-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

CONNOR ❂ I want to see the best version of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:31

Ok, ta Mary compte pour du beurre à ce que je vois (bon ok elle te déteste donc elle s'en moque un peu hein) What a Face 

Sinon, si Ella ou Fernando passe par ici, j'approuve totalement son histoire, vous pouvez le valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:34

J'avais surtout pas vu ton poste en fait Laughing Je te ferais plein de papouilles pour me faire pardonner, et après, je te construirais un château en chocolat et avec des fraises tagada en guise de décoration CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 161626 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:37

Oh cela ira hein et pas de souci, je plaisantais bien sur CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 372147 
Tu vas faire des papouilles à Mary alors qu'elle va pas se gêner à t'en mettre une :cam: 
Hé ouais, la gentille Mary avec Connor est partie car la haine a pris la place de l'amour envers cet homme qu'elle a aimé mais qui la frappait un peu trop souvent à son goût CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 137112 
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

Si tout est bon pour Mary, alors je te valide CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 918094149
si tu as la moindre question, le staff est là pour toi CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 2774444739
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONNOR ❂ I want to see the best version of me.   CONNOR ❂ I want to see the best version of me. - Page 2 Empty

CONNOR ❂ I want to see the best version of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut