|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:47 | |
| © TUMBLR nom et prénom(s) ☂ ....................................................................................................... ☂ NOM(S): écrire ici. ☂ PRÉNOM(S): écrire ici. ☂ AGE: écrire ici ☂ ORIGINE: écrire ici. ☂ STATUT CIVIL: écrire ici ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ☂ GROUPE: écrire ici. ☂ AVATAR: écrire ici. JUST GONNA STAY HERE. En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité. WALKING IN THE DARK. Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre. |
|
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:50 | |
| Bienvenue sur THUB et bonne merde avec un tel mari si tu as besoin de réconfort bonne chance pour ta fifiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:51 | |
|
Tu te remets à flirter, Chazi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:52 | |
| non je sauve une pauvre femme d'un mari totalement fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:54 | |
|
Oui, et tu en profites pour lui soutirer une culotte, en même temps, c'est ça ? :65: |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:57 | |
| CHAZ ! Tu as vraiment de la chance que la Lucy qui est en moi tiens à ce que tu as entre les jambes, tu ne touches pas à MA FEMME (ni à ma soeur au passage :65: ) Abbey, carrément, j'suis refaite de la vie :loni2: BIENVENUUUUUUE :loni2: Voilà crise d'hystérie on, c'est parti Je te le driais pas assez mais, encore merci Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver & je t'interdis d'aller voir Chaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 22:58 | |
| je m'apelle pas jay moi mon petit tonton ^^ je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 23:01 | |
|
Je n'ai rien dit, MOI. |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 23:04 | |
| Jay ets plus docile que toi, Chaz Moi je t'aime pas (enfin, pas si tu touche à Vanina) & j'suis pas ton tonton non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Sam 21 Mai - 23:05 | |
| ouai moi je suis indompatable héhé
mais si tonton grognon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Dim 22 Mai - 19:22 | |
| Welcome belle soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Dim 22 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Lun 23 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Ven 27 Mai - 19:03 | |
| Pourais-je avoir un délais en plus s'il vous plait pour terminer ma fiche, j'ai eu un soucis de PC ... ??! |
|
| |
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Ven 27 Mai - 19:10 | |
|
Tu as sans doute pu le remarquer, mais une autre Vanina s'est inscrite (sous un autre nom: Apolline Clarke), et elle a terminé sa fiche. Ce sera Ashton qui choisira donc la fiche qu'il juge la meilleur, entre vous deux.
Je te laisse un délai, tu le voudrais jusqu'à quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Ven 27 Mai - 20:00 | |
| Ah =/ ... Je n'aime pas la compétition, je laisse tomber ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vanina L. Clarke |UC| Ven 27 Mai - 20:39 | |
|
Oh, bon et bien dans ce cas. Tu prends le scénario de Demi alors ? |