Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:45

Ça manque de plus écrire ici, c'est fou. Des fois j'ai envie de venir rp ici toute seule, juste pour les souvenirs THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:37

Et moi, je viens relire nos rps quand j'ai le temps <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:10

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 918094149 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 4183024371 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:53

Je viens vous faire des bébés à tout le forum -de passage- moi aussi je reviens lire les rp sniiif
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Rudy G
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Bon alors,

J'aimerai prendre le temps de justifier le départ lâche et peu prévenant qui fut le mien, mais il ne touchera pas grand monde. J'ai vu que Ella et Ferny passaient de temps en temps par ici, vous les rescapés de cette grande aventure.

Je ne vais pas m'éterniser, je pense que le temps des excuses est passé et révolu. Je tenais simplement à vous dire que malgré ma défection la moins honorable du monde, j'ai passé les deux dernières heures à errer dans les anciens sujets de THUB, du flood aux rps (je cherchais un forum qui m'inspire, parce que je n'arrive pas à écrire par moi-même, du coup je voulais retrouver THUB, et je fus étonnée de voir qu'il a duré jusqu'à cette année, ce qui est rare pour un forum). Cela montre bien que vous faites partie des meilleurs admins que j'ai pu voir (du peu que j'ai connus en tout cas). Je tenais à vous féliciter, parce que vous le méritez, pour l'avant Rudy, et l'après (et surtout le pendant!). THUB a été réellement une expérience géniale pour moi, humainement, et littérairement (inventons des mots, on est plus à ça près) et Rudy fait partie des meilleurs personnages que j'ai pu joué (j'en compte que deux en fait, donc d'autant plus d'honneur pour vous).

Voilà, je passe juste faire un coucou, vous félicitez, et vous dire que si jamais vous voulez renouveler l'expérience, je viendrai faire un tour ici pour checker les news et récupérer Rudy (je crois que je suis toujours amoureuse de lui).

Je vous embrasse depuis Beyrouth (ça explique en partie le départ précipité, je devais préparer une année de mobilité, me voilà sur la côte asiatique de la méditerranée), je ne vous oublie pas, tout comme Elizabeth, Lenny, Quinn, Helena, Priya, Imran, Teddy, Xuan et toute la clique que j'ai sincèrement adorée I love you C'était les vacances tous les jours quand j'étais inscrite, et même si je ne suis pas celle que vous avez le plus connue, j'ai sincèrement savouré mes instants passés ici.
Tout ça pour dire que je partage la tristesse de la fermeture et la joie d'avoir vécu ces si bons moments.

Je vous embrasse encore, THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 4201062021
Rudy Rodolf Gavennham (je crois que je sais plus écrire mon nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stevenson
Christopher Stevenson
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 04/02/2014


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:43

OH MON DIEU. (ici Imran)
Je passe toujours sur THUB, parce que j'ai gardé cette habitude. Ce forum est un peu mon repère alors du coup je comprend parfaitement que tu puisses t'y perdre deux heures simplement à relire certains sujets.

Je n'arrives pas à croire que tu ais pensé à venir nous laisser un petit message, je trouve ça tellement irréel parce que j'avais fini par croire qu'on aurait plus jamais de tes nouvelles. Et quelques part, j'étais très triste de plus voir Rudynette dans le coin, alors ça me fait bizarre. Tu sais pas la joie que j'ai à te lire là tout de suite (bordel de connexion de merde, j'espère que ça passeras, tiens en jurant comme ça j'ai une pensée pour Bonnie haha :cam: ) ça me fait tout chaud au coeur.

Tu sais qu'à chaque fois que je vois Grant quelque part, je dit "Rudy" comme une idiote ? C'est stupide peut-être, mais c'est comme ça. Tu fais partie de ces gens qu'on croise sur un forum et qui nous marque à la fois en tant que membre et comme personnage. (je pense aussi à Rudy quand je vois un mignon, je crois que c'est la faute à un gif ça.) Quand on a débarqué avec Priya à l'époque, on est vraiment tombé amoureux de tout le monde ici, c'est pour dire.

Bref, moi je t'embrasse et je te souhaite plein de bon truc le temps aussi :-) Je pense que Cam et fernou vont aussi sauter partout en lisant ça (sans oublier que je vais dire à Pripri que Rudynette est passé par là ! Obligé) bref.

Tu m'as manqué THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Eli.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:53

Pfouuuu Rudy, ça m'a tellement étonnée de te voir poster ici, après un départ pareil. Tu fais tellement partie des meilleures rencontres que j'ai pu faire ici, pour ta plume d'enfer et nos discussions sans dessus dessous le soir.
Envoie moi un mail si tu repasses par là (et tu as intérêt à repasser wesh) wendy.l@msn.com

Des poutous
Revenir en haut Aller en bas
Rudy G
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 19:10

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 104551

Ca me fait plaisir que vous répondiez les copains. Pour moi aussi vous avez tellement compté, et c'est ce pourquoi j'avais encore plus honte de revenir après être partie sans donner de raisons, ni de nouvelles. Mais croyez-moi, je vous garde au chaud dans mon coeur.
Par contre Imran (déso, je peux pas abandonner ce nom), je me souviens plus de l'histoire exacte du mignon, mais il me semblait bien que cela venait d'un gif, ou d'une connerie du genre THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 890765 (c'est dingue, je me souviens encore un peu de l'ordre des smileys).
C'était vraiment ouf de s'intégrer aussi facilement ici, et de passer d'aussi bon moments.
Et Grant, il se lance dans une grande carrière, mais j'ai pas de connexion assez bien pour regarder Flash (vous vous rendez compte, un an sans streaming ? ma vie est foutue, je suis tellement frustrée).

Eli, t'inquiètes, tu as reçu ton mail What a Face

Je vous aiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:21

MAIS J'AVAIS PAS VU CE MESSAGE. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 234771 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 527819
Oh Rudy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 63951 Et tes compliments me font chaud au coeur même si parfois, je regrette encore que le forum soit fermé. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 577704309
Je suis heureuse de voir que THUB t'a autant marqué. Et toi, tu m'as beaucoup manqué, ta bonne humeur et tes rps. Tout ça quoi. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3352113365 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3242198613
Sinon je ne sais pas comment tu fais pour survivre à un an sans streaming THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 1434860120 C'est impossible pour moi THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 855648211
J'espère que tout va au mieux pour toi quand même THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2965971428

Gros bisous! THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 4183024371 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:18

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 759523 oh.mon.dieu. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 759523 je n'arrive pas à croire que ce message est là, depuis tout ce temps et que moi je ne le vois que maintenant.

Sincèrement, je l'ai tellement attendu, tu peux pas savoir. Comme Imran, j'ai commencé à croire qu'on aurait vraiment jamais plus de tes nouvelles. Lire ces quelques lignes ça me fait un tel effet que j'ai vraiment vraiment envie de pleurer. J'ai les larmes aux yeux et je me retiens parce que ça me touche tellement. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 307335
Ta "disparition", je l'ai hyper mal vécue et tu as été sans hésitation le membre le plus difficile du monde à supprimer (je sais même pas si c'est moi qui m'en suis chargée du coup)... Plus d'un mois après, j'ignore si tu repasseras et que tu verras ce message, mais saches que ça me fait vraiment vraiment du bien de savoir que tu ne nous as pas oublié et que tu aimes toujours autant rudy. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 86663 Je crois bien que notre fameux rp a bien été l'un de mes meilleurs souvenirs rpgique, du moins le rp où je me suis le plus marrée. Notre lien était sur puissant et c'était un vrai déchirement pour moi de te perdre parce que j'adorais te lire et dans le flood tu étais une fille super cool. Comme Wendy, je trouverai ça trop bien d'avoir plus de nouvelles donc je te passe aussi mon mail : laetitialina@yahoo.fr même si je doute un peu que tu repasses Arrow

Pfiuu, comme Cam, parfois et même souvent je regrette profondément la fermeture. Parfois même j'aurais envie de le réouvrir, mais bon, je doute que ce soit une bonne idée. Enfin j'en sais rien THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 527819 Surtout que je pense beaucoup ces derniers temps au fait que dans quelques mois ça fera déjà un an qu'on a fait "cette mauvaise blague" qui n'en était pas une... THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 1482865565 Ferny, Jona et Louis me manquent, Arrowsic me manque, tous vos personnages me manquent, toute l'atmosphère qu'on s'était créé... THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 1298751790

Je vous aime tous et vous me manquez THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Barbie <3
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:24

THUB... Je suis trop triste de le voir fermé... Ce forum ça a vraiment été l'un de mes coups de coeur, et même si je suis partie, je revenais toujours de temps en temps pour voir ou en était le forum et tout, et bordel, combien de fois j'ai voulu revenir ? Je ne les compte plus ! J'ai vraiment appris a connaitre des gens super ici, et même si les souvenirs se font vieux, même si je n'ai plus aucun contact, sachez que à chaque fois que je repense au temps que j'ai passé sur THUB, j'ai un petit sourire aux lèvres et une grosse larme à l'oeil !

Merci d'avoir fait vivre ce forum jusqu'à sa fin, et JE VOUS AIME THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 307335 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 1970987099

Votre Barbie nationale (si vous m'avez oublié, je vous butte :ferny: )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 10:11

Oh barbie THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 86663 bien sûr que non que je t'ai pas oubliée THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 266409 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2763270137 j'me rappelle des heures dans le flood à mes débuts avec Ferny THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 432336 alalala, que de bons souvenirs qui me manquent. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 577704309 c'est trop touchant de vous voir tous poster des petits messages de temps à autre THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2965971428 le temps passe, mais on oublie pas et thub me manque toujours autant THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 1:40

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 25k61wg
THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 986qs6

Rudy, si jamais tu repasses par là, tiens, mon amour est éternelle. ♥
(non, je ne relis pas du tout les "Imran fait sa bitch" pas du tout!)

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2wgw4xt
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 12:48

OMG, mais trop bien ces gifs THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3242198613 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3396942488
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:16

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:32

Un an. Un an déjà. Ça passe si vite THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 234771 Il y a un an, Cam et moi étions en train de nous rendre à l'évidence : THUB ne marchait plus. Il n'y avait plus de renouvellement sur le forum, plus de petits nouveaux, plus une aussi bonne activité dans le flood, plus d'engagement THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 759523 Nous étions fatiguées, usées de nous être tant battues sans résultat... THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 527819
Alors il a fallu se rendre à l'évidence... C'était fini. THUB était l'un des plus vieux rpg du moment, il avait 3 ans et demi et nous étions fières de l'avoir amené jusque là THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3242198613 Parce que THUB a survécu à toutes les tempêtes, plusieurs équipes de staff ce sont succédées mais l'ambiance n'a jamais disparue. Il y a eu des baisses et puis des remontées. Sauf cette fois là. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 266347159
J'étais vraiment vraiment vraiment très triste mais comme on dit « toute bonne chose a une fin » THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 2124793060
THUB est et restera mon forum de coeur, celui où j'ai débuté le rpg. À l'époque où je ne savais même pas ce que c'était. J'ai passé des moments extraordinaire. J'ai écrit des histoires drôles, touchantes, adorables et terriblement triste. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles que je compte garder dans mon entourage rpgique et IRL très longtemps THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 4201062021 Mention spécial à Margot, mon âme soeur rpgique. Depuis que j'ai découvert le rp avec toi, personne ne peut voler mon coeur pour les plus beaux ships (Kainando for life THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3538987311 ). Ensuite, j'aimerais dire à Cam que même si ça n'a pas toujours été facile THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 266347159 administrer à tes côtés me manque. On était tellement sur la même longueur d'onde, on pouvait agir les yeux fermés et on savait que ça allait suivre. Et au delà du côté administratif, j'ai aussi découvert une fille géniale, qui m'a aidé et qui a été à l'écoute quand j'en avais le plus besoin THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 3681609067
Si je devais cité toutes les personnes qui ont fait de mon aventure sur THUB des mois, deux années exceptionnelles, on en finirait pas. J'aimerais simplement envoyer un gros câlin virtuel aux principaux THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 1345292526 : Nini, Elow, Rita, Karine, Lenny, Rudy, Ethan, Eli, Priya, Aédan XUAN THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 704080218 & teddybear THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 918094149
Désolée pour tous ceux que je dois oublier, mais je suis toute émotionnée THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 577704309

Vous me manquez THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 22:21

Ce n'est pas politiquement corret mais si l'un de vous passe et a besoin d'amour :
http://givingforafrica.forumactif.org/ THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 63951
Mi aim a ou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Contenu sponsorisé


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: les billets doux-