-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Sacha Bolchoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 20:46


Lexie Sacha Bolchoï
« Il n’y a point d’injure qu’on ne pardonne quand on s’est vengé. »
NOM: Bolchoï PRÉNOM: Lexie ÂGE: 23 ans ORIGINES: russes, mais a toujours vécu à New York MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste STATUT CIVIL: Célibataire CRÉDITS: Bazzart : Kim mai & Silk Stocking AVATAR: Miranda Kerr

please, tell me your story.
i’m listening.


La vie de Lexie n’a pas été toute rose. C’est la seule chose dont elle est encore sûre, à l’heure actuelle.
Enfin non, elle sait aussi qu’on lui a brisé le cœur. Mais ça, ce n’est pas pour maintenant…

Lexie est née de parents russes. Ils ont immigrés aux USA avant même qu’elle ne vienne au monde. Sa mère avait 19 ans et son père 25 quand ils ont quitté la Russie pour les Etats-Unis d’Amérique. Ils étaient mariés, ils avaient un seul et unique but : fuir la Russie, la misère. Ils pensaient qu’aux USA, les choses seraient plus simples… Et elles l’ont été… D’une certaine manière. Ils ont pu remonter la pente, ils n’étaient pas pleins aux as, non, certainement pas. Mais ils avaient plus ou moins les moyens de vivre… Et voilà que deux ans plus tard, naissait la petite Lexie, un bébé aux incroyables prunelles azur, celles de sa mère et aux épais cheveux bruns, ceux de son père. Elle était tout pour eux. Leur petite princesse. Mais avoir un enfant, c’était difficile… Ca coutait cher… Et rapidement, leurs conditions modestes cédèrent derechef la place à la pauvreté et à la misère.

Dotée d’une peau d’albâtre qui prenait d’adorables teintes brunes dès qu’elle s’exposait au soleil, la demoiselle fut toujours, pour ses parents, une véritable petite merveille. Leur princesse. Ils l’aimaient énormément, mais la vie n’était pas aisée pour autant. Celui qui a dit, un jour, que l’argent ne faisait pas le bonheur, devait sans nul doute être plein aux as et ne savait pas ce que ça faisait d’être fauché de chez fauché. Voilà, tout simplement. Parce que si ses parents l’aimaient plus que tout, ils vivaient dans la misère, et l’amour, ça ne nourrit pas. Dès qu’elle fut en âge de comprendre la situation, Lexie aida ses parents comme elle le pouvait. A dix ans, déjà, elle aidait à la maison, faisant la cuisine avec ce qu’ils avaient à manger (souvent les invendus du commerce de fruits et légumes que tenaient ses parents). Bien que dotée d’un physique agréable, elle n’avait rien de ces filles, mannequin, qui pouvaient gagner des millions rien qu’en souriant à un appareil photo. Non. Et puis ce genre de milieu, ce n’était pas sûr. Elle le savait très bien. Lexie était une fille dotée d’une intelligence et d’un esprit hors du commun. Elle était rusée, très maligne et comprenait très vite les choses. Ses parents la poussèrent donc à faire des études, pour qu’elle ne galère, par la suite, pas autant qu’eux en tout cas… Et la jeune fille se lança donc dans le journalisme.

Lexie présentait depuis son plus jeune âge un don certain pour l’apprentissage. La lecture la passionnait, et elle écrivait très bien. Ses rédactions faisaient toujours sensation. Il fallait avouer qu’elle avait aussi une imagination plus que débordante. Très vive d’esprit, et loin d’être stupide, Lexie était une très bonne élève, elle était dotée d’une logique imparable et d’une capacité d’analyse intéressant… Elle sauta même une classe, à l’école primaire. Elle aurait pu être excellente, si elle n’avait pas la fâcheuse tendance à ‘oublier’. Parce qu’elle était (et de loin) la reine des étourdies… Si elle ne notait pas tout (mais alors absolument tout) sur un papier, un post-it, bref, quelque chose quoi : elle oubliait. C’était inévitable. Elle était une grande rêveuse. Malgré son enfance difficile, elle avait toujours eu ce trait de caractère. Un jour, disait-elle, tout s’arrangerait. Et ça aurait dû se passer comme ça… Mais quelque chose, Dieu seul savait quoi, avait mal tourné, et tout avait fini par sombrer derechef…

Parce que dans sa vie de pauvreté et de rêves effrénés, il y avait Aaron. Depuis quand connaissait-elle Aaron au juste ? Le jour, la date, elle els avait oublié. C’était comme s’ils avaient toujours été ensemble. Sa vie à New-York, si elle la résumait comportait trois éléments essentiels : la pauvreté, ses parents et Aaron. Et ce depuis toujours, lui semblait-il. Elle ne se souvenait que d’une chose concernant la première fois où ils s’étaient parlé, c’était dans un parc d’enfant, et ils avaient joué à la balançoire, ensembles… Le temps passant, ils devinrent inséparables. Proches, complices… Tout était magique, avec Aaron.
Ils sont finalement allés à la même université, malgré les frais exorbitant de scolarité (pour Lexie). La jeune femme avait dû, pour se faire, emprunter une somme plus que colossale pour faire ses études. Mais ses parents et elle-même y tenaient… Et elle s’est donc accrochée, tout en cumulant des petits boulots à côtés. C’est là qu’ils se sont mis à sortir ensemble. Ceci étant, tout le monde s’y attendait plus ou moins, étant donné leur relation… Puis ils se fiancèrent. Et c’est à partir de là, que tout s’effondra. Encore. Et la chute avait commencé bien avant que le pire n’arrive.

Parce qu’il y avait cette angoisse, si tenace, qui lui tirait les entrailles. Plus le temps passait, et plus Lexie était malade. Elle avait peur. Une peur incroyable. Insensée, aussi… Elle avait toujours été brillante, elle s’en était toujours plus qu’honorablement sortie, avec des mentions, des félicitations. Rares étaient les fois où elle n’était pas en tête de classe… Pourtant, arrivée à la fac, elle perdit tous ses moyens. Elle avait un tel poids sur ses épaules… Tout cela lui coûtait si cher… Et elle n’avait plus qu’une idée en tête : et si jamais elle échouait, que deviendrait-elle ? Elle avait peur de l’échec (qui pourtant était plus qu’improbable, la concernant)… Et elle commença à faire des crises d’angoisses à répétition. Ca lui gâchait l’existence au quotidien, et elle risquait de vraiment rater ses études, à force de s’inquiéter… C’est la raison pour laquelle elle commença à consulter un psychiatre. Le docteur Imran Johar. Il lui prescrivit alors un traitement, pour l’aider à gérer ses angoisses… Et ses études se passèrent mieux… Mais pas sa vie de couple. Parce que bien que fiancée à Aaron, elle fit quelque chose qui, à ses yeux, était impardonnable : elle eut une liaison avec Johar. Rien qui s’avérait être prémédité pourtant… Mais elle le fit, et ça, c’était un souvenir qu’elle ne pourrait plus jamais effacer de sa mémoire…

Alors qu’on pouvait s’imaginer que les choses allaient s’apaiser à partir de ce moment là, il faut bien avouer que non, ce fut d’ailleurs tout le contraire. L’ultime choc restait à venir… Et il allait changer Lexie, à jamais… Elle n’en crut pas ses yeux, lorsqu’elle le vit… C’était un magazine ! Un magazine lui apprenait qu’Aaron allait se marier, et que ce n’était pas avec elle, non, évidemment, pourquoi épouser sa fiancée ??? Il épousait une autre fille. Elle lui avait volé son amour ! Et il ne lui avait rien dit… Il l’avait trahie !!!! Cette garce lui avait volé celui qui avait toujours été là, avec elle, juste à ses côtés. Comment expliquer, la douleur qu’elle avait alors ressentit ? Pouvait-on vraiment décrire pareil déchirement ? C’était comme si l’univers entier c’était effondré, mais en pire. Parce que le ciel était toujours bleu, les oiseaux chantaient, le soleil se levait, mais elle, elle était au fond du gouffre. Que croire quand le destin n’a de cesse de s’acharner contre vous ??? Elle était brisée. Et il s’était fichu d’elle. Elle ne voyait pas d’autres explications. Ils s’étaient, tous les deux, bien fichus d’elle…

A partir de ce moment là, bien que totalement anéantie, elle se construisit une forteresse. On ne l’aurait jamais plus à ce petit jeu là !!! Elle allait être forte, elle allait vaincre. Parce qu’elle était une battante, et qu’elle aussi, elle avait le droit de gagner, un jour. Les crises d’angoisse n’avaient plus lieu d’être. Elle était devenue plus forte. Et lorsqu’elle reçut la proposition du père d’Aaaron… Elle n’hésita pas longtemps… Elle signa. Elle n’avait plus rien. Plus de cœur, plus d’argent, plus de rêves. Alors que pouvait-elle bien perdre encore ? Elle avait, de toute façon, déjà tout perdu.

C’est ainsi que Lexie fit ses bagages, ses études de journalisme terminées, endettée plus que jamais, un contrat en poche, pour filer à Arrowsic. Aaron et elle n’en n’avaient pas fini. Ils s’étaient après tout à moitié engagés, pour le meilleur et pour le pire. Et elle n’allait pas être la seule à connaître le pire. Elle allait l’espionner, puisqu’on la payait pour ça. Et elle allait essayer de comprendre. Pourquoi il l’avait abandonnée… Et qu’est-ce qu’elle a de plus, d’ailleurs cette Rhéa ???

welcome to our world.
nice to meet you.

Lexie Sacha Bolchoï Et86r5
Han, faut que jparle de moi :o
Bon alors, bonjour, je m’appelle Dory, et… je crois que j’ai jamais mangé de poisson de ma vie ! –sort-
Bref, donc je suis une fille (oui, c’est important), j’ai bientôt 22 ans *jme sens vieille rien que d’y penser *soupire**, et je suis étudiante en pharmacie (et c’est dur, jvous conseille de pas faire d’études les jeunes, écoutez mamie, c’est vraiment pas le bon plan…).
Mes passions : on va dire lire (beaucoup *_*), écrire (ouai je sais c’est trop fou sur un forum RPG !), la musique (j’aime à peu près tout : pas compliqué, et je chante et je joue (mal) de la guitare :D), j’aime bien sortir aussi (optionellement). A une époque (genre avant la fac en fait :D) je montais à cheval mais plus trop le temps -_- je reprendrais après parce que j’adore :D.
THUB je l’ai découvert par hasard (partenaire d’un forum où une copine RPGiste venait de s’inscrire jcrois…). J’ai kiffé le design (ha ouai j’ai oublié de dire que j’étais superficielle :D) et je suis tombée amoureuse du PV d’Aaron Cooper donc en cas de réclamation, merci de vous adressé à la personne concernée. Donc faudra attendre son accord pour valider ma fiche :D
Ha, j’oubliais ! Mes plus sombre secret : quand je révise je passe toute la journée en pyjama, je pourrais manger des crêpes tous les jours, j’aime pas les grains dans les fruits rouges et je cours à peu près tous les jours derrières les bus et/ou trams :D je sais, j’ai des secrets de folie…


Dernière édition par Lexie S. Bolchoï le Sam 3 Nov - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 20:51

Sacha, attrapeeeez les touuuus Lexie Sacha Bolchoï 4276145973 Lexie Sacha Bolchoï 29362 Arrow

BIENVENUE SUR THUB JEUNE DAMOISELLE Lexie Sacha Bolchoï 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 20:59

BIENVENUUUUE ! :loni2:

Bonne écriture de ta fiche Lexie ! Lexie Sacha Bolchoï 432336 Lexie Sacha Bolchoï 52868

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
Sacha, attrapeeeez les touuuus Lexie Sacha Bolchoï 4276145973 Lexie Sacha Bolchoï 29362 Arrow

Tu m'as tuée. Lexie Sacha Bolchoï 480284 Lexie Sacha Bolchoï 592955131
Une fois que j'eusse compris.
(Une fois que j'eusse... Faut que j'prenne de vraies vacances. Lexie Sacha Bolchoï 759523 )

En tout cas bienvenuuuuuuue ! ♥️ Et ton pseudo' est trop cool ! Lexie Sacha Bolchoï 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 21:13

    Oh j'avoue Sutton, tu m'as achevée Lexie Sacha Bolchoï 3038851084
    Miranda, excellent choix ! Bienvenuuue Lexie Sacha Bolchoï 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 21:22

bienvenue parmi nous Lexie Sacha Bolchoï 918094149


Dernière édition par Aédan Nightingal le Ven 2 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 21:24

Hihi Merciiii <<<<3


Sutton : mais enfin... T'as pas honte de balancer mon secret devant tout le monde comme ça là ??? Lexie Sacha Bolchoï 136437
Bravo, maintenant tout le monde va me harceler pour savoir comment capture Mew, chui pas sortie de l'auberge Lexie Sacha Bolchoï 258245
-et comment, par la même occasion, on aura appris que Sacha n'était, finalement, pas un garçon-


Et pour info, j'ai pas fini la fiche, j'étoffe demain :D
-mais mon subconscient ressentait un besoin très pressant de la débuter :D-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 21:56

ouais je sais je suis trop drôle comme meuf Lexie Sacha Bolchoï 890765 Arrow
non mais t'inquiètes Lexie, j'ai fait exeuhpré de pas le dire clairement tu vois, j'ai pas balancé ça direct tu vois Lexie Sacha Bolchoï 536240 Lexie Sacha Bolchoï 3038851084

ouais, et tu me diras comment on chope les masterball aussi, j'ai jamais réussi Lexie Sacha Bolchoï 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 22:06

JE t'AI MEME PAS SOUHAITEEE LA BIENVEEENUUEEE
trop la honte Lexie Sacha Bolchoï 372147

BIENVENUEEEE !!! merci d'avoir pris le scénario !! :jem:
en espérant que tu t'amusera avec Lexie Sacha Bolchoï 86663 et que tu fera BIENSUR la misère à Rhé des fesses !!!! Lexie Sacha Bolchoï 952480 :cam: Lexie Sacha Bolchoï 480284

Bonne chance pour ta fificheeeeuuhh !!!! :loni2: Lexie Sacha Bolchoï 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 22:10

Sutton : XD Ca va se monnayer tout ça (faut pas oublier que Lexie elle a pas une thuuuune ma pauvre choupette !) -est déjà en mode rapace-

Aaron : Hihi <3 Merciii !
Chui sûre que jvais m'éclater avec ton scenar *_*
Et t'inquiète, la Rhéa, elle va plus savoir qui elle est (et sa mère la reconnaîtra même plus !), après mon petit traitement spécial voleuse de mec : Lexie Sacha Bolchoï 726387 Elle va filer droit !
*tiens, salut Rhéa, ça va ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 22:13

si j'te paye en nature, genre je t'offre le corps de Siméon ? ou d'un autre mec ? ça ira ? Lexie Sacha Bolchoï 890765 (par contre faudra que ça reste entre nous hein Lexie Sacha Bolchoï 536240 Lexie Sacha Bolchoï 3038851084 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 22:27

Hum ça dépend de ce qu'ils valent... Parce que c'est la dèche la tu comprends... mais bon si vraiment ils valent le détour...
On peut pas décemment refuser du bon temps tout de même...

(Aucun soucis, je ne piperais mot Lexie Sacha Bolchoï 642251 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptyVen 2 Nov - 22:46

bienvenue parmi nous Lexie Sacha Bolchoï 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 1:36

Kerr Lexie Sacha Bolchoï 561929 *sbaaaf*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 8:53

Niaaark <3


Merci à vous deuuuux Lexie Sacha Bolchoï 1418844996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 11:22

    Sutton-Rooney Keitel a écrit:
    si j'te paye en nature, genre je t'offre le corps de Siméon ? ou d'un autre mec ? ça ira ? Lexie Sacha Bolchoï 890765 (par contre faudra que ça reste entre nous hein Lexie Sacha Bolchoï 536240 Lexie Sacha Bolchoï 3038851084 )

    Lexie Sacha Bolchoï 768993 propose-lui Louis, Jaxson, Julian, Nicholas. Lexie Sacha Bolchoï 518213722

    Bienvenue parmi nous sinon. Lexie Sacha Bolchoï 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 11:24

ouais j'voulais lui proposer Jax au début, mais j'me suis dit que Siméon c'était plus marrant Lexie Sacha Bolchoï 890765 Lexie Sacha Bolchoï 536240

Lexie, dis moi tes choix de mâles et je te les procurerai Lexie Sacha Bolchoï 726387 (de gré ou de force, osef. Lexie Sacha Bolchoï 740551 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 11:38

    De gré ; allez, stppppppppp Lexie Sacha Bolchoï 266347159
    De force ; ferme ta gueule, tu viens. *cachetons dans le verre* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 11:53

Merci Teddy <<<3


Shocked Vous êtes folles...

Je vous aime bien Lexie Sacha Bolchoï 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 12:12

MRANDA, C'TE BOMBE. Lexie Sacha Bolchoï 432336
Bienvenue sur thub & bon courage pour écrire ta fiche. Lexie Sacha Bolchoï 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 12:16

Merci Abbey <<3



J'ai fini ma fiche, il faut donc attendre l'accord d'Aaron :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 12:29

MIRANDAAAAAAAA Lexie Sacha Bolchoï 561929
Bienvenue à toi Lexie Sacha Bolchoï 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 13:24

Merci Ella Lexie Sacha Bolchoï 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 13:28

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue Lexie Sacha Bolchoï 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 14:11

    la jolie Miranda Lexie Sacha Bolchoï 63951
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lexie Sacha Bolchoï 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï EmptySam 3 Nov - 14:52

Merci à toutes les deux !!!! Lexie Sacha Bolchoï 375826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lexie Sacha Bolchoï Empty
MessageSujet: Re: Lexie Sacha Bolchoï   Lexie Sacha Bolchoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Sacha Bolchoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KARYNA-LEXIE › somebody to love.
» Lexie • PEOPLE ALWAYS LEAVE.
» lexie ☂ happiness only real when shared.
» Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent
» On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-