-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyMar 17 Sep - 22:57

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Vous avez déjà vu un garçon aimé le shopping plus que les filles . Maintenant oui. Je vous jure que ça existe. Roméo. Mon cinglé de frère. Il est hyper grave en fait. Je ne pourrais pas détailler toutes ces attitudes bizarres, parce qu'il y en a trop. Pour le shopping, je dois dire que ça m'arrange. Je peux l'exploiter ce petit. Je dis petit mais en fait, il est presque aussi grand que moi, alors qu'il a quatorze ans, mais j'ai dit presque hein. Je ne suis pas non plus si petite que ça. Enfin voilà, j'ai trouvé en la personne de Roméo, mon meilleur ami du shopping. Je vous avoue que j'aime bien parce qu'il me porte tous mes sacs, trop gentil. Il fait ça uniquement parce qu'il sait que je lui achète plein de choses quand il est avec moi. Quoi qu'il en soit, je passe toujours un bon moment avec lui et bien qu'il soit - largement - plus jeune, j'arrive à trouver un terrain d'entente avec lui, le shopping, les jeux vidéo, les films, vous voyez le genre ? On s'était posé à une terrasse avec Roméo, le temps de nous remettre de nos achats. Moi qui voulais économiser, je suis mal parti ce mois-ci. Et c'est à ce moment, que je manquai de m'étouffer avec mon café, littéralement. Il veut ma mort. C'est certain. NIK ! Oui, lui. J'y pensais presque plus à celui-là. J'avoue, c'est un gros mensonge. Si seulement il était seul... ou avec un ami, même une amie, je m'en foutais, mais là, c'était ni l'un, ni l'autre. C'était Jules. La fameuse Jules. La si magnifique Jules - ce n'est pas moi qui le dis mais Nik et aussi Alex d'ailleurs - je sais pas ce qu'ils ont avec cette fille, enfin, comprendre les jumeaux c'est une tâches très dure, je vous l'accorde. Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune envie qu'il me voit ici et même si c'était le cas, il ne me verrait surement pas cet imbécile amoureux. Je suis ridicule. Je me cache à moitié derrière Roméo. En plus, c'est complètement idiot parce que Nik connaissait très bien mon frère. Mais tant qu'il ne me voyait pas moi, c'était très bien. J'étais bien tenté de lui envoyer un message, ne serait-ce que pour voir s'il allait prendre de son temps avec sa Jules pour me répondre... mais j'ai trop peur d'être déçu et je veux pas être déçu par Nik. Et puis de toute façon, ils étaient sur le point de partir. Hallelujah. Je n'aurai pas à les supporter encore plus longtemps. Avec Roméo aussi, on allait partir. Il fallait encore que je le ramène chez mes parents et si j'y vais pas tout de suite, ils allaient me demander de rester à manger et... ce soir, j'en ai pas envie. Deux heures plus tard, j'étais enfin arrivé à mon appartement. Je n'avais qu'une envie, c'était de prendre une douche et de m'allonger dans mon lit. Après avoir marcher toute une journée en talons, il m'arrivait toujours un truc en fin de journée, mais vraiment hein, j'ai déjà testé. Je serais bien tenté d'enlever mes talons dans l'escalier mais ça le fait pas trop. " Et merde " voilà pourquoi j'aurai dû enlever mes chaussures. Je manqua de tomber. Vous m'imaginez, étaler par terre comme une crêpe. J'aurai pu rigoler, mais ça, c'était avant que je remarque Nik derrière moi. J'avais encore plus envie de rire, mais l'image de l'après-midi où je l'ai vue avec Jules m'était resté en tête. " hé ! rigole pas, j'aurai pu me faire mal. "


 






made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyMar 24 Sep - 15:35





Roxy & Nik
it's time to scream
Alex ... j’ai trahis Alex. Je mérite la mort ! S’il apprend que j’ai vu Jules en douce, il va me décapiter ! Mais en même temps, si il n’avait pas laissé son téléphone sur la table de la cuisine en allant prendre sa douche, je n’aurai jamais su qu’il lui parlait encore … d’ailleurs, lui non-plus, il n’a pas tenu sa part d’engagement. Il avait juré, moi aussi et hop, on pensait que c’était bon mais nooon ! Et puis, c’est quoi ça ? Se trahir pour une fille … ouais mais c’est Jules quand même. Grrr ! J’aime pas ça ! J’veux Jules, j’veux Alex et … oh ma Roxy qui me parle plus aussi ! Je vais me retrouver tout seul si ça continue. Oui parce qu’Alex est dix fois mieux que moi, Jules finira forcément avec lui. Enfin … je suis pas mal moi aussi, hein ! Mais je suis pas Alex … mais il est pas moi. JE VEUX MOURIR ! J’aime pas ça. J’aime pas mentir à Alex. J’vais aller voir Nastie et foutre en l’air tous ces dossiers, elle devrait être assez remontée pour m’assassiner … MAIS JE VEUX PAS MOURIR ! J’vais devenir gay ! Ouais, c’est la seule solu … ouuuuuuh non, rien que d’y penser … j’en serre les fesses. Pourquoi tout se complique comme ça ? Pourquoi est-ce que j’aime la même fille que mon frère ? Pourquoi est-ce que je dois choisir entre lui ou elle ? Et lui … il choisirait qui ? Elle ou moi ? Je sais pas … je sais plus. En temps normal, la réponse aurait été claire mais là … on parle de Jules. Cette fille est un phénomène … En parlant de phénomène. Après être entré dans l’immeuble, je relève la tête et j’aperçois Roxy qui manque de se casser la binette.  Oh, elle porte des talons, c’est rare ! Je pouffe de rire et elle se retourne avec un air énervé. « Hé ! Rigole pas, j'aurai pu me faire mal. » Bizarrement, le ton qu’elle prend me coupe toute envie de rire. Encore quelque chose que je ne comprends pas. Depuis qu’elle est rentrée d’Europe, Roxy me fait la tête. Elle ne me parle presque plus. D’ailleurs, elle vient moins souvent à la maison qu’avant … et quand elle vient, elle file directement dans la chambre d’Alex en m’ignorant complètement. Au début, j’me suis demandé s’il se passait pas quelque chose entre eux parce que bon, elle passe quand même beaucoup de temps avec lui dans sa chambre … mais après, je me suis dit que je le saurai. Fin, je ressens plus ou moins ce qu’il ressent donc bon, mais même ! Pourquoi si ma meilleure amie sortait avec mon frère me ferait-elle la gueule ? Et en plus de ça, si Alex aimait Roxy, il draguerait pas Jules comme ça par messages ! Ça m’arrangerait bien pourtant m’enfin … C’est égoïste mais je veux retrouver ma vie d’avant. J’en ai marre. Le temps que je pense à tout ça, Roxy est déjà partie. J’ai été aussi long que ça ? Elle aurait pu attendre quand même … avant, elle aurait attendu d’abord ! M’en fou ! Je rentre rapidement à la maison, je vire mes lentilles, sors la paire de lunettes de rechange d’Alex, quoi que techniquement, c’est la mienne. C’est juste que je les mets jamais mes lunettes. Je fonce dans la chambre de mon frère, attrape un bonnet dans le placard et un gilet puis hop, direction l’étage du dessus. J’appuie lourdement sur la sonnette de l’appartement de Roxy et j’attends. Je fais même mine de regarder mon téléphone histoire qu’elle ne puisse pas me voir de face dans le trou dans la porte. Oui parce que sinon avec ou sans lunettes et bonnet, elle me reconnait directement ! Je sais pas comment elle fait ça, c’est la seule ! Même Maman parfois, elle ne sait pas. Mais quand elle sait pas, elle se mouille pas, elle nous appelle pas. Ça donne du : hey, tu peux m’aider ou c’est trop te d’mander ? Mais on s’en fou. Roxy ouvre la porte et j’entre en la poussant légèrement et en parlant de mmo rpg comme le ferait mon frère à ma place. Quoi qu’il parle peut-être pas de ça avec Roxy … ah non, en effet. Ouuuh, elle a pas l’air contente la Roxanna. Les mains sur les hanches, elle me regarde froidement. Pardoooon, je voulais pas te duper mais … à haute voix, ce serait peut-être mieux … peut-être. « Roxy ! » Euh, je sais plus ce que je voulais dire. Tant pis, je retourne vers la porte mais plutôt que de sortir, je la ferme. Je me pointe devant Roxy, j’enlève le bonnet et le lui met sur sa tête. « Bon ça suffit. Je veux savoir ce qu’il se passe. » Je la regarde droit dans les yeux et pour une fois, je suis sérieux. J’espère qu’elle le voit bien parce que là, je ne peux pas faire mieux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyMer 25 Sep - 22:47

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je ne pouvais pas tomber pire dans le genre " je passe une journée de merde ", enfin, avant que je vois Nik avec sa greluche, tout se passait bien, après, j'ignore pourquoi, c'est à partir de là que ma journée est devenue merdique. Déjà, voir Nik avec l'autre là, - ok, elle s'appelle Jules, mais ça m'importe peu en fait - m'a complètement dégoûté et pour conclure le tout, je tombe dans mes escaliers, qui dit mieux ? Non mais sérieux. En plus, ça fait la fille qui ne sait pas marcher avec les talons alors que je sais ! De toute façon, la seule personne qui m'a vue dans ma chute m'a déjà vue faire pire, donc de ce côté, je ne me suis pas tapé la honte. J'aurai volontiers ris si c'était Alex qui se trouvait en face de moi mais là, c'était Nik et disons que l'envie de rire est tout de suite passée. Je lui ai d'ailleurs clairement fait comprendre que ce n'était pas drôle. Et puis, qu'est ce qu'il foutait là. Il n'avait pas mieux à faire après tout ? Et puis merde, je me dépêche de remonter à mon appartement, esquivant tout doucement Nik. Il est tellement à fond dans ces pensées qu'il n'a pas dû se rendre compte que j'étais parti. Une fois rentré dans mon appartement, j'ai envie de tout balancer par terre tellement j'étais en colère et triste à la fois. Je balance mes talons à l'autre bout de la pièce et je me laisse glisser par terre. J'ai un canapé pourtant, il ne faut pas chercher à me comprendre, c'est quasiment impossible et même moi parfois j'ai du mal à me comprendre. Je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il m'arrive depuis mon retour d'Europe. Enfin oui, je le sais, c'est bien ça le problème. Mais disons que je ne me reconnais plus vraiment. La preuve, je me mets à éviter Nik maintenant. En même temps, il le cherche ! Il n'a qu'à pas être complètement aveuglé par sa Jules. Oui, ça m'énerve. Et vous savez quoi . Je ne vois pas pourquoi je devrais être mal à cause de ça, voilà, à partir de maintenant, Nik peut bien parler à sa Jules ou n'importe qui, je m'en fous totalement. Il peut même me présenter une copine, je serais contente pour lui. Je ne suis absolument pas crédible mais peu importe. La sonnerie de l'entrée me sort brusquement de mes pensées je soupire d'avance sachant pertinemment qui venais me déranger. Je me relève difficilement et va ouvrir à Nik... qui se prend pour son frère. Non, coco tu ne m'auras pas. Depuis le temps, il devrait savoir que je les reconnais mieux que quiconque. J'étais sur le point de lui dire que j'étais fatigué et que je comptais me reposer mais il passe devant moi, genre cool je fais ma vie tranquille. Les mains sur les hanches, je le regarde froidement. Si avec ça, il n'a pas compris que j'avais aucune envie de le voir, faut lui faire un dessin. « Roxy ! » C'est qu'il devient presque sérieux le petit Eriksen. Je le regarde repartir en direction de la sortie, contente qu'il parte enfin jusqu'à qu'il ferme la porte, restant dans mon appartement. Et merde. Fausse joie. Je te déteste Nik. Je te jure que je te déteste comme ce n'est pas permis. Et comme t'es qu'un pauvre idiot, tu restes aveuglé par ta greluche qui t'empêche de voir que je suis juste là. « Bon ça suffit. Je veux savoir ce qu’il se passe. » Je suis bien tenté de lui dire que je ne vois pas où il en veut en venir mais on sait tous les deux à quel point je suis distante en ce moment. Donc, on va gentiment caser un petit mensonge de rien du tout, parce que de toute façon, quoi que je lui dise, il ne comprendrait pas. Malheureusement. " Nik, j'suis vraiment pas d'humeur là, je suis fatiguée.. et j'ai besoin de rester seule. " C'est moi qui ai dit ça ? Je déteste rester seule. J'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un avec moi sinon, je ne suis pas bien. Je me rend compte que Nik me connait autant que je le connais et il allait savoir que je mens. Je me rattrape aussitôt, prétextant avoir une tonne de boulot. " j'ai.. plein de boulots là. " Va avec ta Juuules et insiste pas.



 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyJeu 26 Sep - 17:36





Roxy & Nik
it's time to scream
Alors que je ferme la porte d’entrée, je vois bien la déception dans le regard de Roxy. Elle pensait vraiment que j’allais partir ? Elle me connait mieux que ça pourtant. Je suis confus. Je ne comprends vraiment pas ce qui peut bien se passer dans sa tête et pourtant, d’habitude, la cerner n’est pas difficile. Roxy est différente des autres filles, elle l’a toujours été. Elle a été la première personne à nous accepter tel que l’on était avec Alex. Je n’dis pas non plus qu’on était les parias ou je n’sais pas quoi. Non. Mais on était différents. Elle nous a pris tels que nous sommes, malgré tout, j’ai l’impression que c’est en train de changer. « Bon ça suffit. Je veux savoir ce qu’il se passe. » Oui, je suis sérieux, je sais que ça ne me ressemble pas trop mais j’en ai vraiment marre. J’aimerai qu’elle arrête de m’ignorer comme ça … elle est quand même censée être ma meilleure amie ! Et je ne pense pas vraiment avoir loupé un épisode. « Nik, j'suis vraiment pas d'humeur là, je suis fatiguée... et j'ai besoin de rester seule. » Alors là. J’ouvre de grands yeux. Depuis quand est-ce qu’elle n’est pas d’humeur pour me parler ? Depuis quand est-ce qu’elle fuit une confrontation ? Et pire encore ! Fatiguée ? Seule ? Je n’y crois pas. Pour la première fois, Roxy me ment. Bizarrement, je ne suis même pas en colère contre elle, non. Je suis triste. C’est comme si j’avais pris un énorme coup de pelle dans la tronche, je suis complètement sonné. Elle veut être « … seule. » On parle bien de cette fille qui, il y a six mois encore, venait se glisser dans notre appartement en douce par les soirs d’orages ? Cette fille qui galère grave à dormir quand elle est seule. Cette fille, là ? Non. Même elle, elle se rend compte à quel point ce qu’elle dit est absurde, je le vois dans son regard. « J'ai… plein de boulots là. » Je la regarde presque ahuri … mais qu’est-ce qu’elle essaye de me faire gober encore ? « J’te crois pas. » T’façon, elle est de mauvaise humeur, elle arrivera pas à travailler. Le plus drôle, c’est que d’habitude, quand je vois une fille dans cet état, je fuis. J’avoue que la plus part du temps, c’est Nastie. Mais j’ai l’impression qu’avec moi, elle fait toujours la gueule. Enfin … que je l’exaspère surtout. C’est pas d’ma faute si je suis moi ! Remarque même Alex la soule parfois. Sauf que Nastie de mauvaise humeur, elle fait très peur. Enfin, Roxy aussi un peu, mais j’ai pas envie de partir avant d’avoir compris ce qu’il lui arrive. « Je veux comprendre. Parle-moi. » Mes yeux l’implorent mais j’ai l’impression que ça ne fait que l’agacer encore plus. Je recule de quelques pas avant de me retourner pour m’avancer dans le salon. Je n’ai qu’une envie, c’est de balancer ces fichues lunettes qui ne font que me déranger. Le problème, c’est que si je fais ça, c’est que je ne verrai plus rien du tout. Je suis myope comme une taupe, c’est terrible. Je soupire en me passant une main dans les cheveux. « Pourquoi tu fais ça ? » Je suis toujours dos à elle et je pense que je parle plus pour moi que pour elle. Je pouffe un coup puis fait demi-tour histoire de lui faire face. « Dis-moi ce que j’ai fait de mal. Dis-moi ce que tu me reproches. Et ne me dis pas qu’il n’y a rien ! J’y crois pas. Tu m’ignores, tu ne réponds quasiment plus à mes textos et quand je suis dans la même pièce que toi, tu deviens plus froide qu’un glaçon ! Et me dis pas non-plus que c’est parce que tu n’es pas bien en ce moment parce qu’on sait très bien tous les deux que ce n’est pas la vraie raison … tu n’as pas laissé tomber Alex. Alors pourquoi moi ? » Je ne me rends compte que maintenant à quel point tout ça m’affecte. J’ai tellement l’habitude de me conduire comme un enfant que je ne fais pas toujours attention à ce qui se passe autour de moi. Enfin si mais je n’en ressens que rarement les conséquences. C’est comme maintenant, j’ai l’impression de me prendre en pleine gueule tout ce que je n’ai pas ressenti avant. Je n’aime pas avoir mal. J’aime ma bulle. Pourquoi est-ce que je suis aussi sérieux et aussi touché d’un coup ? Ce n’est pas moi. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je ne comprends plus Roxy. Je ne me comprends même plus moi-même.

BY .TITANIUMWAY



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyJeu 26 Sep - 23:05

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Ce dont je pouvais être sûr en ce moment même, c'est que Nik ne me laisserait pas sans avoir eu sa réponse. Mais il sait très bien à quel point je peux être aussi têtu que lui et quand j'ai décidé de ne pas parler, je m'y tiens. Surtout ça... non, je ne me vois pas lui dire ce qui me tracasse vraiment. J'ai pourtant essayé. Une seule fois. Et ça m'a suffi. La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est d'éviter une des seules personnes qui compte pour moi. J'y perds beaucoup, je le sais bien. D'ailleurs, il me manque, mais vraiment. Avant mon voyage, on était quasiment tous les jours ensemble, aujourd'hui, je le fuis comme la peste. Au fond, mon comportement n'était pas totalement sympa vis-à-vis de Nik. Après tout, il n'avait rien fait, pas directement en tout cas. Enfin, s'il m'avait écouté deux petites secondes, on n'en serait pas là aujourd'hui. C'est aussi à cause de ça qu'il m'énerve. Il ne peut s'empêcher de parler de sa Jules, à quel point elle est hyper gentille, belle et blablabla. Je secoue légèrement la tête, sortant brusquement de mes pensées. Je sors une vieille excuse bidon à mon meilleur ami qui, à vu d'oeil, n'a pas cru une seule seconde mes paroles. Si je n'avais pas dit que je voulais être seule, ça aurait passé. Être seule. Non mais quelle connerie. Depuis que je suis petite, j'ai besoin d'être entouré. La nuit, j'allais souvent dans le lit de mes parents ou celui d'Abby. Et la journée, je suis rarement seule. Je trouve toujours quelqu'un avec qui rester. Je deviens de plus en plus grave avec le temps, c'est limite si je n'ai pas peur de rester seule en fait... quoi qu'il en soit, Nik me connaît .  « je te crois pas. » ça m'aurait pas étonné. Je lève les yeux au ciel, sachant pertinemment que là, j'étais coincé. Je suis ridicule. Je suis en train de foutre en l'air mon amitié avec Nik pour un truc dont je n'étais absolument pas sûr. Est-ce que j'étais réellement tombée amoureuse de lui ? J'en sais rien en fait. Je ne sais même pas quoi penser de tout ça et ça m'énerve alors je fuis. Je m'apprête à parler à mon tour quand je le vois reculer  et se mettre dos à moi.   « Pourquoi tu fais ça ? » Je baisse la tête, honteuse de devoir lui faire supporter tout ça. Je tiens à dire que j'ai rien fait de mal.. ce n'est pas comme si je lui manquais tant que ça, il avait mieux en stock apparemment. Je sens son regard se poser à nouveau sur moi et relève aussitôt la tête, restant planter là... je dois avoir l'air bien conne. « Dis-moi ce que j’ai fait de mal. Dis-moi ce que tu me reproches. Et ne me dis pas qu’il n’y a rien ! J’y crois pas. Tu m’ignores, tu ne réponds quasiment plus à mes textos et quand je suis dans la même pièce que toi, tu deviens plus froide qu’un glaçon ! Et me dis pas non-plus que c’est parce que tu n’es pas bien en ce moment parce qu’on sait très bien tous les deux que ce n’est pas la vraie raison … tu n’as pas laissé tomber Alex. Alors pourquoi moi ? » oh non, c'est Nik qui vient de parler ? Je déteste le voir parler sérieusement, ce n'est pas lui. Non mais de nous deux, c'est moi la plus sérieuse, lui, c'est censé être celui qui déconne tout le temps et qui parle jamais sérieusement. J'ai transformé Nik, oh mon Dieu ! Je reste d'abord silencieuse, étonné de voir un Nik aussi sérieux que ça. Au fond, j'ai envie de rire, en temps normal, je l'aurai taquiné. J'ai bien envie de le faire d'ailleurs, esquivant tout doucement le sujet, mais non. " T'a rien fait de mal, c'est moi..j'suis vraiment pas de bonne compagnie en ce moment. Et abuse pas, j'y réponds à tes messages... deux jours après mais j'y réponds quand même. " Je réponds comme une enfant qui essaye tant bien que mal de se défendre comme elle le peut. Je vous jure qu'on dirait vraiment que j'ai fais une grosse bêtise et que j'essaye de me faire pardonner. " Attends, pourquoi ça ne pourrait pas être ça la vraie raison ? Je pourrais très bien ne pas être bien. Mais ça, tu ne peux pas le savoir, tu m'en laisses pas en placé une, t'es là à me parler de tes superbes rencontres alors t'étonne pas si je deviens distante. " Voilà, ce que j'avais sur le cœur depuis un petit moment était finalement sorti. Sans trop en dire sur la véritable raison de mon malaise, je lui fais clairement comprendre que c'est de sa faute.


 


made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyMer 2 Oct - 16:12





Roxy & Nik
it's time to scream
Pourquoi est-ce qu’elle me regarde comme ça ? J’ai un pigeon m’a chié sur la tête quand j’étais dehors et je ne m’en suis pas aperçu ? OH MON DIEU ! Mais si c’est ça, Alex va me tuer ! J’ai mis son bonnet. SON PUTAIN DE TOTEM DE BONNET ! Déjà que c’est bizarre entre nous mais si en plus, j’ai … Roxy … Roxy porte le bonnet. Je lui ai ENFONCÉ le bonnet sur sa tête ! Ses beaux cheveux bruns … elle aussi, elle va me tuer. MAUDIS PIAF ! « T'as rien fait de mal, c'est moi...j'suis vraiment pas de bonne compagnie en ce moment. Et abuse pas, j'y réponds à tes messages... deux jours après mais j'y réponds quand même. » Hein ? Ah oui ! Mais non ! Elle croit que moi, le grand Nik des Nik, j’vais gober ça ?! Mais depuis quand ma Roxy n’est plus pendue à son téléphone ?! Bon, c’est vrai que j’abuse, elle est pas non-plus scotché à son téléphone H24 mais DEUX JOURS ?! Deux jours, quoi ! Je soupire. « Tu m’aimes plus. C’est tout. Tu peux l’dire hein. Ça ira plus vite. » Et le pire, c’est que j’le pense ! Sinon pourquoi est-ce qu’elle serait comme ça qu’avec moi ? Pff … c’est moi qui vais bouder maintenant tiens ! Parfois, j’me comprends pas. Comment je fais pour passer de ce mec sérieux qui ressemble tant à Papi, à ce gamin que je suis … J’sais pas et j’m’en fiche ! J’boude si j’veux ! Roh Papi. J’vais retourner en Russie moi, au moins là-bas tout s’passait bien. « Attends, pourquoi ça ne pourrait pas être ça la vraie raison ? Je pourrais très bien ne pas être bien. Mais ça, tu ne peux pas le savoir, tu m'en laisses pas en placé une, t'es là à me parler de tes superbes rencontres alors t'étonne pas si je deviens distante. » La vraie raison de quoi ? Attends, je cherche dans ma tête … J’ai oublié ! Non, c’est pas possible ! Creuse Nik ! Creuse ! AH MAIS NON ! Pas pour de vrai bon sang ! Me voilà accroupi parterre à essayer de creuser la moquette … Nik, j’te jure mon pote, t’es bon à être enfermé ! A L’ASILE ! Trouvé. Elle est plus pareille, c’est ça que j’avais oublié … comment j’ai pu l’oublier ? Je suis trop nul. Toujours accroupi, je me laisse tomber sur les fesses. Les jambes à moitié tendues, je pose mes deux mains à plat sur la moquette entre les deux et lève la tête vers Roxy qui me regarde. « J’vois pas en quoi ça explique pourquoi tu me zappes et pas Alex. Lui aussi, il te parle de ses superbes rencontres ! Et puis, c’est pas d’ma faute si j’me fais kidnapper dans la rue par une nana avec des chaussons nounours ! J’y peux rien moi ! Et puis, tu as toujours su me parler quand tu en avais envie ! Et si j’t’écoute pas comme tu veux, frappe-moi ! Tu l’faisais bien avant alors pourquoi tu l’fais plus ? » Je tapote le sol comme si c’était un tambour, je ne fais pas de bruit pour autant. Dommage, ça aurait pu être chouette. Je baisse la tête. « Moi, j’ai pas changé. C’est toi qui es devenue bizarre. J’ai toujours été comme ça moi, j’vois pas pourquoi ça te dérange maintenant. » C’est vrai ça, elle pourra pas dire le contraire. J’veux bien qu’elle dise que tout est de ma faute mais j’veux savoir pourquoi, j’veux savoir c’que j’ai fait qui l’embête. Je relève la tête vers elle. LE BONNET !!! LE PIGEON !! Je bondis, me retrouvant sur mes pieds et lui arrache le bonnet de sa tête ! Je regarde dedans : rien. Tout aurait alors fini dans ses cheveux ? Nooon … J’attrape la tête de ma Roxy avec mes deux mains et la penche légèrement et doucement en avant. Rien non plus. Pfiouu. J’me sens soulagé. J’vais pas mourir. Je balance le bonnet de mon frère sur le canapé et sans trop savoir pourquoi j’attrape Roxy et la tire contre moi. J’crois que j’veux juste un câlin. Ses câlins me manquent. Elle les garde que pour la crevette, c’est pas juste. « Je suis jaloux d’Alex. » que je lui murmure alors que je respire l’odeur de ses cheveux. Oh, elle a changé de shampoing. J’aime bien celui-là aussi. Ça sent bon.

BY .TITANIUMWAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  EmptyDim 6 Oct - 0:44

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Quoi que je dise, j'allais forcément me faire cramer tôt ou tard, Nik me connaissait, trop bien même. C'est presque un reproche parce qu'il me connaît limite plus que je me connais moi-même, ça fait peur parfois. Mais là, je ne me reconnaissais plus dans mon comportement et oui, j'avais besoin de Nik pour qu'il me rappelle qui je suis vraiment. C'est idiot ce que je dis, pourquoi continuer à être distante avec lui ? J'en ai juste assez de tout ça. Je voudrais tellement revenir à quelques mois en arrière... où je n'avais pas encore découvert que j'avais des sentiments pour mon meilleur ami... pitoyable. Je me voyais encore moins lui dire, ça c'est clair. « Tu m’aimes plus. C’est tout. Tu peux l’dire hein. Ça ira plus vite. » Ce qu'il pouvait m'énerver à dire ça. Et le pire, c'est que c'est tout le contraire, je l'aime un peu trop ! c'est ça, le problème. " Arrête de te faire des films Nik. " Au pire, monsieur je sais tous mieux que tout le monde, tu peux pas voir que ta meilleure amie est amoureuse de toi, NON ? il a mieux à faire..J'aurai dû parier que l'excuse du " tu me laisses jamais en placé une, alors j'arrête de parler tout court " ne marcherait pas. « J’vois pas en quoi ça explique pourquoi tu me zappes et pas Alex. Lui aussi, il te parle de ses superbes rencontres ! Et puis, c’est pas d’ma faute si j’me fais kidnapper dans la rue par une nana avec des chaussons nounours ! J’y peux rien moi ! Et puis, tu as toujours su me parler quand tu en avais envie ! Et si j’t’écoute pas comme tu veux, frappe-moi ! Tu l’faisais bien avant alors pourquoi tu l’fais plus ? » Maintenant qu'il le dit, oui, j'aurai dû le frapper le jour où j'allais - toute contente - lui annoncer ce que je ressentais pour lui. Jusqu'à qu'il me parle de sa nouvelle rencontre. Bravo Nik. Peut-être que c'est moi qui deviens grave. Je devrais essayer de penser à autre chose et laisser tomber. Faire en sorte de ne plus avoir ce pincement au coeur quand je le vois avec d'autres filles, ne plus devenir morte de jalousie quand il me parle d'autres filles. Je pourrais très bien laisser ça, pour nous, notre amitié qui dure déjà depuis longtemps, jamais je risquerais de tout gâcher. J'ai dû le quitter deux secondes des yeux et le voilà qui se retrouve par terre dans la seconde qui suit. j'ai un CANAPÉ sinon ! Super-confortable qui plus est. ça suffit. Il faut que j'arrête mes conneries de gamins à ne plus vouloir lui parler. Ressaisit toi Roxy, ce n'est pas toi. T'en trouveras dix comme Nik - surement pas. - bref, je secoue la tête, profitant pour remettre correctement une mèche qui me tombait sur les yeux, commençant à ouvrir la bouche pour parler, avant de me faire couper par Nik. « Moi, j’ai pas changé. C’est toi qui es devenue bizarre. J’ai toujours été comme ça moi, j’vois pas pourquoi ça te dérange maintenant. » En temps normal, j'aurai acquiesçait, lui donnant raison. Mais là... ouah. J'ai eu l'impression qu'un éléphant, aussi gros soit-il écraser mon coeur à plusieurs reprises. Ce que j'avais réussi à comprendre, c'est qu'il ne changera jamais et qu'il restera ce gars accrocs aux autres filles et que moi dans tout ça, je suis censé faire comme avant, rester à ma place de meilleure amie. Oui, j'ai compris tout ça. OK NIK. Un conseil, qu'il ne ramène pas une fille ici, je la ferais fuir, peu importe comment. " Alex est carrément moins chiant ! Toi, c'était tout les jours pendant un moment. Tu dirais la même chose si c'était moi, tu m'en voudrait que je te laisse de côté. " Et si en fait, il en aurait rien à faire ? Non, je ne pense pas en fait. " ça m'dérange pas, j'tassure. ça peut paraître idiot mais voilà, j'ai eu peur Nik.. peur que tu puisses me remplacer par une de ces filles à chaussons nounourse. J'en ai pas de si beau moi..   Au fond, il y avait une part de vérité dans ce que je venais de lui dire.. mais je gardais la partie plus importante pour moi, c'est beaucoup mieux comme ça. C'est plus fort que moi, j'éclate de rire quand il a une crise soudaine et qu'il se met à bondir en retirant le bonnet de ma tête. Mais le pire, c'est qu'il examine mes cheveux, il EXAMINE. Genre j'ai un truc dans les cheveux. ça y est, j'ai chopé des poux ou je ne sais quel truc dégueulasse. Je touche à mon tour mes cheveux, interrogeant Nik du regard. Il a encore fait une connerie, c'est sûr. " tu m'expliques ce qu'il t'arrive avec mes cheveux? " Hé bah non, il ne m'explique pas. À la place, j'ai le droit à un moment de tendresse. Un câlin comme je les aime et ceux de Nik m'avait beaucoup manqué. J'enfouis mon visage dans ces bras, profitant de ce moment qu'on n'avait pas eu depuis des mois.  « Je suis jaloux d’Alex. » ça ne m'étonnait pas trop, ces temps-ci, je suis pratiquement qu'avec Alex tout en évitant soigneusement Nik. " Et moi de tes si belles rencontres. " je ferme les yeux et reste dans les bras de mon Nik. Finalement, je m'écarte brusquement, le regardant avec de grands yeux. " Tu sais quoi, je vais aller me laver les cheveux, tu les a regardé vraiment bizarrement tout à l'heure, j'ai un truc, c'est sûr. " Je rigole à moitié, je suis vraiment grave avec mes cheveux, je pourrais faire trois shampoing en une journée, ça m'est égal, il faut qu'il soit brillant, propre, bref, vous voyez ?

 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty
MessageSujet: Re: + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.     + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
» La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres. (Lou)
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
» Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-