-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 21:59


Judy-Blue Winnie Hudson
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Hudson PRÉNOM: Non non, appelez-moi Winnie, parce que je trouve ça chou et que franchement, Judy-Blue ça craint dans le genre mariage improbable de prénom. En plus, quand on raccourcit ça fait win alors Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765 Mais si vous avez été traumatisé dans votre enfance par l'ourson qui postait un tee-shirt mais pas de pantalon, je vous autorise à m'appeler porcinet Blue. ÂGE: J'ai dix-neuf ans, et toutes mes dents Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336 ORIGINES: Oui, j'ai vécu un peu au Canada. Mais j'ai déménagé quand j'ai eu dans les dix ans. J'y suis un peu retournée en vacances histoire de voir un peu la famille, mais c'est tout. MÉTIER/ÉTUDES: J'ai repris mes études et je suis étudiante en danse. Oui, je veux devenir pro. Oui, il arrive à Winnie d'être (presque) gracieux. STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: Merveilleux tumblr, je te dois la vie Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 2965971428 Bazzart aussi Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 577704309 AVATAR: Barbara Palvin.

please, tell me your story.
i’m listening.


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Tumblr_m3evvynJlf1qjsb2oo1_400Déménagement. Déménagement, déménagement … Ce mot passait et repassait en boucle dans la tête de la petite Winnie, âgée de seulement sept ans. Et les cours de danse de Mme Tremblay, alors ? Et les promesses de devenir une célèbre danseuse étoile alors ? Pour la petite Blue, déménager signifiait la rupture avec ses habitudes. Donc avec la danse. C'était tout ce qui lui importait, du haut de ses sept ans. Des amis ? Elle reviendrait les voir pendant les vacances. Et puis elle était en colère contre Abbey, qui avait refusé de lui céder une part de son goûter. Dans sa tête enfantine, la seule chose d'extrêmement grave qui allait lui arriver était l'arrêt de ses cours de danse. Elle s'en ouvrit donc à sa mère, sa peluche porcinet serrée dans son poing. « Ma chérie, la danse n'existe pas qu'ici, on te trouvera d'autres cours. Ne t'inquiète pas. » Pleinement convaincue, la petite Winnie s'installa contre son lit, adossée au mur, et commença à lire un livre. Même qu'il y avait une princesse.

« Cap ou pas cap ? » La jeune fille désigna à son amie le jeune homme qui se tenait, seul, accoudé au bar, un whisky à la main. Winnie enregistra d'un coup d’œil les boucles sombres de l'individu, son jean délavé et décida que, oui, elle était cap. Il dégageait quelque chose de mystérieux et étrangement entêtant. Elle n'aimait pas ce genre de jeu qui lui dictait sa conduite, bien qu'elle déteste perdre la face. Mais elle allait le faire. Parce qu'elle était irrésistiblement attirée par cet homme. « Cap. » Les yeux de son amie s'arrondirent de surprise. D'ordinaire, Winnie ne réagissait jamais à ses défis stupides, tant et si bien qu'elle avait fini par lui désigner l'inconnu en désespoir de cause. « Non, sérieux … ? » Winnie lui répondit par un clin d'oeil malicieux. « Ouai, sérieux. Tu verrai ta tête, on dirait un poisson hors de l'eau ! Sois un peu naturelle, sinon il va se douter qu'il est juste l'objet d'un défi ... » Oui, pour Winnie, cet inconnu était juste un défi, rien de plus. Cela ne l'empêcha pas de s'installer près du jeune homme et de commander quelque chose à boire avec une curieuse boule au ventre. L'inconnu la détaillait avec un regard pétillant, et elle s’efforçait de passer outre et de trouver le courage de l'aborder. « Pourquoi tu me fixe comme ça, j'ai quelque chose sur la figure ? » Pas l'idéal pour engager la conversation, soit. Mais elle n'y tenait plus, elle réagissait spontanément, comme si elle le connaissait depuis toujours. « Étonnant de la part de quelqu'un qui fait des projets sur mon dos depuis bien dix minutes … Ça te gêne ? » Oups, grillée, lamentablement grillée. Un peu blessée dans son orgueil mais de plus en plus sous le charme du sourire moqueur du jeune homme. « Ok, cartes sur table. Je suis censée danser avec toi, et plus si affinités, sans que tu ne te doutes de rien. Sinon j'ai perdu. Et pour être honnête, je déteste perdre. » Répondit Winnie en fronçant les sourcils, comme toujours à chaque fois qu'elle avait une pensée contrariante. « À l'évidence tu as perdu … Mais tu peux toujours tricher et faire semblant. » Médusée, Winnie prit la main qui s'offrait à elle et suivit son propriétaire jusqu'à la foule de danseurs. Danser. Ça, elle savait faire, depuis tout juste dix-huit ans, elle ne vivait presque que pour ça. Et elle avait dû se battre pour réussir. Issue d'une famille de classe moyenne, payer des cours de danse près d'une fois par jour revenait à un coût proprement astronomique, et elle avait dû travailler deux fois plus que les autres pour prouver que l'argent ne faisait pas tout et qu'elle pouvait être la meilleure. Et là, serrée contre son bel Apollon, elle ne regrettait rien.

« Je m'en vais, Winnie. » Quoi ??! Non, non, ça faisait presque trois mois qu'elle s'était réveillée ce fameux matin à ses côtés, et elle voulait que ça dure toute la vie. « Viens avec moi ... Cap ? » « Enfoiré, tu sais que je suis cap de tout pour toi. » Va expliquer ta décision de toute quitter à ta mère. Tout, absolument tout, à savoir quitter le domicile familial, sa famille et ses amis pour son petit copain rencontré il y a trois mois. Va expliquer que t'es absolument sûre de ton choix et que c'est lui, et pas un autre. Winnie est quelqu'un de buté et têtu. Et elle était certaine de son choix. Alors personne n'aurait pu se mettre en travers de son chemin, même si ça voulait dire accepter de couper les ponts avec ses parents. Car c'était l'ultimatum que ses parents lui avaient posé. Mais non, elle se dégonfle pas, elle cède pas au chantage. Alors, à l'âge de dix-huit ans, elle a claqué la porte de sa maison un beau matin de mai.

L'enfoiré, l'enfoiré ! Quelle conne, pourquoi elle a pas écouté ses amis ? Pourquoi elle a pas écouté ses parents ? Il s'est bien foutu de sa gueule. Et faut pas trop jouer à ça avec Winnie. Il a cru quoi, que l'amour était tellement aveugle qu'elle allait consciemment foncer dans le mur avec lui ? Qu'elle allait pas remarquer qu'il allait régulièrement voir ailleurs ? Il y en a qui supportent les yeux pleins de larmes parce qu'ils ont trop peu de bouger, mais pas Winnie. Le miel, c'est doux et des fois ça a un goût amer. Oui elle l'aime, oui il lui a briser le cœur. Alors il peut aller se faire voir, et se brosser pour qu'elle verse une seule larme, elle est en colère comme pas possible après lui et si elle le recroise, elle lui refait le portrait. Violente, l'oursonne ? Peut-être bien. En tout cas elle a un peu tendance à foncer et à réfléchir après. En attendant ni une ni deux, la voilà de retour à Arrowisc où elle a réussi à trouver un appart et un petit boulot, pour pouvoir reprendre ses études de danse. Mais il a bien fait les choses, ce con. Sans vouloir la jouer apocalypse, elle a un peu plus besoin qu'avant de son café du matin et boit plus que de raison pour faire semblant que tout va bien mais sinon, elle va bien. à part que le premier qu'elle croise qui lui dit « J'tavais prévenu » ou qui lui fait ne serait-ce qu'une esquisse de morale, elle lui fout son poing en travers de sa gueule et elle lui arrange son nez. Tout moche, en plus. Elle regrette déjà assez comme ça pour qu'on en rajoute une couche, merci.
welcome to our world.
nice to meet you.

Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Bonjour, bonjour. Le soleil brille Moi c'est Loon et puis j'ai 17 ans aussi. Et puis moi, d'abord, j'ai créé Winnou toute seule comme une grande donc pas de coeur comblé pour aujourd'hui, sorry ... Mais vous m'aimez quand même hein ? Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 980392 Promis j'fais pas (beaucoup) de bêtises. Et je l'ai crée aussi pour montrer qu'on peut-être Barbie, avoir un prénom de dessin animé pour enfant et avec un peu de caractère Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 29362 Sinon, les scénarios supra compliqués ou dégoulinants de bons sentiments, j'aime ça, je suis genre une grande romantique dans l'âme d'où le titre, parce que Wall-e est trop Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 3391062815 BREF, sur ce j'espère que ma fiche elle vous a (au moins un peu) plus, et que je vais bien m'intégrer Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 266347159


Dernière édition par J-B Winnie Hudson le Sam 6 Oct - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 22:07

Bienvenue & bonne rédaction de fiche. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 63951
J'arrive pas à déterminer qui est la fille sur ton avatar, ça me stresse. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 22:42

    Barbara Palvin. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765

    Tant que je sais pas qui c'est, je dis pas bienvenue. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 1694777847 -ouais, j'suis une méchante fille Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 - non mais j'ai l'impression c'est quelqu'un mais j'vais me taire parce que vouala Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 23:00

Bienvenue What a Face
Et très bon choix d'avatar Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 23:29

Bienvenue sur le forum, je vais éviter la blague évidente sur le miel et te souhaitais bon courage pour ta fiche Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 23:31

bienvenue parmi nous Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyMer 3 Oct - 23:52

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 0:09

Je dois dire que tu me perturbes Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 3974914884 je suis comme Teddy, sauf que moi je suis polie Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765 donc bienvenue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 7:25

Bienvenue parmi nous (a)

j'adore ton pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 8:02

Jona Coppola a écrit:
Je dois dire que tu me perturbes Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 3974914884 je suis comme Teddy, sauf que moi je suis polie Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765 donc bienvenue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 918094149

j'aime pas la politesse, ça pue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 518213722 attends, elle va répondre, j'vais lui faire un super accueil Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 9:41

le prénom + le titre Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 759523 et puis je la reconnais pas non plus, mais si c'est barbara sur ton avatar, whaaaach, c'est un très bon choix Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765
et j'avoue que comme teddy et jona, j'ai l'impression que t'es pas nouvelle Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094
bienvenue parmi nous, quoi qu'il en soit Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 11:13

Bienvenue, Barbie est un super choix *-* elle est canon Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 759523
bon courage pour ta fiche Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 17:20

Barbara est juste supermégagiga parfaite. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 3665318145
Bienvenue ou Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 17:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 19:02

Mouhahaha, je vois que je cultive le mystère :jem: Barby Palvin elle est trop :celestine:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 19:09

    Avoue, en fait, t'es un espion de la CIA pour nous espionner et tout. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765

    Bienvenue en tout cas. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 556141 Barbara est un bon choix. I love you J'espère que tu vas te plaire parmi nous, toute façon, c'est obligé. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 536240 Puis, le prénom, Winnie, j'aime ça. Puis il va trop bien aux filles genre Barbie Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765 Brwef. Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 19:10

    BARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 161626 I love you Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 86663 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 759523 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 2763270137 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 242446 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 536240 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 63951 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 160806 ÉPOUSE MOI MEUF Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 Bref, méga pur choix d'avatar, elle est juste trop bonne Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 29362 Puis ton titre est trop choupinou ** Bienvenuuuuuuuue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 256466
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 21:07

Oh je regardais des tumblr consacrée à Palvin hier soir Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 577704309 et je me disais qu'elle était pas prise Arrow coïncidence. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336
Bienvenue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyJeu 4 Oct - 21:53

    Barbie, c'est juste un des mégas trop bons choix de la vie quoi ! Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 759523 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 561929 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 160806 puis ton pseudo gère de la patate aussi Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 242446 j'ai failli la prendre en plus, pour mon dc Arrow haan Wall-e c'trop bien, j'ai pleuré en le regardant Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 577704309 bon je pleurs à pratiquement tous les films ou disney Arrow Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094 en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyVen 5 Oct - 2:44

Grrrr, comment t'as feinté la Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyVen 5 Oct - 10:11

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyVen 5 Oct - 15:50

Tes yeux sont perturbants. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 289213858 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 784576
Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyVen 5 Oct - 19:16

James A. Graham a écrit:
Tes yeux sont perturbants. Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 289213858 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 784576
C'est le but, babe Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 890765

Merci à vous tous Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 432336 Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 3538987311 Votre accueil fait franchement plaisir Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 2124793060 Je finis au plus vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptyVen 5 Oct - 22:11

Bienvenuuuue Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 45760
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. EmptySam 6 Oct - 0:44

Bienvenue ♥️
Barbara est parfaite Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty
MessageSujet: Re: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.   Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...
» ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-