Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:12

ON ADOPTE DES BEBES JOMENFOUS ! La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:41

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
Et, j'lui ai fais coucou genre et il m'a souris et m'a fais coucou.
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 561929 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 561929 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 561929 j'te hais La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:42

    je sais La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:43

non mais jonaimarre sont tous à paris là, pourquoi y a personne qui vient à lyon La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268
t'es vraiment chanceuse toi quand même Suspect La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:50

Bienvenue parmi nous :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Merci Braxton.

Je plussoie Suppo, je te déteste aussi La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:53

Bienvenue! La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:54

HAYDEN :chazi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:57

pas touche toi c'est mon mien La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 726387 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:00

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
pas touche toi c'est mon mien La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 726387 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268

ou pas La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:08

sale mioche La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 438724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:09

sale mioche toi-même :chazi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:18

va te faire manger par un ours, vouala. La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 768993 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:21

La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 2382 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 307335 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 636708 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 562306 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 527819 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 258245 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1694777847 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 3900855282 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1411664268 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 3391062815 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 1482865565 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 3643860254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:25

jôtem. La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 3352113365

et jème lulu. putain mais le début m'a foutu les larmes aux yeux, parce que ouais, j'en ai profité pour tout relire La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 577704309 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:35

Bienvenue parmi nous *_* :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:21

j'ai pas envie que tu pleures ma suppo d'amour La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 86663

Et merci beau aaron La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 561929 (pseudo+prénom= La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 561929 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 161626 La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 759523 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:07

Bienvenue What a Face
Et très bon choix d'avatar, je ne le connaissais pas mais il est bien canon La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:59

    Ton délai d'une semaine se termine tonight, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:19

Ma fiche est bientot terminée, mais oui j'aurais besoin d 'un délai svp :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:28

    pas de soucis, je te laisse une semaine supplémentaire dans ce cas I love you
    donc tu as jusqu'au 9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:55

    On pourrait avoir de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-