Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 19:55


Ailina S. Brógain-Fawkes
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Brógain-Fawkes. PRÉNOM: Ailina. ÂGE: 25. ORIGINES: irlandaises de part ma mère, d'où mon premier nom de famille "Brógain". MÉTIER/ÉTUDES: riche héritière, ça compte ? STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: disturbed-teen-network. AVATAR: Megan Fox.

please, tell me your story.
i’m listening.


1960 – Omaha, USA.
Warren Fawkes est né à Omaha, dans le Nebraska. Son père, Howard Fawkes, est courtier en bourse et membre du Congrès. Warren veut suivre les pas de son père en étudiant à l'Université du Nebraska et en décrochant un master d'économie à l'Université Columbia. Revenu à Omaha en 1958, il gère des portefeuilles boursiers, en regroupant l'argent de ses amis et connaissances, de sa famille ainsi que le sien, leur promettant de bons revenus suite à des placements en bourses bien étudiés. Dès 1969, ses investissements ont réalisé des plus-values de presque 30 % en moyenne et par an, dans un marché où la moyenne se situe entre 7 et 11 % et où les meilleures performances sont exceptionnelles. Sous la direction de Warren, le fonds surpassent les références des marchés tels que pendant plus de quarante ans.

1980, Los Angeles.
Warren se marie avec Susan Brógain, une jeune femme d’origine irlandaise en 1980. Dix ans après ses débuts dans les affaires boursières, Warren possède une belle petite fortune. Mais cet expert en affaire ne va pas s’arrêter là. Tout se qu’il gagne, il le réinvestira. Il achètera les actions d’une célèbre société qu'il revendra plus d’un million de dollars par la suite.

1986 New-York.
Warren et sa femme Susan donnent naissance à leur premier enfant qu’ils nommeront Ailina. Une jolie petite fille dont Warren tomba immédiatement sous le charme. Il avait toujours rêvé d’avoir une fille. Cette année fut joyeuse par la naissance de sa fille, mais un autre évènement, plus tragique malheureusement, arriva cette année-là… Warren fut victime d’une agression d’hommes cagoulés juste devant leur demeure de l’époque. Suite à cet accident où Warren s’en sortit indemne, il comprit que le succès faisait des envieux. Il s’entoura immédiatement d’un garde du corps qui l’accompagna à chacun de ses déplacements.

2000, New-York.
Warren Fawkes fut cambriolé cette année-là. La même année où le siège de sa société à Manhattan fut « visité » par des intrus sans que rien ne soit volé. Il s’entoura d’un deuxième garde du corps en plus du premier qui se relayaient à toutes heures de la journée et de la nuit. Warren craignait pour sa vie, et surtout pour celui de sa femme et de sa fille qui était âgée de 14 ans. Sa fortune estimée à plusieurs millions de dollars nécessitait une sécurité constante et Warren commença à faire de la sécurité une sorte de paranoïa. Craignant constamment pour la vie de sa famille et la sienne.

2007, New-York.
Je comprends réellement conscience à 21 ans de l’étendue de la fortune de mon père. Je suis désormais majeure et mon père, Warren, me gâte comme une princesse. Pour mon anniversaire, il me crée un compte bancaire et me place des actions qui me rapportent. J’ai donc des rentrées d’argent mensuelles grâce aux placements de mon paternel.

2009 – Appartement d’Ailina, New-York.
« Casse-toi, Soren, je ne veux plus te voir ! » Il savait qu’en disant cela, je respecterai ma parole. Je n’étais pas du genre à revenir sur mes pas. L’index levé en direction de la porte d’entrée, légèrement tremblant, je lui faisais signe de partir, et il n’avait pas intérêt à trainer. « Mais, Ailina, écou… » Sans même le laisser terminer je repris la parole. « Il n’y a plus rien à dire, alors pars. » Pas de noms d’oiseaux, pas de mots grossiers, non, je voulais juste qu’il s’en aille. Le ton était haut, mais le manque de justesse dans ma voix montrait malgré moi que j’étais blessée par ce qu’il venait de m’arriver. Lorsqu’il passa la porte, je la refermai avec entrain, presque de la rage. Le bruit qu’elle produisit lorsqu’elle claqua était comme l’expression du courroux qui était enfermé en moi et qui ne demandait qu’à sortir. Après cette dernière entrevue, je n’ai jamais répondu à un de ses appels. Ma rancune avait été plus forte que moi, comme de nombreuses fois. Je n’ai jamais accepté qu’il m’ait trompé. Dans la vie on ne choisit pas ses malheurs. Maintenant, avec le recul acquis, je peux dire que la seule chose que je regrette, c’est de ne pas lui avoir demandé : pourquoi ? Après ma séparation, j'ai rencontré des hommes mais je craignais de me remettre en couple. Comme traumatisée par ma mauvaise expérience. J'étais donc assez distante... Cette rupture m'a beaucoup marqué et je semblais avoir perdu confiance dans la gente masculine.

2012, Manhattan - New-York.
Lorsque monsieur Warren Fawkes reçu un appel urgent concernant sa fille, son visage se décomposa. Il devint d’abord blanc… « Oh mon dieu (…) elle... elle va bien ?? » Son associé assit dans son bureau se leva et se plaça à ses côtés. « J’arrive de suite. » Il raccrocha rapidement. « Que se passe t-il, Warren ? » Il rangea son téléphone portable dans sa veste de costard. Il se dirigea vers la porte de son bureau et se retourna vers son associé. « Ma fille a été victime d’une tentative de kidnapping… Je vais la chercher à l’hôpital ». Accompagné de son garde du corps personnel, ils se dirigèrent vers l’hôpital de New-York.

2012, Appartement parental - New-York.
« Ailina, tu vas partir un moment dans une autre ville… » « Quoi ? Mais je vais très bien papa ! » « Ca n’est pas négociable, ma fille. Demain, tu prends le premier avion pour Arrowsic, dans le Main pour un petit moment... » « Mais… » Je compris que ça n’était pas négociable, non. « Je n’ai pas fini… » J’arquai un sourcil. Comment ça, il y avait autre chose ? Je ne dis mot et le laissa continuer. « Tu vas être accompagné par un garde du corps » Je ne pouvais lui en vouloir, il avait eu peur pour moi, mais je ne pu m’empêcher de protester. « Mais papa… » « Ailina, va faire tes valises». Ca n’était pas négociable. Non.

welcome to our world.
nice to meet you.

AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Tumblr_mapiwze2ha1r7ub9c
Je suis Dyxie, j'ai 24 ans et je suis passionnée de rp depuis plusieurs années déjà. J'ai connu le forum grâce à PRD ou Bazzart, je ne me rappelle plus trop. Je suis logiquement présente 5 jours sur 7.


Dernière édition par Ailina S. Brógain-Fawkes le Ven 9 Nov - 23:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 19:56

Bienvenue miss AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149
bon courage pour ta fiche AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 20:28

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 20:43

Megan Fox AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 759523

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 20:47

Très bon choix d'avatar. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 21:06

bienvenue parmi nous AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 21:16

    FOOOOOOOOOOX LA PLUS BELLE AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 161626 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 2763270137 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 63951 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 160806 Bienvenue parmi nous ma belle et si tu as la moindre question n'hésite pas AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 432336

"Ailina Brógain". AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 63951 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 561929 (Irlandaise ? *.*)

Bonne écriture de ta fiche ! AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 22:03

Ella; merci ma belle !
Aaron; merci charmant jeune homme :)
Amaury; Chuck Bass, humm ;)
Rudy; merci à toi, j'adore la belle Megan, je joue avec depuis longtemps.
Priya; merci, j'aime beaucoup ton prénom
Matys; Rihannnnna ! C'est super rare de la voir sur un rpg !!!
Romy; Ouiiiii, bien vu Romy ! Irlandaise de part sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 22:15

megaaan AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 561929 bienvenue parmi les fous AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 3038851084 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptyVen 9 Nov - 22:15

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
megaaan AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 561929 bienvenue parmi les fous AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 3038851084 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149
Oh oui, j'adore les forums fous fous fous AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptySam 10 Nov - 10:05

Bienvenuuue. AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 266409
Ton avatar et tes gifs sont superbes. AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptySam 10 Nov - 10:14

Bienvenue ici AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149 si tu aimes les forums de fous, tant mieux, ici y'a que des dingues AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 266409 AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 27094
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished EmptySam 10 Nov - 14:13

Ailina et Jona vont bien s'entendre AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 890765 riche et abandonné de leur milieu AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 556141
Bref, je te valide tout est ok I love you tu as des maintenant dix jours pour poster ton premier rp AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 918094149 et puis tu peux créer ta fiche de lien et surtout recenser ton avatar AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 556141
Bon jeu AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé


AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty
MessageSujet: Re: AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished   AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AILINA ~ "Girls just want to have fun" - finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FELIX •• finished.
» Athéna | This is what makes us girls
» AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées
» All little girls should be told how pretty they are - Charlie
» EMERSON ◮ live fast die young bad girls do it well.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-