-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours après les vacances (Evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  EmptyVen 23 Aoû - 10:03



"Premier cours après les vacances" Feat Evy
Après mes retrouvailles très explosives avec Connor qui m'avait rendue encore plus paranoïaque que je ne l'étais depuis un an, j'entama ma rentrée quelque peu sous tension, d'autant plus que ce dernier m'a dit qu'il me poursuivrait jusqu'à temps que je ne retournerai pas avec lui alors j"avais peur qu'il ne dise la vérité à Ariel, chose que je veux faire moi même encore me faut il du courage. Je me leva donc aux aurores comme à mon habitude et aussi car mes cauchemars suite au fait que Connor soit revenu dans ma vie reprirent de plus belles et m’empêchèrent de dormir, je pris une bonne douche et partit pour ma seconde année en tant que professeure au McDonnell Institution.

Malgré la peur de Connor, qui m'avait retrouvée avec un peu de contacts à lui, encore plus présente le sachant dans la même ville que celle que j'aime, j'étais plus que ravie de retrouver mes élèves alors une fois arrivée au lycée, je partis en direction de la salle des professeurs puis vers ma classe. Je salua mes élèves, tout en posant mon cartable en leur demandant comment s'étaient passés leurs vacances et commença un débat sur leurs vacances.

Bonjour à tous, comment se sont passés vos vacances de 2 mois ? Je vous écoute un par un. Evy, tu veux bien commencer ?

Je retrouva une jeune fille Evy qui est une élève plutôt sérieuse d'ordinaire mais je la sentis distante et quelque peu disposée à se soumettre à l'exercice du jour, ce qui m'étonna un peu elle qui fut toujours la première à participer aux exercices l'an passé. Alors je souria.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  EmptyLun 26 Aoû - 6:06



C’était la rentrée je détestais la première semaine de cours car tout le monde allait devoir raconter ce qu’il avait fait de son été et beaucoup allait jouer les emmerdeurs à parler de leur été de rêve alors que mon été était loin du conte de fée.  J’avais passé l’été à dessiner et à me balader à vélo, à pleurer et même à faire pleurer mon père qui avait réalisé que j’étais une petite fille fragile, plus qu’il ne le pensait. J’avais eu le droit d’adopter un petit chiot que j’avais appelé Lucky en espérant qu’il aille pas mal plus de chance que moi.  Je me retrouvai donc ce matin à me taper à chaque période de cours différente les histoires d’été de chacun racontant celle de la complication de mon existence.

Je rentrais donc dans un autre cours, cette fois c’était de la littérature… Chose qu’habituellement j’aimais, mais comme nous étions dans le premier cours de la première journée c’était bien souvent la lecture des règlements de la classe et les récits palpitant de l’été…. Je n’allais pas tarder à regretter de ne pas être attentive car la prof m’avait dans sa ligne de mire et j’allais être coincée.

« Il n’y a rien à dire.  J’ai été coincé dans ce trou perdu tout l’été, j’ai fait du dessin, je me suis emmerdée royalement, j’ai eu un chien et maintenant je suis coincée ici à être la première à parler…. »

J’espérais que ca me mérite de me faire expulser de la classe, ca ne m’étais jamais arrivé, mais j’avais envie d’une échappatoire afin de me retrouver bien loin de cette stupide journée où j’en avais marre de raconter comme moi ma vie était merdique.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  EmptyLun 26 Aoû - 22:32



"Premier cours après les vacances" Feat Evy
Aujourd'hui était donc la rentrée au lycée pour moi et pour les élèves, un jour que j'avais attendu durant deux mois et que j'avais préparée depuis des semaines déjà. Malgré la peur de voir débarquer Connor maintenant qu'il venait de s'installer à Arrow et venir troubler ma nouvelle vie paisible loin de lui, l'heure avait sonné pour moi et mes élèves de rentrer en classe, ce que nous fîmes. Ce fut partie pour mon premier cours de littérature de cette nouvelle année et je décida de demander à mes nouveaux élèves de me raconter ce qu'ils avaient faits durant leurs vacances. Aussi, je vis une jeune fille peu attentive à mon cours alors pour l'intéresser, je lui demanda de répondre en première, ce qu'elle fit en décrivant d'une manière un peu insolente alors je lui répondit.

Ah bon, vous dites avoir passer un été "pourri" mais faire du dessin, être coincée à Arrow et ses magnifiques paysages ou encore avoir eu un chien sont des choses "pourries" selon vous ? Et bien, drôle de façon de voir les choses "pourries" des belles choses, jeune fille ? Que devrais je dire sur mes vacances moi alors si les vôtres ont été "pourries" ?

Je ne voulais pas l'expulser pour ne pas avoir été attentive car elle avait joué le jeu de ma question, ce qui lança un débat sur les vacances et ce qu'on y fait. Alors je continua mon cours en demandant à mes élèves de me décrire ce qui est "pourri" et bien en vacances. La réponse de cette élève m'avait inspirée et lancée dans mon envie de débat pour ce premier jour de cours après des vacances bien méritées.  

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  EmptyLun 2 Sep - 20:17

Mary Sheffield-Parker a écrit:


"Premier cours après les vacances" Feat Evy
Ma prof voulait jouer à ca je pouvais jouer moi aussi. J’avais envie de l’ignorer totalement, mais bon je ne pouvais pas car elle voulait lancer un débat sur ce qui est pourri. Certes que le sien pouvait l’avoir été aussi, mais en ce moment c’était elle qui nous avait posé la question alors elle devait s’attendre à ce qu’on la contredise. Elle se mit donc à me dire que mon été ne devait pas être si pourri que ca car en faite je reconnaissais son sarcasme. J’avais fini par me lever et m’approchant de la prof, je lui fis signe que j’avais besoin de prendre l’air. J’avais envie de pleurer et je ne voulais pas que toute la classe me voit déjà que le fait de me lever m’attirerait sans doute les moqueries des autres. Une fois dans le corridor, je m’étais laissée glisser au sol pour ensuite prendre ma tête entre mes mains. J’attendis quelques instants qu’Elle arrive et je déballai mon sac.

« Le dessin et un chien c’est super je vous l’accorde, mais apprendre que ma mère s’est suicidée comme une lâche au lieu de fuir avec son amant qu’était mon père loin de son mari qui pourrait aussi être mon père car mon père actuelle ne sait pas si je suis vraiment sa fille… Alors votre sarcasme je m’en serais passé aujourd’hui. C’est pénible d’entendre plus d’une fois dans la journée que les autres ont eu un été beaucoup mieux que le miens. »

Elle ignorait tout ce qui s’était passé, elle ignorait que je m’étais mutilée, elle ignorait que je n’avais pas d’amie, que je j’ignorais ce que je voulais faire de ma vie, que je ne savais pas si j’étais hétéro ou bisexuelle ou encore homo… Des larmes se mirent à couler sur mes joues. J’avais mal à la tête et je sentais toute cette pression sur moi et c’était insupportable…

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Désolée du délais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  EmptyJeu 5 Sep - 22:06



"Premier cours après les vacances" Feat Evy
Alors que je demandais à cette élève de nous expliquer pourquoi elle disait que son été était "pourrie", je la vis se lever et me demander si elle pouvait sortir car elle avait besoin d'air mais je sentis que je l'avais peut-être blessée. En ce jour de rentrée, je commençais bien ma deuxième année en tant que professeure de littérature au lycée en mettant mal une de mes élèves alors je lui fit signe qu'elle pouvait. Mais je  ne voulais pas la laisser car je me sentais coupable de l'avoir rendue ainsi alors je donna un exercice de rédaction aux autres élèves. Une fois le devoir donné aux camarades de la jeune fille, j'alla dans le couloir la rejoindre afin de m'excuser et de parler un peu avec elle.

Je suis désolée si je vous ai blessée mais je pensais que c'était pour m'embêter comme peuvent le faire certains de vos camarades, ce n'était en aucun cas pour vous blesser.

Elle m'expliqua son été "pourrie" et je compris que c'était bel et bien vrai mais je n'avais pas été sarcastique car j'avais commencé un bel été qui s'était terminé en enfer alors je lui répondit en me confiant, pensant que je pouvais lui faire confiance.

Euh, je ne voulais pas vous blesser et si cela peut vous rassurer, j'ai eu la méchante surprise de découvrir qu'un homme que je ne voulais plus voir dans ma vie vient de débarquer à Arrow pour me récupérer mais je veux seulement qu'il signe les papiers du divorce afin d'être enfin libérée de mon mari violent. Depuis que je l'ai revu sans m'y attendre, je vis dans la peur qu'il ne dise la vérité à ma colocataire qui compte beaucoup pour moi depuis un an que je suis là et je ne voudrai pas la perdre à cause de cet homme qui n'a fait que me battre lorsque je vivais encore sur Boston avec lui. Alors oui, je comprends ce que tu peux ressentir et je suis navrée si mes paroles de tout à l'heure t'ont blessées.

Depuis un an que j'étais arrivée à Arrow, cette jeune élève était la seule au courant, enfin la seconde avec mon meilleur ami dans la confidence lors de mon départ de Boston pour une nouvelle vie. J'avais décidée de me confier à elle car je sentis qu'elle en avait besoin et moi aussi. Alors je lui souria en pensant que toute cette histoire était loin et qu'elle me pardonnait de mes paroles blessantes de tout à l'heure.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier cours après les vacances (Evy)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours après les vacances (Evy)    Premier cours après les vacances (Evy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours après les vacances (Evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!
» ☞ INTRIGUE : ÉPISODE PREMIER
»  Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. De ta vie de merde, ouais | Ella
» un cours de mathématique. ϟ jay walker
» Nina Bishop (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-