Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:55

nan. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141
    un indice ? hum, soleil :65: vive l'indice hein, mais je veux des donuts :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:58

Euh je dirais pas Jay, il s'auto-souhaite pas bienvenue si ?
Et puis un triple compte ? Arrow
même si j'y avais pensé, j'en doute x)

Je pense pas non plus que ce soit Enzo ou Muse
alors, hum au hasard je dirais Sharly x)

EDIT - je viens de voir le post précedent, dans ce cas reste plus que Sharly, d'après moi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:00

Haaaaaaaaaaaaaaan, Sharly, Teddy, Lola ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 768993 Soleil, soleil, soleil oui mais pourquoi soleil ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141
    T'auras pas de donuts tant qu'on sera pas qui t'es, nah! :cam:
    Je commence à connaitre tous les membres de THUB now Arrow

Dernière édition par Leona N. Poeiti le Ven 6 Mai - 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:02

lucy ✎ tu as encore beaucoup de choses à apprendre NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141

leona ✎ si je te dis que tu es là grâce à moi, tu comprends ? :65:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:05

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094 Certainement, bon en même temps le :65: (de Jay) et le soleil, moi ça me fait pencher vers Jay mais, j'arrive pas y croire Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:06

non je comprend pas trop Arrow .
    C'est un DC au moins ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:10

La présa écrit en Arial, Jabbey NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 759523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:10

lucy ✎ ouais, c'est bien moi. la fabuleuse abbey, jay the best. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 834183
    et dis-moi, pourquoi tu n'arrives pas à le croire ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094 j'ai tout fait pour me camoufler, ça doit être ça. je suis trop forte. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 691554

leoni ✎ t'es pas blonde toi par hasard ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094

edit. lucy, c'était même pas en arial NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141
    c'était en verdana taille onze. MDR, t'as tout de même trouvé, alors je te félicite. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:13

Parce que quand Leandro à fait son triple compte tu semblais surprise alors, je me suis dit que c'était mon imagination qui me jouait des tours et qu'en aucun c'était toi Arrow Je suis stupide, tu es futée NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 691554

Edit - j'ai vbu après, je me suis embrouillé dans mes onglets, faut pas m'en vouloir, j'suis blonde NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:15

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 768993 Trop dur.
    Haaaaaaaaaaaaaaaan, je viens de comprendre le "c'est grace à moi qui tu es là" XD
    Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:18

lucy ✎ aha, bah c'est grâce à leandro que j'ai eu l'envie. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 161626 aaah merci, j'ai fait exprès de me cacher. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141 remarquez que j'ai pas utilisé l'arial pour écrire, ça m'a bien changé. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094

leona ✎ c'est pas trop tôt. :65:

donc voilà, après leandro, à moi de faire un triple-compte. j'en profite pour dire que je ne suis pas sûre que je garderai ce triple-compte pour toujours. en fait je compte le faire mourir au bout d'un moment, mais pas tout de suite, rassurez-vous. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:20

Ouais crève le pas maintenant, laisse nous en profiter NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:21

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devoir subir tes charmes NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:22

Ouais j'ai vu ça NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Voilà Leandro te donne de drôles d'idées, j'envisage à peine un deuxième compte et tous les deux vous en êtes déjà à votre troisième NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Han oui, laisse nous profiter de lui avant qu'il meurt, le pauvre petit NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 527819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:24

Ouais, moi ça me suffit deux pour l'instant NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 480284
    Héhéhé, normalou, il faut bien m'occuper NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 372147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:25

we are crazy, we know. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141 mais c'était trop tentant. I love you
    ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de profiter de nathan. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 537198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:28

Perso, je suis bien contente que vous ayez tous les deux trois comptes, j'vais pas me plaindre, surtout que vous avez des persos miam bien choisi. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:30

Vous êtes nulles en détective. Vous avez pas vu sa façon bien à elle de vous répondre chacun son tour, en mettant votre nom en gras, et tout ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141

C'est du Abbey tout craché ça. (a)
    Ah, je suis trop bon ! Je veux pas devenir flic pour rien moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:34

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
    Vous êtes nulles en détective. Vous avez pas vu sa façon bien à elle de vous répondre chacun son tour, en mettant votre nom en gras, et tout ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141

C'est du Abbey tout craché ça. (a)
    Ah, je suis trop bon ! Je veux pas devenir flic pour rien moi.

C'est tellement pas la seule à la faire, que non, j'ai pas percuté Arrow
(enfin ché pas si sur THUB y en a d'autre qui le font ? xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:35

leoni ✎ ouais I know, I'm a bg. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141

nate ✎ ouais voilà, pour toi. I love you
    c'est clair, tu es trop fort ! :celestine: tu serais un très bon flic, je pense NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 1688888084

en tout cas, je suis une très bonne espionne ! NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 834183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:45

Je serai le meilleur flic du monde. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141 Dans dix ans, je serai shérif de la planète Terre. (aa) Et tu seras mon espionne qui iras infiltrer les martiens. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:46

ah mais trop, c'est parfait. :abbey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:40

Leona N. Poeiti a écrit:
    Perso, je suis bien contente que vous ayez tous les deux trois comptes, j'vais pas me plaindre, surtout que vous avez des persos miam bien choisi. NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 480284

Je plussoie LeoShei I love you
Mon singe ! Tu as succombé à la tentation du troisième compte, on fait la bonne paire, la banane et le singe I love you En tout cas, Re-rebienvenue et puis voila quoi, t'as bien choisi (comme d'hab') I love you
Edit: Tu veux le faire mourir, et moi je compte le faire rentrer dans son "chez lui", tu crois qu'on a télépathisé pour avoir l'idée de les faire partir ? NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:19

Bon ca va faire un peu gay ce que je vais dire étant donné que j'écris avec Lukaël mais tu vois, j'ai la flemme de me déconnecter, de me connecter avec Cassie pour ensuite me déconnecter et me reconnecter ici, non j'ai pas le courage alors bah voilà donc. Je le veux dans mon lit avant qu'il meurt et tu peux pas t'objecter, j'en ai décidé ainsi et c'est ca qui est ca. De plus c'est la belle Abbey qui se cache derrière, raison de plus pour moi de vouloir. Donc bah rebienvenue han. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:30

GOSH! L'homme de ma vie NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 161626 :loni2: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 556141 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 266409 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 160806 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 63951 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 645264 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 566512 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 104551 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 136437 NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 7985
J'exige un lien enfin si tu veux NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 566512
Bienvenue, ou plutôt Re-Bienvenue si j'ai bien compris :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.    NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.  - Page 2 Empty

NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut