Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 18:59


Maya-Lys Ariel Emma Swan
Identity, please.
Nom : Swan, un nom hérité de tes parents depuis des siècles et tu es tellement fière de le porter. Swan, signifiant cygne, tu aurais hérité de leur grâce, de leur prestance. + Prénom(s) : Maya-Lys. Un désaccord de tes parents et tu te retrouves avec un prénom composé. Tu l'as toujours apprécié, même si les moqueries des autres enfants t'ont blessé, quand tu étais petite. Et avouons qu'un prénom composé rend mieux en société qu'un simple prénom. Ariel. Probablement une folie de ta délurée de grand-mère. Un signe probablement de la magnifique chevelure blonde dont tu as hérité de celle-ci. Emma. Il fait toujours bon de porter un prénom d'une de tes aïeules. Et tu as hérité de celui de ton arrière-grand-mère. + Âge : La trentaine arrive bientôt. Mais pour le moment, tu profites de tes vingt-huit ans. + Origines : Anglaises pure souche, tu aurais été fière de rester dans ton pays natal, mais le besoin de t'échapper s'est fait ressentir. + Statut Civil : Tu ne sais pas trop. Fiancée ? En couple ? Tu espères avoir des réponses rapidement. + Occupation : Tu n'as jamais eu besoin de travailler, la richesse de tes parents pouvant subvenir à n'importe lequel de tes besoin. Pourtant, tu travailles. Rien de bien extraordinaire, puisque tu es seulement une petite artiste, combinant ton travailles à celui d'une serveuse, pour subvenir à tes besoins. +  Avatar : Jennifer Morrison. + Crédits : fuckyeahjennifermorrison | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Be yourself.
Je ne me présenterais pas, parce que vous devez me connaître Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 1411664268 . Ça fait longtemps que je suis partie, mais je reviens (pour de nouvelles aventures Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 3038851084 ). Ça fait un an que je suis partie, et vous m'avez tous manqué Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 266347159 (sauf Imran Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 3900855282 ).

Code:
[size=10][b]JENNIFER MORRISON[/b][/size] ― Maya-Lys A. Swan (inventé)


Dernière édition par Maya-Lys A. Swan le Mer 21 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:03

Moi je t'ai pas manqué ? Moi ? Pf Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 516999 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:05

Non Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993 
Et y a pas qu'avec zizi que t'as pas couché, gros moche Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:07

C'est pour ça ! Bah écoute, mon lit est à toi. Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 890765

mais j'te dit pas Bienvenue Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 952480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:12

Meuuuuuurs Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 1411664268 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:20

et bah moi... je sais pas qui tu es. mais ça ne m'étonne pas, j'arrive jamais à reconnaitre Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
re-bienvenue ici alors Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:24

Là, je sais pas qui tu es, un indice ? Parce que j'ai tellement de personnes en tête que c'est dur de faire le tri Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
Re-Bienvenue quand même Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:28

Sans dire de bêtises, je crois qu'on c'était à peine croisée, toute les deux Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 63951 

Merci!

Ella ; C'est trop facile après Arrow. Mais je suis là depuis un moment, parce qu'il me semble que je connais thub depuis ces débuts. Je suis venue une première fois, partie, revenue une seconde fois, repartie et revenue une troisième Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 556141 . Je ne dirais qu'une chose. J'ai un bac L, 18 ans, et j'me casse à Paris Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 890765 

Merci en tout cas Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 19:41

Bienvenue ici Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 20:00

Moi je sais qui c'est Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 21:10

Hé bien moi je ne te connais pas Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 116439 
Mais bienvenue Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 21:54

Ariel ; God Emma Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 63951

Imran ; J'suis sûre que tu dis ça, mais en fait, pas du tout Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 1411664268

Shiloh ; Pas du tout, mais je serais ravie de faire plus ample connaissance Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 536240 .
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:11

Kelya A. Worthington a écrit:


Ella ; C'est trop facile après Arrow. Mais je suis là depuis un moment, parce qu'il me semble que je connais thub depuis ces débuts. Je suis venue une première fois, partie, revenue une seconde fois, repartie et revenue une troisième Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 556141 . Je ne dirais qu'une chose. J'ai un bac L, 18 ans, et j'me casse à Paris Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 890765 

Merci en tout cas Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 63951
Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094 toutes les personnes auxquelles j'ai pensé ne sont pas dans ce cas là, enfin je crois pas ? Arrow (en fait, si, il me reste un nom mais, j'y crois pas trop Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094 )
je me sens comme une admin indigne là Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
Cela dit on est deux à avoir un bac L ! Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 372147 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:14

Allez, balance ton nom, je te dirais si c'est ça ou pas.
On est trop des bombasses, alors Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 242446 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:17

Cam, la première Cam, l'unique Cam ? Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 577704309 (je dis ça mais c'est absolument pas probable Arrow )
Oui on gère Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:19

Kelya A. Worthington a écrit:
Non Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993 
Et y a pas qu'avec zizi que t'as pas couché, gros moche Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993
    MAIS C'EST MOI ZIZI Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 86663 à moins qu'en fait vous parliez pas d'moi et là je me sentirai vraiment forever alone Arrow
    ta façon de parler me rappelle trop quelqu'un mais je sais plus si on s'est croisée ou non adieujevaismourir Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
    j'sais que j'ai pas le droit de poster mais je me sentais obligée, j'sais pas pourquoi huhu Arrow dans tous les cas ouelcooooome back et jennifer miam miam Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 256466 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:24

Effectivement, c'est pas ça du tout, désolée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:27

Non c'est moi qui suis désolée Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149 je suis pas douée en devinette Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
Ma foi, quelqu'un crachera le morceau tôt ou tard. Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:30

Si tu flagelle Imran, peut-être qu'il crachera le morceau, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:33

Peut-être bien oui ! Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094 Ou si un jour tu mets ton pseudo je trouverai. Ou quand je validerai ta fiche. Ou... je sais pas Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 22:43

Peut-être que le style te dira quelque chose, parce que je crois qu'on est pas beaucoup à écrire à la deuxième personne du singulier Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094


Dernière édition par Kelya A. Worthington le Dim 18 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptySam 17 Aoû - 23:52

Re-bienvenue sur le forum alors Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 432336 Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 4201062021 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptyDim 18 Aoû - 2:13

Bienvenue, ou devrais-je dire re-bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptyDim 18 Aoû - 11:42

oh mon dieu, c'est la première fois de ma vie d'admin que je suis larguée comme ça Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094 Moi j'ai pensé a la femme d'Imran mais je suis sceptique Arrow bref c'est la première fois que je ne devine pas! d'autant que y a un an on s'est forcément croisé Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 3974914884
bref, tout ça pour dire que je vais enquêter et que jadoooooore ton choix de célébrité! Jennifer Morrison est trop canon c'est abusé I love you Rebienvenue a la maison du coup Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. EmptyDim 18 Aoû - 12:41

Hahaha ! Non, je dirais rien, j'aime voir les gens galérer Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 27094

y'a qu'une personne pour détesté Imran comme ça Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 890765 Et pour utiliser ça presque à chaque fois : Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 768993 Donc, of course, je sais qui tu es Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 432336Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 432336Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty
MessageSujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.   Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorian ➽Il n'est rien qui puisse nous rendre notre innocence perdue. Rien qui ne puisse faire revivre nos espoirs déchus
» Sixtine › J'appendrai le temps d'attendre
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Kate ~ "Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre ?"
» l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-