NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 20:55
nan. un indice ? hum, soleil :65: vive l'indice hein, mais je veux des donuts :65:
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 20:58
Euh je dirais pas Jay, il s'auto-souhaite pas bienvenue si ? Et puis un triple compte ? même si j'y avais pensé, j'en doute x)
Je pense pas non plus que ce soit Enzo ou Muse alors, hum au hasard je dirais Sharly x)
EDIT - je viens de voir le post précedent, dans ce cas reste plus que Sharly, d'après moi
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:00
Haaaaaaaaaaaaaaan, Sharly, Teddy, Lola ? Soleil, soleil, soleil oui mais pourquoi soleil ? T'auras pas de donuts tant qu'on sera pas qui t'es, nah! :cam: Je commence à connaitre tous les membres de THUB now
Dernière édition par Leona N. Poeiti le Ven 6 Mai - 21:03, édité 1 fois
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:02
lucy ✎ tu as encore beaucoup de choses à apprendre
leona ✎ si je te dis que tu es là grâce à moi, tu comprends ? :65:
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:05
Certainement, bon en même temps le :65: (de Jay) et le soleil, moi ça me fait pencher vers Jay mais, j'arrive pas y croire
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:06
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:10
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:10
lucy ✎ ouais, c'est bien moi. la fabuleuse abbey, jay the best. et dis-moi, pourquoi tu n'arrives pas à le croire ? j'ai tout fait pour me camoufler, ça doit être ça. je suis trop forte.
leoni ✎ t'es pas blonde toi par hasard ?
edit. lucy, c'était même pas en arial c'était en verdana taille onze. MDR, t'as tout de même trouvé, alors je te félicite.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:13
Parce que quand Leandro à fait son triple compte tu semblais surprise alors, je me suis dit que c'était mon imagination qui me jouait des tours et qu'en aucun c'était toi Je suis stupide, tu es futée
Edit - j'ai vbu après, je me suis embrouillé dans mes onglets, faut pas m'en vouloir, j'suis blonde
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:15
Trop dur. Haaaaaaaaaaaaaaaan, je viens de comprendre le "c'est grace à moi qui tu es là" XD
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:18
lucy ✎ aha, bah c'est grâce à leandro que j'ai eu l'envie. aaah merci, j'ai fait exprès de me cacher. remarquez que j'ai pas utilisé l'arial pour écrire, ça m'a bien changé.
leona ✎ c'est pas trop tôt. :65:
donc voilà, après leandro, à moi de faire un triple-compte. j'en profite pour dire que je ne suis pas sûre que je garderai ce triple-compte pour toujours. en fait je compte le faire mourir au bout d'un moment, mais pas tout de suite, rassurez-vous.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:20
Ouais crève le pas maintenant, laisse nous en profiter
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:21
je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devoir subir tes charmes
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:22
Ouais j'ai vu ça Voilà Leandro te donne de drôles d'idées, j'envisage à peine un deuxième compte et tous les deux vous en êtes déjà à votre troisième Han oui, laisse nous profiter de lui avant qu'il meurt, le pauvre petit
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:24
Ouais, moi ça me suffit deux pour l'instant Héhéhé, normalou, il faut bien m'occuper
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:25
we are crazy, we know. mais c'était trop tentant. ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de profiter de nathan.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:28
Perso, je suis bien contente que vous ayez tous les deux trois comptes, j'vais pas me plaindre, surtout que vous avez des persos miam bien choisi.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:30
Vous êtes nulles en détective. Vous avez pas vu sa façon bien à elle de vous répondre chacun son tour, en mettant votre nom en gras, et tout ?
C'est du Abbey tout craché ça. (a) Ah, je suis trop bon ! Je veux pas devenir flic pour rien moi.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:34
Nathanael E. Hurtwood a écrit:
Vous êtes nulles en détective. Vous avez pas vu sa façon bien à elle de vous répondre chacun son tour, en mettant votre nom en gras, et tout ?
C'est du Abbey tout craché ça. (a) Ah, je suis trop bon ! Je veux pas devenir flic pour rien moi.
C'est tellement pas la seule à la faire, que non, j'ai pas percuté (enfin ché pas si sur THUB y en a d'autre qui le font ? xD)
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:35
leoni ✎ ouais I know, I'm a bg.
nate ✎ ouais voilà, pour toi. c'est clair, tu es trop fort ! :celestine: tu serais un très bon flic, je pense
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:45
Je serai le meilleur flic du monde. Dans dix ans, je serai shérif de la planète Terre. (aa) Et tu seras mon espionne qui iras infiltrer les martiens.
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 21:46
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Ven 6 Mai - 23:40
Leona N. Poeiti a écrit:
Perso, je suis bien contente que vous ayez tous les deux trois comptes, j'vais pas me plaindre, surtout que vous avez des persos miam bien choisi.
Je plussoie LeoShei Mon singe ! Tu as succombé à la tentation du troisième compte, on fait la bonne paire, la banane et le singe En tout cas, Re-rebienvenue et puis voila quoi, t'as bien choisi (comme d'hab') Edit: Tu veux le faire mourir, et moi je compte le faire rentrer dans son "chez lui", tu crois qu'on a télépathisé pour avoir l'idée de les faire partir ?
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Sam 7 Mai - 4:19
Bon ca va faire un peu gay ce que je vais dire étant donné que j'écris avec Lukaël mais tu vois, j'ai la flemme de me déconnecter, de me connecter avec Cassie pour ensuite me déconnecter et me reconnecter ici, non j'ai pas le courage alors bah voilà donc. Je le veux dans mon lit avant qu'il meurt et tu peux pas t'objecter, j'en ai décidé ainsi et c'est ca qui est ca. De plus c'est la belle Abbey qui se cache derrière, raison de plus pour moi de vouloir. Donc bah rebienvenue han. :3
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours. Sam 7 Mai - 12:30
GOSH! L'homme de ma vie :loni2: J'exige un lienenfin si tu veux Bienvenue, ou plutôt Re-Bienvenue si j'ai bien compris :p
Sujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.
NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.