Partagez | 
 

 (SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: (SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   (SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. EmptyJeu 3 Oct - 23:12


⊱Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre ...- Guillaume Musso

Affairée à nettoyer l'un des enclos dans l'écurie. Je sursautai lorsque j'entendis une voix s'adresser à moi: « Tu devrais sortir en ville ce soir, restez-ici c'est pas bon pour toi surtout pas à l'âge que tu as.» J'arrêtai mon action et je m'appuyai sur le manche de ma fourche, prenant soin de m'humecter les lèvres avant de prendre la parole: « Pourquoi? Tu ne sors pas toi non plus, et c'est pas plus mal.» Ce dernier eut un maigre sourire et je vis dans son oeil une légère brillance et je compris rapidement bien qu'il n'ouvre la bouche le contenu de ses propos: « Je dois m'occuper sur ta grand-mère, je ne suis pas seul tu sais.» Un sourire léger se dessina sur mes lèvres, au fond de moi j'enviais la relation que pouvait entretenir mes grands-parents depuis toutes ces années, ils semblaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Soudainement, une idée me traversa l'esprit: «Tu pourrais m'accompagner en ville, on pourrait aller boire un verre?» Il m'offrit un doux sourire et répondit simplement: « Je ne bois plus depuis longtemps, par contre j'avais l'idée d'amener ta grand-mère au restaurant ce soir, je peux te déposer au Jack's lounge après le repas si tu veux.» Approuvant d'un signe de tête, j'acceptai alors sa proposition. Nous sommes donc descendus en ville pour manger un bon repas et après mon grand-père me déposa à ce fameux bar.Un bar que j'avais tellement convoité par le passé, que j'aurais pu décrire les yeux fermés tellement j'y avais passé du temps durant les week-ends ou encore pour célébrer pleins d'événements bidons qui étaient juste une excuse pour faire la fête. Je remercia mon grand-père me m'avoir déposer et je descendis de sa camionnette il était encore tôt, mais déjà je pouvais voir des gens y entrer. Je finis par y entrer à mon tour, et je fus prise à peine arrivé d'une bouffée de nostalgies. Mes yeux se posèrent sur les lieux, et après un moment je décidai de m'avancer au comptoir pour commander une bière. Je déteste les consommations dites "féminins" j'y peux rien tout ce que j'arrive à boire c'est de la bière ou encore des alcools fortes, mais ce soir j'ai envie de rester tranquille. « Un bière s'il te plaît.» Lançai-je au barman  après qu'il m'est demandé ce qu'il me servait. L'attente pour ma commande ne fut pas très longue, je m'emparai donc de ma bière en le remerciant et en le payant par le fait même, puis l'une des tables de billards m'appela, je décidai donc d'y aller de toute façon il n'y avait personne qui y jouaient. Prenant une gorgée de ma bière je finis par la déposer sur la table et je m'emparai d'une queue de billard et exécuta mon premier coup alors que les boules étaient déjà placées correctement sur la table. Celles-ci s'éparpillèrent et fronçant les sourcils je me mis à analyser le jeu et les coups et je pouvais faire. Ouais, j'y peux rien je suis ce genre de fille là une médiculeuse maladive dirait-on. Tellement concentrée sur ma partie solo, je ne remarquai même pas la porte du bar s'ouvrir laissant entrer un groupe de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. Empty
MessageSujet: Re: (SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.   (SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. EmptyMer 16 Oct - 17:12

it's good to see you're still beautiful
gracie-jane ∞ skyler
Une autre soirée à passer à Arrowsic, cette ville qui amenait tant de souvenirs au soldat. Ses cinq mois de repos s'écoulaient lentement et plus les minutes passaient, plus sa patience s'égouttait. Il n'avait toujours pas revu son père et sa mère depuis son arrivée, c'était la chose qui l'avait poussé à revenir et il ne l'avait toujours pas accomplie. D'ailleurs, Skyler se demandait encore s'il s'agissait d'une bonne idée. Les revoir après ce qu'il s'était passé ... Il savait que les retrouvailles ne seraient pas roses, à vrai dire il s'attendait bien à ce que son père lui referme la porte bien rapidement au nez. Il l'avait laissé dans un état lamentable avant de les quitter et sa mère qui ne répondait pas à ces lettres ... Ils étaient en furie contre lui, ça il le savait. Cependant, il était lui aussi en furie contre eux, surtout sa mère. Il l'avait défendu tant d'années et elle l'avait laissé partir comme ça, sans ne rien dire pour le retenir ou le protéger.

Comme il passait la plupart de son temps, Skyler avait prévu sortir ce soir. Comme il avait retrouvé d'anciennes connaissances de son enfance, il les avait contacté puis leur avait lancé une invitation au Jack's lounge. Depuis son arrivée, il passait une grande partie de ces soirées là. C'était un endroit plaisant, l'ambiance était superbe et puis ça lui permettait de se changer les idées. Petit à petit, il commençait à se faire à l'idée qu'il ne reverrait probablement pas ses parents. Environ deux mois s'étaient écoulés depuis son retour à Arrowsic, depuis le retour de l'enfant battu du village. Il n'avait entreprit d'aucune manière la recherche de ses parents et puis il commençait à s'en ficher. Dans leur tête, il était probablement qu'un vague souvenir, qu'un enfant dont il n'avait plus aucun contact avec. Se regardant dans le miroir, Skyler repensait à tout cela. Vêtu d'un chandail blanc ainsi qu'une paire de jean, il ne pouvait s'empêcher de trouver des ressemblances avec son père. Il aurait souhaité ne pas lui ressembler, il détestait avoir sa carrure et son visage. Quittant sa chambre, il attrapa une veste en cuir et quitta son appartement afin de retrouver ses amis.

Il marchait dans les rues d'Arrowsic avec le soleil qui se couchait derrière lui. Marcher ainsi, prendre l'air, c'était ce qui l'aidait à se faire à l'idée d'attendre encore trois mois avant de retourner en mission. Il s'ennuyait de ses compagnons, de son équipe et avait bien envie d'avoir des nouvelles du soldat Stromberg. De plus, rester ici sans rien faire le faisait penser plus à cette nuit, à cette balle qui traversait la tête de son meilleur ami. Il secoua rapidement la tête : il ne voulait plus penser à cela, il ne devait plus. Après quelques minutes, il arriva finalement devant le bar, où tous ses amis l'attendaient. « Je suis désolé de mon retard les gars ! On peut y aller. » « Un peu plus et on pensait que tu t'étais encore enfui à l'Armée sans nous avertir ! » Skyler émit un rire jaune : c'est vrai qu'il avait tout quitté sur un coup de tête, qu'il n'avait même pas averti ses amis. « Marrant, toi ! Allez, on entre. »

Dès qu'il eut pousser la porte, Skyler remarqua une jeune femme au visage familier dans le bar. Il ne savait plus trop où il l'avait vu, mais il savait que c'était quelqu'un qui l'avait remarqué. Elle était dos à lui et Skyler la regardait. Tout à coup, il réalisa. Sa longue chevelure blonde, ses cheveux ondulés. Elle se retourna et il reconnut son visage. Cette aide-soignante. Celle qui l'avait sauvé, celle qui lui avait parlé dès son réveil. « Je reviens, les gars. » Puis il s'avança vers elle, comme s'il était un aimant et qu'elle était du métal. Comment aborder le sujet ? Il saisit une queue de billard et se raclant la gorge, prit la parole. « Je peux ? » dit-il, ne pouvait s'arrêter de la regarder.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

(SKYLER&GRACIE) ₪ Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
» Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Ҩ
» Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes. Ҩ
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Duncan)
» je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-