Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 21:42


Alaska Djinn Kinney
Identity, please.
Nom : Kinney. + Prénom(s) : Alaska Djinn. + Âge : 17 ans. + Origines : Américaine pure souche. + Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Vous avez sûrement déjà entendu parler de Lili la Souris. Vous savez, celle qui anime les après-midi de vos marmots chaque mercredi. Vous pouvez désormais coller un nom à la pauvre cruche qui se cache dans les entrailles du rongeur. + Avatar :Chloé Norgaard. + Crédits : tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Assise en tailleur au milieu de ma chambre, je tentais désespérément de rendre son aspect initial à une vieille photographie. Cette même photographie que je cachais précautionneusement sous mon oreiller pendant les cours par peur de l’abîmer. Maintenant, elle était comparable à une feuille de papier brouillon. Je me doutais qu’un jour ou l’autre, ces garces allaient finir par mettre la main dessus. C’était à prévoir. Elles ne pouvaient pas s’empêcher de fouiller dans mes affaires dès que j’avais le dos tourné. C’était plus fort qu’elles. Je m’en foutais pas mal du bordel sans nom qu’elles avaient laissé derrière elles. Non, tout ce qui m’importait, c’était ce morceau de papier glacé que je caressais du bout des doigts, comme pour m’assurer qu’il allait bien. J’appréciais beaucoup ce cliché. Il avait été tiré il y a des années de cela, au moment où mon doudou et moi, on était encore inséparables. C’était tout ce qu’il me restait de mes parents. Ils étaient là, immortalisés par le flash aveuglant de ce bon vieux kodak jetable, souriant à s’en faire péter la mâchoire. L’aura protectrice dont ma mère m’enveloppait y était presque palpable. Je souris faiblement. De fil en aiguille, mes souvenirs me transportèrent jusqu’à mes premiers jours passés au foyer. Je me rappelais m’être installée au fond du jardin, un stylo à la main. Je leur avais ensuite écrit une lettre, choisissant mes mots avec soin. Mes parents avaient peut-être péri dans l’incendie qui avait frappé la demeure familiale, mais je restais persuadée que tant qu’il y aurait quelqu’un pour penser à eux, ils ne s’éteindraient jamais entièrement. C’est bercée par mes illusions que j’avais relié mon courrier à un ballon gonflé à l’hélium. Tous les jours, j’avais guetté une réponse de leur part. J’étais certaine qu’un beau petit matin, j’allais trouver une enveloppe au bord de ma fenêtre, ou une connerie du genre. Bien entendu, cette naïveté dont je faisais preuve m’avait portée à devenir le nouveau sujet de moquerie des gamines de mon âge. Pour elles, le fait que je n’aie toujours fait mon deuil relevait de l’impossible. Pas étonnant, sachant que ce genre de raisonnement sortait tout droit de l’esprit d’adolescentes pseudo rebelles qui avaient été placées parce que l’entente avec leurs parents était devenue impossible. Elles étaient là par choix. Je n’avais pas eu le luxe de choisir.

underco

Be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Alaska D. Kinney le Sam 20 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 21:45

HUHU, ton métier me fait un peu penser à :



Ton pseudo gère mais ça tu le sais déjà. Surtout Kinney quoi. Laughing
T'es sexy aussi, petit perroquet. **

BIENVENUUUUE amiga. \o/

[EDIT] efface les traces, pour les flics.


Dernière édition par James A. Graham le Jeu 18 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 22:21

Ton personnage promet Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 432336 J'ai hâte d'en découvrir plus Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 561929 hihihihi
Bienvenue à toi petit loup Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 918094149
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 22:27

et j'ai eu l'erreur de regarder la vidéo poster par mon Bro'. Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 27094 Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 27094 Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 27094

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Comment j'adore ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 22:34

Bienvenuuue, amuse toi bien ici. Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 22:35

Imran Johar a écrit:
Comment j'adore ses cheveux !
+1 Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 63951 & la vidéo Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 27094

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 23:14

Moi je propose qu'on se rejoigne tous et qu'on fasse un flash mob sur cette chanson What a Face
CHUSKI \\O CHASKI O// CHUSKI //O CHASKI O\\ CHAS |O| ( j'aimerais bien vous y voir à reproduire une choré en smileys vous ee )

BREF, si mon nom gère, c'est grâce à ta précieuse collaboration, mon cher Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 952480 Qu'aurais-je fait sans toi ? On se le demande bien.

ET PAS DE Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 160806 QUI TIENNENT, C'EST DU DETOURNEMENT DE MINEURS. ( même si c'est un rapport consenti (a) )

SINON MERCI TOUT LE MONDE ♥️
( Sinon, j'ai un scoop pour vous, moi aussi je suis complétement en extase devant la capillarité de Chloé ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 23:17

C'EST VRAI D: je vais me censurer pour la peine.
Première fois que je vais tenir ma braguette fermée face à toi, huhu. On jouera à la licorne plus tard peut-être. Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyJeu 18 Avr - 23:28

Bienvenue sur THUB ma belle Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 536240
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyVen 19 Avr - 11:00

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptySam 20 Avr - 18:38

    OUELCOME BEAUTY. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptySam 20 Avr - 20:00

OH DES CHEVEUX BLEUS Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 432336 !
Bienvenue à toi demoiselle Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyDim 21 Avr - 20:05

bienvenue mademoiselle Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 918094149 bon courage pr le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyDim 21 Avr - 21:25

JE KIFFE LE PRENOM TRUC DE FOU. Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 918094149

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA EmptyDim 28 Avr - 20:18

Délai dépassé Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA 890765 besoin de quelques jours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty
MessageSujet: Re: Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA   Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside your restless soul, your heart is dying. Ϟ ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alaska Δ So tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
» alaska ★ cold as you
» alaska ★ cold as you
» KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.
» KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-