Partagez | 
 

 Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 0:32


Emily Rose Winter
Identity, please.
Nom : Winter. + Prénom(s) : Emily Rose. + Âge : 25 ans. + Origines : Irlandaise/Australienne. + Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Barman, anciennement comédienne. +  Avatar : Amanda Seyfried. + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »


Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Be yourself.
Je ne suis pas du tout douée pour me présenter. Donc, je viens d'avoir 17 ans, j'aime le cinéma, d'ailleurs étant passionnée par la comédie, je fais du théâtre depuis ma 6ème. J'adore la bouffe, genre panini, pizza, patate, bref que des conneries Laughing J'ai un humour de merde, je rigole pour tout et pour rien Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 480284 Et euh, quoi dire ? Am. J'ai découvert le forum sur bazzart *étonnant hein :O* et j'ai hâte de rpounet avec vous :cam: I love you Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 759523 

Code:
[size=10][b]AMANDA SEYFRIED[/b][/size] ― emily winter. (scénario/inventé)


Dernière édition par Emily Winter le Mer 17 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 0:45

Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 63951 Une belle blonde aux yeux bleuuuuu Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 161626
Je me demande bien ce que ça cache tout ça Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 432336
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 0:47

Oh la belle Amanda Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 536240 Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 918094149 Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 432336 sacré choix d'avatar Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 890765
Bienvenue à toi Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 0:54

Merciiii vous deux (a) Puis Amanda c'est mon inspiration, une déesse cette femme ♥️
Haha mystère, mystère Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 562126 
ps: Ella, bordel sur ton avatar, l'actrice ressemble à Mila Kunis OO
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 1:03

Amanda Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 63951  ça me rappelle quand je la jouais il y a trèèès longtemps sur un autre forum version blonde complètement nunuche style " Lolita malgré moi " Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 27094 bref je te souhaite la bienvenue sur THUB, très bon choix évidemment Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 890765  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 1:06

MDR ça devait être énorme Laughing En plus, elle était terrible dans le film Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 27094 Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 10:33

bienvenue mademoiselle Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 918094149 moi j'vais casser l'ambiance, j'suis pas fan d'amanda mais on s'en fout d'mon avis Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 27094
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 11:05

Amanda Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 63951 j'adore cette fille, j'ai hâte de découvrir ton personnage I love you
Bonne continuation et bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 11:07

amanda I love you
bienvenue parmi nous Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 432336 Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 14:42

Dieu, que j'aime cet femme.

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMer 17 Juil - 20:09

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyLun 22 Juil - 17:36

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMar 23 Juil - 13:08

Ammmmm Jared ♥ mercii
D'ailleurs j'avais plus le net -.- désolé du retard >< puis-je avoir un délais supplémentaire s'il vous plaît ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMar 23 Juil - 14:54

Yep, je te laisse un délai jusqu'à mardi prochain, ça te va ? Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyMar 23 Juil - 15:41

Superbe, merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. EmptyVen 2 Aoû - 11:08

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. 63951
en attendant, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty
MessageSujet: Re: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.   Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals" mais ça faisait deux fois chacal... Quoi on dit des chacaux ?
» J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ
» jasmine + la vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal.
»  + y'a des jours comme ça, où tu préfèrerai rester coucher.
» Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-