Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 0:42


Ivaylo (Naomhán) Petrov
Identity, please.
Nom : Petrov, c'est le nom de ma mère, elle tenait à ce que je tienne de mes origines puis, j'ai pris le nom de ma mère lorsque j'ai été en âge de pouvoir le changer. Ce n'est pas que je n'aime pas mon père, il m'a reconnu, il m'a aimé pendant trois années, et je comprends que l'amour ne ce contrôle pas, mais dans le fond, c'est ma mère qui m'a élevé + Prénom(s) : Ivaylo, c'est bizarre comme prénom, c'est bulgare en réalité. Ma mère voulait que j'ai un nom qui forge mon caractère, elle voulait que je sois aussi fort qu'un loup alors elle m'a donné l prénom d'Ivaylo qui signifie loup dans les origines bulgare. Naomhán, c'est encore plus bizarre comme prénom, c'est irlandais et il me vient de mon père, Patrick, d'ailleurs c'est avec ce prénom qu'on m'appelle, mais on me surnomme beaucoup plus souvent Nao ou Naom + Âge : 21 ans. + Origines : bulgare par ma mère, légèrement irlandaise par mon père mais aussi américaine je suis automatiquement américain d'ailleurs puisque je suis né sur le sol des Etats-Unis d'Amérique + Statut Civil : célibataire, libre comme l'air, j'ai pas encore trouvé la perle rare, faut dire, je suis compliqué en amour. + Occupation : écrire ici. + Avatar : harry styles. + Crédits : goinginwithaz | tumblr.


Be yourself.
Bon, commençons. naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 161626 attention ça va être long

Je m'appelle Magali, avant je croyais que j'avais trop la classe j'avais jamais rencontré de Magali autre que moi, mais maintenant j'en vois de plus en plus et je sens de moins en moins unique naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 897760 . Je vais trichez et dire que j'ai 21 ans mais ce n'est pas vraiment de la triche, je les aurais mardi prochain, à 12h06 exactement si vous voulez être précis (au cas où). naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 372147 Dans mon pays on a un petit bonhomme qui pisse, il fait que ça toute la journée et le pire c'est que des gens viennent l'admirer. Je vous assures, voir un petit garçon tout nu qui fait pipi, ça passionne les foules. naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 3396942488 A ce qui parait, ils viennent aussi pour nos frites, il parait qu'elles sont bonne, moi personnellement, des frites, c'est des frites. On a de la bière aussi, plus de 320 sortes apparemment, mais je vous avoue que je ne les ai pas toutes goûtées, d'ailleurs la bière, j'aime pas ça. On dit qu'on parle bizarrement aussi, mais moi, je dis jamais "une fois" mais il m'arrive de dire "oufti", vous l'aurez compris, je viens de Belgique.

Je suis pas tout à fait étudiante, disons que j'ai pris une année sabbatique et que dès septembre on se remet au boulot. Dans la vie, y'a des pièges et je suis tombée en plein dedans, ça se fait que j'essaye de passé mon bac et me sortir la tête hors de l'eau. naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 137112

Dans la vie, je suis passionnée de lecture, de séries, et films et d'écriture, j'aspire à devenir écrivain et éditrice à la fois. Sinon j'aime bien la mythologie: égyptienne et grecque la plupart du temps mais je serais ravie d'en découvrir d'autres. J'aime beaucoup les sujets tabous: l'homosexualité naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 1003453391 , les maladies mentales (trouble mental) naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 691554 , l'inceste, le viol, la maltraitance, la domination naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 726387 , enfin tous des sujets un peu glauque qu'on évite de parler, moi ça me passionne j'ai envie de connaitre pourquoi, comment, si ça peut se guérir, tout l'aspect social aussi.

Pour finir, mon personnage sort tout droit de mon imagination mais j'ai été aidée par la jolie Jona qui devient ma demi-soeur :celestine: je l'aime déjà

Voilà c'est fini naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 63951


Dernière édition par I. Naomhán Petrov le Mar 23 Avr - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 0:45

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »


Selon les légendes il y a quelqu’un, quelque part qui nous ressemble, on dit que la comparaison est impossible que le physique est identique presque traits pour traits mais que parfois le caractère diverge c’est pour ça qu’il vous arrive quelques fois de vous faire interpeller dans la rue en vous appelant par un prénom complètement différent du vôtre. Naomhán a eu la chance de trouver cette personne à côté de lui dès sa naissance, son jumeau, Keane Luyben Petrov et ils grandirent ensemble coûte que coûte. Leurs parents s’aimaient, ils étaient heureux mais toutes bonnes choses ont une fin et il semblerait que leur bonheur soit de courte durée. A l’âge de trois ans le bouclé vit son père partir, valise en main tout en lui promettant d’être là pour lui et son frère mais que son cœur était trop gros et qu’une femme lui avait volé une grosse partie de son palpitant mais que leur mère en possédait toujours une partie. « Mais papa, j’ai envie que tu restes avec nous. » Patrick soupira, mal à l’aise comment ne pas blesser son fils, il était amoureux de cette femme et appréciait sa petite fille tout juste née. « Je sais mais tu vas pouvoir venir tu sais, je ne vous abandonnerais pas. » Et il ne les a pas abandonné, d’ailleurs il a toujours été présent, souhaitait toujours les anniversaires et les jumeaux s’entendait bien avec Jona, que Patrick considérait comme sa fille.

« Dis, Naom’, on va faire quoi maintenant ? » le bambin regardait son double avec tristesse, ils étaient dans un centre en attendant une réponse de la famille. « On va vivre chez papa. » « Mais…tu ne me laisse pas n’est-ce pas ? » Le bouclé regarda son frère en fronçant les sourcils, bien sûr qu’il ne le laisserait pas, il ne voulait surtout pas le perdre. « Je te le promets, on sera toujours tous les deux. C’est juste que avant, on vivait avec maman, maintenant on va vivre avec papa. » « Et maman, elle reviendra plus n’est-ce pas. » « Non, elle est partie avec les anges. » Une larme roula simultanément sur les joues des deux bambins et ils se serrèrent dans les bras. Naomhán et Keane avaient toujours été proches mais ce jour là ils se firent la promesse de ne jamais se séparer.

Son homosexualité, il l’à découvert à seize ans et il brûlé les étapes comme on brûle un feu rouge. C’était un soir au lycée juste après l’entrainement de basket, tout le monde étaient partis à présent mais Naom avait voulu rester pour tirer quelques paniers en plus, il s’était ensuite rendu à la douche pour se débarrasser de cette sensation collante sur la peau due à la sueur. Alors qu’il se douchait le bouclé entendu du bruit, lorsqu’il se retourna, il sursauta en découvrant Wren tout aussi nu que lui, s’approchant pour lui aussi prendre sa douche.« Je fais des heures sup’ de cheerleading. Il n’y a personne d’autre. » Il n’avait pas besoin d’expliquer sa présence, son entrée avait simplement surpris le jeune homme mais il s’en accommodait bien, d’ailleurs il n’avait aucune gêne, surtout entre mec. « Mec’, je sais bien que ça parait louche mais tu veux pas me frotter le dos, juste au milieu. » Naomhán avait forcé sur les paniers et lors d’un tir, l’un des muscle de son flan s’était étiré si fort que la douleur fut vive, c’était d’ailleurs la raison qui lui avait fait arrêter son entrainement tardif. Le brun ne rechigna pas et se mit alors à lui frotter le dos avec le gel douche mais, pris d’une pulsion qu’il connaissait trop bien, il embrassa doucement l’épaule du jeune homme, recommençant deux ou trois fois. « Qu’est-ce que tu fais ? » « Je suis désolé, Naomhán tu me rends fou. » Le bulgare n’avait pas la force de le repousser, au fond il aimait ses baisers et Wren continuait montant jusqu’à la gorge, le coin des lèvres et le força à se retourner pour glisser sa langue sur les lèvres du bouclé qui minauda presque de ces nouvelles sensation.C’était si bon, si extatique qu’il n’arrivait pas à dire non à ces baisers et Wren semblait déterminé à lui montrer à quel point le bulgare le mettait dans tous ses états. « Continue s’il te plait, Wren s’il te plait. » Et c’était ainsi qu’il se retrouvait le ventre plaqué contre le carrelage froid, sentant la chaleur du brun au creux de ses reins qui se frottait contre lui en lui tenant la gorge afin de pouvoir embrassé sa peau. Lorsqu’ils ne furent qu’un Naom échappa un cri de douleur, c’était affreusement douloureux, ce corps étranger en lui, il en mordit mes la paume de son amant qui tentait d’étouffer ses bruits. « Ne t’inquiètes pas Naom, je t’en prie essaye de faire abstraction. » Une nouvelle fois, Wren entra en lui doucement, profondément et lentement ressorti pour accomplir le même geste plusieurs fois jusqu’à ce que le plaisir de Naomhán monte à lui en arracher des cris de plaisir. Ce fut la première fois qu’il fit l’amour avec un homme, la première fois tout court d’ailleurs et au fond il avait toujours su que c’était les hommes qu’il aimait.

Après cette expérience, il n’avoua tout de même pas son orientation, d’ailleurs ce fut terrible de cacher cette vérité à son frère jumeau, mais il ne voulait pas qu’on le juge, la relation qu’il entretenait avec Wren ne dura que cinq mois, et Naomhán eut quelques autres petits-amis mais ça ne durait jamais aussi longtemps qu’avec le brun. Un soir, alors que le bouclé sortait de la douche, il croisa son frère qui allait y rentrer mais Keane le stoppa lorsqu’il posa son regard sur la clavicule du jeune homme. « T’as une copine Naom ? » Le brun avala difficilement sa salive lorsqu’il entendit la question, c’était difficile de s’imaginer avec une fille. « Non, pourquoi ? » « Le joli suçon sur ta clavicule. » Naomhán entraina son frère en lui intimant de venir dans sa chambre. « Il faut que je te dise quelque chose, on s’est toujours tout dis et j’en ai marre de te cacher la chose. J’ai tellement peur que tu me juges Keane. » « Dis-moi. Tu es mon frère tu seras toujours mon frère. » Le bouclé prit une grande inspiration et regarda son double. « Je suis gay… » Keane sembla surpris mais pris son frère dans ses bras en le réconfortant, jamais il ne le jugerait pour ça, c’était ses choix pas les siens.

A 19 ans, on pense pouvoir assumer plus de chose qu’on ne le peut réellement, en ce qui concernait Naomhán, son homosexualité était toujours un secret et seul son frère était au courant, Patrick, leur père, ne semblait se douter de rien et ça rassurait amplement le bouclé. Les choses avaient légèrement changée dans la vie des jumeaux, Jona, une blondinette que Patrick considérait comme sa fille et que les jeunes hommes avait longtemps apprécié durant son enfance, était venue habiter avec eux mais son comportement était si différent de la gamine qu’ils avaient connu, pourtant, Naomhán voulait toujours être proche d’elle et ils avaient plutôt bien réussi à s’entendre même si la relation entre la jeune femme et son père était tendue. Le bouclé avait invité son petit ami de l’époque, le faisant passé pour un compagnon de classe et ils passèrent bien vite à des choses beaucoup moins scolaires que ce qu’ils n’avaient laissé paraître. « Naom’ tu n’aurais… » La phrase de la jeune femme resta en suspension, choquée par ce qu’elle voyait à l’instant. « Jona dégage putain ! » lorsque la porte se ferma à nouveau le bouclé enfila rapidement un caleçon et un t-shirt avant de se rendre dans la chambre de celle qu’il considérait comme sa sœur. « Jo’, je suis désolé… tu n’aurais pas du voir ça. » il était vrai qu’à l’âge d’environ seize ans on est pas censé découvrir son frère en plein action avec un autre homme et Naomhán s’en voulait terriblement d’avoir fait subir ça à sa petite sœur, il s’excusa encore et parla un peu avec elle avant de se diriger vers la porte pour en sortir mais il s’arrêta au dernier moment. « Jona, ne dis rien à Patrick s’il te plait. » La blonde hocha la tête, de toute manière, elle n’avait rien à dire à cet homme.

Naomhán n’aurait jamais pensé un jour se retrouver dans le Maine, mais pour la famille il était prêt à tout et lorsqu’il avait repris contact avec Jona après plusieurs mois d’absence à cause d’une querelle entre elle et Patrick, il ne pouvait que lui venir en aide en voyant son état se détériorer. Ainsi, c’est avec l’aide des jumeaux Petrov que Patric reprit contacte avec sa fille de cœur, sa fille adoptive si elle acceptait, parce qu’au fond elle lui manquait terriblement et il rêvait de pouvoir l’adopter. « Je pouvais pas t’abandonner Blondie. Tu me manquais tellement »

Il regardait par la fenêtre, debout dans sa chambre les yeux presque admiratif, il ne savait pas comment faire, Naomhán n’a jamais été une personne timide au contraire il était plutôt sociable mais contrairement à ses habitudes, il n’arrivait pas à avouer ses sentiments. Ils étaient amis, voisins depuis plusieurs mois, depuis qu’ils étaient venus à Arrowsic. « Naom, tu fais quoi ? » C’était une mauvaise habitude de Jona et Keane de rentrer dans la chambre sans taper. Le jeune homme qu’admirait le bouclé se retourna à ce moment-là, par une étrange coïncidence, Naomán parti en vol planer pour échapper au regard de son obsession, offrant une magnifique scène comique. « Tu m’as fait putain de peur Jona, refais plus ça s’il te plait. » La jeune blonde avait du mal à calmer son fou rire « Tu matais le voisin ? » « Non. » « Tu sais pas mentir. Putain Naom’ lance-toi bon dieu ! » C’est vrai qu’il était peut-être tant pour le bouclé de se lancer et s’il se prenait un refus c’était pas grave, des hommes il y en aurait d’autre, non ?


Dernière édition par I. Naomhán Petrov le Mar 23 Avr - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 8:47

weeesh officiellement bienvenue naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 556141 ou plutôt rebienvenue naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 918094149
on a des points communs dis voir naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 890765 déjà on est toute les deux pas de France moi c'est Suisse rpzzzz, vive le chocolat naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 561929 et puis j'fais aussi une année sabbatique naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 890765 et je me pose plein de question comme toi sur la société ! On pourra débattre ensemble si tu veux naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 556141
Si t'as besoin d'aide par rapport à Patrick, n'hésitez pas a me mpotter I love you amuses toi bien iciiiiiii naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 11:14

Bienvenue par ici.
Ta présentation naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 161626 Vive les sujets "glauques" naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 952480
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 11:21

Bienvenue sur THUB naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 63951
bon courage pour ta fiche naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 12:10

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 15:29

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 16:22

bienvenue. ton pseudo est super comme le titre de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 17:10

Bienvenuuuuue ^_^
(un autre qui a des origines d'Europe de l'Est, youhouuuu naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 432336 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 17:47

Fernando ▲ le mpottage c'est mon domaine tu l'as bien vu. héhé nous aussi on a du chocolat en Belgique :abbey: je serais ravie de débattre avec toi de tous les sujets cités ci-dessus naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 161626
Blake ▲ merci! ouais je me suis dis que je devais faire une présentation digne de moi
Eesha ▲merci!
Nolahn ▲ merci beaucoup!
Primrosaë ▲ Merci beaucoup! naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 161626 yeahhh merci, j'aime l'originalité, mais bon c'est un prénom irlandais naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 372147 héhé, pour ça, merci à Esprits criminels :abbey:
Lexie ▲ Merciiiiiii ^_^ ouais, ma meilleure amie m'a passionné de la Bulgarie, (elle est bulgare) depuis la plupart de mes perso ont une petite trace de bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 18:09

bienvenue parmi nous naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 918094149 choix de pseudo original en effet, j'aime beaucoup naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 63951
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 18:25

WAhoo !! Je n'étais pas au courant de cette venue :p (demi-frère de jojo^^)

En tout cas bienvenue parmi nousss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 20:46

Je sais pas qui c'est naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 3391062815
Re-Bienvenue en tout cas naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 918094149 naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 21:38

Merci à vous tous

Ella ♠️ Tu ne sais pas qui c'est qui? Moi l'ancienne ou l'avatar? Parce que l'avatar c'est Harry Styles du groupe One Direction

j'ai terminé ma fiche naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 372147
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 22:24

J'te valide naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 918094149
Amuses toooooooi bien naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 432336 recenses ton avatar et n'oublies pas de rp sous dix jours naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMar 23 Avr - 22:26

Ouahhh merci ! trop contente, oh mais pas de problème naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité EmptyMer 24 Avr - 17:30

Je suis en retard, mais re-bienvenuuue. naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 4201062021 naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité 2124793060 Je me souviens de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty
MessageSujet: Re: naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité   naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaimy ❝ Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur ! ❞
» Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.
» ON A TOUS UN BOGOSS EN NOUS, SISI MÊME TOI TKT, C'EST LA VOIX DU BOGOSS INTÉRIEUR QUI TE PARLE.
» PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-