| Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 18:58 | |
| © TUMBLR MASLO, Bobbie Uliana ....................................................................................................... JUST GONNA STAY HERE.
Petite, j'étais arrivée à me persuader que la vie ressemblait à mon dessin animé préféré : Peter Pan. Je m'imaginais déjà partir dans ce monde féerique la nuit tombée et ne jamais en revenir. J'étais parfaite dans le rôle de Wendy et j'avais tout peaufiné pour que Peter Pan n'ai plus envie de me quitter. C'est ainsi que chaque nuit, chaque jour, j'attendais assise au pied de mon lit, que Peter vienne à moi un jour. J'étais Wendy, j'étais quelqu'un qui à l'origine ne devait pas être là, malgré l'amour de mes parents, je sentais un petit vide dans mon coeur. Au petit matin, la déception était toujours immense quand je me réveillais dans cette chambre que je connaissais sur le bout des doigts avec les mêmes personnes. Si les petites filles de treize ans comprennent que toutes ses histoires sont imaginaires et ne se produiront jamais dans la vie réelle, je ne faisais pas partie de celles-ci. Mes rêves d'enfant ne se passaient que dans ce monde merveilleux et nulle part ailleurs. J'avais fini par abandonner toutes mes amies pour me consacrer uniquement à ce dessin animé. Puis un jour, dans la cour de récrée, un petit garçon de mon âge était venu vers moi, se penchant vers moi. Hey ! Tu fais quoi là ? Je revois encore son visage tourné vers moi, souriant. Il avait les yeux brillants, je savais pertinemment ce qu'il avait fait mais j'étais trop choquée pour le dire. Bah je te fais un bisou, t'avais l'air triste et ma maman elle fait ça quand je suis triste. Je clignais des yeux, bouche-bée. Bon, tu viens jouer avec moi ? J'avais alors fronçai les sourcils tellement fort que toutes les marques de mon front ressortaient plus fortes que jamais. Un petit sourire se figea un instant avant d'apparaître complètement. Je me souviens que le soir même en rentrant à la maison, être partie dans ma chambre pour jeter la cassette de mon dessin animé préféré à la poubelle le sourire aux lèvres. Bobbiie ! Tu viens ma chérie ?! J'entendis la voix de ma grand-mère parvenir à mon oreille de l'étage en dessous. J'avais tourné la tête vers la fenêtre, regardant les jeunes jouer dans la rue, j'étais plus que mélancolique à cette époque, même si on dit que les adolescents devrait être heureux parce qu'ils sont jeunes, moi je ne l'étais que moyennement. J'entendis des pas monter les escaliers derrières mon dos. Je tournai ma tête vers ma grand-mère, elle était très importante pour moi, mais mon enfance avait été plus que chamboulé. Moi, je ne comprenais tout simplement pas du tout ce qu'il se passait, à treize ans, j'avais dû quitter ma belle Russie pour venir à Arrowsic, bien sûr, j'avais été contente de voir autre chose que la Russie, rencontrer d'autres personnes. Un jour, c'était le jour de mes seize ans. En tant que parfaite adolescente du XXIème siècle, j'avais fait un caprice pour que ma mère m'achète un nouveau téléphone portable, alors même sous une pluie battante, elle était allée au magasin avec ma petite soeur m'acheter ce que je voulais, mais au bout d'un certain temps, mon père avait reçu un coup de fil, ma soeur et ma mère était.. mortes sur la route. Je m'en suis voulu pendant un moment et les problèmes que je rencontrais avec mon père n'arrangeait certainement pas les choses. Il faisait partie de la mafia russe, Bratva comme on dit en Russie. Jugeant la vie trop dangereuse pour moi avec mon père, ma grand-mère décida de venir me prendre chez elle. Bobbie, ma puce tu viens manger ? Je me suis levé, un sourire aux lèvres. WALKING IN THE DARK. Oula, alors il faut que je parle de moi, très bien, vous allez pas être déçue. Alors, je m'appelle Vanessa, mon pseudo c'est DyBee, je sais, ça n'a aucun rapport avec mon prénom mais bon. ><' J'ai 15 ans, je suis au lycée, mais ça on s'en fout un peu, je fais du RPG depuis mes 12 ans je dirais. J'adore le sport, j'en fais trois c'est pour dire, j'adore Glee *.* et tout ce qui est électronique (GEEK !). Sinon, j'aime le forum et le scénario que je viens de trouvé et juste fait pour moi, je serais présente à peu près tous les jours sauf quand je suis trop crevée. Bah.. je pense que c'est tout. |
Dernière édition par Bobbie U. Maslo le Jeu 28 Avr - 21:24, édité 3 fois |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:11 | |
| C'est gentil à toi. Déjà pour m'avoir validé, pour Heather t'as raison. GLEEK en force ! Merci pour l'accueil. :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 19:54 | |
| Moi j'aaaime pas Brittana (Enfin si elles sont trop sex mais la naaaan, juste pour embêter ma chère Leoo) Pour la peine je ferais tout pour que ça se fasse pas Sinon... Bienvenue :chazi: J'aime tellement les répliques de Brittany *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:08 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:30 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil. J'ai finis à présent. Leona chérie, ta signa'. *.* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:51 | |
| Hii. ♥ Nan, mais j'arrive pas à me décider, il y en a des trop belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 20:56 | |
| J'en connais une qui doit être heureuse, puis Heather c'est genre une bombe. Une gleek en plus, ouais c'est clair que je t'aime déjà toi. Bienvenue sur THUB ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 21:10 | |
|
Alors, il y a quelques fautes d'inattention et de conjugaison, je te laisse donc corriger et après tout sera bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 21:25 | |
| Voilà, j'ai corrigé à présent, encore désolé pour ces petites fautes bêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. Jeu 28 Avr - 21:38 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour cet chaleureux accueil.
|
|
| |
| Bobbie ♦ It’s a Maslo Sex Riot ! Taking a back seat. | |
|