme. « Je t'aime Kane. » murmura-t-elle d'une voix presque inaudible. C'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 16 Sep - 23:17

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



Ses mains se posent sur mon torse et commencent tranquillement leur balade. Mes lèvres frôlent son visage, éclairé par la lumière des réverbères de la rue. L'odeur enivrante qui émane de son cou m'attire. J'y dépose un baiser. Puis deux. Puis trois. Ses cheveux bruns me chatouillent le visage et j'y glisse mes doigts, par habitude. Ainsi lové contre moi, Lux passe ses bras autour de mon cou, nous rapprochant encore plus que nous ne l'étions déjà. Je viens d'avouer à ma meilleure amie que j'ai envie de plus qu'une amitié et Lux réagit mieux que je ne l'aurais prédit. Je m'attendais à ce qu'elle fuit, qu'elle nie ou qu'elle se braque, pas parce qu'elle n'y croit pas mais parce qu'elle aurait cherché à éviter le casse-tête chinois que représente notre relation. Même moi j'en ai des maux de crâne, alors je n'ose pas imaginé Lux. Je me repose dans ses bras, fier qu'ils soient en transition de devenir aussi les miens. Enfermés dans notre chambre, j'ai la nette impression qu'une bulle invisible nous enveloppe, nous protégeant de cette manière du reste du monde. Une bulle impénétrable, propre à nous et à ce monde parallèle dans lequel à deux nous vivons depuis notre rencontre. Enfoui dans son cou, je me laisse aller et me risque à la toucher, comme si c'était la première fois que je la découvrais. Mes mains glissent le long de son dos et se posent sur le bas, sous son t-shirt, laissant ainsi mes doigts entrer en contact avec sa peau nue. « Ça me fait peur Kane. Je crève de trouille. » avoue t-elle dans un murmure. Doucement, je me redresse pour la contempler, à nouveau. « N'aie pas peur. Je suis là. Je serai toujours là. » dis-je en tentant de la rassurer. Je sais que ce ne sera pas une mince affaire, elle et moi. Je connais Lux par coeur. Je sais parfaitement qu'il lui faudra un temps d'adaptation. Je sais aussi que cette fille prend cent fois plus les choses à coeur que moi et que j'ai intérêt à pas me foirer, au risque de la briser définitivement. « Je préfère mourir plutôt que te perdre. Alors la question ne se pose pas. C'est tout. Pas rien, mais tout. Je veux pas te perdre, pour rien au monde. Et je veux plus avoir à cacher ça non plus même si ça m'effraie. » En entendant ses paroles, je ne peux m'empêcher de sourire. Relevant la tête vers moi, elle pose à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je veux qu'elle m'embrasse, encore et encore, et sentir ses lèvres douces continuellement contre les miennes. « T'as rien à craindre. Je prendrais soin de toi. » lui murmure-je à l'oreille, avant dans la suivre jusqu'au lit. Je lui ouvre mes bras puisqu'elle puisse se lover contre moi, chose qu'elle fait rapidement. Je regarde mes doigts entremêlés au sien et réalise que notre relation prend un nouveau tournant. Un tournant inconnu, malgré qu'on se soit souvent approché de sa frontière. J'ai envie que le temps s'arrête maintenant, avec Lux contre moi, aussi heureuse et amoureuse que moi. M'allongeant, j'entraine Lux avec moi, ne manquant pas de la garder bien serrée contre mon torse. Ma main libre reprend sa place dans ses cheveux alors que mes lèvres se posent sur sa tempe. « Et comment ça se passera quand j'irais travailler et que ça te rendra fou ? Que tu seras à la boutique de disques et que je crèverais de jalousie à l'idée que d'autres t'abordent et tentent de te séduire ? Comment on surpassera ça ? » Toujours aussi fidèle à elle même, bien que sa question soit très bonne. Je sais d'avance que je ne supporterai pas que ma petite amie soit strip-teaseuse. J'ai déjà eu énormément de mal à le supporter alors que Lux et moi n'étions à priori que des amis et de savoir que je la verrais partir dès demain pour aller bosser m'angoisse déjà. « Je sais pas quoi te dire à part que j'ai confiance en toi. Tu sais que je cautionne pas ce travail mais tu fais ce que tu veux. Ca me rend juste fou que d'autres hommes aient le droit de regarder alors que tu es ma Lux. Puis, t'as rien à craindre pour moi. C'est toi, seulement toi, tu peux en être sûre. » Après mes paroles, Lux relève la tête vers moi.

« Je t'aime Kane. » Un murmure. Assez audible cependant pour que je puisse être sûr et certain que c'est ce qu'elle a dit. Elle continue de me regarder alors que ses doigts jouent sur mon torse. Mon coeur s'emballe et j'ai envie qu'elle le répète à nouveau. C'est bien la première fois que quelqu'un me dit qu'il m'aime et c'est plus qu'une fierté pour moi que ce quelqu'un soit Lux, la personne la plus importante au monde pour moi. Doucement, je fais basculer Lux et me retrouve au dessus d'elle. Je ne lâche pas sa main, encore troublé par ses mots. Moi aussi, je t'aime Lux. Je pourrais te le dire une centaine de fois s'il le faut. Au lieu de ça, j'approche ma bouche de la sienne, laissant nos lèvres se frôler, s'amuser entre elles sans se toucher. Mes yeux sont plongés dans les siens et sa beauté me frappe, de nouveau. Tendrement, je l'embrasse. Un baiser calme au départ qui finit par gagner en fougue. Je me retire, pour reprendre mon souffle, repose mes lèvres à leur place, sur celles de Lux. Je sens ses doigts m'agripper les cheveux, témoignant de la passion qui émane entre nous deux. Son visage entre mes mains, je la regarde amoureusement. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu me rends fou, Lux. » lui murmure-je à mon tour, désireux qu'elle le sache enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyMar 18 Sep - 20:49

Tout était sortit. Plus de mensonges, plus de cachoteries. Lux n'aurait plus jamais à cacher à quel point elle était amoureuse de Kane. Leur passion allait enfin pouvoir exploser au grand jour. Son ami n'arrêtait pas de déposer de doux baisers dans son cou. La sensation que la jeune femme ressentait était inexplicable. Une passion troublante la saisissait peu à peur. Leurs corps avaient beau être collés l'un a l'autre, elle avait l'impression de ne pas être assez proches de lui. Les bras autour de son cou, la demoiselle reniflait incessamment son odeur. Elle sentit les mains de Kane soulever son tee-shirt pour se glisser dans son dos. Le contact de leurs peaux donnait une sensation incroyable à Lux. Ils se connaissaient tellement bien qu'elle pensa que les mains du beau brun étaient faites pour caresser son corps, que ses lèvres étaient conçues pour se poser sur sa bouche. «Ca me fait peur Kane. Je crève de trouille. » chuchota-t-elle. Elle ne mentait pas. Leur potentielle nouvelle romance lui glaçait le sang. Elle était effrayée de s'engager sur un chemin sinueux, de faire une erreur. Mais d'un autre côté, son cœur lui hurlait de foncer tête baissée. Ils avaient déjà suffisamment attendu avant de se lancer. Lentement, Kane releva la tête pour la regarder droit dans les yeux. « N'aie pas peur. Je suis la. Je serai toujours là. confia-t-il d'une voix apaisante. Il paraissait tellement sincère. La brunette pouvait le lire dans ses yeux. Son but n'était pas de lui faire du mal au contraire. Mais parfois, cela peut être involontaire. De plus, elle savait très bien que la moindre dispute la détruirait un peu plus. Or, leur relation était également composée d'engueulades. La plupart du temps, elles étaient fruits de leur jalousie. Mais en étant en couple, cette jalousie n'allait-elle pas accroître ? Soudain, Lux lui avoua ses sentiments, avouant également qu'elle préférerait amplement mourir que de vivre sans lui. Les aveux firent sourire de bonheur le jeune homme. Il ne tarda pas à l'embrasser une fois encore, capturant ses lèvres amoureusement. « T'as rien a craindre. Je prendrai soin de toi. » susurra-t-il dans son oreille. Elle pu entendre le ton protecteur de sa voix. Elle lui faisait confiance. Une confiance aveugle. Elle aurait pu lui confier sa vie, la déposer entre ses mains. Instinctivement Lux lui saisit la mains pour aller s'allonger sur le lit. La jeune femme voyait son plus grand rêve se réaliser.

Aimer Kane. C'est tout ce qu'elle avait toujours voulu. Blottie contre son buste, la demoiselle laissait le beau brun jouer tendrement avec ses cheveux tout en déposant quelques baisers contre sa tempe. Jouer avec ses cheveux, c'était ce qu'elle préférait lors de leurs câlins. Elle vénérait depuis longtemps ces moments privilégiés. Subitement, Lux aborda la question de leur boulot et de leur jalousie. Elle remarqua bien qu'elle avait touché le point sensible. Cela faisait des années que Kane manifestait son mécontentement face à la profession de la jeune femme. Le fait de savoir qu'elle se retrouvait nue sur scène le rendait totalement fou. « Je sais pas quoi te dire à part que j'ai confiance en toi. Tu sais que je cautionne pas ce travail mais tu fais ce que tu veux. Ça me rend juste fou que d'autres hommes aient le droit de regarder alors que tu es ma Lux. Puis, t'as rien a craindre pour moi. C'est toi, seulement toi, tu peux en être sûre. » avoua-t-il. Rien a craindre. Peut-être mais Lux serait tout de même morte de trouille que Kane trouve mieux ailleurs. Elle avait une confiance aveugle en lui mais on ne peut pas contrôler ses sentiments n'est-ce pas ? Mais peu importe, il faut profiter du moment présent. Demain serait déjà bien plus dur à affronter. La jolie brune releva doucement la tête. « Je t'aime Kane. » murmura-t-elle dans un souffle. Elle ne pouvait plus retenir ses sentiments envers lui. Elle n'avait plus envie de gâcher leur histoire. Elle laissa alors glisser ses doigts sur le torse du jeune homme. Comment ne pas être dingue de lui ? Tout à coup, ce dernier la fît basculer sous son corps. Il frôla alors la bouche de Lux du bout des lèvres. Leurs souffles se mélangeaient, alors que leurs lèvres se cherchaient en évitant soigneusement de se trouver. La passion qui augmentait était de plus en plus palpable. Les deux tourtereaux restèrent là à se contempler sans agir. « Tout sera différent maintenant. Notre relation ne se plus jamais la même. Je vais faire en sorte de trouver un autre job rapidement ou de reprendre mes études, je sais pas encore. Mais je pourrais plus supporter l'idée de te savoir la à m'attendre et à te ronger le sang parce que je bosse. » dit-elle. Délicatement, Kane l'embrassa. C'était un baiser plus doux, plus lent,... Lux pouvait ressentir à quel point la jeune homme l'aimait. Elle pouvait le ressentir et voulait le lui faire comprendre aussi. Puis peu à peu, le baiser prit en fougue. Leurs bouches se cherchaient avidement bien qu'elles étaient déjà en contact. La jolie brune agrippa les cheveux de son amant, témoignant de sa passion. Il se releva et prit le visage de sa copine entre ses deux mains. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu me rends fou, Lux. » chuchota-t-il amoureusement. Le cœur de la demoiselle s'emballa incessamment. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. Ou tout du moins, c'etait la première fois de sa vie qu'elle était heureuse. Et c'était grâce à Kane. Elle se mordit la lèvre inférieure. « Et moi je suis folle de toi. J'ai jamais été aussi heureuse. Je ferais tout pour toi Kane. Absolument tout. souffla-t-elle d'une voix suave. Elle ne parvenait même pas a décrire ce qu'elle éprouvait pour lui. Il n'y avait même pas de mots. Lux colla son front au sien et mordilla légèrement la lèvre de son ami. Elle le voulait, rien que pour elle. Peu à peu, alors qu'elle s'était mise à l'embrasser, elle sentit les mains du jeune homme passer sur son corps. Leur baiser devenait plus langoureux, ardent. « Mon dieu que je t'aime. Je veux que ce moment ne se termine jamais. » confia-t-elle entre deux baisers. « Je te promets que je ne laisserais jamais rien ni personne se mettre entre nous. » jura-t-elle. Puis la passion prit le dessus. Alors que Kane cajolait le corps de Lux de caresses, celle-ci glissa ses mains sur le corps du jeune homme. Elle redécouvrait lentement ses muscles, les petits détails de sa peau, son anatomie,... Elle les redécouvrait sous un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyVen 21 Sep - 0:43

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



Fusionnelle. C'est comme ça que j'ai toujours défini ma relation avec Lux. Quand on est gosse, on ressent tous le besoin d'avoir un ami, quelqu'un avec qui jouer et mieux encore, quelqu'un en dehors d'une figure parentale à qui se confier. Quelqu'un qui, malgré l'innocence enfantine, serait présent et sur qui on pourrait toujours compter. Je pense que c'est l'une des principales raisons de l'existence de l'ami imaginaire. On entre dans une idéalisation de l'être humain qui le rend trop beau pour être vrai, nous forçant à l'imaginer. A défaut d'avoir un ami imaginaire, moi j'ai eu Lux. Et compte tenu de la situation, de la complicité qui nous liait, il y a plus d'une fois où je me suis demandé si cette fille n'était pas le fruit de mon imagination. Quand j'ai entièrement réalisé que ce n'était pas le cas, j'ai immédiatement eu peur de la perdre. Sans Lux, je n'ai plus rien. Elle est arrivée dans ma vie comme une fleur, comme un cadeau du ciel après toutes les merdes que j'ai du affronter, seul et j'ai toujours eu cette crainte qu'un jour, elle décide de prendre son envol, me laissant livré à moi-même. Mais très vite, on a tous les deux été indissociables. Lux et Kane. Kane et Lux. Jamais l'un sans l'autre. Une paire semblable au ying et au yang, au jour et à la nuit, au soleil et à la lune et même plus forte que ça. Lux, c'est l'espoir. L'espoir de vivre, l'espoir d'aimer, l'espoir d'exister. Et je sais que, de son côté, c'est pareil. Pour rien au monde, je ne me risquerais à la perdre. Pas de Lux, pas de Kane. C'est bien connu. Ses doigts se promènent sur ma nuque, remontant dans mes cheveux. Mes lèvres jouent avec les siennes, forçant nos deux souffles à se mêler. On ne peut pas être plus proches et pourtant, cette proximité n'est pas suffisante pour moi. J'ai l'impression qu'aucun geste, qu'aucune parole n'est capable de transcrire ce qui se passe dans mon cerveau, ce qui est littéralement en train de me faire perdre la tête. Mon regard plongé dans celui de Lux, je ne pense à rien si ce n'est qu'elle. Elle et toujours qu'elle. Son je t'aime me résonne dans la tête, continuellement, et je ne peux m'empêcher de sourire, naïvement. « Tout sera différent maintenant. Notre relation ne se plus jamais la même. Je vais faire en sorte de trouver un autre job rapidement ou de reprendre mes études, je sais pas encore. Mais je pourrais plus supporter l'idée de te savoir la à m'attendre et à te ronger le sang parce que je bosse. » Avec mon pouce, je lui touche la bouche, pour la faire taire. Je suis touché par ce qu'elle vient de dire et rassuré aussi. J'angoissais déjà à l'idée de la regarder partir travailler, me laissant seul face à mes craintes. Mais pour le moment, j'avais juste envie de continuer à l'embrasser et à la cajoler de tendresse. « Pas maintenant, Lux. On en parlera plus tard. Je veux pas qu'on se prenne la tête en y pensant. C'est un moment trop particulier pour ça. » Du bout des lèvres, je l'embrasse tendrement. Alors que le baiser gagne en passion, je lui souffle que je l'aime. Ce que je t'aime Lux. Cette dernière répond en m'embrassant derechef, ses doigts fourrageant dans mes cheveux. Le baiser prend plus de fougue et j'ai du mal à me détacher de ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser encore plus fort, toujours plus fort. « Et moi je suis folle de toi. J'ai jamais été aussi heureuse. Je ferais tout pour toi Kane. Absolument tout. » arrive t-elle à me souffler entre deux baisers. « Dans ce cas, on est deux. » parviens-je à articuler, essoufflé et encore retourné par la situation.


« Mon dieu que je t'aime. Je veux que ce moment ne se termine jamais. » Je repose mes lèvres sur les siennes, avec frénésie. Embrasser Lux s'avère être une véritable drogue, encore plus puissante et meilleure que tout ce que je prends. Je l'embrasse tellement fort que j'en ai du mal à reprendre mon souffle. Tout ceci à l'effet d'une explosion, l'explosion de toutes ces années de retenue. Mes mains se baladent avidement sur son corps frêle. Je l'écoute me dire qu'elle ne laissera rien ni personne se mettre entre nous et, en souriant, je retire quelques mèches de ses cheveux de son visage. « Il n'y a rien qui peut se mettre entre nous. Tu resteras toujours ma Lux. Il n'y a rien qui peut changer ça. » Les mains de Lux se baladent timidement sur mon torse puis prennent de plus en plus d'assurance. Doucement, j'embrasse l'arête de sa mâchoire et descends progressivement dans son cou. Je pose des baisers dans son cou, ne manquant pas par moment de lui suçoter la peau. Mes mains glissent sur son ventre, sur ses jambes nues. Agrippant tendrement sa cuisse, je la serre un peu plus contre moi. Tout devient de plus en plus passionnel. Mon regard ne quitte pas celui de Lux. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je l'aime et que je ferai absolument n'importe quoi pour elle. J'ai une boule au ventre rien qu'en la regardant et la nouveauté fait que je ne sais pas comment gérer la situation. Mes doigts parcourent sa clavicule. Rapprochant mon visage du sien, je m'amuse à frotter mon nez au sien. En réponse, Lux me mordille la lèvre, me témoignant le manque de sa bouche contre la mienne. Je pose ma main sur sa joue et la caresse tendrement. Je me perds à la contemplation de son visage parfait, sans la moindre once de défaut. J'aime tout chez elle, de la petite cicatrice sur son front à la pointe de son menton. « Tu es tellement magnifique, Lux. » dis-je en la regardant amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyVen 21 Sep - 19:14

Il n'y a pas plus beau sentiment qu'un mélange d'amour et d'amitié. C'était exactement l'avis de Lux sur le sujet. Elle ne pouvait réaliser que désormais, elle formait un couple avec son meilleur ami Kane. Cela faisait tellement longtemps qu'ils tournaient autour du pot, que maintenant qu'ils étaient passés à l'action, cela semblait presque invraisemblable. La jeune femme ne savait même pas comment elle allait faire pour gérer ça. D'une nature très sensible, elle se laissait détruire pour un rien. Si un jour, Kane avait le malheur de rompre avec elle, elle ne s'en remettrait jamais. Et c'était tout ces risques là qui l'effrayaient au plus haut point. Sentir son corps en s'imaginant qu'il lui appartenait était un sentiment indescriptible. Aucun mot n'aurait pu être mis pour représenter tout ça. Le beau brun avait toujours été la chose la plus importante dans la vie de Lux. Le perdre était une idée insoutenable. Le simple fait d'y songer, la troubla profondément. Leurs lèvres échangent des baisers à chaque fois différents. Tantôt doux, tantôt pleins de fougue,... Cela les représentait plutôt bien. Passionnés ou ennemis. Mais la demoiselle n'avait plus la moindre envie de se battre avec son seul et unique amour. Elle voulait juste vivre leur histoire de la façon la plus extraordinaire possible. Soudainement, la jolie brune évoqua son travail et son intention face aux futures crises de jalousie de Kane. Ce dernier sourit légèrement et posa son index sur les lèvres de Lux. Leur regard planté l'un dans l'autre, ça crevait les yeux qu'ils étaient fait pour être ensemble. « Pas maintenant, Lux. On en parlera plus tard. Je veux pas qu'on se prenne la tête en y pensant. C'est un moment trop particulier pour ça. » murmura-t-il distinctement. Particulier ? C'était le moins qu'on puisse dire. Pour la demoiselle, c'était le plus beau moment de sa vie, celui qui resterait gravé dans sa mémoire. Alors non, ce n'était pas particulier, mais unique. Mais Lux garda le silence, elle n'avait pas l'envie de chipoter, pas ce soir. Kane reprit possession de ses lèvres et recréa par conséquent le contact entre leurs deux corps. La jeune femme attend son ami lui susurrer suavement qu'il l'aime. Toujours un peu plus émoustillée, elle intensifie leur baiser, laissant ses doigts s'agripper à ses cheveux bruns. « Et moi je suis folle de toi. J'ai jamais été aussi heureuse. Je ferais tout pour toi Kane. Absolument tout. » parvient-elle à articuler difficilement. « « Dans ce cas, on est deux. » rétorqua-t-il aussitôt d'une voix saccadée. Sans plus attendre, Lux avoua encore une fois, à quel point elle l'aimait. Elle ne pouvait plus s'empêcher de le lui rappeler. Comme si tout ce temps où elle s'était forcée à se taire, était enfin rattrapé. « Il n'y a rien qui peut se mettre entre nous. Tu resteras toujours ma Lux. Il n'y a rien qui peut changer ça. » promit-il presque. Lux attira la tête du jeune homme dans son cou pour qu'elle puisse aisément embrasser le sien. Laissant son souffle chaud courir le long de la clavicule du beau brun, elle joua de sa langue, goûtant le sel de sa peau brûlante.

Lux reprit finalement sa place initiale, et laissa ses mains redessiner le corps de Kane. Elle laissait ses doigts faire le contour de chaque centimètres qu'elle pouvait atteindre. Elle sent les mains de son ami parcourir sa peau également. Sa joue, sa poitrine puis son bassin et ses jambes. Délicatement, le jeune homme saisit la cuisse de sa copine, la ramenant vers lui pour coller toujours un peu plus leurs corps. Et alors que leurs yeux étaient absorbés par l'autre, Lux s'approcha du jeune homme et mordilla sensuellement sa lèvre inférieure. « Tu es tellement magnifique, Lux. » susurra-t-il à bout de souffle. De sa bouche, cela sonnait de manière sincère, ce qui flatta la superbe brune. La tension provoquée par leur attirance et leur passion devenait immanquable. Presque lascivement, Lux se mit à déboutonner la chemise de Kane tout en continuant à l'embrasser. « Et toi tu me rends littéralement dingue. » souffla-t-elle en mordillant le lobe de son oreille. Elle laissa glisser ses mains sur le torse dénudé de son amour, constatant la douceur et la chaleur de sa peau. Puis soudain, elle bascula au-dessus du jeune homme. La brunette se mit à déposer des baiser sur le corps de Kane. Ses lèvres, sa mâchoire, son cou, son torse, son nombril,... Ses longs cheveux lâchés, chatouillaient délicatement son ami. « Aime moi. Aime moi aussi fort que tu le peux, le plus longtemps possible. » chuchota-t-elle doucement avant de replacer ses lèvres roses sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptySam 22 Sep - 19:54

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane



L'intégralité de mon être est tiraillé par la multitude d'émotions que je ressens. Je suis heureux. Plus que je ne l'ai jamais été de toute ma vie. Mais ce bonheur me laisse un goût amer au fond de la bouche. Peut être est ce le fait qu'il ne me soit pas familier. Serrant Lux dans mes bras, je réalise que ce n'est pas en tant que meilleure amie qu'elle y est nichée mais en tant que petite amie. Ma petite amie. Une armée de papillons habite mon ventre, en réponse à cette situation presque cocasse compte tenu du début de notre soirée. Derrière la joie, se cache la crainte, l'appréhension. J'aime Lux. Lux m'aime. Dit comme ça, ça semble simple mais c'est loin d'être le cas. En temps normal, j'aurai vécu les choses au jour le jour, comme avec toutes les filles que j'ai pu fréquenter avant Lux. La situation était différente. Ces filles ont toujours eu pour rôle de me sortir Lux de la tête, de me convaincre que ça devenait malsain de la voir autrement que ma meilleure amie. En aucun cas, il n'a été question d'amour. D'où le fiasco de mes relations passées. L'arrivée sur un terrain nouveau me déstabilise et je ne sais pas comment agir. Non seulement je suis fou amoureux de cette fille mais cette fille c'est Lux. J'ai cette putain de crainte de tout faire foirer et de la foutre en l'air. Il n'est même pas question de moi dans l'histoire, il est question d'elle. Au final, je l'aime tellement que j'ai peur de la bouffer. La situation est parfaite. Enfermés dans notre bulle, on se laisse aller au bonheur, à la joie de la découverte de sentiments que nous n'avons pas exploités jusqu'à lors. Soudain, j'angoisse à l'idée que demain matin la bulle ait éclaté. J'ai peur qu'on m'enlève Lux, qu'elle se réveille demain et se rende compte que cette soirée était une erreur pour elle, pour moi. N'y pense pas Kane. Sois heureux. Enfin. Je pose ma tête dans son cou, profitant du silence pour fermer les yeux. Ses doigts sur ma peau et dans mes cheveux me procurent une sensation de plaisir, provoquant chez moi un frisson. Dans son cou, je laisse aisément mes lèvres se balader, à la recherche d'un contact avec sa peau brûlante, puis me redresse. Malgré l'obscurité de la chambre, mes yeux trouvent facilement les siens. Mes mains se posent sur son corps, comme si elles le découvraient pour la première fois. Ainsi, mes mains parcourent sa clavicule, sa poitrine, son ventre puis terminent sur ses interminables jambes. J'ai l'impression que la Terre vient de s'arrêter de tourner, qu'il ne reste plus la moindre trace de civilisation, de vie si ce n'est Lux et moi. Comme si la totalité du monde ne se résumait qu'à cette chambre miteuse de 12 mètres carré. Je caresse son visage du bout des doigts, comme si je craignais de l'abimer à la toucher incessamment. Subjugué par la finesse de ses traits et par sa beauté, je ne peux m'empêcher de lui souffler qu'elle est magnifique. J'ai beau le lui dire à longueur de journée, cette fois ci cette phrase sonne différemment. Cette fille n'est pas seulement incroyablement belle, elle est également précieuse. Mon regard kidnappé par le sien, je la laisse déboutonner un à un les boutons de ma chemise alors que ses lèvres viennent à nouveau chercher les miennes. « Et toi tu me rends littéralement dingue. » Je frisonne en sentant ses doigts se poser sur mon torse nu, avec tendresse. Puis, soudainement Lux bascule au-dessus de moi.

Nos yeux échangent un long regard. Lux devient de plus en plus entreprenante et je la laisse faire. Ses lèvres me couvrent de baisers, débutant de ma mâchoire puis passant par mon cou et mon torse. Ses cheveux me chatouillent alors que ses lèvres ne quittent pas une seule seconde ma peau. Je frissonne à chacun de ses baisers et sens mon coeur s'accélérer dans ma cage thoracique. Lux remonte jusqu'à ma bouche et j'en profite pour saisir son visage entre mes mains. « Aime moi. Aime moi aussi fort que tu le peux, le plus longtemps possible. » Son chuchotement rompt le silence. En réponse, je l'embrasse. Fort, peut être trop fort. Je me redresse, de façon à être assis, Lux au dessus de moi. Mes lèvres ne quittent pas les siennes, alors que mes mains se glissent sous son t-shirt. Je remonte sur son ventre, puis sa poitrine avant de lui caresser le dos. Lux m'encercle la taille avec ses jambes et j'agrippe ses cuisses pour la rapprocher encore plus de moi. Machinalement, je lui retire son t-shirt que j'envoie valser à un endroit de la pièce. Saisissant sa main, je me sépare de ses lèvres et la pose sur mon coeur. « Tu sens comme il bat fort ? J'ai l'impression qu'il va exploser. » lui souffle-je avant de capturer ses lèvres à nouveau. Passant mes mains dans son dos, je serre son corps contre mon torse. Après ses lèvres, je m'attaque à son cou, que je couve de baisers. La passion qui nous lie grandit, rapidement, ce que je sens autant chez Lux que chez moi. Mes doigts s'arrêtent sur l'agrafe de son soutien gorge. Tendrement, je me redresse, la questionnant du regard. Sachant à quel point c'est important pour elle, je n'ai pas envie d'aller trop vite ni qu'elle se sente obligée d'aller plus loin avec moi. Je respecte tellement Lux que je n'ai pas envie de précipiter les choses mais plutôt de prendre mon temps. Je colle tendrement mon front contre le sien et l'embrasse du bout des lèvres. « Ne te sens pas forcée à quoique ce soit. Je veux dire, on peut attendre si tu n'es pas prête. » dis-je, en laissant mes doigts parcourir tendrement ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyMer 17 Oct - 22:38

Désormais, Lux pouvait ressentir le manque des lèvres de Kane sur les siennes. Elle avait cette terrible impression qu'elle ne pourrait plus jamais se séparer du jeune homme. La jolie brune n'avait jamais ressenti de telles choses envers quiconque. Seul Kane comptait à présent à ses yeux. Et à cet instant précis, elle voulait simplement lui prouver son amour infini. Peu à peu, elle commença alors à déboutonner la chemise de son petit-ami, tout en l'embrassant langoureusement. Jamais elle aurait imaginé, même dans ses rêves les plus fous, que la soirée prendrait une telle tournure. Soudainement, Lux bascula au-dessus de Kane, prenant le contrôle de la situation. Ses longs cheveux bruns frôlait le torse de son ami, ce qui le faisait doucement frissonner. Lentement et lascivement, la jeune femme se mit à déposer des baisers sur le corps du beau brun. Son cou, son épaule, son torse, son nombril,... Elle ne laissait échapper aucun centimètre de peau. « Tu me rends littéralement dingue. » susurre-t-elle dans un souffle. Puis comme pour clôturer son cheminement, elle embrassa à nouveau les lèvres de Kane. Un silence d'or s'installa entre les deux tourtereaux, comme pour mieux savourer chaque instant. Plongée dans ses yeux, Lux ne pouvais croire à ce qu'elle était en train de vivre. Elle fixait le jeune homme et s'étonnait toujours un peu plus de sa perfection. Le désir qui grandissait en elle, lui donnait l'impression d'être quelque peu engourdie, et que chaque effleurement sur sa peau lui donnait une légère décharge électrique.

Tout à coup, Lux rompit le silence et souffla à l'oreille de Kane: « Aime moi. Aime moi aussi fort que tu le peux, le plus longtemps possible. » Elle était sérieuse, elle voulait réellement ressentir tout son amour, toute sa passion. Comme pour lui répondre, Kane se redressa pour l'embrasser à son tour. Ses longues jambes fuselées entourées autour de sa taille, elle se laissa entraîner dans un baiser puissant et fougueux. La belle brune sentit alors les mains de son ami parcourir sa peau brûlante. Il caressait la moindre parcelle de son corps avec douceur et tendresse, comme si il avait peur de la brusquer. Lux frissonna elle aussi, au fur et à mesure que Kane glissait ses mains sur ses hanches, son dos, sa poitrine. Soudainement, les mains du jeunes hommes vinrent agripper ses cuisses pour qu'elle se rapproche encore un peu de lui. Ils cherchaient toujours davantage de proximité. Alors que leurs corps étaient collés, Lux laissa son ami retirer son tee-shirt, l'envoyant valser dans un des quatre coins de la pièce. Il prit alors la main de la brunette pour la déposer sur son torse. « Tu sens comme il bat fort ? J'ai l'impression qu'il va exploser. » murmura-t-il d'une voix saccadée. Comme réponse, Lux se mordilla la lèvre inférieure. Elle désirait plus que jamais Kane et se demandait même, comment elle était parvenue à résister à ses charmes aussi longtemps. Sous les baisers que le jeune homme déposait dans son coup, Lux penchait la tête, le désir grimpant incontestablement. Et alors que les doigts de son ami s'arrêtèrent sur l'agrafe de son soutien-gorge, elle plongea son regard dans le sien. Front contre front, elle laisse Kane prendre doucement possession de ses lèvres. « Ne te sens pas forcée à quoique ce soit. Je veux dire, on peut attendre si tu n'es pas prête. » la questionna-t-il.

Une centaine de questions traversèrent à nouveau l'esprit de Lux. Elle était certaine que Kane était la bonne personne. Mais était-ce le bon moment ? Elle s'était toujours promis de ne pas se donner le premier soir. Néanmoins là, c'était différent. Cela faisait des années qu'elle crevait d'envie d'aimer ouvertement son meilleur ami. Elle en avait enfin la possibilité... « Je ne me sentirais jamais obligée avec toi. Ne prend pas mon rôle, arrête de te poser des questions... » déballa-t-elle à bout de souffle. Ce moment l'avait toujours angoissé, mais avec Kane, elle n'était plus si stressée. Elle se cambra alors pour l'embrasser à nouveau alors qu'il s'occupait de retirer délicatement son sous-vêtement. Ses mains vinrent encadrer le visage de son amant, l'obligeant tendrement à faire face aux évènements. Sensuellement, alors que Kane caressait ses longues jambes fines, elle s'attaqua à la ceinture de son jean sans rompre le contact de leurs lèvres. « Prouve moi tout ce que tu m'as dit. Prouve moi que tu m'aimes... » souffla-t-elle, la respiration saccadée. Elle savait parfaitement que Kane comprenait ce que cet acte représentait pour elle. Ils en avaient longuement parlé et il avait rapidement comprit. Elle était convaincue qu'il savait que pour elle, ça représentait la preuve ultime de l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptyLun 22 Oct - 21:07

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Tumblr_m8ib9uW8zR1rw1vgeo1_500
lux & kane


Nos regards ne se quittent pas. Je ne me lasse pas de la regarder, de plonger mes yeux dans ses prunelles bleu océan et d'apercevoir à travers le désir violent qui les anime. J'imagine, du moins j'espère qu'elle puisse voir la même chose dans les miens car aucun mot, aucune phrase ne pourrait transcrire intégralement ce que je ressens. Du bout des doigts, je parcoure sa peau douce, m'imprégnant de la chaleur qui émane de son corps. Je regarde au fond de ses yeux et je peux voir que quelque chose a changé. Ce n'est pas comme la dernière et seule fois où nous nous sommes retrouvés dans cette position. Cette fois ci, c'est différent. Au désir s'ajoute l'envie de prouver à l'autre la véracité des propos que l'on s'est dit, l'envie tout simplement de montrer l'intensité de nos sentiments d'une manière que la parole n'aurait jamais pu nous permettre. En y repensant, je connais toutes les facettes de Lux. Je sais quand elle est sincère, je sais quand elle ment. Je sais quand elle est de bonne humeur, je sais quand ce n'est pas le cas. Je sais quelle est sa couleur préférée, quelle est sa chanson préférée, quel est son film préféré, quelle est sa nourriture préférée. A vrai dire, je sais tout d'elle. Parce que c'est ma meilleure amie. Maintenant ma petite amie. Ca devrait m'effrayer, pourtant ça me rassure. On n'a jamais fonctionné comme tout le monde, elle et moi. Toujours complémentaires, trop complémentaires. Elle m'embrasse tendrement du bout des lèvres, sa main toujours contre mon torse. De la voir ainsi, si entreprenante, me déstabilise parce que je n'en ai pas l'habitude. Ou plutôt, je ne veux pas qu'elle fasse une erreur, que dans le feu de l'action elle s'offre à moi alors que ce n'est pas encore le bon moment. « Je ne me sentirais jamais obligée avec toi. Ne prend pas mon rôle, arrête de te poser des questions... » Doucement, je colle mon front contre le sien. Elle a raison, je me pose trop de questions mais uniquement parce que ça la concerne. Je ne me préoccupe que de son cas dans l'histoire. Pour en avoir discuter un bon de nombre de fois, je sais comme c'est important pour elle et je ne voudrais pas qu'elle regrette ou pire, qu'elle soit déçue. Son baiser met néanmoins fin à mes réflexions.

Récupérant mon souffle, mes doigts glissent sur l'agrafe de son soutien-gorge que je lui retire délicatement. Caressant ses cuisses, je plonge ma tête dans son cou pour l'y embrasser encore une fois alors que je sens ses mains s'atteler à défaire la ceinture de mon jean. Mes lèvres contre les siennes, je l'embrasse à nouveau, beaucoup plus fougueusement que précédemment. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur et pourtant je n'ai jamais rien ressenti d'aussi bon. Les mains de Lux encerclent mon visage tendrement. Je la regarde toujours, noyé dans ses grands yeux bleus. « Prouve moi tout ce que tu m'as dit. Prouve moi que tu m'aimes... » souffle t-elle, en me caressant les cheveux. Dans mon rôle de guide, je reprends le dessus, la faisant basculer au dessous de moi. Après avoir retiré mon pantalon, je recommence à l'embrasser d'abord sur la bouche, puis sur sa clavicule et sa poitrine, n'épargnant aucun centimètre de peau de mes lèvres. Je peux sentir sa respiration s'accélérer, au même titre que la mienne. Les quelques secondes de repos que j'offre à mes lèvres servent à lui murmurer encore et encore que je l'aime. Lux me regarde et, bien qu'elle semble plus sereine que jamais, sa respiration est de plus en plus saccadée. Instinctivement, je glisse ma main dans la sienne en souriant, entremêlant doucement nos doigts. Je m'assure de la mettre à l'aise, malgré qu'elle ait l'air encore plus détendue que moi. Délicatement, je passe ma main sous sa cuisse, approchant considérablement son corps du mien. Mon souffle contre sa peau, je caresse sa jambe tendrement. Doucement, je me redresse et dépose mes lèvres sur son corps, sur son ventre. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, hypnotisé par la perfection de ses traits, de son physique. Je pense à tous ces hommes pour qui elle danse et à la nuance avec moi. La différence avec moi, c'est que je l'ai, que je suis sur le point de l'avoir comme personne ne l'a jamais eu, d'être proche d'elle comme personne ne l'a jamais été. Et il n'y a rien de meilleur que ce sentiment là. Reposant mes lèvres sur les siennes, je lui retire délicatement sa culotte. Pour vivre avec elle depuis plusieurs années, ce n'est pas la première fois que je la vois nue et pourtant, c'est comme ci je la redécouvrais, ici, allongée dans les draps de notre lit. Tranquillement, je m'allonge au dessus d'elle, mettant fin progressivement à notre baiser. « Je t'aime Lux. Et c'est même pas assez fort pour exprimer ce que je ressens. » De savoir que c'est avec Lux que je vais avoir une relation rend la chose inédite, nouvelle. A vrai dire, ça la rend importante. Moi, je n'ai jamais pensé comme Lux. J'ai toujours respecté son opinion mais je n'ai jamais pensé comme elle que le sexe représentait la preuve ultime de l'amour. Et pourtant, là maintenant, je capte enfin tout ce qu'elle a toujours voulu que je comprenne. Néanmoins, je veux que ce soit beau, pour elle, pour moi. Je veux prendre mon temps, pour que cette soirée reste pour l'un et pour l'autre la plus belle qu'on ait pu partager jusqu'à lors. En souriant, je repose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, comblant ainsi le manque de contact entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? EmptySam 27 Oct - 20:43

Lux avait les yeux plongés dans ceux de son petit-ami. C'était étrange de l'appeler de cette façon. Durant des années, elle avait tenté de se convaincre qu'il valait mieux faire une croix sur ce fantasme irréalisable. Finalement, ils l'avaient fait. Aucun des deux n'osait briser le silence, ayant trop peur de gâcher le moment. A califourchon sur le haut des cuisses de Kane, elle laissait le beau brun glisser ses doigts sur sa peau douce. Leur contact, à chaque fois, la faisait frissonner un peu plus. Mais le corps électrique et brûlant, elle se forçait à se contenir, pour ne pas lui sauter dessus et accélérer les évènements. L'impression que leur deux êtres étaient en pleine cohésion était de plus en plus saisissante. N'importe qui aurait pu remarquer qu'en réalité ils étaient fait l'un pour l'autre, d'authentiques âmes-sœurs. Et Lux était toujours aussi épatée d'être parvenu à le trouver. Absorbée par son regard bleuté, elle perdait ses moyens et son esprit. En y regardant mieux, elle pouvait lire son âme dans ses yeux. Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait vraiment, elle pouvait tout savoir. Mais avant tout, elle était capable de s'émerveiller. S'émerveiller car elle y lisait l'amour et la passion. Et au fond, elle avait réellement du mal à croire qu'elle était l'actionnaire de tels sentiments chez Kane. Sans plus attendre, la superbe brune déposa à nouveau ses lèvres sur la douce bouche de son ami. Ses mains étaient toujours délicatement posées sur le torse du jeune homme. « Je ne me sentirais jamais obligée avec toi. Ne prend pas mon rôle, arrête de te poser des questions... » souffla-t-elle alors que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Lentement, le beau brun décolla ses lèvres pour poser son front contre celui de la demoiselle. Et alors que leurs lèvres se rejoignent à nouveau, elle sentit que Kane perdait à son tour le contrôle. En prenant garde de ne pas la brusquer, il glissa ses doigts jusqu'à son dos et défit alors les agrafes de son soutien-gorge, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Alors qu'il plongea sa tête dans son cou pour y déposer des baisers, elle sentit ses doigts caresser avec soin ses cuisses, tandis que Lux s'attelait à détacher la ceinture de son pantalon. Kane prit alors à nouveau possession de ses lèvres pour l'embrasser avec fougue et passion, comme jamais il ne l'avait fait. Les mains de la jeune femme fourragèrent alors dans les cheveux de son amant. « Prouve moi tout ce que tu m'as dit. Prouve moi que tu m'aimes... » chuchota-t-elle.

Lux avait l'impression que son cœur explosait, que son corps entier se consumait. Doucement, Kane la fit basculer sous son corps brûlant tout en ôtant son jean. La respiration de la beauté s'intensifia lorsque le jeune homme se mit à embrasser son cou, sa poitrine et n'oubliant aucune infime parcelle de sa peau blanchâtre. Malgré ses airs détendus, le cœur de la demoiselle s'emballait. Elle était morte de trouille. Sachant parfaitement, qu'elle était loin d'être la première conquête de Kane, elle stressait de ne pas être à la hauteur. Et si finalement, elle ne valait pas le coup à ses yeux ? Et si il n'avait pas réellement envie d'elle ? Le jeune homme saisit alors sa main et entremêla leurs doigts. Par chance, ce geste eut le don de la rassurer quelque peu. Doucement, il agrippa la cuisse de la brunette afin de rapprocher son corps du sien. Les doigts de Kane cavalaient délicatement le long de sa jambe alors qu'ils continuaient à se contempler. Lux redécouvrait son ami sous un tout nouveau jour. Subtilement, le jeune homme lui retira sa culotte pour la balancer à son tour. Elle se retrouvait alors à nue sous ses yeux, mais elle savait que c'était avec un regard entièrement différent. Dans ses yeux, elle pouvait lire l'envie et le désir. « Je t'aime Lux. Et c'est même pas assez fort pour exprimer ce que je ressens. » murmura-t-il à bout de souffle. Lux se mordit la lèvre et eut un soupir de soulagement. « Et je t'aime bien davantage... » glissa-t-elle à son oreille. Dans son élan, la demoiselle retira le caleçon de Kane, laissant son corps lui aussi, à nu. Doucement, le contact entre les deux tourtereaux se créa. Lux ressentit une légère douleur dans le bas-ventre mais le sentiment de sentir que son âme-sœur était à elle, en elle, était indescriptible. La jolie brune avait l'impression que son cœur allait imploser. Sensuellement, elle laissait glisser lentement ses mains sur le corps brûlant de son ami. Et alors que le plaisir s'élevait, elle enfonça ses ongles dans dos dénudé de Kane. En secret, elle avait toujours espéré que celui qui était auparavant son meilleur ami, serait le premier avec lequel elle aurait un rapport sexuel. Persuadée qu'elle n'aimerait que lui tout au long de sa vie, elle avait préféré se préserver plutôt que de s'offrir à n'importe quel homme. Mais ça y est, c'était actuellement à son seul amour qu'elle offrait son âme et son corps. Et alors que Kane et elle faisaient l'amour, elle priait pour que ce soit spécial à ses yeux à lui également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?   lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lux ► bouches toi les oreilles fort fort fort.... tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
» (fin) ▷ Je me sens si fort pourquoi aurais-je tort ?
» M'en veut pas si je tiens ta main si fort qu'elle pourrait s'arracher. - Ella & Jona
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-