Sujet: What more fun then a come back? Ven 11 Jan - 20:51
Bluberry L. Wable
« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »
identity, please
nom : Wable Ҩ prénom : Bluberry Lizabeth Ҩ âge : 22 ans Ҩ origines Irlandaise Ҩ statut civil : Célibataire Ҩ occupation : Parcourir le monde Ҩ avatar : Holland Roden Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮ honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
be yourself.
Je suis nutella (: et j'ai 16 ans. J'adore la danse et je viens de Québec, au Canada. Ceci est un perso inventé et je suis un lapin fou
Dernière édition par Bluberry L. Wable le Sam 12 Jan - 2:04, édité 1 fois